RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 7 3725701551
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 7 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris
Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 7 C71a
Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 7 1564314530-tumblr-ni71zedxa31u33q8lo5-250
Ft : Sam Claflin
Multi-Compte : Alana Greyjoy & Taena Merryweather

Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co   Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 7 EmptySam 11 Mai - 19:54

C'est nickel pour moi Smile Je t'ai moi aussi taggé sur ma fiche @"Asther Yarwyck" pour que tu vérifies ce que j'ai mis. Et je me demandais aussi si tu avais reçu mon mp ? Smile

Armes intactes Rêves brisés •
La vie, il l’avait remarqué, avait parfois un cruel sens de l’ironie. Autrefois, il devait se taire car il était un Storm. Aujourd’hui, il le devait parce qu’il était un héritier. 

Revenir en haut Aller en bas
Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris
Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 7 C71B
Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 7 Tumblr_o1bjgubMPf1u0pfufo1_500
Ft : Heath Ledger
Multi-Compte : Lyanna Mormont - Roland Vanbois

MessageSujet: Re: Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co   Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 7 EmptySam 11 Mai - 21:00

@Tavish Cafferen Oh excuse moi j'ai complètement oublié de poster... Mais oui le lien me va parfaitement du coup Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 7 1156090823 S'il s'agit du mp à propos de la rumeur, oui je l'ai bien reçu Wink

Brave to Death !
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris
Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 7 C71a
Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 7 1564315840-tumblr-nm04p19sne1sevavio2-400
Ft : Tamsin Egerton.
Multi-Compte : Tavish Cafferen & Taena Merryweather

MessageSujet: Re: Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co   Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 7 EmptySam 11 Mai - 21:07

@Ashter Yarwyck : Ok super Smile Pas de soucis t'inquiète ^^ On se voit à mon mariage du coup Razz
(Oui je suis sous le mauvais visage mais bon c est moi Tavish Razz)

❝ Sea, salt and rock. ❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
Noble
Meliodas Trant
Noble
Valar Dohaeris
Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 7 C716
.
Ft : Charlie Hunnam
Multi-Compte : Dryn Magnar

MessageSujet: Re: Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co   Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 7 EmptyDim 12 Mai - 23:55

C'est tout parfait pour moi ^^

Tu lances quand tu veux, y'a pas de soucis, ça me permettra de me mettre un peu plus à jour du coup Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 7 1194520710

Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 7 XWr6xqSL_o
Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co   Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 7 EmptyVen 31 Mai - 17:38

MAJ du 31/5/2019

Ajouts de @Azilys Serrett et @William Shett J'espère que les descriptions vous conviendront !! =)

Brave to Death !
Le Soleil d'Or
Alysanne Lefford
Le Soleil d'Or
Valar Dohaeris
Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 7 C71t
Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 7 Tumblr_ouzovvW7ac1r1u4jbo3_250
Ft : Katie McGrath
Multi-Compte : Magaery Tyrell & Arys Manning & Theon Greyjoy

MessageSujet: Re: Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co   Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 7 EmptyJeu 4 Juil - 15:22

Coucou, je passe pour Margaery (puisque j'ai cru comprendre que tu avais passé un moment dans le Bief), Alysanne et Arys ;3

BRYSANNE (+) You know you're in love when you can't fall asleep because reality is finally better than your dreams.. ☾☾
Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co   Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 7 EmptyJeu 4 Juil - 23:25

@Alyx Lefford Je me permets de te taguer après 1000 ans... désolé... J'ai lu qu'Alyx était venu à Castral Roc entre 291 et 293 pour son éducation. Weslar, le père d'Ashter, va souvent à Castral Roc, étant proche de Tywin. Du coup, les deux enfants auraient pu se rencontrer là ? Ashter, qui contrairement à moi a une très bonne mémoire, aurait pu se souvenir de la jeune Alyx (jeune seulement d'une année par rapport à lui xD) lorsqu'ils se seraient rencontrés de nouveau plus récemment, Ashter devenu chevalier de Walda (ta cousine donc) et Alyx devenue héritière. Que fait-elle récemment ? Elle reste à la Dent d'or principalement j'imagine ?

@Alysanne Lefford Après la nièce, la tante (si je ne me trompe pas de liens xD) ! Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 7 1194520710
Alors, pour Margaery Targaryen : En effet, Ashter est dans le Bief dans cette période : An 299, lune 2 – An 300, lune 11. Il séjourne même un temps à Hautjardin (y croise d'ailleurs Clarysse Varnier).
Pour Alysanne Lefford, ils auraient pu se rencontrer à Lestival Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 7 1329764525
Pour Arys Manning, j'ai pas trop d'idées. J'avoue n'avoir pas de liens avec les couronniens, Ashter n'ayant jamais foutu les pieds dans les Terres de la Couronne. Mais Arys lui est peut-être venu dans l'ouest ?

Avais-tu des idées sinon pour tes trois cocos ? Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 7 1411245795

Brave to Death !
Le Soleil d'Or
Alysanne Lefford
Le Soleil d'Or
Valar Dohaeris
Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 7 C71t
Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 7 Tumblr_ouzovvW7ac1r1u4jbo3_250
Ft : Katie McGrath
Multi-Compte : Magaery Tyrell & Arys Manning & Theon Greyjoy

MessageSujet: Re: Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co   Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 7 EmptyLun 8 Juil - 17:55

@Ashter Yarwyck a écrit:

@Alysanne Lefford Après la nièce, la tante (si je ne me trompe pas de liens xD) ! Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 7 1194520710
Alors, pour Margaery Targaryen : En effet, Ashter est dans le Bief dans cette période : An 299, lune 2 – An 300, lune 11. Il séjourne même un temps à Hautjardin (y croise d'ailleurs Clarysse Varnier).
Pour Alysanne Lefford, ils auraient pu se rencontrer à Lestival Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 7 1329764525
Pour Arys Manning, j'ai pas trop d'idées. J'avoue n'avoir pas de liens avec les couronniens, Ashter n'ayant jamais foutu les pieds dans les Terres de la Couronne. Mais Arys lui est peut-être venu dans l'ouest ?

Avais-tu des idées sinon pour tes trois cocos ? Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 7 1411245795

Ah ha non tu ne t'es pas trompée Wink

Alooooors on va commencer dans l'ordre Razz
Pour Margaery, il y a donc un temps où ils seront dans la région en même temps puisque Margy reste dans le Bief de la mort de son père en 289, lune 12, jusqu'au mariage de Viserys et Ariane à Dorne puis elle y revient en fin d'année 299 jusqu'à son mariage avec Aegon (et quand elle y retourne après la mort de son fils, par contre, c'est en 301 donc Ashter sera plus là). Je sais pas quand est-ce qu'Ash est à HJ ? Parce que s'il gravite dans l'entourage de Cersei, Margy a pu le voir dans ce coin là (surtout que Sacha était auprès de Garlan Tyrell avant donc ... ça fait beaucoup d'occasion)

Pour Alysanne, il y a Lestival oui, et puis plus récemment elle vient de faire un passage express à Castral Roc pour y voir Cersei avant de filer pour Hautjardin roucouler avec Bryce Caron. Je pense pas qu'on puisse leur trouver un gros truc: Alysanne est la soeur de Leo, elle gérait le Dent d'Or en son absence et celle d'Alyx donc elle connait plutôt bien les familles de l'Ouest puisque son frère lui a donné une éducation assez stricte. Ashter a participé au tournoi ou il y était juste pour accompagner Walda ? Dans tous les cas, il peut y avoir un respect mutuel du à leur statut respectif même si, avec la rumeur sur Tavish et Walda, Alysanne verrait d'un mauvais oeil un chevalier qui 'n'est pas capable de protéger la réputation de sa maitresse.

Quand à Arys, il était également à LEstival, mais dans ses jeunes années, il a beaucoup bougé pour accompagner son oncle un peu partout. Alors l'Ouest, il connait pas trop, mais il a été pas mal dans l'Orage et le Bief donc ils ont pu s'y croire par là ?

BRYSANNE (+) You know you're in love when you can't fall asleep because reality is finally better than your dreams.. ☾☾
Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co   Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 7 EmptyMar 9 Juil - 17:52

@Alysanne Lefford

@Alysanne Lefford a écrit:
Alooooors on va commencer dans l'ordre Razz
Pour Margaery, il y a donc un temps où ils seront dans la région en même temps puisque Margy reste dans le Bief de la mort de son père en 289, lune 12, jusqu'au mariage de Viserys et Ariane à Dorne puis elle y revient en fin d'année 299 jusqu'à son mariage avec Aegon (et quand elle y retourne après la mort de son fils, par contre, c'est en 301 donc Ashter sera plus là). Je sais pas quand est-ce qu'Ash est à HJ ? Parce que s'il gravite dans l'entourage de Cersei, Margy a pu le voir dans ce coin là (surtout que Sacha était auprès de Garlan Tyrell avant donc ... ça fait beaucoup d'occasion)

Je n'ai pas donné de date précise mais c'est au cours de l'année 299. Sachant qu'Arthur et Ashter partent de l'Ouest en lune 2 de l'an 299, ce serait plutôt vers la fin de l'année qu'ils y seraient. Par contre, il ne gravite pas trop autour de Cersei (pas sûr qu'il l'ait rencontré même à cette époque ou juste aperçu) et encore moins de Sacha dont il ne fera la connaissance qu'en lune 9 de l'année 301. Donc s'ils sont au même moment à HJ, ils pourraient se rencontrer. Ashter serait impressionné, c'est un faux-timide le petit ^^ Et puis Margaery est magnifique so... Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 7 1194520710 Il est souvent dans l'ombre de son frère chevalier donc il se démarquera pas encore moins en présence d'une Lady Tyrell contrairement à Arthur. Mais une chose est sûr, il n'oubliera jamais Margaery et comme son père est un conseiller de Tywin, il sera au courant des nouvelles de Westeros (du genre Margaery qui se marie à Aegon par exemple et là il se dira, "oh Lady Tyrell, enfin Targaryen, je l'ai croisé une fois xD")

Pour Alysanne, il y a Lestival oui, et puis plus récemment elle vient de faire un passage express à Castral Roc pour y voir Cersei avant de filer pour Hautjardin roucouler avec Bryce Caron. Je pense pas qu'on puisse leur trouver un gros truc: Alysanne est la soeur de Leo, elle gérait le Dent d'Or en son absence et celle d'Alyx donc elle connait plutôt bien les familles de l'Ouest puisque son frère lui a donné une éducation assez stricte. Ashter a participé au tournoi ou il y était juste pour accompagner Walda ? Dans tous les cas, il peut y avoir un respect mutuel du à leur statut respectif même si, avec la rumeur sur Tavish et Walda, Alysanne verrait d'un mauvais oeil un chevalier qui 'n'est pas capable de protéger la réputation de sa maitresse.

Je n'ai pas encore de lien établi avec Alyx mais nul doute qu'Ashter connaît les familles de l'Ouest donc les Lefford. Par contre, Ashter n'est pas présent à Castral Roc quand Alysanne y est, il est à Bourgfaon pour le mariage de Tavish. Il ne revient qu'en lune 8. Je pense donc que ce sera plus Lestival et là encore, il n'est pas le chevalier de Walda à ce moment-là. Il fait le voyage allé aux côtés de Myrielle Lannister et il est une sorte d'électron libre arrivé sur place. Il est plus spectateur/touriste que participant. Il rencontre des gens (Ellaria, Alyssa, Elinor, etc, etc), sympathise, découvre un peu l'Orage. Je suis totalement pour le respect mutuel bien sûr entre noble de l'Ouest ^^ Ah la rumeur... si le chevalier pouvait la faire disparaître, il le fera le pauvre... Il essaie de protéger Walda comme il peut Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 7 3879302343

Quand à Arys, il était également à Lestival, mais dans ses jeunes années, il a beaucoup bougé pour accompagner son oncle un peu partout. Alors l'Ouest, il connait pas trop, mais il a été pas mal dans l'Orage et le Bief donc ils ont pu s'y croire par là ?

Lestival est un endroit merveilleux, on y rencontre beaucoup de monde xDD Ce serait intéressant pour Ashter de croiser quelqu'un qui vient des Terres de la Couronne. Il en sait déjà certaines choses mais quelqu'un qui y a vécu depuis sa naissance sera plus à même d'apporter des choses intéressantes Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 7 1194520710 Ashter est un voyageur dans sa tête mais sa condition d'héritier et surtout de bouclier-lige de Walda l'empêche de voyager comme il le souhaiterait. Mais après oui, ils auraient pu aussi se rencontrer dans le Bief (pareil Ashter y est entre 299, 2 et 300, 11) et l'Orage du coup c'est Lestival en 301, 12 ou plus récemment entre les lunes 6 et 7 à Bourgfaon où il va assister au mariage de Tavish
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co   Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 7 Empty

Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7