RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 6 3725701551
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 6 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Le Paon d'Argent
Azilys Serrett
Le Paon d'Argent
Valar Dohaeris
Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 6 Tumblr_pmf47rOPvZ1vfye0do6_540
Ft : Jenna Coleman
Multi-Compte : Dacey Mormont - Andar Royce - Leeven Botley - Blurd Mervault

Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co   Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 6 EmptyMer 8 Mai - 22:29

Alors Aliénor a déjà un autre ami donc elle était super proche, c'est Tyrion, mais oui on peut imaginer qu'elle peut être aussi super proche de Ash. C'était totalement l'inverse d'azi, un bisounours qui ne vivait qu'a travers les histoires de magie, dragon, sirène et bien sur les histoires de chevaliers romances xd elle est morte en lune 3 de l'an 298.
petit précision : Azi et Ali était des vrai jumelles, donc elles se ressemblaient comme deux gouttes d'eau.

En tout cas, on peut partir la-dessus du coup ^^

I have no rival
Revenir en haut Aller en bas
Dame
Clarysse Varnier
Dame
Valar Dohaeris
Ft : Lily James
Multi-Compte : Neina

MessageSujet: Re: Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co   Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 6 EmptyMer 8 Mai - 22:47

@Ashter Yarwyck - J'aime bien l'idée chevaleresque et courtois du poème. Les Bieffoises ne sont pas indifférentes à cela ! On peut se trouver un lien amical dans les jardins de Hautjardin. Peut-être que Clarysse aurait aimé connaître un peu plus l'Ouest à travers Ashter et qu'elle lui aurait présenté Hautjardin. Je pense au vue des caractères des personnages qu'ils se sont bien entendus et en remerciemant Ashter aurait écrit ce poème à la Bieffoise. On partirait sur ça ?

pray for your love
L'amour est un piège, quand il apparaît on ne voit que sa lumière, pas son ombre. Alors, tout devient qu'une sombre mélancolie (±) le son de l'âme.
Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris
Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 6 C71B
Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 6 Tumblr_o1bjgubMPf1u0pfufo1_500
Ft : Heath Ledger
Multi-Compte : Lyanna Mormont - Roland Vanbois

MessageSujet: Re: Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co   Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 6 EmptyMer 8 Mai - 23:06

@Azilys Serrett Sinon j'ai pensé - en voyant qu'Ali avait déjà un ami proche - que, contre toute attente, Azi et Ash pouvaient être des amis proches (sauf si elle en a déjà un) ? Sinon, on peut rester sur une amitié toute simple, et faire donc ce que nous avons dit précédemment Wink

@Clarysse Varnier Cela me va parfaitement Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 6 1156090823 Ashter découvrira Hautjardin et le charme bieffois à travers Clarysse ! Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 6 1194520710
Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris
Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 6 C71a
Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 6 1564314530-tumblr-ni71zedxa31u33q8lo5-250
Ft : Sam Claflin
Multi-Compte : Alana Greyjoy & Taena Merryweather

MessageSujet: Re: Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co   Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 6 EmptyJeu 9 Mai - 2:44

@Ashter Yarwyck Oui ça va être le bordel ahah Razz
Je t'ajoute bientôt moi aussi Smile

Armes intactes Rêves brisés •
La vie, il l’avait remarqué, avait parfois un cruel sens de l’ironie. Autrefois, il devait se taire car il était un Storm. Aujourd’hui, il le devait parce qu’il était un héritier. 

Chevalier
Mychel Rougefort
Chevalier
Valar Dohaeris
Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 6 PinkAlarmingCarpenterant-small
Ft : Channing Tatum

MessageSujet: Re: Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co   Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 6 EmptyJeu 9 Mai - 15:16

Hello Ash' ! T'es chaud pour qu'on se tisse un véritable lien alors ? Chevaliers tous les deux, le même âge, assez ambitieux, on peut partir sur une bonne amitié entre guerriers non ?

Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 6 DelightfulFrankBergerpicard-size_restricted
Dame
Clarysse Varnier
Dame
Valar Dohaeris
Ft : Lily James
Multi-Compte : Neina

MessageSujet: Re: Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co   Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 6 EmptyJeu 9 Mai - 15:25

@Ashter Yarwyck - Est-ce que ça te va ?

Citation :
Quand Clarysse vit Ashter, elle était âgée de dix-neuf ans. Dans la fleur de l'âge et émoustillée par ses amies et cousines d'Hautjardin, elle ne pouvait qu'être attirée par ces deux jeune homme de l'Ouest de passage à Hautjardin. Elle fut particulièrement touchée par son assurance et son charme. Cependant, à l'inverse d'autres dames bieffoises, Clarysse n'avait aucun sens de la séduction. Son charme naturel et sa naïveté ne la rendirent pas manipulatrice. Elle avait aussi un autre chevalier en tête. Pourtant, ce serait mentir de dire qu'elle ne fut pas touchée quand le plus jeune des deux chevaliers se tourna vers elle pour lui faire visiter Hautjardin. Rose la plupart du temps de la conversation, elle le quitta avec des étoiles plein les yeux. Le désir des jeunes filles est incompréhensible. Pensant que cette rencontre allait se terminer là, elle fut agréablement surprise de recevoir un poème de remerciements. La Bieffoise fut un peu triste de voir partir Ashter, mais elle en garde un agréable souvenir.

pray for your love
L'amour est un piège, quand il apparaît on ne voit que sa lumière, pas son ombre. Alors, tout devient qu'une sombre mélancolie (±) le son de l'âme.
Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co   Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 6 EmptyJeu 9 Mai - 21:18

@Mychel Rougefort POTOOO !!!! Très bonne amitié, je dis oui oui oui !! Il a voyagé un peu Mych Mych ? Car mon Ashter avant le mariage de Sansa n'a pas été trop vers le Conflans, plus vers le sud dans le Bief, et près de la frontière de l'Orage.

@Clarysse Varnier Le lien est parfait, je te rajoute de mon côté incessamment sous peu Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 6 1156090823

Brave to Death !
Chevalier
Mychel Rougefort
Chevalier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co   Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 6 EmptyJeu 9 Mai - 21:42

Déjà je pense que les deux ont pu fraterniser quand ils étaient écuyers, et qu'ils s'affrontaient dans les mêlées et joutes réservées à ces fonctions, ils ont dû se croiser régulièrement lors des grands événements déjà. Ensuite si Ashter a des devoirs à cause de son rang, et si Mychel en a également, ce-dernier en tant que cadet est un peu plus libre et il a pu effectivement vagabonder un peu. Pas immédiatement avant le mariage dans le Conflans puisqu'il était parti durant plusieurs lunes dans le Nord mais avant c'est tout à fait envisageable que Mitch soit allé rendre visite à son ami et qu'il l'ait un peu suivi dans ses pérégrinations dans le sud du royaume oui ! Smile

Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 6 DelightfulFrankBergerpicard-size_restricted
Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co   Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 6 EmptySam 11 Mai - 8:58

@Mychel Rougefort Ils se seraient donc rencontrés dans le Bief, tous deux écuyers et auraient très vite sympathisés ? Cela me va parfaitement. Mychel était-il présent au tournoi de Lestival en lune 12, an 301 où était-il déjà parti pour le Nord ? Parce que du coup avec nos chrono, ça voudrait dire qu'ils se sont pas vus depuis un petit moment. Il est toujours dans le Nord en lune 4/5 de l'an 302 (temps rp présent en gros) ?

Brave to Death !
Chevalier
Mychel Rougefort
Chevalier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co   Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 6 EmptySam 11 Mai - 11:25

Ouais je pense, après on peut être écuyer à partir de 13-14 ans et durant plusieurs années donc ils peuvent avoir fait un petit bout de route il y a quelques années dans le Bief et s'être revus régulièrement à l'occasion de divers événements dans le Royaume. Effectivement il était déjà parti dans le Nord mais il est revenu, d'ailleurs il est à Corneilla actuellement ! Smile Smile

Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co   Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 6 EmptySam 11 Mai - 15:44

Oui tout à fait, du coup ils se connaissent depuis longtemps maintenant. Et c'est parfait, ils se revoient à Corneilla du coup. Ashter y est aussi, ça leur fera des retrouvailles avec pleins de choses à se dire entre Ashter qui a principalement vu le Sud et toi le Nord Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 6 1156090823

MAJ du 11 mai 2019 : Rajouts de @Liane Vance, Ellaria Sand, @Marianne Harlton, @"Tavish Cofferen", @Mychel Rougefort, @Clarysse Varnier, @Félicité Hill, @Meliodas Trant et @Kevan Lannister. Dîtes-moi si mes descriptions vous vont et si vous voulez un rp, je suis totalement dispo, ma boîte mp vous est ouverte ! Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 6 1156090823

Brave to Death !
Chevalier
Mychel Rougefort
Chevalier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co   Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 6 EmptySam 11 Mai - 16:20

De mon côté c'est nickel, je t'ai mis à jour également, si tu veux regarder et si tu veux que je modifie y'a pas de soucis ! Pour un rp (ou missives), si tu en as de plus importants et impératifs à remplir je comprendrais, mais je suis également ouvert et si tu veux on peut voir ça en mp ! Smile
Éminence dorée
Kevan Lannister
Éminence dorée
Valar Dohaeris
Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 6 C716
Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 6 Giphy
Ft : Rhys Ifans
Multi-Compte : Jacaerys Velaryon

MessageSujet: Re: Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co   Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 6 EmptySam 11 Mai - 16:35

J'adore c'est parfait Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 6 3725701551
Le Paon d'Argent
Azilys Serrett
Le Paon d'Argent
Valar Dohaeris
Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 6 Tumblr_pmf47rOPvZ1vfye0do6_540
Ft : Jenna Coleman
Multi-Compte : Dacey Mormont - Andar Royce - Leeven Botley - Blurd Mervault

MessageSujet: Re: Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co   Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 6 EmptySam 11 Mai - 17:23

Alors, oui Azi a déjà une amie proche, même très très proche en la personne d'Alyx Lefford, et des amies si proches, elle n'en a pas tant que ça, autant cela pouvait coller avec Aliénor d'être super proche de plusieurs personne que pas Azilys. Donc oui, au pire reste sur une relation simple, c'est déjà super avec Azilys ^^

I have no rival
Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co   Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 6 EmptySam 11 Mai - 19:52

Ça marche, restons sur ça, dans tous les cas j'adore l'idée de base, je te rajoute à la prochaine MAJ (qui me connaissant sera sûrement demain) xD

Brave to Death !
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co   Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 6 Empty

Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant