RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 5 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 5 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Éminence dorée
Kevan Lannister
Éminence dorée
Valar Dohaeris
Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 5 Giphy
Ft : Rhys Ifans
Multi-Compte : Jacaerys Velaryon

Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co   Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 5 EmptyDim 5 Mai 2019 - 14:45

Etant donné tes accointrances avec Sacha, maudite soit elle Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 5 2462070376 , Kevant peut effectivement t'avoir sous ses ordres et se montrer dur avec toi tout en essayant d'être ton mentor. Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris
Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 5 C2yn
Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 5 Tumblr_o1bjgubMPf1u0pfufo1_500
Ft : Heath Ledger
Multi-Compte : Lyanna Mormont

MessageSujet: Re: Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co   Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 5 EmptyDim 5 Mai 2019 - 14:55

Ah je sens que cette histoire avec Sacha va mal finir mdrrrr
Mais ça me convient bien, d'autant qu'Ashter ne vit que pour servir les Lannister. Son père le lui a bien fait comprendre... (Maudit soit-il celui-là aussi xD) Et même si Kevan se montre dur avec Ashter, ce-dernier n'aura de cesse de vouloir prouver qu'il est un digne chevalier de l'Ouest, ce qu'il a commencé à faire puisqu'il est chevalier de Lady Walda, la femme de Tyrion.
Éminence dorée
Kevan Lannister
Éminence dorée
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co   Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 5 EmptyDim 5 Mai 2019 - 15:01

En parlant de Walda faudra que je pense à statuer sur la tromperie de celle-là tiens Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 5 1329764525

Fin' bref je reviens vers toi avec des propositions :D
Éminence dorée
Kevan Lannister
Éminence dorée
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co   Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 5 EmptyDim 5 Mai 2019 - 15:29

Et voilà ma proposition (désolé du double post) :

Ashter Yarwyck + Le prodigue de la déception

Ashter est un pur produit de l'Ouest, un véritable chevalier réputé pour sa maîtrise de la lame mais également sa loyauté pour la maison Lannister. En tant que chevalier-servant de l'épouse de l'héritier de Castral-Roc, Kevan a souvent à faire au jeune homme dans sa position de Protecteur de l'Ouest mais également en vivant sous le même toit. S'il apprécie le jeune homme et a tendance à le prendre sous son aile, Kevan se montra dur avec lui, n'hésitant pas à lui rappeler ses serments envers les Sept et ses voeux de chevaliers. En effet, le Protecteur de l'Ouest a vu par le père d'Ashter de ses relations avec Sacha. L'horreur inspirée par la jeune femme déteint ainsi sur l'héritier Yarwyck dont Kevan essaye de faire oublier l'idylle.

Ca te va ? Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 5 2742334016
Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co   Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 5 EmptyDim 5 Mai 2019 - 16:24

@Kevan Lannister C'est parfait, j'adore ! Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 5 1156090823 Je t'ajoute incessamment sous peu aussi o/
Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris
Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 5 C2yb
Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 5 1558772800-tumblr-me4u86q9s41qbkhhbo2-r1-250
Ft : Sam Claflin
Multi-Compte : Alana Greyjoy

MessageSujet: Re: Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co   Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 5 EmptyMar 7 Mai 2019 - 9:51

@Ashter Yarwyck a écrit:
@Alana Greyjoy Lune 2 de l'an 302 je suppose ? Ashter est fiancé depuis plusieurs lunes déjà (les choses traînent d'ailleurs Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 5 1194520710 mais ça arrange Ashter) donc ils auraient pu s'entretenir à propos de cela oui. Et je suis totalement pour des discussions de chevalier à chevalier !! Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 5 1156090823 Entre les fiançailles, Sacha, Cersei, et tout ce qui peut se passer à Westeros, il y aurait de quoi tenir beaucoup de conversations xDD

Ca marche, on part sur ça alors ! Je ne sais pas si Ashter se serait facilement confié sur sa réticence à se marier mais ses paroles auraient pu trouver écho chez Tavish, non pas dans une réticence à se marier mais dans une crainte que son épouse ne l'apprécie pas en raison de nombreux préjugés que les gens ont sur les bâtards et en raison de sa foi différente. Du coup ils auraient pu se trouver des points en commun, des points de compréhension de la situation de l'autre. Et comme je dis, en quittant Castral Roc, Tavish aurait surement conseillé à Ashter de se méfier de Cersei vu qu'il est au service de Walda. Smile En tant que son garde attitré, est ce qu'il l'accompagne partout ? Autrement dit est ce qu'il était au mariage de Sansa/Hoster ?
Car Tavish se marie à son tour et Tyrion et Walda, qui sont invités, prennent la route depuis le Conflans où ils se trouvent pour descendre directement dans l'Orage, où le mariage aura lieu lune 7. Peut-être, donc, qu'Ashter pourrait s'y trouver, s'il suit Walda. Smile

Armes intactes Rêves brisés •
La vie, il l’avait remarqué, avait parfois un cruel sens de l’ironie. Autrefois, il devait se taire car il était un Storm. Aujourd’hui, il le devait parce qu’il était un héritier. 

Dame
Clarysse Varnier
Dame
Valar Dohaeris
Ft : Lily James
Multi-Compte : Neina

MessageSujet: Re: Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co   Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 5 EmptyMar 7 Mai 2019 - 11:45

Coucou !

Nos personnages se sont probablement croisés puisque Clarysse assiste au mariage de Cersei et Loras et séjourne ensuite à Hautjardin pour espérer être dame d'atour de Margaery (ce qui ne se passe pas): c'est de lune 1 à lune 7, an 299. Puis, ensuite, elle se trouve constamment à Herbeval Wink
Alors, qu'aurait pu penser Ashter d'une petite écervelée, pieuse et convenable comme Clarysse ?

pray for your love
L'amour est un piège, quand il apparaît on ne voit que sa lumière, pas son ombre. Alors, tout devient qu'une sombre mélancolie (±) le son de l'âme.
Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co   Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 5 EmptyMar 7 Mai 2019 - 17:43

@Tavish Cafferen Ça aurait pu s'intégrer à la conversation petit à petit. Parce qu'Ashter n'est pas du tout pour ce mariage parce que pas de bol il en aime une autre xDD Et ce sera bien aimable à Tavish de le prévenir about Cersei !! XD Il lui en sera redevable.
En tant que chevalier attitré, en effet, il assure sa protection et donc l'accompagne partout. Il est présent au mariage de Sansa et Hoster. Il sera par conséquent présent au mariage de Tavish et Shoren à son grand détriment, lui qui se voyait déjà (après le mariage de Sansa donc) rentrer à Castral Roc... x)

@Clarysse Varnier Au vu des dates en effet, ils ont pu se croiser (je n'ai pas précisé quand et pendant combien de temps Ashter est à Hautjardin mais je dirai au minimum une semaine durant l'année 299. Ayant le même âge et s'ils se sont croisés en 299, ils auraient pu avoir une affinité amicale ? À ce moment là, Ashter a 19 ans et est écuyer de son frère aîné. C'est un esprit cultivé qui adore écrire (peut-être aurait-il pu oser écrire un petit poème pour Clarisse, en toute amitié cela va de soi ^^)
Noble
Meliodas Trant
Noble
Valar Dohaeris
Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 5 JWkp
Ft : Charlie Hunnam
Multi-Compte : Dryn Magnar

MessageSujet: Re: Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co   Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 5 EmptyMer 8 Mai 2019 - 0:27

Désolé du retard, j'ai pas trop été sur mon ordi de la semaine T.T

Alooors, déjà - j'avais pas fait gaffe - vu que c'est un chevalier, ça part mal Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 5 1194520710
Meliodas apprécie très peu les chevaliers en général et, il n'y en a qu'une poignée qu'il respecte vraiment. Pour lui, la grande majorité sont des gros cons. Des gars hautains et pompeux, qui profitent un titre qui, au vu de ce qu'ils en font, ne veut rien dire et sont incapables de respecter leurs vœux et leurs engagement. Donc, il les aime pas vraiment Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 5 3879302343

Pour la confrontation, ça peut se faire avec grand plaisir. Je pense qu'à terme, y'a moyen que Mel finisse par bien l'aimer, mais ça va être long et, ça passera surtout par une forme de respect, face à ses compétences martiales. Tu dis dans ta fiche qu'il est bon combattant, mais tu le vois bon à quel point? Car, j'imaginais Mel' faire le gamin face à lui. Même si c'est pas le meilleur combattant, il reste un épeiste talentueux, il a participé aux batailles durant la rébellion de Robert, a passé une bonne partie de sa vie sur les routes, cherchant du travail pour devenir quelqu'un de renommé dans ce qu'il fait. Il sait qu'il est doué mais, il a tendance à grandement se sous-estimer, car se comparant facilement avec Barristan. Mais bon, face à lui, tout le monde est mauvais Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 5 1194520710 Le truc c'est qu'il s'est toujours entraîné de ses deux mains et, avec les années il est devenu quasiment aussi bon de sa main gauche que de sa main droite. C'est pas forcément dans l'idée de se battre avec deux armes, mais plus dans l'optique que s'il se fait bousiller le bras droit durant un combat bah ... Il peut continuer à se battre.

L'idée que j'avais, pour le "mode gamin" c'est qu'ils auraient pu s'entraîner et, Meliodas se serait entraîné avec sa main gauche. Je l'imagine bien le bousculer un peu, mettant des petits coups vicieux (un peu sa spécialité). Pas pour le bsouiller hein, mais pour le piquer un peu. Suite à quoi, il changerait de partenaire et se abttrait de son autre main en mode "Bah quoi? J'suis droitier moi" Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 5 1752952759

Ce genre de connerie, juste pour le faire chier Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 5 1194520710

À voir si ça t'intéresse, te convient, voire même si tu veux jouer cette confrontation-là en rp Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 5 2078511666

Sinon, dans une optique un peu plus joyeuse, je me demandais, depuis combien de temps Ashter a son épée valyrienne? Car selon, Mel' trouverait ça très intéressant de s'entraîner avec quelqu'un qui en possède une. Ça arrive pas tous les jours et là, il se montrerait sérieux et concentré. J'entends par là, aucun coup de pupute, il est bien conscient que son arme peut tuer très facilement, il l'a déjà prouvé et, même si à première vue il aime pas le gus, il veut pas non plus sa mort. Du moins, pas avec du public Ça pourrait peut-être être un premier pas pour se rapprocher je dirais Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 5 1329764525

Booon, après tu te doutes que, vu comme il est Mel, il lui mettra quelques coups de pression en mode "Fais-la souffrir, je te tue e la pire des manières" et ce genre de choses hein Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 5 1752952759

Enfin voilà, dans tous les cas, ce sont des idées comme ça en vrac, si ça te va pas t'hésite surtout pas, tu verras j'suis pas très chiant Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 5 802748295

Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 5 XWr6xqSL_o
Le Paon d'Argent
Azilys Serrett
Le Paon d'Argent
Valar Dohaeris
Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 5 Tumblr_pmf47rOPvZ1vfye0do6_540
Ft : Jenna Coleman
Multi-Compte : Dacey Mormont - Andar Royce - Leeven Botley - Blurd Mervault

MessageSujet: Re: Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co   Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 5 EmptyMer 8 Mai 2019 - 9:35

Un lien ?

I have no rival
Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co   Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 5 EmptyMer 8 Mai 2019 - 12:27

@Meliodas Trant J'aime beaucoup l'idée d'un lien négatif modéré dans un premier temps glissant vers un lien semi-positif comme tu proposes. J'adhère aux idées !! Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 5 1156090823 Côté Ashter, il s'efforcerait, cmme je te disais, de gagner son respect et sa sympathie. Le mode gamin ? Pouahahah j'adhère tellement xD Moi je vais me marrer, Ashter moins.. Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 5 508272068
Il obtient l'épée valyrienne en lune 1 de l'année 302
Je t'ajoute assez rapidement et si tu veux ce fameux rp confrontation, c'est possible de mon côté Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 5 287783185

@Azilys Serrett Ma foi, comment résister face à Jenna Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 5 1156090823 Une idée ? Ils sont tous les deux de l'Ouest, ils ont pu/du se croiser à un moment donné. À Castral Roc par exemple ? (c'est un peu le point central pour Ashter)
Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris
Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 5 C2yb
Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 5 1558772800-tumblr-me4u86q9s41qbkhhbo2-r1-250
Ft : Sam Claflin
Multi-Compte : Alana Greyjoy

MessageSujet: Re: Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co   Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 5 EmptyMer 8 Mai 2019 - 16:25

@Ashter Yarwyck Dans ce cas, on pourra se prévoir un rp quand il sera à Bourgfaon pour le mariage ! ^^ Ce sera un mariage devant R'hllor, j'espère qu'Ashter n'a pas trop de soucis avec les autres religions Razz

Dans ce cas, ils auraient pu se trouver de sérieux point en communs (Tavish voulait en épouser une autre mais ça lui a été refusé). Juste pour savoir, tu crois qu'Ashter lui aurait dit qu'il s'agit de Sacha, cette femme qu'il aime ?

Armes intactes Rêves brisés •
La vie, il l’avait remarqué, avait parfois un cruel sens de l’ironie. Autrefois, il devait se taire car il était un Storm. Aujourd’hui, il le devait parce qu’il était un héritier. 

Noble
Meliodas Trant
Noble
Valar Dohaeris
Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 5 JWkp
Ft : Charlie Hunnam
Multi-Compte : Dryn Magnar

MessageSujet: Re: Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co   Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 5 EmptyMer 8 Mai 2019 - 19:01

D'accord, c'est assez récent, mais il a eu bien le temps de s'y habituer ^^

Bah écoute, ça fait plaisir de voir que ça te plaise tout ça. Pour le rp ce sera avec plaisir, surtout si t'es motivé pour ouvrir, j'ai pas pu rp la semaine dernière du coup je suis à la traîne un peu Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 5 1194520710

Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 5 XWr6xqSL_o
Le Paon d'Argent
Azilys Serrett
Le Paon d'Argent
Valar Dohaeris
Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 5 Tumblr_pmf47rOPvZ1vfye0do6_540
Ft : Jenna Coleman
Multi-Compte : Dacey Mormont - Andar Royce - Leeven Botley - Blurd Mervault

MessageSujet: Re: Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co   Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 5 EmptyMer 8 Mai 2019 - 21:11

Alors c'est parti pour la demande de lien. Prend un mouchoir.

Comme vu sur la cb, les deux loulous ont quasiment le même age et nos pères avaient 4 ans d'écart, bon le mien est mort maintenant. Mais on peut imaginer que nos deux pères s'entendaient même très bien, ce qui fait que les deux familles pouvaient se rendre visite assez souvent. Et là, on peut partir sur l'histoire d'Azi qui fait pleurer Ash. si cela te va ca sera vraiment quand ils sont petit, d'ailleurs niveau tempérament Ash devait plus s'entendre avec la jumelle d'Aliénor qui était plus douce et rêveuse. On peut imaginer qu'avec le temps, Azi viendrait à tester d'autres jeu, j'ai vu que ton frère était jaloux, car tu avais plus de chance avec les filles. Je ne pense pas qu'Azi soit intéresser par Ash, mais elle pouvait s'amuser à le faire croire au moins a Arthur, juste pour tester ses talents de manipulation.

Après, je pense que la mort de ton frère, surtout de maladie avec son mariage dans le bief, lui fera un drôle de rappel à la propre mort de sa jumelle, qui est morte de maladie avant son mariage dans le Bief xd ce qui fait qu'elle arrêterait de torturer Ash et pourrait même avoir des discussions normales avec lui.

voilà dit moi si cela te semble possible

I have no rival
Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co   Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 5 EmptyMer 8 Mai 2019 - 22:07

@Tavish Cafferen J'ai hâte d'être à ton mariage !! ** Je t'ajoute bientôt
Et pour Sacha, non, il ne va pas lui en parler, il sent déjà dès fin 301, début 302 que cette histoire va lui rapporter des problèmes, donc il ne prendra aucun risque.

@Meliodas Trant Je t'ajoute aussi bientôt, et le rp, je tente de faire dans le week end Wink

@Azilys Serrett Comme dit sur la cb, j'aime beaucoup cette idée et surtout comment elle évolue. Ashter en tirerait une bonne leçon et même si sur le coup il en voudrait à Azilys, en grandissant il la remercierait. je me dis qu'Ashter et ta jumelle auraient pu être meilleurs amis Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 5 1329764525 Elle meurt quand ?
Genre Arthur et Aliénor sont morts dans la même situation xD Je l'avais pas vu venir celle là x)
Et du coup, oui cela me semble totalement possible ^^
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co   Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 5 Empty

Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant