RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 3 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 3 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dame
Sansa Nerbosc
Dame
Valar Dohaeris
Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 3 C2yb
Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 3 Tumblr_ozpe2gywdY1wpacxeo5_250
Ft : Sophie Turner
Multi-Compte : Alyssa Vanbois

Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co   Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 23:41

Good Smile

On peut les faire rapprocher à cause de la perte d'une personne en commun lors de cette peste ?

❥ Sansa Stark
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris
Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 3 C2yn
Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 3 Tumblr_o1bjgubMPf1u0pfufo1_500
Ft : Heath Ledger
Multi-Compte : Lyanna Mormont

MessageSujet: Re: Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co   Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 9:21

@Sansa Stark Ça dépend, Arthur meurt en lune 9 de l'an 300. Ils étaient sur le chemin du retour pour Bulwark. Après, tout dépend de la nature de leur première rencontre mais ils auraient pu correspondre par la suite ? En mode confident pour l'un et l'autre ?
Dame
Sansa Nerbosc
Dame
Valar Dohaeris
Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 3 Tumblr_ozpe2gywdY1wpacxeo5_250
Ft : Sophie Turner
Multi-Compte : Alyssa Vanbois

MessageSujet: Re: Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co   Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 9:34

ça marche, les petits meurent au même moment Smile

mais oui ils peuvent faire une correspondance

❥ Sansa Stark
(c) ystananas
Seigneur suzerain des îles de Fer
Balon Greyjoy
Valar Dohaeris
Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 3 C2ys
Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 3 Giphy
Ft : Ray Stevenson
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion || Maege Mormont

MessageSujet: Re: Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co   Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 10:05

Coucouuuu je viens avec une partie de mon placard Wink

Alors je peux te proposer Balon Greyjoy qui a proprement incendier la flotte Lannister lors de sa première rébellion + Pris quelques otage de marque lors de la prise de Salvemer dont Myrielle Lannister + attaque suicide sur Port-Lannis héhé.

Sinon il y a aussi Aelinor Vanbois, née Connington, ancienne dame de compagnie de Rhaenys. Elle a vécu un certain temps à Port-Réal. Elle est très proche de Myrielle Lannuster qu’elle a guidé quand elle arrivée au service de Rhaenys. Aeli n’était pas au tournois de Lestival parce qu’elle sortait d’un accouchement difficile.

Ensuite Maman Ourse bon là mis à part le tournoi de Lestival ils ont pas pu trop se croiser.

Et enfin Ynys Allyrion, dame de la Gracedieu. Elle est née Ferboys. Elle a été au tournoi de Lestival. Récemment des voies commerciakes ont été construite dans les Montagnes Rouges même si ce n’est pas la frontière avec l’Ouest. A savoir qu’elle est désormais assez méfiante envers les Targaryen

Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 3 Tumblr_ocllksIcl31ueyxfyo3_400
Dame
Cersei Lannister
Dame
Valar Dohaeris
Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 3 Tumblr_nfu0fq3tdG1tybli3o1_250
Ft : Lena Headey
Multi-Compte : Ramsay Bolton & Donnor Salfalaise

MessageSujet: Re: Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co   Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 12:10

Oui clairement :D Je vois bien Cersei se renseigner auprès des serviteurs pour savoir si Ashter peut être manipulable et servir Cersei en espionnant Walda, mais je pense que Sacha lui dira rapidement qu'il est loyal. Pour ce qui est de Sacha, Cersei est très protectrice, elle est dure avec elle, mais depuis le temps qu'elle est à ses côtés, elle s'est attachée à elle et la considère un peu comme un enfant. Elle n'a pas de fille, donc ça renforce plus ce sentiment surtout quand elle veut qu'elle fasse des trucs de fille Smile Ca ne va clairement pas lui plaire qu'Ashter tourne autour de sa protégée, elle sait le pouvoir des hommes sur les femmes, elle va penser qu'Ashter va brider sa protégée et aussi lui prendre son innocence. Après il y a tous les principes comme quoi les jeunes filles doivent pas fricoter Razz Tu vas clairement avoir sur le dos une maman poule qui protège son petit Razz

Hear me Roar

code broadsword.

Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co   Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 17:02

@Sansa Stark Ma fois, c'est parfait tout ça Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 3 1156090823 Alyssa et Ashter partagent la peine d'avoir perdu des êtres chers à cause de la peste, ils correspondent ensemble, donc il s'apprécient. Moi j'aime !!! x) Ils se retrouvent au mariage de Sansa, ce sera l'occasion aussi de se revoir, d'échanger à nouveau en direct. J'ajoute donc Sansa et Alyssa incessamment sous peu Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 3 77722156

@Balon Greyjoy Quelle belle pléiade de personnages tu as ! Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 3 1156090823 Je t'avouerai qu'avec Aelinor et Ynis, je n'ai pas trop d'idées Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 3 1329764525
Côté Greyjoy, même si je doute qu'ils se soient rencontrés, Ashter a forcément entendu ou lu à propos de la rébellion et tout ce qu'on peut dire des Fer-Nés (puisqu'il n'avait que 9 ans si je ne me trompe pas de date lors de la rébellion). Il verrait donc en Greyjoy un ennemi, un homme détestable alors qu'il ne le connaît pas.
Pour Maege (VIVENT LES MORMONT.. hum.. pardon) je pense, comme tu dis, que leur seul rencontre serait à Lestival. Ashter est quelqu'un qui aimerait voyager ce qui en fait quelqu'un de curieux. Peut-être, en croisant et reconnaissant Maege, il aurait pu lui demander comment était le Nord, lui qui ne connaît que l'Ouest et le Bief (et bientôt en ce moment les Conflans)
Y en a-t-il un (bon sûrement pas Greyjoy mdrr) qui serait au mariage de Sansa ? Là aussi, ça pourrait être un moyen de rapprocher nos persos ? À voir Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 3 3879302343

@Cersei Lannister Elle peut en effet essayer mais Ashter est un homme très loyal. Même s'il respecte et semble apprécié Cersei, jamais il n'espionnera si ça va à l'encontre de la personne qu'il sert (Walda en l'occurrence). De plus, il aime plutôt bien Tyrion... En fait, je me rends compte qu'Ashter fait tout pour se faire détester de Cersei, c'en est prodigieux ce degré d'inconscience MDR En tout cas, ce lien va être très intéressant à jouer !! Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 3 1156090823
Balon Greyjoy
Valar Dohaeris
Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 3 C2ys
Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 3 Giphy
Ft : Ray Stevenson
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion || Maege Mormont

MessageSujet: Re: Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co   Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 19:01

C'est remoi loll Smile

Alors pour Balon je comprends parfaitement. Faut dire que Balon aime pas trop l'Ouest (enfin je croisqu'il aime personne sur le continent lol). Après il y aurait pu avoir possibilité lors de sa seconde rébellion qui a mené à 'indépendance des îles en 301.

Pour Ynys et Aelinor je vois, malheureusement, Aelinor n'a pas pu aller au mariage de Sansa. Si elle peut désormais quitter sa chambre tout ça tout ça, avec l'hiver elle n'a pas pu s'y rendre (trop risquer pour le petit Jasper Vanbois qui n'est qu'un bébé). Ynys Allyrion n'a pas non plus au mariage, faut dire qu'avec le cas Viserys, les Allyrion ne recentre sur Dorne. Pour el moment du moins Wink

Pour Maege l'idée est cool Smile mais elle n'est pas au mariage non plus. Elle est restée sur l'Île avec Alysanne et surtout, elle s'est rendu à Lonlac lors des funérailles de son ami lord Lake. Elle est maintenant la captive de Ramsay Bolton (charmant n'est-ce pas lol )

Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 3 Tumblr_ocllksIcl31ueyxfyo3_400
Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co   Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 19:43

@Balon Greyjoy Pour Balon, je pense qu'Ashter n'a pour l'instant pas eu l'occasion de le rencontrer masi comme je l'ai dit il le connaît via ce qu'on lui a raconté et ce qui est rapporté (son père travaillant auprès de Tywin Lannister). Ils seront sans doute amenés à se croiser peut-être; Après, je ne sais pas si Balon aura entendu parler d'un petit chevalier noble. Ashter n'a pas fait grand chose d'extraordinaire pour mériter une réputation à l'échelle de Westeros (du moins pas encore..)
Après Ashter a été pas mal occupé sans forcément bouger. Quand il a été écuyer de son frère, il y a eu un voyage entre 299 et 300 dans le Bief puis Lestival en 301 mais après il est principalement resté entre le fief des Yarwyck et Castral Roc où il réside. Étant été nommé chevalier de Lady Walda, il ne peut voyager à sa guise.
Pour Maege, je pense que ça va s'arrêter à Lestival pour l'instant, surtout si elle est captive, la pauvre :/ Néanmoins, ils ont pu marquer pour l'un ou l'autre par je ne sais quel moyen. L'intrépidité d'Ashter ? Sa curiosité ? Sa culture, lui qui lit beaucoup et sait beaucoup de choses ? Et Ashter aurait pu voir en Maege une femme forte, une femme fière, une vraie femme du Nord. Ça marque un chevalier ça, surtout un chevalier de l'ouest où les hommes mènent la baraque (n'en déplaise à Cersei Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 3 1194520710)
Après, à voir dans l'évolution du contexte de nos personnages si quelque chose est faisable.
Dame
Cersei Lannister
Dame
Valar Dohaeris
Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 3 Tumblr_nfu0fq3tdG1tybli3o1_250
Ft : Lena Headey
Multi-Compte : Ramsay Bolton & Donnor Salfalaise

MessageSujet: Re: Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co   Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 21:55

Ashter ne tient pas à sa vie Razz Attention Cersei a un dragon What a Face

Hear me Roar

code broadsword.

La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 3 C2yZ
Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 3 Tumblr_p90f2ibj3K1txd6p7o2_400
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co   Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 9:39

Pas particulièrement, j'avoue je viens un peu en touriste Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 3 508272068

Après Ashter est le chevalier chargé de la protection de Walda et Walda est une cousine d'Alyx par alliance donc Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 3 1329764525 On peut peut-être trouvé un petit truc autour de ça ? Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 3 1329764525

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
Bâtarde
Ellaria Sand
Bâtarde
Valar Dohaeris
Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 3 C2yq
Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 3 Tumblr_pnb45uKsCE1tsti4ko7_r1_250
Ft : Indira Varma
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Liane Vance // Tyrion Lannister // Lanna Cole

MessageSujet: Re: Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co   Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 11:03

@Ashter Yarwyck Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 3 1675792373

Du coup comme tu étais à Lestival, je peux aussi te proposer un lien avec Ellaria ici présente mais aussi avec Liane Vance. La première a été élue Reine d'Amour et de Beauté par Oberyn et ne connaît pas grand-chose des gens de l'Ouest, mis à part Alysanne Lefford qu'elle a rencontré à Lestival et avec qui elle a eu une belle conversation Smile Et comme elle est assez curieuse et ouverte d'esprit, elle pourrait essayer d'en apprendre plus sur cette région?

La seconde connaît Walda. Il était prévu qu'elle épouse un Frey et elle s'est même rendue aux Jumeaux avec son père pour cela. Mais comme elle juge les Frey indignes d'être considérer comme une maison noble vu la quantité de bâtards qui y pullulent, elle les a en horreur et a tout fait pour que cette union ne voit jamais le jour (et elle y est parvenue Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 3 1194520710 ). C'est Walda qui a été chargée de l'accueillir et de lui tenir compagnie quand son père était en pleine négociation avec le Vieux Walder. Elle l'a jugé beaucoup trop jolie pour être une Frey et a d'abord cru qu'elle était une bâtarde, ce qui l'a beaucoup irrité, que le vieux débris envoie une bâtarde pour elle quoi Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 3 508272068 Mais quand elle a su le nom de Walda, elle a été très surprise et au final, elle est repartie en ayant salué Walda avec le respect qu'elle aura dû lui témoigner depuis son arrivée. Elles ne se sont plus que sporadiquement croisées depuis mais Liane la salue toujours, même si elle ne va pas jusqu'à parler avec elle (elle n'oublie pas qu'elle reste une Frey Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 3 3960392123 ). Alors Ashter n'était peut-être pas encore son chevalier mais peut-être Liane t'a t'elle vu durant un entraînement et t'aurais félicité, non sans glisser que son époux aurait eu l'avantage sur toi si vous aviez combattu et que son bras d'épée était encore valide ?(il a été grièvement blessé durant l'attaque des Fer-Nés sur Salvemer).

J'ai Rhaegar aussi mais c'est plus compliqué pour lui. Il faut une bonne raison pour être introduit devant le Roi Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 3 508272068

The Sand Princess
I ask again, where does it end ? by lizzou.
Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris
Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 3 1558772800-tumblr-me4u86q9s41qbkhhbo2-r1-250
Ft : Sam Claflin
Multi-Compte : Alana Greyjoy

MessageSujet: Re: Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co   Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 11:07

Hello Ashter !

Tavish était à Castral-Roc en lune 2 (faut que je vérifie pour les semaines précises) où il était invité par Tyrion. C'est là qu'il a rencontré Sacha et un banquet a également été organisé pour l'accueillir par Cersei.
Des rumeurs totalement fausses ont été lancées par Cersei à ce banquet comme quoi Lady Walda et Tavish aurait eu une liaison.
En sachant que tu es le garde de Lady Walda et que tu apprécies beaucoup Sacha (Razz) je crois qu'on peut trouver quelque chose, si tu étais à Castral Roc à ce moment là ?

Armes intactes Rêves brisés •
La vie, il l’avait remarqué, avait parfois un cruel sens de l’ironie. Autrefois, il devait se taire car il était un Storm. Aujourd’hui, il le devait parce qu’il était un héritier. 

Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co   Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 17:37

@Sansa Stark Liens ajoutés, tu me diras ce que tu en penses ! Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 3 1156090823

@Cersei Lannister The thing we do for love Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 3 1194520710 J'ai ajouté notre lien, j'espère que ça te conviendra ! Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 3 2735284673

@Tyrion Lannister et @Balon Greyjoy je vous ai également rajouté, j'espère que ça vous ira !! Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 3 3879302343

@Alyx Lefford Toutafé très chère. Elles sont proches les cousines ? Si c'est le cas (ou pas trop) Alyx et Ashter se sont forcément croisés à un moment ou un autre. À voir ce que penserait la belle héritière du chevalier protégeant sa cousine ? Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 3 1194520710

@Ellaria Sand (oui je te RE identifie NAH) Encore toi... mdrrr J'adore, vous avez tous une pléiade de persos géniaux ! Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 3 1156090823 aaah ce serait intéressant avec Ellaria. Il lui parle de l'Ouest qu'elle ne connait pas. Elle lui parle de Dorne qu'il ne connaît. Échange de bon procédé je dirai. Une belle curiosité réciproque en somme Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 3 2462070376
*rex1000 regarde le vava de Liane Vance* Hum pardon... oui, donc.. on est obligé d'avoir un lien, tu n'as pas le choix !! À Lestival, il y aurait pu avoir une rencontre fortuite en effet où elle le félicite mais aussi lui vante les atouts de son mari, j'aime beaucoup !! ** Est-ce par hasard Liane est au mariage de Sansa (sait-on jamais) ? Car depuis Lestival, à moins que Liane soit passée dans l'ouest (ce qui est possible), ils ont pas du trop se revoir.. Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 3 3879302343
Pour Rhaegar, j'avoue que là, faudrait un truc mastoc pour qu'Ashter rencontre le Roi xDD

@Tavish Cafferen Ser Tavish, justement je cherchais un lien avec toi ! Je suis content de te voir ici du coup xD En effet, ils ont pu/du se croiser lorsque Tavish était à Castral Roc. Il n'est jamais venu dans l'Ouest avant cela ?
Noble
Meliodas Trant
Noble
Valar Dohaeris
Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 3 JWkp
Ft : Charlie Hunnam
Multi-Compte : Aucun pour le moment.

MessageSujet: Re: Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co   Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 18:29

Salutations mon petit Ashter Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 3 2461801481

Alors, ça risque de ressembler un peu au lieu avec Cersei mais ... À cause du fait qu'il tourne autour de Sacha, Meliodas va clairement, clairement pas l'aimer Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 3 1752952759 C'est comme sa petite fille, ils sont très proches et lui est trèèèès protecteur, comme une maman ourse et, je pense pas qu'il soit du genre à montrer les dents si c'est pour son bien. Il a du mal avec l'idée qu'elle grandisse et, malgré tout ce qu'elle a traversé elle reste, à ses yeux, une jeune fille innocente qu'il faut protéger de tout et surtout des vilains garçons. Alors forcément, Ashter qui lui tourne autour, alors même qu'il est fiancé, Meliodas va clairement, clairement pas aimer. Je l'imagine bien l'épier assez souvent, être sûr qu'il fasse pas de conneries et ... Malheureusement, il serait même triste de pas pouvoir le tataner :hihi: Il doit à apprendre à avoir des réactions plus civilisées alors, il reste sage. Cependant, s'il peut s'incruster dans un entraînement, il y a moyen qu'il hésite pas à y aller un peu fort, histoire de :hihi:

Donc voilà, c'est un peu léger mais, pour le moment, je pense que le lien va vraiment beaucoup dépendre de Sacha et, Meliodas va clairement pas l'aimer. Il sera même assez content que Cersei pense la même chose de lui :hihi:

Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 3 XWr6xqSL_o
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris
Ft : Tamsin Egerton.
Multi-Compte : Tavish Cafferen

MessageSujet: Re: Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co   Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 18:40

@Ashter Yarwyck : C'est Tavish sous son autre visage ^^ Non, c'était son premier voyage dans l'Ouest ^^

❝theon's greatest support❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co   Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co - Page 3 Empty

Ashter Yarwyck - Friends, Enemies & Co
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant