RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Robb Stark ϟ Le Jeune Loup [Fiche terminée] 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Robb Stark ϟ Le Jeune Loup [Fiche terminée] 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Robb Stark ϟ Le Jeune Loup [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seigneur
Robb Stark
Seigneur
Valar Dohaeris
Robb Stark ϟ Le Jeune Loup [Fiche terminée] Tumblr_inline_ok901w86zU1rhre8c_400
Ft : Richard Madden

Robb Stark ϟ Le Jeune Loup [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Robb Stark ϟ Le Jeune Loup [Fiche terminée]   Robb Stark ϟ Le Jeune Loup [Fiche terminée] EmptyLun 29 Avr - 21:51

Robb Stark

Winter is coming.

feat. Richard Madden

Prénom Nom : Robb Stark Date et lieu de naissance : Lune 11 de l'an 283 à Vivesaigues Statut de sang : noble Statut social : Seigneur de la maison Stark, suzerain du Nord Situation maritale :  anciennement fiancé à Wynafryd Manderly, fiancé à Kylis Omble Allégeance : Aux Stark, au Roi Rhaegar Targaryen et à son ami Aegon Targaryen Particularité : N'a pas grandi dans le Nord

caractère

meneur d'hommes fougueux déterminé imprudent courageux méfiant stratège maladroit attentionné charmeur

Votre personnage a-t-il confiance en la politique du Roi Rhaegar ?

Enfant du Sud, Robb a toujours été très proche de la famille royale. La bonté du majestueux Roi Rhaegar a su dompter très tôt le jeune loup, le rendant parfaitement inoffensif contre la dynastie des Targaryens. Sa jeunesse à Port-Réal en tant que pupille du Roi a joué un rôle majeur en ce qui concerne la loyauté du Stark. Il sait que Rhaegar est un homme juste et bon, contrairement à son prédécesseur. Néanmoins, depuis la chute de Lord Eddard Stark, son paternel pour qui il éprouvait admiration totale, son aventure dans le Nord a atténué quelque peu ses convictions envers la couronne. En effet, Robb entendit à de nombreuses reprises le fait que son souverain aurait exécuté de sang-froid le Grand Mestre Pycelle. Le nouveau suzerain du Nord ne pouvait croire à de telles palabres. À la suite des  noces de Dorne, la clémence qu’avait fait le Roi Rhaegar envers son empoisonneur de frère avait horripilé le Stark. La trop grande gentillesse de son souverain l'inquiétait de plus en plus, car elle pourrait un jour, le conduire à sa perte. Le jeune loup ne pouvait donc aucunement s’imaginer que son seigneur, celui qui avait été si bon à son égard, puisse faire preuve d’une aussi funeste action, que celle d’exécuter un homme pour son bon plaisir. Sa méfiance grandissait au fil des jours, mais il restait toujours au fond de Robb une once de confiance envers sa majesté.

Quel a été l'impact du retour de la magie sur votre personnage ?

Depuis sa succession en tant que suzerain du Nord, Robb ne souhaitait que le bonheur de ses bannerais. Une charmante femme, qui d'ailleurs ne laissait pas indifférents les sentiments du Jeune Loup avait fait l'acquisition d'une étrange créature. Répondant au nom de Wynafryd Manderly, celle-ci n'avait pas pu garder le secret très longtemps à son ancien promis. Lors de la fête des Moissons, elle avait révélé que ce monstre disparu depuis plus d’un siècle avait décidé de refaire surface. Pourquoi chez-elle ? Robb désirait le comprendre. Cependant, il était de son devoir de faire en sorte que ce secret ne s'ébruite pas. En effet, comment les nordiens allaient-ils réagir face à une telle révélation ? Sa nourrice dans la capitale avait suscité chez le Stark une très grande fascination pour ces êtres fantastiques. Il pouvait passer des heures avec son acolyte Targaryen à observer les cranes de dragons ornant le Donjon Rouge. Au fil des années, sa passion s’était estompée et le louveteau était devenu loup. Pour Robb, posséder une telle créature pouvait être un atout, mais également un danger sans conséquent. En effet, et si la bête devenait incontrôlable ? Son peuple, auquel il avait promis sécurité et assistance serait en réel danger. Pour cela, il comptait pleinement sur son ancienne promise pour gérer d’éventuels débordements. Wynafryd est une femme forte pouvant faire face à toutes les situations inimaginables, du moins il l’espérait. Robb Stark était désormais à la tête du plus vaste royaume des sept couronnes, tout comme son défunt père avant lui, il ne devait donc commettre aucune imprudence.

Derrière l'écran

Antonin 19 ans Plusieurs fois par semaine J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage

Apparemment je suis promis à une jolie fille, alors je saute sur l'occasion. Sinon je suis étudiant en Droit et Science Politique sur Lyon !

DRACARYS, avatar par CRÉDIT?, icone par CRÉDIT?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Robb Stark
Seigneur
Valar Dohaeris
Robb Stark ϟ Le Jeune Loup [Fiche terminée] Tumblr_inline_ok901w86zU1rhre8c_400
Ft : Richard Madden

MessageSujet: Re: Robb Stark ϟ Le Jeune Loup [Fiche terminée]   Robb Stark ϟ Le Jeune Loup [Fiche terminée] EmptyLun 29 Avr - 21:51

Histoire

How can a man be brave if he is afraid ?

Le soleil n’était pas encore levé que quelqu’un s’acharnait déjà sur porte d’entrée du vieux Luwin. Le vieil homme, déjà vêtu de son attirail de mestre se hâta en entendant la voix de son nouveau suzerain. Robb, en sueur, tenait en ses bras un jeune garçon de ferme gisant dans une mare de sang. Sans une once d’hésitation, le Jeune Loup posa le corps inerte de l’enfant sur la couche du vieillard. Le pauvre avait l’avant-bras déchiqueté et il ne restait pas beaucoup de temps avant que cette blessure ne lui soit fatale. Mestre Luwin se dirigea instinctivement vers l’un de ses meubles pour y prendre du lait de pavot, dont il en avait régulièrement l’utilisation. Un seul regard avec le vieil homme avait suffi à Robb pour comprendre que l’amputation était inévitable. Le hurlement de l’enfant avait été d’une telle puissance qu’il ne manqua pas de réveiller la quasi-totalité de Winterfell. Comment le pauvre garçon avait-il pu se retrouver dans un état pareil ? Il fallait croire que les chiens étaient enragés cette nuit-là et visiblement, l’inattention du pauvre paysan n’était pas irréprochable. Un vrai miracle que le suzerain du Nord se baladait hors du château de si bon matin.

Ce n’est que quelques jours plus tard que le pauvre infirme reprit connaissance. Mestre Luwin lui avait apporté le meilleur des traitements possibles et sa vie n’était désormais plus menacée. Le vieil homme était un homme bon et surtout très attachant auprès de ses patients. Juste et partageant nombre de valeurs avec la famille Stark, il a à cœur d'inculquer respect et droiture aux enfants du Nord. Le pauvre petit se prénommait Erner et semblait très reconnaissant au Stark de lui avoir sauvé la vie. Intérieurement, il lui vouait un véritable culte et voulait tout savoir de son sauveur. Il harcelait son guérisseur pour tout connaître de son héros. Un temps de pluie, le vieillard décida de lui compter les péripéties du Jeune Loup, qui avait été récemment nommé en tant que Seigneur de Winterfell. Robb ayant grandi dans le Sud, il n’était pas facile d’avoir énormément d’informations à sur sa jeunesse, mais le mestre en avait bien assez pour retracer les grandes lignes de son passé.

- Robb est né en 283 à Vivesaigues à la suite de l’union entre Eddard Stark et de Catelyn Tully. Comme tu le sais, il n’a pas grandi ici dans le Nord, la capitale a été son foyer durant son enfance. Lord Stark a été pupille du Roi Rhaegar contre son gré, car la loyauté de sa famille a été fortement remise en cause suite à la rébellion de Robert Baratheon. Enfant, il a donc été en quelque sorte la garantie du Nord à la Couronne.

- Était-il heureux à Port Réal, Mestre Luwin ? demanda le jeune homme.

- Je ne saurais le dire, mon garçon. Il était très proche de la famille royale et particulièrement du prince Aegon, les deux étaient en très bon terme. Le roi Rhaegar a été clément avec notre suzerain, il l’a élevé comme son propre fils.

- Que connaît-il donc du Bois aux Loups ?

- Pas grand-chose à mon avis. Il s’est fiancé une première fois et a découvert Winterfell avec le frère du Roi : Viserys Targaryen. La fraîcheur de l’air a du réellement le changer de sa vie d’antan. Mais Robb n’en reste pas moins le fils de Eddard Stark et il est par conséquent son héritier légitime. Il s’est retrouvé confronté à ses origines pour la première fois, un moment bien éprouvant pour lui j’imagine. Son aventure à Dorne a du être également une épreuve encore plus terrible.

- Que s’est-il passé ? répliqua le paysan.

- La trahison.

Ces deux mots n’étaient pas sortis de la bouche du vieillard. C’était une voix forte et douce à la fois. Robb Stark avait pénétré le dortoir pour prendre des nouvelles du malheureux et aucun des deux protagonistes ne l’avaient remarqué. Le vieux Luwin s’était levé dans l’attention de courber l’échine devant son suzerain, comme la coutume le prévoyait. Le silence régnait dans la pièce, l’on entendait les jappements des limiers au loin.

- Le lézard a tenté d’empoisonner Wylla Manderly. Sa majesté le Roi Rhaegar a appris l'implication de son frère dans cette tentative d'assassinat quelques lunes plus tard. Viserys Targaryen était désormais livré à la Justice.

- Qu'est-il devenu ?

- Je n'en sais pas plus. La Couronne a su être clémente et l'a exilé loin des sept couronnes, il n'est plus une menace, du moins je l'espère. J’ai perdu mon père à la suite de cet événement terrifiant. L'on dit que le poison est l'arme des femmes et même Lord Eddard Stark ne pouvait y échapper. Me voilà maintenant, maître de cette immensité qu’est le Nord.

Le jeune loup s’approcha de l’infirme pour s’asseoir à ses côtés. Il esquissa un sourire avant de reprendre la parole.

- J’ai compris depuis quelques lunes que dompter le Nord ne sera pas chose aisée. Ce peuple est méfiant à mon égard, mais c’est un devoir qu’il m’incombe d’accomplir.

- Moi, messire, je vous fais entièrement confiance ! s’exclama le gamin d’une voix rassurante.

Après avoir passé sa main dans la crinière du petit fermier, Robb quitta la scène d’un pas pressant. Le convoi nordien s’apprêtait à quitter Winterfell pour rejoindre Corneilla afin de célébrer le mariage de Sansa Stark et de Hoster Nerbosc. Un coup de maître pour le suzerain du Nord que de marier sa sœur à la maison suzeraine du Conflans, signant ainsi une réconciliation entre ce qu’il reste des Tully et les Nerbosc, assurant ainsi une prospérité entre les deux régions. Ce voyage sera l’occasion pour lui de se rapprocher à nouveau de sa promise : Kylis Omble, qui en plus d’être une descendante des Premiers Hommes, est une femme vêtue de nombreuses qualités. Sa généalogie permettra à Robb de faire taire les sceptiques quant à son allégeance au Nord. Néanmoins, la mort suspecte de son paternel occupait les pensées du Jeune Loup et il ne pouvait plus laisser ses sentiments resurgir comme ce fut le cas par le passé. Le plus important pour le Stark restait avant tout de conserver le Nord et d’affirmer sa légitimité vis-à-vis de ses sujets. Pour y parvenir, le chemin allait encore être long et éprouvant…

Encore une fois, Robb ne pouvait qu’observer l’acte de la trahison. Lors de son déplacement à Corneilla, jamais il n’aurait pu imaginer la tournure qu’allait prendre les événements. Aux côtés de sa promise durant le banquet, il observait les invités avec insistance. Il ne pouvait s’empêcher d’éterniser son regard sur la magnifique Wynafryd, pour laquelle il éprouvait encore une certaine affection. Engager la discussion avec Kylis fut pour lui une épreuve terrible, mais finalement, les deux fiancés s’entendaient plutôt bien. La bonne humeur rayonnait dans la salle, mais le cauchemar ne faisait que commencer. Lorsque le pauvre homme agonisait sur le plancher, Robb décida immédiatement d’agir. Il se leva brusquement en positionnant son bras devant la belle Kylis Omble. Un acte de bravoure certes, mais insuffisant. Tytos Nerbosc n’était plus. Dans son élan, le Jeune Loup ordonna à ses gardes de ne pas quitter Sansa et son frère Bran du regard. La panique s’était emparée des convives. Cependant, le défunt avait réussi à prononcer une parole avant de rendre l’âme. Il était clair que c’était une accusation envers l’un des invités. La syllabe désignait Harry Rivers comme le parfait coupable. Malgré toute tentative de discussion, le bâtard était déjà condamné avant même d’être jugé. Dans sa folie, le pauvre homme s’était saisi d’un otage pour négocier. Le drame a été évité de justesse, fort heureusement. Ce mariage qui devait marquer la paix entre le Nord et le Conflans a été le théâtre d’une scène horrible et qui ne sera pas sans répercussions pour Robb Stark.

DRACARYS, gif par CRÉDIT?
Noble
Arya Stark
Noble
Valar Dohaeris
Robb Stark ϟ Le Jeune Loup [Fiche terminée] Tumblr_ov2zovJfD41veh63co4_400
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Boadicée Sand - Edrick - Sacha

MessageSujet: Re: Robb Stark ϟ Le Jeune Loup [Fiche terminée]   Robb Stark ϟ Le Jeune Loup [Fiche terminée] EmptyLun 29 Avr - 21:53

Grand frère ! Robb Stark ϟ Le Jeune Loup [Fiche terminée] 2742334016 Robb Stark ϟ Le Jeune Loup [Fiche terminée] 2742334016 Robb Stark ϟ Le Jeune Loup [Fiche terminée] 2742334016 Robb Stark ϟ Le Jeune Loup [Fiche terminée] 2742334016 Robb Stark ϟ Le Jeune Loup [Fiche terminée] 1960165969 Robb Stark ϟ Le Jeune Loup [Fiche terminée] 1960165969 Robb Stark ϟ Le Jeune Loup [Fiche terminée] 1960165969 Robb Stark ϟ Le Jeune Loup [Fiche terminée] 1960165969 Robb Stark ϟ Le Jeune Loup [Fiche terminée] 1960165969 Robb Stark ϟ Le Jeune Loup [Fiche terminée] 802748295 Robb Stark ϟ Le Jeune Loup [Fiche terminée] 802748295 Robb Stark ϟ Le Jeune Loup [Fiche terminée] 802748295 Robb Stark ϟ Le Jeune Loup [Fiche terminée] 802748295 Robb Stark ϟ Le Jeune Loup [Fiche terminée] 2049027625 Robb Stark ϟ Le Jeune Loup [Fiche terminée] 2049027625 Robb Stark ϟ Le Jeune Loup [Fiche terminée] 2049027625 Robb Stark ϟ Le Jeune Loup [Fiche terminée] 2049027625 Bienvenu à toi <3 au plaisir de se voir un peu en rp ! ET courage pour ta fiche ! Ta famille t'attend !

Award 2018:

Dame
Kylis Omble
Dame
Valar Dohaeris
Robb Stark ϟ Le Jeune Loup [Fiche terminée] Tumblr_nu0t8viRJQ1s0t9k2o4_250
Ft : Kaya Scodelario

MessageSujet: Re: Robb Stark ϟ Le Jeune Loup [Fiche terminée]   Robb Stark ϟ Le Jeune Loup [Fiche terminée] EmptyLun 29 Avr - 21:54

Bienvenue mon futur mari ! Robb Stark ϟ Le Jeune Loup [Fiche terminée] 1068210770 Robb Stark ϟ Le Jeune Loup [Fiche terminée] 1194520710
Le Soleil d'Or
Alysanne Lefford
Le Soleil d'Or
Valar Dohaeris
Robb Stark ϟ Le Jeune Loup [Fiche terminée] C2yF
Robb Stark ϟ Le Jeune Loup [Fiche terminée] Tumblr_piv3jrIqi11qazlk1o7_400
Ft : Katie McGrath
Multi-Compte : Magaery Tyrell & Arys Manning & Theon Greyjoy

MessageSujet: Re: Robb Stark ϟ Le Jeune Loup [Fiche terminée]   Robb Stark ϟ Le Jeune Loup [Fiche terminée] EmptyLun 29 Avr - 21:58

Bienvenue lord Stark !
Ma inner Margaery est ravie de voir le frère de coeur d’en son mari sur le forum

brysanne. 'cause i, i feel like i'm ready for love and i wanna be your everything and more. and i know every day you say it but i just want you to be sure that i'm yours ☾☾
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Robb Stark ϟ Le Jeune Loup [Fiche terminée] C2yZ
Robb Stark ϟ Le Jeune Loup [Fiche terminée] 16c26ZaJ_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Robb Stark ϟ Le Jeune Loup [Fiche terminée]   Robb Stark ϟ Le Jeune Loup [Fiche terminée] EmptyLun 29 Avr - 22:06

Oulalah comment ça sent la corruption tout ça Robb Stark ϟ Le Jeune Loup [Fiche terminée] 1194520710 en tout cas bienvenue par ici mon cher ex fiancé Robb Stark ϟ Le Jeune Loup [Fiche terminée] 2462070376 si tu as des questions, n'hésite surtout pas Robb Stark ϟ Le Jeune Loup [Fiche terminée] 2414428499 je ferais au mieux pour te répondre (pas de panique si je tarde un peu, je suis en ralentissement Robb Stark ϟ Le Jeune Loup [Fiche terminée] 1156090823 )
Je peux te proposer une marraine pour t'aider à bien commencer sur le forum Robb Stark ϟ Le Jeune Loup [Fiche terminée] 3992757740 ? En attendant, le guide du nouveau joueur est ton meilleur allié Robb Stark ϟ Le Jeune Loup [Fiche terminée] 1574943387 (à moins que ça ne soit Kylis Robb Stark ϟ Le Jeune Loup [Fiche terminée] 1194520710 )

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Noble
Harlon Botley
Noble
Valar Dohaeris
Robb Stark ϟ Le Jeune Loup [Fiche terminée] Tumblr_pojob6tWy61rk6vj0o6_400
Ft : Alex Høgh Anderson
Multi-Compte : Jorelle / Maddy

MessageSujet: Re: Robb Stark ϟ Le Jeune Loup [Fiche terminée]   Robb Stark ϟ Le Jeune Loup [Fiche terminée] EmptyLun 29 Avr - 22:30

Bienvenu sur le forum What a Face

Misery found inside of these bones

Dame
Sansa Nerbosc
Dame
Valar Dohaeris
Robb Stark ϟ Le Jeune Loup [Fiche terminée] C2yb
Robb Stark ϟ Le Jeune Loup [Fiche terminée] Tumblr_ozpe2gywdY1wpacxeo5_250
Ft : Sophie Turner
Multi-Compte : Alyssa Vanbois

MessageSujet: Re: Robb Stark ϟ Le Jeune Loup [Fiche terminée]   Robb Stark ϟ Le Jeune Loup [Fiche terminée] EmptyLun 29 Avr - 22:58

welcome à toi bro Robb Stark ϟ Le Jeune Loup [Fiche terminée] 1411245795Robb Stark ϟ Le Jeune Loup [Fiche terminée] 2462070376 réserves moi un petit rp :p

❥ Sansa Stark
(c) ystananas
Dame
Wayra Wyl
Dame
Valar Dohaeris
Robb Stark ϟ Le Jeune Loup [Fiche terminée] R92h
Ft : Saadet Aksoy
Multi-Compte : Lyra Mormont

MessageSujet: Re: Robb Stark ϟ Le Jeune Loup [Fiche terminée]   Robb Stark ϟ Le Jeune Loup [Fiche terminée] EmptyLun 29 Avr - 23:29

Bienvenue parmi nous ! Robb Stark ϟ Le Jeune Loup [Fiche terminée] 3643113164 Robb Stark ϟ Le Jeune Loup [Fiche terminée] 3643113164

the snake bitch
Blessed are those who hunger and thirst for righteousness for they shall be filled

The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris
Robb Stark ϟ Le Jeune Loup [Fiche terminée] C2yb
Ft : Tamsin Egerton.
Multi-Compte : Tavish Cafferen

MessageSujet: Re: Robb Stark ϟ Le Jeune Loup [Fiche terminée]   Robb Stark ϟ Le Jeune Loup [Fiche terminée] EmptyLun 29 Avr - 23:30

Bienvenue sur Dracarys et bonne chance pour ta fiche Smile

❝theon's greatest support❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris
Robb Stark ϟ Le Jeune Loup [Fiche terminée] C2yn
Robb Stark ϟ Le Jeune Loup [Fiche terminée] Tumblr_o1bjgubMPf1u0pfufo1_500
Ft : Heath Ledger
Multi-Compte : Lyanna Mormont

MessageSujet: Re: Robb Stark ϟ Le Jeune Loup [Fiche terminée]   Robb Stark ϟ Le Jeune Loup [Fiche terminée] EmptyLun 29 Avr - 23:36

Bienvenue, Lord Stark ! Bon courage pour votre fiche ! o/
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dame spoliée
Walda Lannister
Dame spoliée
Valar Dohaeris
Robb Stark ϟ Le Jeune Loup [Fiche terminée] Tumblr_pqpgapbM5i1s5bkp1o5_540
Ft : Tamzin Merchant
Multi-Compte : Hoster Nerbosc

MessageSujet: Re: Robb Stark ϟ Le Jeune Loup [Fiche terminée]   Robb Stark ϟ Le Jeune Loup [Fiche terminée] EmptyMar 30 Avr - 0:24

DA KING IN THE NORTH Robb Stark ϟ Le Jeune Loup [Fiche terminée] 2397634754

bienvenue beauf d'un autre moi Robb Stark ϟ Le Jeune Loup [Fiche terminée] 1226673686

'Cause you're my king and I'm your lion-heart.

trop heureuse d'avoir été élue:

A Heart of Oak
Jacaerys Velaryon
A Heart of Oak
Valar Dohaeris
Robb Stark ϟ Le Jeune Loup [Fiche terminée] Blason-velaryon-2014-v01-256px
Ft : Rupert Young
Multi-Compte : Kevan Lannister

MessageSujet: Re: Robb Stark ϟ Le Jeune Loup [Fiche terminée]   Robb Stark ϟ Le Jeune Loup [Fiche terminée] EmptyMar 30 Avr - 2:54

A king of the North oh wiiiiii Robb Stark ϟ Le Jeune Loup [Fiche terminée] 2414428499 Bienvenue badass man !

A heart of oak and we will rule again ! Oak my friends ! Oak is the new Valyrian Steel. Throw an arrow the oak will stop her. Plan an invasion, without oak you'll drawn. Nowadays you want you need the oak.
L'Ourse protectrice
Dacey Mormont
L'Ourse protectrice
Valar Dohaeris
Robb Stark ϟ Le Jeune Loup [Fiche terminée] Tumblr_n79yk5NOWA1s1dd4do5_500
Ft : Bridget Regan
Multi-Compte : Andar Royce - Leeven Botley - Azilys Serrett - Blurd Mervault

MessageSujet: Re: Robb Stark ϟ Le Jeune Loup [Fiche terminée]   Robb Stark ϟ Le Jeune Loup [Fiche terminée] EmptyMar 30 Avr - 6:11

Bienvenue sur le fofo et bon courage pour ta fiche ^^

The Dragon-King
Rhaegar Targaryen
The Dragon-King
Valar Dohaeris
Robb Stark ϟ Le Jeune Loup [Fiche terminée] C2yq
Robb Stark ϟ Le Jeune Loup [Fiche terminée] Tumblr_nfgvdbWuTf1qiyullo6_250
Ft : Jason Isaacs
Multi-Compte : Liane Vance // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole

MessageSujet: Re: Robb Stark ϟ Le Jeune Loup [Fiche terminée]   Robb Stark ϟ Le Jeune Loup [Fiche terminée] EmptyMar 30 Avr - 7:44

Bienvenue mon fils adoptif Robb Stark ϟ Le Jeune Loup [Fiche terminée] 1156090823 Bon courage pour ta fiche Robb Stark ϟ Le Jeune Loup [Fiche terminée] 3992757740

The Dragon-King
Finally mad like his father ? by lizzou.
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Robb Stark ϟ Le Jeune Loup [Fiche terminée]   Robb Stark ϟ Le Jeune Loup [Fiche terminée] Empty

Robb Stark ϟ Le Jeune Loup [Fiche terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant