RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez

La tour aux milles épines (Daena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
the Black Wind ϟ
Asha Greyjoy
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris
La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 C71w
La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 Tumblr_pnv13zsEfC1rhgbqpo2_250
Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd, Lucas, Melara & Bryce

La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tour aux milles épines (Daena)   La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 17:34

Daena Tyrell a écrit:
@Asha Greyjoy ton avatar La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 3103746308
En effet, on a parlé brièvement d'Asha / Dae quand j'étais ur ma présentation, mais plus depuis La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 2462070376 Et tu m'avais raconté la fameuse scène entre Asha et l'oncle de Dae La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 2462070376 que je me suis d'ailleurs permise d'inclure dans ma présentation, parce qu'elle est épique   La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 508272068
Spoiler:

Alors à la base, Daena n'est pas fan des fer-nés à part un. Voir Asha toute pimpée et donc limite en opposition avec la représentation qu'elle peut avoir des fer-nés risque de la prendre à dépourvu Razz Mais bon, j'imagine qu'avec leur caractère respectifs, ça risque de faire choc des titans non ? Razz
Même si l'avis sera un peu remise en cause par la manière qu'Asha traite l'oncle de Dae, qui risaue d'amuser la petite  La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 1194520710 même si elle ne voudra pas l'admettre ouvertement - fierté Hightower et tout ça  La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 1194520710

Ouiii, j'étais allée lire ta fiche La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 1194520710 j'avais vu ce passage La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 508272068 d'où mon premier commentaire sur sa désapprobation La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 1068210770 j'arrivais pas à savoir si c'était antécédent à ça ou pas x) après pour son apparence pimpée... faut l'imaginer super sobre hein La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 508272068 pas The Dutchess. Et au final, même s'il y a quelques femmes qui arrivent à se démarquer sur les IDF, ça reste une région très machiste, donc les femmes portent des robes, s'occupent des enfants, font de la couture, etc. donc à voir si éventuellement la vision de Daena était influencée par les histoires que Baelor aurait pu lui raconter ?
Après Dae aura eu de la chance lors de leur rencontre dans le sens où Asha ne pouvait pas être elle-même (et donc remplir sa part du choc des titans La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 508272068 ) et elle était super focus sur sa mission, rester dans son rôle, essayer de limiter sa frustration d'être dans cet accoutrement, etc. La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 508272068 bref je pense qu'on ne peut malheureusement pas exploiter au maximum les capacités de ces deux jeunes femmes rassemblées dans une même pièce La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 508272068 j'aime beaucoup ce que tu proposes vis à vis de son amusement final La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 508272068 de son côté, je pense que Dae représenterait tout ce qui donne de l'urticaire à Asha ? Une femme qui joue sur les apparences, qui n'usent que des mots pour attaquer, mais qui n'en est pas moins venimeuse ? Même sans l'avoir vu en action (ou tout juste ?) elle aurait pu sentir la vivacité d'esprit de la demoiselle La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 1194520710 je pense même qu'après coup, Alana aurait pu lui rappeler Daena La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 1068210770 'fin bref, c'est encore une autre histoire anyway Rolling Eyes est-ce que Asha aurait justement pu remarquer quelques regards discrets de Dae pour Baelor et comprendre ? Elle aurait charrié Baba, très clairement La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 508272068

(cet abus du smiley La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 508272068 ! Je m'en excuse La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 3663664295 )

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !
Revenir en haut Aller en bas
ᚠ Les yeux du souvenirs ᚠ
Ysilla Rougefort
Valar Dohaeris
La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 C71x
La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 Tumblr_owbv7hxefp1rs5ai1o5_400
Ft : Hailee Steinfeld
Multi-Compte : Jyana Manning et Daenerys Targaryen

MessageSujet: Re: La tour aux milles épines (Daena)   La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 11:00

Coucou La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 2414428499

Ysilla va passer à HJ en Lune 7, fin de semaine 1 pour se rendre à Villevieille La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 2414428499 Du coup je viens discuter lien avec ta terrible demoiselle La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 2414428499

(Ysilla is different, though. Sweet and gentle, yet she is remember)
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 C71o
La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to2_250
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly || Jayne Bracken

MessageSujet: Re: La tour aux milles épines (Daena)   La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 EmptyDim 30 Juin - 18:51

Daena Tyrell a écrit:

@Alyx Lefford ah, mais pester au sujet de la petite sotte Rowan, Daena est toujours partante La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 1194520710 Alyx trouvera facilement une oreille attentive auprès de Dae, et Dae risque même d'en rajouter une couche  La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 1194520710  
Sinon, j'adore ce que tu proposes  La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 1194520710 Les pestes qui s'entendent tant qu'elles ont un ennemi commun dans les parages  La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 1194520710 mais où par moments leurs mauvais excellents caractères respectifs créent des frictions  La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 3725701551

Mouaha parfait La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 4227431299 La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 1194520710

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
Le Soleil d'Or
Alysanne Lefford
Le Soleil d'Or
Valar Dohaeris
La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 C71t
La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 Tumblr_ouzovvW7ac1r1u4jbo3_250
Ft : Katie McGrath
Multi-Compte : Magaery Tyrell & Arys Manning & Theon Greyjoy

MessageSujet: Re: La tour aux milles épines (Daena)   La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 EmptyMar 9 Juil - 9:45

La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 1194520710
Je pense qu'après notre RP faudra qu'on se rédige un lien alors je viens en amont histoire de préparer tout ça :D
Alysanne et Bryce resteront pas trois ans à Hautjardin mais je pense qu'il y a quand même de quoi leur trouver un petit trucs ^^

BRYSANNE (+) You know you're in love when you can't fall asleep because reality is finally better than your dreams.. ☾☾
Dame
Elinor Costayne
Dame
Valar Dohaeris
La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 Tumblr_pjmvqvE64C1x20wxqo7_r3_500
Ft : Natalie Portman
Multi-Compte : Aubelia Locke

MessageSujet: Re: La tour aux milles épines (Daena)   La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 EmptyMar 9 Juil - 14:26

Hey!
Après toutes les tribulations, me revoici!
J'ai pris pour base ce dont nous avions parlé à propos de Baelor qui aurait envoyé Elinor pour garder un œil sur Daena (Elinor a été dame de compagnie de Rhea Hightower, la "belle-grand-mère" de Daena entre 298 et 301 sachant que sa fille allait suivre Margaery là bas) avant de devenir dame d'atour de Daena à Hautjardin peu après.
Il ne nous reste plus qu'à préciser le lien du coup.^^

Still light, Still hope

by Wiise
the myrish woman
Taena Merryweather
the myrish woman
Valar Dohaeris
La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 C71a
La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 1564492826-merryweather2
Ft : Merve Bolugur
Multi-Compte : Alana Greyjoy & Tavish Cafferen & Lysa Arryn

MessageSujet: Re: La tour aux milles épines (Daena)   La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 EmptyDim 4 Aoû - 17:00

Hello !
Je pense qu'entre bieffoise (enfin par mariage pour ma part Razz), on peut se trouver un lien ? Smile

❝ lady taena of myr ❞ The Myrish woman was too beautiful by half; long-legged and full-breasted, with smooth olive skin, ripe lips, huge dark eyes, and thick black hair that always looked as if she'd just come from bed. She even smells of sin, like some exotic lotus.
Dame
Daena Tyrell
Dame
Valar Dohaeris
La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 C2ys
La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 ScientificJoyousAmericanshorthair-max-1mb
Ft : rosie tupper
Multi-Compte : la cadette des chouettes, Shoren Mertyns, devenue il y a peu Shoren Cafferen

MessageSujet: Re: La tour aux milles épines (Daena)   La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 8:42

Asha Greyjoy a écrit:

Ouiii, j'étais allée lire ta fiche La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 1194520710 j'avais vu ce passage La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 508272068 d'où mon premier commentaire sur sa désapprobation La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 1068210770 j'arrivais pas à savoir si c'était antécédent à ça ou pas x) après pour son apparence pimpée... faut l'imaginer super sobre hein La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 508272068 pas The Dutchess. Et au final, même s'il y a quelques femmes qui arrivent à se démarquer sur les IDF, ça reste une région très machiste, donc les femmes portent des robes, s'occupent des enfants, font de la couture, etc. donc à voir si éventuellement la vision de Daena était influencée par les histoires que Baelor aurait pu lui raconter ?
Après Dae aura eu de la chance lors de leur rencontre dans le sens où Asha ne pouvait pas être elle-même (et donc remplir sa part du choc des titans La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 508272068 ) et elle était super focus sur sa mission, rester dans son rôle, essayer de limiter sa frustration d'être dans cet accoutrement, etc. La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 508272068 bref je pense qu'on ne peut malheureusement pas exploiter au maximum les capacités de ces deux jeunes femmes rassemblées dans une même pièce La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 508272068 j'aime beaucoup ce que tu proposes vis à vis de son amusement final La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 508272068 de son côté, je pense que Dae représenterait tout ce qui donne de l'urticaire à Asha ? Une femme qui joue sur les apparences, qui n'usent que des mots pour attaquer, mais qui n'en est pas moins venimeuse ? Même sans l'avoir vu en action (ou tout juste ?) elle aurait pu sentir la vivacité d'esprit de la demoiselle La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 1194520710 je pense même qu'après coup, Alana aurait pu lui rappeler Daena La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 1068210770 'fin bref, c'est encore une autre histoire anyway Rolling Eyes est-ce que Asha aurait justement pu remarquer quelques regards discrets de Dae pour Baelor et comprendre ? Elle aurait charrié Baba, très clairement La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 508272068

(cet abus du smiley La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 508272068 ! Je m'en excuse La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 3663664295 )

Les smileys, c'est la vie La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 1156090823  On ne peut pas en abuser La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 1194520710
Asha aurait sans doute eu l'occasion de voir Dae en action La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 1194520710 quelques piques par ci, par là, pas forcement toutes contre Asha mais bien un peu contre tout le monde What a Face
J'aime l'idée que Asha observe les regards de Dae pour Bae et deviner qu'il y a eu quelques sentiments du moins du côté de Dae La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 1194520710

@Ysilla Rougefort avec plaisir pour le lien La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 1156090823 Est-ce que il y a possibilité que les demoiselles se soient croisées - même de loin, juste assez pour éventuellement mettre un visage sur l'autre - ou avoir entendu parler de l'autre? (Lestival, mariages de Margy ou Viserys, la cour, etc) Ou ce serait vraiment une toute première rencontre ?

@Alysanne Lefford Ouiii La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 1156090823 D'ailleurs désolée pour l'attente pour ce rp, il est tout en haut de ma liste des réponses à faire, et il est même entamé - du coup, ça arrivera rapidement j'espère La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 1156090823

@Elinor Costayne Dame de compagnie de Rhea ? affraid Elle en était proche ?
Parce que clairement, Dae n'apprécie pas sa mère (et c'est peu dire) - du coup, selon l'idée que tu te faisais du lien Eli - Rhea, ça va très fortement influencer le lien entre les miss La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 1329764525
Je vais aller lire ta fiche d'ailleurs, histoire de continuer la discussion en connaissance de cause La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 1156090823

@Taena Merryweather Oh oui La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 1156090823 Tu peux me parler un peu de ta miss ?

call it a curse
or just call me blessed
if you can't handle me at my worst, you ain't getting my best.

Dame
Elinor Costayne
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: La tour aux milles épines (Daena)   La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 9:08

Rhea n'est pas la mère de Daena XD c'est la femme de Leyton et donc sa "belle-grand-mère" comme j'ai précisé. Mais c'est Baelor qui a mis Elinor au service de sa belle-mère à lui.

Still light, Still hope

by Wiise
the myrish woman
Taena Merryweather
the myrish woman
Valar Dohaeris
La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 1564492826-merryweather2
Ft : Merve Bolugur
Multi-Compte : Alana Greyjoy & Tavish Cafferen & Lysa Arryn

MessageSujet: Re: La tour aux milles épines (Daena)   La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 11:14

Taena est née à Myr, dans la bourgeoisie. Après la mort de sa mère, elle a fait les quatre cent coups. Lors d'un banquet, elle rencontre Orton Merryweather à Myr lors d'un banquet. En apprenant qu'il est un très riche noble (mais en fait ce n'était pas le cas, les Merryweather ont perdus beaucoup avant leur exil), elle le séduit. Orton est fasciné et l'épouse rapidement. En 292, la famille revient dans le Bief après acceptation du roi Rhaegar (il avait été exilé car le grand pere d'Orton était main du roi et n'a pas pu empêcher la guerre contre Robert) Taena est alors enceinte. De 292 à 299, le couple est dans le Bief (ce sont les seigneurs de Longuetable sur la Mander) et renoue donc avec la noblesse bieffoise.
Début 299, Orton obtient le poste de grand architecte du roi et s'occupe du projet de reconstruction de Lestival. Taena devient dame de compagnie de la reine Alyria après le mariage de celle ci. Elle donne d'ailleurs naissance à son deuxième enfant une lune avant la naissance du prince Aerion, ce qui en fait des compagnons de jeux et la rapproche d'Alyria.
Actuellement elle se trouve à Peyredragon avec Alyria.

Taena est une femme avec une forte aura de séduction, assez sûre d'elle. Cela peut donc choquer une partie de la noblesse bieffosie j'imagine. En plus, c'est une myrienne passée de bourgeoise à lady ce que certains quantifieraient d'arriviste.

@Daena Tyrell

❝ lady taena of myr ❞ The Myrish woman was too beautiful by half; long-legged and full-breasted, with smooth olive skin, ripe lips, huge dark eyes, and thick black hair that always looked as if she'd just come from bed. She even smells of sin, like some exotic lotus.
Ysilla Rougefort
Valar Dohaeris
La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 C71x
La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 Tumblr_owbv7hxefp1rs5ai1o5_400
Ft : Hailee Steinfeld
Multi-Compte : Jyana Manning et Daenerys Targaryen

MessageSujet: Re: La tour aux milles épines (Daena)   La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 EmptyDim 11 Aoû - 12:23

Ysilla était présente au tournoi de Lestival avec les Royce et les Rougefort mais elle n'a été à aucun mariage royale en dehors de celui de Rhaenys mais il était en petit comité donc je ne pense pas que Daena était présente La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 1329764525

(Ysilla is different, though. Sweet and gentle, yet she is remember)
Dame
Daena Tyrell
Dame
Valar Dohaeris
La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 C2ys
La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 ScientificJoyousAmericanshorthair-max-1mb
Ft : rosie tupper
Multi-Compte : la cadette des chouettes, Shoren Mertyns, devenue il y a peu Shoren Cafferen

MessageSujet: Re: La tour aux milles épines (Daena)   La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 EmptyMar 17 Sep - 13:33

@Elinor Costayne ça m'apprendra à vouloir répondre "vite fait" avant d'aller bosser La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 508272068
Du coup, je suis allée lire le lien dans ta fiche  La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 3309373507  Y a quelques petites remarques / précisions : pour Baelor, surveiller Dae : disons que c'est qu'en 299 qu'il apprend que sa petite princesse n'est pas aussi innocente qu'elle devrait l'être. Avant, c'était un peu sa fille chérie, parfaite parce que le même caractère que lui La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 1329764525 Je ne dis pas qu'il ne la voyait pas pour ce qu'elle était, mais disons qu'il était très loin de s'imaginr qu'elle allait au-delà de l'innocent flirt La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 1329764525  Donc a priori, ce n'est que vers 299 qu'il risque de vouloir garder un oeil sur elle La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 1329764525 Juste comme précision niveau timeline.
Et j'espère qu'Elinor n'appelera jamais Dae Petite Tour à voix haute, parce que c'était un surnom donné par Baelor (fer-né), du coup Dae risquerait de très très mal le prendre si elle l'entend de la bouche de quelqu'un d'autre, et même sans doute croire qu'il s'agit là d'une tentative de chantage La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 1329764525
Mais sinon, ça me va très bien La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 1156090823  Tu veux qu'on précise quelques points ?

@Taena Merryweather: en faisant un tour sur ASOIAF Westeros, il semble qu'il y ait une longue histoire entre Merryweather et Hightower, vu que c'est un Hightower qui a accepté la capitulation des Merryweather durant la première danse des dragons (https://awoiaf.westeros.org/index.php/House_Merryweather) et en gros confisque toutes richesses et vivres du chateau Razz Du coup, ça peut jouer pour l'histoire des deux maisons, j'imagine même si ça date d'il y a bien longtemps La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 1329764525 A voir quand Leyton Hightower est devenu main du Roi (je  n'ai rien trouvé à ce sujet), mais ça risque de pas être si longtemps après l'exil (??). Du coup, ça peut ajouter un peu d'huile sur le feu La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 1329764525  A voir à quel point les Merryweathers sont rancuniers Razz
Mais quoi qu'il en soit, si les Merryweathers ont tenté de renouer avec la noblesse bieffoise à leur retour, les Hightowers ont de toute évidence du les croiser La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 1156090823 Surtout qu'il me semble que Taena est amie avec Margy ?
Alors de mon côté, c'est encore très brouillon comme idée, MAIS je ne vois pas trop les Hightower encourager la rencontre de leur fille avec Taena et ses airs un peu trop séducteurs pour une femme de bonne famille *zbaff* Mais bon, Dae' a son propre petit caractère et en fait souvent à sa tête, et le côté "interdit" aurait justement pu la fasciner d'avantage La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 1329764525  Surtout quand elle était adolescente, genre trois- quatre ans après l'arrivée de Tae au Bief, quand Dae' avait autour de 12-13 ans et commençait à s'intéresser à ces choses là. Du coup, selon comment Taena réagit à cette gamine un poil trop caractèrielle et gâtée, on peut même imaginer qu'elle ait été une sorte de modèle pour Dae à l'époque, lui apprenant les bases de comment se servir de son statut de femme pour obtenir ce qu'on veut ? La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 1068210770  Pas que Dae ne sache pas déjà manipuler son entourage, mais pas de cette manière.
Après, à voir comment leur relation évolue au cours du temps La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 1329764525  Parce qu'avec Taena (je crois que je vais l'appeler Tae par la suite, tu m'en voudras pas, sinon je vais vraiment finir par faire un lapsus peu flatteur What a Face ) qui se rapproche de Margy, Dae peut le voir d'un oeil assez méfiant - genre essaie pas de me piquer mon amie La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 2772255264

@Ysilla Rougefort alors, en faisant un tour sur ta fiche, je pense que ça peut donner quelque chose d'assez électrique si les deux se sont croisées avant, à Lestival le plus probablement. Elles ont tout de même certains traits de caractères en commun (manipulatrices / mielleuses si elles le souhaitent / ambitieuses). Du coup, ça peut vraiment partir dans tous les sens avec ces deux là, vu que malgré ces petits points communs, y a tout autant de choses qui les opposent La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 1329764525 Tu as peut-être une préférence vers quoi pencherait cette potentielle première rencontre ?
Après, si elles se rencontrent durant le voyage de Ysilla jusqu'à Vieilleville, j'imagine que la pauvre Ysilla est souffrante toute au long ? Et donc ça risque d'être une courte rencontre pas dans les meilleures des conditions ? La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 1329764525

call it a curse
or just call me blessed
if you can't handle me at my worst, you ain't getting my best.

Dame
Elinor Costayne
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: La tour aux milles épines (Daena)   La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 EmptyMar 17 Sep - 22:23

Je vais plus pouvoir y changer grand chose XD Faut trouver une explication qui se tient.
Nan mais pour le surnom y'a rien à craindre, elle ne risque pas d'être familière avec elle, encore mois à ce point donc.
Hors ça j'ai pas vraiment de question ou de remarque...Faudra voir par rapport à l'évolution de leur lien.

Still light, Still hope

by Wiise
Dame
Lysa Arryn
Dame
Valar Dohaeris
La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 1568276404-vale
Ft : Rachel Skarsten
Multi-Compte : Alana Greyjoy, Tavish Cafferen & Taena Merryweather.

MessageSujet: Re: La tour aux milles épines (Daena)   La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 EmptyJeu 19 Sep - 20:48

@Daena Tyrell : Sorry je suis pas avec le bon compte mais
Déjà merci pour cette précision, j'ignorais la rivalité entre Hightower et Merryweather. Du côté de Taena, comme elle n'est pas née Merryweather, cela n'aurait pas beaucoup d'influence. Par contre possible que les autres Merryweather aient gardé une mauvaise image des Hightower. Toutefois, au vu de ce que l'on sait sur la main du roi qu'était Owen Merryweather, j'ai imaginé les hommes de cette famille comme sachant se montrer courtois avec les puissants et comme de bons opportunistes. Du coup, je ne les imagine pas entretenir les rancoeurs, même si peut être derrière les murs, certains n'en pensent pas moins Smile

Pour ce que tu me proposes, j'ai déjà un lien très similaire avec Margy puisque Margeary aurait rencontré Taena lorsque celle ci est arrivée dans le Bief et l'aurait prise en exemple féminin. Du coup, avoir le même type de lien avec toi risque peut être d'être répétitif ? Je n'ai pas vraiment d'autres idées qui me viennent cependant. Tu en avais une de rechange ? Smile

❝ how lovely and full of hope she had been ❞ Lysa had been a pretty girl, in truth; dimpled and delicate, with long auburn hair. Timid, though. Prone to tongue-tied silences and fits of giggles.  
the Black Wind ϟ
Asha Greyjoy
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris
La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 C71w
La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 Tumblr_pnv13zsEfC1rhgbqpo2_250
Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: La tour aux milles épines (Daena)   La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 EmptyHier à 18:17

Daena Tyrell a écrit:
Asha Greyjoy a écrit:

Les smileys, c'est la vie La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 1156090823  On ne peut pas en abuser La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 1194520710
Asha aurait sans doute eu l'occasion de voir Dae en action La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 1194520710 quelques piques par ci, par là, pas forcement toutes contre Asha mais bien un peu contre tout le monde What a Face
J'aime l'idée que Asha observe les regards de Dae pour Bae et deviner qu'il y a eu quelques sentiments du moins du côté de Dae La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 1194520710

J'étais complètement passée à côté de ta réponse La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 3663664295 on part sur ça alors madame La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 2462070376

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: La tour aux milles épines (Daena)   La tour aux milles épines (Daena) - Page 4 Empty

La tour aux milles épines (Daena)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4