RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici La tour aux milles épines (Daena) - Page 2 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez

La tour aux milles épines (Daena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

La tour aux milles épines (Daena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour aux milles épines (Daena)   La tour aux milles épines (Daena) - Page 2 EmptySam 4 Mai - 12:05

Pour Sansa, on peut partir sur ta seconde proposition ! La louve aimerait un jour visiter les terres natales de Margy, peut-être que le lien pourra s'approfondir quand elles se reverront ?

Pour Alyssa, elle était de passage à Hautjardin en lune 4 semaine 4 et lune 5 semaine 2 (an 299) mais il me semble que Daena n'était pas là à cette époque. La fille d'Alyssa, Ysila a été la dame d'atour de Margy jusqu'en lune 8 de la même année. J'imagine qu'Ysila a pu côtoyer Daena quand Margy était à PR lors des funérailles de Rhaella. Du coup, Dae et Alyssa ne sont pas vues. En revanche, Aly était à Lestival avec ces deux filles.
Pour la relation avec le Bief, j'ai Clarysse Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon-King
Rhaegar Targaryen
The Dragon-King
Valar Dohaeris
La tour aux milles épines (Daena) - Page 2 C71Y
La tour aux milles épines (Daena) - Page 2 Tumblr_o8mi3prV1D1uh1jtio8_250
Ft : Jason Isaacs
Multi-Compte : Liane Vance // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole

MessageSujet: Re: La tour aux milles épines (Daena)   La tour aux milles épines (Daena) - Page 2 EmptySam 4 Mai - 13:07

@Daena Tyrell:

Pour Tyrion, voici le lien modifié :
Citation :
Le Bief...Son vin...Ses femmes douces et charmantes...Pardon? Douces?! Un qualificatif qui ne convient absolument pas à Daena Tyrell, née Hightower. Physiquement, je ne peux nier que Lady Daena est une magnifique femme...Mais son caractère...Un double de Cersei! Je l'ai rencontré au mariage de ma soeur. Bien émêché, l'allégresse et l'hilarité me gagnant, c'est en la bousculant et en renversant du vin sur sa tenue qu'elle et moi avons fait connaissance. Ivre mort, je ne me souviens pas de l'issue de cette soirée, si ce n'est que le lendemain, si les yeux de Daena avaient été des arbalètes, je ne serais plus de ce monde aujourd'hui. Rien d'engageant donc à aller vers elle. Nous ne nous sommes plus que sporadiquement croisés depuis, si bien que je n'ai jamais pu m'excuser auprès d'elle pour ma maladresse...

Pour ta question au sujet des relations entre les Hightower et les Lannister, alors je pense que déjà par leur côté familles suzeraines, les Lannister doivent surtout être en contact avec les Tyrell (et raison de plus avec le mariage de Cersei La tour aux milles épines (Daena) - Page 2 1329764525 ). Mais on peut imaginer que Lannister et Hightower ont aussi des relations entre elles. Après pour la rivalité...Je pense qu'effectivement, la fierté et la richesse de ces familles pourraient les pousser à se livrer une petite concurrence d'égo qui pour l'instant, est plutôt menée par la Lannister niveau politique vu que Leyton n'est plus au Conseil et que c'est toujours le cas de papa Tywin La tour aux milles épines (Daena) - Page 2 1194520710 Mais honnêtement, je n'ai jamais vraiment pensé à ce genre de tensions discrètes que seuls les membres de ces familles ressentiraient La tour aux milles épines (Daena) - Page 2 1329764525 Du coup, comme je pars du principe que Tyrion et Daena n'ont plus eu ni l'occasion ni l'envie de discuter entre eux, le lien reste assez vague mais si tu veux aller plus loin dans le truc "rivalité", pourquoi pas Wink

Pour Rhaegar: proposition de lien:
Citation :
Dame de compagnie de Margaery Targaryen, c'est tout naturellement en de multiples occasions que le Roi pu croiser et échangé quelques mots avec Lady Daena Hightower, aujourd'hui Tyrell. Une belle femme à n'en pas douter, aux manières raffinées et au charme assuré, une femme qui savait se servir de ses atouts pour évoluer dans un milieu aussi convoité que dangereux. Cependant, Rhaegar voyait bien qu'une ambition dévorante l'animait. Pour lui, Daena fait parti de ceux qui utilisent les autres pour arriver à leurs fins et le renvoi de son grand-père confirma ses pensées. Toujours respectueuse et polie envers lui, une lueur de rancoeur brillait désormais dans son regard, cette jeune femme qui venait de voir un membre de sa famille remplacé par le meilleur ami du Roi. Il est dur, en effet, pour une personne fière telle que Daena, d'assister à la faiblesse des siens et de se sentir totalement impuissante...

Pour Ellaria, je suis contente que mon idée te plaise Smile Voici une proposition de lien:
Citation :
Ellaria a beau être un coeur doux et tendre, maternel et aimant, on ne peut la duper facilement, plus encore lorsque cette personne est une Bieffoise. Toujours sur ses gardes lorsqu'il s'agit de personnes de cette région, Ellaria croisa Daena à Lestival mais aussi au Donjon Rouge et à Lancehélion. C'est d'ailleurs à Dorne qu'elle la vit pour la première fois et immédiatement elle s'en méfia. Elle vit avec les Aspics des Sables, elle sait que leurs jolis minois peut être aussi attirant que dangereux et c'est bien cet aspect-là qui lui fit immédiatement douter des bons sentiments de Daena et de ses belles paroles. Une chose est sûre, elle ne permettra jamais à la Hightower aujourd'hui Tyrell d'être proche d'elle, même si Ellaria se montre toujours polie envers elle. Cependant, les yeux sombres de la bâtarde ont vu clair dans son jeu. En voici une que Daena ne parviendra pas à duper!

Et enfin pour Liane, je trouve ta proposition très intéressante Smile Effectivement, à mon avi, ni Abi, ni Desmera ont dû lui dire que tu es une bonne personne La tour aux milles épines (Daena) - Page 2 508272068 Après, Liane n'est pas facilement impressionnable donc en te croisant, elle se serait dit "tiens, c'est donc elle" et t'aurais sondé tout en discutant avec toi. Elle aurait vu qu'effectivement, elle ne pourrait jamais être amie avec une personne qui n'aime pas Abigaëlle et surtout Desmera, qui compte beaucoup pour Liane, sans parler de leur caractère très semblable. Et je pense que si tu avais été issue d'une maison moins importante, ce serait resté là quoi La tour aux milles épines (Daena) - Page 2 508272068 Mais Liane et Daena partagent visiblement un point de vue semblable sur la noblesse, une chose très importante pour Liane qui fait toujours clairement ressentir à ceux qui lui sont inférieurs qu'ils n'ont strictement rien à faire avec elle, à moins de vouloir la servir La tour aux milles épines (Daena) - Page 2 1254159122 Donc l'idée d'un respect mutuel basé sur leurs idées communes me plaît pas mal et je te proposerais même de jouer ceci en RP si tu le souhaites et j'établirais notre lien à la suite du RP La tour aux milles épines (Daena) - Page 2 2414428499 La tour aux milles épines (Daena) - Page 2 1156090823

The Dragon KingAll those who chose to stand against the Dragon, shall fall into Fire and Blood.

ACTUELLEMENT EN RALENTISSEMENT
Dame
Clarysse Varnier
Dame
Valar Dohaeris
Ft : Lily James
Multi-Compte : Neina

MessageSujet: Re: La tour aux milles épines (Daena)   La tour aux milles épines (Daena) - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 9:48

Pour Ethan, je mettrais sur la fiche du scénario:

Citation :
Quand il arrive en 284 à Villevieille, Ethan n'a aucun doute sur le fait qu'il s'intègrera bien à la vie là-bas. Le mondain jeune homme se rapprocha de la jeune Daena Hightower alors qu'elle n'avait qu'un an. Il vit la rose s'épanouir et embellir n'importe quel endroit par lequel elle passait. Il eut une certaine fierté de voir cette enfant s'épanouir. Il devint chevalier en 289 et était assez triste de quitter les enfants Hightower, mais ils savaient tous qu'ils seraient amené à se revoir. Quand il revint à Hautjardin en 299 et qu'il apprit les fiançailles de sa petite fleur protégée avec le fils le moins bien lotie de la cour des fleurs, il était assez furieux. Il avait vu le potentiel de Daena et la connaissait bien, elle aurait pu faire une excellente épouse dans un mariage princier ou plus avantageux. Pourquoi pas le courageux Loras Tyrell qu'il admirait beaucoup. Ou même Garlan Tyrell qu'il pensait promis à un meilleur avenir. Il a partagé son avis avec sa petite-soeur de cœur lors du mariage de Cersei et Loras. Pourquoi faire entrer les griffes de l'Ouest dans le Bief alors que les épines de sa délicieuse protégée aurait épanoui n'importe quel homme. Le destin ne lui donna pas raison. Loras est décédé de la peste rouge et Daena s'est retrouvée dame d'Hautjardin. N'empêche, il sait la belle Daena peu heureuse, et ça ne l'enchante point.

Pour Clarysse:

Citation :
Elle avait déjà dû rencontrer Daena dans son enfance, lors d'un voyage à Villevieille en famille, mais du plus loin qu'elle s'en souvienne, elle admirait la belle Hightower. Elle semblait si bien faire en société même très jeune, si magnifique, si douce mais sure d'elle, on peut dire que Clarysse l'adorait et arborait un sourire niais et admiratif devant cette créature. Elle aurait voulu lui ressembler, mais elle se sentait plus discrète et naïve. A aucun moment la jeune de la Nouë aurait pu imaginer que son caractère démesurément poli et policé aurait pu attirer la moquerie ou le dédain derrière le masque de charme de la jolie Hightower. Chaque rencontre était merveilleuse selon Clarysse. Elle se plierait en quatre pour la nouvelle dame de Hautjardin et pour s'attirer ses faveurs, même si cette dernière l'impressionnait. Pourtant, elle la sait proche de son époux et cela l'angoisse. Si Ethan disait du mal d'elle à la jeune fille qu'il avait vu grandir? Les rumeurs de sa mélancolie à Midburg la rend nerveuse, elle a peur que la dame de la cour des roses ne la juge ou la réprimande sur ce point en prenant le parti de son époux.

Ca t'irait ? Le lien avec Clarysse pourrait évoluer dans rp ! Tu me diras quand tu seras disponible et quand tu aimerais qu'on le place ? La tour aux milles épines (Daena) - Page 2 2414428499

pray for your love
L'amour est un piège, quand il apparaît on ne voit que sa lumière, pas son ombre. Alors, tout devient qu'une sombre mélancolie (±) le son de l'âme.
Dame
Daena Tyrell
Dame
Valar Dohaeris
La tour aux milles épines (Daena) - Page 2 C2ys
La tour aux milles épines (Daena) - Page 2 ScientificJoyousAmericanshorthair-max-1mb
Ft : rosie tupper
Multi-Compte : la cadette des chouettes, Shoren Mertyns, devenue il y a peu Shoren Cafferen

MessageSujet: Re: La tour aux milles épines (Daena)   La tour aux milles épines (Daena) - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 21:20

Désolée pour le retard La tour aux milles épines (Daena) - Page 2 3663664295

@Wynafryd Manderly Ah, merci pour toutes ces clarifications La tour aux milles épines (Daena) - Page 2 1156090823
Alors, Daena est en effet rentrée dans le Bief peu après ce mariage, sous prétexte d'une maladie de sa mère, mais en réalité parce que papa Hightower a eut vent de la relation de sa fille et Viserys et cherchait à y couper court What a Face
Du coup, la version Daena qui tente un courrier de paix pourrait être bien amusante, surtout que la petite Tour, avouer ses tords... What a Face
du coup, je suis allée fouiller dans la chronologie de ta fiche de liens: si j'ai bien compris, elles ne se sont pas vraiment croisées depuis le mariage de Viserys? La tour aux milles épines (Daena) - Page 2 1329764525 Vu que Daena n'a finalement quitté le Bief uniquement pour le mariage de Margy et le tournois de Lestival par la suite La tour aux milles épines (Daena) - Page 2 1329764525 Du coup, ça resterait sur une relation épistolaire depuis je suppose Smile

@Sansa Stark c'est parfait pour Sansa La tour aux milles épines (Daena) - Page 2 1156090823
Pour Alyssa, on peut sans doute partir sur un lien via Ysila? Dans le sens que la fille aurait sans doute évoqué Daena (en bien ou en mal, l'attitude de Daena dépendra entièrement du caractère de la petite La tour aux milles épines (Daena) - Page 2 1194520710 ). Soit on peut partir sur un truc du genre la petite a - un peu trop - tenté d'imiter le caractère peste de Daena, et donc Alyssa aurait eu ça comme première impression de la (future) Dame du Bief (mauvaise bonne influence, bonjour  La tour aux milles épines (Daena) - Page 2 1194520710 ). Soit au contraire, si Ysila est trop calme voir ennuyeuse aux yeux de Daena, cette dernière aurait au contraire pu rendre la vie assez difficile à cette dernière La tour aux milles épines (Daena) - Page 2 1194520710 Cette partie dépend évidemment entièrement aussi d'Ysila.
Mais vu qu'il me semble qu'Alyssa a elle aussi un fort caractère j'imagine que la première rencontre à Lestival après les récits qu'elle a pu avoir de sa fille risque d'être assez mouvementée La tour aux milles épines (Daena) - Page 2 1194520710 En bien ou en mal, c'est comme tu préfères La tour aux milles épines (Daena) - Page 2 1194520710

@Rhaegar Targaryen
En effet, les Lannisters ont plus d'un avantage de leur côté Razz Après tout, ils sont une famille suzeraine, alors que finalement les Hightower ne peuvent les égaler qu'en terme de richesse. Le reste... What a Face
Mais du coup, ce que tu proposes pour les deux me semble parfait Smile

pour Rhaegar et Ellaria, c'est parfait La tour aux milles épines (Daena) - Page 2 1156090823
Pour Liane , contente que l'idée plaise La tour aux milles épines (Daena) - Page 2 1156090823 Et ce serait bien sur avec plaisir pour le rp La tour aux milles épines (Daena) - Page 2 3725701551

@Clarysse Varnier pour Ethan, c'est nickel La tour aux milles épines (Daena) - Page 2 677252892 Je croise les doigts pour qu'il soit bientôt incarné, parce que tous ses liens promettent La tour aux milles épines (Daena) - Page 2 3986778979

Pour Clarysse: c'est parfait aussi La tour aux milles épines (Daena) - Page 2 1156090823 Et c'est quand tu veux pour le rp La tour aux milles épines (Daena) - Page 2 3725701551

call it a curse
or just call me blessed
if you can't handle me at my worst, you ain't getting my best.

Roturière
Sacha
Roturière
Valar Dohaeris
La tour aux milles épines (Daena) - Page 2 Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Boadicée Sand/ Edrick/ Arya Stark/ Celesse Froideseaux

MessageSujet: Re: La tour aux milles épines (Daena)   La tour aux milles épines (Daena) - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 21:25

Hello !!!! Je viens de capter qu'on peut arrivé lune onze an 299, elle était là pour le mariage et servait Loras puis Cersei et c'est la copine de Félicité ! Sacha est du genre garçon manqué, grande gueule qui a du mal à trouver sa place et qui s'est toujours battu pour survivre.
Roturière
Sacha
Roturière
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: La tour aux milles épines (Daena)   La tour aux milles épines (Daena) - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 21:37

Sacha sert Cersei après son mariage, et la sert encore aujourd'hui, donnc oui elle était là pour le mariage (Bon plus planqué dans les cuisines ou les jardins par contre !)
Dame
Daena Tyrell
Dame
Valar Dohaeris
La tour aux milles épines (Daena) - Page 2 ScientificJoyousAmericanshorthair-max-1mb
Multi-Compte : la cadette des chouettes, Shoren Mertyns, devenue il y a peu Shoren Cafferen

MessageSujet: Re: La tour aux milles épines (Daena)   La tour aux milles épines (Daena) - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 21:48

@SachaDu coup, Sacha était à HJ aussi longtemps que l'a été Cersei? La tour aux milles épines (Daena) - Page 2 2462070376 Vu qu'à partir de 300 lune 1, Daena est devenue la  nouvelle dame de la maison en tant qu'épouse de Willos. Du coup, si Sacha était encore à HJ pendant ce temps, elles se seraient sans doute souvent croisées Smile
t'y as déjà répondu Razz
Vu leur caractère respectifs, ça risque d'être amusant La tour aux milles épines (Daena) - Page 2 508272068 Parce que le côté grande gueule, avec Daena ça risque d'assez mal passer La tour aux milles épines (Daena) - Page 2 559894094 Elle aime bien avoir le dernier mot la petite La tour aux milles épines (Daena) - Page 2 1194520710

Mais du coup, on peut imaginer deux scénarios potentiels (il doit aussi y en avoir d'autres si aucun te tente Razz )
Soit: Daena est calculatrice et a été assez formé aux intrigues pour ne pas prendre Cersei trop à la légère. Si elle voit que Sacha est proche de Cersei, elle pourrait justement tenter de se montrer gentille, dans l'espoir de pouvoir tourner la situation à son avantage (si ça réussi ou pas, c'est une autre histoire qu'il faudra voir^^), voir même tenter d'éloigner un peu Sacha de Cersei dans l'optique d'éviter de laisser trop de pouvoir à Cersei - même si finalement la Reine des Epines doit aussi se charger de ça de son côté j'imagine La tour aux milles épines (Daena) - Page 2 1068210770
Bref, ça pourrait donner pas mal d'évolutions possibles je pense  La tour aux milles épines (Daena) - Page 2 1068210770
Soit on peut partir sur plus le clash des caractères, ce qui risque d'être mouvementé, mais finalement offre sans doute un peu moins d'évolutions potentielles La tour aux milles épines (Daena) - Page 2 1329764525

call it a curse
or just call me blessed

Roturière
Sacha
Roturière
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: La tour aux milles épines (Daena)   La tour aux milles épines (Daena) - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 22:00

Je suis trop rapide je lis dans les pensées t'as vu ? Razz

Je pense que la première solution mélangé à la seconde peut être amusante. Qu'elle tente de la tirer vers elle, mais que contrairement à Cersei elle perde patience face au caractère un peu… mordant de Sacha !
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: La tour aux milles épines (Daena)   La tour aux milles épines (Daena) - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 11:51

Pour Alyssa, il a Cersei qui a dépeint Daena dans une missive à Alyssa, je pense que la jeune mère aurait peur que sa fille se comporte comme Daena. Du coup, oui, on peut dire qu'Ysila a pu se comporter comme Daena et la mère l'aurait vraiment mal pris. Ysila contrairement à sa soeur collectionne les fleurs dans un herbier, elle est plutôt sauvage et timide mais j'imagine que la cour l'a transformé.
Et tout à fait ça risque d'être explosif ! Tu penses qu'on pourrait mettre ça en forme d'un rp ? Pour Alyssa, j'ai de la place pour rp à Lestival Smile En revanche, Daenette est partie quand de Lestival ?
Dame
Daena Tyrell
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: La tour aux milles épines (Daena)   La tour aux milles épines (Daena) - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 22:12

@Sacha j'adore La tour aux milles épines (Daena) - Page 2 1379299478

@Alyssa Vanbois j'oublie qu'elle a les récits faussés de Cersei au sujet de Daena La tour aux milles épines (Daena) - Page 2 2397634754 alors qu'en vérité, Cersei est bien plus une mauvaise influence que Daena, nan mais La tour aux milles épines (Daena) - Page 2 559894094 Bref, trêve de plaisanterie, ça peut en effet être bien amusant comme situation de départ Razz
Alors, j'avoue que tu me poses une colle La tour aux milles épines (Daena) - Page 2 559894094 je sais pas exactement quand la délégation Tyrell a quitté Lestival La tour aux milles épines (Daena) - Page 2 1329764525 J'imagine quelque temps après la renonciation d'Aegon, qui a lieu dans les jours suivants le tournois - d'ailleurs cet événement aurait justement pu expliquer qu'ils restent finalement quelques jours de plus. Mais pour l'instant, ce ne sont que des spéculations de ma part, donc je préfère aller demander confirmation avant toute chose Smile Ce qui est sure, c'est qu'il y a assez de marge (quelques jours avant le tournois, quelques jours après) pour que les deux dames puissent se rencontrer La tour aux milles épines (Daena) - Page 2 1156090823
Après pour le rp, c'est tout à fait faisable La tour aux milles épines (Daena) - Page 2 1156090823 Ca fera mon troisième et momentanément dernier rp pour Daena du coup 8) Je vais tenter de rester raisonnable Razz

call it a curse
or just call me blessed

Roturière
Sacha
Roturière
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: La tour aux milles épines (Daena)   La tour aux milles épines (Daena) - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 22:15

Surtout que Sacha a pendant un temps s'est fait passer pour un garçon (3 semaines) un rp te tente ?
The Dragon-King
Rhaegar Targaryen
The Dragon-King
Valar Dohaeris
La tour aux milles épines (Daena) - Page 2 C71Y
La tour aux milles épines (Daena) - Page 2 Tumblr_o8mi3prV1D1uh1jtio8_250
Ft : Jason Isaacs
Multi-Compte : Liane Vance // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole

MessageSujet: Re: La tour aux milles épines (Daena)   La tour aux milles épines (Daena) - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 8:05

@Daena Tyrell: ça marche, j'ajouterais ces liens et te mets en liste d'attente de RP avec Liane La tour aux milles épines (Daena) - Page 2 1194520710 La tour aux milles épines (Daena) - Page 2 2414428499

The Dragon KingAll those who chose to stand against the Dragon, shall fall into Fire and Blood.

ACTUELLEMENT EN RALENTISSEMENT
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: La tour aux milles épines (Daena)   La tour aux milles épines (Daena) - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 11:15

Si tu veux pour le rp avec Alyssa, on peut faire ça quelques jours après la victoire d'Oberyn ? Le lendemain ? Smile

Pour le rp, tu veux commencer ? La tour aux milles épines (Daena) - Page 2 1156090823 On peut voir par mp pour la trame La tour aux milles épines (Daena) - Page 2 1156090823
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: La tour aux milles épines (Daena)   La tour aux milles épines (Daena) - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 18:28

Et moi ! Et moi !

A propos je t'ai déjà inclus dans mes liens. A vrai dire il n'y a que toi....
Dame
Daena Tyrell
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: La tour aux milles épines (Daena)   La tour aux milles épines (Daena) - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 22:29

@Sacha Du coup, c'est à ses débuts à HJ que Sacha s'est fait passer pour un garçon?
On peut tenter de se jouer tout ça en rp oui La tour aux milles épines (Daena) - Page 2 3725701551 Par contre, ça te gênerait de l'ouvrir? La tour aux milles épines (Daena) - Page 2 2462070376

@Alyssa Vanbois ça me gêne pas de l'ouvrir La tour aux milles épines (Daena) - Page 2 1156090823 Par contre, ça risque d'être quelque temps après le w-e prochain; vu que je ne pense pas avoir le temps d'ici mon absence dimanche La tour aux milles épines (Daena) - Page 2 2462070376

@"Rhagar Targaeryen" Parfait La tour aux milles épines (Daena) - Page 2 3725701551

@Eon oh, ne dis pas ça La tour aux milles épines (Daena) - Page 2 3992757740 Tu veux qu'on se fasse un rp nous aussi, histoire de jouer ce fameux lien ? La tour aux milles épines (Daena) - Page 2 2462070376

call it a curse
or just call me blessed

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: La tour aux milles épines (Daena)   La tour aux milles épines (Daena) - Page 2 Empty

La tour aux milles épines (Daena)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant