RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! La tour aux milles épines (Daena) 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici La tour aux milles épines (Daena) 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

La tour aux milles épines (Daena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dame
Daena Tyrell
Dame
Valar Dohaeris
La tour aux milles épines (Daena) C2ys
La tour aux milles épines (Daena) ScientificJoyousAmericanshorthair-max-1mb
Ft : rosie tupper
Multi-Compte : la cadette des chouettes, Shoren Mertyns

La tour aux milles épines (Daena) Empty
MessageSujet: La tour aux milles épines (Daena)   La tour aux milles épines (Daena) EmptyLun 29 Avr - 19:58

Daena Tyrell

look like the innocent flower, but be the serpent under it

feat. rosie tupper

Prénom Nom : Une rose, elle ne l'est que de nom, et pourtant, elle en porte les épines telles la plus précieuse des parures: Daena Tyrell, Seigneuresse du Bief. Date et lieu de naissance : C'est une nuit de l'an 283, lorsque la deuxième lune se montrait dans toute sa splendeur, qu'elle a poussé son premier cri (283, lune2, semaine 2). Statut de sang : Descendante des nobles Roi de Hightower d'antan, c'est du sang noble des plus purs qui coule dans ses veines. Et si ce titre depuis très longtemps ne court plus dans la famille, son ascendance récente reste tout de même des plus élogieuse, car de la main du Roi, elle est la petite-fille. Ou plutôt, était, avant que le patriarche des Hightowers ne soit remplacé dans ses fonctions. Statut social : C'est du si flatteur titre de Lady Tyrell et Seigneuresse de Hautjardin qu'elle s'orne depuis quelques  années déjà. Situation maritale : De l'infirme, elle en est la compagne et le soutien - ou du moins, est-ce là l'image si flatteuse dont Lord et Lady Tyrell tentent de séduire leur invités. Une illusion qui ne saurait tromper leurs proches, que trop conscients que derrière les agréables façades se cache une bien autre réalité. Épouse de la moins éblouissante des roses, elle ne l'a jamais espérée être - et pourtant, c'est depuis plus de deux ans qu'elle est mariée à Willos Tyrell. Allégeance : Épouse et mère de roses, c'est à la maison de Tyrell que va son allégeance - du moins, lorsque les intérêts de ces derniers ne sont pas en conflit avec les siens. Particularité : Aussi innocente qu'est son apparence, aussi vénéneuses sont ses épines. Langue fourche, elle cache derrière son visage de porcelaine que se cache une bien plus sombre personnalité.

caractère

charismatique manipulatrice envoûtante capricieuse intelligente vénéneuse excellente comédienne ambitieuse irascible entêtée méfiante piquante fière intrigante raffinée

Lien à ajouter

Prénom Nom description rapide
Prénom Nom description rapide

Chronologie

283: naissance des jumeaux Hightower, Daena & Dorian

297, lune 2 semaine 1: Départ de Daena Hightower pour Hautjardin où elle devient dame d'atour de Margaery Tyrell

298: rejoint Port Réal

299: fiançailles avec Willos Tyrell
299, lune 1: assiste au mariage de Cersei Lannister & Loras Tyrell
299, lune 5: assiste au mariage d'Arianne Martell & Viserys Targaryen
299, lune 11: assiste au mariage de sa cousine Margaery Tyrell avec Aegon Targaryen

300, lune 1: Mariage de Willos Tyrell et Daena Hightower en grande pompe à Hautjardin
300, lune 9: attaque des îles boucliers. Une des dames de comapgnie de Daena se fait enlever alors qu'elle visitait sa famille (Serry)

301, lune 4: naissance de Mattis Tyrell, héritier de Hautjardin. Une grossesse  difficiles, qui a fait garder le lit à la jeune tour durant bien des semaines, et un accouchement qui a failli lui coûter la vie. Elle en garde toujours un traumatisme certain.

301, lune 12: assiste au tournois de Lestival

UC

DRACARYS, avatar par Zuz'

call it a curse
or just call me blessed
if you can't handle me at my worst, you ain't getting my best.

absente jusqu'au 22/07
Revenir en haut Aller en bas
Dame
Daena Tyrell
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: La tour aux milles épines (Daena)   La tour aux milles épines (Daena) EmptyLun 29 Avr - 19:59

HOMME

citation cool ici

Baelor Hightower entre adoration et colère

Il fut un temps où elle l'adultait, cet homme qui semblait toujours voir en elle une véritable princesse. Plus qu'un père, il était à ses yeux un véritable modèle à suivre. De ses propres mains, il l'a formé pour qu'un jour, elle une Hightower digne de ce nom. Qu'elle devienne une tour à l'esprit aussi affûté que ses crocs sont acérés. Tant d'espoir a-t-il placé dans celle qu'il voyait comme la fille dorée des Hightower - et d'autant plus grand furent colère et rage quand il apprit l'égarement de celle qu'il a sans doute toujours trop gâtée. Certes, du moins l'amant de sa précieuse fille avait au moins été un Targaryen, mais cela était à ce moment là bien loin d'apaiser sa déception. Désireux d'étouffer tout potentiel scandale, il s'efforce de trouver rapidement pour son aînée - et il l'a trouvé en la personne de Willos Tyrell. Un homme que sa fille était bien loin de porter dans son cœur. Et si aux yeux de Baelor, avec son égarement, Daena a perdu tout mot à dire dans une telle histoire, de part ce geste, il a pourtant ruiné ce lien si spécial les unissant autrefois - Daena étant tout aussi incapable de lui pardonner qu'il ne l'est de lui pardonner son égarement. Et pourtant, au fur et à mesure que les lunes s'écoulent et que Daena doucement se fait sa place en tant que suzeraine du Bief, l'attitude de Baelor à son égard commence à s'adoucir. Fiers, peut-être trop pour leur propre bien, aucun d'entre eux pourtant n'est en mesure de faire le premier pas vers de réelles réconciliations.

Dorian Hightower son autre moitié

uc.

Willos Tyrell titre du lien

uc.

Tyrion Lannister titre du lien

en cours

Rhaegar Targaryen titre du lien

en cours.

Prénom Nom titre du lien

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker

call it a curse
or just call me blessed

absente jusqu'au 22/07
Dame
Daena Tyrell
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: La tour aux milles épines (Daena)   La tour aux milles épines (Daena) EmptyLun 29 Avr - 19:59

FEMME

citation cool ici

Margaery Tyrell titre du lien

en cours

Elayna Serret uc

uc

Wynafryd Manderly titre du lien

en cours

Clarysse de la Nouë titre du lien

En cours.

Ellaria Sand titre du lien

en cours

Sansa Stark titre du lien

en cours.

Alyx Lefford titre du lien

en cours

Rhaenys Targaryen titre du lien

en cours

Prénom Nom titre du lien

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

Prénom Nom titre du lien

DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker

call it a curse
or just call me blessed

absente jusqu'au 22/07
and the rose blooms once more
Margaery Targaryen
Valar Dohaeris
La tour aux milles épines (Daena) C2yF
La tour aux milles épines (Daena) Tumblr_nrn4tyV0m31slec19o6_250
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : Arys Manning & Alysanne Lefford & Theon Greyjoy

MessageSujet: Re: La tour aux milles épines (Daena)   La tour aux milles épines (Daena) EmptyLun 29 Avr - 21:59

A nous deux :3

margaery. I've had lots of time to think about how good I was at seeming good. All those stories I told myself about who I was and why I did the things I did. There were so many lies in those stories.. ☾☾
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
La tour aux milles épines (Daena) C2yZ
La tour aux milles épines (Daena) 16c26ZaJ_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: La tour aux milles épines (Daena)   La tour aux milles épines (Daena) EmptyLun 29 Avr - 22:07

La tour aux milles épines (Daena) 1675792373

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Dame
Clarysse Varnier
Dame
Valar Dohaeris
Ft : Lily James
Multi-Compte : Neina

MessageSujet: Re: La tour aux milles épines (Daena)   La tour aux milles épines (Daena) EmptyMer 1 Mai - 8:42

Je veux un lien pour Clarysse !!! What a Face  Je sens qu'il y a moyen de faire un lien intéressant !
Donc j'ai pensé que Clarysse pourrait adorer Daena et la trouvait admirable et magnifique bien qu'elle soit plus jeune qu'elle (un peu comme Margaery d'ailleurs). Elle admire ces filles de famille qui semblent mieux s'en sortir et en connaître plus qu'elle sur le monde et la vie à la cour. Elles auraient pu se rapprocher à plusieurs reprise à Hautjardin mais Daena pourrait aussi trouver que Clarysse est trop révérencieuse, coincée et semble mal à l'aise avec les convenances car elle les prend toutes au premier degrés et les applique à la lettre, sans savoir jouer parfois sur l’ambiguïté ou la subtilité. Elle peut se dire que c'est une personne qu'on peut garder facilement dans sa poche et se jouer d'elle, mais elle n'a rien contre Clarysse non plus. Je rajouterais que Clarysse trouve Daena un peu vénéneuse quand même, malgré son admiration, elle sentirait quand même que c'est une personne à ne pas contrarier. Mais ça n'enlève rien au fait qu'elle aimerait être son amie (naïve Clarysse). Voilà, tu penses que j'ai bien cerné ce que Daena aurait pu penser ?

D'ailleurs, on pourrait même partir sur un rp par la suite et peut-être rapprocher nos deux jeunes filles plus sincèrement que ce lien. Maintenant que Clarysse est mariée, elle n'a plus le même regard sur le monde. Peut-être que Daena comprendrait sa peine et les deux bieffoises deviendraient de vraies amies. Mais ça je le vois plus le jouer pour créer une évolution. Par contre, je pense que Daena ne sera pas non plus trop critique au niveau du mariage parce que j'aimerais qu'elle soit proche d'Ethan Varnier Wink

Donc je repars sur le lien avec Ethan. Il arrive en 284 à Villevieille pour être l'écuyer de Garth Hightower. Il aurait vu Daena grandir et aurait de l'affection pour elle. Il devient chevalier en 289, Daena a 6 ans et lui 18 ans. Ils se recroisent à Hautjardin au mariage de Cersei et Loras, c'est sur, peut-être même avant. Dans tous les cas, je pense qu'Ethan peut considérer Daena comme une soeur. Et quand il apprend ces fiançailles avec Willos ça le met hors de lui, il fait la tronche au mariage mais ne veut pas non plus trop faire de scandale. Il soutient Daena et lui promet qu'un jour elle aura un bel avenir, loin de ce faible ! (pauvre Willos). Ca te dirait de partir sur ça ?

EDIT: ouuuuh le long message Rolling Eyes
Héritier des Terres de l'Ouest
Tyrion Lannister
Héritier des Terres de l'Ouest
Valar Dohaeris
La tour aux milles épines (Daena) C2yq
La tour aux milles épines (Daena) Tumblr_pntgngyYAB1sm47nro5_500
Ft : Peter Dinklage
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Liane Vance // Ellaria Sand // Lanna Cole

MessageSujet: Re: La tour aux milles épines (Daena)   La tour aux milles épines (Daena) EmptyMer 1 Mai - 10:11

Moi je viens avec mes 4 têtes La tour aux milles épines (Daena) 1194520710

Commençons par Tyrion Lannister ^^J'avais un lien avec l'ancienne joueuse de Daena:

Citation :
Le Bief...Son vin...Ses femmes douces et charmantes...Pardon? Douces?! Un qualificatif qui ne convient absolument pas à Daena Hightower, dont j'avais cru entendre que sa Main du Roi de grand-père voulait me donner en épousailles?! Physiquement, je ne peux nier que Lady Daena est une magnifique femme...Mais son caractère...Un double de Cersei! A son mariage, j'avais appris que Daena était présente. Bien émêché, je la cherchais toute la soirée et finis par la trouver. L'allégresse et l'hilarité me gagnant, j'allais à sa rencontre et me riais d'elle, de son comportement et des rumeurs qui avaient pu circuler entre elles et moi! Quelle soirée mémorable! J'en eus mal aux côtes tant j'ai ri! Bon...j'étais fortement alcoolisé, certes, mais même sobre, merci de tenir Lady Daena de la Maison Hightower loin de moi. Merci bien...

On peut soit le laisser tel quel, soit le nuancer, soit carrément le changer, je suis ouverte à toute proposition Smile

Et puis, je crois qu'on s'est croisé plusieurs fois avec Rhaegar et Ellaria (Port-Réal, Lancehélion, Lestival) mais aussi pourquoi pas avec la Conflanaise à Lestival Smile Tu as une envie particulière ou tu souhaites qu'on cherche ensemble? La tour aux milles épines (Daena) 2414428499

The Little Lion
Never forget what you are. The rest of the world will not. Wear it like armor, and it can never be used to hurt you. by lizzou.
Dame
Daena Tyrell
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: La tour aux milles épines (Daena)   La tour aux milles épines (Daena) EmptyMer 1 Mai - 15:22

@Margaery Targaryen cousine La tour aux milles épines (Daena) 1156090823 tu avais quelque chose de particulier en tête, hormis être une des rares personnes que Daena apprécie réellement? La tour aux milles épines (Daena) 1156090823

@Wynafryd Manderly du coup, on reprend ce qu'on a déjà vu par mp, et on voit l'évolution ? La tour aux milles épines (Daena) 2462070376

@Clarysse Varnier Daena, vénéneuse ? Elle est bonté et douceur incarnée voyons La tour aux milles épines (Daena) 418236314
N'empêche, j'aime beaucoup ce que tu décris La tour aux milles épines (Daena) 1156090823 C'est sur que vu leurs caractères, Daena pourrait se jouer de Clarysse, si cette dernière prend tout au premier degré La tour aux milles épines (Daena) 1194520710 Du coup, Daena pourrait voir en Clarysse une certaine distraction. Au début, ça aurait vraiment été uniquement un moyen de se distraire, mais au fil du temps, elle pourrait commencer à apprécier ce jouet La tour aux milles épines (Daena) 1194520710

Pour le mariage: elles sont toutes les deux mariées à des hommes qu'elles n'aiment pas, du coup ça peut aider pour le rapprochement La tour aux milles épines (Daena) 1194520710 Même si Daena ne comprendra pas la réaction de Clarysse à ce sujet La tour aux milles épines (Daena) 1329764525 Mais La tour aux milles épines (Daena) 2462070376 si on part du fait qu'il y ait déjà au moins un certain attachement avant, ce changement assez radical dans le comportement de Clarysse pourrait justement attiser la curiosité de Daena, et du coup, elle pourrait justement tenter de comprendre ce qui se passe? La tour aux milles épines (Daena) 2462070376 Surtout si Daena est proche d'Ethan

Sinon, j'aime beaucoup ton idée de lien avec Ethan aussi, ça peut donner des situations bien amusantes à jouer La tour aux milles épines (Daena) 1194520710

@Tyrion Lannister Alors, j'aime beaucoup ce que tu proposes. Par contre, j'ai une petite question: pour l'idée d'éventuelles fiançailles Tyrion / Daena a une époque, il me semble avoir lu exactement l'inverse sur awoiaf.westeros. A savoir que Tywin voulait une épouse Hightower pour Tyrion, mais que les Hightowers se sont senti offensés par une telle offre - et Leyton a décliné une telle alliance. Du coup, il y avait une raison particulière pour laquelle vous avez décidé de l'inverser? Pas que ça me gêne, c'est juste pour mieux comprendre La tour aux milles épines (Daena) 1156090823

Pour Rhaegar: du coup, Daena l'aurait connu avant qu'il ne commence à tomber dans la folie? Il aurait pensé quoi de cette jeune dame de compagnie de Margaery un peu trop ambitieuse ? Surtout qu'elle était amie avec Viserys avant de devenir l'amante de ce dernier La tour aux milles épines (Daena) 2462070376
Sans parler du fait que Rhaegar a quand même mis une jolie baffe aux Hightower en renvoyant Leyton de son poste de main du Roi La tour aux milles épines (Daena) 418236314
Bref, j'ai encore un peu de mal à saisir Rhaegar dans toute sa complexité, du coup, je veux bien qu'on cherche ensemble La tour aux milles épines (Daena) 1156090823

Pour Ellaria, oh que oui, je veux un lien, ce personnage est juste trop génial La tour aux milles épines (Daena) 3725701551
Du côté de Daena, je vois bien quelque chose d'un peu plus ambiguë : dans le sens où Daena est trop hautaine pour ignorer les circonstances de la naissance d'Ellaria, tout en éprouvant une certaine curiosité face à cette femme dont tout le monde vante la beauté (bon, la beauté pour une bâtarde, pas celle de la noblesse *zbaff*) et qui est parvenu non seulement à séduire un prince mais surtout de le garder.
Il y a aussi le fait que Daena, comme la belle-fille d'Ellaria (Tyène), Daena aime bien jouer de son innocent minois pour cacher ses véritables intentions (même si les ressemblances s'arrêtent là La tour aux milles épines (Daena) 508272068 et que je suis pas sûre que ça serve pour un lien)
Après idem que pour Rhaegar, je n'a pas d'idées bien précise pour pour l'instant, du coup, je veux bien qu'on cherche ensemble La tour aux milles épines (Daena) 1156090823

call it a curse
or just call me blessed

absente jusqu'au 22/07
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: La tour aux milles épines (Daena)   La tour aux milles épines (Daena) EmptyMer 1 Mai - 15:30

C'est exactement ce pour quoi je venais La tour aux milles épines (Daena) 2462070376 au final, Dae n'a pas été jouée depuis le bond dans le temps, après le procès de Viserys, donc à voir s'il a pu évoluer par corbeaux ou si elles sont restées chacune de leur côté ? La tour aux milles épines (Daena) 2414428499

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Dame
Sansa Nerbosc
Dame
Valar Dohaeris
La tour aux milles épines (Daena) C2yb
La tour aux milles épines (Daena) Tumblr_ozpe2gywdY1wpacxeo5_250
Ft : Sophie Turner
Multi-Compte : Alyssa Vanbois

MessageSujet: Re: La tour aux milles épines (Daena)   La tour aux milles épines (Daena) EmptyMer 1 Mai - 17:42

Aloha La tour aux milles épines (Daena) 2462070376

Sansa et Alyssa ont été à Lestival, j'imagine que Daena a pu voir mes deux personnages là-bas ?

Sansa est une petite princesse, elle aime les contes de fée, elle peut mépriser des gens (les bâtards en particulier), elle correspond avec Margy. Sinon concrètement, je voyais plutôt un lien négatif avec Daena, peut-être que le comportement de la jeune louve peut agacer Daena ?

❥ Sansa Stark
(c) ystananas
Margaery Targaryen
Valar Dohaeris
La tour aux milles épines (Daena) C2yF
La tour aux milles épines (Daena) Tumblr_nrn4tyV0m31slec19o6_250
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : Arys Manning & Alysanne Lefford & Theon Greyjoy

MessageSujet: Re: La tour aux milles épines (Daena)   La tour aux milles épines (Daena) EmptyMer 1 Mai - 18:08

@Daena Tyrell a écrit:
@Margaery Targaryen cousine La tour aux milles épines (Daena) 1156090823 tu avais quelque chose de particulier en tête, hormis être une des rares personnes que Daena apprécie réellement? La tour aux milles épines (Daena) 1156090823

Alors j'avais pas eu beaucoup l'occasion de jouer le lien avec l'ancienne Daena: on a entamé quelques RP mais on a jamais vraiment pu les finir.

Pour faire simple, Daena et Margaery sont vraiment très proches puisqu'elles partagent beaucoup de traits de caractères communs. Elles ont fait beaucoup de choses ensemble et c'est avec les visites de Margy à Villevieille qu'elle a rencontré Viserys, par une opportunité qu'elle lui a offert qu'elle a pu séduire Aegon. Je ne dirais pas que Margaery se sent redevable mais elle est reconnaissante aux dieux d'avoir une telle amie. Qui plus est, sur les 4 "soeurs" que les mariages ont offerts à Margaery, Daena est celle avec qui elle s'entend le mieux.
Ce qui n'est pas noté dans le lien c'est que Daena avait avoué à sa cousine qu'elle entretenait une relation avec Viserys un peu après le mariage de celui ci, et elles ont beaucoup parlé sur le mariage de Daena et Willos (et des relations avec Willos en général)

Le lien a pas vraiment été MAJ avec le bond dans le temps, du coup je ne sais pas trop comment tu envisageais les choses ? Durant le bond, Margaery est retournée à Hautjardin une paire de lune pour se remettre de la mort de son fils avant de repartir pour son grand voyage. Et elles se sont revus à Lestival pendant le tournoi. Y a toute l'affaire avec Abi à prendre en compte aussi ... Et la renonciation d'Aegon, la nouvelle grossesse de Margy ... Tout ça tout ça ...

margaery. I've had lots of time to think about how good I was at seeming good. All those stories I told myself about who I was and why I did the things I did. There were so many lies in those stories.. ☾☾
The Dragon-King
Rhaegar Targaryen
The Dragon-King
Valar Dohaeris
La tour aux milles épines (Daena) C2yq
La tour aux milles épines (Daena) Tumblr_nfgvdbWuTf1qiyullo6_250
Ft : Jason Isaacs
Multi-Compte : Liane Vance // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole

MessageSujet: Re: La tour aux milles épines (Daena)   La tour aux milles épines (Daena) EmptyJeu 2 Mai - 9:12

@Daena Tyrell : je viens avec une autre tête désolé Razz

Pour Tyrion: Il me semble que cela était une idée de l'ancienne joueuse de Daena car que ce soit dans ma fiche ou dans la chrono de l'Ouest, seuls les Royce et Ysilla avaient été réellement cités comme potentielle union pour Tyrion. Je suppose que Tywin avait eu d'autres idées en tête avant de s'arrêter sur la maison Frey mais il a dû toutes les écarter de lui-même, vu qu'à l'époque, Tyrion n'était pas vraiment très fréquentable Rolling Eyes Du coup, moi ça ne me dérange pas d'enlever cette partie-là du lien Wink

Pour Rhaegar: alors il ignore tout de la relation entre Viserys et Daena donc déjà, ça on peut l'écarter La tour aux milles épines (Daena) 1329764525 Ensuite, jusqu'à l'ordalie de Viserys, Rhaegar était un bon Roi et surtout, un homme stable dans son esprit. Bon, toujours beaucoup tourné vers le passé mais loin de l'instabilité mentale dont il fait preuve depuis. En ce qui concerne Margaery, il s'avère qu'il l'avait bien mal jugé lorsqu'il l'a rencontré. Il l'avait catalogué dans la catégorie "je veux juste être reine, c'est tout ce qui m'importe". Alors certes, c'était un but de la jeune Rose mais au fur et à mesure du temps que Margy passa à ses côtés (et surtout après la perte de son petit Gaemon Sad ) Rhaegar et elle se sont beaucoup rapprochés. Il a apprit à l'apprécier et la considère aujourd'hui comme un membre de sa famille, plus que comme "l'épouse de..." Donc pour Daena, je pense que son point de vue sur elle serait similaire à celui qu'il eut de prime abord avec Margy, mais sans tomber dans la bonne relation que Rhaegar entretient avec Margaery...Déjà par rapport à Viserys (vu ta relation avec lui) mais aussi par rapport à Leyton Hightower, viré de son poste lors du remaniement (c'est de sa faute, il foutait rien La tour aux milles épines (Daena) 418236314 ). Du coup, j'imagine que Daena pourrait en vouloir à Rhaegar pour l'un ou l'autre (ou les 2) de ces points. Quant à Rhaegar, tu serais restée pour lui une jeune femme qu'il a connu de nom, sans chercher à en apprendre plus sur toi, et te considérant comme une personne assez hautaine, sûre d'elle et ambitieuse La tour aux milles épines (Daena) 1329764525

Pour Ellaria : alors Ellaria garde un assez mauvais souvenir des Bieffois vu que la seule fois où elle s'est rendue dans le Bief, ce fut à Corcolline et que les Bieffois se sont montrés vraiment très froids envers elle. Heureusement, elle a rencontré là-bas Oberyn mais il n'empêche qu'à part Margy, avec laquelle le courant est très bien passé, elle a un gros a priori maintenant sur tous les ressortissants du Bief La tour aux milles épines (Daena) 1329764525 Pour rebondir sur ce que tu as dit concernant le joli minois innocent de Daena, je pense qu'Ellaria, qui connait très bien les Aspics étant donné qu'elle vit avec elle ^^, verrait clair dans le jeu de ta petite Tour La tour aux milles épines (Daena) 1194520710 Du coup, avec elle, tu ne pourrais pas en jouer et comme elle se méfie des Bieffois, je l'imagine vraiment très sur ses gardes à chaque fois qu'elle t'aurait croisé La tour aux milles épines (Daena) 1329764525 Après, si on était amené à se parler, Ellaria serait restée polie mais distante car quelque chose en elle lui dirait de se méfier de se beau visage qui lui fait face La tour aux milles épines (Daena) 1329764525 Je ne sais pas si ça te parle?

En revanche, tu as oublié celle avec laquelle on aurait littéralement une explosion si on part du principe qu'on s'est croisé à Lestival ==> Liane. Bien que Liane soit allée dans le Bief entre 296 et 298 pour représenter sa maison et chercher de nouvelles alliances et qu'elle a beaucoup apprécié les Bieffois - hommes comme femmes - et leurs manières, Liane et Daena ont très sensiblement le même caractère et je doute qu'elles arrivent à s'entendre...à moins que leurs convictions soient semblables? Du style une très haute idée de la noblesse, la haine des bâtards La tour aux milles épines (Daena) 1329764525 Si on partage ce genre de point de vue, elles pourraient s'entendre malgré leur caractère. Autrement, lien négatif (et tu serais l'exception qui confirme la règle du coup dans l'esprit de Liane concernant les Bieffois^^).

The Dragon-King
Finally mad like his father ? by lizzou.
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
La tour aux milles épines (Daena) Tumblr_p90f2ibj3K1txd6p7o2_400
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: La tour aux milles épines (Daena)   La tour aux milles épines (Daena) EmptyJeu 2 Mai - 9:36

Plop La tour aux milles épines (Daena) 1411245795

Je viens pour Alyx qui était présente au mariage de Cersei/Loras et comme Daena elle aimait pas Abi et l'a un peu humilié après une joute verbale car elle a eu le malheur de lui tourner le dos La tour aux milles épines (Daena) 1194520710

Et avec Rhaenys car si Daena était à PR bah Rhany aussi forcément La tour aux milles épines (Daena) 1194520710 Rhany/Margy c'est pas le grand amour même si Rhany a poussé Aeogn a vivre son idylle avec la rose ^^

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
Dame
Daena Tyrell
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: La tour aux milles épines (Daena)   La tour aux milles épines (Daena) EmptyVen 3 Mai - 22:41

@Wynafryd Manderly Alors, pour l'empoisonnement de Wylla: si j'ai bien compris, la rumeur de l'empoisonnement s'est répandu sept mois avant le procès? Parce que je vois bien Daena ne pas trop y payer attention à la rumeur au départ - même si c'est de Viserys qu'on parle Razz Du coup, ça risque de peser sur leur relation. Pendant cette période, est-ce que Wynafryd est à Port-Royal?
Parce que si elle l'est, ça risque de finir dans une conversation assez houleuse - qui pourra sans doute faire réfléchir un peu Daena.
Si c'est par correspondance qu'elles s'échangent, j'imagine que la fréquence des échanges risque de drastiquement chuter, voir même s'éteindre si Wyna sait que Daena est proche de Viserys non?
Dans tous les cas, Daena s'éloigne de Viserys après le procès (en partie parce que son mariage avec le Bief l'y oblige, puis Vivi est exilé). Bref, selon le scénario de "durant accusation & procès", on peut imaginer soit une tentative de ranimer leur relation passée, soit une reprise "timide" de Daena de cette correspondance qui s'était endormie quand elle commencera à comprendre qu'elle a peut-être eu tord d'ignorer les rumeurs?

@Sansa Stark la douce Sansa La tour aux milles épines (Daena) 1156090823  Ce sera avec plaisir pour un lien avec tes deux miss.
Pour Sansa: je vois pas vraiment Daena la mépriser. Je m'explique: si elles ne sont que de simples connaissances (s'étant juste rencontrés à Lestival), Sansa n'aura pas assez d'importance aux yeux de l'arrogante Tour pour mériter sa méprise (parce que oui, même sa méprise se gagne La tour aux milles épines (Daena) 3960392123 ).
Du coup, on peut sans doute imaginer plusieurs scénarios (dis-moi si l'un d'eux te tente, comme ça on approfondira)
- soit elles peuvent se croiser dans l'entourage de Margaery, et rapidement, Daena relègue Sansa dans la catégorie "petite sotte", dans le sens où même si Sansa a un petit côté peste, il ne reste pas moins qu'elle reste bien trop douce et innocente aux yeux de Daena. Du coup, Sansa peut garder un souvenir d'une Suzeraine des Roses hautaine, alors que Daena finalement ne s'intéressera que bien peu à Sansa par la suite
- soit, ce qui peut sans doute conduire à des situations plus intéressantes, c'est que Daena peut être curieuse ce que sa cousine trouve à cette ennuyeuse petite nordienne (à ne pas prendre personnellement, je crois que vue Daena, 90% des gens qu'elle croise tombent dans cette catégorie La tour aux milles épines (Daena) 559894094 ) et du coup, décide de se montrer de bon côté. Voir de jouer avec le fait que Sansa admire les élégantes femmes du Sud (reprend moi si je me trompe). Bref, qu'il y aurait une sorte de "relation conviviale", même si de la part de Daena, ce serait essentiellement basée sur du calcul (Sansa fait parti d'une famille importante, et est fiancée à cette époque à un Nerbosc).
Bref, ce ne sont là évidemment que des points de départ qui demandent encore à être élaborés La tour aux milles épines (Daena) 1752952759

Pour ton DC, il me semble qu'Alyssa était aussi dans le Bief à une époque non? Est-ce qu'elle a déjà des relations avec des bieffois ?

@Margaery Targaryen normal qu'elle s'entend le mieux avec Daena, parmi ses belles-soeurs, elle est de loin la meilleure  La tour aux milles épines (Daena) 1194520710 Bon, ceci dit, on peut retourner aux choses sérieuses  La tour aux milles épines (Daena) 1752952759
Juste une question: vu que tu évoques que Margy et Daena ont parlé du fameux mariage Willos / Daena: comment Margaery a vécu justement le fait que Daena est très très loin d'être heureuse de cette partie? Vu que mine de rien, c'est du frère que Margy qu'on parle  La tour aux milles épines (Daena) 1329764525 Et qu'elle doit bien savoir que les deux sont loin de s'apprécier La tour aux milles épines (Daena) 1329764525

Sinon, pour le retour de Margy à Hautjardin: à vrai dire, Daena trouvait ça être une idée particulièrement stupide, dans le sens qu'on envoie Margy qui vient de perdre son enfant auprès de ses deux belles-sœurs bien rondouillettes  La tour aux milles épines (Daena) 1329764525  Pas qu'elle n'était pas heureuse de la revoir, bien au contraire, mais disons qu'elle s'inquiétait sincèrement de ce que ça ferait à la pauvre Margaery d'être constamment rappelé ce qu'elle a perdu en voyant le ventre de Daena (ou de Cersei). Bref, pour une fois, Daena aura été bien loin de faire la fière, bien au contraire  La tour aux milles épines (Daena) 1329764525 Bref, elle aura marché sur les oeufs au début, sans réellement savoir comment conforter son amie parce qu'elle aura craint que seul sa présence risque de la replonger dans sa mélancholie La tour aux milles épines (Daena) 1329764525
Pour la nouvelle grossesse, j'espère que Margaery se sera confié à ce sujet à sa meilleure amie à Lestival? La tour aux milles épines (Daena) 1156090823
N'empêche, à Lestival, ça risque d'être un peu l'inverse, dans le sens où Daena se sentait plus seule que jamais à Hautjardin (on va faire comme si ce n'était pas lié à son si charmant caractère What a Face ), du coup, retourner à la vie de la Cour et revoir ses amies lui fera d'un plus grand bien. Surtout de revoir sa Margaery.
Puis étant donné que Aegon renonce au trône seulement quelques jours (?) après le tournoi de Lestival, on peut imaginer que les Tyrells y soient toujours? Que les deux cousines partagent surprise et incompréhension (enfin de Daena,  je sais pas si c'est aussi le cas de Margaery)

@Rhaegar Targaryen
Pour Tyrion: Alors, ça me gêne pas du tout que ce soit dans ce sens, c'était surtout pour vir si j'ai loupé une information La tour aux milles épines (Daena) 1194520710 Sachant que même si papie Leyton voulait un tel mariage, je vois mal Baelor Hightower vouloir une telle union pour sa petite princesse. Du moins à l'époque, avant qu'il apprenne pour sa relation avec Viserys. Du coup, Leyton aurait pu évoquer une telle union, et si Tywin a pu considérer la proposition, ça ne s'est jamais concrétisé parce que Baelor était offensé à l'idée de voir sa fille chérie fiancé à Tywin (malgré le grand nom de Lannister), et Tywin entre temps à pu trouver une meilleure alliance? Bref, que l'outrage de Baelor soit pas forcement publique La tour aux milles épines (Daena) 2069860368
Bon, double de Cersei La tour aux milles épines (Daena) 1254159122 Daena vaut bien mieux La tour aux milles épines (Daena) 1254159122

D'ailleurs, on pourrait peut-être aussi tenter de définir un lien entre les Lannisters et les Hightowers du coup? Entre les deux familles réputées pour être les plus riches des Sept Couronnes, il y a forcement une part de rivalité non?  La tour aux milles épines (Daena) 1329764525 surtout vu leurs ego respectifs Même si avec le caractère assez passif de Leyton, c'est plus la génération de Hightower qui prend le relais pour ça  La tour aux milles épines (Daena) 1329764525  

Pour Rhaegar: il a parfaitement cerné Daena  La tour aux milles épines (Daena) 308174499 Pour le début de relation, je vois bien Daena avoir un certain respect pour Rhaegar (il est Roi), tout en ressentant un certain agacement de jamais parvenir à grimper au-delà du stade de "courtisane parmi tant d'autres" What a Face
Et le renvoi de Leyton n'arrangera pas les choses, bien au contraire What a Face Bon, ok, il est passif, la tête bien plus dans les livres d'enchantements etc, MAIS ça reste un Hightower quoi La tour aux milles épines (Daena) 418236314 Surtout que le Roi le remplace par son meilleur ami La tour aux milles épines (Daena) 4105143446 Si c'est pas du favoritisme . Une part d'elle a sans doute toujours espéré que ça serait un autre Hightower (pourquoi pas son père *zbaf*) qui prendrait la relève. Bref, elle le prendra assez mal (mais vu qu'elle est dans le Bief, j'imagine que ça peut bien être égal à Rhaegar il a bien assez de soucis avec sa santé La tour aux milles épines (Daena) 1194520710

Pour Ellaria: on peut peut-être justement partir sur le fait qu'Ellaria voit clair dans le jeu de Daena ? J'aime bien ce que tu proposes : une Ellaria qui se fait clairement pas avoir - ce qui pourrait justement assez attiser la curiosité de Daena pour qu'elle ne s'arrête pas à la  naissance d'Ellaria. Bref, assez pour qu'elle laisse tomber ce masque - qui de toute façon ne servait à rien XD  - assez longtemps pour commencer à comprendre qu'il y a bien plus à Ellaria que cette jolie façade La tour aux milles épines (Daena) 1329764525

Pour Liane: je t'aurais bien proposé quelque chose d'assez houleux, dans le sens "inattendues alliées". Déjà, j'ai vu que Liane est proche de Desmera et Abi: du coup, j'imagine qu'elle n'a pas du entendre de positif sur Daena, vu que cette dernière ne s'entend ni avec Desmera, ni avec Abi La tour aux milles épines (Daena) 308174499 Bref, ça fait pencher la balance vers le négatif je suppose Razz Sauf que, j'imagine que malgré ces a priori, on peut peut-être pousser plus loin que ça. Je m'explique: même si avec leur caractères respectifs & les relations si différentes avec Desmera et Abi, les piques risquent de voler, on peut aussi imaginer qu'il y a de rares sujets sur lesquels elles se trouvent à être du même avis? (la très haute idée de la noblesse par exemple) Bref, dans ce genre de situations, elles se trouvent à être de parfaites alliées pour défendre leurs idées - même si Daena préférerait certainement d'avaler un crapaud plutôt que de l'avouer La tour aux milles épines (Daena) 308174499 De la pourrait naître, si ce n'est de l'amitié, du moins un certain respect envers l'autre, voir même curiosité? Sauf que quand elles se voient, vu leur caractère, c'est le clash.
Je sais pas si c'est clair, ou si ma fièvre me fait délirer La tour aux milles épines (Daena) 308174499 Du coup n'hésites pas à me reprendre Smile

@Alyx Lefford Humiliée Abi ? La tour aux milles épines (Daena) 1194520710 Elle le méritait bien  La tour aux milles épines (Daena) 1194520710 Au moins, ça aura fait une bonne entrée en matière  La tour aux milles épines (Daena) 1194520710 Et en plus Alyx ne semble pas trop apprécier Cersei  La tour aux milles épines (Daena) 1194520710
Vu leur caractères respectifs, leur relation risque d'être houleuse  La tour aux milles épines (Daena) 1194520710  Tu as une idée / envie particulière de la direction que tu veux donner au lien? Parce qu'entre leurs sales caractères et le fait qu'elles semblent quand même ne pas apprécier les mêmes personnes, ça pourrait partir sur un peu tout La tour aux milles épines (Daena) 865612402

Pour Rhaenys: si elle lance des piques à Margaery, elle risque fort de trouver Daena - pas touche à Margy, non mais La tour aux milles épines (Daena) 4105143446 Surtout qu'en allant fouiner dans ta fiche de liens, Daena finalement représente elle aussi tout ce que Rhaenys n'aime pas chez Margaery (trop bieffoise Cool ). Du coup, vu le rang de Rhaenys, Daena aura été obligée de se retenir, mais vu son sale caractère, ça ne l'aura pas empêché par toujours finir de répondre aux piques que Rhaenys peut lancer - vive le self-control quand on touche à son arrogance Rolling Eyes Certes, elle sera bien moins piquante qu'à son habitude, l'étiquette oblige, mais pourra pas rester muette La tour aux milles épines (Daena) 418236314

call it a curse
or just call me blessed

absente jusqu'au 22/07
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: La tour aux milles épines (Daena)   La tour aux milles épines (Daena) EmptyVen 3 Mai - 23:25

Alors les premiers bruits commencent à courir lors du mariage de Viserys & Arianne, durant laquelle un étrange spectacle est joué, où une accusation est clairement fait à l'encontre des dragons (299, lune 5, semaine 3), c'est à ce moment là que les jeunes femmes se revoient pour la première fois depuis un petit moment (soit depuis le passage des Tyrell à PR, de mémoire fin d'année 298 - soit milieu 297 au moment où elles ont sympathisé en fait à Hautjardin) et que Wynafryd a remarqué que Daena dégageait une certaine proximité/familiarité avec le prince. Bref c'était assez clair qu'ils se connaissaient bien et que la petite Tour semblait apprécier la compagnie du Prince Smile
De mémoire, Daena est retournée dans le Bief après le mariage (là où Wyna est rentrée sur PR), sauf si tu as opté pour quelque chose de différent dans ton histoire (même Margy rentrait dans le Bief, elle n'a fait que demi-tour parce qu'elle a apprit la mort de Rhaella et souhaitait être présente pour Aegon). Et après cela, Wynafryd n'a pas tardé à quitter la Capitale (avec l'aide Rhaenys La tour aux milles épines (Daena) 1068210770 ) ne se sentant pas en sécurité au fur et à mesure que la rumeur enflait et se faisait claire autour de Viserys et de la tentative d'empoisonnement de Wylla (départ lune 7, semaine 1 pour être exacte).
Du coup je ne sais pas trop si un échange est possible à ce moment là La tour aux milles épines (Daena) 1329764525 surtout que si la Sirène jouait le jeu, dans le fond elle était énormément sur la défensive, persuadée que peu de gens croiraient à la culpabilité de Viserys La tour aux milles épines (Daena) 3663664295 mais même à ce moment là, hormis à sa cousine Sybelle et à son protecteur Gyles (ses potos du Nord La tour aux milles épines (Daena) 508272068 ), elle n'a jamais ouvertement accusé Viserys, elle ne s'est pas non plus exprimée sur les rumeurs autour de sa famille, sachant pertinemment qu'accuser Viserys de cela était passible de trahison si on n'avait pas envie d'y croire Rolling Eyes
Bref tout ça pour dire que la mise au point à ce moment là me parait peut-être un peu compliquée à mettre en place, donc si ça te parait faisable, pourquoi pas une Daena qui tenterait un courrier de paix après le duel ? La tour aux milles épines (Daena) 2462070376

Our waters run deep

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: La tour aux milles épines (Daena)   La tour aux milles épines (Daena) Empty

La tour aux milles épines (Daena)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant