RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Banque de Liens de Jacaerys Velaryon 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez
 

 Banque de Liens de Jacaerys Velaryon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A Heart of Oak
Jacaerys Velaryon
A Heart of Oak
Valar Dohaeris
Banque de Liens de Jacaerys Velaryon C716
Banque de Liens de Jacaerys Velaryon Blason-velaryon-2014-v01-256px
Ft : Rupert Young
Multi-Compte : Kevan Lannister
Messages : 287
Date d'inscription : 02/03/2019

Banque de Liens de Jacaerys Velaryon Empty
MessageSujet: Banque de Liens de Jacaerys Velaryon   Banque de Liens de Jacaerys Velaryon EmptyDim 28 Avr - 3:57

Banque de Lien

   
Jacaerys Velaryon, Amiral des Marées

   


   
The True, The Brave, The Old

   
Comme la Flotte des Marées demande des hommes, des combattants, des intendants et une petite suite pour son Amiral. Peut être que certains seront transformé en scénario. Au fur et à mesure de mes achats en termes de liens j'ajouterai des noms.



L'entourage de l'Amiral


Daegal, écuyer Spencer McPherson
Jacelyn Dorhos, capitaine  Peter Capaldi
Ser Will Shett, chevalier et capitaine Viggo Mortensen
Arslan de Lys, frère d'arme Marc Rowley
Tobias, Mestre, Intendant de la Flotte Julian Ovenden

 

   
© DRACARYS



A heart of oak and we will rule again ! Oak my friends ! Oak is the new Valyrian Steel. Throw an arrow the oak will stop her. Plan an invasion, without oak you'll drawn. Nowadays you want you need the oak.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A Heart of Oak
Jacaerys Velaryon
A Heart of Oak
Valar Dohaeris
Banque de Liens de Jacaerys Velaryon C716
Banque de Liens de Jacaerys Velaryon Blason-velaryon-2014-v01-256px
Ft : Rupert Young
Multi-Compte : Kevan Lannister
Messages : 287
Date d'inscription : 02/03/2019

Banque de Liens de Jacaerys Velaryon Empty
MessageSujet: Re: Banque de Liens de Jacaerys Velaryon   Banque de Liens de Jacaerys Velaryon EmptyDim 28 Avr - 4:02

Listing personnage important

The Timbers






Daegal
Ecuyer + avant avant et puisse notre bras ne faiblir + 16 ans + feat. Spencer McPherson (non négociable) LIBRE

La famille de Daegal est issue d'une longue tradition de gardes fidèles aux Velaryon depuis près de sept générations. C'est pourquoi Jacaerys a accepté de prendre le jeune Daegal à son service en tant qu'écuyer. Le jeune homme se montre feignant et arrogant, se dérobant facilement à ses devoirs. Cependant, il est doté d'une bonne volonté telle que l'Amiral de Lamarck n'a pas encore eu coeur à se séparer de lui ou de le punir sévèrement.

Excellent cavalier, bon épéiste, Daegal n'a jamais caché ne pas avoir le pied marin et de ne pas partager les idées de son mentor concernant l'importance de la flotte Ouestrienne. Ses rêves seraient d'appartenir à la fine fleur des chevaliers du Bief ou de l'Ouest et de combattre aux côtés de légendes telles que Barristan Selmy, Arthur Dayne ou encore Duncan le Grand.
Jacelyn Dorhos
Ancien marchand de Braavos + Capitaine du Vermax, vaisseau amiral de Lamarck + 61 ans + feat. Peter Capaldi LIBRE

Près de trente années à servir la flotte marchande de Braavos a fait de Jacelyn un homme avisé, patient mais également impitoyable. Fervent pratiquant de la religion des Sept, il croit en l'ordre et la justice qu'il applique de manière indifférente. Nombre de marins se sont retrouvés fouettés à sang ou renvoyés du navire. Mais également nombre d'anciens rameurs se sont vus élevés à des postes d'officiers de quart selon leurs compétences.

Jacelyn a été recruté par Jacaerys peu de temps après son accession au poste d'Amiral des Marées. Recherchant un capitaine de navire digne pour commander en son nom, il a déboursé cher pour faire venir le Braavien ainsi que son épouse et ses trois enfants. Contre sa protection et l'éducation de son aîné en tant que mestre, Jacelyn a accepté de servir Jacaerys qu'il considère comme capable mais par trop attaché à ses idéaux..




Ser William Shett
Maison Shett + chevalier errant + 35 ans + feat. Viggo Mortensen (modifiable) Libre

Lointain cousin de la maison des Shett, Ser Will a quitté le domaine familial dès sa plus tendre jeunesse, à peine fait chevalier. Véritable parangon de justice, il a parcouru de long en large Westeros et a participé à la bataille de Pyk dans l'ost Lannister. Il a ce jour-là attiré l'attention du très jeune Jacaerys qui s'est lié d'amitié après avoir pansé mutuellement leurs plaies.

Aujourd'hui Ser William sert en tant que chevalier et capitaine dans la flotte de Lamarck depuis l'ascension de son ami à sa tête. Il est réputé pour porter son armure de plates même aux commandes de son navire. Un de ces particularités est de combattre non pas avec une épée mais avec une masse d'armes ou un fléau selon les occasions. Modeste, il manque grandement de culture, compensé par son esprit stratégique et ses capacités de combattant.

L'expédition jusqu'à Fort-Levant a peu marqué son esprit. Pragmatique, il a dû mal à comprendre les explications de la Garde de Nuit et ne croit pas que les Marcheurs Blancs puissent être derrière tout ça. Cependant, il s'inquiète grandement de la disparition des sauvageons et regrette de ne pas être rester plus longtemps aux côtés des frères jurés de la Garde pour enquêter.
Arslan de Lys
Originaire de Tyrosh + reître + 28 ans + feat. Mark Rowley (modifiable) Libre

Mercenaire originaire de Tyrosh, comme nombre de reîtres, Arslan se fait appeler de Lys par simple goût de l'image de luxe renvoyée par le nom de la Cité Libre. De nature joyeuse et brave, Arslan aime parler et palabre sans être absorbé par l'attente du prochain combat. Réputé pour être un bersek une fois le combat venu, il va au front en portant une hache et une épée. Après de nombreuses années à rapiner au service des Cités Libres, Arslan a pour habitude porter une armure simple de cuir noir et de se barbouiller le visage de suie et de goudron pour inspirer la terreur.

Engagé par le père de Jacaerys pour servir en tant que du garde du corps mais également de yeux et d'oreilles, il a été longtemps mis de côté par le nouvel Amiral de Lamarck se méfiant du Tyroshi. Ce n'est qu'après une longue discussion que Jacaerys a accepté de l'embarquer avec lui. Depuis ces quelques lunes, leurs relations sont froides mais ils s'estiment mutuellement soit en tant que chef soit en tant que combattant.

Les découvertes de Jacaerys dans le Nord ont grandement contribué à exciter la curiosité du mercenaire. Grand habitué des magies de l'est, en particulier des rumeurs concernant les maegi et autres sorciers, il est persuadé que les Autres ont pu massacré les sauvageons pour descendre marcher sur le Mur. Son excitation, chose rare chez le mercenaire plutôt habitué à soigner son image nonchalante, lui a permis de se rapprocher de Jacaerys au cours des deux longs mois du voyage.

Tobias
Tobias n'est qu'un jeune Mestre, à peine sorti de la Citadelle et connaissant sa première affectation. Avec un collier concentré sur les arts des mathématiques, de la finance et d'autres gestions, il est un intendant de première qualité, apprécié par Jacaerys.

Avec son allure austère et plus âgée qu'il ne l'est, Tobias est doté d'un caractère solide et d'une foi intense. Proche du capitaine Jacelyn et de l'Amiral, il aime les longues conversations qu'ils ont ensemble. A la demande de Jacaerys, il hésite à forger de nouvelles mailles dans sa chaîne comprenant l'histoire mais également la stratégie et les questions maritimes pour devenir un véritable spécialiste pour la Flotte des Marées.

Tout aussi pragmatique que William, Tobias a eu de longues discussions avec Mestre Harmune lors de leur visite à Fort-Levant. Il a du mal à croire que les Autres puissent être de retour mais il ne peut nier l'évidence des indices laissées par les morts. Il a promis au mestre de se porter à la Citadelle lui-même pour étudier ces cas mais il n'ose pas, pousser par son serment de fidélité envers l'Amiral des Marées.

DRACARYS, avatar par CRÉDIT?



A heart of oak and we will rule again ! Oak my friends ! Oak is the new Valyrian Steel. Throw an arrow the oak will stop her. Plan an invasion, without oak you'll drawn. Nowadays you want you need the oak.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Banque de Liens de Jacaerys Velaryon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banque d'image
» PRE-LIENS (famille)
» Une Banque d'Armagnac
» systeme de delestage des coffres
» Prêt de 35 millions pour l’éducation de 100 000 enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: Postes vacants & Scénarios :: Banque de liens-
Sauter vers: