RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Ashter Yarwyck, Knight of the West 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez
 

 Ashter Yarwyck, Knight of the West

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris
Ashter Yarwyck, Knight of the West C71B
Ashter Yarwyck, Knight of the West Tumblr_o1bjgubMPf1u0pfufo1_500
Ft : Heath Ledger
Multi-Compte : Lyanna Mormont - Roland Vanbois - Oberyn Martell
Messages : 668
Date d'inscription : 22/04/2019

Ashter Yarwyck, Knight of the West Empty
MessageSujet: Ashter Yarwyck, Knight of the West   Ashter Yarwyck, Knight of the West EmptySam 27 Avr - 20:10

Ashter Yarwick

Two bronze halberds crossed between four red diamonds, on a white field.




feat. Heath Ledger

Prénom Nom : Ashter Yarwick Date et lieu de naissance : 280 AC, quelque part dans les terres de l’ouest Statut de sang : Noble Statut social : Chevalier ; Héritier de la maison Yarwick Situation maritale : Fiancé Allégeance : La famille Lannister Particularité : Ashter manie l’épée comme personne. C’est bien l’une des rares choses qu’il apprit de son défunt frère.

caractère

loyal impulsif déterminé belliqueux ambitieux jaloux patient dépensier courageux rancunier


Votre personnage a-t-il confiance en la politique du Roi Rhaegar ?

200 mots minimum : Rhaegar Targaryen… De mon point de vue, il a toujours été au pouvoir. Je n’étais qu’enfant lorsqu’il succéda à son père après la rébellion de Robert Barathéon. Autant dire que sa politique, j’y fais confiance par défaut puisque je n’ai connu que celle-là. Néanmoins, depuis que je m’y intéresse vraiment, je peux dire que Rhaegar est un bon roi. Tout le monde se souvient du règne du Roi Fou, même ceux qui ne l’ont pas connu. Autant dire qu’Aerys II et Rhaegar, c’est le jour et la nuit. Il est vrai que depuis que je suis en âge de comprendre la politique en Westeros, je peux dire que je fais confiance en la politique de Rhaegar. On le sent proche du peuple et ce malgré les rébellions qu’il put y avoir sous son règne et celles qui viendront rythmer les années futures. Il y a toujours des rébellions et il y en aura toujours. Après, je dois être honnête, je reste assez loin de la politique royale. Je ne m’y intéresse uniquement parce que mon père m’y oblige. Mais de mon rang et de mon point de vue, bien qu’il ne soit pas parfait, sa politique me convient. Il y a eu des ratés mais qui ne fait pas d’erreurs ici-bas ?

Quel a été l'impact du retour de la magie sur votre personnage ?

200 mots minimum : La magie est quelque chose qui m’a toujours fasciné. Depuis tout petit, j’ai eu l’occasion de lire ou bien d’écouter ma mère raconter des histoires où la magie était un élément essentiel. Le fait qu’elle revienne à Westeros est intriguant et effrayant à la fois. Des personnes possèdent des dons extraordinaires. Ça a de quoi effrayé cette chose mais bizarrement je me sens émerveillé, intrigué, excité par toute cette magie qui pourrait nous entourer. Après, je ne suis pas fou, je reste sur mes gardes. Je me souviens des histoires que ma mère me racontait à propos des dragons. Les dragons… c’est bien beau mais ça reste dangereux, tout comme la magie, tout dépend de qui l’utilise et comment elle est utilisée. Personnellement, je ne m’y risquerais pas. Je préfère être spectateur qu’acteur… Bon d’accord, j’aimerais bien savoir utiliser la magie, c’est intriguant mais je sais au fond que ça peut être dangereux. Mais en même temps, si j’en avais l’occasion, je serai tenté, je me connais… Du coup, voilà… l’effet qu’a l’impact sur moi est clairement visible. Regardez le sourire niais que j’affiche… Quelle horreur ! Me dîtes pas que je souris comme ça tout le temps, si ? Et ce regard, pleins d’étincelles. Bon allez, je reprends mon sérieux, je suis un chevalier. La magie ? Oui, ça m’intrigue mais sans plus. C’est quelque chose qui peut vite se retourner contre vous.

Derrière l'écran

Duke 25 ans 7/7j J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage


Bonjour/Bonsoir Dracarys !!! Cela faisait un moment que je voulais tester un forum Game of Thrones ! En revoyant la série et en commençant (ENFIN !) les livres, je me suis replongé dans cet univers merveilleux ! Du coup me voici, me voilà avec un inventé BG. J’ai déjà hâte de rps, établir des liens et participer à ce beau forum que je zieute depuis quelques temps déjà et qui magnifique !!!

DRACARYS, avatar par ROGERS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris
Ashter Yarwyck, Knight of the West C71B
Ashter Yarwyck, Knight of the West Tumblr_o1bjgubMPf1u0pfufo1_500
Ft : Heath Ledger
Multi-Compte : Lyanna Mormont - Roland Vanbois - Oberyn Martell
Messages : 668
Date d'inscription : 22/04/2019

Ashter Yarwyck, Knight of the West Empty
MessageSujet: Re: Ashter Yarwyck, Knight of the West   Ashter Yarwyck, Knight of the West EmptySam 27 Avr - 20:10

Histoire

The White Knight




The Young Yarwyck


Ashter Yarwyck est venu au monde en l’an 280, durant la quatrième lune. Il est le fils cadet de Weslar et Ellya Yarwyck, petit frère d’Arthur Yarwyck. Dès sa naissance, Ashter n’était pas aimé par son père. Il faut dire que cet homme n’aimait pas grand monde et encore moins les enfants mais plus particulièrement Ashter qui ne sut jamais pourquoi. Quatre ans après sa naissance, il eut une petite sœur, Alerah Yarwyck, qu’il aima dès qu’il la vit. Méprisé par son père, ignoré par son frère, Ashter n’eut pas ce qu’on peut appeler une enfance heureuse. Il fut principalement élevé par sa mère qui l’adorait, et était proche de sa jeune sœur. Il se passionne pour la lecture et l’histoire de Westeros mais veut surtout devenir chevalier comme son grand-père : ser Brennard Yarwyck, mort au combat. Il fut ainsi bercé par les récits héroïques de son grand-père racontés par sa mère.
Lorsqu’il fut plus grand, vers l’âge de 10 ans, il commença à s’entraîner dans la cour du château des Yarwyck. Son frère, qui jusqu’ici n’avait guère été proche ni sympathique avec Ashter, l’entraînait secrètement, dans le dos de leur père. Il était reconnaissant envers son frère même si celui-ci se montrait incroyablement désagréable lorsque leur père était présent. En parallèle, Ashter se montrait très proche avec sa petite sœur à laquelle il avait juré protection jusqu’à sa mort, tel un preux chevalier le ferait.
Malgré l’ignorance et le mépris de son père, Ashter, en repensant à son enfance, se souvenait de moments heureux. Il aimait faire la lecture à sa jeune sœur, il avait adoré s’entraîner avec son frère aîné. Il se souvient d’une fois où ils étaient à Castral Roc, le château des Lannister, Weslar étant l’un des conseillers de Lord Tywin Lannister. Ashter était dans la cour, s’entraînant encore et toujours. Il fut accosté par une jeune femme dont il ne sut jamais le nom. Celle-ci vint lui déposer un doux baiser sur la joue avant de lui dire dans un sourire : « Vous maniez joliment l’épée, jeune homme. Je suis sûr qu’un jour, vous deviendrez un grand chevalier de Westeros. ». Depuis ce jour, Ashter n’avait plus qu’un objectif : devenir chevalier de Westeros.

Ashter, the Squire


C’est ainsi qu’il devint écuyer d’Arthur en 292 sur demande de ce-dernier auprès du patriarche qui accepta sans enthousiasme. Cela n’empêcha pas Ashter de prendre cette fonction avec sérieux, accompagnant son frère dès qu’il avait besoin de lui. Bien qu’être l’écuyer de son frère et s’entraîner avec lui prenne tout son temps, le jeune Yarwyck en trouvait toujours pour de la lecture ou même de l’écriture. Cela lui arrivait d’écrire, seulement pour lui, en secret, des choses qu’il voulait que personne ne sache. Plus les années passaient, plus Arthur devenait jaloux, il le remarquait. C’est toujours vers Ashter que les demoiselles tournaient le regard. Les gens pensaient toujours qu’il était l’aîné, tellement il le trouvait beau, et pourtant il n’était que le cadet. C’est une chose que Weslar le lui rappelait tous les jours.
Ainsi, Arthur étant chevalier et héritier de la maison Yarwyck, il fallait songer à le marier. C’est ainsi que le patriarche opta pour une jeune femme du Bief. Ashter accompagna alors Arthur vers sa promise dans le courant de l’année 299. Ashter découvrait enfin Westeros, pas entièrement, seulement une région plus au Sud mais cela lui donna le goût du voyage. Il aurait bien aimé parcourir le continent allant de Dorne jusqu’au Mur – cela lui aurait permis de voir son oncle Othell, devenu garde la Nuit il y a bien longtemps et qu’il n’avait jamais vu. Hélas pour lui, les voyages n’allaient pas rythmer sa vie de fils cadet. En effet, .au courant de l’année 300, sur le chemin du retour vers le château des Yarwyck, Arthur tomba grièvement malade. La peste rouge touchait quelques régions du sud dont l’est du Bief où se trouvaient les deux frères. En quelques jours, Arthur fut emporté par la maladie sous les yeux impuissants d’Ashter. Dans ces derniers moments, Arthur confessa de nombreuses choses à son frère, notamment le fait qu’il l’avait toujours admiré et qu’il l’aimait profondément. Brandissant son épée une dernière fois, il fit de son frère, Ashter Yarwyck, un chevalier de l’Ouest. Ce fut alors sa dernière action et volonté avant de mourir. Le jeune chevalier fut alors contraint d’abandonner le corps de son frère. Il ne fallait pas risquer une contamination.
Revenant seul jusqu’au château des Yarwyck, Ashter fut accueilli par sa mère et sa sœur. C’était dans un bien triste contexte que le jeune homme devint chevalier mais surtout l’héritier de Weslar Yarwyck et l’avenir de la maison. Son père ne lui adressa pas la parole pendant des semaines. Néanmoins, il fut bien obligé de revenir à lui, à son fils, ce fil tant méprisé qui désormais était son successeur. Ashter devait donc suivre son père, notamment lorsque celui-ci se rendait à Castral Roc.

The White Knight Rises


Deux ans. Cela faisait quasiment deux ans que son frère était mort et qu’il était devenu, sans le vouloir, héritier de la maison Yarwyck. Il s’en était passé des choses en deux ans, plus de choses que durant ses vingt premières années. Ashter était désormais un chevalier reconnu dans l’Ouest. Il suivait toujours son père, qui semblait être moins aigri avec l’âge et qui commençait à comprendre qu’Ashter représentait le futur. Tandis que sa sœur était déjà promise en mariage elle qui allait sur ses dix-huit ans, Ashter se voyait également promis à une dame de l’ouest. Elle s’appelait Melleah Payne et était âgée de 19 ans. C’est au cours de l’année 301 qu’il la rencontra, à Castral Roc.
Ce jour-là, Ashter s’était éclipsé. Il en avait marre de suivre son père comme un petit chien. De plus, les affaires dont il traitait ne le concernaient aucunement. Il se rendit dans la cour, espérant trouver un endroit pour s’entraîner. Et c’est à ce moment-là qu’il la vit. Il s’en souvenait comme si c’était hier. Elle maniait l’épée avec fougue et panache. Cela lui plaisait. Le meilleur moment fut bien évidemment lorsqu’elle se retourna et que son regard se posa sur le sien. Ce fut comme une révélation pour lui. Il n’avait jamais ressenti cela auparavant. Pensant s’entraîner avant de rencontrer sa promise, Ashter avait fait une toute autre découverte qui allait compliquer bien des choses. Car en effet, de la seconde où le chevalier posa son regard sur elle, il s’était juré de tout faire pour la courtiser. Ce moment magique intense fut interrompu par la voix désagréable de Weslar Yarwyck venu cherché son fils. Il rencontra bien sa promise, Melleah Payne, mais il était trop tard. Bien qu’elle soit charmante, son cœur battait déjà pour une autre femme...
Les mois qui suivirent cette rencontre, ou plutôt ces rencontres, la vie d’Ashter fut bien mouvementée. Il se rendait souvent à Castral Roc, soit pour affaire, soit pour entraîner la belle Sacha. En effet, elle s’appelait Sacha. Elle avait beau être une roturière et sous la coupe de l’impitoyable Cersei Lannister, Ashter se faisait un malin plaisir de l’entraîner à chaque fois qu’il venait, aussi souvent qu’il le put et ce malgré l’arrangement de son mariage qui, certes, n’était pas prévu pour maintenant mais qui semblait être en bonne voie pour se concrétiser. Cela ne l’empêcha pas de courtiser Sacha, espérant qu’un jour le sentiment qu’il ressentait pour elle soit réciproque. Les mois passèrent, Ashter s’attelait, de gré ou de force, à son rôle d’héritier. Il fut parfois bien obligé de voir sa promise, Melleah. Celle-ci semblait complètement folle amoureuse de lui mais malheureusement pour elle, ce ne fut jamais réciproque. Excédé par le comportement de son fils et l’ayant surpris avec Sacha, il décida de faire en sorte d’éloigner son fils de cette jeune fille. Ainsi, il manigança un stratagème pour parvenir à ses fins. Ashter, à la fin de l’année 301, devint le chevalier attitré de Walda Lannister, la femme de Tyrion. Cela l’arrangea dans un premier temps, voyant ainsi l’occasion de s’éloigner de Melleah et se rapprocher de Sacha. Mais il comprit bien vite que cette nomination arrangeait plus son père quand on connaît les histoires de famille des Lannister...
C’est ainsi qu’Ashter Yarwyck, chevalier de l’ouest, héritier de la maison Yarywyck, promis à Melleah Payne, était condamné à aimer une femme qu’il ne pourrait jamais avoir. De par leur rang, il ne pouvait être avec elle. De par leur entourage, il ne pouvait être avec elle. Jusqu’où cet amour impossible et interdit le mènera-t-il, lui qui n’était clairement pas prêt à laisser tomber ?


DRACARYS, gif par google
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chevalier
Humfrey Swyft
Chevalier
Valar Dohaeris
Ashter Yarwyck, Knight of the West C71a
Ashter Yarwyck, Knight of the West Tumblr_pno4ckvQxc1y3aiq9o2_400
Ft : Tom Hughes
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion|| Balon Greyjoy
Messages : 627
Date d'inscription : 25/06/2017

Ashter Yarwyck, Knight of the West Empty
MessageSujet: Re: Ashter Yarwyck, Knight of the West   Ashter Yarwyck, Knight of the West EmptySam 27 Avr - 20:11

Bienvenueeee et bon courage pour ta fiche
Wink



I have no Rival !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris
Ashter Yarwyck, Knight of the West C71B
Ashter Yarwyck, Knight of the West Tumblr_o1bjgubMPf1u0pfufo1_500
Ft : Heath Ledger
Multi-Compte : Lyanna Mormont - Roland Vanbois - Oberyn Martell
Messages : 668
Date d'inscription : 22/04/2019

Ashter Yarwyck, Knight of the West Empty
MessageSujet: Re: Ashter Yarwyck, Knight of the West   Ashter Yarwyck, Knight of the West EmptySam 27 Avr - 20:13

Merci Lady Mormont !! Ashter Yarwyck, Knight of the West 1156090823




Brave to Death !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chevalier
Humfrey Swyft
Chevalier
Valar Dohaeris
Ashter Yarwyck, Knight of the West C71a
Ashter Yarwyck, Knight of the West Tumblr_pno4ckvQxc1y3aiq9o2_400
Ft : Tom Hughes
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion|| Balon Greyjoy
Messages : 627
Date d'inscription : 25/06/2017

Ashter Yarwyck, Knight of the West Empty
MessageSujet: Re: Ashter Yarwyck, Knight of the West   Ashter Yarwyck, Knight of the West EmptySam 27 Avr - 20:17

Tu serais pas sur PRD ?



I have no Rival !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
Daena Tyrell
Dame
Valar Dohaeris
Ashter Yarwyck, Knight of the West C2ys
Ashter Yarwyck, Knight of the West ScientificJoyousAmericanshorthair-max-1mb
Ft : rosie tupper
Multi-Compte : la cadette des chouettes, Shoren Mertyns, devenue il y a peu Shoren Cafferen
Messages : 254
Date d'inscription : 14/04/2019

Ashter Yarwyck, Knight of the West Empty
MessageSujet: Re: Ashter Yarwyck, Knight of the West   Ashter Yarwyck, Knight of the West EmptySam 27 Avr - 20:32

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour cette fiche Ashter Yarwyck, Knight of the West 1156090823


call it a curse
or just call me blessed
if you can't handle me at my worst, you ain't getting my best.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le bourgeon cristallin
Marianne Harlton
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris
Ashter Yarwyck, Knight of the West B6ke9eHd_o
Ft : Sophie Rundle
Multi-Compte : Alysane Mormont et Mary Mervault
Messages : 4164
Date d'inscription : 13/05/2015

Ashter Yarwyck, Knight of the West Empty
MessageSujet: Re: Ashter Yarwyck, Knight of the West   Ashter Yarwyck, Knight of the West EmptySam 27 Avr - 20:36

Bienvenue parmi nous Ashter Yarwyck, Knight of the West 1156090823. Bon courage pour la rédaction de ta fichette Ashter Yarwyck, Knight of the West 3992757740.



Whiteheart
I'll take you back to the start ☽ Tell me your secrets and ask me your questions .Oh let's go back to the start.Running in circles; coming in tails ,heads on a silence apart .Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part. Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard. Oh take me back to the start.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur
Ramsay Bolton
Seigneur
Valar Dohaeris
Ashter Yarwyck, Knight of the West C71a
Ashter Yarwyck, Knight of the West Tumblr_p15uxrVedb1qff0d6o3_540
Ft : Iwan Rheon
Multi-Compte : Cersei Lannister & Donnor Salfalaise
Messages : 396
Date d'inscription : 05/06/2018

Ashter Yarwyck, Knight of the West Empty
MessageSujet: Re: Ashter Yarwyck, Knight of the West   Ashter Yarwyck, Knight of the West EmptySam 27 Avr - 20:44

Bienvenue sur Dracarys Smile On pourra se trouver un lien avec ma Cersei Smile



   
Lord Bolton de Fort-Terreur
- nos lames sont acérées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roturière
Sacha
Roturière
Valar Dohaeris
Ashter Yarwyck, Knight of the West Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Boadicée Sand/ Edrick/ Arya Stark/ Celesse Froideseaux
Messages : 982
Date d'inscription : 27/09/2017

Ashter Yarwyck, Knight of the West Empty
MessageSujet: Re: Ashter Yarwyck, Knight of the West   Ashter Yarwyck, Knight of the West EmptySam 27 Avr - 20:46

Coucou twa !!!! Bienvenu et courage pour ta fiche ! (Et pour supporter Cersei ! *fuit* Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris
Ashter Yarwyck, Knight of the West C71B
Ashter Yarwyck, Knight of the West Tumblr_o1bjgubMPf1u0pfufo1_500
Ft : Heath Ledger
Multi-Compte : Lyanna Mormont - Roland Vanbois - Oberyn Martell
Messages : 668
Date d'inscription : 22/04/2019

Ashter Yarwyck, Knight of the West Empty
MessageSujet: Re: Ashter Yarwyck, Knight of the West   Ashter Yarwyck, Knight of the West EmptySam 27 Avr - 20:54

Merci à vous trois !! Ashter Yarwyck, Knight of the West 1156090823

Ramsay > Ah ouais... Cersei + Ramsay, dans les deux cas faut pas trop t'embêter c'est ça XDDD Ce sera avec plaisir pour le lien !! **

Sacha > My Lady... *révérence* Ashter Yarwyck, Knight of the West 287783185
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Ashter Yarwyck, Knight of the West C71w
Ashter Yarwyck, Knight of the West Tumblr_pszb6xgzOO1wze9hq_1280
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce
Messages : 9672
Date d'inscription : 22/08/2015

Ashter Yarwyck, Knight of the West Empty
MessageSujet: Re: Ashter Yarwyck, Knight of the West   Ashter Yarwyck, Knight of the West EmptySam 27 Avr - 21:14

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche Ashter Yarwyck, Knight of the West 2414428499
Ne sois pas surpris, je vais éditer ton pseudo puisqu'il s'agit de la maison Yarwyck avec deux Y Wink
Est-ce que tu serais intéressé par un parrainage Ashter Yarwyck, Knight of the West 2462070376 ? En attendant, n'hésite pas à jeter un oeil au guide du nouveau joueur assez complet Ashter Yarwyck, Knight of the West 1156090823



Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bâtarde
Félicité Hill
Bâtarde
Valar Dohaeris
Ashter Yarwyck, Knight of the West Tumblr_os9mg2JaWw1rpg4lyo4_r1_400
Ft : Nell Tiger Free
Multi-Compte : Jeyne Rosby
Messages : 295
Date d'inscription : 07/04/2019

Ashter Yarwyck, Knight of the West Empty
MessageSujet: Re: Ashter Yarwyck, Knight of the West   Ashter Yarwyck, Knight of the West EmptySam 27 Avr - 21:40

Bienvenue et bon courage pour la fiche ! Ashter Yarwyck, Knight of the West 2133385655


FELICITE HILL
La bâtarde Lannister
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris
Ashter Yarwyck, Knight of the West C71B
Ashter Yarwyck, Knight of the West Tumblr_o1bjgubMPf1u0pfufo1_500
Ft : Heath Ledger
Multi-Compte : Lyanna Mormont - Roland Vanbois - Oberyn Martell
Messages : 668
Date d'inscription : 22/04/2019

Ashter Yarwyck, Knight of the West Empty
MessageSujet: Re: Ashter Yarwyck, Knight of the West   Ashter Yarwyck, Knight of the West EmptySam 27 Avr - 21:47

Merci Lady Manderly et merci pour la correction !! Ashter Yarwyck, Knight of the West 1411245795
Non merci pour le parrainage et pas de souci, je l'ai déjà dévoré le guide (très complet en effet) Ashter Yarwyck, Knight of the West 3879302343

Merci Félicité !! Ashter Yarwyck, Knight of the West 1156090823
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Soleil d'Or
Alysanne Lefford
Le Soleil d'Or
Valar Dohaeris
Ashter Yarwyck, Knight of the West C71t
Ashter Yarwyck, Knight of the West Tumblr_ouzovvW7ac1r1u4jbo3_250
Ft : Katie McGrath
Multi-Compte : Magaery Tyrell & Arys Manning & Theon Greyjoy
Messages : 342
Date d'inscription : 13/02/2018

Ashter Yarwyck, Knight of the West Empty
MessageSujet: Re: Ashter Yarwyck, Knight of the West   Ashter Yarwyck, Knight of the West EmptySam 27 Avr - 23:33

Heath <3
Je vois c’est donc pour toi que Sacha m’a harcelé mise à contribution :3

Officiellement bienvenue chevalier Smile
Bon courage pour ta rédaction


BRYSANNE (+) You know you're in love when you can't fall asleep because reality is finally better than your dreams.. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Ashter Yarwyck, Knight of the West Empty
MessageSujet: Re: Ashter Yarwyck, Knight of the West   Ashter Yarwyck, Knight of the West EmptyDim 28 Avr - 10:08

Grand broo Ashter Yarwyck, Knight of the West 1411245795

welcome ici Ashter Yarwyck, Knight of the West 2462070376Ashter Yarwyck, Knight of the West 1411245795
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

Ashter Yarwyck, Knight of the West Empty
MessageSujet: Re: Ashter Yarwyck, Knight of the West   Ashter Yarwyck, Knight of the West Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashter Yarwyck, Knight of the West
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Far-west en Auvergne
» WILD WILD WEST.
» Batman The Dark Knight Rises [DVDRiP]Action
» Holy Knight
» Kany West

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: You win or you die :: Présentations validées :: Ouest-
Sauter vers: