RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Pitié, aidez moi ! 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez

Pitié, aidez moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Criston
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Pitié, aidez moi ! Empty
MessageSujet: Pitié, aidez moi !   Pitié, aidez moi ! EmptyVen 26 Avr - 13:12

Bonjour à vous,
Pardon de vous déranger, voici ma situation.
Voilà, je compte venir sur ce forum et j'ai une vague idée de ce que je voudrai comme personnage. Il serait probablement du Val ou du Bief, j'ai en effet vu que c'était recherché donc si je peux être utile au passage, on va pas se priver.
Le profil est plutôt simple : ce serait un jeune homme, entre 17 et 24 ans je pense (j'ai prévu Mark Rowley qui joue Finan dans The Last Kingdom. J'aimerais idéalement qu'il soit qualifié de "jeune pousse" de sa région, voire du royaume (mais je ne vais pas trop en demander non plus). Typiquement, il serait à l'aise au combat, avec les questions militaires en général, et aurait un certain sens du politique qui pourrait faire de lui un jeune conseiller. Un personnage dont on pourrait se dire : "S'il continue ainsi, il pourra jouer un rôle important." (J'espère que ce n'est pas trop présomptueux.) Idéalement, il serait issu d'une famille majeure de sa région mais ne serait probablement pas héritier - afin de pouvoir le laisser "vagabonder". Il aurait pu se lier d'amitié avec un membre de la famille suzeraine par exemple et aurait été gardé car d'une bonne aide. Mychel Rougefort semblerait correspondre, jeune, il est qualifié de prometteur je crois. Mais j'ai vu que les Grafton, les Sunderland aussi pourraient peut-être correspondre, vu qu'il y a certaines libertés de création. De même dans le Bief avec les Hightower, bien que je craigne de ne viser trop haut d'un coup, Rowan Varnier.
Vers quoi m'orienterez-vous ? Peut-être qu'il y a des options que je n'ai pas vues, ou peut-être que je fais fausse route totalement même.
En vous remerciant d'avance,
Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Pitié, aidez moi ! C71w
Pitié, aidez moi ! Tumblr_pszb6xgzOO1wze9hq_1280
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

Pitié, aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Pitié, aidez moi !   Pitié, aidez moi ! EmptyVen 26 Avr - 19:19

Hello et merci de t'intéresser au forum Pitié, aidez moi ! 2414428499

Mark Rowley :coeur : Finan Pitié, aidez moi ! 2462070376 Pitié, aidez moi ! 1411245795 alors vu le profil du loustic, j'opterais plutôt pour le Val que le Bief (qui sont loin de s'habiller comme des saxons/irlandais/vikings du moyen-âge Pitié, aidez moi ! 3663664295 )
J'allais justement te parler des Rougefort vu la demande Pitié, aidez moi ! 2462070376 Horton (le seigneur de la maison) est assez influent dans sa région, et ça ne semble pas prêt de changer, donc jouer un de ses fils est une bonne option Pitié, aidez moi ! 2462070376 par contre, Mark Rowley fait quand même plus vieux que ses 29 ans... ça se voit sur son visage (surtout en Finan) qu'il a déjà bien vécu et écumer quelques coups durs dans la vie Pitié, aidez moi ! 1329764525 du coup pour une petite bouille de 21 ans, je tique un peu j'avoue Pitié, aidez moi ! 3663664295 pourquoi pas te tourner vers Creigton Rougefort ? Le numéro 2 ? C'est un scénario attendu par @Ysilla Rougefort (à voir avec elle si l'avatar est négociable ou non Pitié, aidez moi ! 2414428499 ).
Sinon côté Grafton, tu serais intégré à l'intrigue liée à Viserys Targaryen, son retour d'exil dissimulé et sa quête de pouvoir Pitié, aidez moi ! 4095058191 donc à voir si c'est un point qui t'intéresse Pitié, aidez moi ! 2462070376
Pour les Sunderland, à part leur réputation sur les 3 Soeurs, c'est assez libre, donc à toi de construire l'histoire comme bon te semble, tant que tu respectes les éléments évoqués sur eux dans la saga Pitié, aidez moi ! 2414428499

Du coup pour le Bief, je ne réagirais pas plus que ça, parce que je pense que la région ne colle pas vraiment pour Mark, mais si tu es ouvert à d'autres avatars, on pourra mieux te renseigner Pitié, aidez moi ! 2462070376

Je laisse les membres tenter de te corrompre d'un côté ou d'un autre maintenant Pitié, aidez moi ! 1194520710

A très vite j'espère Pitié, aidez moi ! 3992757740

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Criston
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Pitié, aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Pitié, aidez moi !   Pitié, aidez moi ! EmptyVen 26 Avr - 22:03

Merci beaucoup de ta réponse ! Pitié, aidez moi ! 1960165969

Et merci de ta remarque c'est vrai qu'au premier abord ça m'avait pas choqué mais ce serait effectivement jeune pour Mark. Après comme les chiens font pas des chats j'avais également Arnas Fedaravicius qui joue Sithric en tête. C'est juste que le début de description de Mychel Rougefort me convenait parfaitement. Pitié, aidez moi ! 1329764525

Concernant le scénario d'Ysilla, je le trouve très intéressant et me plairait effectivement, il y a des perspectives de jeu chouettes, je trouve la relation bien pensée. Pitié, aidez moi ! 1156090823  Après je me remets seulement à rp, et je sais pas si je suis prêt à me risquer à prendre un scénario, j'aurais un peu peur de décevoir les attentes et occuper une place que quelqu'un d'autre remplirait mieux.

Je n'avais pas réfléchi à l'idée de prendre part aux machinations de Viserys, il faudrait que je réfléchisse également, suis-je du genre à prendre ce genre de risque ? Car la position de Viserys semble pour le moins risquée Pitié, aidez moi ! 1198758015 aha, je vais y réfléchir aussi. Et je n'oublie donc pas les Sunderland pour le moment.

Du coup pour l'instant je mets de côté le Bief, sauf si des Bieffois viennent m'acheter, je les attends !  Pitié, aidez moi ! 3725701551

En tout cas merci pour cette première réponse,
Et à très vite
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Pitié, aidez moi ! C71w
Pitié, aidez moi ! Tumblr_pszb6xgzOO1wze9hq_1280
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

Pitié, aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Pitié, aidez moi !   Pitié, aidez moi ! EmptyVen 26 Avr - 22:50

Re Pitié, aidez moi ! 2414428499

Arnas fait plus jeune oui Pitié, aidez moi ! 1156090823 mais pour le coup, il fait plus plus fer-né ou nordien avec ses cheveux, tatouages, fourrures & cie Pitié, aidez moi ! 1194520710 en tout cas je vais laisser Ysilla te répondre pour la partie qui la concerne Pitié, aidez moi ! 2414428499 on ne te forcera pas la main, mais on ne mord pas non plus, tout le contraire donc à ta place, je ne m'en ferais pas trop Pitié, aidez moi ! 1194520710

A très vite Pitié, aidez moi ! 3992757740

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Seigneur suzerain des îles de Fer
Balon Greyjoy
Seigneur suzerain des îles de Fer
Valar Dohaeris
Pitié, aidez moi ! C71a
Pitié, aidez moi ! Giphy
Ft : Ray Stevenson
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion || Maege Mormont

Pitié, aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Pitié, aidez moi !   Pitié, aidez moi ! EmptySam 27 Avr - 0:46

BOnsoirrrrrrrr Smile

Alors pour ma part je serai ravie de voir un Valois évidemment Smile Surtout que je pourrais t'offrir un lien avec Aelinor Vanbois. Au vu du personnage mon scénario correpondra peut-être moins mais sait-on jamais. Roland est pour le moment seulement le petit-fils de lady Anya Vanbois mais le seul garçon lol. Il a été un temps dans l'Ouest et dans les terres de la Couronne + Orage avant de revenir dans le Val. Smile

Fin voilà si ça te tente hésite pas. Sinon j'espère te voir bientôt peu importe le personnage Smile

Pitié, aidez moi ! Tumblr_ocllksIcl31ueyxfyo3_400
ᚠ Les yeux du souvenirs ᚠ
Ysilla Rougefort
ᚠ Les yeux du souvenirs ᚠ
Valar Dohaeris
Pitié, aidez moi ! C71x
Pitié, aidez moi ! Tumblr_owbv7hxefp1rs5ai1o5_400
Ft : Hailee Steinfeld
Multi-Compte : Jyana Manning et Daenerys Targaryen

Pitié, aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Pitié, aidez moi !   Pitié, aidez moi ! EmptySam 27 Avr - 15:12

Coucou Pitié, aidez moi ! 2414428499

Le vava de Creighton est totalement négociable Pitié, aidez moi ! 2414428499 Je suis ouverte à toute proposition et puis bon, je peux pas dire non à Finan Pitié, aidez moi ! 1156090823 Pitié, aidez moi ! 3103746308 Je connais la remise en route dans le monde RPG, je suis passée par cette case en arrivant sur Dracarys donc je connais parfaitement, je ne t'en tiendrais pas rigueur si c'est ta crainte Pitié, aidez moi ! 2414428499

(Ysilla is different, though. Sweet and gentle, yet she is remember)
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Pitié, aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Pitié, aidez moi !   Pitié, aidez moi ! EmptySam 27 Avr - 20:16

Bonjour ! Pitié, aidez moi ! 1960165969
Je serais donc bien parti sur Mychel "Mich" Rougefort. Je vous remercie pour le coup de main apporté et vous prie de m'excuser si ça a été une perte de temps puisque je serais resté sur le choix de départ, en ayant fait une impasse sur Finan (je désespère pas de le prendre une autre fois aha !). Et je présente mes excuses pour Aelinor et Ysilla. J'ai trouvé les deux scénarios vraiment bien, et ce dit sans essayer de passer la pommade, j'ai trouvé les relations hyper intéressantes dans les deux cas et je serai ravi de me trouver des liens avec vous si vous le voulez bien. Pitié, aidez moi ! 1156090823 C'est juste qu'après réflexion je pense vraiment qu'il me faut un personnage qui part de pas grand chose pour me relancer et me refaire la main.

Merci à vous deux pour vos propositions et merci aussi à Wynafryd pour les conseils !
A bientôt ! Pitié, aidez moi ! 2742334016
Sister of Falcon
Aelinor Vanbois
Sister of Falcon
Valar Dohaeris
Pitié, aidez moi ! C71a
Pitié, aidez moi ! Tumblr_lzt112CbpD1qdbf6eo6_r1_250
Ft : Holliday Grainger
Multi-Compte : Ynys Allyrion || Maege Mormont || Balon Greyjoy

Pitié, aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Pitié, aidez moi !   Pitié, aidez moi ! EmptySam 27 Avr - 20:21

Alors je sors ma petite orageoise pour te dire qu’il n’y a aucun problème. Je serai ravie d’avoirr un lien Wink

Sister of Falcon

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

Pitié, aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Pitié, aidez moi !   Pitié, aidez moi ! Empty

Pitié, aidez moi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1