RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici Parrainage Meera & Alana - Page 2 3725701551
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Parrainage Meera & Alana - Page 2 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Parrainage Meera & Alana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Parrainage Meera & Alana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Meera & Alana   Parrainage Meera & Alana - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 15:41

J'ai une petite question. Je me suis inscrite pour la guerre des trônes. Comment on fait pour poster le lien exact de notre réponse à un RP/top site, etc ?

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris
Parrainage Meera & Alana - Page 2 C71a
Parrainage Meera & Alana - Page 2 1564315840-tumblr-nm04p19sne1sevavio2-400
Ft : Tamsin Egerton.
Multi-Compte : Tavish Cafferen & Taena Merryweather

MessageSujet: Re: Parrainage Meera & Alana   Parrainage Meera & Alana - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 15:44

Tu vas sur ton profil, tu cliques sur messages. Là tout les messages que tu as postés vont s'afficher. Tu cliques sur le nom du sujet et tu mets copier le l'adresse du lien. Voici une capture d'écran si c'est pas clair ^^" :
Spoiler:

❝ Sea, salt and rock. ❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Meera & Alana   Parrainage Meera & Alana - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 15:45

Merci beaucoup <3 C'est bon j'ai bien compris Smile. J'attends d'avoir une équipe avant de poster Smile.
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Meera & Alana   Parrainage Meera & Alana - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 15:46

De rien Smile Oui je crois qu'il faut en effet que tu attendes qu'on te place dans une équipe ^^

❝ Sea, salt and rock. ❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Meera & Alana   Parrainage Meera & Alana - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 13:19

Hello marraine @Alana Greyjoy Smile

J'ai deux petites questions pour toi.

Quelles est la différence entre une banque de liens et un scénarios ? Je trouve les deux par ici très bien fournies. Je fais cette demande pour l'amoureux de Meera pendant son adolescence, mais aussi ses parents (faut que je revois avec Jojen à ce propos).

Dans quel endroit je peux mettre à jour la chronologie des évènements pour mon personnage . Ses liens ou ses RP ?

Voilà voilà, merci à toi <3
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Meera & Alana   Parrainage Meera & Alana - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 13:48

Hello Meera Smile

Alors déjà dans une banque de lien l'avatar n'est pas réservé. Tu dois proposer plusieurs avatars et si ceux que tu as proposé sont pris par des autres joueurs à l'avenir, c'est tant pis. Donc si tu souhaites absolument un avatar en particulier, ça devra être un scénario. Mais attention les scénario sont limité à 2 par perso donc ne te précipite pas pour en faire si tu veux garder de la place pour un autre personnage en scénario éventuellement plus tard.
Dans une banque de lien en général le personnage est plus libre, il y a moins de choses imposées. Par exemple pour cet amoureux dont tu parles, si seul votre lien est imposé mais que son histoire est libre, il ira mieux en banque de lien qu'en scénario. Pour les parents de Meera ça dépend de ce que tu souhaites imposer. Comme ce sont des personnages de la saga, même si c'est en banque de lien et que tu n'imposes que peu de choses, la personne devra bien entendu quand même respecter les points de la saga concernant le personnage (je pense par exemple au secret que le père de Meera connait au sujet de Jon et à son voeux de se taire à ce sujet). Voilà voilà pour les différences. Je pense que pour l'amoureux et la mère de Meera un lien en banque de lien suffirait (mais bon bien sûr je ne sais pas exactement tout ce que tu souhaites définir) et pour le père, c est à toi de voir ce que tu préfères avec Jojen Smile Les scénarios sont aussi plus cher que les liens en banque de liens en terme de points (100 pour un scénari, 40 pour un lien ) Smile

C'est comme tu veux. Smile Certains le mettent dans le sujet des rp d'autres dans celui des liens. Moi j'ai mis ça dans celui des liens. Voilà comment j'ai fais perso : http://dracarysgot.forumactif.org/t6813-tavish-cafferen-the-storm-knight

Bonne journée Parrainage Meera & Alana - Page 2 77722156

Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Parrainage Meera & Alana - Page 2 C71w
Parrainage Meera & Alana - Page 2 Tumblr_pszb6xgzOO1wze9hq_1280
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Parrainage Meera & Alana   Parrainage Meera & Alana - Page 2 EmptySam 18 Mai - 16:35

Hello @Meera Reed Parrainage Meera & Alana - Page 2 2414428499 ressens-tu toujours le besoin d'un parrainage ou voles-tu à présent de tes propres ailes Parrainage Meera & Alana - Page 2 2462070376 ?

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Meera & Alana   Parrainage Meera & Alana - Page 2 EmptySam 25 Mai - 10:48

@"Wynadryd Manderly"
Je pense que ça devrait être bon.

Merci beaucoup @Alana Greyjoy pour tous les conseils que tu m'as donné. Tu m'as bien aidé à m'intégrer par ici Smile

Dame
Melara Cole
Dame
Valar Dohaeris
Parrainage Meera & Alana - Page 2 C71w
Parrainage Meera & Alana - Page 2 Tumblr_msc8awvcU41r6stgeo6_250
Ft : Maddison Jaizani
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Lucas & Bryce

MessageSujet: Re: Parrainage Meera & Alana   Parrainage Meera & Alana - Page 2 EmptySam 25 Mai - 10:50

J'archive alors Parrainage Meera & Alana - Page 2 2462070376 si tu en ressens à nouveau le besoin, n'hésite pas Parrainage Meera & Alana - Page 2 2414428499

• • • Of lead and steel • • •
Once again my heart was filled with hopes and dreams, I had left all fears behind me. But you did it again, you bargained with my life and left me with no choices. Now I'm nothing more than a scared little girl, wanting her mother's skirts.
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Meera & Alana   Parrainage Meera & Alana - Page 2 Empty

Parrainage Meera & Alana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2