RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Parrainage Meera & Alana 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Parrainage Meera & Alana 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Parrainage Meera & Alana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris
Parrainage Meera & Alana C2yZ
Parrainage Meera & Alana 3162407052_1_6_8qCSp3WF
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly

Parrainage Meera & Alana Empty
MessageSujet: Parrainage Meera & Alana   Parrainage Meera & Alana EmptyJeu 25 Avr - 22:07

Voici votre sujet @Meera Reed & @Alana Greyjoy Parrainage Meera & Alana 1411245795

Faites en bonne usage Parrainage Meera & Alana 2462070376

The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
Revenir en haut Aller en bas
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris
Parrainage Meera & Alana C2yb
Ft : Tamsin Egerton.
Multi-Compte : Tavish Cafferen

MessageSujet: Re: Parrainage Meera & Alana   Parrainage Meera & Alana EmptyJeu 25 Avr - 22:25

Bonjour @Meera Reed Smile N'hésite pas à me poster toutes les questions que tu peux avoir Smile

PS : Tu as l'honneur d'être ma toute première filleule Parrainage Meera & Alana 1156090823 Parrainage Meera & Alana 77722156

❝theon's greatest support❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
Dame
Meera Reed
Dame
Valar Dohaeris
Parrainage Meera & Alana 1556223654-original
Ft : Yvana Baquero

MessageSujet: Re: Parrainage Meera & Alana   Parrainage Meera & Alana EmptyJeu 25 Avr - 22:36

@Alena Greyjoy Oh super, j'ai de la chance d'avoir une telle marraine Smile. Une Greyjoy <3 (j'adore cette famille). Merci à toi Smile

Pour l'instant je me dépatouille lentement avec le personnage. J'ai son histoire en tête et j'imagine que ses liens se créeront au fur et à mesure des RP. Pour l'instant je vais la faire aller au mariage de Sansa plutôt que d'aller l'isoler à fort levant.

Je m'interroge sur son célibat par contre. Cela me semble plutôt cohérent qu'à 18 ans, dans un tel univers, son père pense à la fiancer ? Comment se passait ce genre d'alliance ? (j'aime bien avoir une vision d'ensemble quand j'écris, la maniaque des détails).
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Meera & Alana   Parrainage Meera & Alana EmptyVen 26 Avr - 2:53

Ah, voilà qui fait que je t'aime déjà Razz Parrainage Meera & Alana 1308455598

Oui tu pourras te créer des liens après ta validation auprès des membres Smile Par contre il serait peut être bien que tu prennes contact avec Jojen, qui a été récemment validé, pour voir ton lien avec lui et ce qu'il a peut être déjà imaginé lui même pour la famille Reed afin de ne pas vous contredire ? Smile
Pour le mariage, informe toi peut être aussi auprès de @Jojen Reed pour savoir s'il a décidé de s'y rendre ou pas ou s'il a donné des infos sur les membres de la famille qui s'y rendait Smile

Pour les fiançailles, en effet à cet âge là il me parait logique que la question du mariage survienne. La famille Reed étant tout de même une famille majeure du Nord, le père de Meera pourrait considérer certains partis plus sérieusement que d'autres pour sa fille, tout dépend de son ambition. Des fiançailles permettent une alliance politique entre deux maisons, évidemment. D'ordinaire une période d'environ un an s'écoule entre les fiançailles et le mariage, pour ce qui est de l'aspect pratique. Certains fiancés ne se voient pas avant le jour de leur mariage, quand les fiançailles sont conclues par missives uniquement. Cependant, je pense que les Reed pencheraient pour se lier à une famille du Nord, comme eux et que du coup, les prétendants de Meera pourraient se déplacer pour la rencontrer Smile

(@Rhaenys Targaryen je te tag pour que tu me dises si je ne fais pas d'erreur concernant les fiançailles dans le Nord, au cas où ^^")

❝theon's greatest support❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
Dame
Meera Reed
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Meera & Alana   Parrainage Meera & Alana EmptyVen 26 Avr - 7:27

Ohh merci de ta réponse Smile

Concernant @Jojen Reed nous avons déjà échangé pas mal de MP pour définir notre lien notamment. Il est auprès d'Arya durant le mariage de Sansa, ce qui fait que Meera devra représenter les Reed. Je n'imagine pas forcément les parents bouger en temps trouble comme celui-ci. Et puis cela fait un bon entraînement diplomatique à Meera même si c'est pas son fort. Nous avons défini avec Jojen qu'en général c'est plutôt lui qui la guide sur la manière de comment doit se comporter en dehors de la Neck une lady d'une maison majeure.

Ok merci pour les infos. Et oui je vois également les Reed penser plutôt à une alliance avec une autre maison du Nord. Éventuellement du val d'Arryn qui n'est pas très éloigné non plus en terme géographique. Je vois tout de même le père écouter les suggestions de sa fille un minimum. Meera n'est pas opposée à un mariage mais rechignera à se lier avec une personne qu'elle déteste. Il est plus probable par exemple qu'elle accepte une alliance avec le Sud si elle éprouve des sentiments pour un homme qui l'a comprend (je pense notamment à Dorne où c'est plus habituel que les femmes prennent les armes) qu'une alliance nordique avec une personne qu'elle déteste. Après j'aimerais bien la mettre sur la trace d'une épée valyrienne, ça correspond assez à son caractère de défense de son territoire et de recherche d'aventure. Peut être rencontrera t'elle son futur mari sur la route ? Nous sommes plutôt d'accord avec cette vision avec Jojen.
Je me laisse encore un peu de réflexion en ce sens et il est possible que je crée le scénario de son fiancé si je suis validée Smile. J'imagine que nouer rapidement une alliance avec les joueurs du forum est plus complexe :D !

En tout cas merci pour ces pistes de reflexions. Ça étoffe un peu plus ce que j'ai en tête pour Meera. Et n'hésites pas à me dire ce que tu en penses Smile. Il me reste juste son histoire à écrire. La première parrie est terminée.

Sinon je suis perdue sur la manière dont fonctionne le calendrier. De xe que j'ai compris on compte en terme de lune, 13 par an c'est ça à peu près ? Lune = pleine lune ? Le comptage des jours se fait comment ?

Concernant le don de son frère. De ce que je me rappelle Meera ne possède aucune capacité liée à la magie. Cependant est il possible de lui donner une légère affinité avec une créature ? J'avais dans l'idée qu'elle pourrait avoir une compagne ou un compagnon sous forme de chien loup (un croisement entre un loup sauvage du Nord et un chien de la Neck). Sans forcément que ce lien ressemble à celui d'un Stark. Disons que pour une chasseuse comme Meera, cela me paraît logique qu'elle soit liée à pareil compagnon d'aventure Smile. Au niveau de la capacité, j'aimerais juste qu'elle et le chien loup puissent sentir leurs présences en cas de très fortes émotions (terreur, danger mais aussi des choses positives comme le désir, l'amour). Du coup cette capacité s'apparente plus à celle d'un change peau non ? De manière vraiment très légère. Si n'est pas possible ils seront tout de même de grands compagnons Smile . Qu'en penses tu ?

Une question importante qui concerne plutôt le père de Meera. Dans ce contexte, est il toujours le gardien du secret de Jon Snow et de Ned sur la véritable identité du bâtard Stark ? Qu'en penses t'il ? À t'il confié cette information à sa famille ou emportera t'il ce secret dans la tombe ?

Je crois que c'est tout pour le moment. Ça fait déjà beaucoup :D
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Meera & Alana   Parrainage Meera & Alana EmptyVen 26 Avr - 9:43

D'accord Smile Pour les épées valyriennes, je ne sais pas si tu es au courant mais pour avoir une sur le forum il faut se soumettre à une épreuve http://dracarysgot.forumactif.org/t1781-les-epees-valyriennes
Il faudra que tu accumule suffisamment de point pour pouvoir obtenir les indices si tu veux tenter d'en obtenir une pour Meera
Je vois ce que tu veux dire pour son père Smile Je pense que le plus probable reste quand même une alliance dans le Nord pour Meera mais de son père le fait qu'il laisse son mot à dire à sa fille sur le sujet ne me parait pas incohérent ^^
Quand tu seras validée, si tu veux créer un futur fiancé à Meera il faudra que tu envoies tes propositions au staff (au sujet de sa maison, de la raison du choix de ce fiancé INRP) pour que le staff étudie ta proposition de fiancée  et voit si cela est cohérent/possible. Smile

Pour les lunes c'est tout simple, l'année est divisée en 13 mois de 28 jours chacun. Ces mois, on les appelle des lunes. Ils ont simplement un mois en plus que nous puisque ceux ci sont plus courts. Ainsi, une femme est enceinte pendant dix lunes et non neuf par exemple Smile

Pour ton idée de compagnon pour Meera, on est plusieurs à avoir des personnages qui ont un animal de compagnie. Je ne pense pas qu'il y ait de soucis à ce que tu optes pour un chien loup mais pour ce lien particulier que tu veux leur créer où ils ressentent l'un et l'autre certaines émotions de l'autre, il faut voir ce que le staff en pense car en effet, Meera n'a pas de pouvoir connu, et cela s'apparente pour moi à certaines capacités d un change peau, comme l'est Bran par exemple. Tu peux peut être poser cette question par mp à Wynafryd Manderly qui est l'admin référente pour le Nord pour voir si elle pense que ton idée pourrait être réalisable

Pour le père de Meera et le secret de l'identité de Jon ; sur dracarys, Ned Stark a avoué à Jon sa véritable identité. donc Jon est au courant. Il a été à Port Réal rencontrer son vrai père mais la rencontre s'est mal passée et il est retourné dans le Nord en gardant pour lui ce secret donc. J'ignore si certaines choses ont été décidées à ce sujet sur le forum, s'il est au courant du secret de Ned dans notre contexte. Je vais m'informer auprès du staff et puis je reviendrais vers toi Smile-

Edit : Pour Howland Reed, il reste muet à ce sujet et emportera se secret dans sa tombe même si Jon est maintenant au cours. Il ne l'a donc pas dit à sa famille Smile

Dame
Meera Reed
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Meera & Alana   Parrainage Meera & Alana EmptyVen 26 Avr - 11:41

Ok super merci pour toutes ces infos Smile

J'ai envoyé le MP concernant la capacité demandée. Ça sera un plus mais sinon le personnage est déjà bien fourni Smile.
Concernant les épées, oui j'avais vu, c'est pour cela que je l'ai noté aussi. C'est dans mes futures plans, après l'évènement du mariage de Sansa.

Je pense que ma fiche est finie ? J'attends juste la validation de la capacité mais j'aurais quelques lignes à modifier. Si jamais tu as le temps, n'hésites pas à me dire si tout te semble cohérent.

Voilà voilà, encore merci, il est génial ce système de parrainage.
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Meera & Alana   Parrainage Meera & Alana EmptyVen 26 Avr - 11:47

Ca marche Smile

Contente d'avoir pu t'aider ! Smile Et n'hésite pas si tu as d'autres questions par la suite Smile

Tu dois signaler que ta fiche est terminée ici avant qu'un admin vienne la lire : http://dracarysgot.forumactif.org/t1802-signaler-sa-fiche-terminee C'est vraiment le staff qui va juger ta fiche et non ta marraine Smile
Fais attention par contre tu as oublié de compléter le petit cadre sur les informations personnelles (age, fréquence de connexion) dans la première partie de ta fiche Smile

Dame
Meera Reed
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Meera & Alana   Parrainage Meera & Alana EmptyVen 26 Avr - 12:12

Je l'ai rempli dans le cadre en bas en fait. Juste en dessous, fallait le remplir au dessus ?
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Meera & Alana   Parrainage Meera & Alana EmptyVen 26 Avr - 12:19

En fait faut remplir les deux Smile Le cadre que tu as complété c'est un peu plus détaillé et le petit cadre au dessus c'est en résumé. Je te montre comment j'ai fais sur ma fiche :
http://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/5/1556273919-ajeter.png
Il faut juste que tu reprennes les infos principales pour le petit cadre du dessus mais tu peux laisser ce que tu as mis dans celui du dessous comme tel Smile

Dame
Meera Reed
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Meera & Alana   Parrainage Meera & Alana EmptyVen 26 Avr - 13:15

C'est fait merci à toi. J'attends la réponse à mon MP avant d'aller noter que j'ai terminé ma fiche.
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Meera & Alana   Parrainage Meera & Alana EmptyVen 26 Avr - 13:19

De rien Smile

D'accord Smile Je suis là si tu as d'autres questions Smile

The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Meera & Alana   Parrainage Meera & Alana EmptyMer 1 Mai - 14:30

@Meera Reed Est ce que tu t'en sors sur le forum ? N'hésite pas si tu as des questions, si tu as du mal à te repérer pour certaines choses...Je suis là Smile

Dame
Meera Reed
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Meera & Alana   Parrainage Meera & Alana EmptyMer 1 Mai - 14:40

Oui pour l'instant ça va Smile, je souhaiterais garder ce sujet ouvert au cas où je galère un peu par la suite.
J'ai obtenu l'épée valyrienne je suis contente. Cela pourra peut-être servir par la suite s'il y a des évènements intéressants dans le Nord avec les marcheurs blancs entre autre.

Sinon pour l'instant je m'acclimate bien. J'ai demandé pas mal de liens avec toutes les personnes du Nord. C'est un peu plus complexe pour les autres régions pour l'instant mais c'est normal Smile. Heureusement que le Nord est bien peuplé. Meera était un bon choix pour un premier personnage par ici.

J'ai ouvert mon premier RP avec Arya, j'en ai demandé plusieurs à d'autres personnages, j'attends pour l'instant. J'ai également participé à l'event !

Je me sens vraiment bien sur ce forum. Il est dynamique, il y a pas mal d'intrigues et il est très fourni en informations, c'est chouette Smile.

Pour les futures plans de Meera, notamment son mariage, j'attends un peu. J'ai en tête la maison Omble mais pourquoi pas la maison Karstark qui va être joué prochainement (je trouve ça plus intéressant si les deux partis sont joués). Je vais peut-être la faire aller à Fort-Levant après le séjour à Corneilla, pour en savoir plus sur les évènements qui se sont déroulés là haut. Ça correspond assez au caractère de la miss de vouloir aider les personnes dans le besoin et de vouloir protéger aussi sa famille d'une potentiel menace.

Merci à toi @Alana Greyjoy<3
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Meera & Alana   Parrainage Meera & Alana EmptyMer 1 Mai - 14:50

Super ! Je suis contente de voir que tu te plais ici <3 Ca marche je reste à ta disposition sur ce sujet Smile !

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Meera & Alana   Parrainage Meera & Alana Empty

Parrainage Meera & Alana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant