RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es - Page 2 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es - Page 2 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seigneur suzerain des îles de Fer
Balon Greyjoy
Seigneur suzerain des îles de Fer
Valar Dohaeris
Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es - Page 2 C2ys
Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es - Page 2 Giphy
Ft : Ray Stevenson
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion || Maege Mormont

Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es   Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 23:32

Bienvenueeeee et bon courage pour la fiche Wink

Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es - Page 2 Tumblr_ocllksIcl31ueyxfyo3_400
Revenir en haut Aller en bas
Héritier des Terres de l'Ouest
Tyrion Lannister
Héritier des Terres de l'Ouest
Valar Dohaeris
Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es - Page 2 C2yq
Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es - Page 2 Tumblr_pntgngyYAB1sm47nro5_500
Ft : Peter Dinklage
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Liane Vance // Ellaria Sand // Lanna Cole

MessageSujet: Re: Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es   Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 7:43

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es - Page 2 2414428499

The Little Lion
Never forget what you are. The rest of the world will not. Wear it like armor, and it can never be used to hurt you. by lizzou.
Noble
Hoster Nerbosc
Noble
Valar Dohaeris
Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es - Page 2 Tumblr_pr8xhpLsNM1qiyullo3_400
Ft : César Domboy
Multi-Compte : Walda Lannister

MessageSujet: Re: Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es   Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 12:39

MEERAAAAAAAAAAAAA !! J'adore ce personnage !! Bienvenu parmi nous !! Si tu cherches encore pour ton nouveau visage, j'aime bien Yvana mais j'avais aussi pensé à Daisy Ridley pour un éventuel recast

summer children
Why does tragedy exist ? Because you are full of rage. Why are you full of rage ? Because you are full of grief.
Dame
Meera Reed
Dame
Valar Dohaeris
Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es - Page 2 1556223654-original
Ft : Yvana Baquero

MessageSujet: Re: Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es   Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 13:13

Merci pour vos idées de têtes, j'adore les deux que vous m'avez proposé mais c'est vrai que j'ai trouvé plus de ressources allant pour Westeros qu'avec les deux autres Smile.
Noble
Harlon Botley
Noble
Valar Dohaeris
Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es - Page 2 Tumblr_pojob6tWy61rk6vj0o6_400
Ft : Alex Høgh Anderson
Multi-Compte : Jorelle / Maddy

MessageSujet: Re: Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es   Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 13:23

Bienvenue avec cette superbe actrice What a Face

Misery found inside of these bones

The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris
Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es - Page 2 C2yb
Ft : Tamsin Egerton.
Multi-Compte : Tavish Cafferen

MessageSujet: Re: Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es   Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 13:37

Je me rends compte que je ne t'ai pas souhaité la bienvenue sur ta fiche alors que tu es ma première filleule :x :O

Du coup, bienvenue sur Dracarys ! <3

❝theon's greatest support❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
Darkness in her eyes
Jyana Manning
Darkness in her eyes
Valar Dohaeris
Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es - Page 2 C2yA
Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es - Page 2 Tumblr_oneb4azUwz1v4pwuno4_400
Ft : Adélaïde Kane
Multi-Compte : Ysilla Rougefort | Daenerys Targaryen

MessageSujet: Re: Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es   Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 17:46

Bienvenue parmi nous Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es - Page 2 2414428499
Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es - Page 2 2414428499

( Jyana was a girl, she made mistake, yet she is a mother, a wife too.)
Dame
Shoren Mertyns
Dame
Valar Dohaeris
Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es - Page 2 C2ys
Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es - Page 2 Tumblr_nzcuco8Cos1tao9q0o3_250
Ft : sarah bolger
Multi-Compte : la peste du Bief, Daena Tyrell

MessageSujet: Re: Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es   Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 18:07

Bienvenue avec ce superbe choix d'avatar et de personnage Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es - Page 2 1156090823

of Mistwood
the little owl
UNE CHOUETTE EST PLUS SAGE QU'UN HIBOU

Dame
Clarysse Varnier
Dame
Valar Dohaeris
Ft : Lily James
Multi-Compte : Neina

MessageSujet: Re: Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es   Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 21:51

Bienvenue Meera et bon courage pour la fin de ta fiche Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es - Page 2 1156090823

pray for your love
L'amour est un piège, quand il apparaît on ne voit que sa lumière, pas son ombre. Alors, tout devient qu'une sombre mélancolie (±) le son de l'âme.
Dame
Meera Reed
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es   Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 23:23

Merci à vous tous Smile

Voilà voilà elle est finie. L'inspiration est venue assez vite bien que c'était complexe de se dépatouiller dans tous les évènements. C'est ce qui fait aussi la force de game of thrones Smile.
J'espère que ma vision du personnage vous plaira Smile. A bientôt j'espère en rp par la suite (si validation bien sûr).
Dame
Wayra Wyl
Dame
Valar Dohaeris
Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es - Page 2 R92h
Ft : Saadet Aksoy
Multi-Compte : Lyra Mormont

MessageSujet: Re: Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es   Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 23:53

Bienvenue parmi nous ! Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es - Page 2 1156090823 Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es - Page 2 1156090823 Il nous faudra un lien avec ma Lyra Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es - Page 2 2049027625

the snake bitch
Blessed are those who hunger and thirst for righteousness for they shall be filled

Le bourgeon cristallin
Marianne Harlton
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris
Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es - Page 2 QjvdqGSM_o
Ft : Sophie Rundle
Multi-Compte : Alysane Mormont et Mary Mervault

MessageSujet: Re: Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es   Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es - Page 2 EmptySam 27 Avr - 20:41

Bienvenue parmi nous avec ce super choix Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es - Page 2 1156090823, ça fait plaisir de voir le Nord se peupler Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es - Page 2 3992757740.

Whiteheart
I'll take you back to the start ☽ Tell me your secrets and ask me your questions .Oh let's go back to the start.Running in circles; coming in tails ,heads on a silence apart .Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part. Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard. Oh take me back to the start.
Noble
Torrhen Holt
Noble
Valar Dohaeris
Toujours Alerte !
Ft : Dan Jeannotte

MessageSujet: Re: Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es   Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 13:15

Bienvenue Meera Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es - Page 2 3725701551
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es - Page 2 C2yZ
Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es - Page 2 16c26ZaJ_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es   Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 21:44

Me voilà pour ta fiche Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es - Page 2 1156090823

Quelques petits détails à corriger (ou pour info, pour toi, pour la suite Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es - Page 2 2462070376 )

Alors je tique sur l'épée comme arme de choix pour Meera Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es - Page 2 1329764525 vu l'ambiance des marais, les particularités des paludiers (petits, fins, etc.) l'arme ne me parait pas vraiment être celle avec laquelle Meera serait la plus à l'aise. Qu'elle ait apprit à s'en servir et sache se débrouiller avec, aucun problème, mais dans la saga, on sait qu'elle est très à l'aise avec un long couteau de bronze, une espèce de lance trident et un filet. Des armes plus adaptés à sa morphologie et à son environnement pour le coup Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es - Page 2 2414428499

Dans la question politique (puis au début de ton histoire), tu dis que Meera n'était pas née depuis longtemps au moment de la Rébellion, en fait, elle est née en plein de dans Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es - Page 2 1194520710 elle a commencé à l'an 282 (2e moitié de l'année plutôt) pour se terminer en fin d'année 283 Smile

Alors attention, si tu regardes la carte, Fort-Griseaux et Fort-Levant sont à l'opposé dans le Nord ! Le Nord est la région la plus vaste, et  on a Fort-Levant tout en haut à l'est, alors que Fort-Griseaux est le chateau nordien le plus au sud, au centre... peu avant la frontière avec le Conflans. Donc difficile d'imaginer une relation privilégiée entre les deux demeures Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es - Page 2 1329764525 ce sont plutôt les clans de la forêt, les Mormont et les Omble qui ont ces rapports privilégiés avec la Garde Smile les maisons les plus proches vont être les autres maisons du Neck, celles installées à l'ouest sur la Cap Kraken en direction de la mer du Crépuscule. Pourquoi pas les 3 Soeurs à l'Est dans la baie de la Morsure (mais attention, depuis qu'une Borrell a été reconnue comme coupable de la mort de Ned Stark, ça peut poser problème). Puis Les Jumeaux (aux Frey) et Salvemer (aux Mallister) dans le Conflans Smile

Pas de problème pour une petite connexion avec ton chien loup Smile

Alors pour le coup, les paludiers même nobles peuvent se lier à de simples roturiers, même la maison majeure Reed. La preuve en est : la mère de Jojen et Meera (Jyana) était elle même une paludier, une femme du peuple Smile c'est un peuple qui a tendance à rester ensemble, ils vont rarement chercher les alliances en dehors du Neck et encore moins du Nord Smile ils ont besoin d'être avec des gens qui les comprennent Smile

Voilà pour mes remarques Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es - Page 2 1156090823 bon courage pour les modifications et je reste disponible au besoin Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es - Page 2 3992757740

bonus : ça serait pas mal de créditer l'avatar utilisé dans ta fiche et de mettre le bon crédit dans ton profil plutôt que bazzart Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es - Page 2 2462070376

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Dame
Meera Reed
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es   Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 23:03

Oh merci pour toutes ses informations Smile. Ça m'a permis d'aller fouiller un peu plus la géographie, je n'avais pas vu que Fort-Levant était aussi loin. J'ai fouillé un peu beaucoup dans vos annexes et sur le wiki de la garde de nuit pour trouver des familles et des lieux beaucoup plus proches pour le commerce.
J'ai une petite questions concernant le mariage Geneva Flint et Ramsey Bolton, a t-il déjà été annoncé ? J'en ai parlé dans les rajouts, tu me diras si c'est possible ?
J'ai également parlé de Blanc-Port et des Manderly mais je n'ai pas osé évoquer le dragon. Je peux éventuellement rajouter un petit passage si jamais le Nord est au courant ? Pour l'instant dans ma fiche j'ai seulement parlé de rumeurs.

Par rapport aux mariages entre paludiers, je suis bien d'accord avec toi. C'est beaucoup plus simple de se lier entre eux, Meera a besoin d'autant plus d'un mari qui la comprenne. Cependant, j'aimerais qu'elle puisse former une alliance plus tard avec une autre maison du Nord (j'ai en tête les Omble notamment). Pour apporter de la matière au futur RP, également des difficultés pour Meera qui n'aime pas vraiment la politique. J'ai changé un peu ce passage en expliquant que Meera ne veut pas faire porter à son frère tout le poids de la politique des Reed et qu'elle est prête à sacrifier son bonheur pour aider son père a former de meilleures alliances, surtout avec les dangers qui rodent dans le Nord. Tu penses que c'est jouable ?

Merci beaucoup d'avoir accepté cette connexion avec sa louve (enfin chien louve). J'espère que ça pourra apporter une bonne tension dramatique au personnage pour la suite (j'ai pensé à la mort de sa louve à un moment donné). Comment ça j'aime faire souffrir mes personnages :D ?

J'ai bien crédité correctement pour l'avatar. C'est vrai que j'ai cette tendance à citer Bazzart directement, je me constitue souvent un gros dossier avec toutes les images que je prends de là bas. Je pense qu'il va falloir que je prenne l'habitude de noté l'auteur lors de l'enregistrement. Et puis c'est tout bonnement normal que de créditer correctement la personne qui a fait le graphisme.

PS : j'ai noté tous les passages modifiés en gras pour une meilleure visibilité, si jamais c'est OK, j'enlèverai le code. Je n'ai pas touché au reste de la fiche. J'espère avoir tout traité correctement.

Merci encore à toi pour toutes tes remarques Smile. J'espère que tout sera bon.

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es   Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es - Page 2 Empty

Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant