RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Parrainage Aelinor & Urron 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez

Parrainage Aelinor & Urron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris
Parrainage Aelinor & Urron C71o
Parrainage Aelinor & Urron Tumblr_owphwcI07Y1tk3ugyo5_400
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly

Parrainage Aelinor & Urron Empty
MessageSujet: Parrainage Aelinor & Urron   Parrainage Aelinor & Urron EmptyJeu 25 Avr - 18:43

Voici votre sujet @Balon Greyjoy et @Urron Volmark Parrainage Aelinor & Urron 77722156

The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Aelinor & Urron   Parrainage Aelinor & Urron EmptyDim 28 Avr - 13:02

Bonjour @Balon Greyjoy, j'veux dire, my Lord… votre altesse ? Merci de bien vouloir vous occuper de mon cas Parrainage Aelinor & Urron 3879302343

Plusieurs questions me sont venues à l'écriture de ma fiche. La première concerne la façon d'appeler les nobles en fonction de leurs rangs (on admire la transition). Pour le seigneur d'une maison c'est assez clair (Lord) pour la dame aussi (Lady) et le reste de la famille ? Toutes les dames sont-elles des lady ? Et tous les garçons des lords ? Urron par exemple n'est pas le Lord mais l'héritier de son frère, comment les personnages sont-ils censés l'appeler ? à part "sale gosse"

Concernant les Îles de Fer en particulier, y'a-t-il des rangs différents en dehors de la noblesse ? Et en dehors du capitaine d'un navire, y'a-t-il des rangs spécifiques parmi les combattants ? J'ai cru lire qu'il n'y avait pas de chevaliers.

Troisième question, toujours sur les IDF, les Fer-nés peuvent-ils se déplacer librement entre chaque île, et si oui à partir de quel âge ont-ils cette indépendance ? Par librement, j'entends ne pas sortir à chaque fois le gros voilier et toute la flotte pour passer d'une île à l'autre. Parrainage Aelinor & Urron 508272068 J'aimerais bien qu'Urron rende visite à sa grande sœur sans déranger tout le monde Parrainage Aelinor & Urron 1194520710 Et de fait je me suis aussi demandé si un enfant (bon il a 13 ans mais voilà, c'pas un lord ou un capitaine) pouvait avoir son propre voilier, en mode réduit, pour se balader autour de son île, ou si ça n'existe pas et je dois me contenter d'une barque de pêcheur.

Finalement, question plus générale : peut-on créer un PNJ récurrent à partir d'une des familles pas encore jouées, ou est-il préférable d'inventer un roturier pour ne pas bloquer de futurs joueurs ?

Merci d'avance et bon dimanche Parrainage Aelinor & Urron 2133385655
Seigneur suzerain des îles de Fer
Balon Greyjoy
Seigneur suzerain des îles de Fer
Valar Dohaeris
Parrainage Aelinor & Urron C71a
Parrainage Aelinor & Urron Giphy
Ft : Ray Stevenson
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion || Maege Mormont

MessageSujet: Re: Parrainage Aelinor & Urron   Parrainage Aelinor & Urron EmptyMer 1 Mai - 15:41

Coucou Smile Alors comme je suis roi on dit Majesté huhu Razz

Alors pour ta première question je dirais qu'il n'y a pas de façon spécifique d'appeler les personnes d'une maisonnée en dehors du Lord et de la Lady. Effectivement comme il n'y a pas de chevalier sur les Îles de Fer on ne peut pas les appeler Ser comme ça peut être le cas pour les hommes du Bief ou de l'Ouest par exemple. Pour Urron par exemple je pense qu'on l’appellerait simplement par son prénom et son nom. Éventuellement Monsieur sans précision du prénom - nom derrière.

Pour les rangs spécifiques j'en ai pas connaissance mais peut-être que @Asha Greyjoy pourra en dire plus Wink

Pour le déplacement il est libre dans la mesure où Balon n'a pas restreint la circulation dans les Îles de Fer. Par contre peut-être que Urron n'aurait pas son propre bateau mais pourrait emprunter un navire (simple voilier) appartenant à son frère et Lord Volmark. Donc oui Urron peut parfaitement rendre visite à Alana Smile

Et enfn pour ta dernière question tu entends quoi comme PNJ récurent ? parce que si tu veux un PNJ tu pourras faire un scénario ou un lien dans une banque de lien.

Voilà voilà et désolée pour le léger retard de ma réponse Wink

Parrainage Aelinor & Urron Tumblr_ocllksIcl31ueyxfyo3_400
the Black Wind ϟ
Asha Greyjoy
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris
Parrainage Aelinor & Urron C71w
Parrainage Aelinor & Urron Tumblr_pnv13zsEfC1rhgbqpo2_250
Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Parrainage Aelinor & Urron   Parrainage Aelinor & Urron EmptyMer 1 Mai - 19:46

Pour les rangs, tu as tout dit sur les règles ^^ Lord est pour un seigneur, Lady pour n'importe quelle dame, ser pour un chevalier, capitaine pour un capitaine... après c'est le nom finalement Smile mais il arrive que certains utilisent tout de même "lord" pour parler d'un noble (même s'il n'est pas seigneur) ou "ser" pour parler d'un homme d'armes même s'il n'est pas vraiment chevalier ^^

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Aelinor & Urron   Parrainage Aelinor & Urron EmptyJeu 2 Mai - 18:25

Merci à vous deux pour vos réponses !  Parrainage Aelinor & Urron 3992757740

@Balon Greyjoy a écrit:
Et enfn pour ta dernière question tu entends quoi comme PNJ récurent ? parce que si tu veux un PNJ tu pourras faire un scénario ou un lien dans une banque de lien.
J'ai demandé à Alana la permission de PNJiser le maître d'armes des Volmark, puis je l'ai utilisé dans ma fiche  (genre... beaucoup utilisé  Parrainage Aelinor & Urron 508272068 ), mais je ne sais pas si je vais m'en servir dans les RPs à venir. Si c'est le cas, peut-être que je me tournerai vers les banques de liens, en effet ! Je n'y avais pas pensé !

Pour plus de sûreté j'ai inventé un roturier, comme ça je ne bloque personne s'il n'est pas pris en tant que lien ou prédéfini, ou si je suis la seule à le jouer dans mes rps. Parrainage Aelinor & Urron 1329764525
Le Soleil du matin
Ynys Allyrion
Le Soleil du matin
Valar Dohaeris
Parrainage Aelinor & Urron C71a
Parrainage Aelinor & Urron Ewjx
Ft : Diane Kruger
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Maege Mormont || Balon Greyjoy

MessageSujet: Re: Parrainage Aelinor & Urron   Parrainage Aelinor & Urron EmptyJeu 2 Mai - 20:27

oki:)

Le Soleil du Matin

Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Parrainage Aelinor & Urron C71w
Parrainage Aelinor & Urron Tumblr_pszb6xgzOO1wze9hq_1280
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Parrainage Aelinor & Urron   Parrainage Aelinor & Urron EmptySam 18 Mai - 16:34

Hello @Urron Volmark Parrainage Aelinor & Urron 2414428499 ressens-tu toujours le besoin d'un parrainage ou voles-tu à présent de tes propres ailes Parrainage Aelinor & Urron 2462070376 ?

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Aelinor & Urron   Parrainage Aelinor & Urron Empty

Parrainage Aelinor & Urron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1