RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Brandon Stark • The Heir of The North. - Page 2 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Brandon Stark • The Heir of The North. - Page 2 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Brandon Stark • The Heir of The North.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dame
Lyra Norroit
Dame
Valar Dohaeris
Brandon Stark • The Heir of The North. - Page 2 Rcrd
Ft : Millie Brady

Brandon Stark • The Heir of The North. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brandon Stark • The Heir of The North.   Brandon Stark • The Heir of The North. - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 19:42

Welcome back ! Brandon Stark • The Heir of The North. - Page 2 1960165969 Brandon Stark • The Heir of The North. - Page 2 1960165969

the third she-bear
As wild as sweet, she was a savage in disguise. Her eyes as soft as a gentle breeze, but her heart beating with the tambourines.

Revenir en haut Aller en bas
Héritier
Brandon Stark
Héritier
Valar Dohaeris
Brandon Stark • The Heir of The North. - Page 2 Tumblr_nskcugqOEw1r00543o3_r1_250
Ft : Isaac Hempstead-Wright

MessageSujet: Re: Brandon Stark • The Heir of The North.   Brandon Stark • The Heir of The North. - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 22:05

Mais cet accueil.... Vous avez pas trainé, dites-donc Brandon Stark • The Heir of The North. - Page 2 2414428499

Aubelia - Je ne t'ai jamais connu non plus mais merci à toi lady Locke, peut-être nos routes se croiseront-elles !

Theon - Toi, je me souviens que ta fiche était en cours en même temps que la mienne, je guettais l'avancée de ton histoire et j'ai beaucoup aimé la lire, d'ailleurs Brandon Stark • The Heir of The North. - Page 2 2735284673
T'as vu ça, un peu ? Si c'est pas de la lecture que je vous donne... Mais que veux-tu, j'aime faire long Brandon Stark • The Heir of The North. - Page 2 4227431299
Je te quémanderai des rp, t'auras pas le choix fer-né de l'hiver Brandon Stark • The Heir of The North. - Page 2 3758389522
Et merci au passage Wink

Harlon - Merci, le vieux What a Face
Ben ouais, c'est que 21 ans... C'est pas aussi jeune que 12 -les chiffres sont inversés, en plus- Brandon Stark • The Heir of The North. - Page 2 624795147
*fuit*
Mais t'es canon pour un vieillard, t'en fais pas et t'as encore l'air vigoureux pour ton âge !
(Ou comment je me suis mis à dos toutes les têtes de 20 ans et plus de Westeros)

Rhaenys - Merci Princesse Dragonne Brandon Stark • The Heir of The North. - Page 2 1156090823
Oooh, c'est un message qui m'a fait plaisir ça... Brandon Stark • The Heir of The North. - Page 2 2462070376

D'accord, je note ça et je le retranscris dans mon histoire ! Je veux que Branou se trouve un chevalier pour lui apprendre l'art d'être un grand guerrier  Brandon Stark • The Heir of The North. - Page 2 3725701551

Oui, je veux bien un parrainage, je pense que ça pourrait me guider vers la voie à prendre pour la fin de mon histoire comme je suis pas tout à fait sûre de tout ce que j'ai à ajouter Brandon Stark • The Heir of The North. - Page 2 2078511666 Merci beaucoup Brandon Stark • The Heir of The North. - Page 2 1411245795

Cassandre - Faut pas que je fangirlise Eva Green... Surtout pas...
Merci madame la guerrière, j'aime beaucoup les gifs de votre signature, qu'est-ce que vous êtes belle Brandon Stark • The Heir of The North. - Page 2 1379299478

Leeven - La mer va nous submerger, une troisième fer-née Brandon Stark • The Heir of The North. - Page 2 4105143446
Merci pour ton accueil, mamounette de dragonne Brandon Stark • The Heir of The North. - Page 2 2069860368

Arya - Mon dieu, le fléau à aiguille et en bottes usées à force de jouer les aventurières Brandon Stark • The Heir of The North. - Page 2 4105143446 Tu me bouderas pas longtemps, je te suis trop indispensable -et toi aussi tu l'es alors m'inflige pas ça, grande-soeur ronchon- !!
Au plaisir de reprendre les chamailleries et d'inventer pleins de bêtises ensembles Brandon Stark • The Heir of The North. - Page 2 206529468

Félicité - Merci damoiselle à la soyeuse cascade de boucles d'ors Brandon Stark • The Heir of The North. - Page 2 2414428499

Alana - Merci Princesse Greyjoy, bon courage pour votre vie conjugale avec votre Prince Theon Brandon Stark • The Heir of The North. - Page 2 1194520710

Wynafryd - Merci toi qui a eu la patience de lire toute ma fiche et de corriger mes bourdes une première fois Brandon Stark • The Heir of The North. - Page 2 1156090823 Ton compliment me touche beaucoup, je t'en remercie sincèrement Brandon Stark • The Heir of The North. - Page 2 2414428499 Et c'est un vrai plaisir de pouvoir revenir avec Branou Brandon Stark • The Heir of The North. - Page 2 3725701551 Hmmm *vérifie ses questions* Oui, il me semble aussi, je confirme Brandon Stark • The Heir of The North. - Page 2 1320365323

Sansa - MA SOEUR en perle de coco sucrée !
Est-ce que je t'ai dit que t'étais la plus belle des mariée ? Tu es tellement magnifique dans ta robe toute blanche, je suis ému -si Arya me voit, elle va se moquer, lui dit pas- Brandon Stark • The Heir of The North. - Page 2 2078511666
J'aime mes grande-soeurs -même quand elles me prennent le choux ... ?- Brandon Stark • The Heir of The North. - Page 2 3156054682

Lyra - Merci à vous lady Norroit, on aime les Ours chez nous Brandon Stark • The Heir of The North. - Page 2 782532764
Dame
Cersei Lannister
Dame
Valar Dohaeris
Brandon Stark • The Heir of The North. - Page 2 C2yb
Brandon Stark • The Heir of The North. - Page 2 Tumblr_nfu0fq3tdG1tybli3o1_250
Ft : Lena Headey
Multi-Compte : Ramsay Bolton & Donnor Salfalaise

MessageSujet: Re: Brandon Stark • The Heir of The North.   Brandon Stark • The Heir of The North. - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 22:08

Re-Bienvenue sur Dracarys Brandon Stark • The Heir of The North. - Page 2 1156090823

Hear me Roar

code broadsword.

Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris
Brandon Stark • The Heir of The North. - Page 2 C2yZ
Brandon Stark • The Heir of The North. - Page 2 3162407052_1_6_8qCSp3WF
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Brandon Stark • The Heir of The North.   Brandon Stark • The Heir of The North. - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 22:09

Je te trouve une marraine rapidement Brandon Stark • The Heir of The North. - Page 2 2462070376

The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
Héritier des Terres de l'Ouest
Tyrion Lannister
Héritier des Terres de l'Ouest
Valar Dohaeris
Brandon Stark • The Heir of The North. - Page 2 C2yq
Brandon Stark • The Heir of The North. - Page 2 Tumblr_pntgngyYAB1sm47nro5_500
Ft : Peter Dinklage
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Liane Vance // Ellaria Sand // Lanna Cole

MessageSujet: Re: Brandon Stark • The Heir of The North.   Brandon Stark • The Heir of The North. - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 7:44

Et bien, quelle belle fiche tu as déjà Brandon Stark • The Heir of The North. - Page 2 1156090823

Re-bienvenue parmi nous et bon courage pour ta validation Brandon Stark • The Heir of The North. - Page 2 1411245795

The Little Lion
Never forget what you are. The rest of the world will not. Wear it like armor, and it can never be used to hurt you. by lizzou.
Héritier
Brandon Stark
Héritier
Valar Dohaeris
Brandon Stark • The Heir of The North. - Page 2 Tumblr_nskcugqOEw1r00543o3_r1_250

MessageSujet: Re: Brandon Stark • The Heir of The North.   Brandon Stark • The Heir of The North. - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 8:55

Cersei - Brandon Stark • The Heir of The North. - Page 2 4105143446 Celle qui déclencha ma perte dans une autre vie... -à moins que je ne me sois mis dans le pétrin tout seul ?-
Merci à toi Brandon Stark • The Heir of The North. - Page 2 1156090823

Rhaenys - D'accord, je te remercie Brandon Stark • The Heir of The North. - Page 2 2462070376

Tyrion - Le plus intelligent des nains Brandon Stark • The Heir of The North. - Page 2 2414428499
Merci à toi, j'espère qu'on se croisera un jour en rp Brandon Stark • The Heir of The North. - Page 2 1156090823
Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris
Brandon Stark • The Heir of The North. - Page 2 C2yZ
Brandon Stark • The Heir of The North. - Page 2 3162407052_1_6_8qCSp3WF
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Brandon Stark • The Heir of The North.   Brandon Stark • The Heir of The North. - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 10:27

The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
Noble
Hoster Nerbosc
Noble
Valar Dohaeris
Brandon Stark • The Heir of The North. - Page 2 Tumblr_pr8xhpLsNM1qiyullo3_400
Ft : César Domboy
Multi-Compte : Walda Lannister

MessageSujet: Re: Brandon Stark • The Heir of The North.   Brandon Stark • The Heir of The North. - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 12:34

bienvenue mon beauf Brandon Stark • The Heir of The North. - Page 2 1156090823 super choix de perso

summer children
Why does tragedy exist ? Because you are full of rage. Why are you full of rage ? Because you are full of grief.
Darkness in her eyes
Jyana Manning
Darkness in her eyes
Valar Dohaeris
Brandon Stark • The Heir of The North. - Page 2 C2yA
Brandon Stark • The Heir of The North. - Page 2 Tumblr_oneb4azUwz1v4pwuno4_400
Ft : Adélaïde Kane
Multi-Compte : Ysilla Rougefort | Daenerys Targaryen

MessageSujet: Re: Brandon Stark • The Heir of The North.   Brandon Stark • The Heir of The North. - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 17:47

Bienvenue parmi nous Brandon Stark • The Heir of The North. - Page 2 2414428499
Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche Brandon Stark • The Heir of The North. - Page 2 2414428499

( Jyana was a girl, she made mistake, yet she is a mother, a wife too.)
Dame
Shoren Mertyns
Dame
Valar Dohaeris
Brandon Stark • The Heir of The North. - Page 2 C2ys
Brandon Stark • The Heir of The North. - Page 2 Tumblr_nzcuco8Cos1tao9q0o3_250
Ft : sarah bolger
Multi-Compte : la peste du Bief, Daena Tyrell

MessageSujet: Re: Brandon Stark • The Heir of The North.   Brandon Stark • The Heir of The North. - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 18:10

Bran Brandon Stark • The Heir of The North. - Page 2 1156090823 Quel excellent choix de personnage Brandon Stark • The Heir of The North. - Page 2 2742334016
J'aime beaucoup ton début de fiche, du coup, j'ai hâte d'en voir d'avantage de ce petit Bran Brandon Stark • The Heir of The North. - Page 2 1156090823

of Mistwood
the little owl
UNE CHOUETTE EST PLUS SAGE QU'UN HIBOU

absente jusqu'au 22/06
Dame
Clarysse Varnier
Dame
Valar Dohaeris
Ft : Lily James
Multi-Compte : Neina

MessageSujet: Re: Brandon Stark • The Heir of The North.   Brandon Stark • The Heir of The North. - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 21:50

Bon retour sur Dracarys, je suis bluffée par ta fiche !
Bonne continuation Smile

pray for your love
L'amour est un piège, quand il apparaît on ne voit que sa lumière, pas son ombre. Alors, tout devient qu'une sombre mélancolie (±) le son de l'âme.
Héritier
Brandon Stark
Héritier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Brandon Stark • The Heir of The North.   Brandon Stark • The Heir of The North. - Page 2 EmptySam 27 Avr - 13:05

Merci Rhaenys Brandon Stark • The Heir of The North. - Page 2 2462070376

Hoster - "Mon beauf" .... Je m'y attendais tellement pas, ça m'a bien fait rire Brandon Stark • The Heir of The North. - Page 2 508272068
Merci, beau-frère, je compte sur vous pour prendre grand soin de ma sœur et ça semble bien parti pour donc je vous en suis reconnaissant en plus d'être heureux pour elle Brandon Stark • The Heir of The North. - Page 2 2462070376

Jyana - Merci ma Dame pour ces encouragements chaleureux et motivants Brandon Stark • The Heir of The North. - Page 2 2414428499

Shoren - Nyaaaah, je suis trop sensible à tout cet amour pour mon petit Bran Stark Brandon Stark • The Heir of The North. - Page 2 1411245795
Le dernier chapitre arrive bientôt, je m'assure de quelques petits trucs avant... et je dois bien avouer que c'est reposant d'avoir déjà quasiment toute sa fiche de faite, mouahah, bref pour dire qu'il manque pas grand chose à lire Brandon Stark • The Heir of The North. - Page 2 1194520710

Clarysse - Oh my, Lily James... Je l'aime tellement cette actrice.
Mouahah, t'es bluffée ?? Tu m'en vois ravie Brandon Stark • The Heir of The North. - Page 2 4227431299
Merci pour ton accueil, damoiselle du Bief Brandon Stark • The Heir of The North. - Page 2 2069860368
Le bourgeon cristallin
Marianne Harlton
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris
Brandon Stark • The Heir of The North. - Page 2 QjvdqGSM_o
Ft : Sophie Rundle
Multi-Compte : Alysane Mormont et Mary Mervault

MessageSujet: Re: Brandon Stark • The Heir of The North.   Brandon Stark • The Heir of The North. - Page 2 EmptySam 27 Avr - 20:40

Re bienvenue parmi nous Brandon Stark • The Heir of The North. - Page 2 1156090823 ça fait plaisir de voir que tu retentes l'aventure, je croise les doigts pour que cette fois soit la bonne Brandon Stark • The Heir of The North. - Page 2 3992757740.

Whiteheart
I'll take you back to the start ☽ Tell me your secrets and ask me your questions .Oh let's go back to the start.Running in circles; coming in tails ,heads on a silence apart .Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part. Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard. Oh take me back to the start.
Noble
Torrhen Holt
Noble
Valar Dohaeris
Toujours Alerte !
Ft : Dan Jeannotte

MessageSujet: Re: Brandon Stark • The Heir of The North.   Brandon Stark • The Heir of The North. - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 13:16

Bienvenue petit homme Brandon Stark • The Heir of The North. - Page 2 1574943387
Héritier
Brandon Stark
Héritier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Brandon Stark • The Heir of The North.   Brandon Stark • The Heir of The North. - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 11:23

Merci Marianne, c'est ton message qui me fait plaisir Brandon Stark • The Heir of The North. - Page 2 2462070376 Je suis sûre que ton croisement de doigts va me porter chance et pour ça tu mérites un beau câlin Brandon Stark • The Heir of The North. - Page 2 266908124

Torrhen - Merci à toi frère Nordien Brandon Stark • The Heir of The North. - Page 2 1156090823
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Brandon Stark • The Heir of The North.   Brandon Stark • The Heir of The North. - Page 2 Empty

Brandon Stark • The Heir of The North.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant