RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! URRON ♆ kill the boy, let the man be born - Page 2 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici URRON ♆ kill the boy, let the man be born - Page 2 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

URRON ♆ kill the boy, let the man be born

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris
URRON ♆ kill the boy, let the man be born - Page 2 C2yb
Ft : Tamsin Egerton.
Multi-Compte : Tavish Cafferen

URRON ♆ kill the boy, let the man be born - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URRON ♆ kill the boy, let the man be born   URRON ♆ kill the boy, let the man be born - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 17:59

@Rhaenys Targaryen : J'en ai aucune idée, on peut même pas dire que je parle de mes scénarios à d'autres rpgistes puisque je ne suis que sur ce forum pour l'instant ahah x') Si je découvre mon secret je vous le dis promis ahah

❝theon's greatest support❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris
URRON ♆ kill the boy, let the man be born - Page 2 C2yZ
URRON ♆ kill the boy, let the man be born - Page 2 3162407052_1_6_8qCSp3WF
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: URRON ♆ kill the boy, let the man be born   URRON ♆ kill the boy, let the man be born - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 18:43

The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
Dame
Lyra Norroit
Dame
Valar Dohaeris
URRON ♆ kill the boy, let the man be born - Page 2 Rcrd
Ft : Millie Brady

MessageSujet: Re: URRON ♆ kill the boy, let the man be born   URRON ♆ kill the boy, let the man be born - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 19:42

Bienvenue parmi nous ! URRON ♆ kill the boy, let the man be born - Page 2 802748295

the third she-bear
As wild as sweet, she was a savage in disguise. Her eyes as soft as a gentle breeze, but her heart beating with the tambourines.

Dame
Cersei Lannister
Dame
Valar Dohaeris
URRON ♆ kill the boy, let the man be born - Page 2 Tumblr_nfu0fq3tdG1tybli3o1_250
Ft : Lena Headey
Multi-Compte : Ramsay Bolton & Donnor Salfalaise

MessageSujet: Re: URRON ♆ kill the boy, let the man be born   URRON ♆ kill the boy, let the man be born - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 22:12

Bienvenue sur Dracarys URRON ♆ kill the boy, let the man be born - Page 2 1156090823

Hear me Roar

code broadsword.

Noble
Hoster Nerbosc
Noble
Valar Dohaeris
URRON ♆ kill the boy, let the man be born - Page 2 Tumblr_pr8xhpLsNM1qiyullo3_400
Ft : César Domboy
Multi-Compte : Walda Lannister

MessageSujet: Re: URRON ♆ kill the boy, let the man be born   URRON ♆ kill the boy, let the man be born - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 12:38

Hoooo le petit frère !! Y en a une qui a de la chance !! Bienvenu parmi nous fan de chaussettes, les chaussettes c'est la vie !

summer children
Why does tragedy exist ? Because you are full of rage. Why are you full of rage ? Because you are full of grief.
Héritier
Urron Volmark
Héritier
Valar Dohaeris
URRON ♆ kill the boy, let the man be born - Page 2 3uuu
Ft : Darren Cahill

MessageSujet: Re: URRON ♆ kill the boy, let the man be born   URRON ♆ kill the boy, let the man be born - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 17:26

Merci encore pour votre accueil ! (vive les chaussettes URRON ♆ kill the boy, let the man be born - Page 2 3960392123 )

Et merci pour le parrainage URRON ♆ kill the boy, let the man be born - Page 2 2069860368
Dame
Shoren Mertyns
Dame
Valar Dohaeris
URRON ♆ kill the boy, let the man be born - Page 2 C2ys
URRON ♆ kill the boy, let the man be born - Page 2 Tumblr_nzcuco8Cos1tao9q0o3_250
Ft : sarah bolger
Multi-Compte : la peste du Bief, Daena Tyrell

MessageSujet: Re: URRON ♆ kill the boy, let the man be born   URRON ♆ kill the boy, let the man be born - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 18:08

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche URRON ♆ kill the boy, let the man be born - Page 2 1156090823

of Mistwood
the little owl
UNE CHOUETTE EST PLUS SAGE QU'UN HIBOU
Le bourgeon cristallin
Marianne Harlton
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris
URRON ♆ kill the boy, let the man be born - Page 2 QjvdqGSM_o
Ft : Sophie Rundle
Multi-Compte : Alysane Mormont et Mary Mervault

MessageSujet: Re: URRON ♆ kill the boy, let the man be born   URRON ♆ kill the boy, let the man be born - Page 2 EmptySam 27 Avr - 20:35

Bienvenue parmi nous et courage pour ta fichette URRON ♆ kill the boy, let the man be born - Page 2 3992757740 URRON ♆ kill the boy, let the man be born - Page 2 1156090823.

Whiteheart
I'll take you back to the start ☽ Tell me your secrets and ask me your questions .Oh let's go back to the start.Running in circles; coming in tails ,heads on a silence apart .Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part. Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard. Oh take me back to the start.
Noble
Torrhen Holt
Noble
Valar Dohaeris
Toujours Alerte !
Ft : Dan Jeannotte

MessageSujet: Re: URRON ♆ kill the boy, let the man be born   URRON ♆ kill the boy, let the man be born - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 13:17

Bienvenue Urron URRON ♆ kill the boy, let the man be born - Page 2 2906024620
Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris
URRON ♆ kill the boy, let the man be born - Page 2 C2yn
URRON ♆ kill the boy, let the man be born - Page 2 Tumblr_o1bjgubMPf1u0pfufo1_500
Ft : Heath Ledger
Multi-Compte : Lyanna Mormont

MessageSujet: Re: URRON ♆ kill the boy, let the man be born   URRON ♆ kill the boy, let the man be born - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 11:45

Bienvenue Urron !! o/ Bon courage pour ta fiche
Héritier
Urron Volmark
Héritier
Valar Dohaeris
URRON ♆ kill the boy, let the man be born - Page 2 3uuu
Ft : Darren Cahill

MessageSujet: Re: URRON ♆ kill the boy, let the man be born   URRON ♆ kill the boy, let the man be born - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 18:27

Merci encore pour votre accueil ! URRON ♆ kill the boy, let the man be born - Page 2 2133385655

Je suis censée finir ma fiche aujourd'hui, je dois encore me relire et faire quelques retouches, mais si tout va bien je posterai ce soir ! URRON ♆ kill the boy, let the man be born - Page 2 1379299478
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
URRON ♆ kill the boy, let the man be born - Page 2 16c26ZaJ_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: URRON ♆ kill the boy, let the man be born   URRON ♆ kill the boy, let the man be born - Page 2 EmptySam 4 Mai - 21:26

Hello URRON ♆ kill the boy, let the man be born - Page 2 1675792373 me voilà URRON ♆ kill the boy, let the man be born - Page 2 2462070376

Alors il faudrait remplir ton profil URRON ♆ kill the boy, let the man be born - Page 2 1156090823 avec son âge, sa localisation, sa foi, sa situation maritale & cie URRON ♆ kill the boy, let the man be born - Page 2 2462070376

Pour la date de naissance attention, @Alana Greyjoy a recensé la naissance d'Urron en 289, pas 288, du coup je te propose de passer de 288, lune 13 à 289, lune 1 pour rester en accord avec le recensement URRON ♆ kill the boy, let the man be born - Page 2 2414428499

Balon n'est plus seulement "seigneur" des ÎDF, mais bien roi/souverain/sire URRON ♆ kill the boy, let the man be born - Page 2 1068210770

Dans la question sur la politique de Rhaegar tu évoques des dragons, mais techniquement Rhaegar n'a aucun dragon (sauf si c'est une image et que tu parles de son armée ?), ce sont ses enfants qui en ont sauf que ce fait est conservé secret pour le moment, donc Urron n'a aucun moyen de le savoir URRON ♆ kill the boy, let the man be born - Page 2 1194520710
Par ailleurs, Alana m'a fait remarquer que Urron pourrait finalement mépriser un peu Rhaegar ? Parce qu'elle s'en méfie, mais elle a également un dédain vis à vis de lui (et de sa famille et des autres) parce qu'ils ne connaissent pas les IDF, ils ne sont pas légitimes pour les brimer, les juger, etc. et comme Alana est proche d'Urron et lui aura très probablement donné son avis à plusieurs reprises, soit la rejoindre sur cette méprise (bien que prudente), soit expliquer pourquoi Urron ne partage pas le dédain de sa sœur ?

Sinon je n'ai rien à redire sur ton histoire, Urron est beaucoup trop chou URRON ♆ kill the boy, let the man be born - Page 2 1156090823 rip le magneau !

Je te laisse procéder aux quelques modifications (si possible les mettre en gras/italique/souligné/couleur au choix pour que je les vois facilement URRON ♆ kill the boy, let the man be born - Page 2 2414428499 ) et me tagguer lorsque ça sera fait URRON ♆ kill the boy, let the man be born - Page 2 3992757740

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: URRON ♆ kill the boy, let the man be born   URRON ♆ kill the boy, let the man be born - Page 2 EmptySam 4 Mai - 21:29

C'est exact c'est bien 288 pour la date de naissance, désolé j'avais pas remarqué cette petite erreur Wyna ^^

Edit : Ah bah non en fait tu dis que j'ai recensé 289 @Wynafryd Manderly mais dans ma fiche c'est 288 et dans mon histoire aussi du coup je comprends pas d'où le soucis vient car pour moi c'est bien 288 car Urron était bébé mais bel et bien déjà né quand son père est décédé ^^

❝theon's greatest support❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
URRON ♆ kill the boy, let the man be born - Page 2 16c26ZaJ_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: URRON ♆ kill the boy, let the man be born   URRON ♆ kill the boy, let the man be born - Page 2 EmptySam 4 Mai - 22:10

Je me suis basée sur le bottin des naissances où Urron est marqué en 289 URRON ♆ kill the boy, let the man be born - Page 2 1329764525

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: URRON ♆ kill the boy, let the man be born   URRON ♆ kill the boy, let the man be born - Page 2 EmptySam 4 Mai - 22:20

C'est bizarre je me souviens pas d'avoir recensé ça :/ Mais dans tous les cas c'est une erreur, j'étais peut être en train de penser à la rébellion en écrivant la date. Mais du coup il s'agit bien de 288
Je vais dans les divers recensements pour modifier l'erreur du coup ?

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: URRON ♆ kill the boy, let the man be born   URRON ♆ kill the boy, let the man be born - Page 2 Empty

URRON ♆ kill the boy, let the man be born
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant