RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! URRON ♆ kill the boy, let the man be born 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici URRON ♆ kill the boy, let the man be born 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez
 

 URRON ♆ kill the boy, let the man be born

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Héritier
Urron Volmark
Héritier
Valar Dohaeris
URRON ♆ kill the boy, let the man be born 3uuu
Ft : Darren Cahill
Messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2019

URRON ♆ kill the boy, let the man be born Empty
MessageSujet: URRON ♆ kill the boy, let the man be born   URRON ♆ kill the boy, let the man be born EmptyJeu 25 Avr - 12:56

Urron Volmark

what is dead may never die




feat. Darren Cahill

Prénom Nom : Urron Volmark Date et lieu de naissance: Treizième lune de l'an 288, dans la forteresse Volmark en l'île d'Harloi (actuellement, il a donc 13 ans) Statut de sang : Noble, descendant de la lignée du sang noir. Statut social : Héritier de Lord Volmark Situation maritale : Célibataire Allégeance : Lord Marron Volmark son frère, Balon Greyjoy souverain des Îles de Fer Particularité : Urron a les cheveux sombres de ses ancêtres Chenu et le regard clair de sa mère, née Forgefer. Il est plus petit que les garçons de son âge, mais non moins solide.

caractère

loyal impatient volontaire défiant humble impulsif franc désordonné courageux taciturne à l'écoute entêté sensible peu sûr de lui


Votre personnage a-t-il confiance en la politique du Roi Rhaegar ?

200 mots minimum : La politique est un des sujets les plus ennuyeux pour Urron, qui préfère écouter les récits des légendes de ses ancêtres plutôt qu'un rapport sur la situation économique ou militaire actuelle. Pas très intéressé ne signifie pas ignorant pour autant, puisque sa mère met un point d'honneur à le tenir au courant de la situation des Sept Couronnes. Les Îles de Fer ont gagné leur indépendance sur le royaume du Roi Rhaegar après une première rébellion échouée en 289, lors de laquelle le père d'Urron a perdu la vie. Ce dernier comprend dès lors l'importance de leur indépendance et la délicatesse de leurs rapports avec les Sept Couronnes.

Il a entendu assez de récits sur la lignée des rois dragons pour savoir qu'il ne faut pas sous-estimer les Targaryens. Les ancêtres des Volmark ont presque tous péris dans le siège de Harrenhall, brûlés vifs par Balerion la Terreur Noire, comme de vulgaires moutons. Urron est soulagé que le roi Targaryen ne puisse plus se targuer de posséder des dragons, signe que sa lignée a perdu de son éclat. Les Îles de Fer n'ont-elles pas réussi à gagner leur liberté ? Urron n'a aucune raison de respecter ce roi qu'il ne reconnaît pas. Il vit bien trop loin d'eux pour espérer comprendre leurs traditions, au mieux peut-il tenter de les brimer, comme il l'a fait trop longtemps, mais les Fer-nés sont un peuple fier et Urron est persuadé que l'Histoire a montré, et montrera toujours, qu'un Targaryen ne pourra jamais les gouverner. Il méprise donc le souverain du continent, mais pas ouvertement. Il se méfie de lui et, s'il soutient complètement l'indépendance des îles, pour laquelle les siens se sont toujours battu, sa nature prudente l'inciterait à dire qu'il ne faudrait pas provoquer davantage le Targaryen. Les Fer-nés ont gagné une liberté méritée.

Quel a été l'impact du retour de la magie sur votre personnage ?

200 mots minimum : Urron a été surpris par le retour de la magie, comme il a été surpris par l'arrivée de l'hiver. Pourtant personne n'avait dit "la magie vient". Mais n'y a-t-il pas un peu de magie dans les légendes qui ont bercé son enfance? Les exploits de ses ancêtres? La religion du Dieu Noyé, qui rappelle ses prêtres à la vie ou protège la flotte des Fer-Nés? Ce qui est mort ne saurait mourir. Peut-on croire en cela et pourtant nier l'existence de la magie? La magie n'avait pas vraiment disparue, elle se cachait au regard des hommes. Peut-être en étaient-ils devenus indignes. Peut-être ne méritaient-ils plus les dragons?

Urron connaît les histoires de Nagga la dragonne des mers, mais aussi de la Terreur Noire qui incendia Harrenhall et tua ses ancêtres Chenu. Il croit en ces deux récits même si le premier est une légende, il s'est rendu à Vieux Wyk avec sa mère lorsqu'il était petit et il a vu le Berceau de Nagga, où se réunissent les états généraux, les piliers de pierre dont on dit qu'ils sont les restes fossilisés de la grande dragonne. Il y croit comme il croyait au dragon né dans la maison Botley avant de le voir survoler un jour son île. Ce qu'il en pense? Il n'en sait encore trop rien. Effrayant? Certainement. Fascinant tout autant. Urron se forge son opinion à mesure qu'il voit les choses, mais il n'a pas besoin de voir pour croire.

Derrière l'écran

Polly 29 5/7 J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage What a Face


Je sais pas quoi dire aaaah URRON ♆ kill the boy, let the man be born 2397634754 Bonjour ? *sbim* Je suis contente d'être parmi vous, ce forum m'a l'air fort sympathique. J'aime Game of Thrones, la littérature médiévale et les chaussettes. Même en été. (Mes pieds ne sont pas d'accord.) J'aime aussi le thé, en toute saison. En ce moment je regarde beaucoup trop de séries et j'ai une liste longue comme le bras à rattraper. Mais Winter is Coming alors ça attendra bien la fin de la saison 8. Je crois qu'on est pas prêts pour l'épisode 3. Brace yourself, drama is coming. P.S. Stp Georgie, ne tue pas Podrick. Thanks.

DRACARYS, avatar par POLLY, icone par CRÉDIT?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héritier
Urron Volmark
Héritier
Valar Dohaeris
URRON ♆ kill the boy, let the man be born 3uuu
Ft : Darren Cahill
Messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2019

URRON ♆ kill the boy, let the man be born Empty
MessageSujet: Re: URRON ♆ kill the boy, let the man be born   URRON ♆ kill the boy, let the man be born EmptyJeu 25 Avr - 12:57

Histoire

but rises again harder and stronger





Urron était né dans la forteresse de Volmark, immense, sombre et austère, qui dominait la mer. La veille, une tempête avait secoué le ciel. Lorsque l'océan se déchaînait, les vagues se jetaient sur les falaises et on disait qu'elles sautaient sur les imprudents qui se risquaient dehors, pour les entraîner dans l'eau glacée. Urron n'était pas né ce jour-là mais comme beaucoup de Fer-nés, il aimait l'océan malgré ses dangers. Le sien était d'un calme plat, même le vent ne soufflait pas. À sa naissance, seul son cri avait brisé le silence d'une froide journée en cette treizième lune de l'an 288. Le ciel était gris et se confondait avec les flots paisibles. Gysla Volmark, née Forgefer, disait souvent que son cadet était aussi calme que la mer.

“The Oceans fell Dead, No Winds dared to Blow, Then out the Darkness with a Thunderous Roar, Leviathan rose up from the Depths Below.”

De sa mère il tenait les yeux clair des Forgefer, mais seule Alana hérita de sa chevelure. Maron puis Urron naquirent tous deux avec les caractéristiques des sangs noirs, la lignée de leurs ancêtres Chenu. Si Maron eut la chance de fréquenter quelques années leur père, le chef de famille mourut alors que son plus jeune fils n'avait pas un an, et ce dernier ne garda aucun souvenir de lui. Ce furent sa mère et sa sœur aînée Alana qui l'élevèrent et cette dernière lui transmit tout ce qu'il sut d'Urras Volmark. Urron se demandait parfois si le tableau qu'il s'en faisait était réaliste ou influencé par les histoires que sa sœur lui contait, les anecdotes que sa mère ou leur entourage évoquaient parfois, au détour d'un événement ou d'une journée hors du commun. "Ton père disait toujours que…", "Si ton père avait été là, il aurait fait…", "Père se serait sûrement amusé de cela !", "Le seigneur vot' père était un grand homme." Urron ne pouvait qu'espérer qu'il serait fier de lui s'il pouvait le voir ainsi. Mais Urron n'était que le cadet, et si l'un des Volmark devait sentir sur lui la pression familiale et porter fièrement l'héritage de leur nom, c'était Maron. Devenu seigneur très jeune, il fut aussitôt initié au rôle qui lui incomberait toute sa vie: représenter la famille Volmark et, plus tard, assurer la survie de leur nom à travers une descendance. Quant à Alana, elle était destinée à devenir une épouse et une mère, à renforcer certainement la relation des Volmark avec une autre noble famille fer-née, en bref, à asseoir l'influence de la famille. Et Urron ? Le cadet avait mis beaucoup de temps à savoir quel était son rôle, et même s'il en avait un.

Sa mère l'éduquait aussi bien que ses aînés, bien sûr, mais il n'avait pas la formation de lord de Maron, ses connaissances politiques et économiques poussées, de même que l'éducation diplomatique d'Alana n'était pas sienne. Oh, bien sûr, Gysla Volmark prenait grand soin d'enseigner à Urron tout ce qu'il devait savoir pour être digne de leur maison, même quand son fils cherchait à fuir ses obligations. Combien de fois ne l'avait-elle pas cherché dans tout Volmark parce que l'enfant essayait d'échapper à sa leçon de politique et d'histoire ? Ne le prenez pas mal, Urron adorait l'histoire. Mais il préférait les histoires, les récits palpitants et les légendes effrayantes, plutôt que les faits barbants remplis de noms qu'il ne retenait jamais et de chiffres à outrance – que lui importait de savoir que l'armée du seigneur Bidule avait ramené 20 000 soldats pour soutenir son vassal le lord Machin dans une guerre intercontinentale trop éloignée pour lui ? Non, Urron n'était pas de ces enfants qui s'asseyent religieusement au fond d'un siège toute la journée pour écouter les récits de ses ancêtres; Urron rêvassait en regardant par la fenêtre en imaginant les combats, les aventures et les trésors. Et s'il échappait à la vigilance de son maître ou de sa mère, c'était près de la mer qu'il s'échappait, courait pieds nus le long du rivage, jouait avec les vagues et inventait ses propres épopées, épée en bois flotté au bras et camarades nobles et moins nobles sur les talons, car Alana lui avait appris dès son plus jeune âge à côtoyer le peuple. Urron était l'enfant qui construisait un radeau à l'âge de sept ans et que maître Ethon avait ramené sur le rivage crachotant l'eau salée, trempé et complètement ignorant du danger qu'il avait encouru. Urron était le garçon qui jouait avec les enfants du forgeron pendant que sa mère emmenait Maron et Alana visiter les mines de fer de Volmark. Urron était le garçon qui rentrait tard le soir, manquait l'heure du repas et portait un chevreau sur ses épaules, tous deux trempés par la pluie.

"Je l'ai trouvée toute seule, on peut la garder ? Elle a déjà un nom !"

Certains avaient des poneys, des navires et des épées valyriennes, Urron avait une chèvre qui portait le nom d'un dragon.

"Et c'est là que Tessarion, la Reine Bleue, surgiiiit des eaux glacées pour venger l'honneur de son prince Daeron, fwooshh !"

"Aaaaaaaah !"

"Y'a du feu ! Partouuut !"

"Mais arrête !"

"Brod, tu peux pas marcher là, y'a du feu, j'te dis !"


Urron courrait après ses camarades en portant sa chèvre sur ses épaules, cris barbares à l'appui. Sa mère aurait été fière de lui si elle savait à quel point il avait bien retenu les grands noms de la Danse des Dragons. Malheureusement pour elle, Lady Volmark était probablement occupée dans la forteresse, à chercher pourquoi son fils cadet fuyait l'entraînement avec le maître d'armes Ethon.

"La vengeance d'un dragon est aussi inéluctable que la mort, vous ne pouvez échapper à votre destin !"

"Mêêêh"
, confirma Tessarion.

"J'crois pas que feu vot' père serait content d'vous voir rigoler aussi franchement des dragons quand on sait comment vos ancêtres ont fini", dit Ethon.

Urron ne put cacher un sursaut de surprise quand le maître d'armes apparut dans son dos. Il avait le don de se déplacer plus silencieusement qu'un serpent, même sur une plage de grès. Conscients des ennuis qu'il encourrait, ses camarades l'abandonnèrent sans plus de remords, pour continuer à jouer plus loin à la Danse des Dragons. Urron soutint le regard sévère de son maître d'armes. Le vieux marin n'avait jamais levé la main sur lui, après tout ce n'était pas son père, ce n'était même pas un noble, bien qu'il ait accédé à un rang élevé grâce à ses exploits guerriers. Et aujourd'hui, il était forcé de se coltiner cet enfant qui ne tenait pas en place, trop impatient d'aller tuer des dragons, mais pas assez pour apprendre à tenir correctement l'épée qui lui permettrait de le faire.

"Le seigneur vot' frère vous attend. En fait, tout l'monde vous attend. Je suis pas là pour perdre mon temps, et vous ?"

"Qu'est-ce que vous voulez dire ?"

"Z'êtes là pour perdre vot' temps, mon p'tit seigneur ? Si vous voulez continuer de rêver aux batailles, y'a qu'un mot à dire : j'suis sûr que madame vot' mère sera d'accord de vous offrir aux prêtres du Dieu Noyé."

"Nan"
, répondit du tac au tac Urron, vexé.

Il respectait la religion du Dieu Noyé et ses envoyés sur terre, mais il ne voulait pas d'une vie d'ermite reclus et bizarre… Il secoua la tête.

"Alors, z'êtes là pour quoi ?" demanda encore Ethon, le visage impassible, le ton dur.

Urron resserra sa prise sur les petites pattes de Tessarion, qu'il avait toujours sur les épaules. La chèvre restait silencieuse.

"Je sais pas."

La réponse parut surprendre le maître d'armes, mais il cacha bien vite sa surprise et grogna :

"Et vous croyez que c'est en restant ici qu'vous trouverez la réponse ?"

"... non."

"Alors venez vous entraîner, et que ça saute !"


Urron fut surpris de ne pas se faire rabrouer plus violemment. Un sourire éclaira à nouveau son visage et il fit un petit salut militaire et enthousiaste:

"Aye aye, cap'taine !"

"Je vous l'ai déjà dit: je n'suis plus capitaine"
, grogna Ethon en se tournant vers la mer, les bras croisés dans le dos dans une posture très militaire.

Le jeune garçon suivit le regard du grand barbu et pendant un instant ses yeux se perdirent sur l'horizon, là où le ciel gris se confondait avec l'océan. Ethon avait été capitaine lors de la rébellion de Balon Greyjoy en 289 et servi sous les ordres d'Urras Volmark alors qu'ils défendaient les îles de la colère du roi Targaryen. Ethon lui avait conté le récit de leur bataille dans les moindres détails, mais jamais il n'avait expliqué à Urron pourquoi il avait renoncé à son navire et à son titre de capitaine. Le jeune garçon se demandait s'il aurait un jour le privilège d'entendre cette histoire. Une tape à l'arrière de son crâne le tira de ses réflexions et il retint un grognement de surprise et de douleur; Ethon ne détestait rien de plus qu'entendre ses élèves geindre.

"La pause est finie, on y va ! Ram'nez vot' chèvre, aussi", grommela le vieux marin.

"Aye, cap'taine."

Ethon lui lança un regard sévère, comme toujours quand l'enfant se permettait de faire le malin ou de le provoquer, mais Urron ne souriait pas. Le soldat jaugea sa mine solennelle et soupira, avant de lui rendre son bouclier dans un geste moins brutal qu'initialement prévu:

"Tenez-le plus haut cette fois, ou j'vous casserai le nez", prévint-il avant de l'entraîner loin de la plage, pour escalader la falaise qui menait au domaine des Volmark.

Urron acquiesça et porta le bouclier rond d'un bras, l'autre soutenant la chèvre sur ses épaules. Il n'avait pas encore la force de le tenir d'une seule main pour se protéger, encore moins de soulever une épée en même temps, mais il savait encaisser les coups sans jamais se plaindre. C'était ce qu'on attendait de lui.




Urron ne se révéla pas être un mauvais combattant. D'enfant un peu rondelet il était devenu un garçon trapu, plus petit que ceux de son âge, mais ce qu'il perdait en vitesse ou en souplesse, il le compensait avec sa force. Ce n'était pas un bretteur exceptionnel, mais il connaissait ses forces, et surtout ses faiblesses. Maître Ethon disait, avec un certain cynisme, qu'il avait "la capacité et le style d'un petit boulet de canon". Urron aurait aimé avoir l'élégance et la technique des chevaliers dont on lui contait les récits, mais ce n'était pas le cas... tant pis. S'il devait manier son épée comme un tranchoir, soit. On ne lui demandait pas de se battre avec style, on lui demandait de le faire efficacement.

"T'es jamais plus bavard que quand tu te bats", fit remarquer un jour Ethon, qui se permettait davantage de familiarités avec le jeune héritier avec les années, l'ayant vu grandir et faire toutes sortes de bêtises qui l'empêchaient de le regarder droit dans les yeux en l'appelant sérieusement "my lord". Ce pour quoi Urron lui en était reconnaissant, n'étant pas très à l'aise avec cette image-là.

"Euh... c'est-à-dire ?" demanda le garçon en reprenant son souffle entre deux passes d'armes. Ethon s'appuya sur sa hache en haussant les épaules.

"C't-à-dire que tu passes ton temps à hurler."

"... ah. J'avais pas remarqué. C'est mal ?"

"Nan, t'arriveras p'têt à effrayer ton ennemi comme ça !"
plaisanta le grand barbu en éclatant de rire.

Urron leva les yeux au ciel mais un sourire fatigué étira ses lèvres.

"Puis, 'faut bien que ça sorte d'une façon ou d'une autre."

"Pourquoi je comprends jamais rien quand tu causes, Ethon"
, soupira l'héritier en faisant tournoyer son épée. Le maître d'armes haussa les épaules, avant de reprendre sa hache à deux mains pour frapper et tester sa posture défensive.

"Ton bouclier, Urron ! Si tu te défends comme un pied, comment tu comptes défendre ton île ?"

Ethon savait que ce genre de discours faisait mouche chez Urron, frustré par le départ de son frère aîné pour Salvemer. À onze ans, Urron n'avait ni l'âge ni l'expérience nécessaire pour se joindre à la flotte des Volmark. C'était donc le seigneur de la maison qui était parti défendre l'indépendance des Îles de Fer. Alana mariée depuis un an à Theon Greyjoy, Urron était resté seul avec leur mère; il était le seul Volmark à Volmark. Il comprenait l'importance de sa présence, en tant qu'héritier, mais il avait hâte de pouvoir se battre lui aussi pour défendre son île et sa famille. Le rôle de Maron n'était pas d'écumer les mers et de mener des raids contre le continent, mais de diriger leur maison depuis Volmark, il était né pour cela et Urron savait qu'il était un bon seigneur, malgré son jeune âge. Alana lui manquait beaucoup mais il lui écrivait régulièrement pour prendre de ses nouvelles, allait parfois jusqu'à lui rendre visite à Pyk, où séjournait également leur famille maternelle. Urron aurait dû se sentir plus indépendant sans sa fratrie, mais ce n'était pas le cas. Sa mère n'était pas particulièrement sur son dos, pourtant; elle avait fini par se résigner et accepter que son cadet était un esprit particulièrement libre. Depuis qu'elle avait arrangé en secret le mariage d'Alana avec Theon, et sans consulter Maron, elle avait été écartée des affaires de la maison par ce dernier. Cela avait un peu brisé l'image idéale qu'Urron avait de sa mère, et il se demandait souvent si elle serait capable de le "trahir" lui aussi, même si ses intentions étaient bonnes. Il n'était pas concerné directement, aussi essayait-il de ne pas lui en tenir rigueur, d'autant plus qu'il voyait bien qu'elle faisait l'effort de ne pas contredire ouvertement son aîné, même si elle avait elle aussi un fort caractère.

Des quatre membres de la famille, le cadet était sans doute le plus calme et le plus discret. Il écoutait toujours les autres avec attention avant d'exprimer son opinion et il n'aimait pas élever la voix. Il pouvait s'échapper des heures sans se faire remarquer, ou sortir de la bibliothèque et se voir accueilli par un "tu étais là pendant tout ce temps ?" Assez pratique pour écouter les conversations qui ne le regardaient pas. Urron aimait l'idée d'être au courant de presque tout ce qu'il se passait à Volmark, sans donner son avis pour autant. Il aimait savoir des choses, et que les autres ignorent ce qu'il savait ne le desservait pas, au contraire. Ethon lui avait appris depuis longtemps qu'un combattant ne devrait pas avoir à se vanter pour prouver ce dont il était capable. Il ne servait à rien de promettre ce que l'on ne pouvait achever par des actes. Et le calme d'Urron, comme celui de la mer, ne pouvait qu'être trompeur. Il n'y avait qu'à voir l'énergie qu'il mettait dans chaque entraînement, et la violence avec laquelle il assénait ses coups. Ethon avait raison; il fallait bien "que ça sorte" d'une façon ou d'une autre. Maron comme Alana lui avaient bien montré l'exemple: ils étaient des Volmark, et en chaque Volmark se cachait une force insoupçonnée et monstrueuse; un léviathian. Urron n'avait plus qu'à trouver le sien.

"Qu'est-ce que tu fais ici ?"

"Tu peux dire à ma mère que je vais manquer le repas ?"

"Encore ? Je suis pas ton messager, gamin. Qu'est-ce qu'il y a ?"


Urron était assis dans le recoin le plus éloigné des écuries, Tessarion allongée près de lui. Un chevreau nouveau-né se pressait contre le ventre de sa mère et Urron en tenait un second, plus petit, dans les bras.

"Aah, c'est pas une bonne période pour mettre bas", commenta Ethon en s'installant à ses côtés. "L'hiver vient. Ta biquette m'a l'air mal en point."

Il avait dit cela sur le ton de la simple constatation, et Urron l'imita en retenant ses émotions. Il tenait à Tessarion, mais il était lucide sur ce point. La pauvre chèvre était tombée malade avant la mise bas et l'effort l'avait grandement affaiblie. Qu'elle vive assez longtemps pour allaiter ses petits les premiers jours serait un miracle. Or, les chevreaux ne survivraient pas longtemps sans leur mère. Les Volmark faisaient dans la mine de fer, pas dans l'élevage, et Urron serait le seul à s'occuper d'eux puisque Tessarion était sous sa responsabilité.

"Maron trouve que je perds mon temps avec eux."

"Il a raison."


Urron se renfrogna mais ne dit rien. Il continuait de serrer le chevreau le plus faible dans ses bras pour l'empêcher de mourir de froid.

"Je passe mes soirées à boire pour oublier ce vieux genou qui m'fait souffrir", reprit Ethon sur le même ton détaché. "Est-ce que j'perds mon temps ? P'têt bien. Est-ce que j'laisserai quiconque me dire ce que j'devrais plutôt faire à la place ? Sûrement pas."

Le jeune homme resta silencieux un instant.

"Tu penses que je devrais garder mes chèvres ?"

"J'pense que tu fais c'que tu veux. T'es un Volmark, pas un paysan, fiston. En ce qui me concerne, tes chèvres... ouais, elles sont assez inutiles. Et si on manque de nourriture une fois l'hiver venu, m'est d'avis qu'elles passeront à la casserole. Ça te ferait pas d'mal. S'rait p'têt temps qu'tu cherches la compagnie d'une fille plutôt que d'une chèvre."


Urron lâcha un grognement qui fit rire Ethon. Il y avait des choses qu'il confiait sans problèmes au vieux marin, des choses qu'il était parfois trop honteux d'avouer à Alana ou Maron; mais il avait ses limites. Urron n'avait pas eu de père, mais quelque chose lui disait que c'était exactement le genre de conversation gênante qu'il aurait eu avec Urras Volmark, et il préférait l'éviter.

"J'aime bien ma chèvre."

"Un peu trop, aux dires de certains."

"Ew, non. C'est ma meilleure amie."

"Qu'est-ce que je disais..."

"Tu peux parler, toi, t'as donné le nom de ta femme-sel à ta hache !"

"C'était un hommage ! Le Dieu Noyé la garde."

"Tu donnes le nom d'une femme que t'as aimé à un objet... et c'est moi qui suis bizarre."

"Aah, tu comprends rien. On en parlera quand tu prendras une femme-sel, tiens."

"Je crois pas"
, grimaça Urron.

Ethon effaça son ton moqueur pour s'adresser plus sérieusement à lui:

"Qu'est-ce que tu veux dire ?"

Urron plaça les deux chevreaux contre le ventre de leur mère et les recouvrit d'une couverture en laine pour leur tenir chaud. Il caressa Tessarion à travers le tissu.

"Bon, alors... y'a cette fille."

"Ah ! Quand tu m'auras tout dit..."

"C'est pas ce que tu crois... C'est une de mes amies. L'autre jour on discutait de trucs et d'autres et elle m'a dit qu'à choisir entre être la femme-roc d'un forgeron comme son père ou la femme-sel d'un noble comme moi, elle préférerait être la femme-sel. Je comprends pas pourquoi."

"Elle essayait peut-être de t'faire passer un message."

"Non... Je la connais depuis que j'ai six ans. Ce serait comme marier ma sœur..."

"Ok, ok... qu'est-ce que tu comprends pas ?"

"Pourquoi les femmes acceptent de devenir femme-sel ?"

"Elles ont pas toujours le choix."

"Certaines l'ont. Pourquoi elles s'en contentent ? Mère n'a jamais accepté que Père ait une femme-sel, je peux comprendre. Quand on aime quelqu'un, on a pas envie de le partager."

"Être femme-sel a ses avantages. Ton amie a pas tort; parfois une femme est mieux traitée par un noble que par son propre époux."

"Ta femme-roc, elle en disait quoi ?"

"Elle disait rien. Je lui ai pas demandé son avis."

"Ah."


Urron continua de caresser la chèvre, pensif.

"Je suis p'têt pas la meilleure personne pour te parler d'ça, petit. Demande plutôt à..."

"Qui ? Mon frère ? Ma mère ?"

"Ouais... Bon. Tu te feras tes propres expériences, hein !"

"... merci du conseil."






Urron remit Tessarion entre les bras du Dieu Noyé le lendemain. Alors que son corps s'enfonçait dans les vagues froides et salées et que la survie des deux chevreaux restait incertaine, Urron se surprit à penser que c'était la première fois qu'il rendait un de ses proches à la mer, mais pas la dernière. Il n'était qu'à l'aube de sa vie et n'avait jamais connu l'horreur de la guerre ou la difficulté de l'hiver. Il resta debout dans l'eau, les vagues lui léchant les hanches, jusqu'à ce que l'horizon s'assombrisse. Le vent se mit à souffler et les flots à s'agiter, mais Urron resta encore quelques instants. Il connaissait la mer, sans être capitaine, il avait l'habitude de naviguer avec d'autres, ou de guider son petit voilier le long des côtes. Il n'avait pas peur de l'océan, aussi dangereux soit-il. Il n'avait pas peur de la guerre, aussi terrible soit-elle. Il ne doutait pas que lorsqu'il serait face à son premier combat terrifiant, ses jambes trembleraient, ses mains deviendraient moites, le goût de son propre sang dans la bouche lui donnerait la nausée, peut-être même se pisserait-il dessus, comme disait Ethon, mais cela ne l'effrayait pas. Urron n'était pas sans peur mais sa peur n'avait rien d'abstrait. Plus que la mort, Urron craignait de ne pas faire honneur à sa famille. Après tout...

"Ce qui est mort ne saurait mourir", murmura-t-il à l'océan, dans un dernier adieu à son amie d'enfance.



“His Eyes shine like the rays of Morning, His Mouth is as a Burning Flame, His Nostrils seethe with Fumes of Brimstone, He's the Beast that Can't be Tamed.”


DRACARYS, gif WTWTA + Vikings (tumblr) + Alestorm (citation)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roturière
Cassandre
Roturière
Valar Dohaeris
URRON ♆ kill the boy, let the man be born C2y8
URRON ♆ kill the boy, let the man be born Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo1_250
Ft : Eva Green
Messages : 359
Date d'inscription : 16/04/2019

URRON ♆ kill the boy, let the man be born Empty
MessageSujet: Re: URRON ♆ kill the boy, let the man be born   URRON ♆ kill the boy, let the man be born EmptyJeu 25 Avr - 13:13

Bienvenue dans le coin et bon courage pour la rédaction de cette fiche URRON ♆ kill the boy, let the man be born 2462070376

Et vive le thé et bébé Podrick URRON ♆ kill the boy, let the man be born 1379299478 Rolling Eyes


I'm bleeding out +  Said if the last thing that I do Is to bring you down I'll bleed out for you So I bear my skin And I count my sins And I close my eyes And I take it in And I'm bleeding out... I'm bleeding out for you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Now and Always
Theon Greyjoy
Now and Always
Valar Dohaeris
URRON ♆ kill the boy, let the man be born C2yF
URRON ♆ kill the boy, let the man be born Tumblr_pqqpoaSQlG1qiyullo4_400
Ft : Marco Ilsø
Multi-Compte : Margaery Tyrell, Arys Manning & Alysanne Lefford
Messages : 298
Date d'inscription : 10/10/2018

URRON ♆ kill the boy, let the man be born Empty
MessageSujet: Re: URRON ♆ kill the boy, let the man be born   URRON ♆ kill the boy, let the man be born EmptyJeu 25 Avr - 13:15

Bienvenue beau-frère Smile
Bon courage pour ta fiche


alaeon. THE ONLY PERSON I WANT TO PLEASE, IS YOU. I CANNOT FACE THIS WORLD WITHOUT YOU AND YOU'LL ALWAYS BE MY WIFE. MOTHER OF MY CHILDREN. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héritier des Terres de l'Ouest
Tyrion Lannister
Héritier des Terres de l'Ouest
Valar Dohaeris
URRON ♆ kill the boy, let the man be born C2yq
URRON ♆ kill the boy, let the man be born Tumblr_pntgngyYAB1sm47nro5_500
Ft : Peter Dinklage
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Liane Vance // Ellaria Sand // Lanna Cole
Messages : 554
Date d'inscription : 25/04/2018

URRON ♆ kill the boy, let the man be born Empty
MessageSujet: Re: URRON ♆ kill the boy, let the man be born   URRON ♆ kill the boy, let the man be born EmptyJeu 25 Avr - 13:22

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche URRON ♆ kill the boy, let the man be born 2414428499


The Little Lion
Never forget what you are. The rest of the world will not. Wear it like armor, and it can never be used to hurt you. by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
URRON ♆ kill the boy, let the man be born C2yZ
URRON ♆ kill the boy, let the man be born 16c26ZaJ_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce
Messages : 8875
Date d'inscription : 22/08/2015

URRON ♆ kill the boy, let the man be born Empty
MessageSujet: Re: URRON ♆ kill the boy, let the man be born   URRON ♆ kill the boy, let the man be born EmptyJeu 25 Avr - 13:26

Une autre copine fan de Podrick URRON ♆ kill the boy, let the man be born 1156090823 URRON ♆ kill the boy, let the man be born 2462070376 on va pouvoir monter un fanclub à mon bébé d'amour URRON ♆ kill the boy, let the man be born 3992757740 HE IS TOO PURE FOR THIS WORLD URRON ♆ kill the boy, let the man be born 1608107938
Hum bref, bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche URRON ♆ kill the boy, let the man be born 2462070376 je viendrais t'embêter pour un lien avec un de mes autres visages après ta validation (ici Asha Greyjoy URRON ♆ kill the boy, let the man be born 1068210770 )
En attendant, je peux te proposer un petit sujet privilégié avec une de nos marraines ? Pour t'aider à prendre tes marques URRON ♆ kill the boy, let the man be born 2414428499 et je te glisse le lien du guide du nouveau joueur parce que ça peut toujours servir URRON ♆ kill the boy, let the man be born 1194520710



Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dame
Sansa Nerbosc
Dame
Valar Dohaeris
URRON ♆ kill the boy, let the man be born C2yb
URRON ♆ kill the boy, let the man be born Tumblr_ozpe2gywdY1wpacxeo5_250
Ft : Sophie Turner
Multi-Compte : Alyssa Vanbois
Messages : 1574
Date d'inscription : 01/09/2017

URRON ♆ kill the boy, let the man be born Empty
MessageSujet: Re: URRON ♆ kill the boy, let the man be born   URRON ♆ kill the boy, let the man be born EmptyJeu 25 Avr - 13:42

Aloha toi URRON ♆ kill the boy, let the man be born 2462070376

Welcome parmi nous URRON ♆ kill the boy, let the man be born 3992757740



❥ Sansa Stark
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
Clarysse Varnier
Dame
Valar Dohaeris
Ft : Lily James
Multi-Compte : Neina
Messages : 289
Date d'inscription : 11/04/2019

URRON ♆ kill the boy, let the man be born Empty
MessageSujet: Re: URRON ♆ kill the boy, let the man be born   URRON ♆ kill the boy, let the man be born EmptyJeu 25 Avr - 13:48

Bienvenue parmi nous !
J'en connais une qui voit tous les liens de ces personnages arriver !
Bonne rédaction de fiche Cool


pray for your love
L'amour est un piège, quand il apparaît on ne voit que sa lumière, pas son ombre. Alors, tout devient qu'une sombre mélancolie (±) le son de l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris
URRON ♆ kill the boy, let the man be born C2yb
Ft : Tamsin Egerton.
Multi-Compte : Tavish Cafferen
Messages : 1104
Date d'inscription : 18/11/2018

URRON ♆ kill the boy, let the man be born Empty
MessageSujet: Re: URRON ♆ kill the boy, let the man be born   URRON ♆ kill the boy, let the man be born EmptyJeu 25 Avr - 13:49

Bienvenue mon petit frère adoré <3 URRON ♆ kill the boy, let the man be born 1156090823 URRON ♆ kill the boy, let the man be born 3725701551  J'ai hâte de lire ta fiche et je reste dispo pour répondre à toutes tes questions par mp ! Je réponds d'ailleurs à ton mp ce soir car là j'ai un examen à présenter Smile

Vive les Volmark URRON ♆ kill the boy, let the man be born 1308455598

(PS : Ahah oui Clarysse tu as vu ça ? :') Je suis chanceuse ^^)


❝theon's greatest support❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur suzerain des îles de Fer
Balon Greyjoy
Seigneur suzerain des îles de Fer
Valar Dohaeris
URRON ♆ kill the boy, let the man be born C2ys
URRON ♆ kill the boy, let the man be born Giphy
Ft : Ray Stevenson
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion || Maege Mormont
Messages : 1368
Date d'inscription : 18/09/2017

URRON ♆ kill the boy, let the man be born Empty
MessageSujet: Re: URRON ♆ kill the boy, let the man be born   URRON ♆ kill the boy, let the man be born EmptyJeu 25 Avr - 14:05

Bienvenueeeee bon courage pour ta fiche Wink


URRON ♆ kill the boy, let the man be born Tumblr_ocllksIcl31ueyxfyo3_400
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héritier
Urron Volmark
Héritier
Valar Dohaeris
URRON ♆ kill the boy, let the man be born 3uuu
Ft : Darren Cahill
Messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2019

URRON ♆ kill the boy, let the man be born Empty
MessageSujet: Re: URRON ♆ kill the boy, let the man be born   URRON ♆ kill the boy, let the man be born EmptyJeu 25 Avr - 15:34

Merci beaucoup pour votre accueil ! URRON ♆ kill the boy, let the man be born 3992757740 J'ai hâte de jouer parmi vous URRON ♆ kill the boy, let the man be born 1156090823

Et oui protect Podrick at all cost URRON ♆ kill the boy, let the man be born 2397634754

Merci Wynafryd pour le lien vers le Guide du nouveau, je ne l'avais pas vu et c'est très pratique ! J'accepte volontiers un parrainage si une marraine est dispo, comme ça j'aurais pas peur de poser des questions stupide URRON ♆ kill the boy, let the man be born 3879302343
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noble
Harlon Botley
Noble
Valar Dohaeris
URRON ♆ kill the boy, let the man be born Tumblr_pojob6tWy61rk6vj0o6_400
Ft : Alex Høgh Anderson
Multi-Compte : Jorelle / Maddy
Messages : 348
Date d'inscription : 29/10/2016

URRON ♆ kill the boy, let the man be born Empty
MessageSujet: Re: URRON ♆ kill the boy, let the man be born   URRON ♆ kill the boy, let the man be born EmptyJeu 25 Avr - 16:16

Bienvenu sur le forum avec ce personnage What a Face



Misery found inside of these bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris
URRON ♆ kill the boy, let the man be born C2yZ
URRON ♆ kill the boy, let the man be born 3162407052_1_6_8qCSp3WF
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly
Messages : 8154
Date d'inscription : 27/02/2015

URRON ♆ kill the boy, let the man be born Empty
MessageSujet: Re: URRON ♆ kill the boy, let the man be born   URRON ♆ kill the boy, let the man be born EmptyJeu 25 Avr - 16:21

Bienvenue parmi nous URRON ♆ kill the boy, let the man be born 1411245795

@Alana Greyjoy c'est quoi ton secret pour ramener tous tes scénarios/banque de lien URRON ♆ kill the boy, let the man be born 2397634754

On te trouve une marraine rapidement URRON ♆ kill the boy, let the man be born 1411245795

Bon courage pour ta fiche Smile


The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'arbre de Vie
Leeven Botley
L'arbre de Vie
Valar Dohaeris
URRON ♆ kill the boy, let the man be born Tumblr_plefew4K7P1u19i09o7_400
Ft : Imogen Poots
Multi-Compte : Dacey Mormont - Andar Royce - Azilys Serrett - Blurd Mervault
Messages : 828
Date d'inscription : 29/08/2016

URRON ♆ kill the boy, let the man be born Empty
MessageSujet: Re: URRON ♆ kill the boy, let the man be born   URRON ♆ kill the boy, let the man be born EmptyJeu 25 Avr - 17:31

Bienvenue sur le fofo ^^



URRON ♆ kill the boy, let the man be born 44932d6c9b0e332e6319691920a201ac URRON ♆ kill the boy, let the man be born Tumblr_pbcrv49QKz1uhpdrfo5_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bâtarde
Félicité Hill
Bâtarde
Valar Dohaeris
URRON ♆ kill the boy, let the man be born Tumblr_os9mg2JaWw1rpg4lyo4_r1_400
Ft : Nell Tiger Free
Multi-Compte : nop'
Messages : 193
Date d'inscription : 07/04/2019

URRON ♆ kill the boy, let the man be born Empty
MessageSujet: Re: URRON ♆ kill the boy, let the man be born   URRON ♆ kill the boy, let the man be born EmptyJeu 25 Avr - 17:50

Bienvenue et bon courage pour la fiche ! URRON ♆ kill the boy, let the man be born 2133385655


FELICITE HILL
La bâtarde Lannister
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

URRON ♆ kill the boy, let the man be born Empty
MessageSujet: Re: URRON ♆ kill the boy, let the man be born   URRON ♆ kill the boy, let the man be born Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URRON ♆ kill the boy, let the man be born
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» arwen ≈ kill the girl, let the woman be born.
» Born to kill all lives...
» KEEP CALM AND KILL ZOMBIES ✗ le 21/02 vers trois heures du matin
» Kill Bill 1 et 2
» 08. Dressed To Kill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: You win or you die :: Présentations validées :: Iles de fer-
Sauter vers: