RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici Deux, trois questions 3725701551
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Deux, trois questions 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Deux, trois questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siraxta
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Deux, trois questions Empty
MessageSujet: Deux, trois questions   Deux, trois questions EmptyMar 23 Avr - 19:21

Bonjour à tous.

Pour commencer, je trouve votre forum absolument magnifique Deux, trois questions 1156090823 Bon, ce n'est pas nouveau mais j'ai toujours hésité à venir m'y inscrire. Mais me voici aujourd'hui avec l'envie de vous rejoindre (merci Sansa...). Cependant, j'ai une idée de personnage bien précise et je voulais savoir si cela était possible de l’interpréter ici.

Pour faire le résumé du résumé, je souhaiterais interpréter une femme du Nord, de la noblesse (ou petite noblesse) pas Stark bien évidemment, qui se moquerait totalement des moeurs et des codes, qui vivrait du coup en étant un peu recluse mais... c'est là la raison de ce poste... Faire d'elle une guerrière. Voilà je sais que les sauvageons sont hors contexte c'est pour cela que je demande (sur conseil de Sansa aussi. Encore elle oui Deux, trois questions 2742334016 )

J'ai déjà choisit l'avatar aussi (katheryn winnick) et je dois avouer que je ne l'imagine pas trop autrement qu'en combattante Deux, trois questions 800973858

Pour finir, j'avoue adorer Game of Thrones mais être totalement à la ramasse en ce qui concerne sa politique et toutes ses maisons et contrées. Pour tout vous dire, j'ai toujours crus que Dragonstone était à l'Ouest et les îles de fer à l'Est... (la géographie c'est pas non plus mon truc).

C'est tout pour moi. Je remercie d'avance les personnes qui auront prit le temps de lire ce message et d'y répondre (pour les courageux), en espérant pouvoir vous rejoindre prochainement. Deux, trois questions 206529468
Revenir en haut Aller en bas
Dame
Melara Cole
Dame
Valar Dohaeris
Deux, trois questions C71w
Deux, trois questions Tumblr_msc8awvcU41r6stgeo6_250
Ft : Maddison Jaizani
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Lucas & Bryce

MessageSujet: Re: Deux, trois questions   Deux, trois questions EmptyMar 23 Avr - 19:41

Hello Deux, trois questions 2414428499

Déjà merci de t'intéresser au forum et merci pour les compliments Deux, trois questions 2414428499
Alors il est tout à fait possible pour toi de jouer une nordienne noble & guerrière, il faut juste bien choisir la famille Deux, trois questions 1194520710 je te conseillerais de choisir une des familles des Clans des Montagnes, parce qu'ils ont beau être noble, ils sont très proches du peuple, donc les femmes savent se battre, ça n'est pas choquant, ils ne sont pas à cheval sur l'étiquette, etc. Tu peux voir lesquelles sont disponibles dans ce bottin

Pour le reste, sache qu'on a plusieurs joueurs qui n'ont jamais lu les livres, ni même regardé la série et ça ne les empêche pas d'être intégré et de bien jouer Deux, trois questions 2462070376 c'est pour ça qu'on a des annexes assez denses Deux, trois questions 1068210770 elles ne sont pas toutes obligatoires à la lecture pour commencer, mais elles sont une aide précieuse quand tu veux pousser l'un ou l'autre des sujets Deux, trois questions 2462070376 tu peux déjà te familiariser avec la géographie dans ce sujet par exemple Deux, trois questions 1194520710
Dans tous les cas, au moment de poster ta fiche, on te proposera un marrainage (parce qu'il n'y a pas de parrains que des marraines Deux, trois questions 508272068 ) tu pourras donc poser toutes les questions qui te passe par l'esprit à ta marraine, elle sera là pour t'orienter sur le forum Deux, trois questions 2414428499

En attendant, le guide du nouveau joueur est un bon commencement Deux, trois questions 3992757740

En espérant te voir bientôt parmi nous Deux, trois questions 2414428499

• • • Of lead and steel • • •
Once again my heart was filled with hopes and dreams, I had left all fears behind me. But you did it again, you bargained with my life and left me with no choices. Now I'm nothing more than a scared little girl, wanting her mother's skirts.
Seigneur suzerain des îles de Fer
Balon Greyjoy
Seigneur suzerain des îles de Fer
Valar Dohaeris
Deux, trois questions C71a
Deux, trois questions Giphy
Ft : Ray Stevenson
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion || Maege Mormont

MessageSujet: Re: Deux, trois questions   Deux, trois questions EmptyMar 23 Avr - 20:07

*Arrive et lève la main parce qu'elle a pas lu et pas vu GOT*

Coucou Smile Melara a tout dit mais je tenais à passer pour dire qu'il n'y a absolument pas besoin d'avoir vu ou lu Game of thrones pour bien s'amuser sur Dracarys Smile
Ma Maege Mormont sera ravie de t’accueillir Smile

Deux, trois questions Tumblr_ocllksIcl31ueyxfyo3_400
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Deux, trois questions   Deux, trois questions Empty

Deux, trois questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1