RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez
 

 DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seigneur
Donnor Salfalaise
Seigneur
Valar Dohaeris
DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer C71a
DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer Tumblr_nzkwjr8Amc1sg70k0o9_r1_400
Ft : Clive Standen
Multi-Compte : Cersei Lannister & Ramsay Bolton
Messages : 66
Date d'inscription : 23/04/2019

DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer Empty
MessageSujet: DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer   DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer EmptyMar 23 Avr - 19:00

Donnor Salfalaise

   
la marée sanglante

   


   

   
feat. Clive Standen

Prénom Nom : Donnor Salfalaise Date et lieu de naissance : il est né en 267, lune 5 sur l'île de Salfalaise Statut de sang : Noble Statut social : lord Situation maritale : Marié à Daenara Salfalaise Allégeance : Il a prêté allégeance au roi des Iles de Fer Balon Greyjoy, mais son allégeance peut être changeante si son suzerain se montre indigne de ce titre. Particularité : Son corps possède de nombreuses cicatrices.

   
caractère

patient orgueilleux méticuleux imprévisible pieux dangereux aimant familier protecteur ivrogne

   

   
   
Votre personnage a-t-il confiance en la politique du Roi Rhaegar ?

   200 mots minimum : Donnor croit en une seule politique et c'est celles des îles de fer. Autrefois, il a suivi ce roi Rhaegar, parce qu'il y avait été contraint et parce que son île n'était pas indépendante. Donnor ne fait pas beaucoup confiance en ceux qui ne sont pas de ses îles, ils n'ont pas ses coutumes, ils n'ont pas sa religion et sa philosophie de vie. Pour lui, Rhaegar Targaryen n'aurait jamais pu rester à jamais le souverain des îles de fer. Il ne connait pas son peuple et est un parfait étranger pour eux tous. Ainsi, Donnor a plus qu'applaudi l'indépendance des îles de fer. Il a participé avec plaisir à l'attaque suicide de Port-Lannis en 300 et s'il devait encore faire ce genre de choses pour ennuyer le roi de Westeros, il le ferait. Donc, la confiance de Donnor ne va nullement pas en ce roi, mais bien pour le sien qui est un Greyjoy. Bien entendu, sa confiance peut être changeante et s'il s'aperçoit que son roi ne veille pas totalement aux intérêts des fer-nés, il est très probable qu'il la donne à une autre personne.

   
Quel a été l'impact du retour de la magie sur votre personnage ?

   200 mots minimum : La magie, Donnor y croyait depuis bien longtemps avant son retour. Bercé par les légendes autour des océans, il croit toujours en certaines créatures mythiques, comme le serpent à neuf tête présent dans l'emblême des Salfalaise. Donnor croit en la magie quand il voit les phoques et otaries sur la plage, qui selon certains récits seraient des Hommes maudits qui se seraient transformés en ces animaux. A travers ses voyages, Donnor a vu des choses étranges comme des sorcières capable de prédire l'avenir et leurs sorts capable de maudire une personne où de changer le cours des choses. Donnor a appris qu'il valait mieux se tenir éloigné de la magie, notamment quand Daenara a tenté de faire appel à une sorcière pour avoir un enfant. Le petit qui est né était tellement difforme qu'il condamna son épouse à une éternelle stérilité.
En se rendant à Pyk, Donnor a pu voir une chose incroyable, appartenant à un autre temps et qui n'existait pas encore il y a quelques années. Un dragon. Un dragon sur les îles de fer et qui appartient à Leeveen Botley. Quelle folie a pris cette femme pour conduire que les îles de fer une créature du feu. L'homme ne souhaite pas s'en approcher. Il appartient à l'eau, non au feu et il ne souhaite donc nullement s'approcher de telles créatures.

   
Derrière l'écran

   
Audrey 26 ans tous le sjours J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage


   
Je pense que vous me connaissez déjà bien maintenant Razz

   
DRACARYS, avatar par fassophy, icone par CRÉDIT?


    la marée sanglante

    code broadsword.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur
Donnor Salfalaise
Seigneur
Valar Dohaeris
DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer C71a
DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer Tumblr_nzkwjr8Amc1sg70k0o9_r1_400
Ft : Clive Standen
Multi-Compte : Cersei Lannister & Ramsay Bolton
Messages : 66
Date d'inscription : 23/04/2019

DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer Empty
MessageSujet: Re: DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer   DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer EmptyMar 23 Avr - 19:00

Histoire

   
la marée sanglante

   


   

   

Chapitre I - Conquest of Paradise


   
L’océan venait s’échouer sur les rochers, emportant le sable et tout ce qui était échoué. Du haut de la haute salle du château de Salfalaise, Donnor contemplait cette étendue, fier de ce qu’il voyait, heureux d’être un fer-nés. A côté de la jetée, sa Marée sanglante reposée sur les eaux, droite, fière, ancrée et attendant qu’une chose, repartir vers de nouvelles aventures. Dans son sang coulait le sel, l’esprit du Dieu Noyé et tous ses préceptes. En contrebas, Donnor pouvait voir les phoques, ces petits monstres de mer, qui se reposait sur les rochers et le sable. Certains se disputaient une femelle, comme l’aurait fait n’importe quel fer-né. Donnor les admirait, ils étaient importants pour la vie de Salfalaise. Les phoques apportaient de la nourriture, des peaux qui leur servaient à confectionner des vêtements. Avec ceci, ils pouvaient vivre, même si cela ne les empêchait pas de faire des raids pour subsister. Ils étaient des fer-nés, ils vivaient en volant et en s’appropriant ce qui n’était pas à eux. Donnor avait très bien intégré ce précepte et il n’avait aucune honte à voler ce qui n’était pas à lui. Depuis qu’il était enfant, il avait dû s’endurcir, reprendre ce qu’on lui avait volé, conquérir ce qui était désormais à lui. Il avait eu ce choix à faire, celui de ne pas être comme le commun des mortels, celui d’être un seigneur de fer.
Ce fut lors d’une nuit de tempête que Donnor vint au monde en l’an 267. Son père Magor le présenta aussitôt à la pluie, le baptisant immédiatement selon les rites de l’Ancienne Voie. Le sel entoura le jeune enfant et son père le promit à un brillant destin. Elevé dans un premier temps par sa mère Vanà, une femme de la maison Valleuse. Cette femme était faite de roc, forte, elle était faite pour devenir mère et enfanter de solides enfants, ce fut pour cela que Magor la prit pour femme et il lui resta fidèle, ne prenant aucune femme-sel. Après Donnor, d’autres enfants vinrent au monde, dont deux qui arrivèrent à affronter les affres de l’enfance. Ragnor naît en 269 était un solide gaillard comme son frère, mais baignait dans l’orgueil. Ashana, naît en 270, était une jeune femme douce, solide, mais assez soumise qui obéissait à tous les ordres qui lui étaient donnés.

Donnor reçut une éducation à la fer-né, tout comme son frère Ragnor. Garçon solide, on ne le ménagea jamais. A l’âge de sept ans, il fut temps pour lui d’entrer dans le monde des hommes et de voguer par delà les océans. Donnor intégra ainsi comme mousse le navire de son oncle Ohtar, un homme qu’il estimait beaucoup et qu’il considérait comme son père. Le jeune garçon apprit beaucoup de cet homme, il vécut avec lui ses premiers assauts, ses premiers pillages, ses premiers moments avec les femmes. Ohtar lui apprit tout ce qu’il avait besoin de savoir pour être un bon fer-né et pour faire honneur aux Salfalaise. De mousse, il devint marin, pour ensuite gravir les échelons et être second du capitaine. Donnor revint de temps à temps à Salfalaise, retrouvant son frère qui lui aussi naviguait, mais sur le navire de son père, ainsi que sa mère adorée et sa soeur. Le jeune homme avait beaucoup de succès auprès des femmes et il était certain d’avoir quelques bâtards à Essos et dans quelques bourgades de Westeros.
Son existence était des plus banales pour un héritier d’un seigneur des îles de fer. Il pillait, voguait, courrait après les femmes, les violait parfois, c’était des choses normales, si bien que dans sa grande naïveté à l’époque, Donnor s’était mis à rêver une vie en tant que seigneur, avec plusieurs femmes, de nombreux enfants et de temps en temps des expéditions. Cependant, il était loin de se douter de la terrible trahison qu’il allait connaître. La guerre frappa aux portes des îles de fer. Un corbeau vint, il était temps de rentrer pour rendre une bonne fois pour toute les fer-nés indépendant face aux rois Targaryen.

Chapitre II - Hoist the colours


En 289, les Fer-nés réclamèrent leur indépendance face à l’autorité des Dragons. Bien entendu, Magor prit la tête des navires de la famille Salfalaise, aidant Balon Greyjoy son suzerain. Donnor fut volontairement tenu à l’écart par son père, qui ne souhaitait pas voir son héritier prendre part à une rébellion aussi risquée. Il fut donc chargé de régenter Salfalaise en l’absence de son père.
La nouvelle arriva en même temps que celle de la défaite. Magor était mort, son navire avait été coulé. Ce fut Ohtar qui annonça la nouvelle. Son navire accosta au port de Salfalaise et il se rendit immédiatement auprès de sa belle-soeur et de ses neveux et nièce. Ce que Donnor n’attendait pas, c’était la trahison de son mentor, de son second père. Aussitôt, Ohtar revendiqua la seigneurie de Salfalaise. Il s’attira l’allégeance de plusieurs vassaux et Donnor, sur ordre de sa mère prit la fuite en compagnie de son frère Ragnor. Le jeune homme écumait de rage. Il aurait voulu se battre, gagner sa place par les armes, mais au lieu de cela, il avait pris la fuite, telle une bête traquée. Il partit en Essos, où il se constitua un nouvel équipage. Il avait besoin d’autres hommes, de combattant sanguinaire qui l’aiderait à reprendre sa place. Son frère l’aida dans cette entreprise. Fort de son équipage, qui adhéra aussitôt au Dieu Noyé et à l’ancienne voie, Donnor repartit à Westeros. Il reprit les pillages et ce fut à ce moment-là, qu’il rencontra dans le Nord, une jeune femme Daenara. Peu farouche, mais tout de même combative, elle lui plut tout de suite. Elle n’avait pas peur du danger et accepta de le suivre, même s’il n’était qu’un vagabond. Ce fut un coup de foudre entre les deux et Donnor en fit sa femme-roc.
En 290, il fit quelques incursions dans les îles de fer, il parvint grâce à son frère à se constituer un groupe de fidèle à Salfalaise. Il apprit également la mort de sa mère par suicide et la fuite de sa soeur, qui se trouvait actuellement à Pyke, sous la protection de l’épouse du seigneur Balon. Donnor apprit qu sa mère et sa soeur avaient été violé, ce qui décupla sa colère envers son oncle. Après ses nouvelles, il mit en place une expédition vers ses terres et entourait de ses fidèles, il pénétra dans Salfalaise et défia en combat singulier son oncle. Celui-ci n’eut d’autres choix que d’accepter. Après un combat violent, Donnor tua son oncle et reprit ce qui lui revenait de droit. Les partisans de son oncle furent tous jetés des falaises, en punition pour leur traîtrise.
Seigneur de la famille Salfalaise, Donnor accueillit avec joie sa soeur, mais tous remarquèrent que le garçon qui avait fui, il y a un an de cela avait beaucoup changé. Donnor était devenu intraitable et sa justice était aussi violente que sanglante. Il n’admettait pas la faiblesse, même parmi les siens. Ainsi, sa lady Daenara fut entraînée, si bien qu’elle accompagna régulièrement son mari lors de ses expéditions.
On ne pouvait pas nier une chose concernant Donnor, c’était son amour envers sa famille. Il était très protecteur envers sa soeur et encore plus avec son épouse qui était son amante de coeur. Sa femme-roc remplit à merveille son rôle, mais il leur manquait une chose, des enfants. Lors d’une expédition, Daenara fut maudite par une sorcière, qui la rendit stérile. Elle perdit l’enfant qui grandissait en elle et ne fut plus jamais capable d’enfanter. Le couple mit alors en place un plan. Daenara autorisait son époux à prendre une femme sel, qu’elle aurait choisi pour sa beauté et il la violerait jusqu’à ce qu’elle tombe enceinte. Ainsi vit le monde une nouvelle génération de Salfalaise.

Chapitre III - At World's End


Le corps de Ragnor était encore chaud. Donnor pleurait. Pour la première fois il se laissait aller à ses émotions. Le sang macculait ses mains, ses habits, son visage. C’était une scène de chaos qui venait de se jouer autour de lui. Ragnor, son frère adorait, avait tenté de l’éliminer, pour prendre le gouvernement de Salfalaise, pour faire entrer son clan dans la Nouvelle voie à laquelle il venait d’adhérer depuis quelques années.
Donnor pleurait. Daenara posa sa main sur son épaule et il redressa la tête. Ses enfants étaient là, face à lui, le contemplant avec peine. Ils savaient tous à quel point leur père aimait et protégeait sa famille. Ils étaient la preuve vivante de son amour. Magnus, son grand et beau garçon, il était de son sang et de celui d’une jeune femme des îles de fer, morte en couche, après un accouchement difficile et très long. Il était son héritier, celui qui ferait la gloire de la famille. Nessa avait tous les traits de sa ouestrienne de mère, blonde, des traits fins, mais un coeur redoutable, elle était son enfant préféré, même s’il préférait dire qu’il ne faisait aucune préférence. Puis, il y avait les autres, une dizaine d’autres enfants, issus de femmes de différentes contrées, tous mortes après l’accouchement comme le voulait la tradition chez les Salfalaise. Les enfants étaient élevés et aimaient par Donnor et Daenara, ainsi qu’Ashana, éternelle célibataire, qui était la gouvernante de cette nombreuse progéniture.
Donnor voyait son avenir face à lui, puis, dans ses bras, il y avait son frère. Après son oncle, il avait été contraint de mettre à nouveau à mort l’un de ses proches. Il ne le voulait plus. Plus jamais.
Malgré l’amour de sa femme et de ses enfants, Donnor s’enferma dans la paranoïa et l’alcool. Il buvait beaucoup et dans ses moments d’ivresse, il accusait ses proches d’en vouloir à sa position. Cette paranoïa fait toujours partie de son quotidien et elle ressurgit de temps en temps. Cependant, Donnor ne manquait jamais à ses devoirs de seigneurs et de fer-nés.
En 300, lune 10, Balon Greyjoy, demanda des volontaires pour attaquer par surprise Port-Lannis et endommager la flotte Lannister. Malgré la colère de sa femme, Donnor accepta la mission, bien trop ravie de causer du tort à cette ordure de Tywin Lannister. En compagnie de membres des familles Kenning, Pindepierre, Wynch et Sparr, il quitta les îles de Fer avec sa Marée Sanglante. L’attaque fut violente, peu de navires s’en sortirent et Donnor redoubla de cruauté, permettant ainsi de faire diversion tandis que la flotte de Balon occupait Salvemer, prenant des otages. Donnor revint blessé sur ses terres, mais victorieux. Une lune plus tard, il fêtait la victoire des fer-nés qui étaient désormais indépendant.
Cependant, Donnor apprit avec fureur les négociations menaient par Asha Greyjoy et d’autres émissaires. L’indépendance était proclamée, seulement si les fer-nés n’attaquaient plus les côtes de Westeros. Même s'ils attaquaient peu ces côtés, l'homme faisait de temps en temps des incursions sur ces terres et il ne voulait pas y renoncer. La rage du serpent à neuf tête fut immense et Donnor ne voulait pas renoncer à l’Antique Voie et aux fondements des fer-nés. Ils avaient toujours attaqué Westeros et il ne voulait pas changer cela. Pour le moment, il garde sa position de vassal auprès de Balon Greyjoy, mais il se demande si l’homme et encore assez fiable pour gouverner sur les îles de fer.



   

   
DRACARYS, gif par clive standen source


    la marée sanglante

    code broadsword.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
and the rose blooms once more
Margaery Targaryen
and the rose blooms once more
Valar Dohaeris
DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer C71t
DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer Tumblr_nrn4tyV0m31slec19o6_250
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : Arys Manning & Alysanne Lefford & Theon Greyjoy & Robar Royce
Messages : 944
Date d'inscription : 19/09/2017

DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer Empty
MessageSujet: Re: DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer   DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer EmptyMar 23 Avr - 19:02

Re Re Bienvenue à la maison Smile
J'adore ce personnage de ce que j'en ai lu dans ta demande de TC ^^

J'ai hâte de le voir en action :D
Et pius cet avatar !!!


aergy (+) AND I'D CHOOSE YOU ; IN A HUNDRED LIFETIMES, IN A HUNDRED WORLDS, IN ANY VERSION OF REALITY, I'D FIND YOU AND I'D CHOOSE YOU ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the Black Wind ϟ
Asha Greyjoy
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris
DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer C71w
DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer Tumblr_pnv13zsEfC1rhgbqpo2_250
Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd, Lucas, Melara & Bryce
Messages : 4728
Date d'inscription : 04/04/2016

DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer Empty
MessageSujet: Re: DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer   DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer EmptyMar 23 Avr - 19:08

Ah que je sors le bon compte pour te souhaiter la re bienvenue DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer 2462070376 DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer 2462070376 t'es sûre qu'on peut pas te faire aimer les Greyjoy DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer 2462070376 DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer 4211427270 DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer 1068210770 DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer 1194520710
Bref hâte de te lire DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer 2414428499 tu connais la maison Wink


ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur
Donnor Salfalaise
Seigneur
Valar Dohaeris
DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer C71a
DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer Tumblr_nzkwjr8Amc1sg70k0o9_r1_400
Ft : Clive Standen
Multi-Compte : Cersei Lannister & Ramsay Bolton
Messages : 66
Date d'inscription : 23/04/2019

DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer Empty
MessageSujet: Re: DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer   DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer EmptyMar 23 Avr - 19:11

Merci à vous charmantes demoiselles DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer 1156090823
Je vais mettre un peu plus de nuances sur sa vision des Greyjoy, parce qu'il est quand même content que les fernés soient indépendants What a Face


    la marée sanglante

    code broadsword.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer Empty
MessageSujet: Re: DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer   DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer EmptyMar 23 Avr - 19:14

Re-welcome ma belle DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer 2462070376

Il est canon ce monsieur DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer 2462070376DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer 2462070376
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur suzerain des îles de Fer
Balon Greyjoy
Seigneur suzerain des îles de Fer
Valar Dohaeris
DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer C71a
DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer Giphy
Ft : Ray Stevenson
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion || Maege Mormont
Messages : 1440
Date d'inscription : 18/09/2017

DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer Empty
MessageSujet: Re: DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer   DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer EmptyMar 23 Avr - 19:18

Re RE bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'adore cette idée de perso Smile
bon courge pour finir ta fiche et tu me réservera un rp Wink


DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer Tumblr_ocllksIcl31ueyxfyo3_400
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bâtarde
Félicité Hill
Bâtarde
Valar Dohaeris
DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer Tumblr_os9mg2JaWw1rpg4lyo4_r1_400
Ft : Nell Tiger Free
Multi-Compte : Jeyne Rosby
Messages : 287
Date d'inscription : 07/04/2019

DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer Empty
MessageSujet: Re: DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer   DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer EmptyMar 23 Avr - 19:19

Rebienvenue ! DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer 2133385655


FELICITE HILL
La bâtarde Lannister
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris
DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer C71a
DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer 1564315840-tumblr-nm04p19sne1sevavio2-400
Ft : Tamsin Egerton.
Multi-Compte : Tavish Cafferen & Taena Merryweather & Lysa Arryn
Messages : 1246
Date d'inscription : 18/11/2018

DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer Empty
MessageSujet: Re: DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer   DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer EmptyMar 23 Avr - 19:25

Bienvenue avec ce TC très prometteur **
J'ai hâte de lire ta fiche Smile J'viendrais te demander en lien :p


❝ Sea, salt and rock. ❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
Shoren Cafferen
Dame
Valar Dohaeris
DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer C2ys
DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer Tumblr_n2ggfyyJNy1qmpmh6o2_r1_250
Ft : sarah bolger
Multi-Compte : la peste du Bief, Daena Tyrell
Messages : 315
Date d'inscription : 03/03/2019

DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer Empty
MessageSujet: Re: DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer   DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer EmptyMar 23 Avr - 19:34

rebienvenue DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer 1156090823 j'ai hâte de découvrir plus sur ce personnage qui risque d'être passionnant DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer 3725701551


of Fawnton
the little owl
UNE CHOUETTE EST PLUS SAGE QU'UN HIBOU

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roturière
Sacha
Roturière
Valar Dohaeris
DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Boadicée Sand/ Edrick/ Arya Stark/ Celesse Froideseaux
Messages : 964
Date d'inscription : 27/09/2017

DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer Empty
MessageSujet: Re: DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer   DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer EmptyMar 23 Avr - 19:41

Rebienvenu !! Ce personnage de l'AMOURRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Le bourgeon cristallin
Marianne Harlton
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris
DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer B6ke9eHd_o
Ft : Sophie Rundle
Multi-Compte : Alysane Mormont et Mary Mervault
Messages : 4138
Date d'inscription : 13/05/2015

DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer Empty
MessageSujet: Re: DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer   DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer EmptyMar 23 Avr - 19:52

Re bienvenue à la maison DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer 1194520710. Je sens qu'on va suivre de belles aventures avec un tel personnage DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer 1156090823. Bon courage pour tout DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer 3992757740.



Whiteheart
I'll take you back to the start ☽ Tell me your secrets and ask me your questions .Oh let's go back to the start.Running in circles; coming in tails ,heads on a silence apart .Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part. Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard. Oh take me back to the start.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roturière
Cassandre
Roturière
Valar Dohaeris
DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer La4o
DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo1_250
Ft : Eva Green
Multi-Compte : Ilyn Selmy
Messages : 689
Date d'inscription : 16/04/2019

DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer Empty
MessageSujet: Re: DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer   DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer EmptyMar 23 Avr - 19:56

Re re re bienvenue avec ce nouveau personnage qui m'a l'air très prometteur ! DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer 2462070376


I'm bleeding out +  Said if the last thing that I do Is to bring you down I'll bleed out for you So I bear my skin And I count my sins And I close my eyes And I take it in And I'm bleeding out... I'm bleeding out for you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
Clarysse Varnier
Dame
Valar Dohaeris
Ft : Lily James
Multi-Compte : Neina
Messages : 355
Date d'inscription : 11/04/2019

DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer Empty
MessageSujet: Re: DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer   DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer EmptyMar 23 Avr - 20:11

Rebienvenue !
Hâte de lire tout ça Smile ça va saigner sur les îles de fer !
Bonne rédaction ! DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer 2414428499


pray for your love
L'amour est un piège, quand il apparaît on ne voit que sa lumière, pas son ombre. Alors, tout devient qu'une sombre mélancolie (±) le son de l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le rossignol de l'Orage
Bethany Selmy
Le rossignol de l'Orage
Valar Dohaeris
DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer C71o
DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to1_250
Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Wylla Manderly || Jayne Bracken
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/10/2016

DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer Empty
MessageSujet: Re: DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer   DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer EmptyMar 23 Avr - 20:16

Re bienvenue DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer 1411245795
Bon courage pour ta fiche DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer 1411245795



Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre, que serais-je sans toi qu'un cœur au bois dormant. J'ai tout appris de toi jusqu'au sens du frisson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer Empty
MessageSujet: Re: DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer   DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DONNOR ⊹ la marée sanglante des îles de fer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit sanglante!
» Découvert d'une sœur (PV Aurore sanglant)
» Legende sanglante
» Patte sanglante, amie de votre terreur, ennemie de votre affrontement
» Lune Sanglante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: You win or you die :: Présentations validées :: Iles de fer-
Sauter vers: