RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Jon Snow * Lien d'un bâtard nordien - Page 3 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Jon Snow * Lien d'un bâtard nordien - Page 3 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Jon Snow * Lien d'un bâtard nordien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dame
Meera Reed
Dame
Valar Dohaeris
Jon Snow * Lien d'un bâtard nordien - Page 3 1556223654-original
Ft : Yvana Baquero

Jon Snow * Lien d'un bâtard nordien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jon Snow * Lien d'un bâtard nordien   Jon Snow * Lien d'un bâtard nordien - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 11:00

Hello par ici Smile

Je viens pour un petit lien. En plus Jon et Meera ont le même âge.
Meera est plutôt proche des Stark (Howland Reed était un ami de Ned, il l'a même accompagné chercher Lyanna). J'imagine plutôt un lien positif ? Il se peut qu'ils se soient entraînés ensemble quand les Reed venaient rendre visite auw Stark à Winterfell. Meera n'a que faire des liens du sang, elle n'a pas d'à priori sur le fait que se soit un batard. Dans la Neck le protocole est beaucoup moins présent. Meera n'est pas vraiment une Lady, son frère l'appelle même parfois la sauvageonne et elle n'est pas trop à l'aise avec le protocole. Ils pourraient bien s'entendre et je vois bien Meera envoyer quelques lettres à Jon depuis qu'il est à la garde de nuit ? Pour prendre de ses nouvelles et pour qu'il lui compte ses aventures ? Elle adore les histoires.

Voilà voilà, si tu as d'autres idées n'hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'ours indompté
Jorelle Mormont
L'ours indompté
Valar Dohaeris
Jon Snow * Lien d'un bâtard nordien - Page 3 Tumblr_n3krjiK2j41qe0l0wo9_250
Ft : Tamla Kari
Multi-Compte : Harlon / Maddy

MessageSujet: Re: Jon Snow * Lien d'un bâtard nordien   Jon Snow * Lien d'un bâtard nordien - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 21:23

Jon Snow * Lien d'un bâtard nordien - Page 3 1960165969

Alors, comme tu as pu le voir dans le pv de Jon, il est aller au mur avec Jorelle. Elle rêvait de devenir un membre de la garde de nuit et ça lui a permit de rencontre Joer ( Jon Snow * Lien d'un bâtard nordien - Page 3 2414428499 ). Dans les grandes lignes, ils sont amis depuis longtemps. Mais on peut voir ensemble pour les petites lignes What a Face

⊹ where are you now ?

« There’s a carving on our gate. A woman in a bearskin, with a child in one arm suckling at her breast. In the other hand she holds a battleaxe. She’s no proper lady, that one, but I always loved her. Women should stick together more »

Bâtard
Jon Snow
Bâtard
Valar Dohaeris
Ft : Kit Harington

MessageSujet: Re: Jon Snow * Lien d'un bâtard nordien   Jon Snow * Lien d'un bâtard nordien - Page 3 EmptySam 25 Mai - 23:04

@Meera Reed J'aime ton idée de correspondance durant sa garde ! Ils pourraient se revoir pour le coup maintenant que Jon est de retour dans le nord après avoir garder contact par lettre ça devrait être de belle retrouvaille.

@Jorelle Mormont J'étais au fait des grandes lignes mais oui on peut voir pour les petites lignes, surtout qu'il a du se passer tout un tas de chose, Jorelle n'est pas restée au mur du coup ? Elle se trouve ou pour le moment pour savoir si du coup ils sont rentré ensemble comme pour boucler la boucle ou non
Dame
Lyra Norroit
Dame
Valar Dohaeris
Jon Snow * Lien d'un bâtard nordien - Page 3 Rcrd
Ft : Millie Brady

MessageSujet: Re: Jon Snow * Lien d'un bâtard nordien   Jon Snow * Lien d'un bâtard nordien - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 10:35

*1 000 ans plus tard, I'm back* Jon Snow * Lien d'un bâtard nordien - Page 3 3960392123 Désolée pour le retard Jon Snow * Lien d'un bâtard nordien - Page 3 3663664295

Oui, on peut potasser ensemble ! Cool Je te fais un petit topo sur Lyra : C'est la troisième fille de Maege et c'est également la plus réservée et la plus douce. Elle s'est longtemps refusée à prendre les armes avant d'y être contrainte par l'hostilité de l'environnement. C'est une excellente archère et une chasseuse hors-paire. Elle a été enlevée par Euron Greyjoy en 297 et est devenue sa femme-roc avant d'être rapatriée vers le Nord. Elle est par la suite devenue l'émissaire de la maison Mormont et s'est récemment mariée à Brandon Norroit Cool

Ça t'inspire quelque chose ?

the third she-bear
As wild as sweet, she was a savage in disguise. Her eyes as soft as a gentle breeze, but her heart beating with the tambourines.

Dame
Meera Reed
Dame
Valar Dohaeris
Jon Snow * Lien d'un bâtard nordien - Page 3 1556223654-original
Ft : Yvana Baquero

MessageSujet: Re: Jon Snow * Lien d'un bâtard nordien   Jon Snow * Lien d'un bâtard nordien - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 12:57

@Jon Snow : c'est tout bon pour moi Smile. De plus Meera sera sans doute très intéressée par ta vision des évènements des morts qui se sont relevés à Fort Levant. Les vieilles légendes sont très encrées en elle et elle a toujours su que ces vieilles histoires de morts qui se relèvent été vrais.
Oui je serais ravie de pouvoir jouer en RP leurs retrouvailles. Jon est parti quand pour le Mur ? Histoire de dater leur dernière rencontre.
Elle sera soulagée de le voir sain et sauf et écoutera surement avec attention ce qu'il a à dire que les évènements de Lonlac. Genevra est une amie et elle sera malheureuse d'apprendre son sort. Les Reed n'aiment pas vraiment les Bolton

Je te garde une place pour le RP mais je préfère attendre un peu avant de le lancer, de finir les autres. Tu as une idée du lieu ? Winterfell ?
L'Ourse protectrice
Dacey Mormont
L'Ourse protectrice
Valar Dohaeris
Jon Snow * Lien d'un bâtard nordien - Page 3 Tumblr_n79yk5NOWA1s1dd4do5_500
Ft : Bridget Regan
Multi-Compte : Andar Royce - Leeven Botley - Azilys Serrett - Blurd Mervault

MessageSujet: Re: Jon Snow * Lien d'un bâtard nordien   Jon Snow * Lien d'un bâtard nordien - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 13:42

Un lien avec une autre Mormont. Alors j'avais un lien avec le précédent Jon, mais il n'a jamais été véritablement jouer, donc on peut voir ensemble.

Le lien que j'avais, c'était que Dacey a toujours bien traité Jon, ne le voyant pas du tout comme un bâtard, ils se connaissent depuis longtemps et elle lui a même demandé de garder un oeil sur Jorelle quand il l'a suivi pour se rendre au mur.

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Jon Snow * Lien d'un bâtard nordien   Jon Snow * Lien d'un bâtard nordien - Page 3 Empty

Jon Snow * Lien d'un bâtard nordien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3