RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Jon Snow * Lien d'un bâtard nordien - Page 2 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Jon Snow * Lien d'un bâtard nordien - Page 2 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Jon Snow * Lien d'un bâtard nordien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Dragon-King
Rhaegar Targaryen
The Dragon-King
Valar Dohaeris
Jon Snow * Lien d'un bâtard nordien - Page 2 C2yq
Jon Snow * Lien d'un bâtard nordien - Page 2 Tumblr_nfgvdbWuTf1qiyullo6_250
Ft : Jason Isaacs
Multi-Compte : Liane Vance // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole

Jon Snow * Lien d'un bâtard nordien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jon Snow * Lien d'un bâtard nordien   Jon Snow * Lien d'un bâtard nordien - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 8:17

@Jon Snow : my bad, tu as raison ^^Ta réponse me fait me rendre compte que je n'ai jamais mis à jour la dernière partie du lien:

Citation :
[...]Il ne reste qu'à voir si Rhaegar devinera qui est Jon, si celui-ci aura le courage de lui dire ou si le loup retournera au Nord sans avoir dit à Rhaegar qui il était et que ce dernier n'ait rien remarqué. Jon a des aptitudes qui pourraient s'apparenter au talent de son père de sang, un talent au combat, un esprit stratège et une certaine impulsivité. Lorsqu'on sait de qui il est le fils, on peut remarquer nombreuses similitudes. Toutefois, si Jon venait à dévoiler la vérité à Rhaegar, que celui-ci se fasse bien à l'idée ; Jon est un fils du Nord, un loup, un Snow sinon Stark et rien de plus.

Effectivement, Rhaegar a reçu Jon officiellement, après son arrivée, mais la rencontre s'est vraiment mal passé (la faute à toi, bâtard! Tu étais très impulsif, insolent et limite irrespectueux envers le Roi qui est resté calme et a pourtant répondu à toutes tes questions). Rhaegar t'a ensuite congédié mais ne te reconnaîtra jamais officiellement comme étant son bâtard. Peut-être que si la discussion avait été plus calme, il en aurait été autrement mais maintenant c'est trop tard et vu comment Rhaegar a depuis changé, c'est mort de chez mort que ça change Rolling Eyes

Du coup ce que je te propose, c'est de modifier la dernière partie en ajoutant qch du style:

Citation :
Une fois devant le roi son père naturel, Jon fit preuve de tant d'impulsivité et d'insolence que Rhaegar, malgré son calme et le temps qu'il prit à répondre à toutes ses questions, le congédia sans en arriver à une quelconque reconnaissance publique officielle. Il garde la véritable identité du bâtard pour lui. A ce jour, seul son meilleur ami et Main du Roi, Jon Connington est au courant.

The Dragon-King
Finally mad like his father ? by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris
Jon Snow * Lien d'un bâtard nordien - Page 2 C2yZ
Jon Snow * Lien d'un bâtard nordien - Page 2 3162407052_1_6_8qCSp3WF
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Jon Snow * Lien d'un bâtard nordien   Jon Snow * Lien d'un bâtard nordien - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 18:38

Hey little brother que j'aime pas et que je sais pas que t'es mon petit frère Jon Snow * Lien d'un bâtard nordien - Page 2 1752952759

Voici le lien que j'avais avec Jean Neige suite à leur rencontre qui a eu lieu dans un rp :
Citation :
La rencontre entre Jon et Rhaenys fut dès plus glaciale. Le bâtard de Ned Stark était peut-être maladroit dans ses mots ou pas, Rhaenys n'a pas cherché à savoir, le remettant à sa place sèchement. Elle trouve sa présence au Donjon Rouge plus que suspecte, Eddard Stark a fait une erreur en envoyant son bâtard dans la capitale, le dragon ensoleillé sens qu'il va se faire manger par les vipères présentes à la cour. Un homme comme lui n'a pas sa place ici.

J'ai aussi Wylla ( la petite soeur de Wynafryd) mais j'avoue que j'ai pas spécialement d'idée Jon Snow * Lien d'un bâtard nordien - Page 2 1329764525 ( Et mon amour du personnage n'aide vraiment pas à m'aider à en trouver car oui je n'aime pas Jon Snow Jon Snow * Lien d'un bâtard nordien - Page 2 508272068 Mais je me dis que tu auras peut-être une idée Jon Snow * Lien d'un bâtard nordien - Page 2 1194520710 ) Pour te faire un petit résumé donc Wylla est la petite soeur de Wynafryd qui a été empoisonné par Viserys lors de son passage dans le Nord, ce qui la profondément traumatisé Jon Snow * Lien d'un bâtard nordien - Page 2 1055775073 Niveau lien avec les autres Stark. Wylla adore maman Stark, ça va bien avec Arya, elle peut pas encadré Sansa et elle aime plutôt bien Robb (ce résumé express Jon Snow * Lien d'un bâtard nordien - Page 2 453590200 ) voili voilou Jon Snow * Lien d'un bâtard nordien - Page 2 1194520710

The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
Dame
Lyra Norroit
Dame
Valar Dohaeris
Jon Snow * Lien d'un bâtard nordien - Page 2 Rcrd
Ft : Millie Brady

MessageSujet: Re: Jon Snow * Lien d'un bâtard nordien   Jon Snow * Lien d'un bâtard nordien - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 19:45

Jon Snow * Lien d'un bâtard nordien - Page 2 1675792373

the third she-bear
As wild as sweet, she was a savage in disguise. Her eyes as soft as a gentle breeze, but her heart beating with the tambourines.

Bâtard
Jon Snow
Bâtard
Valar Dohaeris
Ft : Kit Harington

MessageSujet: Re: Jon Snow * Lien d'un bâtard nordien   Jon Snow * Lien d'un bâtard nordien - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 15:50

@Sansa Stark neutre qui évolue vers du positif ça me va bien, faut qu'ils apprennent à réellement se connaître tout les deux vu qu'ils ont jamais tellement eut de rapport entre eux. En plus il est certain que si le sujet Arya est abordé Jon sera là pour soutenir Sansa face à la peur de la blessure et de la perte.

@Arya Stark Jon sera forcément venu oui pour s'assurer qu'elle n'allait pas trop mal, et dès qu'elle le demandera il courra la voir il pourra pas laisser Arya déprimée toute seule dans son coin et avoir des difficultés à tout faire tout seule à cause de ses blessure elle va l'avoir sur le dos le petit Jon.

@Theon Greyjoy Je pense qu'ils pourraient être plus qu'amis de fortune je ne sais pas si tu joue Theon exactement comme dans la série mais j'ai toujours pensé qu'il devait avoir du bon sur Jon, étant plus ouvert, plus confiant, extravertis que lui chacun ayant beaucoup à apprendre de l'autre au final en ayant en commun en plus le fait d'être Stark sans être Stark pour beaucoup de gens.

@Wynafryd Manderly J'ai pourtant lu le pv de Robb mais ça a pas fait tilt, donc oui avec ce lien là entre eux Jon jouera sans problème la passerelle entre les deux pour donner des nouvelles et garder un peu le lien entre les deux présent malgré le fait qu'ils soient désormais séparer.

@Aubelia Locke Je pense qu'un mélange des deux, des moments de bonne entente, puis des conversation houleuse serait parfaite, parce que oui pour elle il sera un bâtard preuve que personne n'est infaillible pas même Ned Stark, mais il restera toujours fidèle à Robb, et en même temps le côté rebelle, je ne veux pas être une dame comme on l'attend de moi ne manquera pas de rappeler Arya à Jon et donc sans doute créer une certaine entente complicité avec Aubélia

@Rhaegar Targaryen Jon n'aura pas été cool ça c'est sur mais je pense qu'il souhaitait plus des réponses qu'une reconnaissance il en aurait souhaité une de Ned lui vouant une réelle admiration mais je ne pense pas qu'être reconnu Targaryen et devoir venir à la capitale lui aurait apporter, il aurait juste souhaiter entendre son père lui dire oui tu est mon fils, oui j'ai préférer ne pas avoir de lien avec toi ou truc du genre pour avoir toute les pièces du puzzle

@Rhaenys Targaryen Bon Jon est repartit donc cela sera à faire évolué à leur prochaine rencontre vu que sa rencontre avec Rhaegar ne lui a pas apporter ce qu'il souhaitait en venant. Pour Wylla, je pense qu'elle aura pas vraiment de contact avec Jon si elle proche de maman Stark x) elle aurait pu lui parler deux trois fois quand il était avec Robb, mais sans plus le voyant sans doute comme une personne ne devant pas être là x)

@Lyra Norroit Coucou toi, on cherche ensemble ?
Noble
Arya Stark
Noble
Valar Dohaeris
Jon Snow * Lien d'un bâtard nordien - Page 2 Tumblr_ov2zovJfD41veh63co4_400
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Boadicée Sand - Edrick - Sacha

MessageSujet: Re: Jon Snow * Lien d'un bâtard nordien   Jon Snow * Lien d'un bâtard nordien - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 16:08

Je veux un rp Jon Snow * Lien d'un bâtard nordien - Page 2 1156090823 Jon Snow * Lien d'un bâtard nordien - Page 2 1156090823 Jon Snow * Lien d'un bâtard nordien - Page 2 1156090823 Jon Snow * Lien d'un bâtard nordien - Page 2 1156090823 Jon Snow * Lien d'un bâtard nordien - Page 2 1156090823

Award 2018:

Noble
Aubelia Locke
Noble
Valar Dohaeris
Jon Snow * Lien d'un bâtard nordien - Page 2 Giphy
Ft : Sophie Skelton

MessageSujet: Re: Jon Snow * Lien d'un bâtard nordien   Jon Snow * Lien d'un bâtard nordien - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 16:12

Ok, ça me va^^
Si tu veux qu'on développe plus précisément avec chrono et peut etre en rp n'hésite pas. :-)

High as secret

Aubelia Locke, young lady of Oldcastle, granddaughter of Lord Ondrew Locke ©️ FRIMELDA

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Bâtard
Jon Snow
Bâtard
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Jon Snow * Lien d'un bâtard nordien   Jon Snow * Lien d'un bâtard nordien - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 22:24

@Arya Stark Une idée précise ? Et je nous lance ça dans la semaine Smile

@Aubelia Locke On peut se faire ça si tu a une idée ou ils pourraient être au même endroit au même moment
Noble
Arya Stark
Noble
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Jon Snow * Lien d'un bâtard nordien   Jon Snow * Lien d'un bâtard nordien - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 22:37

Mmmh… Soit les premier pas d'Arya hors de sa chambre après quatre/cinq lunes couchée etc… Soit Jon qui vient la voir la première fois qu'elle l'appelle ou autre si tu as une meilleure idée Smile

Award 2018:

Dame
Alyssa Vanbois
Dame
Valar Dohaeris
Jon Snow * Lien d'un bâtard nordien - Page 2 C2yb
Ft : Claire Foy
Multi-Compte : Sansa Stark

MessageSujet: Re: Jon Snow * Lien d'un bâtard nordien   Jon Snow * Lien d'un bâtard nordien - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 22:55

Bro d'une autre vie, cela me va ** Après, Jon et Sansa peuvent correspondre ?

❥ Alyssa Vanbois
(c) ystananas
Bâtard
Jon Snow
Bâtard
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Jon Snow * Lien d'un bâtard nordien   Jon Snow * Lien d'un bâtard nordien - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 23:38

@Arya Stark Je pense partir sur leur première conversation après la longue déprime d'Arya Smile

@Alyssa Vanbois Sans soucis oui les lettres peuvent les aider à se connaitre mieux Smile
Noble
Aubelia Locke
Noble
Valar Dohaeris
Jon Snow * Lien d'un bâtard nordien - Page 2 Giphy
Ft : Sophie Skelton

MessageSujet: Re: Jon Snow * Lien d'un bâtard nordien   Jon Snow * Lien d'un bâtard nordien - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 23:43

Et bien, il y a la fête des moissons en 299 à Winterfell. Pas mal de rencontres ont eu lieu là bas.^^

High as secret

Aubelia Locke, young lady of Oldcastle, granddaughter of Lord Ondrew Locke ©️ FRIMELDA

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Noble
Arya Stark
Noble
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Jon Snow * Lien d'un bâtard nordien   Jon Snow * Lien d'un bâtard nordien - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 7:01

Ça me va Smile

Award 2018:

Dame
Alyssa Vanbois
Dame
Valar Dohaeris
Jon Snow * Lien d'un bâtard nordien - Page 2 C2yb
Ft : Claire Foy
Multi-Compte : Sansa Stark

MessageSujet: Re: Jon Snow * Lien d'un bâtard nordien   Jon Snow * Lien d'un bâtard nordien - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 8:13

ça marche Smile dès que j'ai de la place pour sansa, je te dis Smile

❥ Alyssa Vanbois
(c) ystananas
L'Ourse protectrice
Dacey Mormont
L'Ourse protectrice
Valar Dohaeris
Jon Snow * Lien d'un bâtard nordien - Page 2 Tumblr_n79yk5NOWA1s1dd4do5_500
Ft : Bridget Regan
Multi-Compte : Andar Royce - Leeven Botley - Azilys Serrett - Blurd Mervault

MessageSujet: Re: Jon Snow * Lien d'un bâtard nordien   Jon Snow * Lien d'un bâtard nordien - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 10:48

Un lien ?

The Dragon-King
Rhaegar Targaryen
The Dragon-King
Valar Dohaeris
Jon Snow * Lien d'un bâtard nordien - Page 2 C2yq
Jon Snow * Lien d'un bâtard nordien - Page 2 Tumblr_nfgvdbWuTf1qiyullo6_250
Ft : Jason Isaacs
Multi-Compte : Liane Vance // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole

MessageSujet: Re: Jon Snow * Lien d'un bâtard nordien   Jon Snow * Lien d'un bâtard nordien - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 13:36

@Jon Snow: Ah bah oui c'est sûr mais malheureusement pour nous deux, Jon Snow était joué par un autre joueur qui en a décidé autrement face à Rhaegar qui était à l'époque encore PNJisé par le Staff (je jouais un autre perso à cette époque-là). Du coup, on a pas trop le choix que de faire comme ce qui a été joué, même si c'est ce que toi tu aurais voulu, que Rhaegar dise ce genre de chose, bah ça n'a pas été le cas et ça ne le sera du coup jamais, à cause de la tournure malheureuse de la conversation Rolling Eyes

Donc est-ce que la modif' de ce que je te propose te convient?

Pour rappel Smile :
Citation :
Une fois devant le roi son père naturel, Jon fit preuve de tant d'impulsivité et d'insolence que Rhaegar, malgré son calme et le temps qu'il prit à répondre à toutes ses questions, le congédia sans en arriver à une quelconque reconnaissance publique officielle. Il garde la véritable identité du bâtard pour lui. A ce jour, seul son meilleur ami et Main du Roi, Jon Connington est au courant.

The Dragon-King
Finally mad like his father ? by lizzou.
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Jon Snow * Lien d'un bâtard nordien   Jon Snow * Lien d'un bâtard nordien - Page 2 Empty

Jon Snow * Lien d'un bâtard nordien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant