RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 8 & 9 est disponible par ici Cassandre ♔ Liens de la Faiseuse de morts - Page 3 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Conflans et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
La MAJ aura lieu le week end du 23 et 24 novembre Cassandre ♔ Liens de la Faiseuse de morts - Page 3 3725701551

Partagez

Cassandre ♔ Liens de la Faiseuse de morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
still the same
Tavish Cafferen
still the same
Valar Dohaeris
Cassandre ♔ Liens de la Faiseuse de morts - Page 3 C71a
Cassandre ♔ Liens de la Faiseuse de morts - Page 3 Tumblr_inline_p7zl7hD70G1rabgte_250
Ft : Sam Claflin
Multi-Compte : Alana Greyjoy & Taena Merryweather & Lysa Arryn.

Cassandre ♔ Liens de la Faiseuse de morts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre ♔ Liens de la Faiseuse de morts   Cassandre ♔ Liens de la Faiseuse de morts - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 14:24

@Cassandre : Hello ! Je viens voir s'il est possible qu'on se trouve un lien entre originaires d'Essos avec Taena. Cependant, Mereen est assez loin de Myr, Lys et Tyrosh. Du côté, du côté de Taena je pense que c'est peu probable qu'elle ait été aussi loin. Est ce que Cassandre a un jour mis les pieds dans l'une de ses trois cités ? Smile

Ser Tavish •
La vie, il l’avait remarqué, avait parfois un cruel sens de l’ironie. Autrefois, il devait se taire car il était un Storm. Aujourd’hui, il le devait parce qu’il était un héritier. 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Cassandre ♔ Liens de la Faiseuse de morts   Cassandre ♔ Liens de la Faiseuse de morts - Page 3 EmptyMar 10 Sep - 23:49

Mais pourquoi il a fallu que tu serves Viserys toi ?! Cassandre ♔ Liens de la Faiseuse de morts - Page 3 1329764525 Je vois mal comment on pourrait trouver un lien avec nos chronos mais si un jour on en a l'occasion, on s'en trouve un petit d'accord ? Oui, mon intervention est inutile en fait... Cassandre ♔ Liens de la Faiseuse de morts - Page 3 1329764525
Roturière
Cassandre
Roturière
Valar Dohaeris
Cassandre ♔ Liens de la Faiseuse de morts - Page 3 La4o
Cassandre ♔ Liens de la Faiseuse de morts - Page 3 Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo1_250
Ft : Eva Green
Multi-Compte : Ilyn Selmy

MessageSujet: Re: Cassandre ♔ Liens de la Faiseuse de morts   Cassandre ♔ Liens de la Faiseuse de morts - Page 3 EmptyMer 11 Sep - 8:55

*s'incline aux pieds d'@Aegon Targaryen* Pardon votre gracieuse Majesté
Mais dès que votre charmant tonton aura poussé les royales fesses de votre paternel de son trône on pourra assurément se trouver un lien Cassandre ♔ Liens de la Faiseuse de morts - Page 3 4227431299 Cassandre ♔ Liens de la Faiseuse de morts - Page 3 4227431299 Cassandre ♔ Liens de la Faiseuse de morts - Page 3 4227431299 *fait un large sourire à @Rhaegar Targaryen*

Et ton intervention n'est pas du tout inutile !!! Elle me permet de voir que je n'avais jamais répondu à ce pauvre Tavish Cassandre ♔ Liens de la Faiseuse de morts - Page 3 3663664295
Et en gratouillant un peu il est possible qu'on se trouve un petit quelque chose avec Halys, puisque Cassandre a fait la connaissance d'Asha à Meereen Cassandre ♔ Liens de la Faiseuse de morts - Page 3 1329764525 Et je peux passer avec Ilyn voir si un lien est possible Cassandre ♔ Liens de la Faiseuse de morts - Page 3 2462070376 Tu vois on arrive toujours à trouver une solution Cassandre ♔ Liens de la Faiseuse de morts - Page 3 4211427270

@Tavish Cafferen tu as le droit de lapider la nouillasse que je suis Cassandre ♔ Liens de la Faiseuse de morts - Page 3 3663664295 Cassandre ♔ Liens de la Faiseuse de morts - Page 3 3663664295 D'autant que ma réponse sera négative malheureusement Cassandre n'a quitté Meereen (ou plus largement la baie des Serfs) qu'aux côtés de Viserys, il y a 2 ans de cela, Taena était, elle, déjà bien installée à Westeros Cassandre ♔ Liens de la Faiseuse de morts - Page 3 1194520710

Cependant comme Aegon, je vais passer te voir avec mon orageois sous peu pour discuter lien avec Tavish et Taena si tu es d'accord Cassandre ♔ Liens de la Faiseuse de morts - Page 3 2462070376

I'm bleeding out +  Said if the last thing that I do Is to bring you down I'll bleed out for you So I bear my skin And I count my sins And I close my eyes And I take it in And I'm bleeding out... I'm bleeding out for you
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Cassandre ♔ Liens de la Faiseuse de morts   Cassandre ♔ Liens de la Faiseuse de morts - Page 3 EmptyMer 11 Sep - 21:06

On touche pas aux royales fesses !!! Cassandre ♔ Liens de la Faiseuse de morts - Page 3 1608107938 Cassandre ♔ Liens de la Faiseuse de morts - Page 3 2639749990 On regarde avec les yeux, c'est tout ! Cassandre ♔ Liens de la Faiseuse de morts - Page 3 1194520710

Oh oui alors un lien avec Halys c'est une bonne idée de la mort qui tue, ça ! Cassandre ♔ Liens de la Faiseuse de morts - Page 3 1156090823 J'avais pas du tout pensé à ça ! Cassandre ♔ Liens de la Faiseuse de morts - Page 3 3663664295

Et c'est tout pareil avec ton bg Selmy ! Cassandre ♔ Liens de la Faiseuse de morts - Page 3 1960165969 Je prends !!!

Tu passes quand tu veux, la porte t'es grande ouverte ! Pense juste à essuyer tes bottes pleins de boues avant d'entrer ! Cassandre ♔ Liens de la Faiseuse de morts - Page 3 3309373507
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Cassandre ♔ Liens de la Faiseuse de morts   Cassandre ♔ Liens de la Faiseuse de morts - Page 3 Empty

Cassandre ♔ Liens de la Faiseuse de morts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3