RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Questions  3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Questions  3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taiy
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Questions  Empty
MessageSujet: Questions    Questions  EmptyVen 19 Avr - 18:15

Bonsoir population!

Premièrement, votre forum a l'air super chouette et très détaillé, on a vraiment envie d'y jouer! Le contexte est vraiment bien!

Alors, en fait j'aimerais bien avec une amie créer des jumelles dans ce forum, issues d'une famille nordienne. Déjà, est-ce que cela est possible?
Ensuite, on ne comprends pas vraiment comment fonctionnent les familles, si elles sont libres par exemple, comment peut-on savoir les antécédents de celle ci par rapport aux différentes crises, et sa généalogie?

-Aussi, acceptez-vous les joueurs peu experimentés?-

Du coup pour nos jumelles, nous aimerions créer une famille relativement nombreuse, de six enfants, les seules filles étant les aînées (et les jumelles du coup). Etant les ainées, peuvent-elles avoir un quelconque pouvoir de succession, ou est-elle exclusivement masculine si elles possèdent des frères plus jeunes?

Désolée, ce n'est pas hyper clair, et nous réfléchissons encore à certaines possibilités dans la création de nos persos. En tout cas, nous (car vous gagnerez 2 nouveaux membres héhé), sommes vraiment  motivées!
Revenir en haut Aller en bas
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Questions  C2yZ
Questions  16c26ZaJ_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

Questions  Empty
MessageSujet: Re: Questions    Questions  EmptyVen 19 Avr - 22:29

Bonsoir et merci de vous intéresser au forum Questions  2414428499

Alors le Nord ne manque pas de membres mais si c'est la région qui vous intéresse (dit-elle avec son compte de nordienne Questions  1068210770 ) je vous conseille de regarder ce bottin-ci et de regarder les familles totalement libres (celles avec écrit libre + la petite couronne blanche). Ce sont des familles nommées dans la saga, mais dont nous ne savons pas grand chose, donc vous pourrez créer l'arbre généalogique qui vous plait Questions  2414428499
Celles qui sont renseignées comme libres mais avec la couronne en gras, c'est qu'elles ne sont pas jouées, ni recensées (les familles dont un scénario ou un pré-lien est attendu, etc. sont recensées pour plus de clarté), mais dont on connait l'existence d'un ou plusieurs membres dans la saga, donc vous pourrez également construire votre arbre généalogique, tant que vous intégrez ces fameux membres Questions  2414428499
Si une famille vous fait de l'oeil et que vous souhaitez en savoir plus, nous vous invitons à visiter le site de la Garde de Nuit (wikipedia pour le Trone de Fer Wink ) vous trouverez tout le nécessaire sur la saga là bas Questions  2462070376

Je vous conseille également de jeter un petit coup d'oeil à ce bottin ci aussi, pour voir si vous ne pouvez pas trouver votre bonheur dans une famille déjà recensée (et peut-être jouée, ou simplement liée à un scénario ou un pré-lien), ou partiellement recensée, avec des ajouts possibles (il y aura justement écrit : ajouts possibles ^^)
Et je vous glisse le lien du guide du nouveau joueur, qui peut vous être utile pour savoir où pêcher vos infos sur le forum Questions  2414428499

Je crois avoir fait le tour de vos questions Questions  2462070376
Je m'excuse par avance, avec le we de Pâques, le staff ne sera pas très réactif si vous avez d'autres questions, il faudra patienter un peu Questions  1156090823
A très bientôt j'espère Questions  2414428499

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Revenir en haut Aller en bas

Questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1