RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Myrielle ϟ A lion still has claws - Page 2 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Myrielle ϟ A lion still has claws - Page 2 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Partagez

Myrielle ϟ A lion still has claws

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dame
Myrielle Lannister
Dame
Valar Dohaeris
Myrielle ϟ A lion still has claws - Page 2 Tumblr_or06sftHBk1qhut37o6_r1_250
Ft : Jodie Comer

Myrielle ϟ A lion still has claws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myrielle ϟ A lion still has claws   Myrielle ϟ A lion still has claws - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 23:00

Un grand merci à tous pour votre accueil chaleureux les copains! Myrielle ϟ A lion still has claws - Page 2 2271224025

@Daena Tyrell J'ai dû faire ma petite enquête pour te retrouver! Myrielle ϟ A lion still has claws - Page 2 865612402 Vous ici?! Myrielle ϟ A lion still has claws - Page 2 1194520710 Décidément, on peut pas se lâcher! Myrielle ϟ A lion still has claws - Page 2 2683904619

@Cassandre Ton dévolu s'est très bien porté, c'est un très beau scéna, je te souhaite plein de beaux moments de jeu avec ce personnage! Myrielle ϟ A lion still has claws - Page 2 2462070376

@Rhaenys Targaryen Merci super admin pour tous ces bons conseils et pour ce fantastique accueil! Myrielle ϟ A lion still has claws - Page 2 3543312789

@Theon Greyjoy Mon perso n'aime pas beaucoup les Greyjoy donc on aura ptet' pas souvent l'occasion de se serrer la pogne alors viens là  Myrielle ϟ A lion still has claws - Page 2 2677696288  Razz

@Balon Greyjoy Super! Myrielle ϟ A lion still has claws - Page 2 1960165969 Alyx m'a tellement bien vendu son pré-lien que la perspectives d'avoir des liens avec ces persos était juste irrésistibles!  Myrielle ϟ A lion still has claws - Page 2 3725701551 A très vite j'espère! Smile

@Clarysse Varnier Merci jolie fleur du Val, je ne manquerai pas d'aller lire la tienne pour faire un peu connaissance avec ton perso!  Myrielle ϟ A lion still has claws - Page 2 1320365323

@Sansa Stark Merci Mme Nerbosc! Wink Attend toi à me voir venir grignoter des petits fours à tes noces...  Myrielle ϟ A lion still has claws - Page 2 865612402

@Cersei Lannister Comme pour Daena j'ai mené ma petite enquête, mais j'ai pas réussi à te remettre, désolée...  Myrielle ϟ A lion still has claws - Page 2 2078511666 Mais ton intuition est certainement très bonne car je les ai écumés en mon temps!  Myrielle ϟ A lion still has claws - Page 2 4211427270 Myrielle ϟ A lion still has claws - Page 2 4227431299 J'espère que nous aurons donc l'occasion de recroiser de nouveau nos plumes ici!  Myrielle ϟ A lion still has claws - Page 2 2503854068

@Alana Greyjoy Ah mais oui ton pseudo aussi me parle! Myrielle ϟ A lion still has claws - Page 2 2133385655 Merci pour ton accueil!

@Félicité Hill Merci jolie blondinette!  Myrielle ϟ A lion still has claws - Page 2 484246892

@Liane Vance Merci pour ton accueil sous ta forme dornienne dans mon message "Invité"!  Myrielle ϟ A lion still has claws - Page 2 206529468 Il me tarde de voir comment nous allons pouvoir développer ce lien, ton personnage à l'air d'être une sacrée nana, j'adore j'adhère!  Myrielle ϟ A lion still has claws - Page 2 77722156

@Leeven Botley Merci dame guérisseuse!  Myrielle ϟ A lion still has claws - Page 2 2133385655

@Wynafryd Manderly Tu sais que ça me donne envie de créer le club des MRD (Mamans Rôlistes Désespérées) ce que tu me dis là! Myrielle ϟ A lion still has claws - Page 2 508272068 Je suis sûre que nous sommes des légions! Myrielle ϟ A lion still has claws - Page 2 4227431299 Merci de ton accueil en tout cas, super admin², et de tous tes conseils! Myrielle ϟ A lion still has claws - Page 2 2069860368

Lioness

- Wild for to hold, though I seem tame -
Revenir en haut Aller en bas
Roturière
Sacha
Roturière
Valar Dohaeris
Myrielle ϟ A lion still has claws - Page 2 Octavia-the-100-tv-show-39063000-500-225
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Boadicée Sand/ Edrick/ Arya Stark

MessageSujet: Re: Myrielle ϟ A lion still has claws   Myrielle ϟ A lion still has claws - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 23:02

Encore un Lion a protéger ! Bienvenu à toi petite lionne au plaisir de se croiser en rp <3 Et ……… COPINE DE TERREUR NOCTURNE !
Dame
Sansa Nerbosc
Dame
Valar Dohaeris
Myrielle ϟ A lion still has claws - Page 2 C2yb
Myrielle ϟ A lion still has claws - Page 2 Tumblr_ozpe2gywdY1wpacxeo5_250
Ft : Sophie Turner
Multi-Compte : Alyssa Vanbois

MessageSujet: Re: Myrielle ϟ A lion still has claws   Myrielle ϟ A lion still has claws - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 23:03

Oh oui tu peux venir manger mais beau-papa est mort ! Myrielle ϟ A lion still has claws - Page 2 1608107938 mais je nous réserve un lien belle lionne conflonnaise **

Oh un forum histo **

❥ Sansa Stark
(c) ystananas
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris
Ft : Tamsin Egerton.
Multi-Compte : Tavish Cafferen

MessageSujet: Re: Myrielle ϟ A lion still has claws   Myrielle ϟ A lion still has claws - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 0:00

@Myrielle Lannister : Peut-être étais tu sur TTB ou sur FOS ? Smile
En tout cas peut-être qu'on pourra se trouver un lien ici faisant écho à une sombre période de la vie de Myrielle
#Greyjoy #SorryNotSorry #IndependanceFirst Razz

❝theon's greatest support❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
Éminence dorée
Kevan Lannister
Éminence dorée
Valar Dohaeris
Myrielle ϟ A lion still has claws - Page 2 Giphy
Ft : Rhys Ifans
Multi-Compte : Jacaerys Velaryon

MessageSujet: Re: Myrielle ϟ A lion still has claws   Myrielle ϟ A lion still has claws - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 11:15

Je ne crois pas avoir eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue.

Voilà qui est chose faite petite cousine Myrielle ϟ A lion still has claws - Page 2 2414428499

Et t'en fais pas on fera manger du trident à ces vilaines Fer-Nés ! Un Lannister paie toujours ses dettes Myrielle ϟ A lion still has claws - Page 2 1308455598
Dame
Cersei Lannister
Dame
Valar Dohaeris
Myrielle ϟ A lion still has claws - Page 2 Tumblr_nfu0fq3tdG1tybli3o1_250
Ft : Lena Headey
Multi-Compte : Ramsay Bolton & Donnor Salfalaise

MessageSujet: Re: Myrielle ϟ A lion still has claws   Myrielle ϟ A lion still has claws - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 20:08

Myrielle, mon ancien pseudo était Mari-Jane sur PRD, j'ai fait pas mal de forums historiques, notamment The Majestic Rose, The Thorn Birds et Les Rois Maudits qui étaient les miens Smile

Hear me Roar

code broadsword.

Noble
Harlon Botley
Noble
Valar Dohaeris
Myrielle ϟ A lion still has claws - Page 2 Tumblr_pojob6tWy61rk6vj0o6_400
Ft : Alex Høgh Anderson
Multi-Compte : Jorelle / Maddy

MessageSujet: Re: Myrielle ϟ A lion still has claws   Myrielle ϟ A lion still has claws - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 8:10

Et bien bienvenu parmi nous What a Face

Misery found inside of these bones

Le bourgeon cristallin
Marianne Harlton
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris
Myrielle ϟ A lion still has claws - Page 2 QjvdqGSM_o
Ft : Sophie Rundle
Multi-Compte : Alysane Mormont et Mary Mervault

MessageSujet: Re: Myrielle ϟ A lion still has claws   Myrielle ϟ A lion still has claws - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 11:06

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fichette Myrielle ϟ A lion still has claws - Page 2 3992757740. Je suis sûre que tu vas réussir à tout allier et que tu seras une super maman Myrielle ϟ A lion still has claws - Page 2 1574943387.

Whiteheart
I'll take you back to the start ☽ Tell me your secrets and ask me your questions .Oh let's go back to the start.Running in circles; coming in tails ,heads on a silence apart .Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part. Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard. Oh take me back to the start.
Dame
Myrielle Lannister
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Myrielle ϟ A lion still has claws   Myrielle ϟ A lion still has claws - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 18:42

@Sacha Chouette! On se fera des pyjamas parties! Myrielle ϟ A lion still has claws - Page 2 1754492375

@Alana Greyjoy Avec grand plaisir! Wink

@Cersei Lannister Alors oui Mari-Jane ça me parle tout à fait! Smile J'ai été sur Majestic Rose et sur les Rois Maudits un moment! Myrielle ϟ A lion still has claws - Page 2 2133385655

@Tywin Lannister Merci tonton! Les lions vont manger du poulpe au petit-déj'! Myrielle ϟ A lion still has claws - Page 2 10583552 #vengeance

@Harlon Botley Merci de ton accueil! Smile

@Marianne Harlton Que d'encouragements! Myrielle ϟ A lion still has claws - Page 2 1960165969 Je vais faire de mon mieux... pour tout! ^^

Fiche en pause pendant ce w-e de Pâques mais je m'y remets demain! Wink

Lioness

The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris
Ft : Tamsin Egerton.
Multi-Compte : Tavish Cafferen

MessageSujet: Re: Myrielle ϟ A lion still has claws   Myrielle ϟ A lion still has claws - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 18:48

@Myrielle Lannister : J'étais sur MajesticRose et les rois maudits moi aussi Smile J'étais Mary-Ann, Arthur, Lavinia et Théodore. Et sur les rois maudits, le méchant Charles II de Valois ^^ C'est col de recroiser des rpgistes qu'on a déjà croisé ^^

❝theon's greatest support❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
Silver Princess
Daenerys Targaryen
Silver Princess
Valar Dohaeris
Myrielle ϟ A lion still has claws - Page 2 C2yA
Myrielle ϟ A lion still has claws - Page 2 Tumblr_prtbdl4bjz1svh4goo2_540
Ft : Emilia Clarke
Multi-Compte : Jyana et Ysilla

MessageSujet: Re: Myrielle ϟ A lion still has claws   Myrielle ϟ A lion still has claws - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 21:02

Bienvenue parmi nous Myrielle ϟ A lion still has claws - Page 2 2414428499 Très bon choix de personnage Myrielle ϟ A lion still has claws - Page 2 1156090823
Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche Myrielle ϟ A lion still has claws - Page 2 2414428499

(Daenerys is different, though. Sweet and gentle, yet she is still a dragon)
Dame
Myrielle Lannister
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Myrielle ϟ A lion still has claws   Myrielle ϟ A lion still has claws - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 18:34

@Alana Greyjoy Je crois que TTB c'était un peu "Majestic Rose 2.0", je n'avais pas pu m'y inscrire, j'étais uniquement sur la V.1 ^^ Sur les Rois Maudits j'avais joué Isabelle de France au tout début du forum... Myrielle ϟ A lion still has claws - Page 2 1156090823 #louvedefrance #badass Myrielle ϟ A lion still has claws - Page 2 3725701551

@Daenerys Targaryen Je te retourne le compliment, il me tarde d'ailleurs de voir ce que donne une Dae "pacifique"! ^^

Petit mot aux admins: le délai pour ma fiche expire demain, même si j'y travaille d'arrache-pied pendant ces vacances, j'ai aussi (malheureusement Myrielle ϟ A lion still has claws - Page 2 3768854187) des cours à préparer pour finir l'année... (non on ne passe pas que des films au mois de juin! Myrielle ϟ A lion still has claws - Page 2 508272068) donc je suis à peu près certaine que je n'aurais pas fini demain... Pourrais-je bénéficier d'un petit délai souplé?! Myrielle ϟ A lion still has claws - Page 2 2078511666

Lioness

Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris
Myrielle ϟ A lion still has claws - Page 2 C2yZ
Myrielle ϟ A lion still has claws - Page 2 3162407052_1_6_8qCSp3WF
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Myrielle ϟ A lion still has claws   Myrielle ϟ A lion still has claws - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 18:41

Oui sans soucis, on t'accorde une semaine supplémentaire soit jusqu'au 4/05 Myrielle ϟ A lion still has claws - Page 2 77722156

The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
Noble
Hoster Nerbosc
Noble
Valar Dohaeris
Myrielle ϟ A lion still has claws - Page 2 Tumblr_pr8xhpLsNM1qiyullo3_400
Ft : César Domboy
Multi-Compte : Walda Lannister

MessageSujet: Re: Myrielle ϟ A lion still has claws   Myrielle ϟ A lion still has claws - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 12:45

Bienvenu cousine d'une autre moi !! Ici Walda ta dame !!

summer children
Why does tragedy exist ? Because you are full of rage. Why are you full of rage ? Because you are full of grief.
Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris
Myrielle ϟ A lion still has claws - Page 2 C2yn
Myrielle ϟ A lion still has claws - Page 2 Tumblr_o1bjgubMPf1u0pfufo1_500
Ft : Heath Ledger
Multi-Compte : Lyanna Mormont

MessageSujet: Re: Myrielle ϟ A lion still has claws   Myrielle ϟ A lion still has claws - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 11:50

Bienvenue Myrielle et bon courage pour ta fiche !! Myrielle ϟ A lion still has claws - Page 2 1156090823
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Myrielle ϟ A lion still has claws   Myrielle ϟ A lion still has claws - Page 2 Empty

Myrielle ϟ A lion still has claws
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant