RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Clarysse Varnier :: Les liaisons - Page 2 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici Clarysse Varnier :: Les liaisons - Page 2 3725701551

Partagez

Clarysse Varnier :: Les liaisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bâtarde
Félicité Hill
Bâtarde
Valar Dohaeris
Clarysse Varnier :: Les liaisons - Page 2 Tumblr_os9mg2JaWw1rpg4lyo4_r1_400
Ft : Nell Tiger Free
Multi-Compte : Jeyne Rosby

Clarysse Varnier :: Les liaisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clarysse Varnier :: Les liaisons   Clarysse Varnier :: Les liaisons - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 18:34

Coucou ! Smile Un lien avec Félicité peut-il t'intéresser ? Smile

FELICITE HILL
La bâtarde Lannister
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Dame de Bel Accueil
Liane Vance
Dame de Bel Accueil
Valar Dohaeris
Clarysse Varnier :: Les liaisons - Page 2 C71Y
Clarysse Varnier :: Les liaisons - Page 2 Tumblr_pnwqfa8JJ41rhgbqpo6_250
Ft : Lana Parrilla
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole

MessageSujet: Re: Clarysse Varnier :: Les liaisons   Clarysse Varnier :: Les liaisons - Page 2 EmptySam 20 Avr - 15:37

@Clarysse Varnier: alors tu as très bien cerné le personnage de Liane Clarysse Varnier :: Les liaisons - Page 2 1194520710 Effectivement, elle met rarement les gens à l'aise dès le départ Rolling Eyes C'est une femme qui a été élevée pour succéder à une longue lignée de Seigneurs hommes dans sa famille. Là, ses parents n'ont eu que des filles Rolling Eyes Je pense qu'elle avait un caractère assez affirmé de naissance mais en grandissant, il s'est de plus en plus endurci pour devenir la femme d'apparence dure, froide, hautaine et matérialiste. Seuls les plus persévérants ont su creuser plus le personnage et voir qu'au fond, Liane est une femme d'une très grande loyauté, également en amitié. Mais il est vrai que face à une jeune fille timide et effacée telle que Clarysse, je pense qu'elle te laissera vite de côté Rolling Eyes Je l'imagine malgré tout prendre beaucoup sur elle pendant ce long séjour qu'elle a passé dans le Bief. Après tout, elle y a été envoyée par son père, qui désirait s'ouvrir un peu plus aux maisons extérieures au Conflans et a vu là-dedans un très bon exercice pour son héritière. Du coup, ok le comportement de Clarysse lui taperait un peu (beaucoup^^) sur le système, mais elle n'ira pas jusqu'à t'envoyer une phrase bien cinglante au visage pendant son séjour en tout cas.

Si Clarysse souhaite avoir des conseils sur son avenir, Liane l'écoutera et répondra à ses questions (tu n'es que ma 3ème élève Razz Enfin non techniquement tu es la première que Liane ait eu vu qu'on est en flash-back là Razz ). Mais je l'imagine bien, au moment de son départ, te glisser doucement à l'oreille de te secouer un peu si tu ne veux pas qu'on décide à vie pour toi Clarysse Varnier :: Les liaisons - Page 2 508272068 En tout cas, tu lui rappellerais beaucoup sa soeur, Rhialta. Vous avez relativement le même caractère toutes les deux^^

Voilà ce que j'en tire de ton idée Smile Est-ce que ça te conviendrait? Clarysse Varnier :: Les liaisons - Page 2 1411245795

The Black-Dressed LadyOut of your Suffering, will rise my Victory.

ACTUELLEMENT EN RALENTISSEMENT
Dame
Clarysse Varnier
Dame
Valar Dohaeris
Ft : Lily James
Multi-Compte : Neina

MessageSujet: Re: Clarysse Varnier :: Les liaisons   Clarysse Varnier :: Les liaisons - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 11:10

@Félicité Hill - J'ai zyeuté ton personnage et je pense que nos personnages pourraient très bien s'entendre. Leur personnalité fait qu'elles sont plutôt en accord. Vu la différence d'âge, Clarysse serait plutôt touchée et assez maternelle avec Félicité. A l'inverse, Félicité pourrait voir une autre façon d'être une dame que chez les Lannister. Les dames du Bief peuvent avoir leur sac de tromperies, mais elles sont plus d'apparence douces, aimantes et ont une autre manière d'aborder les autres. Félicité peut être étonnée du comportement prévenant et aimant des dames du Bief et encore plus de Clarysse qui est sincère. Le seul hic à ce lien c'est que Clarysse n'a encore jamais quitté le Bief, est-ce que Félicité est venue à Hautjardin avec Cersei malgré son jeune âge ?
Si ce n'est pas le cas, je ne vois pas trop comment les deux jeunes filles ont pu se connaître, mais on peut réfléchir à un lien futur. Peut-être que Félicité voudrait rencontrer quelqu'un qui lui confirme qu'on peut être sympa et gentille dans la vie ahaha Razz

@Liane Vance - Je vois très bien la rencontre se faire ainsi. Clarysse distante mais un peu admirative quand même face à cette dame qui prend les choses en main. Liane surprise de voir la soeur du seigneur aussi... effacée, douce, obéissante... Et qu'en plus à 18 ans, elle comprend toujours pas qu'on va la marier. Elle pense rester à Herbeval toute sa vie cette idiote ! Je pense qu'au départ ça exaspèrera Liane et ensuite, Liane ne peut pas s'empêcher de glisser un conseil à Clarysse comme pour la prévenir qu'une femme devrait tout de même se mêler de politique. Surtout matrimoniale.
Par contre, à cette âge là, je ne vois pas Clarysse demander des conseils d'elle-même. Elle a une correspondance avec Tavish, mais elle a encore du mal à connaître ses sentiments. Elle est juste vraiment déconnectée et vis dans le cocon d'Herbeval.
Je me vois bien rédiger un lien du type : femme impressionnante, mais qui m'a glissé un conseil que j'aurais du écouter avant. (car là elle s'est retrouvée marier contre son gré)

Ca t'irait ? On part sur ça ? Comme ça si nos personnages se rencontrent, on aura déjà une petite matière à jouer !
Ton personnage sera au mariage de Tavish et Shoren ?

Merci à toutes les deux Clarysse Varnier :: Les liaisons - Page 2 1411245795

pray for your love
L'amour est un piège, quand il apparaît on ne voit que sa lumière, pas son ombre. Alors, tout devient qu'une sombre mélancolie (±) le son de l'âme.
Dame de Bel Accueil
Liane Vance
Dame de Bel Accueil
Valar Dohaeris
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole

MessageSujet: Re: Clarysse Varnier :: Les liaisons   Clarysse Varnier :: Les liaisons - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 11:33

@Clarysse Varnier : ça me convient parfaitement Smile Je te propose ceci comme lien de départ. Dis-moi si ça te convient Clarysse Varnier :: Les liaisons - Page 2 1411245795

Citation :
Avait-elle réellement 18 ans le jour de leur rencontre, en 297 lune 10, alors que Liane et ses cousins faisaient halte à Herbeval? Son physique lui donnait peut-être bien cet âge-là, mais en aucun cas son caractère ni sa façon de voir la vie...Liane tenta de se montrer polie et d'échanger quelques mots avec elle afin de faire plus ample connaissance mais elle abandonna bien vite, avant de répondre par inadvertance quelque chose de trop cinglant envers la soeur de leur hôte, bien trop fleur bleue et rêveuse pour elle ! Mais avant de partir, Liane se permit de la prendre à part et de lui conseiller de rapidement sortir de sa bulle rose dans laquelle elle s'était enfermée car le monde réel était bien loin de ce que la jeune fille pouvait s'imaginer...Les hommes décident de beaucoup de choses, mais les femmes ne sont pas en reste et sont surtout bien plus subtiles que la gente masculine. Clarysse aurait tout intérêt à se mêler elle aussi de politique et du jeu des alliances si elle ne voulait pas rester éternellement rien de plus qu'une jolie tête blonde sans importance ni jugeotte...

Pour répondre à ta question, Liane ne sera pas présente au mariage de Tavish et Shoren mais mon autre tête, Tyrion Lannister, y sera avec son épouse. On pourra se trouver un lien sympa avec lui aussi si tu veux Smile En revanche, je n'ai rien contre à jouer également en Flash-back; donc si ça te dit de jouer ce lien en attendant d'éventuelles retrouvailles dans le futur, moi je suis pour Wink Clarysse Varnier :: Les liaisons - Page 2 2414428499

Bâtarde
Félicité Hill
Bâtarde
Valar Dohaeris
Clarysse Varnier :: Les liaisons - Page 2 Tumblr_os9mg2JaWw1rpg4lyo4_r1_400
Ft : Nell Tiger Free
Multi-Compte : Jeyne Rosby

MessageSujet: Re: Clarysse Varnier :: Les liaisons   Clarysse Varnier :: Les liaisons - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 11:50

@Clarysse Varnier : Pas d'inquiétude pour la chronologie et les lieux ! Clarysse Varnier :: Les liaisons - Page 2 2133385655 Félicité Hill suit partout où va Cersei, elle était donc à Hautjardin en même temps que celle-ci. Smile Une rencontre dans le Bief me semble donc tout à fait réaliste. :D

Par rapport à ce que tu proposes, je pense que cela serait assez crédible pour Félicité. J'aime l'idée que Clarysse ait fait une forte impression (dans le sens positif) sur Félicité. Bien sûr, Félicité va garder Cersei en référence comme modèle pour une grande dame mais vrai que Clarysse peut tout à fait l'influencer ! Peut-être que la sincérité de l'attention de Clarysse aurait pu pousser Félicité à se comporter davantage de manière altruiste envers les autres ? Clarysse Varnier :: Les liaisons - Page 2 1329764525
Bon, là, Félicité est de retour à Castral Roc mais penses-tu que Clarysse aurait accepté de garder contact par corbeaux avec elle ? Clarysse Varnier :: Les liaisons - Page 2 1329764525 Après, pour le futur de leur lien, il y a le fait que Félicité va bientôt avoir des négociations de mariage la concernant. Ca risque clairement de la toucher et elle va forcément en parler à un moment où à un autre à des tiers. Clarysse serait du genre à réagir comment à ce genre de nouvelles ? Clarysse Varnier :: Les liaisons - Page 2 1329764525

FELICITE HILL
La bâtarde Lannister
© FRIMELDA
Dame
Clarysse Varnier
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Clarysse Varnier :: Les liaisons   Clarysse Varnier :: Les liaisons - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 6:29

Alors, pour @Liane Vance

Citation :
Clarysse avait dix-huit ans et était encore bien protégée par le cocon familial d'Herbeval, qui pouvait avoir aussi ses malheurs. Quand elle vit débarquer cette dame à la prestance singulière, elle ne savait pas si elle devait l'admirer ou s'en méfier. Elle parlait avec les hommes aux repas, elle avait l'esprit fin et une assurance telle que parfois Clarysse se sentait mal à l'aise. L'aura de Liane Vance, dame destinée à être seigneur, bousculait la douceur et la naïveté de la dame du Bief. Durant son séjour, elle s'arrangea alors pour ne pas trop la croisée et pour partager un maximum de temps avec ses petits-frères. Cependant, à la fin de son séjour, la dame du Conflans prit Clarysse à part et l'avertit de se méfier. Elle était adulte désormais, elle devrait ne pas laisser les autres prendre toutes les décisions à sa place. Grandir et participer au monde serait nécessaire pour une noble, surtout si on ne veut pas le subir. C'était des paroles lointaines. Mais alors qu'on la força à se marier avec Ethan Varnier, elle s'en souvint et se sentit désemparée. Peut-être qu'elle appliquera ce conseil plus tard.

Pour le rp FB ça m'intéressait mais j'attends de voir comment ce passe le taff cette semaine et je reviens vers toi. J'ai déjà trois rp, je vais voir comment je gère tout ça et si je peux en prendre un en plus. Mais merciiiiiiiii  Clarysse Varnier :: Les liaisons - Page 2 2133385655
Sinon, méga intéressée pour un rp avec Tyrion au mariage. Peut-être qu'il sera le seul à penser que Clarysse peut garder sa vision positive du monde et son innocence. Ahahah bon là elle est déprimée mais bon...

@Félicité Hill - Je partirais sur le fait que nos deux personnages se connaissent pour s'être croisée à de nombreuses reprises à Hautjardin et qu'elle s'apprécie. Clarysse aurait particulièrement été touchée par la douceur et le côté adorable de Félicité, même si elle savait qu'elle était au service d'une suzeraineté étrangère à son Bief natal. Donc, elles s'entendent bien ne vont jamais au bout des choses. On peut même dire qu'elles sont amies. Quand Loras et mort, Clarysse et Félicité se disent qu'elle s'échangeront des corbeaux pour s'enquérir des nouvelles. Mais dans ces lettres Clarysse en viendrait à essayer de convaincre Félicité de penser à son bonheur et de s'éloigner des personnes qui se servent d'elle. Elle se montre douce et sincère envers elle. (Bien entendu, je pense que l'évolution du personnage de Félicité se fera sur le long terme)
Pour plus tard, on peut ouvrir une correspondance et Félicité pourra parler à Clarysse des mariages qui ne vont pas tarder à être proposés. Clarysse va surement dire à Félicité de se méfier et de chercher à y mettre son grain de sel. Elle-même subit son mariage.
Ca t'irait ?
Dame de Bel Accueil
Liane Vance
Dame de Bel Accueil
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Clarysse Varnier :: Les liaisons   Clarysse Varnier :: Les liaisons - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 12:33

@Clarysse Varnier : Le lien est nickel Clarysse Varnier :: Les liaisons - Page 2 2414428499

OK tu me diras pour le RP, sinon ça peut attendre aussi; je suis pas à un RP près Clarysse Varnier :: Les liaisons - Page 2 508272068

Et je m'en vais te mettre du coup dans ma liste de RP de prévu avec Tyrion du coup Clarysse Varnier :: Les liaisons - Page 2 2414428499 Clarysse Varnier :: Les liaisons - Page 2 1194520710

and the rose blooms once more
Margaery Targaryen
and the rose blooms once more
Valar Dohaeris
Clarysse Varnier :: Les liaisons - Page 2 C71t
Clarysse Varnier :: Les liaisons - Page 2 Tumblr_nrn4tyV0m31slec19o6_250
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : Arys Manning & Alysanne Lefford & Theon Greyjoy & Robar Royce

MessageSujet: Re: Clarysse Varnier :: Les liaisons   Clarysse Varnier :: Les liaisons - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 21:43

M'aurais-tu oublié petite bieffoise ? xD

aergy (+) AND I'D CHOOSE YOU ; IN A HUNDRED LIFETIMES, IN A HUNDRED WORLDS, IN ANY VERSION OF REALITY, I'D FIND YOU AND I'D CHOOSE YOU ☾☾
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Clarysse Varnier :: Les liaisons - Page 2 C71w
Clarysse Varnier :: Les liaisons - Page 2 Tumblr_pszb6xgzOO1wze9hq_1280
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Clarysse Varnier :: Les liaisons   Clarysse Varnier :: Les liaisons - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 22:11

(c'est le karma pour toutes les fois où t'oublies des gens Margy Clarysse Varnier :: Les liaisons - Page 2 1194520710 Clarysse Varnier :: Les liaisons - Page 2 1068210770)

/me repart Clarysse Varnier :: Les liaisons - Page 2 3663664295

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Dame
Clarysse Varnier
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Clarysse Varnier :: Les liaisons   Clarysse Varnier :: Les liaisons - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 8:26

@Margaery Targaryen - Je pense que t'as pas la seule à penser ça de moi en ce moment :$: J'aurais dû poster une abs le mémoire m'a pompé plus de temps que prévu la semaine dernière...
Alors... J'ai pensé à:

Citation :
Clarysse a toujours admiré la fille de son suzerain. Margaery inspirait ce que les nobles bieffoises pouvaient aspirer de mieux. Bien qu'elle soit plus jeune qu'elle, la jeune De la Nouë/Varnier a le sentiment que sa princesse a vécu bien plus qu'elle. De par sa jeune cousine Megga Tyrell, Clarysse arrivait à savoir quelques brides de la vie de cette dernière, mais jamais rien d'important, juste quelques aventures ou quelques anecdotes qu'elles ont partagé ensemble. Megga était bien plus proche de Margaery qu'elle. Quand la fille Tyrell venait avec Loras a Herbeval, les De la Nouë, parents comme enfants, se pliaient en quatre pour les servir et les divertir. Les jeunes enfants Tyrell semblaient déjà plus au fait de la vie de cour, les De la Nouë, avec toutes leurs cérémonies et leur respect, devaient leur paraître trop révérencieux. Parfois Clarysse le sentait, ils en faisaient trop. Mais comment faire autrement? Elle était totalement sous le charme de la jeune Tyrell. Finalement, l'ombre au tableau arriva quand elle postula pour être dame d'atour auprès de Margaery qui allait devenir reine. Clarysse avait l'impression qu'une telle position retarderait les idées de mariage d'Elbois à son égard et qu'elle pourrait poursuivre sa correspondance avec Tavish Cafferen. De plus, elle mourrait d'envie de voir autre chose que le Bief à cette époque, elle avait dix-neuf ans et beaucoup s'étonnaient de ne pas la voir marier. Finalement, elle n'a pas été retenue. Ce serait mentir de dire que Clarysse n'était pas déçue.

Je partirais sur ça ? Puisque oui, je pense que les jeunes filles peuvent bien s'entendre. Mais j'aime aussi l'idée que Margaery et Loras trouvaient les de la Nouë trop révérencieux et cérémonieux. C'est un peu sur quoi on était parti avec Elbois, une famille pieuse et sérieuse. Ca pourrait être drôle de penser que malgré les bons sentiments, Margaery trouve quand même Clarysse un peu coincée. Voilà, ça te va ?

pray for your love
L'amour est un piège, quand il apparaît on ne voit que sa lumière, pas son ombre. Alors, tout devient qu'une sombre mélancolie (±) le son de l'âme.
Roturière
Sacha
Roturière
Valar Dohaeris
Clarysse Varnier :: Les liaisons - Page 2 Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Boadicée Sand/ Edrick/ Arya Stark/ Celesse Froideseaux

MessageSujet: Re: Clarysse Varnier :: Les liaisons   Clarysse Varnier :: Les liaisons - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 10:13

Hello ! après réflexion me voilà ! (Mon dieu une fille du peuple attention ça salis !)

Sacha est arrivée dans le bief lune 7 semaine 1 ans 300 et elle a suivit après Cersei dans l'Ouest mais pendant plus ou moins une lune elle a été l'écuyer de Ser Loras, se faisant passer pour un garçon avec brio (jusqu'à levé du secret) ensuite elle a poursuivit ses entraînements avec Loras mais sans le rang d'écuyers elle a servit et sert avec dévotion (même si elle grogne un peu parfois) Cersei elle est amie de Félicité Smile c'est une ancienne gamine des rues avec le caractère et l'éducation ( au grand dam de Cersei) qui va avec. Mais elle reste toute gentille quand elle le veut bien (juste un peu brut de décoffrage)
Dame
Clarysse Varnier
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Clarysse Varnier :: Les liaisons   Clarysse Varnier :: Les liaisons - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 10:14

@Sacha - Coucou, désolée du retard !

J'ai vu que tu avais fait un rp an 299, lune 7, semaine 1 à Hautjardin. J'ai mis que mon personnage était à HJ lune 5, semaine 1, an 299. Donc si j'admets qu'elle est restée deux mois à HJ, Sacha et Clarysse aurait pu se rencontrer peu avant ou après cet rp ? Ca me semble une bonne alternative plutôt que de prétexter un autre voyage l'an 300.
Après si je prétexte un autre voyage l'an 300 à HJ, je dirais que c'était pour la présentation de l'héritier de la Nouë à HJ, Garth, alors âgée de deux ans. Quelque chose du genre. Ou alors une affaire commercial, c'était souvent Clarysse et Orys qui allait à HJ pour les petites affaires de la Nouë, Orys parce qu'il est le cadet d'Elbois le seigneur, Clarysse pour se présenter à des potentiels époux.
Dis-moi quand la rencontre aurait-elle pu être possible ?
Sinon, pour la nature du lien, je pense que Clarysse aurait un certain mépris pour Sacha. Elle est très à cheval sur le rang. Pourtant, comme beaucoup de dame biefoise, elle ne le montre pas directement. Elle fait sentir qu'elle est la place de chacun, puis elle se montre avenante et généreuse. Mais un vieux dicton dit que c'est celui qui donne qui a la main au-dessus de l'autre. C'est un peu l'esprit de Clarysse, même si c'est inconscient et elle s'attache tout de même aux personnes pour ce qu'elles sont (ex: Tavish ou Félicité). Elle est moins cérémonielle qu'Elbois son frère.... Mais comme Sacha a un cractère fougueux, je pense que Clarysse aurait dû mal à s'attacher à elle, elle la trouverait trop intempestive et spontanée. A l'inverse, Sacha pourrait trouver que Clarysse est le stéréotype d'une dame de cour, trop convenable, trop révérencieuse, trop propre sur elle et qui ne pense pas assez par elle-même.

Voilà, dis-moi tout ça Smile

pray for your love
Roturière
Sacha
Roturière
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Clarysse Varnier :: Les liaisons   Clarysse Varnier :: Les liaisons - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 10:35

Je pense qu'un RP autour de la lune 7 peut être bien Smile Sacha est encore sous sa "forme" de garçon après elle est forcée d'assumer que c'est une fille ! (Ce qui l'a fait grincer des dents !) Mais oui clairement elle va juger Clarysse en mode " Une pigeon / Une coquelicots " (en gros une casse pieds inintéressante au possible xD) mais comme elle est gentille avec Félicite Sacha va la tolérer mais pas plus !
Dame
Clarysse Varnier
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Clarysse Varnier :: Les liaisons   Clarysse Varnier :: Les liaisons - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 9:35

@Sacha - On peut donc dire que Clarysse a connu Sacha en garçon et ne sait pas trop ce qu'elle est devenue. Les deux personnages peuvent ne pas s'entendre, même s'ils ont une protégée en commun. Ils sont presque obligé de se côtoyer mais s'évitent et se trouvent insupportables. Pourtant, malgré tout, sous ses apparences que l'une et l'autre ne supportent pas, elles peuvent sentir une sorte de bon fond chez l'autre.
Donc on part sur ça ?
D'ailleurs ça peut être très très très drôle si ensuite, Sacha et Clarysse se recroise et Sacha se trouve sous sa forme féminine ! On peut dire qu'elle n'était pas forcément au courant !  Clarysse Varnier :: Les liaisons - Page 2 1329764525
Roturière
Sacha
Roturière
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Clarysse Varnier :: Les liaisons   Clarysse Varnier :: Les liaisons - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 9:39

Yup c'est ça !
Ça risque d'être extrêmement drôle les retrouvailles !
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Clarysse Varnier :: Les liaisons   Clarysse Varnier :: Les liaisons - Page 2 Empty

Clarysse Varnier :: Les liaisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant