RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Myranda ~ Mourir ? Qui parle de mourir ? [Fiche terminée] - Page 3 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Myranda ~ Mourir ? Qui parle de mourir ? [Fiche terminée] - Page 3 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Partagez

Myranda ~ Mourir ? Qui parle de mourir ? [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L'ours indompté
Jorelle Mormont
L'ours indompté
Valar Dohaeris
Myranda ~ Mourir ? Qui parle de mourir ? [Fiche terminée] - Page 3 Tumblr_n3krjiK2j41qe0l0wo9_250
Ft : Tamla Kari
Multi-Compte : Harlon / Maddy

Myranda ~ Mourir ? Qui parle de mourir ? [Fiche terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myranda ~ Mourir ? Qui parle de mourir ? [Fiche terminée]   Myranda ~ Mourir ? Qui parle de mourir ? [Fiche terminée] - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 10:54

Bienvenu parmi nous avec ce personnage fort intéressant What a Face

⊹ where are you now ?

« There’s a carving on our gate. A woman in a bearskin, with a child in one arm suckling at her breast. In the other hand she holds a battleaxe. She’s no proper lady, that one, but I always loved her. Women should stick together more »

Revenir en haut Aller en bas
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Myranda ~ Mourir ? Qui parle de mourir ? [Fiche terminée] - Page 3 C2yZ
Myranda ~ Mourir ? Qui parle de mourir ? [Fiche terminée] - Page 3 16c26ZaJ_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Myranda ~ Mourir ? Qui parle de mourir ? [Fiche terminée]   Myranda ~ Mourir ? Qui parle de mourir ? [Fiche terminée] - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 15:46

Me voilà pour ta fiche Myranda ~ Mourir ? Qui parle de mourir ? [Fiche terminée] - Page 3 2462070376

Alors on va pas te le cacher, dans le staff on n'est pas vraiment convaincue par Emma Watson dans le rôle dans la pscychopathe et sanguinaire Myranda Myranda ~ Mourir ? Qui parle de mourir ? [Fiche terminée] - Page 3 1329764525 mais si ça convient à Ramsay et que tu y es très attachée, on te demandera au moins de te cantonner aux ressources de Noa pour approcher au mieux du rôle Myranda ~ Mourir ? Qui parle de mourir ? [Fiche terminée] - Page 3 2414428499 merci d'avance Myranda ~ Mourir ? Qui parle de mourir ? [Fiche terminée] - Page 3 2462070376

Il nous faudrait une lune de naissance pour ta demoiselle Myranda ~ Mourir ? Qui parle de mourir ? [Fiche terminée] - Page 3 2462070376

Dans le lien ou la série, on n'a jamais vu Myranda manier une épée... même Ramsay ne semble pas particulièrement doué avec une telle arme. On ne l'entend pas parler de poisons non plus Myranda ~ Mourir ? Qui parle de mourir ? [Fiche terminée] - Page 3 1329764525 du coup on va te demander de choisir, elle ne peut pas contrôler les chiens de Ramsay + s'y connaître en poison + être bonne à l'épée en plus de son talent pour l'arc, ça fait un peu beaucoup pour une seule personne qui n'a jamais vraiment reçu d'instruction Myranda ~ Mourir ? Qui parle de mourir ? [Fiche terminée] - Page 3 3663664295 d'autant plus que le Nord n'est pas une région de poisons (au final, la majorité viennent de différentes régions d'Essos) donc hormis les quelques variétés plus ou moins toxiques dans le Neck, comme le fameux baiser-du-diable, Myranda pourrait être assez à l'aise avec les plantes, familières avec quelques unes qui peuvent causer des désagréments dans leur région, mais formuler de manière générique de la sorte, au même titre que pour un Oberyn ou une Tyerne Sand, ça n'ira pas Myranda ~ Mourir ? Qui parle de mourir ? [Fiche terminée] - Page 3 3663664295

Dans la question pour la magie tu écris "trois dragons à Westeros" Myranda ~ Mourir ? Qui parle de mourir ? [Fiche terminée] - Page 3 1329764525 est-ce que tu fais référence à la prophétie du "Dragon à 3 Têtes" ou vraiment à 3 dragons ? Parce que dans le Nord, il n'y a le bruit que d'un dragon en vie qui parcourt la région depuis quelques lunes : celui de mon personnage.

Je crois qu'il y a un petit micmac dans les dates Myranda ~ Mourir ? Qui parle de mourir ? [Fiche terminée] - Page 3 1329764525 tu dis qu'elle avait 16 ans lorsqu'elle a vu Ramsay pour la première fois, puis tu parles de la mort de Domeric en 297... sauf que Myranda a eu 16 ans en 298, donc elle avait plutôt 14 ans lors de son arrivée à Fort-Terreur ?

Je tique sur ce bout :
Citation :
La demoiselle n’était pas bien loin de Ramsay lorsqu’il décida de tuer son père sur le champ de bataille, elle transperça même d’un trait dans l’œil l’un des fidèles de Roose qui voulait mener un assaut contre son nouveau souverain, profitant elle aussi des sauvageons qui arrivaient.
Il n'y a pas vraiment eu de bataille Myranda ~ Mourir ? Qui parle de mourir ? [Fiche terminée] - Page 3 1329764525 il y a eu une attaque surprise oui, mais pas de bataille planifiée des deux côtés. Et au final, il n'y avait aucun sauvageons, juste des hommes de Ramsay déguisés en sauvageons Myranda ~ Mourir ? Qui parle de mourir ? [Fiche terminée] - Page 3 1068210770

Sinon tout le reste est nickel, la psychologie du personnage est on point Twisted Evil
Bon courage pour les modifications Myranda ~ Mourir ? Qui parle de mourir ? [Fiche terminée] - Page 3 2414428499

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Seigneur
Ramsay Bolton
Seigneur
Valar Dohaeris
Myranda ~ Mourir ? Qui parle de mourir ? [Fiche terminée] - Page 3 C2yb
Myranda ~ Mourir ? Qui parle de mourir ? [Fiche terminée] - Page 3 Tumblr_p15uxrVedb1qff0d6o3_540
Ft : Iwan Rheon
Multi-Compte : Cersei Lannister & Donnor Salfalaise

MessageSujet: Re: Myranda ~ Mourir ? Qui parle de mourir ? [Fiche terminée]   Myranda ~ Mourir ? Qui parle de mourir ? [Fiche terminée] - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 18:06

Pour l'avatar Emma me convient très bien quand elle est dans le film Noa et j'ai déjà vu quelques shoot où elle faisait pas trop fille sage comme dans le film Belle Smile Ca donne un petit côté démon dans un corps d'ange, la Myranda de la série est un peu comme ça je trouve Smile

Lord Bolton de Fort-Terreur
- nos lames sont acérées
Roturière
Myranda
Roturière
Valar Dohaeris
Myranda ~ Mourir ? Qui parle de mourir ? [Fiche terminée] - Page 3 Original
Ft : Emma Watson

MessageSujet: Re: Myranda ~ Mourir ? Qui parle de mourir ? [Fiche terminée]   Myranda ~ Mourir ? Qui parle de mourir ? [Fiche terminée] - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 6:44

@Wynafryd Manderly a écrit:
Me voilà pour ta fiche Myranda ~ Mourir ? Qui parle de mourir ? [Fiche terminée] - Page 3 2462070376

Alors on va pas te le cacher, dans le staff on n'est pas vraiment convaincue par Emma Watson dans le rôle dans la pscychopathe et sanguinaire Myranda Myranda ~ Mourir ? Qui parle de mourir ? [Fiche terminée] - Page 3 1329764525 mais si ça convient à Ramsay et que tu y es très attachée, on te demandera au moins de te cantonner aux ressources de Noa pour approcher au mieux du rôle Myranda ~ Mourir ? Qui parle de mourir ? [Fiche terminée] - Page 3 2414428499 merci d'avance Myranda ~ Mourir ? Qui parle de mourir ? [Fiche terminée] - Page 3 2462070376

Je comprends tout à fait les potentielles craintes de l’équipe administrative, gérant moi-même un forum depuis quelques temps maintenant. Mais ce que j’aimerais montrer en prenant le visage d’Emma Watson – en plus d’adorer cette actrice, oui je l’avoue j’ai grandi avec les Harry Potter, j’ai le même âge que les acteurs ^^ - c’est que même derrière un visage d’ange, peut se trouver la plus sombre des personnes. Puis, jouer sur les deux côtés, le visage d’ange et le grand sourire d’une part, le côté machiavélique de l’autre. Pour ce qui est des ressources, il va de soit que je ne prendrais pas Emma Watson jouant dans « The bling ring » mais des images du film Noa, quelques unes du film la Belle et la Bête peuvent aussi convenir, bref, tout ce qui restera dans l’esprit Game of Throne :D

Il nous faudrait une lune de naissance pour ta demoiselle Myranda ~ Mourir ? Qui parle de mourir ? [Fiche terminée] - Page 3 2462070376

J’ajoute ceci à ma fiche immédiatement, ainsi que dans mon profil !

Dans le lien ou la série, on n'a jamais vu Myranda manier une épée... même Ramsay ne semble pas particulièrement doué avec une telle arme. On ne l'entend pas parler de poisons non plus Myranda ~ Mourir ? Qui parle de mourir ? [Fiche terminée] - Page 3 1329764525 du coup on va te demander de choisir, elle ne peut pas contrôler les chiens de Ramsay + s'y connaître en poison + être bonne à l'épée en plus de son talent pour l'arc, ça fait un peu beaucoup pour une seule personne qui n'a jamais vraiment reçu d'instruction Myranda ~ Mourir ? Qui parle de mourir ? [Fiche terminée] - Page 3 3663664295 d'autant plus que le Nord n'est pas une région de poisons (au final, la majorité viennent de différentes régions d'Essos) donc hormis les quelques variétés plus ou moins toxiques dans le Neck, comme le fameux baiser-du-diable, Myranda pourrait être assez à l'aise avec les plantes, familières avec quelques unes qui peuvent causer des désagréments dans leur région, mais formuler de manière générique de la sorte, au même titre que pour un Oberyn ou une Tyerne Sand, ça n'ira pas Myranda ~ Mourir ? Qui parle de mourir ? [Fiche terminée] - Page 3 3663664295

C’est vrai que dit de la sorte, c’est certain que j’avais mal pensé mon coup ^^ Je vais donc me contenter de l’arc vu qu’il s’agit de son talent dans la série, et d’un petit « pouvoir » sur les chiens de Ramsay si cela lui convient. Bien évidement, moins important que celui de leur maitre, car s’il leur ordonne de me bouffer, je ne doute pas une seule seconde que c’est ce qu’ils feront !

Dans la question pour la magie tu écris "trois dragons à Westeros" Myranda ~ Mourir ? Qui parle de mourir ? [Fiche terminée] - Page 3 1329764525 est-ce que tu fais référence à la prophétie du "Dragon à 3 Têtes" ou vraiment à 3 dragons ? Parce que dans le Nord, il n'y a le bruit que d'un dragon en vie qui parcourt la région depuis quelques lunes : celui de mon personnage.

Il s’agit là d’une incompréhension légère de ma part, votre forum est si vaste et détaillé – ce que j’admire – que je me suis un peu égaré ^^ Je parlerais donc seulement du bruit d’un dragon en vie qui parcourt la région et qui appartient à ton personnage si cela ne te dérange pas.

Je crois qu'il y a un petit micmac dans les dates Myranda ~ Mourir ? Qui parle de mourir ? [Fiche terminée] - Page 3 1329764525 tu dis qu'elle avait 16 ans lorsqu'elle a vu Ramsay pour la première fois, puis tu parles de la mort de Domeric en 297... sauf que Myranda a eu 16 ans en 298, donc elle avait plutôt 14 ans lors de son arrivée à Fort-Terreur ?

Je prends une corde si ca ne vous gêne pas ! Myranda ~ Mourir ? Qui parle de mourir ? [Fiche terminée] - Page 3 2730769331 Myranda ~ Mourir ? Qui parle de mourir ? [Fiche terminée] - Page 3 2730769331 Myranda ~ Mourir ? Qui parle de mourir ? [Fiche terminée] - Page 3 2730769331 Tu as tout a fait raison, léger micmac parce que j’avais donné un autre âge à Myranda avant de revenir dessus, ne la voyant pas plus âgée que Ramsey finalement !

Je tique sur ce bout :
Citation :
La demoiselle n’était pas bien loin de Ramsay lorsqu’il décida de tuer son père sur le champ de bataille, elle transperça même d’un trait dans l’œil l’un des fidèles de Roose qui voulait mener un assaut contre son nouveau souverain, profitant elle aussi des sauvageons qui arrivaient.
Il n'y a pas vraiment eu de bataille Myranda ~ Mourir ? Qui parle de mourir ? [Fiche terminée] - Page 3 1329764525 il y a eu une attaque surprise oui, mais pas de bataille planifiée des deux côtés. Et au final, il n'y avait aucun sauvageons, juste des hommes de Ramsay déguisés en sauvageons Myranda ~ Mourir ? Qui parle de mourir ? [Fiche terminée] - Page 3 1068210770

Je modifie ceci sur le champ ! J’ai mis ceci :
Code:
La demoiselle n’était pas bien loin de Ramsay lorsqu’il décida de tuer son père lors d’une attaque surprise, elle transperça même d’un trait dans l’œil l’un des fidèles de Roose qui voulait tenter de mener un assaut contre son nouveau souverain, profitant elle aussi des hommes de son cher et tendre déguisés en sauvageons qui arrivaient.

Si cela ne convient toujours pas, je peux enlever, je voulais montrer à travers ce petit passage que Myranda est sans cesse proche de Ramsay, qu’elle ne craint pas de tuer pour lui et avant même qu’il le lui ordonne.

Sinon tout le reste est nickel, la psychologie du personnage est on point Twisted Evil
Bon courage pour les modifications Myranda ~ Mourir ? Qui parle de mourir ? [Fiche terminée] - Page 3 2414428499

Normalement j’ai tout fais ! Mais surtout n’hésitez pas à me dire si quelque chose ne convient pas. Je comprends tout à fait l’exigence qu’on peut avoir pour son forum :D
J’ai déjà écris mon premier rp, il n’attend que d’être posté ^^

@Ramsay Bolton a écrit:
Pour l'avatar Emma me convient très bien quand elle est dans le film Noa et j'ai déjà vu quelques shoot où elle faisait pas trop fille sage comme dans le film Belle Smile Ca donne un petit côté démon dans un corps d'ange, la Myranda de la série est un peu comme ça je trouve Smile

Je suis tout à fait d’accord avec toi, mais c’est normal en même temps, tu es mon Ramsay Razz
Seigneur
Ramsay Bolton
Seigneur
Valar Dohaeris
Myranda ~ Mourir ? Qui parle de mourir ? [Fiche terminée] - Page 3 Tumblr_p15uxrVedb1qff0d6o3_540

MessageSujet: Re: Myranda ~ Mourir ? Qui parle de mourir ? [Fiche terminée]   Myranda ~ Mourir ? Qui parle de mourir ? [Fiche terminée] - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 12:27

Pour les chiens je précise juste en effet que Myranda n'aura pas de contrôle sur eux. Après Ramsay peut très bien lui avoir confié un chien qu'elle a dressé, mais qui sera une sorte de subalterne dans la meute. Mais oui ça peut être possible qu'ils lui obéisse un peu, tout comme pour un autre homme de Ramsay qui voudrait les utiliser, mais leur maître ultime restera Ramsay Smile

- nos lames sont acérées
Roturière
Myranda
Roturière
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Myranda ~ Mourir ? Qui parle de mourir ? [Fiche terminée]   Myranda ~ Mourir ? Qui parle de mourir ? [Fiche terminée] - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 13:13

C'est bel et bien de cette manière là que je le vois :D

Je pense avoir fait les modifications demandées. S'il faut en faire d'autres, je suis ouvert :D
Noble
Aubelia Locke
Noble
Valar Dohaeris
Myranda ~ Mourir ? Qui parle de mourir ? [Fiche terminée] - Page 3 Giphy
Ft : Sophie Skelton

MessageSujet: Re: Myranda ~ Mourir ? Qui parle de mourir ? [Fiche terminée]   Myranda ~ Mourir ? Qui parle de mourir ? [Fiche terminée] - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 14:18

Bienvenue!
Haha, je pense qu'il y aura moyen de faire quelque chose entre nos deux personnages. Peut-être du positif, mais probablement du négatif XD (En même temps, Auby déteste presque tout le monde XD)

High as secret

Aubelia Locke, young lady of Oldcastle, granddaughter of Lord Ondrew Locke ©️ FRIMELDA

Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Myranda ~ Mourir ? Qui parle de mourir ? [Fiche terminée]   Myranda ~ Mourir ? Qui parle de mourir ? [Fiche terminée] - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 22:15

@Myranda je suis navrée, je ne peux pas assurer la vérification de tes modifications ce soir, j'essaie demain matin, sinon je ferais ça en priorité demain soir Myranda ~ Mourir ? Qui parle de mourir ? [Fiche terminée] - Page 3 2414428499

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Roturière
Myranda
Roturière
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Myranda ~ Mourir ? Qui parle de mourir ? [Fiche terminée]   Myranda ~ Mourir ? Qui parle de mourir ? [Fiche terminée] - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 23:25

Avec plaisir Aurélia ! Ce serait cool d’avoir déjà un second rp en projet Smile Puis tant que tu n’as pas de vues sur Ramsay on sera pas ennemies !

Wyna, pas de soucis, je comprends tout à fait ! Je ne pourrais pas être disponible réellement avant mardi matin de toute façon ! :D mais merci encore de ta rapidité et de ta disponibilité ! Smile
Noble
Aubelia Locke
Noble
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Myranda ~ Mourir ? Qui parle de mourir ? [Fiche terminée]   Myranda ~ Mourir ? Qui parle de mourir ? [Fiche terminée] - Page 3 EmptySam 20 Avr - 10:19

Ah bah ça, je promets rien XD

High as secret

Aubelia Locke, young lady of Oldcastle, granddaughter of Lord Ondrew Locke ©️ FRIMELDA

Dame
Cersei Lannister
Dame
Valar Dohaeris
Myranda ~ Mourir ? Qui parle de mourir ? [Fiche terminée] - Page 3 Tumblr_nfu0fq3tdG1tybli3o1_250
Ft : Lena Headey
Multi-Compte : Ramsay Bolton & Donnor Salfalaise

MessageSujet: Re: Myranda ~ Mourir ? Qui parle de mourir ? [Fiche terminée]   Myranda ~ Mourir ? Qui parle de mourir ? [Fiche terminée] - Page 3 EmptySam 20 Avr - 11:59

Toutes les femmes ont des vues sur Ramsay What a Face

Hear me Roar

code broadsword.

Noble
Aubelia Locke
Noble
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Myranda ~ Mourir ? Qui parle de mourir ? [Fiche terminée]   Myranda ~ Mourir ? Qui parle de mourir ? [Fiche terminée] - Page 3 EmptySam 20 Avr - 14:01

En même temps c'est le meilleur parti du Nord quand on est pas fan des Stark XD

High as secret

Seigneur
Ramsay Bolton
Seigneur
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Myranda ~ Mourir ? Qui parle de mourir ? [Fiche terminée]   Myranda ~ Mourir ? Qui parle de mourir ? [Fiche terminée] - Page 3 EmptySam 20 Avr - 14:07

Battez-vous pour moi, je prends la gagnante What a Face

(Je stoppe le flood promis)

- nos lames sont acérées
Noble
Aubelia Locke
Noble
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Myranda ~ Mourir ? Qui parle de mourir ? [Fiche terminée]   Myranda ~ Mourir ? Qui parle de mourir ? [Fiche terminée] - Page 3 EmptySam 20 Avr - 14:18

On y songera XD
Vraiment Myranda, il y a de quoi jouer^^

High as secret

Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Myranda ~ Mourir ? Qui parle de mourir ? [Fiche terminée]   Myranda ~ Mourir ? Qui parle de mourir ? [Fiche terminée] - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 18:49

Hello @Myranda Myranda ~ Mourir ? Qui parle de mourir ? [Fiche terminée] - Page 3 2462070376 Myranda ~ Mourir ? Qui parle de mourir ? [Fiche terminée] - Page 3 1675792373

Je n'avais pas vu (décidément j'ai pas les yeux en face des trous en ce moment Myranda ~ Mourir ? Qui parle de mourir ? [Fiche terminée] - Page 3 3663664295 ) mais tu ne peux pas laisser "Whitehill" comme nom de famille dans la fiche (renseigné 2 fois), c'est une famille noble et elle ne l'est pas Myranda ~ Mourir ? Qui parle de mourir ? [Fiche terminée] - Page 3 3663664295

Le changement de vava toute pimpée pour Emma dans Noa nous va beaucoup mieux Myranda ~ Mourir ? Qui parle de mourir ? [Fiche terminée] - Page 3 2414428499

Bref c'est la dernière petite modif et je te validerais avec plaisir Myranda ~ Mourir ? Qui parle de mourir ? [Fiche terminée] - Page 3 3992757740

Our waters run deep

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Myranda ~ Mourir ? Qui parle de mourir ? [Fiche terminée]   Myranda ~ Mourir ? Qui parle de mourir ? [Fiche terminée] - Page 3 Empty

Myranda ~ Mourir ? Qui parle de mourir ? [Fiche terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant