RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! you saw the beauty but not the iron underneath + zhoe manning 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici you saw the beauty but not the iron underneath + zhoe manning 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

you saw the beauty but not the iron underneath + zhoe manning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dame
Zhoe Manning
Dame
Valar Dohaeris
you saw the beauty but not the iron underneath + zhoe manning Tumblr_oeg9zoQX2M1ur81opo1_500
Ft : Isolda Dychauk.

you saw the beauty but not the iron underneath + zhoe manning Empty
MessageSujet: you saw the beauty but not the iron underneath + zhoe manning   you saw the beauty but not the iron underneath + zhoe manning EmptyMar 16 Avr - 20:55

Zhoe Manning

Plutôt la mort que la souillure

feat. isolda dychauk

Prénom Nom : Manning • son nom, son héritage, elle l’arbore avec fierté et honneur. Zhoe • un prénom doux à oreille, innocent, enfantin, mais qui ne représente qu'en partie la jeune femme qu'elle est devenue. Date et lieu de naissance : Lune 5 de l'année 283 à Noirport. Statut de sang : Noble. Statut social : Lady de la maison Manning. Situation maritale : Célibataire, victime des jeux d'alliances menés par les hommes de sa famille. Allégeance : A son frère Arys Manning et à la famille Targaryen Particularité : Zhoe porte constamment un collier autour de son cou, dernier souvenir d'une mère partie trop tôt, tout comme sa chevelure d'un roux éclatant qui détonne avec les cheveux bruns foncés du reste de la famille.

caractère

joviale capricieuse déterminée enfantine curieuse manipulatrice loyale jalouse réfléchie entêtée

Votre personnage a-t-il confiance en la politique du Roi Rhaegar ?

Elle ne le connaît pas, elle l’a toujours aperçu de loin, roi inapprochable pour une dame de son rang, et pourtant si elle lui a accordé une confiance aveugle comme les autres membres de sa famille, cette confiance comme définitivement à s'effriter. Née fille de seigneur et plus portée sur les frivolités que sur la politique, Zhoe y a toujours accordé peu d’importance et ce non pas à cause de son sexe, qui pourtant apparaît pour beaucoup comme un frein naturel dans la compréhension de ce domaine, mais tout simplement parce que ce sujet n’a jamais réellement piqué à vif son intérêt.  De fait, elle s'est toujours contentée de suivre les avis de ses aînés que cela soit son père ou ses frères, dévoués fut un temps à ce roi-dragon. Cependant, la jeune femme ne manque pas de réflexion, et si elle tient sa langue, cela ne veut pas dire qu’elle ne comprend pas certains enjeux, surtout depuis que son père a eu l’honneur de rentrer au conseil restreint du roi. Ainsi, elle tente depuis peu de s’intéresser d’un peu plus près aux jeux du trône pour pouvoir mieux appréhender ce nouveau monde qui l’entoure, les nouvelles prérogatives de sa famille et peut-être le choix que son géniteur et son frère feront pour son futur époux.

Quel a été l'impact du retour de la magie sur votre personnage ?

Zhoe a été plongée dès sa plus tendre enfance dans les contes anciens que lui racontait sa nourrice avant de dormir. Des légendes emplies de magie, de personnages mythiques capables de réaliser des choses incroyables. Des histoires qui ont su captiver la fillette, qui l’ont parfois effrayées, mais qui ont toujours suscitées sa curiosité et ce pendant bien des années. Quelles n’ont pas été les fois où elle demandait au mestre de la demeure familiale de lui en dire davantage sur la magie, des questions plein la tête, prête à en savoir toujours plus qu’elle ne le devait. Des interrogations souvent mal vues par ce dernier, la magie n’étant pas réellement un sujet qu’une fille de bonne famille devrait avoir en tête. Et si l’existence des dragons l’a toujours impressionnée et poussée à croire que la magie était bel et bien présente au sein Westeros, la comète rouge n’a fait que confirmer ses fantasmes. D’autant plus, que les prêtres rouges du soi-disant Dieu R’hllor sont de plus en plus nombreux et incarnent un certain mystère aux yeux de la jeune fille, surtout au vu du comportement de son frère Arys à leur égard, qui n’est pas sans l’inquiéter. En effet, elle reste fidèle aux Sept et ce en dépit de sa curiosité pour la sorcellerie.  Aujourd’hui jeune femme et ne possédant plus le bénéfice de l’innocence juvénile, elle garde cet intérêt pour elle-même, quand bien même la magie semble de retour.

Derrière l'écran

Eris (c'est un deux en un  you saw the beauty but not the iron underneath + zhoe manning 3960392123 ) 21 ans En général j'essaie de me connecter tous les jours J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage

Alors, alors, j'ai 21 ans et je suis en troisième année d'études en histoire dans la charmante petite ville de Rennes (bretagne rpz  you saw the beauty but not the iron underneath + zhoe manning 3960392123 ). Cela fait plus d'un an que j'ai arrêté le rp car avec mes cours je ne réussissais pas à trouver l'inspiration ou même l'envie d'écrire ... Mais je suis de retour  you saw the beauty but not the iron underneath + zhoe manning 1194520710  J'ai craqué sur votre forum et sur Zhoe que j'ai hâte d'incarner !  you saw the beauty but not the iron underneath + zhoe manning 3758389522

DRACARYS, avatar par CRÉDIT?, icone par jezabol

Silly little bird
Revenir en haut Aller en bas
Dame
Zhoe Manning
Dame
Valar Dohaeris
you saw the beauty but not the iron underneath + zhoe manning Tumblr_oeg9zoQX2M1ur81opo1_500

MessageSujet: Re: you saw the beauty but not the iron underneath + zhoe manning   you saw the beauty but not the iron underneath + zhoe manning EmptyMar 16 Avr - 20:55

Histoire

to porcelain, to ivory, to steel

« Ma tante, Godric ne veut pas que je m’entraîne avec lui ! »se plaignit la jeune enfant âgée d’à peine huit ans, sa jupe relevée et coincée dans sa robe, tandis qu’elle traînait une épée en bois aussi grande qu’elle. Zhoe Manning avait la frimousse d’un ange et il était dur pour son entourage de lui résister, mais sa tante Wylla savait qu’il ne fallait pas se montrer dupe. La fillette avait son petit caractère et elle avait très bien compris comment duper son monde. C’est pourquoi elle fixait la femme qui lui servait de mère de substitution - la sienne étant morte quelques semaines après sa naissance -  avec ses grands yeux clairs mouillés par le début de larmes factices. Cependant, Wylla resta impassible, ses deux mains posées sur les hanches, en signe d'avertissement. « Zhoé, que t’ai-je donc dit ? C’est à l’homme de porter l’épée, non la femme et tes caprices n’y changeront rien. Laisse donc ton aîné tranquille et viens avec moi, il est temps que tu prennes un bain. » La femme alla pour attraper le bras de la fillette, mais celle-ci fut plus vive. D’un coup, elle se retourna, une étincelle de malice dans son regard, et elle commença à courir par le chemin inverse qu’elle était venue. « Non ! » cria Zhoe de sa petite voix fluette. « Arys va m’aider lui ! »

Les années passèrent et Zhoé n’était plus la petite fille qui rêvait de combattre au service du roi Targaryen aux côtés de ses frères, de son oncle ainsi que de son père. Son corps était désormais celui d’une jeune femme, sa chevelure rousse n’était plus constamment en bataille et les choses dites féminines, tels les vêtements, avaient fini par attirer son attention. Cependant, elle gardait son caractère tempétueux au grand damne de sa famille, d’autant que plus que la nouvelle des fiançailles de son frère adoré Arys avec cette inconnue la mettait dans une rage folle depuis plusieurs jours. Comment pouvait-il lui infliger cela à elle ? Elle qui l’aimait de tout son cœur, voilà qu’il allait la délaisser pour une autre et la laisser s’en aller à l’autre bout du continent auprès d'un vieil homme qui n’obtiendrait rien d’autre d’elle que son dégoût. Une pensée qui lui était insoutenable. Ainsi, tandis qu’elle faisait les cent pas dans sa chambre, des larmes de colère et d’inquiétude coulant sur ses joues, elle n’entendit pas la porte de sa chambre s’ouvrir. Ce fut seulement le toussotement forcé de son frère Godric qui la sortie de sa réflexion. « Je ne te dérange pas ? » lui demanda-t-il gêné alors qu’elle essuyait d’un revers de manche ses joues.« Non », se hâta de répondre Zhoé, « Pourquoi tu es là ? Tu n’as rien de mieux à faire comme aider père à organiser la venue de cette empotée fiancée à Arys par exemple ? ». Son ton était piquant. Tous les deux n’avaient jamais été réellement proches et la jeune fille n’était pas tellement disposée à se montrer coopérative. « Je suis venu t’annoncer une nouvelle qui te concerne. » Le cœur de Zhoé cessa de battre l’espace d’un instant. Des sueurs froides lui parcoururent l’échine.  « Père a décidé de me marier c’est ça ? Je vais partir loin et ne plus revoir aucun de vous avant des années ? ». En deux enjambées, elle supprima la distance entre eux et attrapa le bras de son frère. « Mais pas du tout, j’ai réussi à convaincre père de t’envoyer auprès d’une des hautes dames du Bief entant que dame de compagnie. Ne te mets donc pas dans un tel état ! ». D’un coup, il se dégagea de l’emprise de sa cadette, mais son regard, au contraire de son geste, s’avéra doux.  Zhoé resta silencieuse quelques secondes. Cette situation ne lui plaisait pas davantage, car elle désirait rester proche de sa famille, mais au moins elle n’aurait pas à épouser un parfait inconnu qu’elle n’aimerait pas.

Sa tête posée contre la paroie du carrosse dodelinait en rythme de la marche des chevaux et des obstacles présents sur le sol. Son regard pensif se posait sur le paysage au fur et à mesure de l’avancée de l’attelage. Son oncle et ses frères l’entouraient, montés sur leurs chevaux. Leur voyage jusqu’à Hautjardin afin de rencontrer Leonette Tyrell n’avait servit à rien, étant donné qu’elle n’avait pas pu rencontrer cette femme et que l’obligation nuptial de Arys les avait dépêchés à reprendre la route du retour vers Noirport. Zhoé se retrouvait à nouveau à la case départ. Cela n’était pas totalement pour lui déplaire, elle qui craignait de s’éloigner des siens, mais son séjour dans le domaine des Tyrell lui avait ouvert les yeux. Après réflexion ça ne lui aurait pas déplu de vivre là-bàs, tout y semblait si agréable ! Et puis, elle n’avait pas laissé indifférent les jeunes hommes de la ville avec sa beauté, à tel point qu’Arys avait reçu une demande en mariage du cadet des Fossovoie, qu’ils avaient rencontré sur la route aller. Ils étaient sensiblement du même âge et il n’était pas déplaisant à regarder. D’autant plus que le sentiment de plaire n’avait pas déserté la jeune femme et la laissait sur sa faim. Mais, au final, elle ne se faisait pas d’illusion, cela resterait en suspens. Néanmoins, ce voyage lui avait permis de réfléchir à certains sujets et à présent, elle ne craignait plus autant de s’éloigner de sa fratrie, de sa tante, de son oncle et de son père, d’autant plus que ses relations avec Arys s’étaient détériorées. Elle se promis d’ailleurs de représenter au mieux sa famille où qu’elle irait. Plutôt la mort que la souillure. Zhoé n’était plus une enfance et elle venait de le comprendre pleinement.

C’était un fléau. La peste rouge envahissait le royaume, ses habitants tombaient tous comme des mouches un à un et Noirport n’allait pas être épargné. Zhoé craignait de perdre la vie, mais elle craignait également pour celle de sa famille et pour celle du petit trésor qui lui servait de nièce. En effet, Jyana, sa belle-sœur, venait d’accoucher d’une petite fille pour le bonheur des Manning. Chacun d’entre eux étaient fous de ce nourrisson et Zhoé n’y faisait pas exception. Cependant, la vie d’un enfant est fragile et avec cette épidémie, la jeune femme priait les Sept matin et soir pour que le bébé soit épargné. Et elle fut entendu. Néanmoins, le noir vint tout de même assombrir la vie à Noirport. Bowen Manning était mort. Une nouvelle qui laissa Zhoé dans la douleur pendant plusieurs semaines, sans qu’elle le montrât pour autant. Il avait été comme un second père pour elle et voir la détresse de sa tante et de sa cousine lui brisait le cœur. Et comme un malheur n’arrive jamais seul, elle crut que s’en était finit de ce même coeur lors du tournois à Lestival quelques temps plus tard où Arys fut grièvement blessé. Voir son frère tomber au sol, son visage crispé par la douleur et dégoulinant de sang lui donnait l’impression qu’on lui arrachait une partie de son être. Certes, leurs rapports c’étaient détériorés, mais elle gardait toujours en son cœur un amour inconditionnel pour son aîné. Une peur bleue qui n’a pas tardé à lui faire sortir de la tête Tavish Cafferen qu’elle avait tenté de séduire une poignée d’heures plus tôt.

Tous les membres de la famille Manning étaient rassemblés dans la grande salle de réception du château de Noirport. Corlys Manning se tenait debout devant eux, un sourire satisfait sur les lèvres. « Bien maintenant que vous êtes tous là, je me dois de vous annoncer la nouvelle ». Zhoé lança un coup d’œil à Godric qui ne broncha pas d’un poil tandis qu’Arys lui souriait dans sa barbe, sûrement déjà au courant de ce que leur père allait leur dire, comme à son habitude. « Voilà, j’ai reçu un corbeau de Port-Réal et le roi me fait l’honneur de m’intégrer à son conseil restreint. Je pars donc demain rejoindre la capitale ». Des sourires illuminèrent leurs visages, des félicitations fusèrent dans l’air et Zhoé sentit son cœur se gonfler de fierté. Ce nouveau poste attribué à son père, encore plus proche du souverain, lui permettrait peut-être à elle d'enfin trouver sa place également soit pas un mariage ou par une place de choix auprès d’une dame. Et l’idée de gagner en importance dans le jeu des alliances lui procurait un certain plaisir. Depuis son voyage à Hautjardin quelques années auparavant, la vision que la jeune femme avait sur certains sujets avait évoluée et son impatience à intégrer un monde qui ne lui apparaissait que comme lointain grandissait. D’autant plus que Godric venait lui aussi de trouver chaussure à son pied. Il était de fait hors de question pour Zhoé de rester sur la touche.

DRACARYS, gif par CRÉDIT?
Héritier
Arys Manning
Héritier
Valar Dohaeris
you saw the beauty but not the iron underneath + zhoe manning C2yF
you saw the beauty but not the iron underneath + zhoe manning Tumblr_ow1dk6TMP91v4pwuno6_400
Ft : François Arnaud
Multi-Compte : Margaery Tyrell & Alysanne Lefford & Theon Greyjoy

MessageSujet: Re: you saw the beauty but not the iron underneath + zhoe manning   you saw the beauty but not the iron underneath + zhoe manning EmptyMar 16 Avr - 21:00

MAIS NAAAAAAAAAAAN !

you saw the beauty but not the iron underneath + zhoe manning 2639749990
Tu viens de refaire ma soirée ! J'ai un échange extrêmement étrange avec @Alyx Lefford sur Skype où mon inner Arys témoigne de sa joie d'avoir, enfin, sa petite soeur !!

Si jamais tu as besoin, ma boite MP t'es entièrement ouverte, n'hésite surtout pas Smile
Et puis je pense que @Jyana Manning et @Melara Cole pourront pas mal t'aiguiller sur les récents évènements (notamment les fiançailles de Godric et Melara). De même si tu as besoin de précision sur votre lien @Tavish Cafferen est adorable Smile

Merci merci merciiiiii you saw the beauty but not the iron underneath + zhoe manning 77722156

jyarys. she can always hear me. always. wherever she is and she always knows that i am coming for her, do you understand me? always ☾☾
Dame
Zhoe Manning
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: you saw the beauty but not the iron underneath + zhoe manning   you saw the beauty but not the iron underneath + zhoe manning EmptyMar 16 Avr - 21:10

HELLLOOOOOO BIG BROTHERRRRRR you saw the beauty but not the iron underneath + zhoe manning 290510257 you saw the beauty but not the iron underneath + zhoe manning 3309373507 you saw the beauty but not the iron underneath + zhoe manning 3543312789

J'avoue j'ai craqué, mais comment résister en même temps you saw the beauty but not the iron underneath + zhoe manning 1752952759
Je ne vais pas tarder à rendre visite à ta boite à MP (c'est à dire tout de suite hehe) you saw the beauty but not the iron underneath + zhoe manning 3879302343

Silly little bird
Dame
Sansa Nerbosc
Dame
Valar Dohaeris
you saw the beauty but not the iron underneath + zhoe manning C2yb
you saw the beauty but not the iron underneath + zhoe manning Tumblr_ozpe2gywdY1wpacxeo5_250
Ft : Sophie Turner
Multi-Compte : Alyssa Vanbois

MessageSujet: Re: you saw the beauty but not the iron underneath + zhoe manning   you saw the beauty but not the iron underneath + zhoe manning EmptyMar 16 Avr - 21:12

Une Zhoe you saw the beauty but not the iron underneath + zhoe manning 2462070376

Welcome à toi ma belle you saw the beauty but not the iron underneath + zhoe manning 2462070376you saw the beauty but not the iron underneath + zhoe manning 2462070376

❥ Sansa Stark
(c) ystananas
Dame
Cersei Lannister
Dame
Valar Dohaeris
you saw the beauty but not the iron underneath + zhoe manning Tumblr_nfu0fq3tdG1tybli3o1_250
Ft : Lena Headey
Multi-Compte : Ramsay Bolton & Donnor Salfalaise

MessageSujet: Re: you saw the beauty but not the iron underneath + zhoe manning   you saw the beauty but not the iron underneath + zhoe manning EmptyMar 16 Avr - 21:20

Bienvenue jolie demoiselle you saw the beauty but not the iron underneath + zhoe manning 1156090823

Hear me Roar

code broadsword.

Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris
you saw the beauty but not the iron underneath + zhoe manning C2yZ
you saw the beauty but not the iron underneath + zhoe manning 3162407052_1_6_8qCSp3WF
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: you saw the beauty but not the iron underneath + zhoe manning   you saw the beauty but not the iron underneath + zhoe manning EmptyMar 16 Avr - 21:22

Une Zhoe you saw the beauty but not the iron underneath + zhoe manning 1156090823 Effectivement la vision étrange que j'ai eu sur skype, je vais l'oublier de suite, merci Arys you saw the beauty but not the iron underneath + zhoe manning 1194520710

Bienvenue par ici you saw the beauty but not the iron underneath + zhoe manning 2462070376

Désires-tu un parrainage malgré le fait que tu sois bien entouré ? you saw the beauty but not the iron underneath + zhoe manning 508272068 Je te laisse le guide du nouveau si jamais x)

Bon courage pour ta fiche you saw the beauty but not the iron underneath + zhoe manning 1411245795

The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
Roturière
Sacha
Roturière
Valar Dohaeris
you saw the beauty but not the iron underneath + zhoe manning Octavia-the-100-tv-show-39063000-500-225
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Boadicée Sand/ Edrick/ Arya Stark

MessageSujet: Re: you saw the beauty but not the iron underneath + zhoe manning   you saw the beauty but not the iron underneath + zhoe manning EmptyMar 16 Avr - 21:26

QU'ELLE EST JOLIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! Bienvenu à toi ! Tu as fait une heureuse ! Je suis sûre que tu vas te plaîre ! Smile
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris
Ft : Tamsin Egerton.
Multi-Compte : Tavish Cafferen

MessageSujet: Re: you saw the beauty but not the iron underneath + zhoe manning   you saw the beauty but not the iron underneath + zhoe manning EmptyMar 16 Avr - 22:48

Bienvenue sur Dracarys ! Contente de voir une Zhoe **
Je suis l'adorable Tavish dont Arys te parle, sous son autre visage Razz Comme il l'a dit, n'hésite pas à me contacter si tu veux parler de notre lien ^^ Bon courage pour ta fiche Smile !

❝theon's greatest support❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
Dame
Zhoe Manning
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: you saw the beauty but not the iron underneath + zhoe manning   you saw the beauty but not the iron underneath + zhoe manning EmptyMar 16 Avr - 23:21

Merci à vous toutes you saw the beauty but not the iron underneath + zhoe manning 1411245795

Rhaenys + Roohhhh, mais quelle est donc cette réaction, nous voulons savoir ! you saw the beauty but not the iron underneath + zhoe manning 865612402 Ahah merci, mais je pense en effet que je suis plutôt bien entourée pour répondre à mes question you saw the beauty but not the iron underneath + zhoe manning 2462070376

Alana + Bien, bien, bien, je risque de t'envoyer un petit MP pour parler de tout ça alors you saw the beauty but not the iron underneath + zhoe manning 1752952759

Silly little bird
A Heart of Oak
Jacaerys Velaryon
A Heart of Oak
Valar Dohaeris
you saw the beauty but not the iron underneath + zhoe manning Blason-velaryon-2014-v01-256px
Ft : Rupert Young
Multi-Compte : Kevan Lannister

MessageSujet: Re: you saw the beauty but not the iron underneath + zhoe manning   you saw the beauty but not the iron underneath + zhoe manning EmptyMer 17 Avr - 0:54

Coucou et bienvenue ! C’est cool de voir la maison Manning s’etoffer !

A heart of oak and we will rule again ! Oak my friends ! Oak is the new Valyrian Steel. Throw an arrow the oak will stop her. Plan an invasion, without oak you'll drawn. Nowadays you want you need the oak.
L'arbre de Vie
Leeven Botley
L'arbre de Vie
Valar Dohaeris
you saw the beauty but not the iron underneath + zhoe manning Tumblr_plefew4K7P1u19i09o7_400
Ft : Imogen Poots
Multi-Compte : Dacey Mormont - Andar Royce - Azilys Serrett - Blurd Mervault

MessageSujet: Re: you saw the beauty but not the iron underneath + zhoe manning   you saw the beauty but not the iron underneath + zhoe manning EmptyMer 17 Avr - 7:44

Bienvenue sur le forum avec ce jolie minois ^^

you saw the beauty but not the iron underneath + zhoe manning 44932d6c9b0e332e6319691920a201ac you saw the beauty but not the iron underneath + zhoe manning Tumblr_pbcrv49QKz1uhpdrfo5_r1_400
Bâtarde
Ellaria Sand
Bâtarde
Valar Dohaeris
you saw the beauty but not the iron underneath + zhoe manning C2yq
you saw the beauty but not the iron underneath + zhoe manning Tumblr_pnb45uKsCE1tsti4ko7_r1_250
Ft : Indira Varma
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Liane Vance // Tyrion Lannister // Lanna Cole

MessageSujet: Re: you saw the beauty but not the iron underneath + zhoe manning   you saw the beauty but not the iron underneath + zhoe manning EmptyMer 17 Avr - 8:22

Oh j'en connais plusieurs qui vont être contente you saw the beauty but not the iron underneath + zhoe manning 1194520710 Bienvenue chez nous et bon courage pour ta fiche you saw the beauty but not the iron underneath + zhoe manning 2414428499

The Sand Princess
I ask again, where does it end ? by lizzou.
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
you saw the beauty but not the iron underneath + zhoe manning C2yZ
you saw the beauty but not the iron underneath + zhoe manning 16c26ZaJ_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: you saw the beauty but not the iron underneath + zhoe manning   you saw the beauty but not the iron underneath + zhoe manning EmptyMer 17 Avr - 8:51

Bienvenue future belle soeur d'un autre visage you saw the beauty but not the iron underneath + zhoe manning 2462070376 (je joue Melara Cole you saw the beauty but not the iron underneath + zhoe manning 1194520710 ) manque plus que le frangin et les dîners de famille seront vraiment mémorables you saw the beauty but not the iron underneath + zhoe manning 1068210770 vivement ta validation et la MAJ prochaine you saw the beauty but not the iron underneath + zhoe manning 2462070376
Bref bon courage pour la fin de ta fiche you saw the beauty but not the iron underneath + zhoe manning 3992757740

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Bâtarde
Félicité Hill
Bâtarde
Valar Dohaeris
you saw the beauty but not the iron underneath + zhoe manning Tumblr_os9mg2JaWw1rpg4lyo4_r1_400
Ft : Nell Tiger Free
Multi-Compte : nop'

MessageSujet: Re: you saw the beauty but not the iron underneath + zhoe manning   you saw the beauty but not the iron underneath + zhoe manning EmptyMer 17 Avr - 9:36

Bienvenue et bon courage pour la fiche ! you saw the beauty but not the iron underneath + zhoe manning 2133385655

FELICITE HILL
La bâtarde Lannister
© FRIMELDA
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: you saw the beauty but not the iron underneath + zhoe manning   you saw the beauty but not the iron underneath + zhoe manning Empty

you saw the beauty but not the iron underneath + zhoe manning
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant