RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Hésitation entre 2 persos 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Hésitation entre 2 persos 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Hésitation entre 2 persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nessa
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Hésitation entre 2 persos Empty
MessageSujet: Hésitation entre 2 persos   Hésitation entre 2 persos EmptyMar 16 Avr - 15:49

Bonjour, bonjour! Hésitation entre 2 persos 802748295

Depuis que je stalke votre forum, 2 persos me font un peu de l'oeil... Hésitation entre 2 persos 1156090823  Aussi j'aimerais savoir dans quelle mesure ils sont attendus et quelles perspectives ils pourraient m'offrir en termes de possibilités de jeu... Peut-être ont-ils déjà été incarnés?
Il s'agit de Myrielle Lannister d'un part (pré-lien d'Alyx Lefford) et de Brynden Nerbosc d'autre part (PV du Conflans)... Hésitation entre 2 persos 77722156

Merci d'avance de votre avis! Hésitation entre 2 persos 1411245795
Revenir en haut Aller en bas
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Hésitation entre 2 persos C2yZ
Hésitation entre 2 persos Tumblr_p90f2ibj3K1txd6p7o2_400
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Hésitation entre 2 persos   Hésitation entre 2 persos EmptyMar 16 Avr - 15:57

Coucou toi Hésitation entre 2 persos 1411245795

Bon je vais faire la mauvaise admin et prêcher pour ma paroisse car Myrielle est lié à deux de mes perso ( Alyx & Rhaenys ) Hésitation entre 2 persos 1194520710 Et que je l'attend avec impatience comme ça mon trio d'ancienne dame de compagnie sera complet Hésitation entre 2 persos 3725701551 Myrielle a été incarné mais trop brièvement et y'a très longtemps (genre 1 an et demi ? Hésitation entre 2 persos 1329764525 ) donc tout est dans le scénario Hésitation entre 2 persos 77722156

Niveau possibilité de jeu avec Myrielle tu auras pas mal de partenaire surtout avec le monde qu'il y a dans le conflans. Myrielle a déjà pleeeeeeeeeeeein de lien joué x) ( Son frère Daven, sa belle soeur moi :D, sa princesse re moi, ses amies Wyna & Aelinor, la soeur de coeur de son mari Liane bref ça fait du monde /D ). Niveau perspective tu seras assez libre ma foi mais y'a pas mal de chose à faire avec la destruction de Salvemer Hésitation entre 2 persos 1411245795

Bon je vais quand même te renseigner sur Brybry Hésitation entre 2 persos 1194520710 Alors niveau jeu pareil tu es servi entre Daenerys, Lucas, Marianne, Hoster, Sansa, Liane et j'en passe, tu auras plein de rp à faire ! Surtout que Brynden vient de passer suzerain du Conflans Hésitation entre 2 persos 1194520710 Après niveau perspective tu seras un peu plus dépendante des intrigues du forum et beaucoup plus sollicité qu'avec Myrielle Hésitation entre 2 persos 1411245795 A toi de voir ce que tu préfères Hésitation entre 2 persos 2462070376

Hâte de te voir parmi nous Hésitation entre 2 persos 1411245795

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Hésitation entre 2 persos 16c26ZaJ_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Hésitation entre 2 persos   Hésitation entre 2 persos EmptyMar 16 Avr - 17:13

Hello Hésitation entre 2 persos 1156090823

Tu hésites entre deux personnages très intéressants et quoi qu'il arrive tu feras un bon choix et des heureuses (dont plusieurs de mes visages!) Hésitation entre 2 persos 3725701551 Hésitation entre 2 persos 2462070376 mais c'est vrai que par rapport à l'intrigue actuelle (et la mort de Tytos dans l'event actuel), Brynden est très attendu Hésitation entre 2 persos 2078511666 après à toi de voir si tu préfères monter à cheval direct au galop Hésitation entre 2 persos 508272068 ou plus tranquillement et prendre progressivement tes marques, auquel cas Myrielle serait un très bon choix parce que tu aurais pléthore de liens, une histoire riche en rebondissements, mais un développement plus "tranquille" et libre Hésitation entre 2 persos 2462070376

Bref, hâte de savoir vers qui tu vas te diriger Hésitation entre 2 persos 2414428499 Hésitation entre 2 persos 3992757740

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Nessa
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Hésitation entre 2 persos   Hésitation entre 2 persos EmptyMar 16 Avr - 18:13

Merci merci pour tous ces renseignements, vous m'aidez à y voir plus clair...  Hésitation entre 2 persos 1156090823
Il faut savoir que j'ai été une RPGiste très active pendant une dizaine d'années jusqu'à il y a 3 ans où je suis devenue maman et le RPG est vraiment passé au 2e (voire 3e, voire 4e... bref au dernier! Razz) plan... Maintenant je retrouve enfin le temps et l'envie de me consacrer au RP donc ce personnage serait un peu "le pied à l'étrier" après cette longue pause...
D'après vos retours, il me semble que Myrielle serait un choix plus raisonnable... A toutes fins utiles, si je garde Brynden dans un coin de ma tête, serait-il possible de l'incarner en (éventuel, potentiel...) DC?
En espérant que ce beau perso soit quand même incarné d'ici là! Wink

A très bientôt sous les traits de la blonde... Hésitation entre 2 persos 2742334016
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Hésitation entre 2 persos   Hésitation entre 2 persos EmptyMer 17 Avr - 8:46

Hey @Myrielle Lannister comme Myrielle n'est pas un PV, un mois après ta validation, si tu as assez de points, 5 posts de RP dans 2 sujets différents, tu pourras effectivement tenter le petit Brynden s'il est encore libre à ce moment là Hésitation entre 2 persos 2414428499

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Dame
Myrielle Lannister
Dame
Valar Dohaeris
Hésitation entre 2 persos Tumblr_or06sftHBk1qhut37o6_r1_250
Ft : Jodie Comer

MessageSujet: Re: Hésitation entre 2 persos   Hésitation entre 2 persos EmptyMer 17 Avr - 8:56

Merci beaucoup pour toutes ces réponses à mes questions! Hésitation entre 2 persos 1156090823 Hésitation entre 2 persos 1156090823
Allez juste une petite dernière avant que je me lance dans ma fiche (sûrement dans le w-e, je suis sur mon portable en attendant pas simple...), je me suis inscrite sous le nom proposé par le pré-lien, mais comme elle est mariée à un Mallister je ne savais pas s'il fallait que je lui mette son nom d'épouse...?

Lioness

- Wild for to hold, though I seem tame -
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Hésitation entre 2 persos   Hésitation entre 2 persos EmptyMer 17 Avr - 9:07

La maison Lannister étant une maison suzeraine et la maison Mallister "uniquement" une maison majeure, Myrielle peut garder son nom si elle le veut Smile c'est comme Cersei dans la saga, même en épousant la maison royale Baratheon, elle se fait toujours appelée ou désigner comme Cersei Lannister et jamais comme Cersei Baratheon ^^ donc c'est vraiment à toi de voir si Myrielle aurait laissé son nom pour celui de son mari... mais ça ne ressemble pas trop aux tempéraments de lions Hésitation entre 2 persos 1068210770 Hésitation entre 2 persos 1194520710

Our waters run deep

Dame
Myrielle Lannister
Dame
Valar Dohaeris
Hésitation entre 2 persos Tumblr_or06sftHBk1qhut37o6_r1_250
Ft : Jodie Comer

MessageSujet: Re: Hésitation entre 2 persos   Hésitation entre 2 persos EmptyMer 17 Avr - 12:22

C'est aussi ce que je me disais en te lisant effectivement... Hésitation entre 2 persos 2735284673 Hésitation entre 2 persos 1068210770
Merci encore pour tout! Hésitation entre 2 persos 77722156

Lioness

- Wild for to hold, though I seem tame -
Bâtarde
Ellaria Sand
Bâtarde
Valar Dohaeris
Hésitation entre 2 persos C2yq
Hésitation entre 2 persos Tumblr_pnb45uKsCE1tsti4ko7_r1_250
Ft : Indira Varma
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Liane Vance // Tyrion Lannister // Lanna Cole

MessageSujet: Re: Hésitation entre 2 persos   Hésitation entre 2 persos EmptyMer 17 Avr - 12:24

Oh chouette une Myrielle ! La Liane en moi se réjouit Hésitation entre 2 persos 77722156

The Sand Princess
I ask again, where does it end ? by lizzou.
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Hésitation entre 2 persos   Hésitation entre 2 persos Empty

Hésitation entre 2 persos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1