RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Libertés quant à un bâtard fer-né 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Libertés quant à un bâtard fer-né 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Libertés quant à un bâtard fer-né

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mrG
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Libertés quant à un bâtard fer-né Empty
MessageSujet: Libertés quant à un bâtard fer-né   Libertés quant à un bâtard fer-né EmptyLun 8 Avr - 19:46

Bonjour à tous !

Voilà un certain temps que votre forum me tente. Après de longues réflexions, je choisirai d'incarner Wex Pyke, un personnage des livres, bâtard de la maison Botley.

Il est muet de naissance, caractéristique m'ayant beaucoup attiré, présentant un certain défi en jeu ! Mais il est également illettré. Dans les livres, il présente néanmoins une évolution certaine : comme il s'est situé dans le Nord après l'attaque de Theon, il finit par apprendre les lettres auprès de Wyman Manderly, ce qui le rend capable de communiquer.

C'est un point que j'aimerai inclure dès mon inscription dans le background du personnage :
Comme la date du forum est avancée, puis-je considérer qu'il a eu le temps de recevoir cet apprentissage ? Peut être auprès d'un membre fer-né présent sur le forum ? Libertés quant à un bâtard fer-né 2069860368

De même, puis-je prendre une liberté quant à son caractère, et lui trouver une évolution plus concrète, pour diverses raisons que je saurai trouver ?

Merci d'avance pour vos réponses et à très vite ! Libertés quant à un bâtard fer-né 2503854068
Revenir en haut Aller en bas
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Libertés quant à un bâtard fer-né C2yZ
Libertés quant à un bâtard fer-né 16c26ZaJ_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Libertés quant à un bâtard fer-né   Libertés quant à un bâtard fer-né EmptyMar 9 Avr - 9:12

Coucou Libertés quant à un bâtard fer-né 2414428499

Merci de t'intéresser au forum Libertés quant à un bâtard fer-né 2462070376 les IDF sont un très bon choix Libertés quant à un bâtard fer-né 3725701551 (ici Asha Greyjoy sous un autre visage !)
Alors on aime bien respecter ce qui est décrit dans la saga lorsqu'il n'y aucune raison que notre uchronie est changé la donne (du moins tant que le personnage n'a pas été joué Libertés quant à un bâtard fer-né 1194520710 )
Mais pour le coup, par chez nous, le retour de Theon ne s'est pas du tout déroulé de la même manière sur Dracarys que dans les livres, donc Lord Sawane n'a pas eu à forcer Theon à prendre Wex comme écuyer Libertés quant à un bâtard fer-né 1329764525 et il ne me semble pas que @Theon Greyjoy l'ait mentionné dans ses RPs ? Donc tu seras assez libre de t'approprier son histoire comme tu le sens Libertés quant à un bâtard fer-né 2414428499 (tant que tu respectes son âge, les quelques éléments de sa description physique et sa particularité donc ^^ ) je taggue @Harlon Botley qui est le responsable de la famille Botley sur le fofo Libertés quant à un bâtard fer-né 1156090823

Pour ce qui est de l'apprentissage de la lecture, avec l'arrivée de @Leeven Botley (née Waters de Wend) sur les IDF en début 299 (on joue actuellement en 302) je pense que vous pouvez convenir avec la joueuse d'un petit quelque chose de ce côté là, c'est tout à fait possible Libertés quant à un bâtard fer-né 2462070376

Voilà j'espère avoir répondu à tes interrogations et te voir bientôt parmi nous pour ce personnage qui sera très intéressant à jouer Libertés quant à un bâtard fer-né 3992757740

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Prince
Theon Greyjoy
Prince
Valar Dohaeris
Libertés quant à un bâtard fer-né C2yF
Libertés quant à un bâtard fer-né Tumblr_pqqpoaSQlG1qiyullo4_400
Ft : Marco Ilsø
Multi-Compte : Margaery Tyrell, Arys Manning & Alysanne Lefford

MessageSujet: Re: Libertés quant à un bâtard fer-né   Libertés quant à un bâtard fer-né EmptyMar 9 Avr - 9:18

Hello :3
Très bon choix de région (les IdF vaincront !!!)

Alors non effectivement je ne l'ai mentionné nul part (pour la simple et bonne raison que je n'ai pas beaucoup avancé dans les bouquins - laissez cette cloche de la honte au grand moineau !) du coup tu es totalement libre sur ce plan là Smile
Après si tu veux un truc du genre avec Theon, ce sera avec plaisir Wink Surtout qu'il a des liens avec les Botley donc ...

alaeon. THE ONLY PERSON I WANT TO PLEASE, IS YOU. I CANNOT FACE THIS WORLD WITHOUT YOU AND YOU'LL ALWAYS BE MY WIFE. MOTHER OF MY CHILDREN. ☾☾
Noble
Harlon Botley
Noble
Valar Dohaeris
Libertés quant à un bâtard fer-né Tumblr_pojob6tWy61rk6vj0o6_400
Ft : Alex Høgh Anderson
Multi-Compte : Jorelle / Maddy

MessageSujet: Re: Libertés quant à un bâtard fer-né   Libertés quant à un bâtard fer-né EmptyMar 9 Avr - 9:34

Quelle famille d'estropié quand même What a Face

Je suis contente de voir quelqu'un vouloir jouer Wex, si tu as la moindre question quant à l'évolution des Botley (la boîte à mp de leeven est ouverte  Libertés quant à un bâtard fer-né 3879302343 ) , n'hésite pas à me contacter  Libertés quant à un bâtard fer-né 2730769331

Misery found inside of these bones

L'arbre de Vie
Leeven Botley
L'arbre de Vie
Valar Dohaeris
Libertés quant à un bâtard fer-né Tumblr_plefew4K7P1u19i09o7_400
Ft : Imogen Poots
Multi-Compte : Dacey Mormont - Andar Royce - Azilys Serrett - Blurd Mervault

MessageSujet: Re: Libertés quant à un bâtard fer-né   Libertés quant à un bâtard fer-né EmptyMar 9 Avr - 9:39

Hey,

Déjà, super choix de personnage je trouve ^^ Alors oui, il serait totalement dans le tempérament de Leeven d'aider Wex à pouvoir communiquer en lui apprenant à écrire et à lire, donc n'hésite pas à venir échanger avec moi, si cela t’intéresse pour qu'on voit ensemble ^^

Libertés quant à un bâtard fer-né 44932d6c9b0e332e6319691920a201ac Libertés quant à un bâtard fer-né Tumblr_pbcrv49QKz1uhpdrfo5_r1_400
the Black Wind ϟ
Asha Greyjoy
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris
Libertés quant à un bâtard fer-né C2yZ
Libertés quant à un bâtard fer-né Tumblr_njb1f99kHd1s5m21go5_250
Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Libertés quant à un bâtard fer-né   Libertés quant à un bâtard fer-né EmptyMar 9 Avr - 10:13

Tellement fière de la réactivité de mes p'tits fer-nés Libertés quant à un bâtard fer-né 1156090823
Bref rejoins-nous Libertés quant à un bâtard fer-né 3725701551 Libertés quant à un bâtard fer-né 3992757740

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !

awards:

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Seigneur suzerain des îles de Fer
Balon Greyjoy
Seigneur suzerain des îles de Fer
Valar Dohaeris
Libertés quant à un bâtard fer-né C2ys
Libertés quant à un bâtard fer-né Giphy
Ft : Ray Stevenson
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion || Maege Mormont

MessageSujet: Re: Libertés quant à un bâtard fer-né   Libertés quant à un bâtard fer-né EmptyMar 9 Avr - 10:18

Jevalide le touttttt je serai ravie de voir un fer-né de plus dans mes rangs Wink
On pourra même se trouver un lien je suis sûrr

Libertés quant à un bâtard fer-né Tumblr_ocllksIcl31ueyxfyo3_400
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris
Libertés quant à un bâtard fer-né C2yb
Ft : Tamsin Egerton.
Multi-Compte : Tavish Cafferen

MessageSujet: Re: Libertés quant à un bâtard fer-né   Libertés quant à un bâtard fer-né EmptyMar 9 Avr - 10:20

Super choix de région Libertés quant à un bâtard fer-né 1156090823
On pourra sans doute trouver un lien avec Alana Smile !

❝theon's greatest support❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Libertés quant à un bâtard fer-né   Libertés quant à un bâtard fer-né Empty

Libertés quant à un bâtard fer-né
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1