RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 3 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 3 3725701551

Partagez

Félicité Hill - la bâtarde Lannister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 3 C71o
Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 3 Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to2_250
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly || Jayne Bracken

Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicité Hill - la bâtarde Lannister   Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 15:05

@Félicité Hill Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 3 1329764525
Ce que je pense est possible, ça peut arriver qu'à un moment Félicité se trouve sur le chemin d'Alyx qui pour x ou y raison n'est pas spécialement de bonne humeur ( ça c'est pas dure Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 3 508272068) et du coup, elle lui ferait probablement une remarque acide pour lui dire de s’ôter de son chemin et que son job s'est d'être invisible car camériste/bâtarde, etc... chose que fait Alyx assez souvent donc ça surprend personne quand elle lance ce genre de remarque acerbe à quelqu'un Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 3 1329764525 Et ça aurait pu avoir lieu lors de leur première visite à Hautjardin pour discuter des fiançailles de Cersei^^

@Jacaerys Velaryon la réponse du staff sera d'or et déjà non pour cette proposition Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 3 1068210770 Les Velaryon font parti des maisons majeurs des terres de la couronne, un tel mariage serait jugé comme une très grosse mésalliance. Je préfère couper court à de possible idée farfelue afin de pas vous faire déchanter plus tard Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 3 2730769331

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
A Heart of Oak
Jacaerys Velaryon
A Heart of Oak
Valar Dohaeris
Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 3 C716
Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 3 Blason-velaryon-2014-v01-256px
Ft : Rupert Young
Multi-Compte : Kevan Lannister

MessageSujet: Re: Félicité Hill - la bâtarde Lannister   Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 15:08

Ah ok je ne voyais pas la famille Velaryon dans ce sens là Twisted Evil
L'avis que s'en fait Davos dans les livres m'a trompé je crois Razz

Désolé Félicité Razz

A heart of oak and we will rule again ! Oak my friends ! Oak is the new Valyrian Steel. Throw an arrow the oak will stop her. Plan an invasion, without oak you'll drawn. Nowadays you want you need the oak.
Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris
Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 3 C71B
Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 3 Tumblr_o1bjgubMPf1u0pfufo1_500
Ft : Heath Ledger
Multi-Compte : Lyanna Mormont - Roland Vanbois - Oberyn Martell

MessageSujet: Re: Félicité Hill - la bâtarde Lannister   Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 15:42

Miss Hill *révérence* Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 3 287783185

Brave to Death !
Dame
Clarysse Varnier
Dame
Valar Dohaeris
Ft : Lily James
Multi-Compte : Neina

MessageSujet: Re: Félicité Hill - la bâtarde Lannister   Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 10:04

@Félicité Hill - Ca t'irait ça ?

Citation :
Quand Clarysse a vu arriver Cersei Lannister à Hautjardin, elle n'a pas pu s'empêcher de remarquer ce petit bout de chou derrière elle. Bien entendu, la bâtarde Lannister devait être considérer comme tel. D'abord une bâtarde, le témoin d'un parjure devant les Sept, une noble sans l'être vraiment, mais aussi une jeune fille d'un Ouest ambitieux. Malgré cela, la sensibilité de Clarysse l'a poussée à se rapprocher de cette petite Félicité. Elles partagèrent quelques jeux quand elles se trouvaient toutes deux à Hautjardin. A chaque fois que Clarysse retournait à Herbeval, elle promettait à la petite de lui ramener de belles fleurs. Félicité était la petite soeur qu'elle n'a jamais eu. Pourtant, prudence... L'optimisme a fait qu'aujourd'hui elles entretiennent une correspondance, la bieffoise est persuadée qu'elle pourra tirer le bon de cette enfant avant qu'elle ne devienne une Cersei.

pray for your love
L'amour est un piège, quand il apparaît on ne voit que sa lumière, pas son ombre. Alors, tout devient qu'une sombre mélancolie (±) le son de l'âme.
Bâtarde
Félicité Hill
Bâtarde
Valar Dohaeris
Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 3 Tumblr_os9mg2JaWw1rpg4lyo4_r1_400
Ft : Nell Tiger Free
Multi-Compte : Jeyne Rosby

MessageSujet: Re: Félicité Hill - la bâtarde Lannister   Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 12:26

@Margaery Targaryen : Effectivement, il y a largement moyen de faire quelque chose au vu des nombreuses visites ! Smile

Alors, dis-moi si cela te semble possible mais j'aurais bien vu Félicité ne pas la côtoyer plus que ça pour plusieurs raisons : d'une part, je verrais bien Félicité être impressionnée par Margaery vu qu'elle est destinée à être une reine avec tout ce que cela implique (au moment de la rencontre ou quelque chose comme ça) et d'autre part, le fait qu'il n'y ait pas d'atomes crochus entre Cersei et Margaery n'aurait pas forcément aidé à davantage de relations pour que Félicité parvienne à aller au-delà de cette première impression. Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 3 1329764525 Après, si Margaery s'est montré très gentille avec Félicité lorsqu'elle a agi avec elle, on pourrait aisément imaginer que Félicité soit très triste et déçue qu'Aegon ait renoncé au trône car elle aurait trouvé que Margaery aurait fait une très bonne reine. Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 3 1329764525 A voir après si cette impression pourrait se confirmer ou non dans le futur ?

@Jacaerys Velaryon : bon, bah, vu que ce n'est pas possible, tant pis ! Smile Cela dit, si tu as une autre idée pour un lien entre Jacaerys et Félicité, n'hésites surtout pas ! Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 3 2133385655 Je serais ravie d'un lien malgré tout ! Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 3 2133385655

@Alyx Lefford : Pour la rencontre en question, peut-être peut-on imaginer que Félicité, qui a tout de même moins de dix ans au moment des fiançailles, soit en train de jouer ? Après tout, même si c'est une apprentie lady, elle demeure malgré tout une enfant avec les comportements qui vont avec. Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 3 1329764525 Du coup, si Alyx a été à ce point méchante avec Félicité, non seulement celle-ci ira pleurer chez @Cersei Lannister (pas forcément en mode rapporteuse mais plus en mode traumatisée) donc à voir comment celle-ci réagirait et comment elle dirait aussi à Félicité de se comporter mais je pense que Félicité aurait envers Alyx un avis très négatif sur elle (je pense qu'en vieillissant et en y repensant, elle trouvera Alyx carrément malsaine d'avoir réagi ainsi face à une enfant) mais aussi aurait tendance à éviter autant que possible Alyx pour ne pas être à nouveau humiliée. (Elle est pas maso quoi. Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 3 308174499 )

@"Ashter Yarwick" : Vous ici ? Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 3 1194520710 C'est avec grand plaisir pour le lien ! Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 3 2133385655 Tu avais déjà une idée en venant ici ? Smile

@Clarysse Varnier : Le lien me convient parfaitement ! Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 3 2133385655

FELICITE HILL
La bâtarde Lannister
© FRIMELDA
Dame
Cersei Lannister
Dame
Valar Dohaeris
Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 3 C71a
Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 3 Tumblr_mtswxhEGBA1qa1id2o8_250
Ft : Lena Headey
Multi-Compte : Ramsay Bolton & Donnor Salfalaise

MessageSujet: Re: Félicité Hill - la bâtarde Lannister   Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 13:06

Pour répondre à ta question concernant Alyx, je pense que Cersei dirait à Félicité de s'endurcir tout en restant à sa place Smile Elle lui ferait ainsi sa première leçon d'apprentissage pour qu'elle apprenne à converser avec ceux qui lui sont au-dessus tout en gardant son honneur Smile

Hear me Roar

code broadsword.

Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Félicité Hill - la bâtarde Lannister   Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 16:42

Je n'avais pas d'idée précise mais comme Ashter est de plus en plus présent à Castral Roc, cela ne serait pas étonnant qu'ils se croisent/se connaissent. Il vient une première fois en 301, lune 9 (au moment de votre retour je crois) puis revient régulièrement entre la lune 9 et la lune 13 avant d'être nommé chevalier de Lady Walda Lannister. Il réside donc à Castral Roc dès lors (car même si le fief des Yarwyck est pas trop loin, c'est mieux d'être directement sur place). En parallèle de tout ça, il fricote, drague, courtise s'entraîne souvent avec Sacha dont il est proche +/- ça dépend des points de vue xDD Enfin voilà, avec tout ça, je pense qu'Ashter et Félicité se connaissent, à voir vers quoi on peut se diriger avec ça Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 3 3879302343

Brave to Death !
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 3 C71o
Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 3 Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to2_250
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly || Jayne Bracken

MessageSujet: Re: Félicité Hill - la bâtarde Lannister   Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 9:37

Ahah de toute façon quand tu vois comment Alyx gère sa propre fille Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 3 508272068 Elle aime pas les enfants, je crois que c'est viscérale Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 3 508272068 Même la sienne Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 3 508272068 Mais du coup ça me va Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 3 4211427270

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
Noble
Meliodas Trant
Noble
Valar Dohaeris
.
Ft : Charlie Hunnam
Multi-Compte : Dryn Magnar

MessageSujet: Re: Félicité Hill - la bâtarde Lannister   Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 18:40

Coucou ma olie p'tite dame. J'arrive un peu après la guerre mais ... Il va falloir nous trouver un petit quelque chose :D

Alors, Meliodas est au service de Cersei depuis un petit moment déjà et est globalement un peu son homme de confiance et homme de main, si besoin de faire des trucs pas trop trop reluisant. Il fait aussi office de père à Sacha et sont devenus très proches grâce à ça. C'est d'ailleurs par son biais que Meliodas s'est rapproché de Cersei et est entré à son service. Avec tout ça, nos persos se croisent forcément régulièrement et, avec l'ancienne joueuse, on avait trouvé un petit lien. L'idée était qu'il y ait une assez grande relation de confiance entre les deux, la jeune filel allait le voir lui quand elle avait des questions, ou envie de discuter de choses qu'elle voulait pas forcément évoquer avec Cersei et lui faisait ce qu'il pouvait pour veiller sur elle. Je pense surtout que grâce à Sacha, Cersei et un peu Feli' du coup, Mel se serait doucement assagit. C'était avant tout quelqu'un d'assez violent et brutal, que ce soit dans sa façon de faire, ou au combat. Même s'il reste une bête déchainée quand il a son épée à la main, il est devenu plus doux et calme avec les années. En plus de cela, la précédente joueuse avait voulu qu'il lui apprenne à se défendre. Pas d'en faire une grande épéiste, mais surtout lui apprendre les petits trucs pour se sortir d'affaire et surtout, les "petits coups de pute", une discipline que le Trant aime beaucoup. On était surtout parti sur où et comment frapper pour s'enfuir et comment bien planter un coup de dague, au cas où, tout comme en dissimuler une efficacement.

Voilà voilà, qu'en dis-tu? Bien entendu, on peut partir sur autre chose complètement sans soucis :D

Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 3 XWr6xqSL_o
Dame spoliée
Walda Lannister
Dame spoliée
Valar Dohaeris
Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 3 Tumblr_pqpgapbM5i1s5bkp1o5_540
Ft : Tamzin Merchant
Multi-Compte : Hoster Nerbosc

MessageSujet: Re: Félicité Hill - la bâtarde Lannister   Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 17:21

Coucou !
J'ai mis du temps mais j'ai finalement rédigé notre lien :
Citation :
La bâtarde de Gerion Lannister est une enfant des plus charmante. Quand elle l'a vu, elle a ressenti la même affection que pour un petit chaton égaré. Félicité est si douce qu'elle donne envie de prendre soin d'elle. Les deux lionnes vivent dans la même demeure mais Félicité est au service de Cersei, or Walda et sa belle-sœur s'évitent le plus possible. Walda n'a donc jamais véritablement pu se lier d'amitié avec la petite Félicité. Les quelques échanges qu'elles ont pu avoir étaient pourtant agréables. Tout a changé depuis que les rumeurs sur l'infidélité de Walda circulent. Elle sent bien la froideur et le dédain dans l'attitude de Félicité même si cette dernière ne dit rien. Et cela blesse profondément la jeune femme, jugée et méprisée sans avoir l'opportunité de se défendre.
n'hésite pas si j'ai mal écrit quelque chose !

• 'Cause you're my king
and I'm your lion-heart •

trop heureuse d'avoir été élue:

Bâtarde
Félicité Hill
Bâtarde
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Félicité Hill - la bâtarde Lannister   Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 10:09

@Cersei Lannister Merci pour l'info ! o/

@Ashter Yarwyck Du coup, vu qu'il est souvent à Castral Roc et qu'en plus il fricotte avec Sacha, tu peux être certain que Félicité va voir ça d'un très mauvais oeil. Je dois lancer justement un rp où Ashter risque d'être le sujet principal de conversation avec Sacha ( Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 3 1194520710 ) et elle pensera sérieusement à aller voir Cersei (je pense à elle car c'est elle qui a le plus d'autorité dans l'entourage de Félicité) et lui dire entre Ashter et Sacha pour éviter que Sacha ne se compromette. Plutôt que d'en arriver directement à cette solution extrême (parce que Félicité sait que cela risque de très mal se passer pour sa relation avec Sacha si elle en vient à ça), peut-être qu'elle pourrait passer voir Ashter pour lui dire de s'éloigner fissa ? Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 3 1329764525
Dans tous les cas, vu qu'Ashter tourne autour de Sacha, je vois difficilement un lien positif entre lui et Félicité. Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 3 1329764525

@Alyx Lefford Bon, bah du coup si c'est normal qu'Alyx aime pas les mioches, alors partons sur ça ! Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 3 2133385655 Je vois pour t'ajouter rapidement ! Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 3 2133385655

@"Melodias Trant" J'aime assez cette idée que Melodias tâche de veiller sur Félicité, je suis pour la garder. En revanche, pour cette idée d'aller parler de choses qu'elle n'ose pas à Cersei, là tout de suite, le seul truc qui pourrait coller à mon sens est par rapport à Sacha vu sa proximité avec elle. Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 3 1329764525 Je pense que la relation entre Ashter et Sacha risque d'être justement le sujet pour lequel elle viendrait le voir car elle aurait sûrement besoin de conseils sur ce qu'elle doit faire. Ce serait sans dire le nom des intéressés mais au moins elle pourrait venir voir pour ce type de sujet. Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 3 1329764525
Pour le côté apprentissage, je reconnais en voir l'utilité mais dans mon esprit, Félicité fait tout de même très Lady et il faudrait un gros évènement pour qu'elle se décide à apprendre ce genre de chose. Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 3 1329764525 Si je parviens à obtenir Rugissante, ça pourrait justifier un apprentissage d'armes (oui, cela serait bête que l'arme ne serve à rien Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 3 308174499 ) mais en l'état de mes rps, cela ne se justifie pas.

@Walda Lannister Le lien est nickel ! Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 3 2133385655

FELICITE HILL
La bâtarde Lannister
© FRIMELDA
Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Félicité Hill - la bâtarde Lannister   Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 10:51

@Félicité Hill Vu comment ça se profile, en effet, il y avait peu de chances qu'un lien positif soit possible. Néanmoins, j'aime beaucoup l'idée Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 3 1156090823 Et je suis totalement pour un Félicité-Ashter dans lequel elle lui dirait de s'éloigner, de lâcher l'affaire XD En mode, laisse Sacha tranquille sinon ça va être la merde ^^ (Je t'ajoute incessamment sous peu dans mes liens Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 3 3879302343)

Brave to Death !
Noble
Meliodas Trant
Noble
Valar Dohaeris
.
Ft : Charlie Hunnam
Multi-Compte : Dryn Magnar

MessageSujet: Re: Félicité Hill - la bâtarde Lannister   Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 1:12

D'accord, on a déjà une petite base alors, c'est cool :chou:

Du coup, quand tu auras ton épée on pourra faire ça, il la formera avec grand plaisir ^^

Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 3 XWr6xqSL_o
Bâtarde
Félicité Hill
Bâtarde
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Félicité Hill - la bâtarde Lannister   Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 9:47

@Ashter Yarwyck Je suis contente que l'idée te plaise ! Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 3 2133385655 Je t'ajoute aussi sous peu ! Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 3 2133385655 Pour le rp, si tu es d'accord, je te contacte quand j'ai fini celui qu'il faut que je lance avec Sacha. Ce sera plus simple pour moi ! Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 3 2133385655

@Meliodas Trant Tant mieux si on est ok sur la base ! Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 3 2133385655 Par contre, pour l'épée, il va falloir attendre un peu vu que je ne l'ai toujours pas ! Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 3 308174499 Mais promis, je te fais signe dès que c'est bon ! Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 3 2133385655

FELICITE HILL
La bâtarde Lannister
© FRIMELDA
Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Félicité Hill - la bâtarde Lannister   Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 10:14

Parfaitement parfait, je t'ajoute également bientôt et pas de souci pour le rp, ma boîte mp t'est toute ouverte dès que tu es dispo ! Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 3 1156090823

Brave to Death !
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Félicité Hill - la bâtarde Lannister   Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 3 Empty

Félicité Hill - la bâtarde Lannister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant