RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Elbois de la Nouë | Ne jamais trahir 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Elbois de la Nouë | Ne jamais trahir 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Elbois de la Nouë | Ne jamais trahir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seigneur
Elbois de la Nouë
Seigneur
Valar Dohaeris
Ft : Joe Alwyn
Multi-Compte : /

Elbois de la Nouë | Ne jamais trahir Empty
MessageSujet: Elbois de la Nouë | Ne jamais trahir   Elbois de la Nouë | Ne jamais trahir EmptyLun 25 Mar - 17:46

Elbois de la Nouë

Ne jamais trahir

feat. Joe Alwyn

Prénom Nom :   Date et lieu de naissance : A Herbeval, en 278 Statut de sang : Noble, petite noblesse mais tout de même Statut social : Lord de la maison Situation maritale : Marié Allégeance : Aux Tyrell de Hautjardin, et donc à Lord Willos Tyrell, et au-delà au roi Rhaegar, garant de la paix du royaume Particularité : Intransigeant dans ses valeurs et sa foi

caractère

Loyal Fier Fidèle Arrogant Courageux Pédant Assurance Jaloux Pieux Envieux

Lien à ajouter

Prénom Nom description rapide
Prénom Nom description rapide
Chronologie

Spoiler:

DRACARYS, avatar par avangedinchains
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Elbois de la Nouë
Seigneur
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Elbois de la Nouë | Ne jamais trahir   Elbois de la Nouë | Ne jamais trahir EmptyLun 25 Mar - 17:48

Lady, dames, ...

Ne jamais trahir

Prénom Nom titre du lien

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

Prénom Nom titre du lien

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker
Seigneur
Elbois de la Nouë
Seigneur
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Elbois de la Nouë | Ne jamais trahir   Elbois de la Nouë | Ne jamais trahir EmptyLun 25 Mar - 17:49

Lords, chevaliers, ...

citation cool ici

Tavish Cafferen Frère de coeur

UC.

Prénom Nom titre du lien

DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker
Seigneur
Elbois de la Nouë
Seigneur
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Elbois de la Nouë | Ne jamais trahir   Elbois de la Nouë | Ne jamais trahir EmptyLun 25 Mar - 17:51

A vous Smile !
Dame de Bel Accueil
Liane Vance
Dame de Bel Accueil
Valar Dohaeris
Elbois de la Nouë | Ne jamais trahir C2yq
Elbois de la Nouë | Ne jamais trahir Tumblr_pnwqfa8JJ41rhgbqpo3_250
Ft : Lana Parrilla
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole

MessageSujet: Re: Elbois de la Nouë | Ne jamais trahir   Elbois de la Nouë | Ne jamais trahir EmptyMar 26 Mar - 9:20

Moi je veux bien Elbois de la Nouë | Ne jamais trahir 1675792373

Liane a séjourné dans le Bief avec 2 de ses cousins, Hugo et Ellery Vance, pendant 2 ans, de 296 mi-Lune 1 à 298 Lune 7 et elle s'y est beaucoup plu Smile On peut imaginer qu'elle se soit arrêtée chez les De La Nouë Elbois de la Nouë | Ne jamais trahir 1156090823 Je pense que le contact serait assez bien passé, selon l'accueil qu'elle aurait eu de ta part, mais si j'en crois ce que je lis dans ta petite description, je pense que les 2 devraient bien s'entendre. Bon évite de mentionner ton frère de coeur encore bâtard à cette époque Elbois de la Nouë | Ne jamais trahir 4105143446 Pour Liane, les bâtards sont pires que de la vermine. Elle est très hautaine et ne se montre polie et courtoise qu'envers la noblesse, ceux dont le rang est égal ou supérieur au sien.

Ensuite, je pense que nous pourrons discuter prochainement de notre rencontre avec mon autre tête, Tyrion Lannister, à Bourgfaon? Je suppose que tu seras invité au mariage de Tavish et de Shoren ?^^

Autre question (désolé, je n'ai pas encore lu ta présentation); étais-tu à Lestival pour le tournoi? Elbois de la Nouë | Ne jamais trahir 2414428499

Destroyed Life
That's what true love is. It's sacrifice. It's giving up everything for the person you love. by lizzou.
Seigneur
Elbois de la Nouë
Seigneur
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Elbois de la Nouë | Ne jamais trahir   Elbois de la Nouë | Ne jamais trahir EmptyMer 27 Mar - 15:49

@Liane Vance a écrit:
Moi je veux bien Elbois de la Nouë | Ne jamais trahir 1675792373

Liane a séjourné dans le Bief avec 2 de ses cousins, Hugo et Ellery Vance, pendant 2 ans, de 296 mi-Lune 1 à 298 Lune 7 et elle s'y est beaucoup plu Smile On peut imaginer qu'elle se soit arrêtée chez les De La Nouë Elbois de la Nouë | Ne jamais trahir 1156090823 Je pense que le contact serait assez bien passé, selon l'accueil qu'elle aurait eu de ta part, mais si j'en crois ce que je lis dans ta petite description, je pense que les 2 devraient bien s'entendre. Bon évite de mentionner ton frère de coeur encore bâtard à cette époque Elbois de la Nouë | Ne jamais trahir 4105143446 Pour Liane, les bâtards sont pires que de la vermine. Elle est très hautaine et ne se montre polie et courtoise qu'envers la noblesse, ceux dont le rang est égal ou supérieur au sien.

Ensuite, je pense que nous pourrons discuter prochainement de notre rencontre avec mon autre tête, Tyrion Lannister, à Bourgfaon? Je suppose que tu seras invité au mariage de Tavish et de Shoren ?^^

Autre question (désolé, je n'ai pas encore lu ta présentation); étais-tu à Lestival pour le tournoi? Elbois de la Nouë | Ne jamais trahir 2414428499

Coucou ! Alors justement si Liane était là pendant cette période-là, elle était très sûrement présente au mariage d'Elbois non ? Comme il s'est marié à la moitié de l'année 296 justement. C'est la même année que Tavish a quitté Herbeval pour rejoindre Bourgfaon, elle aurait peut-être pu ne pas comprendre l'amitié qui les lie, mais finalement bien s'entendre avec le tout jeune Lord Elbois et sa rectitude d'esprit ? Elbois devait je pense la trouver un peu extrême, mais aimable et très élégante, comme toute dame devrait l'être. Une relation plutôt positive en soi Smile

Pour Tyrion, il y aura forcément rencontre, car oui Elbois sera au mariage de Tavish et Shoren ! Plutôt positif ?
Et pour te répondre, je ne l'avais pas mentionné dans la fiche, mais Elbois était bien présent avec son épouse au tournoi de Lestival.
Dame
Lyra Norroit
Dame
Valar Dohaeris
Elbois de la Nouë | Ne jamais trahir Rcrd
Ft : Millie Brady

MessageSujet: Re: Elbois de la Nouë | Ne jamais trahir   Elbois de la Nouë | Ne jamais trahir EmptyMer 27 Mar - 21:27

Je viens avec la mauvaise tête, mais je suis intéressée par un lien avec ma Wayra Cool Déjà, je trouve la personnalité d'Elbois très cool et à la fois ressemblante et à l'opposée du caractère de Wayra Elbois de la Nouë | Ne jamais trahir 3725701551 Du coup ça serait marrant de voir évoluer tout ça !

J'avais proposé un début de lien à Tavish : pour motiver leur rencontre, alors que Tavish était encore chez les de la Nouë, Wayra se serait trouvé à cette frontière avec le Bief (donc à Herbeval) alors qu'elle avait pris en chasse des voleurs / membres d'une bande des Montagnes refusant de rendre l'argent emprunté à la famille Wyl Elbois de la Nouë | Ne jamais trahir 1308455598

À voir si ça t'inspire !

the third she-bear
As wild as sweet, she was a savage in disguise. Her eyes as soft as a gentle breeze, but her heart beating with the tambourines.

Dame de Bel Accueil
Liane Vance
Dame de Bel Accueil
Valar Dohaeris
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole

MessageSujet: Re: Elbois de la Nouë | Ne jamais trahir   Elbois de la Nouë | Ne jamais trahir EmptyLun 1 Avr - 16:20

@Elbois de la Nouë : et bien elle a pu passer vers cette période-là ou plus tard, en 297 ou 298 Elbois de la Nouë | Ne jamais trahir 1329764525 Personnellement je privilégierais plutôt la fin 297 / début 298. Je la vois mal prendre part à un mariage où normalement on n'invite que la famille ou des gens que l'on connaît. ça fait un peu "je m'incruste quoi Razz " Mais quoi qu'il en soit, je pense que les manières d'Elbois lui plairont et qu'on peut partir sur de bonnes relations Smile

Pour Tyrion, une relation positive me convient tout à fait! Les amis de mes amis sont mes amis Elbois de la Nouë | Ne jamais trahir 1411245795

Merci pour la précision! Si tu veux, je peux donc aussi te proposer un lien avec Ellaria Sand et pourquoi pas avec Rhaegar Targaryen Smile

Destroyed Life
That's what true love is. It's sacrifice. It's giving up everything for the person you love. by lizzou.
Seigneur
Elbois de la Nouë
Seigneur
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Elbois de la Nouë | Ne jamais trahir   Elbois de la Nouë | Ne jamais trahir EmptyLun 1 Avr - 16:27

Lyra Mormont a écrit:
Je viens avec la mauvaise tête, mais je suis intéressée par un lien avec ma Wayra Cool Déjà, je trouve la personnalité d'Elbois très cool et à la fois ressemblante et à l'opposée du caractère de Wayra Elbois de la Nouë | Ne jamais trahir 3725701551 Du coup ça serait marrant de voir évoluer tout ça !

J'avais proposé un début de lien à Tavish : pour motiver leur rencontre, alors que Tavish était encore chez les de la Nouë, Wayra se serait trouvé à cette frontière avec le Bief (donc à Herbeval) alors qu'elle avait pris en chasse des voleurs / membres d'une bande des Montagnes refusant de rendre l'argent emprunté à la famille Wyl Elbois de la Nouë | Ne jamais trahir 1308455598

À voir si ça t'inspire !

Coucou Lyra, alors bien entendu qu'un lien avec ta Wayra m'intéresse, surtout si elle venu du côté d'Herbeval ! Cet épisode se serait passé vers quelle date ? Que je sache si Elbois était déjà Lord ou non, pour voir sa réaction Smile

@Liane Vance a écrit:
@Elbois de la Nouë : et bien elle a pu passer vers cette période-là ou plus tard, en 297 ou 298 Personnellement je privilégierais plutôt la fin 297 / début 298. Je la vois mal prendre part à un mariage où normalement on n'invite que la famille ou des gens que l'on connaît. ça fait un peu "je m'incruste quoi Razz " Mais quoi qu'il en soit, je pense que les manières d'Elbois lui plairont et qu'on peut partir sur de bonnes relations Smile

Pour Tyrion, une relation positive me convient tout à fait! Les amis de mes amis sont mes amis

Merci pour la précision! Si tu veux, je peux donc aussi te proposer un lien avec Ellaria Sand et pourquoi pas avec Rhaegar Targaryen Smile

Coucou Liane Smile
Partons pour sa présence en 297/298 alors, elle est la bienvenue chez les de la Nouë, avec tout le confort que cela exige ! Je pense aussi qu'ils auraient pu développé de bonnes relations, Elbois était encore jeune mais je pense qu'être au contact d'une femme plus sage lui aurait été une agréable compagnie.
Pour Tyrion, quelles pourraient être les conditions de leur rencontre ?
Avec Ellaria ce sera un plaisir aussi, bien que vu Elbois, il sera assez décontenancé par une femme comme elle, déstabilisé même, dans le Bief les moeurs sont différents et Ellaria n'est pas le genre de femme qu'il a pu beaucoup côtoyé dans son existence. Mais cela a pu attiser sa curiosité, bien qu'il soit assez moraliste tout de même.
Et enfin Rhaegar ça serait un honneuuuuuuuuuur ! Elbois le respecte presque comme il respecte les Sept c'est pour te dire, il ferait donc preuve d'une grande déférence et d'une allégeance à toute épreuve, comme son père le lui avait appris à le faire. Rhaegar serait sensible à tant d'attention et de respect ?
Dame de Bel Accueil
Liane Vance
Dame de Bel Accueil
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Elbois de la Nouë | Ne jamais trahir   Elbois de la Nouë | Ne jamais trahir EmptyMar 2 Avr - 8:26

@Elbois de la Nouë: OK ça marche! Dans ce cas, je te propose qu'elle soit passé avec ses cousins en 297 Lune 10 Smile Elle aurait fait un petit séjour d'une semaine puis serait repartie. ça te va? Je te prépare un petit texte pour notre lien en attendant Elbois de la Nouë | Ne jamais trahir 1411245795

Pour Tyrion: Durant le mariage? Je pense que ce sera en comité restreint du coup, ils vont sûrement se croiser assez facilement je pense Smile Et puis on reconnaît Tyrion assez vite de toute façon Elbois de la Nouë | Ne jamais trahir 1194520710 Tyrion apprécie vraiment beaucoup Tavish. Comme tu l'as connu étant plus jeune, peut-être voudra-t-il en apprendre plus sur le jeune homme qu'il était? Après, Tyrion est très sociable. Si l'on est correct avec lui, il n'y a pas de raisons qu'il ne le soit pas en retour Wink Et c'est toujours bien d'avoir un riche Lannister dans ses contacts nan? Elbois de la Nouë | Ne jamais trahir 1194520710

Pour Ellaria: Alors attention, mon Ellaria n'est pas tout à fait la même que celle qu'on voit dans la série Smile Elle est plus proche de la version des livres, donc maternelle, protectrice et douce. Après, bien sûr qu'elle a le sang chaud; elle reste une dornienne malgré tout Razz Mais ce n'est ni une allumeuse qui drague tout ce qui bouge, ni une provocatrice. Elle sait restée à sa place, surtout lorsqu'elle n'est pas avec Oberyn et en pareilles festivités, avec toute la noblesse de Westeros autour d'elle. Elle a un assez mauvais souvenir de son voyage dans le Bief, à Corcolline, où elle a rencontré Oberyn. Les Bieffois ne se sont vraiment pas montrés agréables envers elle et ça l'a beaucoup marqué. Exceptée Margaery, elle n'a plus vraiment eu de contacts avec des Bieffois, hommes comme femmes. Donc peut-être que notre rencontre pourrait soit conforter son idée que le Bief n'est vraiment pas un territoire pour elle soit que certains Bieffois valent quand même la peine d'être connu Elbois de la Nouë | Ne jamais trahir 1156090823 A toi de voir comment Elbois se comporterait avec la bâtarde qu'elle est Smile

Pour Rhaegar: Je dirais que ça dépend quand on se rencontre Elbois de la Nouë | Ne jamais trahir 1194520710 Si c'est avant la bombe lâchée par Aegon, alors il y a des chances pour que Rhaegar se montre sous son meilleur jour. Si c'est après...là par contre je peux rien garantir Rolling Eyes Il a été vraiment invivable après ça, et son instabilité n'a depuis fait que croître. Donc selon ce que tu décides pour le moment de leur rencontre (car je suppose bien que Rhaegar s'est dû voir présenté énormément de monde durant son séjour à Lestival Elbois de la Nouë | Ne jamais trahir 1329764525 ), soit tu rencontreras le bon Roi Rhaegar, soit le Rhaegar qui devient aussi malade que son père Elbois de la Nouë | Ne jamais trahir 3663664295

Ah et bien sûr, si tu souhaites un RP avec un de ces persos (hormis Tyrion), fais-le moi savoir Elbois de la Nouë | Ne jamais trahir 2414428499

Destroyed Life
Dame
Alyssa Vanbois
Dame
Valar Dohaeris
Elbois de la Nouë | Ne jamais trahir C2yb
Ft : Claire Foy
Multi-Compte : Sansa Stark

MessageSujet: Re: Elbois de la Nouë | Ne jamais trahir   Elbois de la Nouë | Ne jamais trahir EmptySam 6 Avr - 16:46

Coucou toi Smile

Je te propose mes deux personnages Smile

Sansa a pu rencontrer Elbois et son épouse à Lestival. Elle a dû être accompagnée de sa louve. J'imagine que Sansa aurait questionné Elbois sur le Bief ?

Alyssa s'est rendue dans le Bief en lune 4 semaine 4 an 299, elle reste deux semaines, par contre c'est à Hautjardin. Est-ce qu'Elbois était là ? Alyssa est assez différente de Sansa, elle est gourmande, protectrice avec ses enfants, autoritaire, loyale. Elle est amie avec Cersei, elle a un lien positif avec Tavish Elbois de la Nouë | Ne jamais trahir 2462070376

❥ Alyssa Vanbois
(c) ystananas
Dame
Daena Tyrell
Dame
Valar Dohaeris
Elbois de la Nouë | Ne jamais trahir C2ys
Elbois de la Nouë | Ne jamais trahir ScientificJoyousAmericanshorthair-max-1mb
Ft : rosie tupper
Multi-Compte : la cadette des chouettes, Shoren Mertyns

MessageSujet: Re: Elbois de la Nouë | Ne jamais trahir   Elbois de la Nouë | Ne jamais trahir EmptyLun 13 Mai - 21:00

ça te tenterait un petit lien entre Bieffois ? Smile

call it a curse
or just call me blessed
if you can't handle me at my worst, you ain't getting my best.
Seigneur
Elbois de la Nouë
Seigneur
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Elbois de la Nouë | Ne jamais trahir   Elbois de la Nouë | Ne jamais trahir EmptyMar 14 Mai - 18:30

Volontiers @Daena Tyrell, tu cherches quel type de lien ?
Dame
Daena Tyrell
Dame
Valar Dohaeris
Elbois de la Nouë | Ne jamais trahir C2ys
Elbois de la Nouë | Ne jamais trahir ScientificJoyousAmericanshorthair-max-1mb
Ft : rosie tupper
Multi-Compte : la cadette des chouettes, Shoren Mertyns

MessageSujet: Re: Elbois de la Nouë | Ne jamais trahir   Elbois de la Nouë | Ne jamais trahir EmptyJeu 16 Mai - 20:37

Alors, je n'avais rien de particulier en tête Elbois de la Nouë | Ne jamais trahir 3663664295 Elbois de la Nouë | Ne jamais trahir 3663664295 Mais vu que Daena connait plutôt bien Clarysse et qu'elle est la Suzeraine du Bief en tant qu'épouse de Willos, je me suis dit que nos personnages doivent forcement se connaitre. Elle a notemment assisté au mariage de Clarysse, vu qu'elle est également proche d'Ethan.

Du coup, je lis dans ta fiche qu'Elbois est loyal aux Tyrells: est-ce que c'est plus par sentiment de devoir, ou que pense-t-il au juste de Willos ? Elbois de la Nouë | Ne jamais trahir 1329764525
Pour ce qui est de Daena, elle est finalement assez à l'opposé d'Elbois: hautaine, capricieuse, manipulatrice, intrigante (n'empêche qu'ils ont en commun leur arrogance  Elbois de la Nouë | Ne jamais trahir 1194520710 ). Bref, j'imagine que du coup ça ne risque pas être l'amour fou entre eux What a Face C'est une Hightower de Vieilleville, qui a été dame de compagnie de Magaery Tyrell (sa cousine), avant que son père n'arrange son mariage avec le Seigneur de Hautjardin (lune 1 en 300). Du coup, ils pourraient sans doute se connaitre depuis quelques temps déjà Elbois de la Nouë | Ne jamais trahir 1329764525

call it a curse
or just call me blessed
if you can't handle me at my worst, you ain't getting my best.
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Elbois de la Nouë | Ne jamais trahir   Elbois de la Nouë | Ne jamais trahir Empty

Elbois de la Nouë | Ne jamais trahir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1