RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Parrainage Sansa & Mya - Page 3 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Parrainage Sansa & Mya - Page 3 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Parrainage Sansa & Mya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Parrainage Sansa & Mya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Sansa & Mya   Parrainage Sansa & Mya - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 22:26

Hi ! Smile

Alors j'ai pris mon temps pour essayais de tout faire bien. J'ai fait en premier temps j'ai fait mon profil ( TADA ) C'est pas super super mais je vais faire mieux la prochaine fois c'était un essaie !

Ensuite j'ai modifier mon " Recensement" j'espère que la sa sera mieux j'ai mis le code de mon nom-Prénom / avatar | Ma date de naissance ( que j'ai modifier en lune 5 je m'était pas aperçue Embarassed ) | Et j'ai mis que j'était fiancé à Harrold Hardyng ( je demander à Lucas pour la date mais je crois que il y a personne qui joue Harrold donc je sais pas si c'est quand même possible )

Ensuite C'est possible de faire un publications dans le mariage de Hoster et Sansa ? Ah mince j'arrive au bon moment dit donc :p

Pour revenir au les liens de familles, quand je me suis inscrite dans le prédéfinie de Mya justement il y avait aucun lien en dessous j'avait juste sa petite bio, et si je veux faires des liens je doit les achetés c'est ça ?

Et je déposerait une fiche de demande de jeu demain pour déjà clarifier toute ses questions que je t'ai posé pour que sa sois tout parfait dans ce côté là ..

En tout cas merci tu explique tellement bien Parrainage Sansa & Mya - Page 3 1156090823
Revenir en haut Aller en bas
Dame
Sansa Nerbosc
Dame
Valar Dohaeris
Parrainage Sansa & Mya - Page 3 C2yb
Parrainage Sansa & Mya - Page 3 Tumblr_ozpe2gywdY1wpacxeo5_250
Ft : Sophie Turner
Multi-Compte : Alyssa Vanbois

MessageSujet: Re: Parrainage Sansa & Mya   Parrainage Sansa & Mya - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 22:35

Hey Smile

C'est parfait pour ton profil, t'en fais pas Parrainage Sansa & Mya - Page 3 3992757740

Pour le recenscement, ça marche Parrainage Sansa & Mya - Page 3 3992757740, pour Harrold, même s'il n'est pas joué, ça peut aider la personne à savoir quand vous êtes fiancés Parrainage Sansa & Mya - Page 3 3992757740

dans l'annexe détaillée dans le conflans, tu as ça Lune 4, semaine 2 : Fin de négociation des fiançailles entre Mya Nerbosc et Harrold Haryng Parrainage Sansa & Mya - Page 3 2133385655 mais il vaut mieux que tu en discutes avec Lulu.

Pour le mariage, tu peux venir quand tu veux Parrainage Sansa & Mya - Page 3 2133385655, je dois postée demain Smile je ne sais pas encore ce que je vais répondre.

Pour les liens de familles, non, non tu n'achètes rien. tu peux demander un lien à Lucas, Marianne, Daenerys, Hoster sur leurs fiches de liens. Par contre, si tu veux avoir un scénario ou une banque de lien liée à la famille de Mya (ceux qui sont encore en vie, son frère je crois ?), ça sera payant.

Pas de problème Smile

Si tu as encore des questions, je suis là Parrainage Sansa & Mya - Page 3 3992757740

❥ Sansa Stark
(c) ystananas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Sansa & Mya   Parrainage Sansa & Mya - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 22:46

Hey Parrainage Sansa & Mya - Page 3 2742334016

Super merci !
D'accord je vais quand même voir avec Lucas pour être sur car j'ai mis ça en me basant sur la chronologie mais je sais pas si j'ai bien fait ou pas..

D'accord alors demain j'en ferrait une aussi je vais m'incrusté ahah

Ooooh d'accord je comprend mieux ! c'est la première fois que je vois le système de point et de "payer" cette choses donc c'est un peu flou encore..

Pour le moment je pense pas avoir de questions mais sans doute dans les jours a venir sa sera le cas. Embarassed
Dame
Sansa Nerbosc
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Sansa & Mya   Parrainage Sansa & Mya - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 22:57

Hey Smile

Pas de soucis Smile

Pour les achats : http://dracarysgot.forumactif.org/t2474-divers-achats Parrainage Sansa & Mya - Page 3 3992757740

ça marche Smile

❥ Sansa Stark
(c) ystananas
Dame
Sansa Nerbosc
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Sansa & Mya   Parrainage Sansa & Mya - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 20:17

Coucou toi Parrainage Sansa & Mya - Page 3 3992757740

Tu t'en sors ? Parrainage Sansa & Mya - Page 3 3992757740 si tu as besoin d'aide, je suis là Parrainage Sansa & Mya - Page 3 2414428499

❥ Sansa Stark
(c) ystananas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Sansa & Mya   Parrainage Sansa & Mya - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 23:23

Hey !

Désolé j'avait pas vue ici, j'ai vraiment du mal avec sur les forum mais je vais y arrivé ! Embarassed
Dame
Sansa Nerbosc
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Sansa & Mya   Parrainage Sansa & Mya - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 23:24

Hey, pas de soucis ma belle Smile

Tu n'arrives pas à quel niveau ? Dis moi tout Parrainage Sansa & Mya - Page 3 3992757740Parrainage Sansa & Mya - Page 3 2462070376

❥ Sansa Stark
(c) ystananas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Sansa & Mya   Parrainage Sansa & Mya - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 23:26

Bien en faite dans les notifications bien sa apparaît pas donc je pense que c'est des choses anciennes et donc je vérifie pas mais je ferrais plus attention la prochaine fois ^^
Dame
Sansa Nerbosc
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Sansa & Mya   Parrainage Sansa & Mya - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 23:27

Pour les tag, tu les as à côté de Bievenue Machin, après tu peux régler pour avoir les tag et les mp Smile

❥ Sansa Stark
(c) ystananas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Sansa & Mya   Parrainage Sansa & Mya - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 23:28

Oui justement c'est sur le côté que sa apparaît pas je me base à sa de base Razz et je vais réglé comme tu as dit Smile
Dame
Sansa Nerbosc
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Sansa & Mya   Parrainage Sansa & Mya - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 23:30

Pas de soucis Smile

courage Smile

as-tu posté ta fiche de liens ?

❥ Sansa Stark
(c) ystananas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Sansa & Mya   Parrainage Sansa & Mya - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 23:40

Merci !

Non, je doit mettre les liens de sa famille c'est ça ? Plus les informations de Mya c'est bien ça ?
Dame
Sansa Nerbosc
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Sansa & Mya   Parrainage Sansa & Mya - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 23:42

Pour le premier post, tu mets le premier sujet et après tu mets les liens hommes/femmes

❥ Sansa Stark
(c) ystananas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Sansa & Mya   Parrainage Sansa & Mya - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 23:47

D'accord je vais essayais de voir si j'arrive a ouvrir un nouveau sujet j'ai peur de faire n'importe qui ohaha
Dame
Sansa Nerbosc
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Sansa & Mya   Parrainage Sansa & Mya - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 23:49

Pour ouvrir un nouveau sujet, tu dois d'abord copier le formulaire du code de la fiche de lien puis tu appuies sur nouveau et tu postes Smile

Tu peux regarder les exemples des fiches des gens Parrainage Sansa & Mya - Page 3 2133385655

❥ Sansa Stark
(c) ystananas
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Sansa & Mya   Parrainage Sansa & Mya - Page 3 Empty

Parrainage Sansa & Mya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant