RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Parrainage Sansa & Mya - Page 2 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Parrainage Sansa & Mya - Page 2 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Parrainage Sansa & Mya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Parrainage Sansa & Mya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Sansa & Mya   Parrainage Sansa & Mya - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 20:53

Oui car la je serait totalement perdu haha
Revenir en haut Aller en bas
Dame
Sansa Nerbosc
Dame
Valar Dohaeris
Parrainage Sansa & Mya - Page 2 C2yb
Parrainage Sansa & Mya - Page 2 Tumblr_ozpe2gywdY1wpacxeo5_250
Ft : Sophie Turner
Multi-Compte : Alyssa Vanbois

MessageSujet: Re: Parrainage Sansa & Mya   Parrainage Sansa & Mya - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 21:12

Pas de soucis Parrainage Sansa & Mya - Page 2 2133385655

❥ Sansa Stark
(c) ystananas
Dame
Sansa Nerbosc
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Sansa & Mya   Parrainage Sansa & Mya - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 10:14

Hello @Mya Nerbosc

Je reviens vers toi pour ta première question et l'histoire pour l'étoffer un peu Parrainage Sansa & Mya - Page 2 2462070376 il manque quelques mots (50)

Pour la première question, tu peux expliquer comment ils sont éteints les Tully (sac de Port-Réal cf la chronologie détaillée). Par contre, les Targaryen et les Nerbosc sont liés par le mariage de Bryden et Dany.

Pour la seconde question, tu peux évoquer si ton personnage a entendu l'histoire sur Aegon (par rapport au bûcher). Tu peux parler des livres qu'elle a lus sur les dragons.

Pour l'histoire, tu peux parler de son enfance, sa relation avec ses frères/ses cousins, cousines, son enseignement comme jeune fille. Que fait-elle de ses journées ? Lit-elle ? Brode-t-elle ? Quels sont ses peurs concernant le mariage ?

Tu peux mentionner le mariage de Bryden et Daenerys (lune 4 an 300) où Mya a dû assister.

Ce sont des petites pistes pour t'aider Parrainage Sansa & Mya - Page 2 2414428499 n'oublies pas de dire que tu as modifié ces passages Parrainage Sansa & Mya - Page 2 2414428499

Courage Parrainage Sansa & Mya - Page 2 1411245795

❥ Sansa Stark
(c) ystananas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Sansa & Mya   Parrainage Sansa & Mya - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 23:52

Coucou !

Oh pardon j'avait pas vue ton message :o Je vais modifier tout cela merci beaucoup @Sansa Stark Embarassed
Dame
Sansa Nerbosc
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Sansa & Mya   Parrainage Sansa & Mya - Page 2 EmptySam 30 Mar - 0:02

Pas de soucis

pour le tagu, tu dois faire @"nom dela personne" @Mya Nerbosc Parrainage Sansa & Mya - Page 2 2462070376

courage future cousine Parrainage Sansa & Mya - Page 2 3992757740

❥ Sansa Stark
(c) ystananas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Sansa & Mya   Parrainage Sansa & Mya - Page 2 EmptySam 30 Mar - 0:05

Ah ! Merci ! Sa fait deux fois que j'essaie et que je rate :')

Merci j'en n'est bien besoin la je suis en train de réécrire le passage de la magie je pense que d'ici une ou deux heure j'aurait tout fini ...
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Sansa & Mya   Parrainage Sansa & Mya - Page 2 EmptySam 30 Mar - 3:43

Coucou, voila je pense que là c'est bon je pense avoir complété les mots qui me manque, je doit déposé ma fiche dans le sujet des fiches terminé ou je doit tagué Lucas ou ?
Dame
Sansa Nerbosc
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Sansa & Mya   Parrainage Sansa & Mya - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 22:38

Hey Smile

si tout est bon, tu peux taguer Wyna sur ta fiche de présentation Parrainage Sansa & Mya - Page 2 3992757740

Pour plus de facilité, tu peux copier/coller le pseudo et le rajouter pour le tag. Il doit avoir un espace entre le prénom et le nom.Tu dois mettre le @"" et dans les guillemets le pseudo Parrainage Sansa & Mya - Page 2 3992757740. Tu me dis si ce n'est pas trop clair Parrainage Sansa & Mya - Page 2 2133385655

@Sansa Stark

❥ Sansa Stark
(c) ystananas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Sansa & Mya   Parrainage Sansa & Mya - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 22:54

Coucou !

D'accord je pense avoir compris pour le tague je vais essayais et j'espère que la sa sera tout bon pour la fiche ^^

Merci beaucoup pour ta patience Embarassed
Dame
Sansa Nerbosc
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Sansa & Mya   Parrainage Sansa & Mya - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 22:55

Pas de soucis Parrainage Sansa & Mya - Page 2 2133385655

courage Parrainage Sansa & Mya - Page 2 3992757740

❥ Sansa Stark
(c) ystananas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Sansa & Mya   Parrainage Sansa & Mya - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 23:02

J'ai réussi avec le tag ! Parrainage Sansa & Mya - Page 2 1960165969

Merci Parrainage Sansa & Mya - Page 2 2133385655
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Sansa & Mya   Parrainage Sansa & Mya - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 22:07

Bonsoir @Sansa Stark !

Ma fiche à était validé !! Parrainage Sansa & Mya - Page 2 1960165969

Et j'aurait quelque question donc je vais faire part ordre . Sur la fiche de validation le premier liens qu'ont me donne c'est " Divers Recensements " j'ai bien compris que je devais prendre les codes et les rempliir mais ma question est si je doit les remplir et les poster sur les articles en dessous comme les autres ont fait ou si je fois le posté autre part car la je suis perdu..

Merci d'avance, (j'aurait d'autre questions mais une question a la fois ^^ )
Dame
Sansa Nerbosc
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Sansa & Mya   Parrainage Sansa & Mya - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 16:20

Hello @Mya Nerbosc Parrainage Sansa & Mya - Page 2 3992757740

Félicitation à la cousine de Sansa Parrainage Sansa & Mya - Page 2 1411245795

Pour le recenscement, tu dois les remplir à la suite du message (dans le sujet commun).

N'aie pas peur de poser toutes les questions à la fois Parrainage Sansa & Mya - Page 2 3992757740

Si jamais si je ne suis pas claire, tu me le dis Parrainage Sansa & Mya - Page 2 3992757740

Et puis, je viendrais sur ta fiche de lien Parrainage Sansa & Mya - Page 2 3992757740

❥ Sansa Stark
(c) ystananas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Sansa & Mya   Parrainage Sansa & Mya - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 20:31

Coucou @Sansa Stark

D'accord j'ai remplie le code alors et j'ai une autre questions toujours sur cette même page, mon personnage et promise a Harrold Hardyng Est-ce que je doit aussi le signalé ?

Ensuite l'autre question c'est la partir : recenser la naissance de ton personnage, ainsi que son fief s'il n'existe pas déjà sur la carte, ça peut toujours servir pour la suite.
Sauf que si j'ai bien compris le mien existe déjà je doit quand même le faire ?

Ensuite la troisième question c'est la partir d'ouvrir une fiche de liens, comment je doit m'y prendre ? J'ai regardais quelque exemple j'ai vue que il y a une première fiche avec ton caractère de ton personnage etc puis après il y a les liens. Moi qui est nouvelle pour le moment j'ai les liens de ma famille mais comme j'ai aucun jeux encore avec eux je doit quand même le faire ou je doit attendre avant ?

Je sais pas si tu comprend ce que je veux dire ...

Après j'ai deux autre questions: mon profil comment je fait pour qu'il sois remplie d'information ( comme le tiens par exemple ) et comment remplir les informations qu'il y a en dessous de ton avatar ?

Et pour finir pour les recherche rps si j'ai bien compris je poste qui voudrais joué avec Mya ou elle est actuellement au Corneilla ( par exemple ) C'est ça ? Et jusqu'a combien de jeux tu peut accepter ?

merci beaucoup d'avance Parrainage Sansa & Mya - Page 2 1156090823
Dame
Sansa Nerbosc
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Sansa & Mya   Parrainage Sansa & Mya - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 21:03

Hey Smile

Alors tu peux recenser que tu es fiancée à Harrold, par contre tu dois voir avec Lucas la date des fiançailles Parrainage Sansa & Mya - Page 2 3992757740

Pour ta naissance, tu dois remplir le code et le poster à la suite des recensements divers. Tu chois la lune, la semaine de ton personnage. Par contre la date c'est 284. En lune, tu as mis la lune 5 Parrainage Sansa & Mya - Page 2 2462070376

Pour le fief, non tu n'as pas besoin de le faire car tu vis à Corneilla si je ne  me trompe pas.

Pour la fiche de lien, tu peux copier le premier post à partir du formulaire puis tu mets les liens de familles. Pour les autres personnages, tu peux demander des liens aux gens (par exemple, les conflannais) ou ceux qui sont invités au mariage de Hoster et Sansa.  Après, tu peux venir au mariage du couple et avoir des liens ? Après, dans le rp, on est au moment ou Tytos meurt :/ Mais, pour tes liens, tu peux déjà commencer par la famille de Mya, les conflannais Parrainage Sansa & Mya - Page 2 2133385655

Pour le profil, alors, tu vas dans profil Parrainage Sansa & Mya - Page 2 Mini_190405085750225392 et  Parrainage Sansa & Mya - Page 2 Mini_190405085749992201. Pour le profil, tu peux remplir, la localisation (Corneilla), l'âge de ton personnage, statut civil (fiancée à Harrold), sa foi.

Pour les rp, tu peux faire une demande http://dracarysgot.forumactif.org/t1796-recherche-de-rps Parrainage Sansa & Mya - Page 2 2414428499

Pour le nombre de jeux que tu peux prendre, c'est toi qui voit Parrainage Sansa & Mya - Page 2 3992757740 ça dépend si tu peux en gérer 3 ou 4. Peut-être pour commencer, tu peux en prendre 1 ou 2 ?

Dis moi si ça te paraît claire Parrainage Sansa & Mya - Page 2 3992757740

❥ Sansa Stark
(c) ystananas
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Sansa & Mya   Parrainage Sansa & Mya - Page 2 Empty

Parrainage Sansa & Mya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant