RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! (m/libre) KRISTOFER HIVJU ♕ Brandon Norroit 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici (m/libre) KRISTOFER HIVJU ♕ Brandon Norroit 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez
 

 (m/libre) KRISTOFER HIVJU ♕ Brandon Norroit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dame
Lyra Norroit
Dame
Valar Dohaeris
(m/libre) KRISTOFER HIVJU ♕ Brandon Norroit Rcrd
Ft : Millie Brady
Messages : 292
Date d'inscription : 06/01/2019

(m/libre) KRISTOFER HIVJU ♕ Brandon Norroit Empty
MessageSujet: (m/libre) KRISTOFER HIVJU ♕ Brandon Norroit   (m/libre) KRISTOFER HIVJU ♕ Brandon Norroit EmptySam 23 Mar - 15:14

Brandon Norroit

Never behind




       
feat. nom de l'acteur

Prénom Nom : : Brandon Norroit Date et lieu de naissance : Les terres des Norroit, en l'an 273, lune 3 (29 ans) Statut de sang : Noble, bien que les clans des montagnes ne se formalisent que très peu du statut de leur sang Statut social : Héritier de la maison Norroit Situation maritale : Marié à Lyra Mormont Allégeance : Les Norroit et les Stark pour ce qu'ils représentent. En revanche, sa confiance en Robb Stark est vacillante Particularité : Comme tous les Norroit, Brandon est un excellent combattant, endurant et puissant dont l'arme de prédilection est l'épée à deux mains | Il ne sait pas nager et n'a pas le pied marin | C'est un excellent grimpeur, malgré sa stature imposante | Il fut, plus jeune, tenté par rejoindre la Garde de Nuit

caractère

Rigoureux Froid Robuste Sarcastique Endurant Laconique Fiable Impitoyable Courageux Grincheux


Histoire

Brandon est l’unique fils de Brandon Norroit dit « le Vieux » et de son épouse, Berena Wull. Elevé en compagnie de son cousin, Owen, il en est proche et les deux hommes se considèrent comme des frères.

Eduqué comme tous les enfants des clans des montagnes, il apprend à survivre dès le plus jeune âge. L’environnement dans lequel ils évoluent est hostile, dangereux et violent. Il force à grandir plus vite que la normale et il ne semble pas à l’héritier des Norroit qu’il ait réellement connu cette phase bénie de l’enfance que certains se plaisent à décrire avec nostalgie.

Brandon apprend très vite qu’un pas de travers peu rapidement virer au drame et il développe naturellement un caractère très rigoureux et ce dans tout ce qu’il entreprend. Rapidement formé aux armes, à la chasse et à la traque, il se révèle dans le maniement de l’épée à deux mains. C’est un grimpeur d’exception qui connait les montagnes comme sa poche. Bon chasseur, c’est un revanche un piètre pêcheur. Comme tous les Norroit, il a hérité d’un pied loin d’être marin et il ne sait d’ailleurs pas nager.

Nordien dans l’âme, il se révèle avec l’âge comme étant froid, robuste, peu bavard et sans pitié pour ceux qu’il considère comme ses ennemis. Il n’hésite d’ailleurs pas à se montrer violent pour défendre les terres Norroit des sauvageons sur le flanc nord et est et sur la façade ouest où des fer-nés pillent les côtes. La fin justifie les moyens.

La proximité de son clan avec le Mur rapproche les Norroit et les Frères Jurés. Le clan, depuis des générations, soutien l’ordre centenaire et durant son adolescence, Brandon fut séduit par l’idée de rejoindre leurs rangs. Ce n’est qu’à cause d’Owen, peu à l’aise avec l’idée de devenir l’héritier de son oncle, que Brandon s’est décidé à assumer son rôle et à jeter ses rêves dans l’oubli. Il partage avec les hommes en noir un désamour profond des sauvageons qui ravagent les rares terres cultivables du clan et massacrent leur bétail.

Sa mère, plus spirituelle que Brandon le Vieux, l’initie à la religion des Anciens Dieux. Malheureusement, l’esprit cartésien du jeune homme se refuse à toute croyance mystique et il répond de la maxime « je ne crois que ce que je vois ». S’il paie ses respects aux déités ancestrales, c’est simplement par convention et non pas par conviction.

Fidèle aux Stark, sa confiance n’est néanmoins pas entièrement accordée à Robb Stark qu’il voit comme un loup du sud, sans identité propre et pupille des Targaryen. S’il le suivra sans rechigner à cause ou grâce à son nom de famille, par dévouement pour feu Eddard Stark, le garçon n’a pas réussi à convaincre l’héritier Norroit.

Son mariage avec Lyra Mormont est un mariage d’amour, comme celui de ses parents. Avec l’arrivée de l’hiver, il craint que l’inconfort des terres Norroit ne porte préjudice à ses hypothétiques futurs enfants à naître et à son épouse, qui risquerait beaucoup à tomber enceinte.

Depuis quelques lunes, son esprit est d’ailleurs tourmenté. Les quelques sauvageons assez hardis pour s’aventurer au sud du Mur rapportent des informations des plus troublantes, renforcées par les dires de la Garde de Nuit. Après le mariage de Sansa Stark et d’Hoster Nerbosc qui a valu son déplacement dans le Conflans à la place de son géniteur, trop vieux pour le voyage, il aimerait se rendre à Fort-Levant au plus vite, histoire d’y voir plus clair.  

Liens

Lyra Mormont Épouse



Si Brandon et Lyra ne sont pas tombés amoureux au premier regard, ils ont d'abord été de lointaines connaissances durant des années avant de devenir de bons amis. Cordiaux durant les banquets de Winterfell et durant les échanges commerciaux entre leurs deux familles, ils n'ont appris à se découvrir que sur le tard, alors qu'ils laissaient l'adolescence derrière eux. Partageant les mêmes intérêts et des caractères complémentaires, l'entente cependant peinait à dépasser le stade du superficiel en raison de ces mêmes caractères résevé pour Lyra et taciturne pour Brandon.
L'enlèvement de Lyra a bousculé le Nord. Brandon, en raison de ses talents d'éclairage et de pisteur, a fait parti de la petite escouade chargée d'accueillir l'ourse lors de son retour par le Neck, en compagnie de Benjicot Branche et de l'Écorce, un homme de la maison Mormont. Rapprochés par des semaines de voyage pénible, par la faim et par la peur, la paire a franchi ensemble la dernière barrière dressée entre eux. Le Norroit a su soutenir Lyra durant cette période sombre et c'est presque naturellement qu'il l'a demandée en mariage, quelques années plus tard lors du tournoi de Lestival.


Sansa Stark Soeur du suzerain



On ne pourrait pas trouver plus à l'opposé que Sansa et Brandon. La colombe du Nord, délicate et à la personnalité bien affirmée, voit d'un oeil quelque peu hautain les divers clans des montagnes qui, bien que foncièrement fidèles envers les Stark, se montrent d'une brusquerie rare. Leurs moeurs, loin de l'élégance du sud - idéal à laquelle la fille aînée d'Eddard Stark aspire - la rebutent même.
Néanmoins, le rapprochement de la Stark et de l'épouse du Norroit depuis quelques lunes via l'échange de nombreuses missives pousse indirectement Brandon et Sansa à se côtoyer, en particulier durant le long trajet jusqu'à Corneilla. Ce côtoiement forcé finit par lentement briser la glace.

DRACARYS, avatar par CRÉDIT


the third she-bear
As wild as sweet, she was a savage in disguise. Her eyes as soft as a gentle breeze, but her heart beating with the tambourines.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
Lyra Norroit
Dame
Valar Dohaeris
(m/libre) KRISTOFER HIVJU ♕ Brandon Norroit Rcrd
Ft : Millie Brady
Messages : 292
Date d'inscription : 06/01/2019

(m/libre) KRISTOFER HIVJU ♕ Brandon Norroit Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) KRISTOFER HIVJU ♕ Brandon Norroit   (m/libre) KRISTOFER HIVJU ♕ Brandon Norroit EmptySam 23 Mar - 15:14

Welcome par ici




Brandon Norroit


Merci de ton intérêt pour le scénario !  (m/libre) KRISTOFER HIVJU ♕ Brandon Norroit 1156090823 Si tu es arrivé.e jusqu'ici c'est qu'il t'intéresse au moins un peu et donc que tu es une personne de goût  Razz Quelques informations d'importance pour le scénario :

Nom et prénom : Brandon est un personnage qui existe vraiment dans la saga, le nom et le prénom sont donc non négociables  Wink

Avatar : Là, je ne suis vraiment pas compliquée ! N'importe quel avatar masculin entre 25 et 35 ans à l'allure "nordienne" me convient parfaitement : Clive Standen, Travis Fimmel et j'en passe ! Brun, blond, roux, c'est carte blanche !  (m/libre) KRISTOFER HIVJU ♕ Brandon Norroit 1194520710  

Histoire : J'ai essayé de rester le plus vague possible pour que tu puisses bien t'approprier le personnage, mais bien sûr nous pouvons discuter des points qui pourraient ne pas te plaire  (m/libre) KRISTOFER HIVJU ♕ Brandon Norroit 2069860368

Liens : Évolutifs, bien sûr ! Pour l'instant, nous en sommes là, mais l'histoire pourra nous emmener tout autre part  (m/libre) KRISTOFER HIVJU ♕ Brandon Norroit 865612402 Brandon pourra également avoir de nombreux liens avec toute la fratrie Mormont et le reste du Nord qui est une région bien peuplée !  

Sinon, je ne suis vraiment pas embêtante niveau fréquence / longueur de RPs, le plus important pour moi est la bonne compréhension du personnage et surtout que tu t'amuses !

Merci pour ton intérêt, ma boîte MP est grande ouverte si besoin de plus d'infos !  (m/libre) KRISTOFER HIVJU ♕ Brandon Norroit 3643113164


DRACARYS


the third she-bear
As wild as sweet, she was a savage in disguise. Her eyes as soft as a gentle breeze, but her heart beating with the tambourines.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m/libre) KRISTOFER HIVJU ♕ Brandon Norroit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» Lettre [libre]
» [intervention, Tribunes: Bouquet final [PV nakor +Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: Postes vacants & Scénarios :: Scénarios des Membres-
Sauter vers: