RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief et le Val d'Arryn ! Points à la clé !
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Correspondance entre Wynafryd et Wylla Manderly 3725701551

Partagez
 

 Correspondance entre Wynafryd et Wylla Manderly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Correspondance entre Wynafryd et Wylla Manderly K0gc
Correspondance entre Wynafryd et Wylla Manderly 16c26ZaJ_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce
Messages : 7948
Date d'inscription : 22/08/2015

Correspondance entre Wynafryd et Wylla Manderly Empty
MessageSujet: Correspondance entre Wynafryd et Wylla Manderly   Correspondance entre Wynafryd et Wylla Manderly EmptyVen 22 Mar - 23:00

Depuis Corneilla, dans le Conflans,
Lune 4, fin de semaine 2,

A l’attention de Lady Wylla Manderly,
à Blancport.
Ma très chère petite sœur,

Je suis navrée de ne pas t'avoir écrit avant, mais me voilà enfin bien arrivée dans le Conflans sur les terres des Nerbosc. Si je t'écris aujourd'hui, c'est pour te rassurer et te dire que j'ai fait bon voyage, mais surtout pour te prévenir, toi et le reste de la famille, que je ne reviendrai pas par le même chemin que le convoi nordien. Tu ne l’auras pas échappé à notre arrivée à Winterfell après notre séjour chez les Mormont, j'ai reçu un corbeau pour le moins inquiétant et les nouvelles n’ont fait que s'aggraver depuis. J'ai donc décidé de faire un petit détour par Viergétang afin de rencontrer cette amie qui a tant besoin de moi, espérant ainsi pouvoir lui être d’une quelconque aide, d’un peu de soutien avant que nos routes ne se séparent à nouveau pour une durée qui sera indéterminée.

J'espère que tu ne m'en voudras pas trop pour ce détour pour le moins innatendu, mais qui du reste, ne devrait pas me retenir bien plus longtemps du Nord, que si j’avais repris la même route qu’à l’aller tant nous avançons doucement avec tout ce monde et la neige qui ne nous aide pas. Sache par ailleurs que je ne ferai pas ce voyage seule, je serai accompagnée de Torrhen Holt, qui a accepté de m’escorter pour ma protection en l’absence de Gyles à mes côtés. Tu n'as donc point à t'inquiéter pour moi ! Je ne sais pas si tu te rappelles de lui d'ailleurs, tu étais peut-être encore trop petite, et tu l’auras peut-être depuis appris de la bouche de nos voisins, mais oui le quatrième fils de la Sentinelle est de retour parmi les siens, pour de bon semblerait-il. Nous avons prévu de quitter Corneilla deux nuits après le mariage, seulement, pour justement que ce détour ne m’éloigne pas de Blancport et du Nord plus que de raison. Ainsi, si tu souhaites me répondre tu pourras donc adresser un corbeau chez les Cox de Salins ou bien chez les Mouton de Viergétang.

Mais assez parlé de moi pour le moment, parle-moi du Nord s'il te plaît, dis-moi que tout va bien par chez nous, que tu vas bien et que cet ami qui nous est si cher va tout aussi bien. Je me demande d’ailleurs si l'estuaire de la Blanchedague a gelé comme tu l'avais imaginé ? Maintenant que l'hiver semble au plus fort, que les journées sont plus courtes que jamais et que les nuits semblent décidé à ne plus se terminer… Ou bien notre estuaire est-il encore fidèle à sa réputation ? De n’avoir gelé qu’en de rares occasions ? As-tu eu quelques nouvelles de ton triton disparu ? J’espère que tu ne prends pas trop de risques en le cherchant, et que Sybelle et Gyles continuent de t’aider dans cette quête.

J’espère que tu excuseras les quelques zones d’ombres de mon corbeau, mais si loin de la maison, je ne souhaiterais que ma missive tombe entre de mauvaises mains et que cela puisse porter préjudice à l’une ou l’autre de ses personnes qui me tiennent tant à coeur.

Avec tout mon amour de grande sœur,
Je t’embrasse,
Tu me manques,
Lady Wynafryd de la maison Manderly.
[4]



Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci pour votre compréhension et patience
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Brave Mermaid
Wylla Manderly
The Brave Mermaid
Valar Dohaeris
Correspondance entre Wynafryd et Wylla Manderly K0gc
Correspondance entre Wynafryd et Wylla Manderly Tumblr_o5a3d847931u410r7o2_r2_250
Ft : Freya Mavor
Multi-Compte : Alyx | Bethany | Rhaenys
Messages : 560
Date d'inscription : 06/06/2017

Correspondance entre Wynafryd et Wylla Manderly Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre Wynafryd et Wylla Manderly   Correspondance entre Wynafryd et Wylla Manderly EmptyLun 22 Avr - 16:12

Blancport
302, lune 4, début de semaine 4

Ma sœur,

Te savoir bien arrivée me rassure mais désormais je m’inquiète. En effet, de noir nouvelles sont arrivés peu de temps après ton corbeau ce qui nous a grandement inquiété. Même si Torrhen Holt te protège nous sommes tous très inquiet ici au vu des nouvelles reçues du Conflans. Et j’espère que tu es bien arrivée à Vergétang au moment où j’écris cette lettre et au moment où tu la recevras. J’espère n’avoir pas trop traîné à te répondre et que tu la recevras avant de repartir de l’endroit où tu m’as dit de t’envoyer ma réponse. Je prie les Sept pour que tu ailles bien et que ton voyage se soit bien passé et que tout se déroule comme tu l’avais initialement prévu. Mais rassures-toi, je ne t’en veux pas d’aller voir ton amie. Avec l’hiver, tout devient incertains, je comprends que tu aies besoin de la voir, de te rassurer et de l’aider si elle en a besoin. Je sais que tu es loin d’être démunie face aux gens du Sud.

J’allais plutôt bien, certes avec toujours ces hauts et ses bas comme nous les connaissons depuis deux ans. Mais tout le monde allait bien, le froid n’a pas encore réussi à faire geler les criques et estuaires, ils résistent encore, mais pour combien de temps je n’en sais rien. Il neige toujours plus chez nous. Notre ami se porte à merveille, du moins autant qu’il le peut avec ce temps humide. Les jours où il neige à gros flocons nous ne le voyons que très peu. Mais je sais qu’il ne doit jamais être bien loin. Pas de nouvelle de mon triton, Gyles m’a accompagné dans une crique où mon esprit m’a joué des tours, probablement le froid.

Mais je dois dire que depuis quelques jours, depuis les terribles nouvelles en provenance de Corneilla, trouver le sommeil est redevenu compliquée. Les cauchemars sont revenus et je ne préfère pas sortir dehors. Je crois que cela soulage grand père de me voir si sage mais ce n’est que par manque de force et de peur qui me font terrés à l’intérieur de nos murs. Mon regard scrute toujours l’horizon mais c’est bien tout.

J’espère te revoir bientôt saine et sauve,

Ta petite sœur,

Wylla Manderly.


true to our word
(c) MΛ☾ΛЯON

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Correspondance entre Wynafryd et Wylla Manderly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens
» Relations entre Politique, CIA et le Sida
» Labadie: Contrat entre l'etat haitien et la Royal Carribean
» Relation entre Haiti et Saint Domingue :Point de vue d'un américain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: Westeros :: Autres contrées :: Corbeaux-
Sauter vers: