RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici Question. 3725701551
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Question. 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyn
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Question. Empty
MessageSujet: Question.   Question. EmptySam 16 Mar - 23:28

Bonsoir, voila je suis toute nouvelle dans le RPG ( sur forum ) et j'aimerait beaucoup testé surtout que votre contexte me plait énormément. Mais avant de faire quoi que ce sois j'aurais de nombreuse question à posé.

1) Acceptez-vous les personnes dyslexique ? Je sais que beaucoup n'accepte pas et comme je le suis j'ai pas envie de me faire viré sur ça surtout que je fait le plus attention possible mais des fois certaine choses m'échappe.

2) J'ai regardais un peu vos personnages que vous proposé et dans la banque des liens un personnages à attiré mon attention mais les avatars proposé pour ce personnages ne me plaise pas trop c'est possible de vois avec la personnes pour éventuellement changer ou c'est pas négociable ?

3 ) Je me demandais si vous êtes un RPG qui intègre bien les nouveau joueur, je suis quelqu'un d'hyper timide et je fait de mon mieux pour m'intégré au RPG mais des fois les joueur plus ancien n'aide pas les nouveau et j'ai pas envie de me sentir trop à l'écart vous comprenais ...

Voila j'ai fini ( pour le moment ) avec mes questions passer une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Question. C71o
Question. Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to2_250
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly || Jayne Bracken

Question. Empty
MessageSujet: Re: Question.   Question. EmptyDim 17 Mar - 8:19

Coucou toi Question. 2462070376 ravie que le forum te plaise Question. 1156090823

1) ABSOLUMENT !! On a même une ancienne admin qui l’est et joue toujours sur le forum avec ces 5 perso donc y’a aucun soucis Smile si tu fais attention et fais des efforts pour tenter d’eliminer les fautes, tu es plus que la bienvenue ! On accepte vraiment tous les types de joueurs !!

2) les banques de lien ne sont que des suggestions d’avatars, ils ne sont absolument pas réservés donc tu peux parfaitement changer le visage du moment que ça colle un minimum au personnage ( genre pas nous faire un Lannister brun Question. 508272068 ) !

3) l’integration est le point fort du forum, on a fait un questionnaire de satisfaction en décembre et c’est ressorti de partout ! Donc si tu fais au moins l’effort de poster une fiche de lien, t’en fais pas tu auras plein de demande de liens Question. 3725701551 Il est rare d’avoir des fiches de liens sans demande parmi les nouveaux Question. 2462070376

J’espere t’avoir rassuré et j’espère bientôt te croiser sur le forum Question. 1411245795

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
Cyn
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Question. Empty
MessageSujet: Re: Question.   Question. EmptyDim 17 Mar - 18:08

Bonjour, déjà merci d'avoir répondu a mes question aussi rapidement !

Vous m'avez rassuré sur tout les points et j'ai vraiment envie de m'inscrire sur votre RPG et testé avec un personnage pour voir si je m'en sort sur Forum ... Mais par la suite c'est possible d'avoir un autre personne ? J'avoue que quand je suis bien dans un RPG j'ai tendance à faire un second personnages ...

Ensuite comme je suis nouvelle je sais pas comment "m'inscrire" et ou aller ...

Désolé je suis une nul haha.. Embarassed
Dame
Melara Cole
Dame
Valar Dohaeris
Question. C71w
Question. Tumblr_msc8awvcU41r6stgeo6_250
Ft : Maddison Jaizani
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Lucas & Bryce

Question. Empty
MessageSujet: Re: Question.   Question. EmptyDim 17 Mar - 18:36

Hello Question. 2414428499

Alors oui on autorise la création de plusieurs comptes, mais sous quelques critères/conditions Smile on demande notamment une ancienneté d'un mois avant de pouvoir commencer à se dédoubler Wink
Je te recommande chaudement de faire un tour du côté de notre guide du nouveau joueur, qui t'aidera à savoir par où aller sur le forum Question. 2414428499 en attendant ton inscription et de te confier aux bons soins d'une de nos marraines Question. 1156090823

Pour l'inscription, c'est dans le menu, sous le header : "s'enregistrer", après, il te suffit de suivre les indications Question. 2414428499
clique pour voir l'image:

• • • Of lead and steel • • •
Once again my heart was filled with hopes and dreams, I had left all fears behind me. But you did it again, you bargained with my life and left me with no choices. Now I'm nothing more than a scared little girl, wanting her mother's skirts.
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

Question. Empty
MessageSujet: Re: Question.   Question. Empty

Question.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1