RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Retour ? Remise à zéro ? 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez

Retour ? Remise à zéro ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asclépios
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Retour ? Remise à zéro ? Empty
MessageSujet: Retour ? Remise à zéro ?   Retour ? Remise à zéro ? EmptyJeu 14 Mar - 13:13

Bonjour à tous !

J'ignore si certains se souviennent de moi, mais j'ai joué sur ce forum il y a un moment maintenant, je crois que la dernière fois où j'ai rp ici devait être en 2017, jusqu'au mois de septembre environ, j'ai incarné notamment Ellyn des Essaims, mais aussi Renly Baratheon et Doran Martell. Et voilà après plus d'un an et demi sans rp sur un forum Game of Thrones et avec le retour imminent de l'ultime saison on peut dire que l'envie de rejouer dans cet univers me gratouille énormément Retour ? Remise à zéro ? 3663664295 et je me souviens de la qualité de jeu extraordinaire sur ce forum, sans prise de tête, et l'avancée des intrigues vraiment dynamique.

Mais voilà, vient l'heure de savoir "quoi" ou "qui" jouer, et là j'avoue que je suis complètement perdu tant tout m'a l'air d'avoir changé depuis mon départ Retour ? Remise à zéro ? 3663664295 J'ai toujours cet amour invétéré pour le Bief, Dorne et les Terres de l'Orage, et j'ai vu que le Bief était désespérément vide en ce moment, que se passe-t-il ? Alors bien entendu, je suis ouvert à toutes vos propositions, scénarios et postes vacants, ce que je cherche essentiellement est un personnage avec lequel je pourrais vraiment rp, d'où ma crainte pour le Bief (même si en soi s'inscrire dans ce groupe participera à sa redynamisation je le concède). Je suis toujours plutôt attiré par un personnage masculin, avec de vrais liens jouables. Un peu d'intrigue si possible, mais peut-être pas trop manipulateur comme je suis de nouveau novice et que je ne suis pas au jour sur toutes les intrigues actuelles. En attendant vos premières réactions (que j'espère positives Retour ? Remise à zéro ? 3663664295 ) je vais me replonger dans les annexes et intrigues actuelles, ça m'aidera déjà à y voir un peu mieux Rolling Eyes

J'espère que vous voudrez bien de moi Retour ? Remise à zéro ? 3663664295
Revenir en haut Aller en bas
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Retour ? Remise à zéro ? C71w
Retour ? Remise à zéro ? Tumblr_pszb6xgzOO1wze9hq_1280
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Retour ? Remise à zéro ?   Retour ? Remise à zéro ? EmptyJeu 14 Mar - 13:49

Hello Retour ? Remise à zéro ? 2414428499

Ca fait toujours plaisir de voir des revenants Retour ? Remise à zéro ? 1156090823
Pour les personnages attendus, tu as ceux qui défilent sur la page d'accueil, évidemment tous les PV des régions que tu as cités, sans parler des scénarios et des banques de liens Retour ? Remise à zéro ? 1194520710
Effectivement ça peut effrayer de jouer dans une région où il y a peu de monde, mais si personne n'ose ça ne s'arrangera pas Retour ? Remise à zéro ? 3663664295 alors que parfois une inscription dans la région en motive une autre et ainsi de suite Retour ? Remise à zéro ? 2414428499 tu peux très bien faire un personnage bieffois (qui sera vert donc Retour ? Remise à zéro ? 1574943387 ) mais qui ne serait pas Lord de sa maison, un émissaire par exemple ou un chevalier, ce qui fait que tu aurais l'occasion de bouger et de RP dans d'autres régions que le Bief en attendant que d'autres gens osent vous rejoindre là-bas avec Margot Retour ? Remise à zéro ? 2414428499

Je te conseille donc de jeter un oeil à ce sujet pour voir les scénarios attendus par régions ! Mais dans le bottins des familles jouées, ici le Bief, tu pourras voir les familles recensées : les personnages attendus (que ce soit des PVs, des scénarios ou dans des banques de liens), sont (presque tous) linkés Smile
Tu as Elbois de la Nouë qui est attendu. Alors pour le coup c'est un Lord, donc il pourra moins voyager, mais il est dans une région frontalière de l'Orage, de la Couronne et du Conflans, donc il n'est pas isolé non plus, puis il aura déjà 2 liens possible avec @Tavish Cafferen et sa soeur @Shyra Storm Retour ? Remise à zéro ? 2414428499

Sinon je te recommande chaudement de jeter un oeil à ce sujet pour t'aider à te remettre à jour Retour ? Remise à zéro ? 2414428499

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

still the same
Tavish Cafferen
still the same
Valar Dohaeris
Retour ? Remise à zéro ? C71a
Retour ? Remise à zéro ? Tumblr_inline_p7zl7hD70G1rabgte_250
Ft : Sam Claflin
Multi-Compte : Alana Greyjoy & Taena Merryweather & Lysa Arryn.

MessageSujet: Re: Retour ? Remise à zéro ?   Retour ? Remise à zéro ? EmptyJeu 14 Mar - 14:06

Bonjouuur Smile

Si tu es intéressé par le personnage d'Elbois et que tu as des questions, n'hésite pas ! ^^ De même, j'ai précisé qu'Elbois pouvait avoir des frères plus jeunes que lui (mais il n'a qu'une soeur, Clarysse). Du coup, si tu veux un personnage qui peut voyager davantage mais que cette famille, proche de la mienne en situation géographique mais aussi en histoire (puisque le père de Tavish a sauvé le précédent Lord d'Herbeval à la bataille de Cendregué et que Tavish a fait son écuyage là bas) tu peux créer un petit frère à Elbois qui serait émissaire par exemple. Il y a aussi l'oncle d'Elbois, ser Garrett, plus âgé donc, qui a été le chevalier qui a formé Tavish. La fonction d'émissaire pourrait également lui revenir, par exemple. Si tu souhaites te tourner vers le Bief en tout cas, les De la Noue te permettront d'avoir d'emblée des liens avec ma famille orageoise, et en plus, Tavish va bientôt se marier avec Shoren Mertyns, du coup tu pourrais sans doute faire partie des invités ^^

Edit : Tu pourrais aussi jouer éventuellement le mari de Clarysse, sur lequel je n'ai rien précisé. Il peut donc être bieffois. Smile

Voilà voilà, je reste à ta dispo si cette famille bieffoise t'intéresse Smile  Retour ? Remise à zéro ? 77722156

Ser Tavish •
La vie, il l’avait remarqué, avait parfois un cruel sens de l’ironie. Autrefois, il devait se taire car il était un Storm. Aujourd’hui, il le devait parce qu’il était un héritier. 

Asclépios
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Retour ? Remise à zéro ?   Retour ? Remise à zéro ? EmptyLun 18 Mar - 17:18

Coucou !

Merci beaucoup pour toutes vos réponses, et je vous avoue que ce petit Elbois de la Nouë m'a l'air bien intéressant, en plus il n'est pas loin à la fois des Terres de l'Orage et de la Couronne, donc on peut imaginer que des liens seront assez faciles à trouver, notamment avec Tavish Smile

J'aurai donc besoin d'un peu plus d'informations au sujet d'Elbois, j'ai bien lu la base c'est-à-dire que son père a été sauvé par les Cafferen, et qu'il refuse la main de sa soeur du fait de l'ancienne bâtardise de Tavish, mais j'aimerai en savoir plus sur le caractère attendu, le degré de liberté sur le caractère et l'histoire du personnage, mais aussi les liens envisageables en plus de Tavish, la question de la religion, et aussi la question de l'avatar, non pas que je n'aime pas Jamie Dornan (bien au contraire), mais il me paraît un peu vieux au vu de l'âge du personnage, 23/24 ans, et j'avais pensé à Joe Alwyn, peut-être moins connu, il joue dans Marie Stuart Reine d'Ecosse, il est plus jeune, et a les cheveux blonds, d'où une ressemblance peut-être plus facile avec Clarisse !

Voilà, après s'il y a d'autres propositions, je suis ouvert, même si cet Elbois m'a l'air assez emballant et libre d'évolution Smile

Merci !
still the same
Tavish Cafferen
still the same
Valar Dohaeris
Retour ? Remise à zéro ? C71a
Retour ? Remise à zéro ? Tumblr_inline_p7zl7hD70G1rabgte_250
Ft : Sam Claflin
Multi-Compte : Alana Greyjoy & Taena Merryweather & Lysa Arryn.

MessageSujet: Re: Retour ? Remise à zéro ?   Retour ? Remise à zéro ? EmptyLun 18 Mar - 18:09

Hello Smile

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à Elbois, ça me fait plaisir de voir que ce personnage te plait ! Smile En effet, si le Bief est actuellement dépeuplé en ce moment, Elbois a la chance de se trouver à la frontière entre plusieurs régions ce qui rendent les liens plus faciles.

Pour l'avatar, il n'y a pas de problèmes ! Jamie Dornan était une proposition mais si tu veux prendre Joe Alwyn, absolument aucun soucis pour moi Retour ? Remise à zéro ? 1156090823

Au niveau du caractère, je vois Elbois comme un jeune homme fier et avec de l'assurance en apparence, mais qui cache peut-être une plus grande sensibilité au fond. Le caractère est cependant assez libre et si dans ce que je vais te développer sur la vision que j'ai de lui, certaines chosent ne te plaisent pas ou que tu préfères les expliquer autrement, il n'y a pas de problèmes, on peut en discuter, ça reste un lien assez libre Smile
Je parle un peu de lui dans ma fiche de présentation, notamment avec ce passage :
« Tavish », avait dit Elbois avant d’étreindre fraternellement l’écuyer de son oncle. Tavish ? Il ne parvenait même pas à se rappeler la dernière fois qu’Elbois l’avait appelé ainsi, si du moins il y en avait eu une. Les deux jeunes hommes étaient proches, mais ils n’avaient jamais été égaux. Enfant, Elbois avait pris l’habitude de l’appeler Storm et cela n’avait jamais changé. L’entendre l’appeler Tavish le toucha plus qu’il ne l’aurait jamais imaginé. Dans ce moment de douleur, dans ce moment de faiblesse, il était Tavish mais demain, il était prêt à le parier, il serait à nouveau Storm, malgré leur lien si fort et leur amitié profonde. Il n’avait pas honte d’être un Storm car cela revenait à avoir honte de l’amour sincère qui avait lié sa mère et son père et de la condition de roturière de celle-ci. Cependant, les préjugés et les regards qui accompagnaient les enfants nés de mariage illégitimes étaient indéniablement lourds à porter.

L'image que j'ai d'Elbois est celle d'un jeune homme qui a été élevé dans une famille très fière et très traditionnelle, avec un fort désir de correspondre aux attentes de son père et donc peut-être une pression de ce côté là. Du coup, même si Elbois et Tavish grandissent ensemble et qu'il y a un lien très fraternel qui se développe entre eux, Elbois a toujours montré qu'il était au dessus de Tavish en terme de rang. Il se sentait également menacé par les aptitudes de Tavish qui était un meilleur combattant que lui, même s'il ne se vantait pas. Du coup, à toi de voir comment tu veux l'interpréter, mais derrière les apparences, il peut être plus tolérant, sauf qu'il ne le montre pas vraiment car il veut correspondre à l'image qu'on attend de lui. Il se pourrait aussi qu'enfant, il ait envié certains aspects de la vie de Tavish, qui était un peu plus libre sur certains points que le futur jeune lord qu'était Elbois, qui sentait qu'il avait déjà le poids de la représentation de sa famille sur ses épaules.
Le père d'Elbois meurt en 294 et Tavish n'obtient son titre de chevalerie qu'en 296. C'est un choix volontaire de ma part ; je me suis dit que je verrais avec ceux qui s'intéresseraient aux De la Nouë, mais qu'après le décès du Lord, Ser Garrett se rend compte qu'il serait mieux de garder Tavish encore un peu à Herbeval et retarde volontairement l'obtention de son titre, parce qu'il est un soutien moral pour Elbois qui prend tout juste ses fonctions. A toi de voir si cette idée te plait Smile

Niveau histoire : en dehors du lien avec la famille Cafferen et en particulier Tavish, et les quelques points cités sur sa vie (accession à la seigneurie en 294, etc etc...) c'est très libre Smile D'ailleurs, l'évolution du lien entre Tavish et Elbois est elle aussi très libre, de même que l'évolution du lien avec sa soeur depuis qu'il lui a trouvé une alliance. C'était en début 301 que Tavish avait demandé officieusement à Elbois la main de sa soeur. Du coup depuis, on pourra réfléchir ensemble à comment les choses ont évolués entre eux. Je n'en ai rien dit pour laisser une liberté aussi de ce côté et laisser la possibilité à la personne qui prendra le personnage d'aller dans un sens plus positif ou plus négatif.

Niveau religion, si tu parles d'Elbois, il prie les Sept mais je n'ai pas précisé s'il était très croyant ou peu croyant. Il peut voir le changement de religion de Tavish plus au moins négativement, il peut même être dans l'incompréhension totale, c'est libre également. Smile

Au niveau des liens envisageables en plus de Tavish ; Il y a déjà la soeur de Tavish, Shyra Storm qui est présente sur le forum et qu'Elbois a pu rencontrer. Comme je te dis, Tavish va bientôt se marier donc si Elbois vient au mariage, il pourra rencontrer la famille de sa future épouse, Shoren Mertyns, mais aussi certains invités prestigieux comme Tyrion Lannister.
Par sa tante, Elbois est également lié à la famille Tyrell et pourra donc sans doute trouver un lien avec notre Margeary car il a bien sur déjà du se rendre à Hautjardin. Smile
Tu ne dois pas t'inquiéter pour les liens car même si le Bief est peu peuplé en ce moment, tu auras de nombreuses possibilités de te faire des liens dans d'autres régions par exemple grâce aux mariages et aux tournois auquel Elbois pourrait avoir été invité/avoir participé et où il aurait pu rencontrer des personnages d'autres régions. Nous avons par exemple un tournoi qui a eu lieu fin 301 à Lestival et j'ai beaucoup de liens avec Tavish qui se sont construits autour de sa présence à ce tournoi (alors que je suis arrivée sur le forum a posterio de l'événement du tournoi) Smile De toute façon, je te laisserais pas tomber dans l'intégration, le staff ici est très dispo et les membres ont toujours plein d'idées de liens :D

Voilà voilà, j'espère avoir répondu à toute tes questions ! J'ai essayé de faire une réponse complète d'où le passé mais n'hésite pas si tu as d'autres questions Retour ? Remise à zéro ? 1156090823 J'espère te voir rapidement avec mon presque frère d'une autre région  Retour ? Remise à zéro ? 1156090823  Retour ? Remise à zéro ? 3992757740

PS : Information peut-être importante ; le choix de son épouse, de son année de mariage etc. est vraiment tout à fait libre Smile

Ser Tavish •
La vie, il l’avait remarqué, avait parfois un cruel sens de l’ironie. Autrefois, il devait se taire car il était un Storm. Aujourd’hui, il le devait parce qu’il était un héritier. 

and the rose blooms once more
Margaery Targaryen
and the rose blooms once more
Valar Dohaeris
Retour ? Remise à zéro ? C71t
Retour ? Remise à zéro ? Tumblr_nrn4tyV0m31slec19o6_250
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : Arys Manning & Alysanne Lefford & Theon Greyjoy & Robar Royce

MessageSujet: Re: Retour ? Remise à zéro ?   Retour ? Remise à zéro ? EmptyLun 18 Mar - 18:55

COucou
Je m'incruste pas pour faire de la pub pour ma paroisse (même si ... //SBAFF//) mais juste pour te faire coucou car je me souviens bien de toi ^^ (enfin d'un de tes perso surtout car tu es partie un peu après mon arrivée ^^)
Si ça peut te rassurer pour le Bief, j'aurais toujours Margaery et Arys pour te proposer des liens (tout comme Cersei, Desmera ou les anciennes bieffoise ou visiteur du Bief le peuvent) Wink

Bon retour :3

aergy (+) AND I'D CHOOSE YOU ; IN A HUNDRED LIFETIMES, IN A HUNDRED WORLDS, IN ANY VERSION OF REALITY, I'D FIND YOU AND I'D CHOOSE YOU ☾☾
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Retour ? Remise à zéro ?   Retour ? Remise à zéro ? Empty

Retour ? Remise à zéro ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1