RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! (M/LIBRE) GHASSAN MASSOUD ♕ Warden Wyl 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici (M/LIBRE) GHASSAN MASSOUD ♕ Warden Wyl 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez
 

 (M/LIBRE) GHASSAN MASSOUD ♕ Warden Wyl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dame
Wayra Wyl
Dame
Valar Dohaeris
(M/LIBRE) GHASSAN MASSOUD ♕ Warden Wyl R92h
Ft : Saadet Aksoy
Multi-Compte : Lyra Mormont
Messages : 122
Date d'inscription : 05/03/2019

(M/LIBRE) GHASSAN MASSOUD ♕ Warden Wyl Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) GHASSAN MASSOUD ♕ Warden Wyl   (M/LIBRE) GHASSAN MASSOUD ♕ Warden Wyl EmptyMer 13 Mar - 0:19

Warden Wyl

This place... ain't no such thing as civilized




       
feat. Ghassan Massoud

Prénom Nom : : Warden Wyl Date et lieu de naissance : Lune 12, an 241 à Wyl Statut de sang : Noble Statut social : Frère cadet de l'ancien lord Wyl, oncle de Lady Wyl   Situation maritale : Marié à Lady Amarei Dayne de Haut-Hermitage Allégeance : Lui-même, les Wyl Particularités : Il est à la tête d'un réseau d'empoisonneurs et d'une poignée d'espions  bien connu dans les Montagnes Rouges, les Anjoman | Habité depuis toujours par un amour inconditionnel pour la nature et haïssant par-dessus tout l'hypocrisie des lords et des ladies masqués par les convenances et la bienséances, on le surnomme depuis de longues années le Roi Sauvage | Sa connaissance de la psyché humaine est redoutable et il ne sait que trop bien qu'un homme endoctriné en vaut deux | Comme tous les Wyl, une accoutumance très jeune aux poisons l'a rendu insensible à une large variété de venins

caractère

Idéaliste Instable Stratège Imprévisible Charismatique Manipulateur Eloquent Menteur Philosophe Utopiste Paranoïaque


Histoire


An 241 Naissance de Warden Wyl de Lord et Lady Wyl. Il a déjà un frère aîné, Waral, et il sera suivi de deux plus jeunes soeurs : Wydad et Wassyla.

An 253 Son père est tué par un assassin aux raisons obscures. Son frère aîné devient lord Wyl.

An 256 Warden quitte Wyl en catimini et rejoint Essos.

An 261 Retour de Warden à Westeros. Personne ne sait ce qu'il a fait pendant 5 ans. Il devient le bras droit de sa tante paternelle qui est à la tête des Anjoman.

An 272 Mariage de Warden Wyl et d'Amarei Dayne de Haut-Hermitage. L'union est politique. Les Wyl étendent leur influence jusqu'aux confins des Montagnes Rouges.

An 274 Mort naturelle de la tante de Warden. Il reprend son rôle à la tête des Anjoman.

An 275 Naissance de sa fille aînée, Wayra. Elle sera suivi 10 lunes plus tard par Wasen, son premier fils.

An 279 Mort de Waral Wyl. Sa fille, Whissan, âgée de seulement onze ans lui succède. Warden n'accepte pas réellement cette nouvelle situation et ronge son frein en silence.

An 286 Naissance des jumeaux Worian et Wynn. Ils seront les derniers enfants du couple.

An 295 Son fils Wasen imite son père et disparaît dans la nature. Personne n'aura de nouvelles pendant deux longues années.

An 297, lune 2 Naissance de son premier petit-fils, Wyl Sand. Il mourra quelques heures après sa naissance alors que son père essayait de s'enfuir avec lui.

An 297, lune 7 Retour de Wasen à Wyl.

An 299 Mariage d'Arianne Martell et Viserys Targaryen. Il juge cette union comme étant une mascarade.

An 302 Période actuelle du jeu

***

Nomade dans l’âme, Warden est convaincu que la vie ne peut rester aussi simple, son organisation aussi romantique, aussi honnête, aussi hypocrite.  
Cela, le deuxième fils des Wyl l'a compris très jeune. Pur produit de son environnement, il a appris à détester l'hypocrisie de ceux qui étouffent la véritable nature humaine - faite d'excès, de liberté, de violence et de sublime - et à adorer la beauté cruelle de la nature, un héritage familial qu'il porte et transmet avec fierté.

Épris d'indépendance, son enfance et sa jeunesse sont bercées par les histoires fantastiques que lui racontaient les farfelus de passage dans la demeure des Wyl. Il rêve des temps anciens où Wylla de Wyl combattait fièrement et assumait son intrépide nature, où les Wyl ne répondaient de personne. Où chacun était libre. Depuis des années maintenant, il ne supporte plus l'état de servitude maintenu par le joug des Martell, si bien terrés dans leur palais chamarré, eux-mêmes couchés devant les Targaryen.

Lord Wyl meurt subitement alors qu'il n'a que douze ans. L'homme qui l'a assassiné, un lâche des Montagnes Rouges sans nom de famille, sera pendu trois jours après. Les causes du meurtre n'ont jamais été élucidées. Sa tante paternelle dont il est très proche lui apprendra une leçon de cet événement. La vengeance et la fierté sont inutiles, elles ne servent qu'à être tués.

Durant de longues années et jusqu'à un âge adulte tardif, il a béni sa naissance en tant que deuxième fils. Comment aurait-il pu se soumettre à l'affliction d'être élevé en héritier alors que le monde, là, dehors, n'attendait que lui ?
Dans la poursuite de cette quête infinie de liberté, il a quitté Wyl a quinze ans, ne supportant plus sa mère avec laquelle il ne s'est jamais entendu, pour Essos. Il y a séjourné durant cinq longues années et personne ne sait vraiment ce qu'il y a fait. À son retour, on l'a accueilli le plus naturellement du monde, sans poser de questions, comme s'il n'avait disparu que la veille.

De retour à Wyl, il se décide à endosser le rôle réservé aux deuxièmes nés de la famille Wyl. Il reprend, avec sa tante paternelle, le réseau créé et nourri depuis des générations de branches secondaires des Wyl : les Anjoman. Et si Warden ne garde que peu de souvenirs de son père, il sait pourtant très bien ce que la paternité représente, il en a même amélioré le concept. Père pour ses enfants, il l'est également pour chacun des brigands et des espions travaillant sous son regard sévère. Il leur apprend à lire, écrire et penser par eux-mêmes. Il développe des raisonnements implacables sur la société dont il est fier d'être le rebut. La mauvaise réputation des Wyl le précède et il se complaît de ce rôle de fils de famille nébuleuse. Il se noie dans cette nouvelle tâche dans laquelle il prospère, s'affirme et gagne en réputation, aussi douteuse soit-elle.

Les années filent et sa poigne se referme doucement sur les Montagnes Rouges. Au décès de sa tante, alors qu'il a trente-trois ans, il prend la tête du réseau et se bâtit une solide réputation faite de crainte, de respect et de prières : celles de ne jamais faire de lui un ennemi.

Son mariage avec Amarei Dayne de Haut-Hermitage rassemble les mêmes sentiments : crainte, respect et prières. Les deux époux s'estiment, s'admirent, mais ne se comprennent pas. De cette union naissent quatre enfants : Wayra, Wasen et les jumeux Worian et Wynn. Ils les éduquera comme il a éduqué tous ses hommes et fera d'eux les outils de son labeur en tant que tête des Anjoman.

Même si cela signifie contempler la possibilité de renverser Whissan Wyl. Car comme tous les deuxièmes, Warden voudrait être premier. Après des années à se complaire et à se prélasser dans le confort du statut de deuxième fils, la mort de son frère aîné qu'il admirait laisse un goût amer dans sa bouche. Sa fille, une créature osseuse et timide, grimpe sur un trône trop grand pour elle. Si grand pour elle et si parfait pour lui. S'il a longtemps refoulé ces sombres pensées au nom de la loyauté envers sa propre famille, envers la promesse faite envers son frère de veiller sur sa fille unique, chaque jour l'évidence s'imposait un peu plus. Il était fait pour commander. Pour libérer les siens et l'amener vers des horizons ambitieux, incroyables. Vers une destiné à laquelle Whissan n'oserait même pas penser.

La branche secondaire - le bras armé des Wyl - voudrait délaisser l'épée pour arracher la couronne. Et qui de mieux que lui, le Roi Sauvage, pour la porter ?

Mais prudence, tout vient à point à qui sait attendre.



Liens

Wayra Wyl Fille aînée



Confiance. C'est le maître mot de la relation qui unit Warden à Wayra. Première née, il lui a tout appris. À lire, à compter, à écrire, à penser, à vivre. Révélant rapidement un caractère peu intellectuel, les mauvaises langues auraient pu songer que Warden verrait dans sa fille la reflet incomplet, déformé, misérable de lui-même. Mais, au contraire, ce caractère impulsif, obéissant et influençable fit de Wayra le parfait bras droit de son père. En plus d'être son géniteur, Warden est le mentor de sa fille. Celle-ci suit chacun de ses ordres, chacun de ses commandements, même ceux avec lesquels elle n'est pas forcément d'accord. Il lui offre toute sa confiance et elle le lui rend bien. Il aimera sa fille inconditionnellement. Tant qu'elle lui vouera admiration et obéissance.


Whissan Wyl Nièce et Lady Wyl



Depuis toujours, la branche secondaire est entièrement soumise et dévouée à la branche principale, agissant comme ses yeux, ses oreilles et son bras armé. Plus jeune Warden vouait une admiration débordante à son frère. Pour sa personnalité si bien en accord avec la sienne et surtout, pour le rôle qu'il tenait et qui sauvait son frère cadet de l'obéissance. Sa mort plongea Warden dans une confusion étrange et c'est presque abasourdi qu'il regarda la fille unique et à peine adolescente de son frère, Whissan, prendre la tête de la maison. Protéger la petite lady a été une mission pour toute la fratrie Wyl. Vue de l'extérieur comme une faiblesse, une cible facile à atteindre, Warden s'est mis bien malgré lui à éprouver une certaine amertume envers sa nièce. Amertume qui s'est transformée en mauvaise gangrène lorsqu'il se mit naturellement à s'imaginer à la place de cette enfant devenue encombrante. Trahissant son serment, il a d'abord tenter de soumettre le jeune esprit de la lady, mais c'était sans compter l'âme retorse des soeurs de Warden, déterminées à élever l'adolescente et à la voir maintenir sa place légitime. Depuis, le Roi Sauvage ronge son frein et n'a jamais abandonné son idée de devenir Lord Wyl.


Arren Sand Le neveu bâtard



À la tête des Anjoman, Warden tient dans sa main toute la face obscure des Montagnes Rouges. Des yeux, des oreilles, des bras et des épées, il en a de partout. Naturellement, il avait connaissance de l'existence des enfants bâtards de son aîné avant même que celui-ci ne s'en préoccupe. Voyant dans chacun d'eux une opportunité, un potentiel, il les garda toujours à l'oeil. Après tout, ils étaient des Wyl, bien qu'à demi. Il se fit présence familière auprès d'eux, réveillant en eux des ambitions inconnues, des espoirs de grandeur, des aspirations nouvelles, sans jamais réellement leur dévoiler leur identité. Arren n'échappa pas à Warden. Devenu membre des Anjoman, le Roi Sauvage endoctrina sans honte le jeune garçon. Il ne le présenta à Lord Wyl que bien des années plus tard, lorsqu'il le jugea prêt à être reconnu. Warden estime le garçon qu'il considère - comme toutes les âmes perdues dont il se veut la silhouette paternelle - comme son fils.


DRACARYS, avatar par NYMERIA


the snake bitch
Blessed are those who hunger and thirst for righteousness for they shall be filled

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
Wayra Wyl
Dame
Valar Dohaeris
(M/LIBRE) GHASSAN MASSOUD ♕ Warden Wyl R92h
Ft : Saadet Aksoy
Multi-Compte : Lyra Mormont
Messages : 122
Date d'inscription : 05/03/2019

(M/LIBRE) GHASSAN MASSOUD ♕ Warden Wyl Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) GHASSAN MASSOUD ♕ Warden Wyl   (M/LIBRE) GHASSAN MASSOUD ♕ Warden Wyl EmptySam 16 Mar - 0:26

Welcome par ici




Warden Wyl


Si tu es arrivé.e jusqu'ici, c'est que papa Warden t'intéresse forcément un peu  (M/LIBRE) GHASSAN MASSOUD ♕ Warden Wyl 1156090823 Merci  (M/LIBRE) GHASSAN MASSOUD ♕ Warden Wyl 2049027625 Voici quelques infos importantes sur le scénario, qui est central et très attendu par l'ensemble de la fratrie Wyl (les meilleurs de Dorne, faut-il seulement le préciser ?  Cool ) :

Nom et prénom : Non négociable, c'est un Wyl héhé et son prénom est cité à plusieurs reprises un peu partout !

Avatar : Je mis Ghassan que j'aime beaucoup, mais n'importe quel avatar masculin entre 50 et 70 ans, brun, aux traits anguleux/sévères et mince conviendra parfaitement  Wink

Histoire : Je me suis plus attardée sur la psyché du personnage qui est vraiment à mes yeux le plus important dans ce scénario. Libre à toi ensuite de raconter (ou non) son voyage à Essos, ses péripéties de jeunesse, etc  (M/LIBRE) GHASSAN MASSOUD ♕ Warden Wyl 1574943387

Liens : Quoi de mieux que la famille, hein ?  Cool Ces liens sont importants pour le déroulé et la suite de la telenovela des Wyl de Wyl  What a Face Mais bien sûr, ils sont évolutifs, changeants et sont à construire ensemble  (M/LIBRE) GHASSAN MASSOUD ♕ Warden Wyl 3725701551

Sinon, je ne suis vraiment pas embêtante niveau fréquence / longueur de RPs, le plus important pour moi est la bonne compréhension du personnage et surtout que tu t'amuses à jouer un bad guy avec la famille la plus dark de Dorne  (M/LIBRE) GHASSAN MASSOUD ♕ Warden Wyl 4163857829

Merci pour ton intérêt, ma boîte MP est grande ouverte si besoin de plus d'infos !  (M/LIBRE) GHASSAN MASSOUD ♕ Warden Wyl 3643113164


DRACARYS


the snake bitch
Blessed are those who hunger and thirst for righteousness for they shall be filled

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M/LIBRE) GHASSAN MASSOUD ♕ Warden Wyl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» Lettre [libre]
» [intervention, Tribunes: Bouquet final [PV nakor +Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: Postes vacants & Scénarios :: Scénarios des Membres-
Sauter vers: