RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! [FB] Complot dans la tannière du loup - avec Aubelia  3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici [FB] Complot dans la tannière du loup - avec Aubelia  3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez
 

 [FB] Complot dans la tannière du loup - avec Aubelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seigneur
Ramsay Bolton
Seigneur
Valar Dohaeris
[FB] Complot dans la tannière du loup - avec Aubelia  C2yb
[FB] Complot dans la tannière du loup - avec Aubelia  Tumblr_p15uxrVedb1qff0d6o3_540
Ft : Iwan Rheon
Multi-Compte : Cersei Lannister & Donnor Salfalaise
Messages : 335
Date d'inscription : 05/06/2018

[FB] Complot dans la tannière du loup - avec Aubelia  Empty
MessageSujet: [FB] Complot dans la tannière du loup - avec Aubelia    [FB] Complot dans la tannière du loup - avec Aubelia  EmptyMar 12 Mar - 18:41

Complot dans la tannière du loup
an 299 - lune 1 - semaine 2

L’ivresse avait définitivement gagné Ramsay Snow quand il quitta de nouveau ses hommes pour se rendre dans la grande salle de Winterfell où tous continuait de festoyer. L’homme avait rencontré plus tôt dans la soirée la jeune Sansa Stark et il avait rêvé de pouvoir la jeter par-dessus les remparts, mais c’était impossible de faire un tel acte discrètement. En ces lieux, il n’était qu’un bâtard, un jeune homme guère apprécié par son père, mais qui pouvait être utile aux yeux de ce dernier. Cependant, à Fort-Terreur, Ramsay avait toute sa place, il dirigeait la garde de son père, il avait la reconnaissance de bon nombre de personnes et beaucoup serait prêt à le suivre pour faire valoir la grandeur de la maison Bolton. Actuellement, son but était de devenir définitivement un Bolton et pourquoi pas prendre la place de son cher père. Il souriait face à cette perspective ne voyant pas son avenir autrement.
L’ivresse faisait briller les yeux du bâtard telles des gemmes. Les armes de la maison Bolton étaient représentées sur sa tenue d’apparat. Alors qu’il se trouvait dans les couloirs du château, il pouvait entendre le clairon et la musique battre son plein. Les Stark n’étaient pas prêt de mettre fin à la fête célébrant le retour de leur fils prodigue. Tout ceci était déplaisant, mais il se devait d’être présent pour sauver les apparences et montrer sa bonne foi en tant qu’unique héritier du Seigneur de Fort-Terreur. Tout ceci n’était que tromperie, mais pour atteindre ses objectifs, Ramsay était bien capable de prendre part à ces quelques formalités. Au détour d’un couloir, il aperçut une charmante servante aux cheveux blonds. Ramsay ne put s’empêcher de lui prendre le bras et de la toiser d’un regard lubrique. La jeune femme se déroba et partit en courant dans la direction opposée. Ramsay ne la rattrapa pas, son père ne lui avait-il pas fait jurer de ne pas faire de vague ? ll était néanmoins fort dommage que les servantes de Winterfell soit aussi farouche, à Fort-Terreur, elles avaient toutes la jugeote de céder aux avances du bâtard de leur maître. Il s’arrêta quelques secondes. Merde, il avait envie de pisser… Tout compte fait, il n’avait pas envie de retourner dans la grande salle pour entendre le seigneur des lieux déclarer à quel point il était heureux de retrouver sa progéniture. Ramsay ne voulait pas faire censure de ses paroles, il prit donc la direction du dehors. Il croisa de nouveau une servante plus vieille, qui portait des plats en céramique vides de toutes victuailles. Ramsay ne la suivit pas et  rejoignit l’extérieur. Là, contre un mur, il se soulagea. Il avala sa salive, savourant cette sensation de vide et il alla marcher dans les jardins, rejoignant le barral de la famille Stark. Il n’y avait pas de lampe, seule la lune éclairée les lieux. Un hibou quittant l’arbre sur lequel il était perché, piaillant à cause du dérangement qu’il venait de subir et il glissa dans le ciel comme s’il était sur des patins. Ramsay s’assit sur le tronc d’arbre, s’adossant contre lui et respirant l’air frais. Il pouvait encore entendre de là où il se trouvait les rires et la musique, mais le son était étouffé par les pierres du château. Demain, il partirait en compagnie de son père pour Fort-Terreur, il prendrait de nouveau sa garde et irait plus loin dans le Nord pour préserver ses terres des sauvageons. En rentrant, il irait demander à son maître chien de préparer ses meilleures bêtes qui l’accompagneront dans sa quête.
Ramsay Snow se trouvait dans ses pensées les plus profondes et les plus ténébreuses quand il entendit une branche craquer sous un pas leste. Un se redressa et sortit rapidement de son ceinturon son couteau d’écorcheur qui ne le quittait jamais. Qui osait venir le troubler ? Qui avait le courage de venir à la rencontre de la bête ? Ramsay glissa contre l’arbre et arriva derrière la curieuse. Il l’attrapa par le bras et positionna son dos contre son torse, et mit son couteau contre la gorge de la jolie brune qui était venue jusqu’à lui.

Voilà qui est imprudent de sortir aussi tard la nuit.” Il lui susurrant contre l’oreille et émit un rire moqueur à l’intention de la jeune fille.





Made by Neon Demon



   
Lord Bolton de Fort-Terreur
- nos lames sont acérées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noble
Aubelia Locke
Noble
Valar Dohaeris
[FB] Complot dans la tannière du loup - avec Aubelia  Giphy
Ft : Sophie Skelton
Messages : 263
Date d'inscription : 13/01/2019

[FB] Complot dans la tannière du loup - avec Aubelia  Empty
MessageSujet: Re: [FB] Complot dans la tannière du loup - avec Aubelia    [FB] Complot dans la tannière du loup - avec Aubelia  EmptyMar 12 Mar - 23:42

♛ Complot dans la tanière du loup 
an 299, lune 1 semaine 2
 
▼▲▼


Si la plupart du temps Aubelia trouvait une grande satisfaction dans la charge que son grand-père leur avait confiée, à elle et à son frère, ce soir, il lui était impossble de se réjouire. Pourtant, l'ambiance était à la fête dans la grande salle de Winterfell. Robb Stark, l'héritier du Nord, était de retour chez lui, il y avait de quoi boire et manger toute la nuit...Oui, seulement il y avait aussi d'ignobles serpents parmi les convives. Des dragons blonds du Sud. Ceux-là même qui avaient déclanché la guerre qui avait failli anéantir leur monde tout entier. Les Stark semblaient l'oublier, ça. Ils leurs souriaient, se montraient chaleureux et amicaux...Déjà que la jeune Locke ne les appréciait guère, tout comme le reste de sa famille, ce n'était pas ainsi qu'ils remonteraient dans son estime.


Et plus la soirée avançait, moins Aubelia pouvait le supporter. De loin, elle fixait le prince à la chevelure argentée. Un homme fin et de haute stature, mais l'expression pleine de suffisance. Forcément, il avait su faire de Robb Stark un ami. Un traître...Quel Targaryen ne serait pas fier d'une telle forfaiture?
Les plats passaient, les heures aussi, sûrement...Ou peut-être bien que non. L'ennui était tel chez la jeune Locke que chaque minute passée lui semblait une éternité. Si bien que s'en fut trop. Finissant la coupe qu'elle avait commencée, elle se leva avant de tendre l'objet vide à son frère qui l'interrogea alors sur ses intentions.


-J'ai besoin de sortir un moment, lui répondit-elle franchement. Il fait trop chaud ici...Et la vue sur les loups et les lézards est proche de me donner des nausées.
Benjen lui recommanda tout de même d'être prudente car on ne savait jamais sur qui l'on pouvait tomber, surtout un soir de banquet. Ce à quoi sa soeur répondit avec un sourire en coin bien appuyé avant de porter sa main droite sur son jupon, tapotant le tissu de son index. L'expression de son frère lui fit comprendre qu'il avait saisi. Elle n'avait pas quitté Châteauvieux en abandonnant tout moyen de survie en milieu hostile.
Puis elle s'éclipsa.


Les couloirs étaient sans arrêt traversés par des serviteurs des Stark pressés. Des gens portants des plats et des jarres remplies de vin. Toujours trop de monde...Mais la jeune Locke savait où elle devait se rendre si elle voulait enfin respirer. 
Passant finalement la porte menant à la cour, elle se dirigea plus loin encore dans le bois sacré où personne d'autre qu'elle ne songerait à se rendre en un tel moment.

Les feuilles rouges du barral lui indiquèrent qu'elle ne s'était pas trompée de chemin. Se rapprochant jusqu'à faire face au visage sculpté dans le tronc, elle inspira profondément avant d'expirer de façon bien plus détendue que quelques minutes auparavant. Dieux, que cela faisait du bien de se débarrasser de la présence de personnes insupportables!

Mais le plaisir de la solitude nocturne fut de courte durée. Car une ombre surgie de nulle part la saisit par le bras avant de l'attirer à elle et de lui glisser une lame sous la gorge.
Aubelia eut une brusque inspiration à cette soudaine empoignade. 

-Voilà qui est imprudent de sortir aussi tard la nuit, fit la voix de l'ombre tout contre son oreille avant de se mettre à rire.


Aubelia retint son souffle pendant une seconde avant d'expirer doucement. Elle sentit son cœur cogner durement contre sa poitrine, mais elle ne devait pas se laisser gagner par la panique. Quatorze années était trop jeune pour mourir...ou même pour toute autre chose horrible. Bougeant légèrement son pied droit, elle jugea le haut de sa botte suffisamment accessible pour atteindre ce qu'elle y avait glissé.
Tout portait à croire qu'elle en aurait immédiatement besoin, mais la peur pouvait se sentir. Les animaux en étaient capables...Elle décida plutôt de gagner du temps.


-Seriez-vous donc si laid que vous n'osez présenter votre face à une jeune fille? Interrogea-t-elle alors l'individu dans l'espoir que celui-ci ne soit plus une ombre mais quelqu'un de bien humain. 


Quelqu'un capable d'être lui-même blessé par une lame ou désarçonné d'un coup de pied.






CODAGE PAR AMATIS



High as secret


Aubelia Locke, young lady of Oldcastle, granddaughter of Lord Ondrew Locke ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur
Ramsay Bolton
Seigneur
Valar Dohaeris
[FB] Complot dans la tannière du loup - avec Aubelia  C2yb
[FB] Complot dans la tannière du loup - avec Aubelia  Tumblr_p15uxrVedb1qff0d6o3_540
Ft : Iwan Rheon
Multi-Compte : Cersei Lannister & Donnor Salfalaise
Messages : 335
Date d'inscription : 05/06/2018

[FB] Complot dans la tannière du loup - avec Aubelia  Empty
MessageSujet: Re: [FB] Complot dans la tannière du loup - avec Aubelia    [FB] Complot dans la tannière du loup - avec Aubelia  EmptyVen 12 Avr - 14:43

Complot dans la tannière du loup
an 299 - lune 1 - semaine 2


Cela était bien imprudent de se trouver seule dans le noir en compagnie de Ramsay Snow, le bâtard de Fort-Terreur, d’autant plus que le jeune homme avait déjà beaucoup bu, ce qui avait tendance à décupler sa violence et son esprit fou. Cependant, Ramsay se trouvait à Winterfell, non sur ses terres, il ne pouvait pas faire de vague, son père le lui avait interdit. Le jeune homme tenait tout de même son couteau contre la gorge de la jeune fille. Maintenue contre lui, Ramsay pouvait sentir sa vigueur, une vigueur qui n’était pas celle des frêles jeunes filles nordiennes, qui se prenaient pour des sudistes, mais une vigueur d’une jeune fille habituée à la rudesse du Nord. Il susurra à l’oreille de sa proie, cherchant à la terrifier, raffermissant sa prise contre sa gorge. Au moindre mouvement de la part de la fille, son couteau d’écorcheur glisserait contre la peau douce qu’il imaginait blanche. De longs cheveux bouclés, un parfum délicat, voilà un mélange intéressant qui rendait la jeune femme attrayante aux yeux de Ramsay. Ce parfum était bien loin de celui de la rude Myranda qui quand il l’avait rencontré sentait le chenil. Ramsay aimait la rudesse, mais il appréciait bien plus la délicatesse.
L’homme pensait avoir effrayé la jeune femme, elle devait l’être en tout cas, mais elle ne le montra pas, préférant sauver sa vie et parler à son ravisseur. Ramsay se demanda si elle avait une arme sur elle. Certainement, les Nordiennes étaient bien souvent armées.

Il semblerait que tu ne tiens guère à la vie.” Il agrippa plus fermement la jeune fille et la mit face à lui tout en lui maintenant les bras. Les femmes pouvaient se montrer fourbe. “ Alors a qui appartient ce beau visage ? “ Il souriait et regarda la jeune femme qui lui faisait face, une jolie brune au regard sombre. Ce qu’il voyait lui plaisait et s’il n’était pas dans la demeure des loups il aurait certainement pris cette jeune fille contre le barral. Cependant, il avait une ligne de conduite à tenir, son père lui avait demandé de ne pas faire de vague et les paroles de son géniteur sonnèrent comme un clairon, contrant ainsi les pensées perverses du bâtard Bolton. Le regard de l’homme brillait telles des gemmes. “Ce que tu vois te plait ma jolie ?” Il continua de maintenir son couteau contre la gorge de la jolie brune et il s’amusa à le faire glisser sur la peau blanche, telle une porcelaine.



Made by Neon Demon



   
Lord Bolton de Fort-Terreur
- nos lames sont acérées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noble
Aubelia Locke
Noble
Valar Dohaeris
[FB] Complot dans la tannière du loup - avec Aubelia  Giphy
Ft : Sophie Skelton
Messages : 263
Date d'inscription : 13/01/2019

[FB] Complot dans la tannière du loup - avec Aubelia  Empty
MessageSujet: Re: [FB] Complot dans la tannière du loup - avec Aubelia    [FB] Complot dans la tannière du loup - avec Aubelia  EmptyVen 12 Avr - 16:50

♛ Complot dans la tanière du loup
an 299, lune 1 semaine 2

▼▲▼


La situation semblait critique, et la jeune Locke aurait dû paniquer comme n’importe qui l’aurait fait en  se retrouvant à la merci d’un parfait inconnu, en pleine nuit et avec un couteau sous la gorge. Mais elle avait décidé de tenir bon. De ne pas hurler ni immédiatement sortir la lame cachée dans sa botte. La fête était loin et bruyante donc hurler se serait avéré inutile en plus d’agaçant pour son agresseur qui aurait usé de son couteau dans la seconde. Et le moment n’était pas encore venu de tirer son arme secrète.  Toutefois, il y avait une chance de s’en tirer sans dommage et sans causer de dégât…Ainsi espérait-elle pouvoir s’en sortir.

Respirant le plus calmement possible, elle essayait de calmer les battements de son cœur, seul chose qu’elle pouvait difficilement contrôler. Puis elle mit son agresseur au défi de lui faire face. Etait-il lâche de l’attraper de la sorte pour la maintenir ? Ou simplement trop odieux physiquement ?

De ce qu’elle percevait, il était plus grand qu’elle. Pas excessivement, mais suffisamment pour la dominer sans encombres. Et il avait une certaine force.

Les yeux rivés sur le barral qui lui faisait face, Aubelia pria silencieusement les anciens dieux afin que son corps et son esprit ne faiblissent pas. Car seul cela compterait dans ce qui se passerait.

-Il semblerait que tu ne tiens guère à la vie, lui dit la voix contre son oreille.

Puis il la retourna de sorte à pouvoir lui faire face. Toujours, il lui maintenait les deux bras. Avec fermeté. Ce qui aurait sans doute fait crier de douleur les fleurs les plus délicates…Mais elle n’était pas une fleur. Et il y avait bien plus important qu’une pression sur le bras en cet instant…

- Alors, poursuivit l’homme en maintenant toujours son couteau contre la peau de son cou, à qui appartient ce beau visage ?

Une question que se posait également la jeune fille, quoi qu’ignorant encore quel aspect avait son agresseur, elle se gardait d’employer le mot « joli » à son encontre. Mais gardant la tête haute et s’abstenant de faire le moindre geste brusque, Aubelia vit bientôt le visage de celui qui la maintenait.

-Ce que tu vois te plait ma jolie ? Lui demanda-t-il avec un grand sourire.

Inspirant et expirant silencieusement, elle détailla alors ce visage. Plutôt pâle, les traits bruts, des cheveux bruns quelque peu ébouriffés …Et deux yeux bleus d’une froideur sans pareille mais plus expressif que tous les regards qu’elle avait déjà croisé dans sa vie. Couplés à ce sourire qui fendait sa figure…C’était vraiment difficile à décrire. Une certaine rudesse émanait de lui en plus cela…Ce qui faisait de lui un homme du Nord, à n’en point douter. Mais plus encore. Quelque chose qu’elle aurait eu envie de fuir, mais qui l’aurait tout de même maintenue sur place si elle avait été libre.

Se mordillant un instant la lèvre inférieure, elle répondit :

-Je m’attendais à pire.

Il lui serait difficile de s'incliner sur le côté afin d'atteindre son poignard caché. Elle était maintenue bien trop vigoureusement, et tout mouvement de sa part serait interprété, à juste titre, comme une tentative de se libérer. Ce qui n'aurait aucune efficacité.

Contre son cou, elle sentait la lame, froide, qui descendait plus bas avant de remonter.

-Vous avez l'intention de me tuer? L'interrogea-t-elle.



CODAGE PAR AMATIS



High as secret


Aubelia Locke, young lady of Oldcastle, granddaughter of Lord Ondrew Locke ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur
Ramsay Bolton
Seigneur
Valar Dohaeris
[FB] Complot dans la tannière du loup - avec Aubelia  C2yb
[FB] Complot dans la tannière du loup - avec Aubelia  Tumblr_p15uxrVedb1qff0d6o3_540
Ft : Iwan Rheon
Multi-Compte : Cersei Lannister & Donnor Salfalaise
Messages : 335
Date d'inscription : 05/06/2018

[FB] Complot dans la tannière du loup - avec Aubelia  Empty
MessageSujet: Re: [FB] Complot dans la tannière du loup - avec Aubelia    [FB] Complot dans la tannière du loup - avec Aubelia  EmptySam 20 Avr - 22:59

Complot dans la tannière du loup
an 299 - lune 1 - semaine 2

S’il y avait bien une chose qui caractérisé Ramsay, c’était son impulsivité, d’autant plus quand il était alcoolisé. Depuis le début des festivités, il avait déjà bu beaucoup d’alcool, cela rendait ses décisions plus nébuleuses et son impulsivité bien plus grande. Quand la jeune femme était venue jusqu’à lui, sans savoir qu’il était présent sous le barral, le jeune homme n’avait pas hésité, il s’était jeté sur elle, tenant son couteau contre son cou, dans le but de l’effrayer ou même de la tuer. Même si Roose Bolton avait été clair sur le fait que son bâtard ne devait faire aucune vague, Ramsay était bien tenté de jouer avec cette jeune femme bien imprudente un soir de festivité. Il n’y avait personne aux alentours, ainsi, le bâtard ne serait accusé de rien. Officiellement, il était en train de boire avec ses hommes. Personne ne pouvait imaginer qu’il se soit isolé dans le bois sacré des Stark.
Ramsay ne savait pas qui il avait sous son emprise, mais au vu des vêtements de la jeune fille et du doux parfum qu’elle dégageait, elle était certainement noble. Ramsay aimerait bien savoir qui était son interlocutrice, mais celle ne lui répondit pas. En voyant finalement le visage de l’homme elle répondit avec impertinence en lui disant qu’elle s’était attendue à pire. Un sourire moqueur apparut sur les lèvres de Ramsay qui regardait la jeune femme comme un morceau de viande.

Que cherches-tu ? Ton papa ne t’a pas appris à faire attention quand beaucoup d’hommes sont alcoolisés.” Il ne prit pas la peine d’avoir son approbation pour caresser ses cheveux et de faire descendre sa main dans son dos. “ Il arrive beaucoup de choses aux jeunes filles qui s’égarent, mais tu as de la chance, je ne vais pas te tuer, il y a beaucoup trop de témoins autour de nous.” Il rit et lâcha finalement la jeune fille. Il ne pouvait pas la violer et encore moins la tuer sous peine de s’attirer les foudres de son père et des Stark. Décidément vivement qu’il retourne sur ses terres pour qu’il puisse s’amuser un petit peu. Il s’installa de nouveau contre le barral, détaillant la brune de bas en haut. Elle était jolie, dommage qu’il ne puisse pas s’amuser un peu avec elle.
Maintenant vas-tu me dire ton nom ? “ Demanda l’homme tout en continuant de poser son regard noir sur la demoiselle.





Made by Neon Demon



   
Lord Bolton de Fort-Terreur
- nos lames sont acérées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noble
Aubelia Locke
Noble
Valar Dohaeris
[FB] Complot dans la tannière du loup - avec Aubelia  Giphy
Ft : Sophie Skelton
Messages : 263
Date d'inscription : 13/01/2019

[FB] Complot dans la tannière du loup - avec Aubelia  Empty
MessageSujet: Re: [FB] Complot dans la tannière du loup - avec Aubelia    [FB] Complot dans la tannière du loup - avec Aubelia  EmptyDim 21 Avr - 0:23

♛ Complot dans la tanière du loup
an 299, lune 1 semaine 2

▼▲▼
Même si supporter de voir Stark et Targaryen ensemble n'avait pas été facile, Aubelia n'avait pas bu plus que de raison. Elle tenait à garder l'esprit clair, et à en juger par la situation actuelle, elle avait bien fait. Elle n'était pas sûre de l'issue de cette histoire, alors mieux valait jouer la carte de la prudence. Sans sembler faible, toutefois. Sa mère le lui avait souvent dit: les êtres les plus vils ne cherchent que des victimes apeurées ou bien des personnes les méprisant. Aubelia ne serait ni l'une, ni l'autre. Même si une partie d'elle-même craignait pour sa vie.

Voir le visage de celui qui lui avait glissé un couteau sous la gorge lui facilta étrangement la tâche. Alors qu'elle avait imaginé un personnage au physique immonde et repoussant, elle découvrit un jeune homme largement acceptable malgré son air bourru. Cela ne retirait pas le couteau de sous sa gorge, certes, mais une partie de sa crainte se taisait.

Sa réponse quant à ce qu'elle pensait en le voyant était-elle judicieuse? Elle n'allait pas tarder a le savoir.

-Que cherches-tu ? Lui demanda l'inconnu. Ton papa ne t’a pas appris à faire attention quand beaucoup d’hommes sont alcoolisés?

Il passa une main dans ses longs cheveux avant de la glisser dans son dos.
Comment se permettait-il? Certes, il se trouvait en position de force...Mais personne ne l'avait encore touchée de la sorte. Encore moins un individu qu'elle ne connaissait pas.
Outrée, elle lui répondit tout de même.

-Les morts peuvent-ils encore nous apprendre quoi que ce soit?

Son père, Oswell Locke, les avait quittés deux ans auparavant, grièvement blessé au cours d'une chasse. Si le temps commençait d'effacer la douleur, la colère envers le destin, elle, refusait de la quitter.
Peut-être cette colère transparaissait-elle dans ses yeux bruns en ce moment-même?

-Je pensais que personne ne viendrait prier un tel soir, ajouta-t-elle. La vue de ces lézards de Targaryen au milieu des nordiens m'est odieuse et j'avais besoin d'être seule un moment...
Dire cela à un suderon aurait pu être quelque chose de dangereux...Mais à un nordien, cela comportait peu de risques. Il pourrait le comprendre...enfin, le but ici n'était pas d'étaler ses états d'âme, mais de s'en tirer en vie.

-Il arrive beaucoup de choses aux jeunes filles qui s’égarent, poursuivit l'homme qui la tenait, mais tu as de la chance, je ne vais pas te tuer, il y a beaucoup trop de témoins autour de nous.

Il la lâcha alors tout en riant, et partit prendre place sous l'arbre sacré, sans toutefois l'abandonner du regard.

Durant un instant, la jeune fille le regarda, hebétée. Alors...Il n'allait pas la tuer? Ni abuser d'elle? Ni rien d'autre?
Je tant un coup d'oeil sur la lune, puis sur le visage taillé sur le tronc, la jeune fille remercia mentalement les dieux.
Elle aurait dû profiter de cet instant pour s'enfuir en courant et alerter Benjen qu'un individu avait tenté de l'agresser...Mais elle n'en fit rien.
Elle se contenta d'interroger l'homme du regard.

-Maintenant vas-tu me dire ton nom ? lui demanda-t-il.

Devait-elle le faire? Serait-ce une erreur si elle le lui disait?

Au moins, elle aurait la satisfaction de lui faire comprendre quelle genre de personne elle était. Car elle n'était pas une servante qui partait en hurlant ou se laissait trousser dans le foin des écuries. Ça, non.

-Aubelia de la maison Locke,
annonça-t-elle alors. Fille de feu Oswell Locke et de Lady Selyse Forestier. Lord Ondrew de Châteauvieux est mon grand-père.

Elle marqua un temps de pause avant d'ajouter:

-Puis-je savoir à mon tour à qui j'ai l'honneur?

CODAGE PAR AMATIS



High as secret


Aubelia Locke, young lady of Oldcastle, granddaughter of Lord Ondrew Locke ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur
Ramsay Bolton
Seigneur
Valar Dohaeris
[FB] Complot dans la tannière du loup - avec Aubelia  C2yb
[FB] Complot dans la tannière du loup - avec Aubelia  Tumblr_p15uxrVedb1qff0d6o3_540
Ft : Iwan Rheon
Multi-Compte : Cersei Lannister & Donnor Salfalaise
Messages : 335
Date d'inscription : 05/06/2018

[FB] Complot dans la tannière du loup - avec Aubelia  Empty
MessageSujet: Re: [FB] Complot dans la tannière du loup - avec Aubelia    [FB] Complot dans la tannière du loup - avec Aubelia  EmptyJeu 9 Mai - 19:11

Complot dans la tannière du loup
an 299 - lune 1 - semaine 2

La nuit était le moment propice pour faire des rencontres. Ramsay Snow appréciait particulièrement être tapis dans le noir et surprendre ses futures victimes. Souvent, il avait attaqué dans la nuit, prenant une proie par traîtrise et l’affaiblissant d’un seul coup. Ici, la demoiselle était frêle sans l’être, mais s’il le voulait, Ramsay pouvait lui briser le coup. Cependant, il avait promit à son père, il ne ferait aucune vague ce soir, même si en cet instant, c’était très tentant de briser cette jeune femme telle une céramique.

Si tu les écoutes bien, ils peuvent te murmurer à l’oreille.” Déclara tout en chuchotant le jeune bâtard et en utilisant un ton assez sombre. Ainsi le père de la jeune fille était mort. Quelle maladresse de se trouver en un tel lieu sans protection paternel. Qui la chaperonnait ? Un grand-père ? Un frère ? Il avait beaucoup trop bu durant cette nuit pour se rappeler des visages d’inconnus dont il n’avait même pas pris la peine de retenir les noms. Il regardait la mystérieuse jeune fille qui commençait à attiser sa curiosité, mais qu’il trouvait beaucoup trop effrontée à son goût.
Ramsay relâcha la tension auprès de la jeune femme quand il l’entendit proférer ses paroles à l’encontre des Targaryen. Il éclata de rire face à ses mots. Si l’un de ces lézards l’avait entendu, elle serait très certainement condamnée pour traîtrise.
Que de vilaines paroles sortant d’une si jolie bouche. C’est un crime d’insulter son roi, on ne te l’a jamais appris ? “ Ricanna Ramsay. Il repensa à ces princes aux cheveux blonds, qui ne ressemblaient pas vraiment à des lézards, mais qui répugnait tout autant le bâtard.
Je dois avouer qu’ils sont pour le moins répugnants. As-tu vu ce blondinet, dire qu’il va être roi ! Il n’arrive même pas à la cheville de nos nordiens.” Le bâtard s’enfonçait dans le crime de lèse majesté. Tant pis, si la demoiselle venait à le trahir, il pourrait toujours l’étrangler après cela.
Enfin, Ramsay finit par apprendre le nom de la jeune femme. Aubelia Locke, fille de feu Oswell Locke et petite fille de lord Ondrew Locke de Châteauvieux. Voilà une lady fort intéressante, mais à laquelle un bâtard ne pouvait prétendre comme il le désirait. Pourtant, si il le voulait, il pourrait très bien la violer, mais dans la tanière des loups voilà une chose bien compliquée.
Ramsay, bâtard de Roose Bolton, seigneur de Fort-Terreur. Enchanté de vous connaître lady Aubelia.” Répondit le jeune homme sur un ton faussement pompeux.




Made by Neon Demon



   
Lord Bolton de Fort-Terreur
- nos lames sont acérées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noble
Aubelia Locke
Noble
Valar Dohaeris
[FB] Complot dans la tannière du loup - avec Aubelia  Giphy
Ft : Sophie Skelton
Messages : 263
Date d'inscription : 13/01/2019

[FB] Complot dans la tannière du loup - avec Aubelia  Empty
MessageSujet: Re: [FB] Complot dans la tannière du loup - avec Aubelia    [FB] Complot dans la tannière du loup - avec Aubelia  EmptyJeu 9 Mai - 21:15

♛ Complot dans la tanière du loup
an 299, lune 1 semaine 2

▼▲▼
Alors que la tension semblait à son comble, l'homme murmura d'un air lugubre:

-Si tu les écoutes bien, ils peuvent te murmurer à l’oreille.

Ce qui fit se dresser le duvet de la jeune femme sur son épine dorsale. Pas de peur, non. Elle adorait les histoires de revenants. Mais le ton qu'il avait employé, les graves dans sa voix, avaient provoqué une réaction physique des plus étranges.

Elle expliqua alors ce qu'elle faisait ici, et son explication sembla le satisfaire. Même, cela le fit rire aux éclats.

-Que de vilaines paroles sortant d’une si jolie bouche, s'exclama-t-il tout en ricanant. C’est un crime d’insulter son roi, on ne te l’a jamais appris ?  

Un roi...un lézard. Mais certainement pas un dragon. Dès qu'il s'agissait de ce génocidaire, la raison d'Aubelia peinait à prendre le dessus sur la colère. Dire que sa famille lui avait pardonné ses crimes alors que tant de gens étaient morts...Tout cela parce qu'il avait voulu d'une femme déja engagée...Alors qu'il était lui-même marié! Quel genre d'homme déclanche une guerre rien que pour posséder une femme?

-Si vous ne dites rien, je ne dirai rien.


Aubelia avait dit ces mots avec calme même si penser aux blonds du sud lui donnait envie de hurler. Ses mots ressemblaient à un accord tacite. Aucun d'entre eux n'avait d'intérêt à révéler quoi que ce soit.

Fort heureusement, son interlocuteur lui donna raison:

-Je dois avouer qu’ils sont pour le moins répugnants. As-tu vu ce blondinet, dire qu’il va être roi ! Il n’arrive même pas à la cheville de nos nordiens.

Elle ne put qu'acquiescer avec un petit sourire en coin. Les Locke eux-mêmes avaient été des rois dans le Nord...Avant d'être mis à genoux par les Stark. Stark qui avaient eux-mêmes été mis à genoux par les lézards auxquels la consanguinite n'avait pas fait de bien.

Finalement, l'homme la lâcha avant de partir sous le barral. Comme il lui avait demandé son nom, elle lui avait dit qui elle était avant de lui demander la pareille.

-Ramsay, avait-il alors répondu, bâtard de Roose Bolton, seigneur de Fort-Terreur. Enchanté de vous connaître lady Aubelia.

Ramsay...Ramsay Snow, le bâtard de Fort-Terreur. Ainsi c'était lui! Sa réputation l'avait précédé et on le disait particulièrement...monstrueux. Elle constatait que les rumeurs disaient vrai...quoique il lui avait laissé la vie sauve. A cause du monde, disait-il, certes, mais tout de même. Peut-être que ce qui était dit était exagéré?

-Ramsay, répéta-t-elle comme à son habitude afin de ne jamais perdre un nom. Ramsay de Fort-Terreur...J'ai entendu parler de vous.

Elle se garda de dire que ce n'était pas en bien. A présent qu'il avait pris ses distances, ce serait dommage de tout gâcher.

-De même enchantée, répondit-elle selon l'usage.

Elle aurait pu partir pour retrouver son frère...Mais une part d'elle ne voulait pas se détourner. C'était une folie de ne pas suivre sa raison...Mais sa raison était incapable de reprendre le dessus. Entre les Targaryen et le bâtard Bolton, son esprit avait choisi.

CODAGE PAR AMATIS



High as secret


Aubelia Locke, young lady of Oldcastle, granddaughter of Lord Ondrew Locke ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur
Ramsay Bolton
Seigneur
Valar Dohaeris
[FB] Complot dans la tannière du loup - avec Aubelia  C2yb
[FB] Complot dans la tannière du loup - avec Aubelia  Tumblr_p15uxrVedb1qff0d6o3_540
Ft : Iwan Rheon
Multi-Compte : Cersei Lannister & Donnor Salfalaise
Messages : 335
Date d'inscription : 05/06/2018

[FB] Complot dans la tannière du loup - avec Aubelia  Empty
MessageSujet: Re: [FB] Complot dans la tannière du loup - avec Aubelia    [FB] Complot dans la tannière du loup - avec Aubelia  EmptyLun 27 Mai - 16:26

Complot dans la tannière du loup
an 299 - lune 1 - semaine 2

La tanière était pleine de loups et d’autres seigneurs qui n’hésiteraient pas à accuser le bâtard de lord Roose Bolton d’un quelconque crime. Ramsay avait bu, mais il arrivait encore à avoir des pensées rationnelles. Il se trouvait en présence d’une ravissante jeune femme et s’il n’avait pas été à Winterfell il l’aurait certainement violé tellement il la trouvait agréable à regarder. Ramsay se plaisait à être l’archétype du monstre. Il était un bâtard, on l’avait toujours considéré ainsi et un homme raisonnable dirait que l’écorcheur évacuait toutes les brimades, les insultes et la frustration à travers sa haine et son sadisme. Ramsay aurait pu être normal s’il avait eu un père pour le cadrer et le mettre beaucoup plus tôt dans le droit chemin. Quand Roose Bolton l’avait enfin accepté auprès de lui, il était trop tard, le caractère de Ramsay s’était déjà forgé et plus personne ne pourrait faire machine arrière.
Dans les évènements qui étaient en train de se jouer, Aubelia Locke ne pouvait pas faire de retour en arrière. La jeune femme était en train de jouer malencontreusement avec le feu et même si elle connaissait le bâtard de nom, elle ne savait pas réellement qui il était.

J’espère qu’on vous a parlé de moi de façon positive.” Il se mit à rire, sachant très bien que sa réputation le précède et que c’était pour cela que beaucoup l’évitait. “ Croyez-vous à toutes ces rumeurs me concernant ? “ Demanda Ramsay sur un ton doucereux, curieux de savoir ce qu’on disait sur lui il renchérit. “ Quelles histoires as-tu entendu sur moi ? ” Continua l’homme tout en observant la jeune femme. N’importe qui à sa place serait déjà partie en courant. Ne l’avait-il pas menacé juste avant ? Etait-elle stupide ou courageuse ? Cette situation était amusante et à la fois grisante et Ramsay appréciait cette petite distraction en attendant la fin de la fête. Le lendemain matin il repartirait et il avait hâte de pouvoir retrouver Fort-Terreur et le vrai Nord. Ici, cela sentait trop le dragon et les sudistes au point que l’homme en suffoquait. Il préférait nettement la rigueur de l’hiver et la froideur des terres de son père.
Made by Neon Demon



   
Lord Bolton de Fort-Terreur
- nos lames sont acérées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noble
Aubelia Locke
Noble
Valar Dohaeris
[FB] Complot dans la tannière du loup - avec Aubelia  Giphy
Ft : Sophie Skelton
Messages : 263
Date d'inscription : 13/01/2019

[FB] Complot dans la tannière du loup - avec Aubelia  Empty
MessageSujet: Re: [FB] Complot dans la tannière du loup - avec Aubelia    [FB] Complot dans la tannière du loup - avec Aubelia  EmptyLun 27 Mai - 20:31

♛ Complot dans la tanière du loup
an 299, lune 1 semaine 2

▼▲▼
La peur était un sentiment bien plus qu'humain. Même les animaux la connaissaient. Mais en cet instant, la jeune femme ne savait pas si c'était cela qu'elle ressentait. Tout était troublé.
Qui ne connaissait pas Ramsay Snow dans le Nord? Le bâtard du Seigneur de Fort-Terreur. Un être maléfique qui se plaisait à arracher la peau de pauves bougres, disait-on. Aubelia n'avait jamais su si ce que l'on racontait était vrai...Mais la scène qui venait de se dérouler ne pouvait pas donner totalement tort aux rumeurs.

-J’espère qu’on vous a parlé de moi de façon positive.  Fit-il avant de se mettre à rire.

Ce à quoi Aubelia répondit:

-De façon "positivement terrifiante" dirais-je. Avant d'ajouter: Il semblerait que beaucoup de monde de par le Nord vous craigne.

Elle avait employé le verbe "craindre" afin de ne pas s'attarder sur le côté terreur mais plutôt ajouter une distance respectueuse. Car la crainte ne se basait pas sur la simple peur.

-Croyez-vous à toutes ces rumeurs me concernant ? Lui demanda le bâtard Nordien.

Si elle y croyait? Après s'être retrouvée avec un couteau sous la gorge? Plaisantait-il?

-Tout dépend de quelle rumeur il s'agit.
Répondit-elle. Certaines oui, d'autres non.

Il se disait que nul ne pouvait lui échapper...Mais cela, à l'évidence, n'était pas totalement vrai. Sinon elle serait déjà morte...Ou bien violée. Elle ne lui fit pas part de cela de peur qu'il ne rectifie la situation.

-Quelles histoires as-tu entendu sur moi ? Lui demanda-t-il encore.

Bien des choses, songea-t-elle en se demandant pourquoi elle n'avait pas encore pris la fuite. Qu'est-ce qui revenait le plus souvent?

-Que le blason des Bolton n'est pas pour vous une métaphore, révéla-t-elle. Que vous vous employez à lui rendre toute la réalité qu'il avait perdu voilà longtemps. Que vous prenez plaisir à tuer et écorcher...Ou peut-être est-ce l'inverse?

A savoir écorcher vif et ensuite, seulement, tuer.
Quoi qu'il en soit, on en parlait tel un monstre. Certains préféraient le tourner en dérision afin d'écarter la peur, mais d'autres semblaient vraiment craindre de se trouver sur son chemin.

Le regardant, la jeune Locke lui demanda:

-Est-ce vrai?

Physiquement, il n'avait pas l'air d'un monstre. Malgré son manque de délicatesse il était plutôt bien fait de sa personne. Et son regard semblait transpercer tout ce qu'il regardait. Mais les monstres n'étaient pas ceux des contes.

Etait-il celui dont on lui avait parlé?

CODAGE PAR AMATIS



High as secret


Aubelia Locke, young lady of Oldcastle, granddaughter of Lord Ondrew Locke ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur
Ramsay Bolton
Seigneur
Valar Dohaeris
[FB] Complot dans la tannière du loup - avec Aubelia  C2yb
[FB] Complot dans la tannière du loup - avec Aubelia  Tumblr_p15uxrVedb1qff0d6o3_540
Ft : Iwan Rheon
Multi-Compte : Cersei Lannister & Donnor Salfalaise
Messages : 335
Date d'inscription : 05/06/2018

[FB] Complot dans la tannière du loup - avec Aubelia  Empty
MessageSujet: Re: [FB] Complot dans la tannière du loup - avec Aubelia    [FB] Complot dans la tannière du loup - avec Aubelia  EmptyLun 17 Juin - 20:41

Complot dans la tannière du loup
an 299 - lune 1 - semaine 2


Bien entendu. Les rumeurs qui couraient autour de Ramsay Snow étaient toutes terrifiantes. L’homme savait tout ce qu’on racontait sur lui et nombreuses de ses rumeurs sont véridiques. Il gardait les propos au stade de rumeur, puisqu’il avait l’ambition de devenir le seul et unique héritier de son père. Cela ferait vraiment tâche si un jour les preuves étaient apportées sur ses agissements. Pas de traces, pas de preuves, seulement des rumeurs qui courraient de maison en maison, sans que personne ne viennent les contredire. Roose Bolton jetait un mot de temps en temps pour discréditer le contenu de certaines rumeurs, mais sinon, il préférait garder cette réputation horrible qui tâchait son bâtard, ainsi, tous le craignaient. Ramsay savait que tout ceci lui porterait préjudice. Il n’était qu’un bâtard pour le moment, mais un jour, quand il serait seigneur de ses propres terres, plus personne ne viendrait proférer des rumeurs à son encontre. Si cela venait jusqu’à ses oreilles, il irait arracher les langues de tous ceux qui viendraient ternir son honneur.

Ils me craignent et je ne nierai pas en disant qu’ils ont raison de le faire. Mais il y a une chose, si vous connaissez toutes ces rumeurs, pourquoi restez-vous ici ? Vous pourriez très bien vous enfuir, avant que je commette un acte irréparable.” Il se mit à ricaner, toisant la jeune femme de façon obscène. Oh oui, il pourrait très bien appliquer toutes ces rumeurs qu’il y avait sur lui, mais il avait promi, pas de vague durant cette soirée.
Ramsay demanda à la jeune femme plus de précisions sur les rumeurs qu’elle avait entendu sur son compte. La brune lui répondit qu’elle avait entendu dire que le blason des Bolton n’était guère une métaphore. Un sourire terrifiant apparu sur les lèvres de Ramsay, qui se décida d’être honnête avec la jeune femme. Toute façon, il avait toujours la solution du meurtre si elle venait à tout dire.

Les traditions. J’aime respecter les traditions de ma famille et je les applique dans tous les sens du terme. Avez-vous déjà vu un corps écorché lady Aubelia ? C’est un art de toute beauté.” Il parlait presque avec passion, se remémorant du dernier corps qu’il avait écorché. “ Mais ce n’est qu’un exemple. Vous ne pouvez pas imaginer de quoi je suis capable. Enfin, vous le découvrirez peut-être un jour à vos risques et périls.” Il ricana cette fois-ci, espérant voir la jeune fille courir de peur jusqu’au château.

Made by Neon Demon



   
Lord Bolton de Fort-Terreur
- nos lames sont acérées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noble
Aubelia Locke
Noble
Valar Dohaeris
[FB] Complot dans la tannière du loup - avec Aubelia  Giphy
Ft : Sophie Skelton
Messages : 263
Date d'inscription : 13/01/2019

[FB] Complot dans la tannière du loup - avec Aubelia  Empty
MessageSujet: Re: [FB] Complot dans la tannière du loup - avec Aubelia    [FB] Complot dans la tannière du loup - avec Aubelia  EmptyLun 17 Juin - 22:23

♛ Complot dans la tanière du loup
an 299, lune 1 semaine 2

▼▲▼
Aubelia était encore bien jeune. Cette tâche que son grand-père lui avait confiée avec son frère était récente, mais cela commençait à rentrer. Et ses enseignements portaient leurs fruits. "Tu es une Locke" lui avait-il un jour dit, "et rien que pour cela tu ne laisseras personne te marcher dessus. Jamais. Sinon, tu ne vaudras guère mieux qu'une simple chèvre". Hors de question d'être une chèvre. Elle avait déjà un fort caractère, et elle s'était encore davantage affirmée.

Elle s'en souvint lorsque le bâtard Bolton confirma certains de ses dires.

-Ils me craignent et je ne nierai pas en disant qu’ils ont raison de le faire. Mais il y a une chose, si vous connaissez toutes ces rumeurs, pourquoi restez-vous ici ? Vous pourriez très bien vous enfuir, avant que je commette un acte irréparable.


Cela ressemblait à une menace...Mais dans ce cas pourquoi n'avait-il pas agi plus tôt? Il aurait pu la tuer, lui faire des choses horribles...Et pourtant il ne l'avait pas fait. Pourquoi?
Et elle? Pourquoi ne partait-elle pas?

Elle plissa le nez à sa question et répondit avec ironie:

-Vous tenez à ce que je me retrouve une fois de plus avec les Targaryen? Ce que l'on dit est donc vrai. Vous êtes d'une cruauté sans borne.


Sa mine était devenue faussement boudeuse. Mais vraiment, à choisir entre retourner voir Stark et Targaryen s'amuser ensemble et demeurer ici avec une personne peu fréquentable...Elle préférait encore la seconde option.

A sa demande, elle exposa certaines des choses qu'elle avait entendues. Ce qui sembla lui plaire au vu du sourire qu'il affichait. Un certain sadisme émanait de lui. Ce qui parvint à lui faire hausser légèrement les sourcils. Sans davantage toutefois. Pour quoi passerait-elle si elle fuyait?

-Les traditions. Expliqua-t-il. J’aime respecter les traditions de ma famille et je les applique dans tous les sens du terme. Avez-vous déjà vu un corps écorché lady Aubelia ? C’est un art de toute beauté.

Elle fronça les sourcils comme pour chercher en sa mémoire et hocha la tête négativement.

-J'avoue que non.

Devait-elle vraiment le croire? Ou tentait-il encore de lui faire peur?

-Mais ce n’est qu’un exemple. Vous ne pouvez pas imaginer de quoi je suis capable. Enfin, vous le découvrirez peut-être un jour à vos risques et périls.

Et il se mit à rire.
Aubelia aurait dû avoir peur...Et une part d'elle-même avait peur. Mais sa conscience s'y refusait. Etait-elle une chèvre? Certainement pas! Esquissant elle-même un petit sourire malin, elle lui répondit:

-Cela pourrait être distrayant. J'entends souvent mon grand-père menacer des enquiquineurs de les envoyer au-delà du mur par catapulte. Mais vous pensez bien qu'avec les Manderly et les Stark il n'a jamais pu mettre ses menaces à exécution. C'est plutôt frustrant...Donc si vous me proposez mieux...

Elle ne savait pas à quel jeu elle jouait...Mais elle ne comptait pas partir comme une pauvre brebis apeurée.

CODAGE PAR AMATIS



High as secret


Aubelia Locke, young lady of Oldcastle, granddaughter of Lord Ondrew Locke ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

[FB] Complot dans la tannière du loup - avec Aubelia  Empty
MessageSujet: Re: [FB] Complot dans la tannière du loup - avec Aubelia    [FB] Complot dans la tannière du loup - avec Aubelia  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] Complot dans la tannière du loup - avec Aubelia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les bois quand le loup n'y est pas... |Trente-Six|
» Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent [ pv Monsieur ]
» Hector de Valois, oserez-vous pénétrer dans l'antre du diable ?
» [Environs de St-Jean-d'Angély] Dans la gueule du loup (Amy/Gabie)
» Dans l'antre du Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: Westeros :: Le Nord :: Winterfell-
Sauter vers: