RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 9, 10 et 11 est disponible par ici Les joutes ne se passent pas toujours sur un cheval [PV Liane] 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Conflans et Dorne ! Points à la clé !
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
La MAJ aura lieu le week end du 23 et 24 novembre Les joutes ne se passent pas toujours sur un cheval [PV Liane] 3725701551

Partagez
 

 Les joutes ne se passent pas toujours sur un cheval [PV Liane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Les joutes ne se passent pas toujours sur un cheval [PV Liane] Empty
MessageSujet: Les joutes ne se passent pas toujours sur un cheval [PV Liane]   Les joutes ne se passent pas toujours sur un cheval [PV Liane] EmptyDim 10 Mar - 1:58

Les joutes ne se passent pas toujours sur un cheval

Lune 12, An 301



Liane Vance & Shyra Storm

Shyra adorait les festivités. Toujours partante pour se vêtir de ses plus beaux atours et à danser de longues heures, il lui plaisait de quitter Bourgfaon de temps à autre pour aller à la rencontre des autres habitants de Westeros. Lorsque son père, Lord Arstan, lui avait annoncé qu’il quittait ensemble avec Tavish vers le tournoi de Lestival, la jeune fille lui sauta au cou pour l’embrasser. Les convenances n’avaient pas leur place, puisqu’ils étaient seuls.

Tavish traînait souvent sa petite sœur depuis qu’il était l’émissaire de la famille. Maintenant dôté du nom de leur père, il ferait son apparition officielle à Lestival. Que cela était excitant! Shyra pourrait en profiter pour apprendre à connaître tout le gratin westerosis. Cela était une belle manière de conclure l’année.

La jeune fille n’était néanmoins pas dupe. Elle n’était pas sans savoir qu’il y aurait des gens pour ne pas apprécier la présence d’une bâtarde sur les lieux du tournoi. Cependant, cela ne la dérangeait guère. Il y avait peu à parier que ceux qui ne l’aimeraient pas ne lui plairait pas non plus, alors leur opinion sur sa personne ne lui importerait que très peu.

Les festivités battaient leur plein et Shyra avait fait quelques rencontres intéressantes. Elle en était à discuter avec deux autres jeunes femmes, de rang plus élevé qu’elle, mais dotées d’une grande ouverture d’esprit. Elles discutaient des prouesses d’un chevalier en particulier sur lequel l’une de ses deux interlocutrices avait jeté son dévolu. Polie, mais taquine, Shyra s’assurait que le rose qui colorait les joues de la demoiselle ne la quitte plus, lui rappelant certains regards que le chevalier lui avait accordé.

Alors qu’elle discutait, la jeune femme pensait à Tavish. Bien entendu, son frère attirerait certainement les regards. Non pas seulement par son nouveau statut, mais aussi par sa beauté et sa prestance. Les femmes ne le quitteraient pas des yeux et Shyra s’en faisait presque une fierté. Qu’il était merveilleux, son frère!

«Alors, qu’allez-vous faire pour garder l’attention qu’il vous a donné, ma chère amie?»

Shyra écoutait distraitement la réponse de son interlocutrice, puisqu’elle venait de remarquer une femme d’une grande beauté et d’une assurance indéniable qui l’observait. Le regard un peu de côté, l’orageoise tentait de reconnaître la personne qui s’était arrête pour l’observer. Incapable de s’empêcher de porter attention, elle se dirigea vers cette belle femme aux cheveux sombres et à la bouche séduisante et fit une révérence avec finesse.

«Je ne pense pas avoir eu le plaisir de faire votre rencontre, Lady. Je suis Shyra Storm, de Bourgfaon. À qui ai-je l’honneur?»

À quoi faire des détours? Shyra l’avait bien vu l’observer. Soit la femme désirait se joindre à leur conversation, soit elle connaissait l’une d’entre elles d’une quelconque façon.

DRACARYS
Revenir en haut Aller en bas
Dame de Bel Accueil
Liane Vance
Dame de Bel Accueil
Valar Dohaeris
Les joutes ne se passent pas toujours sur un cheval [PV Liane] 4Ae8OEvB_o
Les joutes ne se passent pas toujours sur un cheval [PV Liane] Tumblr_pnwqfa8JJ41rhgbqpo6_250
Ft : Lana Parrilla
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole
Messages : 1238
Date d'inscription : 04/02/2018

Les joutes ne se passent pas toujours sur un cheval [PV Liane] Empty
MessageSujet: Re: Les joutes ne se passent pas toujours sur un cheval [PV Liane]   Les joutes ne se passent pas toujours sur un cheval [PV Liane] EmptySam 23 Mar - 16:26

Liane Vance & Shyra Storm
Les joutes ne se passent pas toujours sur un cheval
Voilà une journée qui appelait à la promenade! Pour la première fois depuis notre arrivée à Lestival, le vent avait diminué pour n'être plus qu'une légère bise à peine capable de faire frémir les quelques mèches qui s'étaient échappées de ma coiffure. Desmond ayant rejoint quelque connaissance masculine pour l'après-midi, il était hors de question que je passe le reste de la journée enfermée à attendre bêtement son retour. Je passais donc malgré tout mon manteau et mes gants et sortis prendre l'air. Le soleil était lumineux mais l'hiver restait bel et bien là malgré tout et rendait les rayons de cet astre à peine chauffants. Tout en déambulant parmi la foule des autres invités, je croisais certains visages connus. Je m'arrêtais alors pour échanger quelques mots polis avec chacun d'entre eux avant de poursuivre mon chemin. Un enfant aux cheveux blonds passa en courant près de moi, rejoignant à la hâte un petit groupe qui l'attendait avec des patins sur le chemin menant à un petit étant gelé. Emphyria aurait fait des pieds et des mains pour aller avec eux... pensais-je soudain et cette pensée me mena à une autre, celle de père et de ma fille. Comme il me tardait de les revoir tous les deux... Fort heureusement, il semblait que notre départ était proche et c'était tant mieux. J'avais fait ici de belles rencontres, notamment la jeune Ysilla Rougefort et son jeune garçon plein de vie, Zachery. Mais j'en avais fait d'autres dont j'aurais pu m'en passer...dont ce Tavish Storm qui s'était présenté à moi sous le nom de Ser Tavish Cafferen. Et dire que je m'étais montrée polie avec ce bâtard parvenu... Car à peine trois jours après ma rencontre avec lui, voilà que j'entendais, en passant près d'un groupe de chevaliers alors que je marchais au bras de Desmond, que cet homme était en fait un bâtard, qui ne devait le nom de son père qu'à ses récentes démarches auprès du Roi, étant donné qu'il se retrouvait sans héritier ! Mes doigts s'étaient tant crispés sur le bras valide de mon époux qu'il s'en étonna et me demanda ce qui pouvait bien m'arriver. Il était au fait de mon dégoût envers ces gens dont je ne tolérais pas la présence, surtout en pareil rassemblement mondain qui drainait une grande partie de la noblesse du royaume, sans même parler de la présence de la famille royale ! Surtout qu'il ne croise pas mon chemin avant mon départ... avais-je alors pensé...Mais c'était ignoré alors qui j'allais croisé aujourd'hui.

Un clairon sonna sur ma droite. Tournant la tête dans cette direction, j'aperçus deux jeunes filles discuter entre elle. Une me faisait dos mais je pouvais assez bien voir le visage de la seconde depuis mon emplacement. Il me semblait reconnaître ce visage...Peut-être l'avais-je déjà croisé depuis mon arrivée sans y prêter plus d'attention que cela, mais quelque chose sur ses traits juvéniles avait attiré mon attention. Visiblement, je devais la regarder avec trop d'insistance, car elle remarqua l'attention que je lui portais et se dirigea vers moi d'un pas décidé et plein d'assurance. Sans bouger de ma position, je la regardais s'approcher et s'incliner en une jolie révérence devant moi...Jusqu'à ce point-là, tout allait bien. Mais il fallut qu'elle ouvre la bouche. En entendant les mots Storm et Bourgfaon être si normalement déclarés devant moi, mon visage changea immédiatement d'expression. Mon sourire s'effaça et je jetais sur elle un regard plein de dédain. Maintenant, je savais pourquoi ses traits m'étaient quelque peu familiers...Elle est la soeur de ce Tavish...

Lady Liane de la Maison Vance de Bel Accueil répondis-je sans lui rendre son salut ni son sourire. Pardonnez-moi, je vous ai prise pour quelqu'un d'autre. dis-je voulant rapidement prendre congé. Vous devriez rejoindre votre amie...bâtarde probablement elle aussi? Après tout, il semblerait que même les gens de basse naissance aient droit de cotoyer la noblesse et de se rendre à pareil événement...A moins que vous n'ayez eu cette chance inespérée grâce à votre frère? Tavish Storm, n'est-ce pas?

code by Silver Lungs


On ne naît pas mauvais; on le devient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les joutes ne se passent pas toujours sur un cheval [PV Liane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G - "With or Without You" [HENTAÏ] [PV Mina]
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Cheval de Guerre [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: La tannière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives de Dracarys :: Rp abandonnés-
Sauter vers: