RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! little owl ✤ Shoren - Page 2 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici little owl ✤ Shoren - Page 2 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

little owl ✤ Shoren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dame
Shoren Mertyns
Dame
Valar Dohaeris
little owl ✤ Shoren - Page 2 C2ys
little owl ✤ Shoren - Page 2 Tumblr_nzcuco8Cos1tao9q0o3_250
Ft : sarah bolger
Multi-Compte : la peste du Bief, Daena Tyrell

little owl ✤ Shoren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: little owl ✤ Shoren   little owl ✤ Shoren - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 19:09

@Blurd Mervault Le beau-frère little owl ✤ Shoren - Page 2 1156090823 J'adore ton idée little owl ✤ Shoren - Page 2 3725701551 Je vois trop la petite Shoren qui court après Blurd pour qu'il lui raconte une autre histoire sur ses aventures little owl ✤ Shoren - Page 2 1379299478 Bref, elle aurait eu quelque peu tendance à l’idolâtrer - et peut toujours avoir tendance à le faire d'ailleurs little owl ✤ Shoren - Page 2 4227431299 Après par contre, vu que Shoren est quelque peu influençable et très attachée à sa sœur, j'imagine que le début du mariage pas si facile pour Blurd et Mary risque aussi d’empiéter sur sa relation avec son beau-frère little owl ✤ Shoren - Page 2 1329764525  Dans le sens où elle risque d'être un peu partagé entre le fait qu'elle adore Blurd, et le fait de toujours vouloir prendre le parti de Mary little owl ✤ Shoren - Page 2 1329764525 Du coup, si les choses vont mieux entre Mary et Blurd depuis la peste rouge, ils peuvent tenter / avoir réussi à retrouver leur relation d'antan? little owl ✤ Shoren - Page 2 1329764525

@Melara Cole alors, visiblement, le lien de Shoren et Blurd s'oriente plus vers quelque chose de positif, avec Shoren qui porte une certaine adoration à ce frère qu'elle n'a jamais eu little owl ✤ Shoren - Page 2 1156090823 Du coup, je la vois d'avantage évoquer les récits qu'elle a pu entendre de Blurd, et déplorer le fait qu'elle est un peu déchirée face aux mariage de Blurd et Mary qui se passe mal, vu qu'elle sera finalement "entre deux camps" pour ainsi dire little owl ✤ Shoren - Page 2 1329764525 Après, ça ne sera sans doute pas le principal sujet de ses messages, mais ça risque bien de revenir par moment little owl ✤ Shoren - Page 2 1194520710
Pour la "nouvelle" identité de Melara, je vois bien Shoren rester sur la retenue little owl ✤ Shoren - Page 2 1329764525 Elle qui est assez franche de nature risque de ne pas apprécier ce secret. Après, si Melara la prévient elle-même, ça risque de refroidir un peu le ton de ses lettres au début (d'ailleurs, la première réponse de Shoren à cette fameuse lettre risque de traîner un peu What a Face ), mais au final, on peut imaginer que si Melara a un peu de patience, leur relation pourra doucement remonter la pente? Surtout que si elles sont toutes deux fiancées à la même (ou presque) période et sont pas forcement heureuses de ces faits, ces confidences risquent de d'avantage les rapprocher little owl ✤ Shoren - Page 2 1329764525 Bref, une relation qui aurait subit un petit bas, avant de reprendre avec plus de confidences qu'auparavant? little owl ✤ Shoren - Page 2 1329764525

@Alyssa Vanbois Oh, ça fait pleins d'occasions où elles ont du se croiser du coup little owl ✤ Shoren - Page 2 1156090823  Du coup, si je comprends bien ça fait plusieurs années déjà qu'Alyssa vit dans sur les Terres de l'Orage, et sa fille Alys est à peine plus jeune que Shoren? D'ailleurs, je crois que le domaine où Alyssa vit est voisin à celui des Mertyns? Du coup, on peut même imaginer que les deux familles se connaissent depuis un bout de temps non? Positif ou de vieilles querelles Razz Mais tu as peut-être déjà défini quelque chose avec Mary à ce sujet?

of Mistwood
the little owl
UNE CHOUETTE EST PLUS SAGE QU'UN HIBOU

Revenir en haut Aller en bas
L'arbre de Vie
Leeven Botley
L'arbre de Vie
Valar Dohaeris
little owl ✤ Shoren - Page 2 Tumblr_plefew4K7P1u19i09o7_400
Ft : Imogen Poots
Multi-Compte : Dacey Mormont - Andar Royce - Azilys Serrett - Blurd Mervault

MessageSujet: Re: little owl ✤ Shoren   little owl ✤ Shoren - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 20:47

Pour Blurd : Alors je valide la base du lien qui est parfaite. Pour les fiançailles avec Mary, il y a un autre fait qui s'ajoute, Blurd apprend lui en même temps qu'il a un fils, donc un bâtard, voir comment Shoren prend ce fait. Et oui, après la peste rouge et la naissance de leurs fils Martyn, ca va beaucoup, le petit couple se cherche toujours mais c'est la base de leur mariage et là Mary attends leur deuxième enfant.

Petit Point, Mary avec le temps a totalement accepté, Davy, le fils bâtard de Blurd qui vient juste d'avoir trois ans.

Enfin, du côté de Blurd, je pense que les sentiments à l'égard de sa petite soeur n'a jamais changé, même si son union avec Mary a pu compliquer les choses et il sera heureux de pouvoir retrouver leur proximité après la peste rouge ^^

little owl ✤ Shoren - Page 2 44932d6c9b0e332e6319691920a201ac little owl ✤ Shoren - Page 2 Tumblr_pbcrv49QKz1uhpdrfo5_r1_400
Dame
Shoren Mertyns
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: little owl ✤ Shoren   little owl ✤ Shoren - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 21:29

@Leeven Botley Pauvre Mary :O N'empêche que je sens que l'avis de Shoren sera un peu partagé. D'un côté, si j'ai bien compris, le petit bâtard de Blurd est né avant leur mariage - mais de l'autre, ça confirme un peu les a priori de Shoren vis-à-vis du mariage et des hommes little owl ✤ Shoren - Page 2 559894094 Mais l'existence du petit pourra justement expliquer encore d'avantage que Shoren ait tendance à prendre le parti de sa sœur little owl ✤ Shoren - Page 2 1329764525 Ceci dit, je la vois bien s'adoucir avec le temps, d'un parce que Blurd lui manque et de deux, parce que bon, elle pourra pas nier que Davy soit mignon What a Face

of Mistwood
the little owl

L'arbre de Vie
Leeven Botley
L'arbre de Vie
Valar Dohaeris
little owl ✤ Shoren - Page 2 Tumblr_plefew4K7P1u19i09o7_400
Ft : Imogen Poots
Multi-Compte : Dacey Mormont - Andar Royce - Azilys Serrett - Blurd Mervault

MessageSujet: Re: little owl ✤ Shoren   little owl ✤ Shoren - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 21:32

Ok, donc on part la dessus ^^

little owl ✤ Shoren - Page 2 44932d6c9b0e332e6319691920a201ac little owl ✤ Shoren - Page 2 Tumblr_pbcrv49QKz1uhpdrfo5_r1_400
Dame
Shoren Mertyns
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: little owl ✤ Shoren   little owl ✤ Shoren - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 17:12

parfait little owl ✤ Shoren - Page 2 1156090823

of Mistwood
the little owl

Dame
Melara Cole
Dame
Valar Dohaeris
little owl ✤ Shoren - Page 2 C2yZ
little owl ✤ Shoren - Page 2 Tumblr_nz029bM0ri1umh8t4o2_400
Ft : Maddison Jaizani
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Lucas & Bryce

MessageSujet: Re: little owl ✤ Shoren   little owl ✤ Shoren - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 11:03

@Shoren Mertyns a écrit:
@Melara Cole alors, visiblement, le lien de Shoren et Blurd s'oriente plus vers quelque chose de positif, avec Shoren qui porte une certaine adoration à ce frère qu'elle n'a jamais eu little owl ✤ Shoren - Page 2 1156090823 Du coup, je la vois d'avantage évoquer les récits qu'elle a pu entendre de Blurd, et déplorer le fait qu'elle est un peu déchirée face aux mariage de Blurd et Mary qui se passe mal, vu qu'elle sera finalement "entre deux camps" pour ainsi dire little owl ✤ Shoren - Page 2 1329764525 Après, ça ne sera sans doute pas le principal sujet de ses messages, mais ça risque bien de revenir par moment little owl ✤ Shoren - Page 2 1194520710
Pour la "nouvelle" identité de Melara, je vois bien Shoren rester sur la retenue little owl ✤ Shoren - Page 2 1329764525 Elle qui est assez franche de nature risque de ne pas apprécier ce secret. Après, si Melara la prévient elle-même, ça risque de refroidir un peu le ton de ses lettres au début (d'ailleurs, la première réponse de Shoren à cette fameuse lettre risque de traîner un peu What a Face ), mais au final, on peut imaginer que si Melara a un peu de patience, leur relation pourra doucement remonter la pente? Surtout que si elles sont toutes deux fiancées à la même (ou presque) période et sont pas forcement heureuses de ces faits, ces confidences risquent de d'avantage les rapprocher little owl ✤ Shoren - Page 2 1329764525 Bref, une relation qui aurait subit un petit bas, avant de reprendre avec plus de confidences qu'auparavant? little owl ✤ Shoren - Page 2 1329764525

Me revoilà little owl ✤ Shoren - Page 2 2414428499 pardon pour le petit délais little owl ✤ Shoren - Page 2 3663664295
Du coup, je pense que la proximité entre Shoren et Blurd aurait pu être un facteur bonus pour l'attachement qu'Eleyna aurait pu développer à l'époque pour elle. Je pense qu'elle n'aurait rien dit de son lien avec lui tant qu'elle était sous son ancienne identité, parce qu'elle n'assumait pas leur lien publiquement (aujourd'hui peut-être un peu plus Blurd little owl ✤ Shoren - Page 2 624795147 mais on en a pas parlé, ils se sont pas vraiment revus alors je sais pas little owl ✤ Shoren - Page 2 3663664295 ) mais au fond d'elle, ça ne l'aurait que fait apprécier Shoren un peu plus little owl ✤ Shoren - Page 2 2462070376 de même qu'elle aurait pu se reconnaître dans son côté déchiré, bon pas du tout pour les mêmes raisons, mais voilà, elle sait ce que c'est que d'apprécier l'homme, mais d'avoir d'autres choses dans sa vie qui font que normalement, ils devraient pas forcément être dans la même team little owl ✤ Shoren - Page 2 508272068
Après je me dis, finalement, les deux miss ne se seront pas connus si longtemps que ça avant la révélation, donc en comparaison, elle doit être celle à qui elle a le moins menti little owl ✤ Shoren - Page 2 508272068 je te mets le lien vers le corbeau que Melara a écrit à Aelinor pour lui annoncer la nouvelle, parce que celui qu'aura reçu Shoren aura du y ressembler assez little owl ✤ Shoren - Page 2 1194520710 et comme Melara dit à Aeli, le manque de réponse l'aurait attristée, mais elle ne lui en aurait pas voulu, elle sait que ça peut chambouler des personnes. Donc si en plus elle aura eu l'occasion de voir le côté franc de Shoren par le passé, elle aurait encore plus redouté son silence little owl ✤ Shoren - Page 2 508272068 mais accueillit une réponse avec un grand soulagement et beaucoup d'espoir little owl ✤ Shoren - Page 2 508272068
Si ça te dit (et si tu as le temps) on pourrait se faire un sujet prochainement ? (bon j'ai déjà quelques noms sur ma to do, mais je devrais pouvoir les avancer bientôt little owl ✤ Shoren - Page 2 2414428499 ) Soit un flashback durant leur rencontre, soit les quelques corbeaux qui essaient de recoller les morceaux plus récemment ? little owl ✤ Shoren - Page 2 2414428499

• • • Of lead and steel • • •
Once again my heart was filled with hopes and dreams, I had left all fears behind me. But you did it again, you bargained with my life and left me with no choices. Now I'm nothing more than a scared little girl, wanting her mother's skirts.

awards #Jyanara little owl ✤ Shoren - Page 2 2414428499:

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Seigneur
Elbois de la Nouë
Seigneur
Valar Dohaeris
Ft : Joe Alwyn
Multi-Compte : /

MessageSujet: Re: little owl ✤ Shoren   little owl ✤ Shoren - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 18:14

Nous sommes amenés à nous connaître vu tes fiançailles avec Tavish Smile Tu veux qu'on creuse un peu ?
Dame
Alyssa Vanbois
Dame
Valar Dohaeris
little owl ✤ Shoren - Page 2 C2yb
Ft : Claire Foy
Multi-Compte : Sansa Stark

MessageSujet: Re: little owl ✤ Shoren   little owl ✤ Shoren - Page 2 EmptySam 6 Avr - 16:37

Coucou toi little owl ✤ Shoren - Page 2 2462070376

Désolée pour le retard little owl ✤ Shoren - Page 2 3663664295

Oui, Alyssa vit depuis 285 dans l'Orage, en 299, elle est retournée chez elle pour assister au mariage de sa nièce. Du coup, elles peuvent s'aborder à l'un de ses mariages. Peut-être le mariage de Desmera et Renly ? A ce moment-là, Alyssa avait ses deux fistons. Tu crois que l'un de ses fils auraient pu danser avec Shoren ? C'était une idée en l'air Smile

Oui, les deux filles ont un an de différence little owl ✤ Shoren - Page 2 2133385655. Elle a une soeur jumelle, Ysila. Le domaine d'Amberly se situe à côté du domaine des Mervault, entre 2 à 6 jours. Est-ce que ta miss a pu venir à Amberly ou pas du tout ? J'imagine qu'Alyssa a pu se rendre chez ses voisins lors du mariage de Mary et Blurd. Sinon entre les Mertyn et les Rogers, il y a quelques jours de distance. Peut-être qu'Alyssa a pu assister également à un anniversaire de la famille ?

Pour la famille de Mary, je crois qu'avec @Mary Mervault, on avait plutôt dit un lien neutre. Est-ce que la famille a soutenu Rhaegar ou Robert lors de la rébellion ? La famille Rogers a défendu les couleurs de Robert Baratheon.

❥ Alyssa Vanbois
(c) ystananas
Dame
Melara Cole
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: little owl ✤ Shoren   little owl ✤ Shoren - Page 2 EmptySam 25 Mai - 10:35

@Melara Cole a écrit:
@Shoren Mertyns a écrit:

Me revoilà little owl ✤ Shoren - Page 2 2414428499 pardon pour le petit délais little owl ✤ Shoren - Page 2 3663664295
Du coup, je pense que la proximité entre Shoren et Blurd aurait pu être un facteur bonus pour l'attachement qu'Eleyna aurait pu développer à l'époque pour elle. Je pense qu'elle n'aurait rien dit de son lien avec lui tant qu'elle était sous son ancienne identité, parce qu'elle n'assumait pas leur lien publiquement (aujourd'hui peut-être un peu plus Blurd little owl ✤ Shoren - Page 2 624795147 mais on en a pas parlé, ils se sont pas vraiment revus alors je sais pas little owl ✤ Shoren - Page 2 3663664295 ) mais au fond d'elle, ça ne l'aurait que fait apprécier Shoren un peu plus little owl ✤ Shoren - Page 2 2462070376 de même qu'elle aurait pu se reconnaître dans son côté déchiré, bon pas du tout pour les mêmes raisons, mais voilà, elle sait ce que c'est que d'apprécier l'homme, mais d'avoir d'autres choses dans sa vie qui font que normalement, ils devraient pas forcément être dans la même team little owl ✤ Shoren - Page 2 508272068
Après je me dis, finalement, les deux miss ne se seront pas connus si longtemps que ça avant la révélation, donc en comparaison, elle doit être celle à qui elle a le moins menti little owl ✤ Shoren - Page 2 508272068 je te mets le lien vers le corbeau que Melara a écrit à Aelinor pour lui annoncer la nouvelle, parce que celui qu'aura reçu Shoren aura du y ressembler assez little owl ✤ Shoren - Page 2 1194520710 et comme Melara dit à Aeli, le manque de réponse l'aurait attristée, mais elle ne lui en aurait pas voulu, elle sait que ça peut chambouler des personnes. Donc si en plus elle aura eu l'occasion de voir le côté franc de Shoren par le passé, elle aurait encore plus redouté son silence little owl ✤ Shoren - Page 2 508272068 mais accueillit une réponse avec un grand soulagement et beaucoup d'espoir little owl ✤ Shoren - Page 2 508272068
Si ça te dit (et si tu as le temps) on pourrait se faire un sujet prochainement ? (bon j'ai déjà quelques noms sur ma to do, mais je devrais pouvoir les avancer bientôt little owl ✤ Shoren - Page 2 2414428499 ) Soit un flashback durant leur rencontre, soit les quelques corbeaux qui essaient de recoller les morceaux plus récemment ? little owl ✤ Shoren - Page 2 2414428499

J'ose un petit up douce chevêchette little owl ✤ Shoren - Page 2 2462070376 little owl ✤ Shoren - Page 2 2414428499 little owl ✤ Shoren - Page 2 1156090823

Once again my heart was filled with hopes and dreams, I had left all fears behind me. But you did it again, you bargained with my life and left me with no choices. Now I'm nothing more than a scared little girl, wanting her mother's skirts.

Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris
little owl ✤ Shoren - Page 2 1558772800-tumblr-me4u86q9s41qbkhhbo2-r1-250
Ft : Sam Claflin
Multi-Compte : Alana Greyjoy

MessageSujet: Re: little owl ✤ Shoren   little owl ✤ Shoren - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 14:43

J'ai résumé notre rp et notre correspondance :

http://dracarysgot.forumactif.org/t6815-tavish-cafferen-we-are-not-caught

Dis moi si ça te convient Smile @Shoren Mertyns

Armes intactes Rêves brisés •
La vie, il l’avait remarqué, avait parfois un cruel sens de l’ironie. Autrefois, il devait se taire car il était un Storm. Aujourd’hui, il le devait parce qu’il était un héritier. 

Dame
Shoren Mertyns
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: little owl ✤ Shoren   little owl ✤ Shoren - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 19:53

Alors, déjà, je suis franchement désolée de vous avoir fait attendre affraid

@Melara Cole t'as bien fait de relancer le sujet What a Face désolée que tu aies eu à le faire little owl ✤ Shoren - Page 2 3663664295
Elle est trop touchante cette lettre  little owl ✤ Shoren - Page 2 2078511666 Même Sho n'aurait pas pu y rester indifférente, et c'est pour dire  little owl ✤ Shoren - Page 2 2397634754 Du coup, sa première réponse aurait peut-être été un peu plus distante que d'habitude, mais elle aurait définitivement tenu à garder cette amitié malgré cette révélation, et du coup sera finalement rapidement revenu vers la normale  little owl ✤ Shoren - Page 2 1156090823 Melara est juste trop douée avec les mots pour que Shoren boude réellement  affraid
Pour le rp, ça sera avec plaisir quand tu auras une petite place sur ta to-do list little owl ✤ Shoren - Page 2 1156090823 En attendant, je te regarderais maltraiter un peu ce petit Tavish little owl ✤ Shoren - Page 2 1194520710

@Elbois de la Nouë alors, je crois pas que nos personnages aient réellement l'occasion de se cotoyer avant le mariage little owl ✤ Shoren - Page 2 1329764525  Shoren est très peu sortie du fief familial, si ce n'est pour des occasions tels que les mariages de la famille suzeraine de l'Orage. Mais du coup, ca te tente peut-être de faire un petit RP pour la rencontre au mariage? little owl ✤ Shoren - Page 2 1156090823 Parce que à la base, je pense que ces deux personnages peuvent très bien s'entendre, ils sont tous les deux très croyants, droits, et centré sur les valeurs familiales little owl ✤ Shoren - Page 2 1156090823 Du coup, ça pourrait être une amitié à son tout début peut-être ? little owl ✤ Shoren - Page 2 1156090823 Faut faire front uni contre l'alliance Tavish / Clarysse  little owl ✤ Shoren - Page 2 1194520710

@Alyssa Vanbois On peut peut-être imaginer une amitié naissante, à l'époque du mariage, entre tes filles et Shoren ? little owl ✤ Shoren - Page 2 1329764525 Elles ont presque le même âge, donc ca colle bien  little owl ✤ Shoren - Page 2 1156090823 Une complicité durant ce temps passé au château de leur suzerain, qui aurait pu amener Alyssa de s'intéresser à la cadette des chouettes ?  little owl ✤ Shoren - Page 2 1156090823  Après contre, pour les fils d'Alyssa, ils sont morts de la peste il me semble, non ? Du coup, c'est en 300, alors que le mariage de Renly est en 301  little owl ✤ Shoren - Page 2 1329764525  On peut peut-être situer ca à un autre mariage alors? Celui de Stannis par exemple (299 lune 9) ou Blurd et Mary (299, lune 10), si ca colle pour la chronologie d'Alyssa ? Et du coup, si les fils sont toujours en vie, on peut imaginer une petite amourette entre Robert et Shoren le temps du mariage ? little owl ✤ Shoren - Page 2 1329764525 Ils dansent et rigolent ensemble quoi Razz    Bon, Robert a deux ans de moins que Shoren, mais à l'époque, ils ne sont finalement que des ados (14 ans pour Shoren, 12 pour Robert)  little owl ✤ Shoren - Page 2 1329764525 Puis ça pourrait même laisser les parents éventuellement envisager une potentielle alliance (rien de concrèt, mais plus le "ce serait peut-être une possibilité de..."). Du coup, Alyssa pourrait avoir eu un certain intérêt envers la petite chevêchette, pour évaluer si elle voudrait d'une alliance future ? Evidemment, les plans n'auraient pas aboutis, vu que Robert est mort  little owl ✤ Shoren - Page 2 1329764525  Mais ça pourrait expliquer qu'Alyssa ait eu un certain intérêt pour une petite gamine comme Shoren  little owl ✤ Shoren - Page 2 2462070376  Bref, si ça te tente comme base, on peut tenter de voir comment ça ait pu évoluer depuis  little owl ✤ Shoren - Page 2 2462070376

@Tavish Cafferen tu t'es vraiment donné du mal à résumer chaque point de notre rp, chapeau affraid C'est parfait little owl ✤ Shoren - Page 2 1156090823

of Mistwood
the little owl

Dame
Melara Cole
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: little owl ✤ Shoren   little owl ✤ Shoren - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 11:29

@Shoren Mertyns a écrit:
@Melara Cole t'as bien fait de relancer le sujet What a Face désolée que tu aies eu à le faire little owl ✤ Shoren - Page 2 3663664295
Elle est trop touchante cette lettre  little owl ✤ Shoren - Page 2 2078511666 Même Sho n'aurait pas pu y rester indifférente, et c'est pour dire  little owl ✤ Shoren - Page 2 2397634754 Du coup, sa première réponse aurait peut-être été un peu plus distante que d'habitude, mais elle aurait définitivement tenu à garder cette amitié malgré cette révélation, et du coup sera finalement rapidement revenu vers la normale  little owl ✤ Shoren - Page 2 1156090823 Melara est juste trop douée avec les mots pour que Shoren boude réellement  affraid
Pour le rp, ça sera avec plaisir quand tu auras une petite place sur ta to-do list  little owl ✤ Shoren - Page 2 1156090823 En attendant, je te regarderais maltraiter un peu ce petit Tavish little owl ✤ Shoren - Page 2 1194520710

Je pense qu'en plus, Melara aurait écrit à Shoren en apprenant les nouvelles de ses fiançailles à Tavish, pour lui exprimer sa désolation little owl ✤ Shoren - Page 2 508272068 à voir si Shoren aurait déjà répondu à ce moment là, où ça aurait pu servir de moteur supplémentaire pour que Sho lui réponde little owl ✤ Shoren - Page 2 2462070376 en tout cas si l'amitié est sauvée et revenue sur ses bonnes bases, Melara ne manquera pas de faire savoir à Tavish ce qu'elle pense de la rumeur little owl ✤ Shoren - Page 2 3758389522
Et je t'ajoute à ma to do little owl ✤ Shoren - Page 2 1156090823 après en vrai, si on part sur une correspondance, on peut quand même la commencer dès la lune 12/13 et puis l'avancer tout doucement pour arriver jusqu'à la timeline actuelle. Ca me dérange pas de gérer un sujet de plus si ce sont des corbeaux comme ça étalés little owl ✤ Shoren - Page 2 2414428499

Dame
Alyssa Vanbois
Dame
Valar Dohaeris
Ft : Claire Foy
Multi-Compte : Sansa Stark

MessageSujet: Re: little owl ✤ Shoren   little owl ✤ Shoren - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 11:48

Pour le lien, je l'adore ! Alors Alyssa, Alys et Robert étaient présents au mariage de Stannis. Et oui, j'imagine bien qu'Alys, Ysilla et Robert ont pu s'entendre avec Shoren little owl ✤ Shoren - Page 2 3992757740. Tu crois que Robert a pu donner un présent à Shoren à un moment donné ? Peut-être avant sa mort ? Il est mort sur les terres des Connington en 300.

J'aime bien cette idée qu'Alyssa aurait pu vouloir union Shoren-Robert mais avec la mort de son fils et ect, le plan a changé.

D'ailleurs comment Shoren va réagir face à la religion d'Alyssa ? Car, Alyssa a changé de religion quelques lunes après la mort de ses fils.

Alyssa ne sera pas là au mariage de Tavish et Shoren, mais, j'imagine qu'on peut partir sur une correspondance si tu le souhaites ? On peut tout à fait attendre de finir le Daenaly avant de faire cette correspondance ou voir pour le mariage d'Alys en lune 9.

❥ Alyssa Vanbois
(c) ystananas
Dame
Shoren Mertyns
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: little owl ✤ Shoren   little owl ✤ Shoren - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 17:58

@Melara Cole Oh oui, une autre qui lui parle de Tavish little owl ✤ Shoren - Page 2 1156090823
Après, on avait dit avec Tavish qu'au moment du mariage, Sho n'était pas encore au courant de la rumeur #dramaiscoming Razz même si elle ne va pas tarder à l'apprendre little owl ✤ Shoren - Page 2 4227431299
Mais sinon, c'est parfait little owl ✤ Shoren - Page 2 1156090823 j'aime beaucoup l'idée de la correspondance little owl ✤ Shoren - Page 2 3725701551

@Alyssa Vanbois cool little owl ✤ Shoren - Page 2 1156090823 Robert aurait pu lui faire une petite sculpture en bois en forme de chouette ? A voir, si on veut la faire drama, on peut imaginer qu'il n'ait jamais eu le temps de la terminer ? Bon, en théorie, les affaires personnes mortes de la peste risquent d'être brûlées, MAIS. il me semble que tu avais dit sur la CB qu'il n'était pas sur le domaine des Rogers quand il est mort? Du coup, il aurait pu laisser la petite sculpture sur le domaine des Rogers avant de partir ? Et Alyssa a un moment la trouve dans ses affaires, et se doute bien pour qui s'est ? little owl ✤ Shoren - Page 2 2462070376 Ça pourrait même faire un petit rp drama à un moment little owl ✤ Shoren - Page 2 2462070376
A la limite, ça ne me gêne pas qu'on ait la correspondance en parallèle du sujet Aly/ Dae, c'est comme tu préfères little owl ✤ Shoren - Page 2 2462070376

of Mistwood
the little owl

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: little owl ✤ Shoren   little owl ✤ Shoren - Page 2 Empty

little owl ✤ Shoren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2