RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Things left unsaid {Daenerys} 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Things left unsaid {Daenerys} 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Things left unsaid {Daenerys}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Things left unsaid {Daenerys} C2yZ
Things left unsaid {Daenerys} 16c26ZaJ_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

Things left unsaid {Daenerys} Empty
MessageSujet: Things left unsaid {Daenerys}   Things left unsaid {Daenerys} EmptySam 9 Mar - 20:14

things left unsaid

« Corneilla | 302, lune 4, fin semaine 2 »

Wynafryd se plaisait bien à Corneilla. Si elle était déjà venue dans le Conflans, c’était la première fois qu’elle découvrait le siège des Nerbosc et elle regrettait presque de n’avoir qu’une toute petite semaine pour en profiter. Comme à Blancport, on ressentait les influences des différentes cultures qui faisaient des Nerbosc qui ils étaient. Les origines de celles-ci étaient bien différentes puisque les Manderly avait amené une touche bieffoise au Nord, et que les Nerbosc s’était chargé de prolonger le Nord dans le Conflans, mais le mélange était là. Elle se plaisait à profiter du Bois Sacré mais également se promener dans les couloirs, et s’arrêter devant chaque tenture pour en examiner le dessin et tenter de replacer l’événement dans l’histoire de la famille des Corneilles. Le château connaissait une certaine ébullition avec l’arrivée quotidienne des invités, mais la Sirène restait en retrait. Il y avait quelques personnes dont elle était heureuse de revoir le visage, et une en particulier qu’elle avait hâte de croiser, une dont elle cherchait justement les appartements, mais pour le reste, il lui semblait que les festivités qui auraient lieu deux jours plus tard seraient bien suffisantes pour exister dans la lumière. Elle préférait nettement l’ombre pour le moment.

La Manderly avait demandé à ce qu’on la prévienne lorsque Myrielle Lannister serait arrivée dans le fief des suzerains régionaux. Elle avait pensé la trouver à Salvemer et pouvoir faire un bout de route en sa compagnie, mais elle avait eu l’occasion de faire la triste découverte de son absence chez l’Aigle d’Argent. Elle n’avait pas posé plus de questions que cela, mais elle pouvait comprendre que la Lionne ne se sente pas si à l’aise que cela dans la demeure qui l’avait vue perdre sa liberté, et préférait retourner sur ses terres natales la plupart du temps. Elle voulait donc passer un peu de temps en sa compagnie, prendre de ses nouvelles, et probablement parler un peu de Rhaenys, ainsi que de Ser Durran comme le Dragon Ensoleillé le lui avait demandé dans sa dernière lettre. Elle marchait donc dans les couloirs, à la recherche de cette lionne à laquelle elle n’aurait jamais pensé pouvoir autant s’attacher à son arrivée au Donjon Rouge. Elle s’apprêtait à emprunter un escalier pour changer de niveau lorsqu’une chevelure sans son pareil dans le Conflans l’arrêta dans son élan.

La princesse Daenerys Targaryen venait de paraître devant elle. Après une seconde où la Sirène vit trouble, cette dernière s’empressa de faire une gracieuse révérence. “Princesse Daenerys.” la salua-t-elle, avec son regard encore baissé respectueusement. La Manderly sentit une tempête d’émotions se réveiller en elle. L’affection qu’elle avait instantanément développée pour l’épouse de Brynden se confrontait à l’amour qu’elle avait toujours ouvertement portée à son frère Viserys, l’homme que Wynafryd méprisait plus que quiconque sur cette terre. Les deux jeunes femmes n’avaient jamais vraiment eu l’occasion d’évoquer ce sujet, ni même vraiment de se voir après l’événement puisque Wynafryd s’en était déjà retournée dans le Nord lorsque le jugement avait eu lieu et les deux jeunes femmes ne s’étaient pas vraiment plus vues que ça au moment du mariage de Rhaenys à Port-Réal. “Comment allez-vous depuis le temps ?” finit-elle par lui demander avec politesse, mais un intérêt sincère, après s’être relevée. “Je cherche les appartements attribués à Myrielle Lannister et son époux… pourrais-je abuser de votre générosité et vous demander de m’y conduire ? Cela me ferait très plaisir de faire quelques pas avec vous, en l’honneur du bon vieux temps…” dit-elle doucement avec un sourire aimable, tentant de faire disparaître la vision du lézard de son esprit. “Enfin si vous n'êtes pas attendu ailleurs, bien entendu.” s’empressa-t-elle d’ajouter.

[2]
(c) DΛNDELION

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Revenir en haut Aller en bas
Silver Princess
Daenerys Targaryen
Silver Princess
Valar Dohaeris
Things left unsaid {Daenerys} C2yA
Things left unsaid {Daenerys} Tumblr_prtbdl4bjz1svh4goo2_540
Ft : Emilia Clarke
Multi-Compte : Jyana et Ysilla

MessageSujet: Re: Things left unsaid {Daenerys}   Things left unsaid {Daenerys} EmptyDim 5 Mai - 10:13

Thing left unsaid
ft Wynafryd Manderly

«Corneillia | 302, lune 4, semaine 2»

Les invités arrivés de toute parts, Corneilla qui était d’habitude si calme et paisible ressemblait à une fourmilière à ce moment présent. La jeune princesse n’était pas à son aise, cela lui rappelant trop l’ambiance de Port Réal et du Donjon Rouge qu’elle n’aimait pas. Se sentir épier à chaque fois qu’elle sortait de ses appartements, les regards que l’on posait sur elle. Sortir devenait une véritable épreuve jour après jour. Ses dames l’aidaient au mieux, en particulier Orya qui arrivait à trouver les mots juste pour lui donner la force et le courage de quitter les lieux paisibles de ses quartiers. Tous les jours elle devait accueillir des invités avec les Nerbosc, devant se tenir à leur côté car tel était son rôle. La jeune femme avait des sourires timides, polies et forcés. Ses yeux améthystes reflétaient son désir d’être ailleurs, au calme, loin de cette agitation. Princesse de l’ombre, elle aimait les endroits où on ne la voyait pas. Malheureusement sa chevelure argentée brillait bien trop pour ne pas être remarquait.

Marchant dans les couloirs de Corneilla, Orya sur ses talons derrière elle, la princesse fit une rencontre qui la stoppa net dans son mouvement. Wynafryd Manderly se tenait face à elle. Cela faisait quelques années qu’elle n’avait pas vu l’ancienne dame de compagnie de sa nièce. La sirène était partie rapidement peu de temps après le mariage de Viserys et Arianne. Elle ne s’était ensuite que brièvement vu lors du mariage de Rhaenys mais Daenerys n’était à cette époque pas vraiment dans de bonne disposition et n’avait pas parler à grand monde lors de ce court séjour à la capitale. Les choses étaient différentes aujourd’hui mais la jeune princesse ne savait comment se positionner face à la sirène de Blancport. Viserys avait été accusé par les hommes et les dieux d’avoir empoisonné la petite sœur de cette dernière. La princesse avait toujours cru en l’innocence de son frère, que les dieux le condamne avait été dur à accepter et peut-être qu’elle n’avait jamais accepté ce jugement divin.
« Lady Wynafryd. Aussi bien que faire ce peu ma dame. J’espère que vous avez fait bon voyage depuis le Nord, malgré le froid et la neige. »

La réponse de celle aux cheveux d’argents étaient celle qu’elle avait longuement répété pour que cela devienne presque naturelle, ne plus montré sa timidité, son hésitation. Elle s’était donc donné quelques phrases à répéter pour que cela sorte facilement, sans que son naturelle ne revient trop vite et prenne le dessus. Cependant la question de la sirène la laissa pantoise, car elle était bien incapable de dire où loger les Mallister. Daenerys se tourna légèrement vers Orya qui vint chuchoter la localisation des appartements des invités venant de Salvemer. La Cox avait toujours le don pour tout savoir de ce qu’il se passait entre les murs de Corneilla. Elle sauvait la princesse en de nombreuses occasions.
« Je ne suis attendue nulle part. Je vous y conduis. »

Elle commença à avancer dans un couloir adjacent, invitant la sirène à la suivre, profitant de ce moment pour respirer profondément. La sirène avait été une personne qui avait su gagner la confiance de la jeune dragonne, et pourtant aujourd’hui, elle n’arrivait pas à se sentir à l’aise avec celle qui avait été en bonne voie pour devenir une amie.
« Il est dommage que vous n’ayez pas pu venir au tournoi de Lestival. Je suis sûre que Rhaenys aurait été ravie de vous voir. »

(c) DΛNDELION

(Daenerys is different, though. Sweet and gentle, yet she is still a dragon)
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Things left unsaid {Daenerys} C2yZ
Things left unsaid {Daenerys} 16c26ZaJ_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Things left unsaid {Daenerys}   Things left unsaid {Daenerys} EmptySam 25 Mai - 18:45

things left unsaid

« Corneilla | 302, lune 4, fin semaine 2 »

Malgré sa révérence impeccable, Wynafryd sentait ses nerfs soudainement éveillés et elle était certaine que si on lui avait demandé de tendre la main, celle-ci aurait tremblée comme une feuille. Il sembla cependant à la Sirène qu’elle n’était pas la seule à se trouver troublée par une telle rencontre, à moins qu’il ne faille mettre cela sur le compte de la timidité habituelle de la princesse. Wynafryd n’était pas bien certaine de savoir laquelle des deux était la bonne option. Néanmoins la politesse prima sur la gêne et l’une comme l’autre se soucia de la santé de son ancienne amie. Après un sourire et une salutation également pour lady Orya Cox qu’elle avait pu rencontrer après les funérailles de la reine Rhaella, la Manderly retrouva le regard d’améthystes de la princesse. Le fait qu’elle n’exprime pas de bien-être particulier lui serra le coeur. “Nous n’avons pas pu avancer aussi vite que lors du précédent voyage pour les noces de Lady Myrielle à Salvemer, et il faut dire que le convoi était bien plus important cette fois-ci, mais même malgré le froid, le voyage fut agréable, je vous remercie.”

Après cela, Wynafryd avait demandé à la Targaryen si elle pouvait la guider jusqu’aux fameux appartements de la Lionne qu’elle désirait voir et fut étonnée de lire la surprise sur son visage. C’est la jeune Orya qui intervint pour renseigner Daenerys discrètement. Cela percuta alors la nordienne en plein visage. Son frère était détesté d’où elle venait. Et la moitié de la région s’était à présent vidée pour venir sous son toit. Nul doute que la princesse se trouvait mal à l’aise et n’avait pas particulièrement pris part à l’organisation des invités en ce lieu. “Vous m’en voyez ravie.” dit-elle sincèrement avec un doux sourire, la laissant ouvrir le chemin avant de lui emboîter le pas en marchant à ses côtés, juste quelques centimètres en arrière comme l’étiquette le réclamait. Elle s’apprêtait à mentionner Rhaenys mais sa tante fut plus rapidement qu’elle. Cette fois ci, c’est un sourire triste qui apparut sur son visage. C’était à l’occasion du tournoi qu’elle avait appris les nouvelles fiançailles de Robb. Elle avait même quitté sa demeure pour être sûre de ne pas le voir, alors assister au tournoi ? Même si l’événement avait tout de divertissant, elle avait passé son tour sans hésitation. “J’ai entendu que l’événement avait été grandiose oui. J’ai même entendu que votre mari s’en était plus bien sorti ? Mais ma place n’est plus dans ce genre d’événement à présent, elle est aux côtés de ma soeur… C’est mon amour pour Lady Sansa qui m’a fait quitter mon Nord… Je pense d’ailleurs que vous vous entendrez bien toutes les deux, elle partage votre douceur.” ajouta-t-elle doucement. Bien qu’elle regretta finalement. Pouvait-elle encore se targuer de connaître la princesse ? Rien ne lui disait qu’elle n’avait pas changé depuis le temps avec ce qu’elle avait traversé…

“Mais cela m’aurait fait très plaisir de revoir la princesse à cette occasion… Dire que je ne l’ai pas vu depuis son mariage… et les choses ont déjà tant changé pour elle. Comment l’aviez vous trouvée à Lestival ? Avez-vous eu quelques nouvelles depuis ?” osa-t-elle finalement demander, la nervosité de sa voix trahissant son appréhension sur la santé de son amie.

(c) DΛNDELION

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Things left unsaid {Daenerys}   Things left unsaid {Daenerys} Empty

Things left unsaid {Daenerys}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1