RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 5 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez

Jacaerys Velaryon - A heart of oak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
A Heart of Oak
Jacaerys Velaryon
A Heart of Oak
Valar Dohaeris
Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 5 C716
Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 5 Blason-velaryon-2014-v01-256px
Ft : Rupert Young

Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jacaerys Velaryon - A heart of oak   Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 5 EmptyJeu 19 Sep - 14:18

Coucou vous deux ! Excuse moi pour le délai de réponse j'étais absent quelques semaines Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 5 3663664295

@Taena Merryweather Jacaerys aurait tendance à apprécier Taena, mais pas forcément Orton. Tout d'abord parce qu'il est assez ouvert d'esprit concernant l'Est et aussi parce qu'en bon valyrien il peut considérer le sang des dragons encore coulé (bien que très très très trop dilué) chez les Myrien. Et puis Taena est belle sans être une pioute de Lys Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 5 1068210770 Pour la famille Merryweather, je pense que mon personnage peut les prendre pour des incapables mais des incapables loyaux. Donc les considérer sans pour autant les respecter plus que ça

@Aegon Targaryen Toi. Moi. Un Lien. Ouiiii. Que pourrait-on avoir comme lien cousin au 10000000eme degré ? J'avais commencé un RP avec l'ancien toi mais il n'a jamais été fini/abouti. Jacaerys venait le rencontrer pour comprendre les raisons de son abandon du trône et peut être se mettre à son service s'il était convaincu. On pourrait repartir sur une base similaire ou tu as d'autres idées ? (Surtout que Jacaerys est effrayé parce qu'il a compris qu'il se passait dans le Nord Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 5 1608107938 )

A heart of oak and we will rule again ! Oak my friends ! Oak is the new Valyrian Steel. Throw an arrow the oak will stop her. Plan an invasion, without oak you'll drawn. Nowadays you want you need the oak.
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Aegon Targaryen
Prince
Valar Dohaeris
Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 5 Original
Ft : Toby Regbo
Multi-Compte : Marthe Mormont / Halys

MessageSujet: Re: Jacaerys Velaryon - A heart of oak   Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 5 EmptyVen 20 Sep - 3:01

@Jacaerys Velaryon Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 5 559894094 Encore un pseudo impossible à écrire juste du premier coup ! Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 5 1329764525 Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 5 1194520710 Ou alors j'suis juste nulle

Je t'avoue que je n'avais pas une idée de lien très précise ! Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 5 308174499 Je pense qu'on a quand même dû se côtoyer quelques fois à l'époque où Aegon était Maître des navires puisque tu étais, je crois, déjà amiral ? Aegon avait lancé un programme de réarmement naval donc à moins que je dise une bêtise je suppose qu'ils ont déjà du converser quelques fois ?

J'aime aussi l'idée que Jaca soit venu à Lestival pour comprendre les raisons qui ont poussé Aegon a renoncer au trône mais je me dis que ce serait peut-être un peu redondant pour toi si nous devions à nouveau jouer cette "scène" ? Est-ce que le rp avec l'ancien Aegon était déjà bien avancé ? Tu pourrais me passer le lien stp ? Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 5 1156090823

En tout cas je suis sûre que le prince serait ravi d'avoir Jaca à son service ! D'autant plus qu'Aegon est également préoccupé par les nouvelles du Nord et que comme Robb c'est son frère de coeur, il garde un oeil attentif sur la situation ! Je me dis qu'un rp pour papoter de tout ça mais aussi pour conclure un peu l'échange que Jaca a eu avec l'ancien Aegon serait pas mal ? Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 5 3879302343

Et puis je me dis que ça serait une bonne chose qu'Aegon se trouve un ami "mâle" maintenant qu'il n'a plus Robb, qu'il ne voit plus Rhagou ! Avec leur "passé" Valyrien, un point de vue similaire sur le Nord, le fait que Jaca soit l'un des seuls à chercher ce qui a pu pousser Aegon a renoncer au trône et qu'en plus, ils aiment les bâteauuuuuuuuuuuuuux, ça pourrait le faire ! Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 5 1226673686 Mais on verra tout ça en fonction de notre éventuel rp et je te propose qu'on précise la nature du lien à la suite de ce dernier ? Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 5 2462070376

Walking Through The Fire
Dame
Lysa Arryn
Dame
Valar Dohaeris
Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 5 C71a
Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 5 Tumblr_owrotg94Rx1waoi9ko6_400
Ft : Rachel Skarsten
Multi-Compte : Alana Greyjoy, Tavish Cafferen & Taena Merryweather.

MessageSujet: Re: Jacaerys Velaryon - A heart of oak   Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 5 EmptyVen 20 Sep - 20:12

@Jacaerys Velaryon : D accord ! Et sur quoi repose les prétentions de Jacearys par rapport à l'héritage Rosby ? Vu que comme je te disais, Jeyne essaie de se montrer sympa avec Taena pour rameuter des gens à sa cause quant à cet héritage.

( PS : Je suis pas sur le bon compte pour répondre sorry x))

❝ how lovely and full of hope she had been ❞ Lysa had been a pretty girl, in truth; dimpled and delicate, with long auburn hair. Timid, though. Prone to tongue-tied silences and fits of giggles.  
A Heart of Oak
Jacaerys Velaryon
A Heart of Oak
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Jacaerys Velaryon - A heart of oak   Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 5 EmptyDim 22 Sep - 13:14

@Aegon Targaryen Je galère parfois à écrire mon propre pseudo donc t'en fais pas Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 5 3663664295

http://dracarysgot.forumactif.org/t7084-fblestival-royale-apostasie

Voilà voilà le lien. Comme quoi on était absolument pas avancé Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 5 1608107938

Donc j'imagine qu'on peut partir soit sur :

- On discute de ce que RP a pu apporté et on repart sur la base qu'on aura choisi Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 5 3643113164
- Soit on repart de zéro avec un nouveau RP. Avec genre Jacaerys qui débarque en gueulant "Le Nord est en danger fuyez ou combattez pauvres fouuuuus" (pas sûr que ça soit la meilleure technique Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 5 1329764525 )

@Lysa Arryn J'ai du me replonger dans les horribles histoires des Rosby concoctaient avec Jeyne aha ! Alors... Grosso merdo à un moment un Fils Rosby épouse une Castelfoyer
Soit sur la même ligne de génération que la maman d'Olyvar, Jacaerys étant sur la même ligne qu'Olyvar. Donc Olyvar avait le soutien du vieux Lord mais Jacaerys pèse aussi lourd que Tanda et Olyv'

Cava être la guerre Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 5 1308455598

A heart of oak and we will rule again ! Oak my friends ! Oak is the new Valyrian Steel. Throw an arrow the oak will stop her. Plan an invasion, without oak you'll drawn. Nowadays you want you need the oak.
Dame
Lysa Arryn
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Jacaerys Velaryon - A heart of oak   Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 5 EmptyDim 22 Sep - 13:21

@Jacaerys Velaryon : D'accord, et du coup est ce que Jacaerys tente lui aussi de trouver des soutiens à la cour par rapport à cela ? Comment réagirait-il en voyant Jeyne tenter de rameuter Taena et son époux à sa cause (s'il le voyait) ?

❝ how lovely and full of hope she had been ❞ Lysa had been a pretty girl, in truth; dimpled and delicate, with long auburn hair. Timid, though. Prone to tongue-tied silences and fits of giggles.  
Prince
Aegon Targaryen
Prince
Valar Dohaeris
Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 5 Original
Ft : Toby Regbo
Multi-Compte : Marthe Mormont / Halys

MessageSujet: Re: Jacaerys Velaryon - A heart of oak   Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 5 EmptyMer 2 Oct - 6:56

@Jacaerys Velaryon Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 5 559894094 Paplooop ! Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 5 2414428499 Désolée pour la latence, j'ai été pas mal occupée ! Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 5 3663664295

Alors pour notre lien je préférerais qu'on dise que ce rp n'existe pas vu qu'il n'est pas trop avancé ! Ca nous permettra de repartir sur du tout neuf et j'aime bien ton idée de venir gueuler que le Nord est en danger ! Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 5 508272068

Je ne sais pas si Jaca serait venu de lui-même à Lestival pour annoncer la nouvelle par contre donc je me dis que peut-être c'est Aegon qui l'a invité pour en apprendre plus directement de la bouche de l'intéressé ? Ou alors on attend le retour d'Aegon à PR, ce qui va arriver très prochainement une fois que l'event sera terminé ! Et là ils pourront se croiser plus aisément Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 5 2414428499 Je me dis que c'est presque plus simple ? On pourra aussi évoquer les raisons qui ont poussé Aegon a renoncer au trône dans une certaine mesure et on bâtira notre lien là-dessus ? Ca te convient ? Embarassed

Walking Through The Fire
A Heart of Oak
Jacaerys Velaryon
A Heart of Oak
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Jacaerys Velaryon - A heart of oak   Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 5 EmptyLun 7 Oct - 16:42

@"Lyra Arryn" Oui je pense que Jacaerys va se mettre à jouer dans la cour des grands par pure ambition. Et il serait super vener contre Jeyne mais pas forcément contre Taena, je pense plutôt qu'il chercherait à la rencontrer en secret pour la convaincre de ne pas s'allier avec la Rosbyf Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 5 3960392123

@Aegon Targaryen J'ai pas géré non plus aha mais oui c'est parfait de reprendre à zéro ! Je propose d'attendre qu'Aegon revienne à PR ! Selon la réaction du roi face aux nouvelles de Jacaerys, j'imagine que mon personnage agira de manière très différente et comme c'est àjouer avec Rhaegou ça serait mieux pour moi Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 5 1156090823

The pious mare
Jayne Bracken
The pious mare
Valar Dohaeris
Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 5 C71o
Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 5 C9zI
Ft : Charlotte Hope
Multi-Compte : Alyx | Bethany | Rhaenys | Wylla

MessageSujet: Re: Jacaerys Velaryon - A heart of oak   Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 5 EmptyLun 7 Oct - 16:56

Attention avec la suppression de Jeyne, le conflit Rosby n'existe plus vraiment Wink

Kill me, cure me, take me home
I wish I'd never seen your face. Better done wonder phase. I need an echo, not your praise, straying from the god you nailed. My mother, my mother, my mother never told me that Love is just a bloodsport
En ralentissement, merci de votre compréhension
Dame
Lysa Arryn
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Jacaerys Velaryon - A heart of oak   Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 5 EmptyMar 8 Oct - 12:44

Oui j'ai vu ça :'( Du coup notre lien n'a plus lieu d'être @"Jacearys Velaryon". Et je vais devori également aller sur ma fiche supprimer le lien Taena/Jeyne. Si tu as une autre idée de lien, partant sur autre chose, je t'écoute ceci dit Smile

A Heart of Oak
Jacaerys Velaryon
A Heart of Oak
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Jacaerys Velaryon - A heart of oak   Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 5 EmptySam 12 Oct - 12:36

Pasde soucis !

On en reparlera si Jacaerys vient faire le fou devant le roi aux Portes de la Lune dans ce cas là Wink (pour Lysa et non Taena)

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Jacaerys Velaryon - A heart of oak   Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 5 Empty

Jacaerys Velaryon - A heart of oak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5