RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 4 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 4 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Jacaerys Velaryon - A heart of oak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
A Heart of Oak
Jacaerys Velaryon
A Heart of Oak
Valar Dohaeris
Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 4 Blason-velaryon-2014-v01-256px
Ft : Rupert Young
Multi-Compte : Kevan Lannister

Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jacaerys Velaryon - A heart of oak   Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 14:01

Je t'ai totalement zappé :o Je croyais t'avoir répondu !

Désolédésolédésolédésolédésolédésolédésolédésolédésolé Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 4 3663664295

J'aime beaucoup ton idée d'arriver après et être introduit peu à peu en montrant patte blanche et surtout en étant discret mais pas trop. Jacaerys aurait même été touché par le dit empoisonnement (il a horreur de la politique de bas étage et des armes de bonne femme eunuque people of Free Cities )

Sansa et lui auraient pu se voir à cette occasion rapidement ?

Et pour Wyna... On discute des autres visites de Jaca ou pas ? Razz

A heart of oak and we will rule again ! Oak my friends ! Oak is the new Valyrian Steel. Throw an arrow the oak will stop her. Plan an invasion, without oak you'll drawn. Nowadays you want you need the oak.
Revenir en haut Aller en bas
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 4 C2yZ
Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 4 16c26ZaJ_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Jacaerys Velaryon - A heart of oak   Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 21:27

Pas de problème ça arrive Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 4 2462070376
Peut-être qu'ils auraient pu se croiser un peu plus la dernière semaine, mais encore une fois, je pense que Wyman aurait été assez vigilent avec la sécurité de son invité Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 4 1329764525

Du coup entre Manderly et Velaryon, je pense que malgré un bon passif et un Jaca persévérant au moment de l'empoisonnement, les choses pourraient rester en demi-teintes actuellement Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 4 1329764525 entre Aegon qui est arrivé chez les Manderly et à fait comme si le sujet n'existait pas... Rhaegar qui n'a fait qu'exiler Viserys alors qu'il avait perdu son duel... Le Prince et le Roi avaient l'air de bonne foi aussi vis à vis de leur cause, mais quand il s'est agit de faire autre chose que parler et entreprendre des actions, c'était pas au rendez-vous Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 4 3663664295 donc je pense qu'il serait plus judicieux d'imaginer que Jaca a pris ses distances avec le Nord, comprenant que ses bannières sont pas les plus attendues là-haut. Mais pourquoi pas tout de même, une pseudo relation privilégiée dans le sens où les familles très fidèles aux Targy sont vraiment pas les bienvenues, mais comme Jaca a un bon historique avec eux, bon bah... ça peut passer... s'il ne s'impose pas trop souvent Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 4 508272068

Pour ce qui est d'un lien plus précis entre Jacaerys et Wynafryd, je pense qu’effectivement ils auraient pu se rencontrer à plusieurs reprises, Wyna aimait bien être dans les pattes de son grand-père, puis à l'adolescence elle a joué à la lady parfaite, jamais plus intelligente que son interlocuteur masculin, aimable, qui connait bien sa place Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 4 1068210770 donc je pense qu'on peut envisager une base de lien aimable et poli Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 4 1329764525 quand elle avait 15 ans, il en avait 23, donc elle aurait pu le trouver assez intéressant, surtout s'il avait quelques voyages à lui raconter Smile après, si elle a entendu des choses moins positives sur son compte dans la bouche de la Princesse pendant qu'elle était à son service, elle aurait pu se dire que comme elle, il possédait plusieurs facettes/visages et que ça méritait de peut-être se méfier ?

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
A Heart of Oak
Jacaerys Velaryon
A Heart of Oak
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Jacaerys Velaryon - A heart of oak   Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 4 EmptyMer 27 Mar - 11:57

J'aime cette idée de lien !

Je te propose quelque chose puis je m'occupe de la jolie @Sansa Stark

A heart of oak and we will rule again ! Oak my friends ! Oak is the new Valyrian Steel. Throw an arrow the oak will stop her. Plan an invasion, without oak you'll drawn. Nowadays you want you need the oak.
A Heart of Oak
Jacaerys Velaryon
A Heart of Oak
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Jacaerys Velaryon - A heart of oak   Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 4 EmptyJeu 4 Avr - 15:06

@Sansa Stark

Jacaerys a rencontré la Demoiselle du Nord en l'an 299 durant les lunes qu'il passa à Blancport. La jeune fille Stark s'était rendue à cet endroit pour ses propres raisons tandis que le fils Velaryon y faisait escale pour une durée indéterminée. Au cours de manoeuvre au large des Trois Soeurs, son navire "Vermax" avait touché des hauts-récifs le forçant à la carène.

Malgré le climat de méfiance, et l'interdiction faite à Jacaerys d'approcher de Blancport, les deux jeunes gens finirent par se rencontrer à la fin de crise apportée par Viserys Targaryen et son acte odieux. Le chevalier de chêne garde un excellent souvenir de la demoiselle du Nord, la trouvant aussi belle que distinguée. Cependant, il ne peut se targuer de bien la connaître.

@Wynafryd Manderly

Pendant de nombreuses années, les membres de la maison Manderly avaient accueilli avec joie et honneur les Velaryon dans leur port. La flotte de Lamarck était pour ainsi dire une habituée des grèves du Nord, particulièrement pour trouver refuge lors des terribles tempêtes des hivers. Ainsi Jacaerys connaît de longue date la fille de l'héritier de Blancport. Il l'a toujours vu d'un oeil las, la voyant comme une simple jeune fille au caractère typique du Nord. Cependant, le chevalier s'est toujours montré poli et galant avec elle, et l'inverse également.

Cependant, le conflit latent entre Jacaerys et Rhaenys ont quelque peu modifié l'avis de la jeune femme à son égard mais surtout la tentative d'assassinat de sa soeur. Viserys Targaryen, le coupable, n'a pu qu'envenimer l'image  des Manderly vis à vis des Valyriens. Jacaerys en première ligne. Interdit d'entrée - alors même que ses navires étaient en rade - au château, le chevalier a vu son orgueil blessé d'avoir été traité en étranger malgré sa bonne volonté. Depuis il nourrit une légère rancoeur envers les Manderly, et la jeune Wynafrid. Abcès qu'il n'a pu encore percer...

J'espère que cela vous va... Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 4 3663664295 Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 4 2414428499

Héritier
Arys Manning
Héritier
Valar Dohaeris
Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 4 C2yF
Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 4 Tumblr_pnv55b3C7F1rhgbqpo5_250
Ft : François Arnaud
Multi-Compte : Margaery Tyrell & Alysanne Lefford & Theon Greyjoy

MessageSujet: Re: Jacaerys Velaryon - A heart of oak   Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 4 EmptyLun 8 Avr - 14:02

@Margaery Targaryen a écrit:
@Jacaerys Velaryon a écrit:
Ouh un sacré bout de vie en effet ! Voilà ce que je peux te proposer :

- Soit on se connaît d'avant de tes aventures dans les Terres de la Couronne
- Soit tu as déjà été sur des navires de Jacaerys
- Soit Jaca peut passer à Noirport saluer l'héritier Manning blessé et on se RP ça (ou pas Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 4 1329764525)

Me revoilaaaaaa Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 4 1411245795

Aloooooors pour Arys je pense qu'ils peuvent se connaitre depuis un moment: ils ont quasiment le même âge alors il ne serait pas étonnant qu'ils se soient côtoyés à Port-Réal dans leur jeunesse. De plus Arys était de Noirport, qui reste une ville portuaire importante avant PR, c'est facile pour Jacaerys d'y faire un saut :3

Niveau RP soit on peut faire ça en FB à PR avant la lune 4 de l'an 300 (puisque Arys y va accompagné de sa femme, son frère et sa soeur pour les fiançailles de Godric et Melara Cole) soit on se fait ça sur la lune actuelle mais à Noirport puisque la grossesse avancée de Jyana, la femme d'Arys, les oblige à rentrer et qu'il ne bougera pas avant la naissance de l'enfant.

Sinon je viens sous cette tête car je me dis qu'avec ma princesse, on peut aussi se trouver un truc. Je crois avoir vu que tu étais en pleine négociation de lien avec Aegon. Et puis vu le lien qu'il a avait Rhaenys, ils ne peuvent que s'entendre Razz
On peut partir sur le RP sur l'actuelle Lune + une connaissance de longue date

Pour Margaery je veux un lien oui Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 4 1411245795

On avait convenu ça pour Arys Wink
Et après quelques échanges ma dernière réponse concernant Margaery Wink

@Margaery Targaryen a écrit:
Ok donc pour Margaery, on resterait sans doute sur un truc très formelle: elle est l'épouse d'Aegon et son frère était connu parmi les chevaliers de Westeros. Le chevalier des fleurs a fait pas mal parler de lui alors ... Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 4 508272068
Je pense que pour aller plus loin, je vais attendre de voir les conséquences de votre RP sur votre lien: si marge est resté très discrète après le tournoi (le temps de comprendre pourquoi Aegon avait fait ça) elle soutient désormais son mari. Donc je pense que tout va partir de la Smile

jyarys. she can always hear me. always. wherever she is and she always knows that i am coming for her, do you understand me? always ☾☾
A Heart of Oak
Jacaerys Velaryon
A Heart of Oak
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Jacaerys Velaryon - A heart of oak   Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 4 EmptyDim 14 Avr - 6:04

Très bien ! Je vais ouvrir le RP dans ce cas là Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 4 2414428499

Pour Margaery avant de créer un lien on attends de voir la teneur de notre RP avec Aegon ! C'est le mieux je pense Razz

Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Jacaerys Velaryon - A heart of oak   Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 4 EmptyDim 14 Avr - 16:50

@Wynafryd Manderly

Pendant de nombreuses années, les membres de la maison Manderly avaient accueilli avec joie et honneur les Velaryon dans leur port. La flotte de Lamarck était pour ainsi dire une habituée des grèves du Nord, particulièrement pour trouver refuge lors des terribles tempêtes des hivers. Ainsi Jacaerys connaît de longue date la fille de l'héritier de Blancport. Il l'a toujours vu d'un oeil las, la voyant comme une simple jeune fille au caractère typique du Nord. Cependant, le chevalier s'est toujours montré poli et galant avec elle, et l'inverse également.

Cependant, le conflit latent entre Jacaerys et Rhaenys ont quelque peu modifié l'avis de la jeune femme à son égard mais surtout la tentative d'assassinat de sa soeur. Viserys Targaryen, le coupable, n'a pu qu'envenimer l'image  des Manderly vis à vis des Valyriens. Jacaerys en première ligne. Interdit d'entrée - alors même que ses navires étaient en rade - au château, le chevalier a vu son orgueil blessé d'avoir été traité en étranger malgré sa bonne volonté. Depuis il nourrit une légère rancoeur envers les Manderly, et la jeune Wynafrid. Abcès qu'il n'a pu encore percer...

J'espère que cela vous va... Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 4 3663664295 Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 4 2414428499

Désolée, je n'ai pas pu repasser avant Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 4 3663664295 ce que tu as écrit me convient parfaitement Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 4 2414428499 voilà de mon côté Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 4 2462070376

Citation :
Jacaerys Velaryon le sang valyrien

Jacaerys est la première personne d'origine valyrienne que Wynafryd ait jamais vue. Elle l'a d'ailleurs croisé quelques fois sous son toit à Blancport, avant de faire connaissance avec la famille Targaryen. A cette époque, Jacaerys, son aîné de quelques années, représentait quelque chose d'assez fascinant et mystérieux, entre ses origines valyriennes et ses nombreux voyages. Wynafryd a apprécié passer quelques moments en sa compagnie, à l'écouter docilement raconter ses aventures. Cependant, les quelques échos que la Sirène a eu du marin de part la princesse Rhaenys Targaryen l'ont fait revoir son point de vue sur Jacaerys ne manière plus nuancée. Et à présent que les rapports sont gelés entre les Dragons et les Tritons, il va sans dire que l'allier qu'il représente pour la famille royale, n'est pas particulièrement le bienvenue à Blancport, bien que Wyman soit prêt à faire quelques rares exceptions. Wynafryd n'est pas certaine d'avoir envie de l'écouter plus longtemps.

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Dame
Sansa Nerbosc
Dame
Valar Dohaeris
Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 4 C2yb
Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 4 Tumblr_ozpe2gywdY1wpacxeo5_250
Ft : Sophie Turner
Multi-Compte : Alyssa Vanbois

MessageSujet: Re: Jacaerys Velaryon - A heart of oak   Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 4 EmptyDim 14 Avr - 16:52

Je valide aussi Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 4 2462070376

❥ Sansa Stark
(c) ystananas
A Heart of Oak
Jacaerys Velaryon
A Heart of Oak
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Jacaerys Velaryon - A heart of oak   Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 4 EmptySam 27 Avr - 15:29

J'ai oublié de te le dire mais c'est parfait Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 4 2414428499

Je profite du post pour dire que j'ai mis à jour les fiches

Le rustre de valyrien est à marier What a Face

Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Jacaerys Velaryon - A heart of oak   Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 4 EmptySam 27 Avr - 15:35

N'hésite pas à contacter les différentes princesses du royaume pour voir leurs dames de compagnie, c'est une bonne piste Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 4 2414428499

Our waters run deep

A Heart of Oak
Jacaerys Velaryon
A Heart of Oak
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Jacaerys Velaryon - A heart of oak   Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 4 EmptyDim 16 Juin - 12:00

Dans le but d'être enfin à jour je tague mes frères d'armes @'William Shett' et @'Arslan de Lys'

Dites moi si cela vous va :

William est le frère d'arme, le second, le confident et le conseiller de Jacaerys depuis près de treize ans et leur amitié n'a eu de cesse d'augmenter. Le valois est aujourd'hui le frère que le valyrien n'aura jamais eu et il lui confie sans hésiter le moindre de ses soucis que ce fut de ses doutes ou de ses choix. S'ils ne partagent pas toujours le même avis, leur amour du royaume et de la chevalerie permettent de longues et profondes discussions autour d'un verre de vin ou simplement d'un rhum partagé sur le pont d'un navire.

Jacaerys s'est entouré au fil des années de nombreux hommes de confiance. Et pourtant aucun ne reste aussi opaque à ses yeux que le mystérieux Arslan. S'il connaît son parcours, Jacaerys a eu longtemps du mal à accorder la moindre once de confiance vis à vis du mercenaire. Malgré la bonne volonté de son père, l'Amiral de Lamarck ne peut s'empêcher de croire que l'homme pourrait le trahir. Sa violence au cours des hommes l'effraie quelque peu. Cependant, l'homme originaire d'Essos prouve peu à peu ses valeurs au valyrien qui l'intègre de plus en plus volontiers dans ses cercles privés.

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Jacaerys Velaryon - A heart of oak   Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 4 Empty

Jacaerys Velaryon - A heart of oak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4