RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 8 & 9 est disponible par ici Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 2 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Conflans et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
La MAJ aura lieu le week end du 23 et 24 novembre Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 2 3725701551

Partagez

Jacaerys Velaryon - A heart of oak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
A Heart of Oak
Jacaerys Velaryon
A Heart of Oak
Valar Dohaeris
Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 2 C716
Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 2 Blason-velaryon-2014-v01-256px
Ft : Rupert Young

Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacaerys Velaryon - A heart of oak   Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 10:21

Surtout une cousine au sang de dragon Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 2 3643113164

Par contre comme lien je vois difficilement Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 2 1329764525 A part un poil d'arrogance toute valyrienne envers ses traits dorniens, Jacaerys aurait tendance a l'apprecier avec son petit air de princesse. A moins que ses frasques desobeissantes soient assez connus pour qu'il y jette un coup d'oeil sarcastique et un jugement hatif ?

@Rhaegar Targaryen mon roi ! *s'incline* Une suggestion Votre Majeste ? Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 2 1960165969

A heart of oak and we will rule again ! Oak my friends ! Oak is the new Valyrian Steel. Throw an arrow the oak will stop her. Plan an invasion, without oak you'll drawn. Nowadays you want you need the oak.
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris
Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 2 C71o
Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 2 Tumblr_owphwcI07Y1tk3ugyo5_400
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Jacaerys Velaryon - A heart of oak   Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 10:28

Ahah si Jaca se montre arrogant envers les traits dorniens qu'elle possède, ils vont pas être copain Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 2 1194520710 Parce qu'elle a toujours porté son côté dornien avec fierté, en mode je vous e***erde, je la fille de la Reine Elia MARTELL ! Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 2 1254159122 En plus, papa rhaegar lui a payé les services d'un danseur d'eau de Braavos parce que mademoiselle voulait être une dornienne, donc elle apprit, même si elle se balade pas en guerrière dans les couloirs^^ Bref s'il se montre arrogant, elle va lui rentrer dedans en mode rien à foutre de la diplomatie, t'es pas lord, t'es pas maître des navires ( et vu que c'était le poste de son frère avant, elle le protège comme une dragonne par contre Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 2 1194520710) Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 2 1068210770

The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
En absence, merci de ne pas MP ou tagguer.
A Heart of Oak
Jacaerys Velaryon
A Heart of Oak
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Jacaerys Velaryon - A heart of oak   Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 10:42

Ahaha alors sans aller jusqu’a ce point il aurait pu effectivement lacher une remarque a ce sujet pour se crêper avec la demoiselle Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 2 1329764525

A heart of oak and we will rule again ! Oak my friends ! Oak is the new Valyrian Steel. Throw an arrow the oak will stop her. Plan an invasion, without oak you'll drawn. Nowadays you want you need the oak.
The Dragon-King
Rhaegar Targaryen
The Dragon-King
Valar Dohaeris
Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 2 C71Y
Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 2 Tumblr_o8mi3prV1D1uh1jtio8_250
Ft : Jason Isaacs
Multi-Compte : Liane Vance // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole

MessageSujet: Re: Jacaerys Velaryon - A heart of oak   Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 11:12

Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 2 1675792373

Alors déjà, je pense que la fidélité des Velaryon envers les Targaryen n'est plus à prouver Smile Donc déjà de base, notre lien peut partir sur du positif Smile

Après, le Roi a beaucoup changé Rolling Eyes Les prémices de ce gros changement eurent lieu peu après le procès de Viserys et son ordalie. Puis il y eut le revirement d'Aegon et ensuite les actes inconsidérés de Rhaenys...Ses enfants étaient en quelque sorte ses piliers qui, bien qu'il n'ait pas vraiment eu une vie heureuse, le protégeaient des travers de son père. Mais au vu de ce que ses enfants ont fait, il a complètement perdu pied et a beaucoup changé physiquement et mentalement. Disons que c'est un Aerys en devenir...Enlève juste le côté violent et totalement fou pour l'instant en ce qui concerne Rhaegar, mais garde l'instabilité et la paranoïa Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 2 3663664295 Fou...disons qu'il le devient mais il peut encore être raisonné je pense Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 2 1329764525 Et la prochaine réconciliation entre Rhaenys et Rhaegar devrait maintenir la folie-pure encore un peu à l'écart Smile

Comment Jacaerys verrait ces changements? Les comprendrait-il? De mon côté, je pense que Rhaegar te considérerait toujours avec le même regard de celui qui sait que cet homme et sa famille lui sont totalement fidèles, à l'instar des Manning, des Nerbosc ou plus récemment des Cole. Donc c'est plutôt positif pour toi au final Smile Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 2 2414428499

The Dragon KingAll those who chose to stand against the Dragon, shall fall into Fire and Blood.
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 2 C71w
Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 2 Tumblr_pszb6xgzOO1wze9hq_1280
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Jacaerys Velaryon - A heart of oak   Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 11:38

(Lulu est déçu de voir qu'il n'est pas la seule idole de Sansa Rolling Eyes )

Comme tu évoquais Blancport, si Jacaerys est "souvent" de passage dans le fief des Manderly, on peut peut-être trouver une dynamique globale/générale entre les deux maisons ?

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

A Heart of Oak
Jacaerys Velaryon
A Heart of Oak
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Jacaerys Velaryon - A heart of oak   Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 12:03

Rhaegou > Très intéressant de voir cela ! Je pense que Jacaerys est avant tout fidèle à la royauté. Il aura de la peine à voir Rhaegar sombrer dans les moeurs de son père. Cependant, si Rhaegar devient paranoïaque il n'hésitera pas à dire les choses franchement au Roi sous couvert d'être un Velaryon et de partager le sang des dragons.
Du coup Rhaegar serait son roi avec une touche humaine et non pas seulement un symbole, et Jacaerys aurait tendance à s'engager de plus bel pour le personnage autant que sa position. (tant qu'il essaye pas de le cramer.) Cela te conviendrait il ? Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 2 266908124

Wyna, Jacaerys ayant tendance à faire quelque voyage avec ses hommes et à les envoyer dès que possible dans des territoires plus hostiles, une politique globale entre les maisons pourraient être intéressante ! Tu aurai des idées en tête ?

The Dragon-King
Rhaegar Targaryen
The Dragon-King
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Jacaerys Velaryon - A heart of oak   Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 12:17

Ouuuf alors pour être honnête, je ne sais pas du tout comment réagirait Rhaegar si tu lui disais franchement ce que tu penses de lui et de son revirement de caractère Rolling Eyes Un Barristan Selmy ou un Jon Connington, tous deux pourtant très proches du Roi pas seulement par leurs fonctions mais aussi par la relation humaine qu'ils partagent avec le Roi, ne l'ont pour l'instant jamais évoqué. Ils ont bien évidemment noté ces changements mais ne lui en ont jamais ouvertement parlé... Et je ne pense pas que se cacher derrière le "nous sommes alliés de très longue date" ferait mieux passer la pilule, si le cas devait se produire Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 2 3663664295

Moi ça ne me dérange pas de partir sur ça, mais je voulais que les choses soient aussi claires pour toi Smile Si c'est le cas, je te préparerais un petit texte pour notre lien Wink

Et réserves-moi aussi un RP !!! Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 2 3725701551 Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 2 3725701551 Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 2 2414428499

The Dragon KingAll those who chose to stand against the Dragon, shall fall into Fire and Blood.
A Heart of Oak
Jacaerys Velaryon
A Heart of Oak
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Jacaerys Velaryon - A heart of oak   Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 12:25

Ok on se fera ça en RP !

Evidemment quand je dis qu'il lui dirait les choses c'est avec un certain doigté. Il ira pas à la Jon Connington ou un Selmy dire "C'est mal tu fais de la merde il faudrait pas que tu fasses ça... Votre Majesté"

Hâte de lire ton texte ! Et of course on se garde un RP !

Héritier
Arys Manning
Héritier
Valar Dohaeris
Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 2 C71t
Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 2 Tumblr_ndatm4OCu31qdm15po2_r2_250
Ft : François Arnaud
Multi-Compte : Margaery Tyrell & Alysanne Lefford & Theon Greyjoy & Robar Royce

MessageSujet: Re: Jacaerys Velaryon - A heart of oak   Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 13:09

Alors Arys est le premier fils de Corlys Manning, seigneur de Noirport. et de son épouse aujourd'hui décédée. Il a un frère, Godric, fiancé depuis la lune 2 de cette année à Melara Cole, et une petite soeur, Zhoe. Et pour finir dans le descriptif familial, il est marié à Jyana Manning, de la maison Selmy (qui est la petite nièce de Barristan Selmy) et ils ont une petite fille (et un petit garçon en route). Pour résumé Arys, c'est un aventurier: il a été traumatisé par la rébellion de Robert Baratheon a laquelle il a assisté en tant qu'écuyer de son oncle et il a toujours chercher à compenser ça en s'éloignant de Noirport et de ses responsabilités d'héritier. Il suivait son oncle Bowen à travers Westeros (principalement sur des terres de la couronne, de l'orage ou du Bief) ou passait une grande partie de son temps à Port-Réal où il s'amusait avec d'autres chevaliers (et où il apprenait à Robb Stark a faire le mur xD) et où il lui arrivait de réaliser des missions pour Rhaegar. Il a de nombreuses fois refusé de se marier jusqu'à ce qu'il rencontre Jyana et depuis, il s'est plutôt calmé xD Sinon, il était au tournoi de Lestival mais il a été blessé par Durran Cressey, le bouclier lige de la princesse, avant d'être rapatrié à Noirport. Et aujourd'hui, il assure le fonctionne du domaine familial en 'absence de papa Manning (qui siège au conseil du Roi).
Voilà en (très) gros le résumé du petit gars.

jyarys (+) Love didn't just happen to us. We built it slowly, stone by stone, over the years with laugh and quarrel until we couldn't di without each other ☾☾
A Heart of Oak
Jacaerys Velaryon
A Heart of Oak
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Jacaerys Velaryon - A heart of oak   Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 13:13

Ouh un sacré bout de vie en effet ! Voilà ce que je peux te proposer :

- Soit on se connaît d'avant de tes aventures dans les Terres de la Couronne
- Soit tu as déjà été sur des navires de Jacaerys
- Soit Jaca peut passer à Noirport saluer l'héritier Manning blessé et on se RP ça (ou pas Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 2 1329764525)

Dame de Bel Accueil
Liane Vance
Dame de Bel Accueil
Valar Dohaeris
Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 2 Tumblr_pnwqfa8JJ41rhgbqpo6_250
Ft : Lana Parrilla
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole

MessageSujet: Re: Jacaerys Velaryon - A heart of oak   Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 14:12

Ici Rhaegar sous un autre visage :p

Voici le texte pour le lien avec Rhaegar Smile Si ça te va, je l'ajouterais à ma fiche de liens et je t'ai mis dans ma fiche de RP de prévu Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 2 2414428499 Dis-moi juste quand tu souhaiterais le faire, histoire que je m'organise de mon côté ^^

La loyauté entre Targaryen et Velaryon est ancrée dans le marbre tant celle-ci remonte à un temps très reculé. Etant toujours restés proches aussi de part leur proximité avec Peyredragon, les relations actuelles entre le Roi et Lord Monford sont bonnes, tout comme le sont celles qu'il entretient avec son cousin, Ser Jacaerys. Il apprécie en particulier leurs conversations. Elles peuvent être parfois d'une telle spontanéité et d'un tel naturel que cette familiarité pourrait en choquer plus d'un à la cour. Autrefois, cela faisait sourire le Roi-Dragon. Mais depuis l'ordalie et le procès de son frère, le Roi a beaucoup changé et voilà longtemps que Rhaegar et Jacaerys ne se sont vus. Qui sait comment le tumultueux et instable Dragon prendrait ce genre de familiarité aujourdhui?

The Black-Dressed LadyOut of your Suffering, will rise my Victory.
A Heart of Oak
Jacaerys Velaryon
A Heart of Oak
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Jacaerys Velaryon - A heart of oak   Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 14:23

Excellent texte mon roi !

Je vais mettre le mien et je te MP pour te le faire passer et parler de ce RP Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 2 2414428499

The Dragon-King
Rhaegar Targaryen
The Dragon-King
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Jacaerys Velaryon - A heart of oak   Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 15:32

Et voilà tu es ajouté Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 2 77722156 Je vais lire ton MP de ce pas Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 2 3725701551

Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris
Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 2 C71o
Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 2 Tumblr_owphwcI07Y1tk3ugyo5_400
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Jacaerys Velaryon - A heart of oak   Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 15:57

@Jacaerys Velaryon a écrit:
Ahaha alors sans aller jusqu’a ce point il aurait pu effectivement lacher une remarque a ce sujet pour se crêper avec la demoiselle Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 2 1329764525
T'as pas peur Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 2 1194520710

The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
En absence, merci de ne pas MP ou tagguer.
A Heart of Oak
Jacaerys Velaryon
A Heart of Oak
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Jacaerys Velaryon - A heart of oak   Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 1:59

On est le sang du dragon ou l'on est pas Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 2 1574943387

On part donc sur un lien plutôt négatif avec tentative d’émasculation verbale de la part de Rhaenys suite des remarques de Jacaerys ? Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 2 3725701551 Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 2 4095058191

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Jacaerys Velaryon - A heart of oak   Jacaerys Velaryon - A heart of oak - Page 2 Empty

Jacaerys Velaryon - A heart of oak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant