RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! My baby shoot me down - Ramsay 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici My baby shoot me down - Ramsay 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

My baby shoot me down - Ramsay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

My baby shoot me down - Ramsay Empty
MessageSujet: My baby shoot me down - Ramsay   My baby shoot me down - Ramsay EmptyDim 3 Mar - 22:15

My baby shoot me down

citation cool ici

Ramsay Snow & Cassandre

Cassandre n’avait jamais quitté Meereen. Elle avait réussi à gagner le respect de son maître qui ne la traiter plus comme une esclave. Mais là voilà ailleurs. Son maître lui a demander d’aller par-delà les Lacs salé, à Fort-Terreur. Elle n’avait pas bien compris pourquoi mais elle s’exécuta. Sur le bateau, elle avait lu la missive de son maître. Elle devait … Apprendre les techniques de combat du nord … Elle soupire longuement et se demande alors ce qui va lui arriver. De longs jours s’écoulent avant qu’elle n’arrive à destination. Une demoiselle, blonde et vêtue d’une robe, vient la chercher. Elle se présente, bien que Cassandre s’en fiche royalement, comme étant une servante de Lord Bolton. Les yeux de Cassandre fixe les alentours avant de suivre la jeune femme.

La différence entre les deux femmes est flagrante. L’une est blonde et est habillée d’une robe. L’autre est brune et est habillée d’une combinaison noire ainsi que d’une épée à la ceinture et d’un arc dans le dos avec quelques flèches. Une fois devant l’énorme porte, Cassandre peut constater une chose : La garde est réellement … Minable. Elle seule pourrait sans problème s’infiltrer dans le château pour tuer le proprio. D’ailleurs, elle ne se privera pas de le dire. La blonde s’échappe rapidement de la salle principale une fois sa tâche achevée. Cassandre plante ses yeux dans ceux du fameux Lord Bolton. « Je ne comprends pas pourquoi mon Maître m’a faite venir ici. Votre garde est réellement minable. Je pourrais facilement venir et vous achevé sans me fatiguée. » Dit-elle, sure d’elle, ne sachant pas que l’homme qui se trouve à côté de Lord Bolton pourrait la tuer sans état d’âme.

C’est d’ailleurs lui qu’elle fixe à présent. Il semble … déjà haïr la jeune femme qui sourit en coin. Elle s’incline faussement devant le maître des Lieux. « Cassandre, de Meereen. » Dans la voix de Cassandre, pas une once de peur, même pas impressionnée par tout ça et encore moins par le jeune homme qui la fixe de ses yeux noirs. Le seul frisson qu’elle peut ressentir à ce moment présent … C’est juste de l’excitation. Il a quelque chose de bestiale qui sort de lui, quelque chose de fou qui excite la guerrière.

DRACARYS - Gif by Crazy-Sweet
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Ramsay Bolton
Seigneur
Valar Dohaeris
My baby shoot me down - Ramsay C2yb
My baby shoot me down - Ramsay Tumblr_p15uxrVedb1qff0d6o3_540
Ft : Iwan Rheon
Multi-Compte : Cersei Lannister & Donnor Salfalaise

MessageSujet: Re: My baby shoot me down - Ramsay   My baby shoot me down - Ramsay EmptyDim 10 Mar - 21:54

My baby shoot me down
alternatif

Une femme venue de Meereen. Voilà ce que son père avait dit quand il avait fait quérir son bâtard pour accueillir comme il se doit son invitée. Ramsay avait haussé un sourcil en entendant cela, pour lui une femme qui viendrait de l’étranger était certainement une catin qu’il allait pouvoir baiser comme il le voulait pour mieux la chasser ensuite. Cette perspective fit apparaître un sourire machiavélique sur les lèvres du bâtard de lord Roose Bolton. Ce n’était pas dans le Nord qu’on pouvait goûter à beaucoup d’exotisme. Ici, les seules femmes étrangères que l’on pouvait trouver, c’étaient des sauvageonnes qui fuyaient le nord du mur. Ramsay en avait déjà capturé plusieurs et il appréciait fortement la combativité de ces femmes.
Un clairon annonça l’arrivée d’un invité. Ramsay quitta le chenil dans lequel il se trouvait pour dresser l’une de ses chiennes les plus caractérielle. L’homme portait sur lui les armes de sa famille et également à la ceinture son couteau d’écorcheur qui ne le quittait jamais. Le bâtard entra alors dans la salle d’audience de son père. Lord Roose Bolton était installé sur son siège et il salua son fils, qui le fit en retour. Ramsay alla se positionner à la droite de son père. La grande salle de Fort-Terreur était sombre, éclairée par des lampes torches que l’on maintenait en permanence pour éviter que les lieux tombent dans la pénombre.
Les portes s’ouvrit laissant entrer une femme brune vêtue comme un homme et une jeune servante aux cheveux blonds. Ramsay détailla cette étrangère, elle ne ressemblait en rien aux femmes de la région. Pour saluer le maître des lieux, la femme préféra déclarer vulgairement que les défenses des Bolton laissaient à désirer et que si elle le souhaitait elle aurait pu assassiner le maître des lieux. L’éclat du regard de Ramsay se fit aussi sombre que des gemmes d’onyx. Comment cette catin pouvait-elle dénigrer autant la maison des Bolton ? N’avait-elle aucun instinct de survie ? Lord Bolton garda pourtant son calme, préférant ne pas relever l’insulte faite envers sa maison. La gueuse se présenta et Roose Bolton en fit de même, mais en parlant sur un ton beaucoup plus froid que ce qu’il aurait utilisé habituellement pour un invité.
Ramsay, n’acceptant décidément pas l’insulte envers les siens se mit alors à parler, sans aucune censure dans ses mots.
Père laissez-moi donner une bonne leçon à cette catin de Meereen. Elle insulte votre garde et se permet de donner des leçons. Ma chère croyez-moi votre maître ne vous récupérera pas en un seul morceau.” Il avala sa salive et regarda la femme qu’il venait de provoquer. Lord Roose Bolton avait poser la main sur le bras de son fils, mais il était trop tard, Ramsay venait de parler. Il n’était pas le seigneur de Fort-Terreur, pas pour le moment en tout cas, et lui ne connaissait pas la diplomatie, surtout quand on venait d’insulter les siens.

Made by Neon Demon

Lord Bolton de Fort-Terreur
- nos lames sont acérées
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: My baby shoot me down - Ramsay   My baby shoot me down - Ramsay EmptyMar 12 Mar - 9:52

My baby shoot me down

citation cool ici

Ramsay Snow & Cassandre

Les yeux de la jeune femme ne lâche pas ceux du chien fou de Roose. Elle connaissait l'histoire de ce type qui appel le seigneur de Fort-Terreur "Père". Petit Bâtard de Roose, il cherche l'affection de son père et que ce dernier le reconnaisse officiellement. Tout était écrit dans la lettre de son maître: "Prend garde au fils du Lord Bolton. Vicieux et perfide, il est très dangereux. Et n'oublie pas Cassandre, tu es ici pour apprendre !" Un sourire conquérant nait sur les lèvres de la jeune femme alors qu'elle voit le bâtard perdre patience. Elle ne bouge pas, droite comme un piquet et elle écoute alors le fanfaron qu'est ce petit prétencieux. Il pense pouvoir lui donner une bonne leçon, la traîtant de catin par la même occasion. Elle se met à rire en fixant Ramsay.

« Vous ? Me donner une bonne leçon ? Je combat à mort tout les jours à Meereen. Et vous voulez, vous, me donner une bonne leçon ? Désolé petit seigneur illégitime, je ne suis pas ici pour perdre du temps avec un pleurnichard qui veut se rendre intéressant devant les yeux de son père. Je suis ici pour apprendre votre façon d'attaquer. Mais si vous voulez vous battre contre moi, si vous voulez me "mettre en pièce" ... Venez-donc. Et je m'excuse d'avance auprès de votre Père si je vous abime. Oh et ... J'en oublie une chose importante. Une catin est une personne qui vend son corps pour s'attirer des bonnes grâces ... Cela ne vous rappelle personne ... Petit seigneur ? »

Une énorme pique balancer en plein visage de Ramsay. Entre "petit seigneur illégitime" et l'explication de la catin, elle sait que ce jeune garçon ne resistera pas à l'attaquer. Mais elle est prête. Son arc et son épée sont sur elle ... Ramsay risque de souffrir si il ose quelque chose.

DRACARYS - Gif by Crazy-Sweet
Seigneur
Ramsay Bolton
Seigneur
Valar Dohaeris
My baby shoot me down - Ramsay C2yb
My baby shoot me down - Ramsay Tumblr_p15uxrVedb1qff0d6o3_540
Ft : Iwan Rheon
Multi-Compte : Cersei Lannister & Donnor Salfalaise

MessageSujet: Re: My baby shoot me down - Ramsay   My baby shoot me down - Ramsay EmptyLun 8 Avr - 16:26

My baby shoot me down
alternatif

L’insulte Ramsay se l’a prit en plein visage. Cette catin de Meereen n’avait donc aucun instinct de survie. Savait-elle que le Nord, ce n’était pas sa cité du bout du monde. Avait-elle conscience qu’elle provoquait un homme qui avait vécu toute sa vie dans la rudesse et le froid.
Lord Roose Bolton n’intervient pas, lui même s’était senti insulté par cette femme venue d’ailleurs qui pensait pouvoir donner une bonne leçon aux nordiens. Il regarda son fils et acquiesça, le laissant ainsi manoeuvré avec la brune. Après tout Ramsay n’était-il pas le chef de la garde des Bolton ? Ramsay regarda avidement la femme. Une fois qu’il l’aurait vaincu, il la violerait et l’écorcherait lentement, des pieds jusqu’à la tête. Quel délice cela serait de découvrir ce que les exotiques cachaient sous leur tendre peau.

Vous êtes venue ici pour apprendre et bien vous allez apprendre.” Un sourire carnassier apparut sur les lèvres du bâtard. Il descendit de son estrade et s’approcha de la femme, collant presque son visage au sien et lui murmurant à l’oreille. “Il va vous en coûter d’avoir osé insulter Ramsay Snow. Je vous chasserai avec beaucoup de plaisir et après cela je vous donnerai à mes hommes qui vous violeront les uns après les autres.” Il passa devant la femme. “Venez catin de Meereen. Battons-nous !” Ramsay sortit sans attendre du château et alla se mettre dans la cour intérieur. Il retira le superflus et se mit torse nu, laissant la froideur du Nord mordre sa peau. Le froid ne l’atteignait plus depuis bien longtemps, il était un nordien, il savait se battre dans des conditions extrêmes.

Made by Neon Demon

Lord Bolton de Fort-Terreur
- nos lames sont acérées
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: My baby shoot me down - Ramsay   My baby shoot me down - Ramsay Empty

My baby shoot me down - Ramsay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1