RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici A Man Without Honor avec Maege Mormont 3725701551
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici A Man Without Honor avec Maege Mormont 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez
 

 A Man Without Honor avec Maege Mormont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seigneur
Ramsay Bolton
Seigneur
Valar Dohaeris
A Man Without Honor avec Maege Mormont C71a
A Man Without Honor avec Maege Mormont Tumblr_p15uxrVedb1qff0d6o3_540
Ft : Iwan Rheon
Multi-Compte : Cersei Lannister & Donnor Salfalaise
Messages : 365
Date d'inscription : 05/06/2018

A Man Without Honor avec Maege Mormont Empty
MessageSujet: A Man Without Honor avec Maege Mormont   A Man Without Honor avec Maege Mormont EmptyDim 3 Mar - 21:16

Lord Bolton de Fort-Terreur
avec Maege - lune 4 semaine 2

Lonlac était en feu quand Ramsay quitta les lieux du haut de son cheval. Le seigneur de Fort-Terreur avait laissé derrière lui une petite garnison, avec à sa tête Walton, celui qui avait permis d’ouvrir les portes du lieu. Le Seigneur conquérant gravement blessé, tenait difficilement sur son cheval. Seule la présence de Damon à sa droite lui permettait de rester fièrement sur sa monture. Sa blessure au visage était grave et avait été soigné sommairement en attendant leur retour à Fort-Terreur. On avait bandé les blessures du Seigneur, mais ce dernier affichait une sombre grimace et il faisait arrêter le convoi à chaque nuit pour qu’il puisse se reposer. Ses hommes festoyers joyeusement après cette victoire. Schlingue racontait durant chaque soirée ses exploits avec la petite vierge qu’il avait cueilli. Ramsay se fichait de cette fille qui était la nièce de sa future femme. En parlant de celle-ci, lady Geneva Lake se trouvait dans une charrette en compagnie de ses deux fils, de lady Maege Mormont et de l’un de ses hommes. La présence des Ours avait été une épine sous le pied de Ramsay. L’homme aurait préféré n’avoir aucun témoin de prestige dans Lonlac, mais il n’avait guère eu le choix. Ainsi, lady Mormont, qui avait eu le mérite de le blesser lors de leur duel, était désormais sa prisonnière.
Après six jours de voyage, par un temps relativement clément malgré l’hiver, Ramsay foula le sol de son château. Aussitôt, il fut conduit à ses appartements pour y être soigné. Onguent et bandages furent appliqués sur ses blessures et le seigneur des lieux resta dans ses appartements tout en donnant ses ordres à l’intention de ses hommes. Les prisonniers furent mis aux cachots, Ramsay prit grand soin à séparer Maege Mormont en la laissant seule dans une cellule proche de son serviteur. Pour qu’elle ne périsse pas de ses blessures, il la fit soigner. En ce qui concernait les enfants de lady Geneva, Ramsay fit préparer une chambre peu confortable dans l’une des tours du château. Damon aurait la charge de garder pour le moment en vie les garçons. Pour ce qui était de lady Geneva, Ramsay l’avait installé dans la chambre de la lady de Fort-Terreur, une chambre gardée en permanence et la lady était surveillée pour qu’elle ne puisse se suicider. Ramsay lui avait déjà informé qu’il comptait en faire son épouse dès qu’il serait rétabli et la jeune femme s’était effondrée à l’annonce de cette nouvelle.

Les semaines s’écoulèrent. Lord Bolton avait envoyé des espions chez ses voisins et pour le moment rien n’avait filtré à propos des évènements de Lonlac. Le brun était désormais debout et il revêtait sa tenue de mariage. Aujourd’hui, il allait épouser lady Geneva et Ramsay lui avait fait clairement comprendre qu’elle n’avait pas le choix, sinon il ferait périr ses fils. Le seigneur se regarda dans le miroir. Sa cicatrice était encore bien rouge, mais Ramsay trouvait qu’elle lui donnait un charme encore plus sauvage. La guérison n’était qu’à ses débuts, bientôt il ne resterait qu’une trace. L’homme était fier de ses cicatrices, elles étaient toutes le fruit de combat rondement mené et surtout de victoires. Il sourit en repensant à ses derniers exploits et à ce coup qu’il venait de mettre dans le nez des Stark. Petit à petit, il avançait ses pions et bientôt plus rien ne serait pareil.

Un clairon annonça l’arrivée de la mariée, vêtue d’une robe en laine blanche et d’un manteau de fourrure blanche, elle ressemblait à un ange avec ses longs cheveux blonds. Un ange qui allait épouser un monstre. La cérémonie se déroula sous le barral de Fort-Terreur et la soirée se déroula rapidement. Geneva Flint, puis Lake était désormais une Bolton et elle portait maintenant le manteau aux armes de son nouveau mari. Ramsay pouvait lire la terreur dans le regard de son épouse. Il sourit, ce n’était que le début du cauchemar pour lady Geneva.

L’homme quitta le lit conjugal au petit matin, il laissa Geneva tremblotante de terreur, son corps couverts de bleus. Ramsay avait veillé à préserver son joli visage, il avait besoin qu’elle garde bonne mine pour le jour où les Stark viendraient l’interroger. Tout ce qu’il attendait de cette femme, c’était qu’elle lui apporte des fils, de vigoureux fils comme elle en avait donné à lord Lake. Il avait mis au courant son épouse, chaque soir il ferait son devoir, jusqu’à ce qu’elle tombe enceinte.
Après avoir reçu audience et donné ses ordres du jour, Ramsay se rendit à son chenil pour se rendre compte de la bonne santé de ses chiens. Puis, il fit sortir sa chienne préférée, un chien qui portait l’adorable nom de Mercy. En le voyant, Ramsay se remémore une magnifique chasse dans le forêt jouxtant Fort-Terreur. La chienne marcha à ses côtés et ensemble ils se rendirent aux cachots qui se situaient non loin du chenil. Certaines cellules contenaient encore les squelettes des anciens prisonniers, puis tout au fond du cachot, il y avait lady Maege Mormont et son serviteur.

Lady Mormont, j’espère que vous trouvez ce cachot fort agréable. Il est bien dommage que nous n’ayons pu compter sur vous hier pour mes noces. Mon épouse auraient apprécié votre présence.” Ramsay parlait sur un ton doucereux et observé lady Mormont, sans accorder aucune importance à Symond qui se trouvait dans la cellule à côté.


Made by Neon Demon



   
Lord Bolton de Fort-Terreur
- nos lames sont acérées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chevalier
Humfrey Swyft
Chevalier
Valar Dohaeris
A Man Without Honor avec Maege Mormont C71a
A Man Without Honor avec Maege Mormont Tumblr_pno4ckvQxc1y3aiq9o2_400
Ft : Tom Hughes
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion|| Balon Greyjoy
Messages : 624
Date d'inscription : 25/06/2017

A Man Without Honor avec Maege Mormont Empty
MessageSujet: Re: A Man Without Honor avec Maege Mormont   A Man Without Honor avec Maege Mormont EmptySam 9 Mar - 19:23

Lonlac était tombée et avec elle beaucoup d’hommes et de femmes. Maege n’aurait jamais cru que Lord Bolton irait jusqu’à attaquer la demeure des Lake. Mais en même temps, une partie d’elle-même ne s’en n’étonnait pas. Le nouveau suzerain du Nord, Robb Stark était parti en direction du Conflans et de la forteresse des Nerbosc pour marier sa sœur, le Nord était fragile. Mais tout de même. Elle qui pensait pouvoir veiller et se recueillir auprès de l’âme de son ami puisqu’il était mort s’en attendre son arrivée, elle s’était finalement retrouvée à combattre en pleine nuit. L’Ourse avait aidé comme elle avait pu les Lake, protégeant la femme de son défunt ami. Mais si Geneva avait survécu au massacre, ce n’était pas le cas du frère de Lord Lake, Darryn, ni de sa fille Briony d’ailleurs. Quant à la petite sauvageonne, elle avait eu bien du courage d’affronter les Bolton et Maege comprenait son geste. Les sauvagons, ils avaient quelque chose en plus des hommes, quelque chose que Lady Maege Mormont ne retrouvait que trop rarement chez les hommes et lorsque c’était le cas, l’individu était bien trop souvent un descend des premiers hommes.

Dans sa geôle à Fort-Terreur, Maege Mormont tournait en rond. Elle avait quitté sa tenue de combat et portait de simples vêtements. L’ourse fulminait intérieurement. Elle ne s’était encore jamais retrouvée dans une telle situation. Oh bien sûre, sa blessure n’était rien d’ailleurs elle avait vite guéri, contrairement sûrement à celle du Bolton. Et à cette simple idée que Ramsay Bolton ait pu souffrir, l’Ourse avait souri d’un de ces sourires carnassiers comme rarement elle en avait. La dernière fois qu’elle avait affiché un tel contentement à apprendre que l’ennemis souffrait, c’était pendant la rébellion du Cerf. Maege discutait à voix basse avec son compagnon Symond lorsque des bruits de pas se firent entendre. Ils se rapprochaient et l’Ourse se leva pour voir à qui ils appartenaient. Son regard se figea lorsqu’elle vit qu’il s’agissait de Lord Bolton. « Ce cachot sans votre présence est parfait… » siffla la mère des ourses. Puis elle s’approcha de l’homme. « Oh vous avez regretté ma présence à vos noces ? Je pense que votre épouse aurait préféré s’y soustraire elle aussi. Quant à votre épouse, je ne doute pas qu’elle aurait apprécié que je sois présente. Mais elle aurait surtout apprécié que je vous tue à Lonlac plutôt que de simplement vous laisser une telle cicatrice sur le visage. »

Oui la pauvre Geneva Lake aurait surement préféré que la Mormont réussi à vaincre les forces Bolton. Mais même avec toute la volonté du monde et la force que pouvait lui accorder les anciens Dieux, Maege n’avait rien pu faire. Maege Mormont fit quelques pas et reprit. « Mais ce n’est pas uniquement pour cela que vous êtes ici, n’est-ce pas ? Vous voulez contempler votre œuvre ? Pourtant cela serait plutôt à moi d’observer cette cicatrice qui traverse votre visage Lord Bolton. Vous n’auriez pas dû sous-estimer les Ours. Lord Roose ne vous l’avait donc jamais dit ? »



I have no Rival !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur
Ramsay Bolton
Seigneur
Valar Dohaeris
A Man Without Honor avec Maege Mormont C71a
A Man Without Honor avec Maege Mormont Tumblr_p15uxrVedb1qff0d6o3_540
Ft : Iwan Rheon
Multi-Compte : Cersei Lannister & Donnor Salfalaise
Messages : 365
Date d'inscription : 05/06/2018

A Man Without Honor avec Maege Mormont Empty
MessageSujet: Re: A Man Without Honor avec Maege Mormont   A Man Without Honor avec Maege Mormont EmptyJeu 14 Mar - 22:04

Lord Bolton de Fort-Terreur
avec Maege - lune 4 semaine 2

Sa cicatrice lui donnait un nouveau visage, un visage beaucoup plus dangereux et Ramsay en était pas peu fier. Tout son corps portait les cicatrices de son passé. Celle sur son visage montrerait sa victoire sur Lonlac et l’acquisition de cette nouvelle forteresse. Quand il retirait sa chemise, on pouvait voir son torse et son dos ciselés de cicatrices. Petits, il avait été régulièrement fouetté en raison de son mauvais comportement. On avait tenté de le dresser, de le faire entrer dans le moule, mais Ramsay était toujours parvenu à préserver sa personnalité et rien n’avait pu le faire plier, pas même le fouet. Les autres avaient suivi au fil des ans quand Ramsay avait appris le maniement des armes, puis en devenant garde de son père. Il ne perdait jamais un combat, mais le nordien avait été confronté à bon nombre d’ennemi comme des sauvageons, ce qui lui avait causé occasionnellement des blessures. La blessure que lui avait causé Maege Mormont avait été beaucoup plus grave. Même si Ramsay était parvenu à rentrer jusqu’à Fort-Terreur sous le clairon de la victoire, il avait été contraint de garder le lit pour pouvoir se remettre pleinement, pour son prochain mariage. Sa blessure au flanc avait été moins grave que prévu, mais celle au visage avait occasionné de la fièvre chez l’homme. Aujourd’hui, il était de nouveau debout, en pleine forme, si bien qu’il avait pu prendre pour épouse Geneva Flint, veuve Lake. Ramsay n’était pas peu fier de sa prise, mais il était bien plus heureux de savoir que Maege Mormont et son serviteur se trouvaient dans les geôles de Fort-Terreur. Ses cachots étaient peu accueillant, peu éclairé par des lampes, mais il avait demandé expressément que la lady soit correctement traitée. Ramsay ne souhaitait pas l’éliminer, il avait encore besoin d’elle. Pour le moment, il jouissait d’une relative tranquillité, personne n’était au courant de la présence des deux Ours chez lui et il comptait bien user de la censure et de la tromperie pour gagner encore plus de temps.

Après sa nuit de noce, Ramsay avait prévu une visite auprès de ses prisonniers, il se trouvait donc dans les cachots, tandis que ses serviteurs nettoyaient le château après les festivités. En chemin, il avait croisé de nombreuses personnes transportant les restes de la veille, les plats en céramique et les coupes de vin vides. Il vit également les charmants cheveux blonds de la belle Myranda, mais pour le moment, Ramsay voulait se tenir à l’écart de sa jalouse amante.
Ramsay se trouvait donc face à l’Ours qui n’avait pas perdu de sa combativité. Elle n’hésita pas une seconde avant de déclarer ses paroles offensantes qui firent sourire Ramsay.
Pourtant ses cachots font partis intégrante de moi. J’y ai déjà passé tellement de bons moments.” Chuchota l’homme tout en flattant la tête du chien qui se tenait tranquillement à ses côtés. Les yeux de l’animal brillaient comme des gemmes, il savait très bien que s’il se trouvait ici, c’était pour s’amuser.
Ne pensez pas à la place de lady Bolton. Croyez-moi, elle s'accommode très bien de ma présence et bientôt elle aura l’immense bonheur de porter mon fils. De quoi aurait-elle à se plaindre ? Je lui apporte confort et sécurité.” L’homme avala sa salive et émit un rire moqueur. En effet, lady Geneva n’avait guère connu la quiétude durant cette fameuse nuit de noce.
Je devrais peut-être vous remercier pour cette cicatrice… Je trouve qu’elle me convient très bien.” Il ricana de nouveau. Il s’était préparé à une telle réplique de la part de la femme et en contemplant son visage après sa convalescence, il avait conclu que la cicatrice lui allait très bien. “N’accordait pas de valeur à mon cher père, il n’était qu’un idiot. Un lâche qui n’osait pas prendre ce qui lui revenait de droit.” Il tira une chaise sans patin qui se trouvait non loin de là et s’installa face à la cellule de la lady. “N’est-il pas temps que nous discutions des conditions de votre libération lady Mormont ?

Made by Neon Demon



   
Lord Bolton de Fort-Terreur
- nos lames sont acérées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chevalier
Humfrey Swyft
Chevalier
Valar Dohaeris
A Man Without Honor avec Maege Mormont C71a
A Man Without Honor avec Maege Mormont Tumblr_pno4ckvQxc1y3aiq9o2_400
Ft : Tom Hughes
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion|| Balon Greyjoy
Messages : 624
Date d'inscription : 25/06/2017

A Man Without Honor avec Maege Mormont Empty
MessageSujet: Re: A Man Without Honor avec Maege Mormont   A Man Without Honor avec Maege Mormont EmptyLun 25 Mar - 0:03

L’ourse se tenait toujours fière, même dans les cachots de ord Bolton. Maege n’avait pas pour habitude de se laisser abattre. Ce n’était pas dans sa nature et cela n’était pas près de changer. Alors lorsque Lord Ramsay Bolton arriva jusqu’à elle, ses mots étaient sortis de sa bouche avec toute la franchise qui caractérisait la mère des ourses. Lady Mormont soutint le regard de l’homme lorsque ce dernier affirma qu’il avait passé de bon moment dans ces cachots. Lady Maege ne souffla mot et pourtant ce n’était pas l’envie qui lui manquait. Mais il n’en valait pour l’heure pas réellement la peine. Elle préférait préserver sa salive pour plus tard. Une grimace se dessina aux coins des lèvres de la Mormont lorsqu’ils parlèrent de Lady Gevena Lake. Oui Lakke, car si la pauvre jeune femme avait dû épouser Ramsay, elle restait aux yeux de l’Ourse une Lake. « Oh de quoi pourrait-elle se plaindre oui franchement. Vous avez juste réduit en cendre sa demeure et tuer la plupart des membres de sa famille. Si peu de chose en vérité. » lâcha Maege d’un ton cinglant.

Maege fixa l’homme alors qu’il parlait de sa cicatrice. Et bientôt un rire sonore s’éleva, se mélangeant au ricanement du Bolton. « Si cela vous plait tant que je vous fasse des cicatrices, je peux accéder à votre requête et tailler un peu plus votre chair. » railla la Mormont parfaitement sérieuse. Et à dire vrai, l’idée de tracer quelques cicatrices rouge sang sur le visage ou tout autre endroit du corps de Ramsay Bolton ne lui déplairait pas. « Quant à votre père, il avait au moins le bon sens de ne pas venir défier les Loups comme vous venez de le faire. Vous être plus bêtes que lui, ambitieux et parfaitement idiot. » répliqua, moqueuse la Dame de l’Île aux Ourses. Puis son rire cessa lorsqu’elle vit Ramsay Bolton tirer une chaise pour venir se placer juste devant elle. Ses sourcils se froncèrent instantanément et la Mère dévisagea son cadet. « Les conditions de ma libération ? Ne me faites pas rire. Vous n’avez pas la moindre intention de me laisser quitter Fort-Terreur. Je sais ce qu’il s’est passé à Lonlac. Je sais ce qu’il s’est passé pour que vous puissiez prendre Lady Geneva Lake comme épouse. Et croyez bien que je ne me tairais pas. » déclara fièrement la Dame un petit pincement aux lèvres. « Et Symond ? » ajouta subitement la Mormont.



I have no Rival !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur
Ramsay Bolton
Seigneur
Valar Dohaeris
A Man Without Honor avec Maege Mormont C71a
A Man Without Honor avec Maege Mormont Tumblr_p15uxrVedb1qff0d6o3_540
Ft : Iwan Rheon
Multi-Compte : Cersei Lannister & Donnor Salfalaise
Messages : 365
Date d'inscription : 05/06/2018

A Man Without Honor avec Maege Mormont Empty
MessageSujet: Re: A Man Without Honor avec Maege Mormont   A Man Without Honor avec Maege Mormont EmptyMar 9 Avr - 21:03

Lord Bolton de Fort-Terreur
avec Maege - lune 4 semaine 2

Ramsay n’avait que du mépris pour tous ceux qui n’étaient pas lui. Même son propre père n’avait su trouver grâce à ses yeux. Trop faible, Roose Bolton n’avait jamais eu le courage de s’opposer aux Stark et de reprendre ce qui lui revenait de droit. Trop couard, il n’avait jamais su déceler chez Ramsay son talent pour écorcher ses victimes, propre à tous les Bolton. Roose Bolton n’avait jamais accepté l’art de son fils, il l’avait insulté d’idiot quand il avait appris qu’il était la cause de la mort d’Eddard Stark. Roose Bolton avait préféré éloigner son fils loin dans les terres du Nord à traquer les sauvageons plutôt que de le garder à ses côtés. Il l’avait tout de même accepté comme fils légitime. C’était bien là le seul acte bénéfique qu’il avait eu pour sa famille.
Lady Mormont était fidèle à sa nature, toujours combative, mais Ramsay s’amusa à lui raconter sa propre vérité des événements de Lonlac.

Vous êtes certaine lady Mormont, il semblerait que je sois tombé au bon moment pour empêcher un coup d’état au sein même de Lonlac. Coup d’état que vous avez préparé avec lord Daryn Lake.” Il prit une mine désolé et regarda ensuite avec une lueur amusée la dame de l’île aux Ours. “Mon épouse est d’ailleurs heureuse que je sois intervenu pour la sauver elle et ses fils, enfin je veux dire mes fils.” Il sourit de nouveau et se mit à rire froidement. Cette vérité était la sienne, il avait réécrit l’histoire et personne ne pouvait le contester. Ceux qui le pouvaient sont morts ou entre ses mains. Faute de preuves, les Stark ne pourraient rien contre lui.
La cicatrice qu’il avait sur le visage, il la devait à l’Ours, mais le jeune homme en avait cure, pour lui elle était agréable à porter et n’était certainement pas une honte. Elle lui donnait un air beaucoup plus ténébreux.
Peut-être que je vous laisserai faire si nous venons à nous combattre de nouveau. C’était tellement plaisant de jauger vos techniques de combat. Vous étiez bien plus combative que celui qui vous a précédé. Je me rappelle encore du moment où mon épée est entrée dans son corps.” Il fit quelques pas et alla s’adosser contre un pan de mur tout en continuant de regarder sa prisonnière. Qu’il était dommage qu’elle se soit trouvée là. Les Mormont s’étaient toujours bien entendu avec les Bolton, c’était décevant de devoir ruiner une telle entente.
Ais-je défié les Stark ? J’ai seulement sauvé une pauvre veuve et ses enfants. Les Stark sont loin d’ici à marier leur fille, ils étaient absents pour protéger lady Geneva, mais par chance je me trouvais là.” Un sourire ironique apparut sur ses lèvres. Ramsay insistait de nouveau sur le mensonge qu’il racontait à tous et qu’il commençait à faire ébruiter dans tout le Nord. Les Stark étaient absents et le temps de leur retour il serait trop tard. Le Nord était vide et Ramsay avait le champ libre pour faire ce qu’il désirait.
Geneva Bolton ! N’oubliez pas ce détail lady Mormont.” Il parla sur un ton froid avant de reprendre. “Votre liberté dépend seulement de vous lady Mormont.” Il s’arrêta un instant avant de reprendre avec un sourire ironique sur les lèvres. “La vie de votre cher Symond et aussi entre vos mains. Faites une bêtise et il se pourrait que vous ne le revoyez pas en un seul morceau.” Il sortit de son ceinturon un couteau d’écorcheur et commença à jouer avec sous les yeux de la lady.



Made by Neon Demon



   
Lord Bolton de Fort-Terreur
- nos lames sont acérées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chevalier
Humfrey Swyft
Chevalier
Valar Dohaeris
A Man Without Honor avec Maege Mormont C71a
A Man Without Honor avec Maege Mormont Tumblr_pno4ckvQxc1y3aiq9o2_400
Ft : Tom Hughes
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion|| Balon Greyjoy
Messages : 624
Date d'inscription : 25/06/2017

A Man Without Honor avec Maege Mormont Empty
MessageSujet: Re: A Man Without Honor avec Maege Mormont   A Man Without Honor avec Maege Mormont EmptyJeu 11 Avr - 0:30

Lord Bolton de Fort-Terreur était un homme exécrable et Maege peinait réellement à garder son calme. Son air, sa façon de parler, tout chez lui donnait à l’ourse la nausée. Mais ne lui ferait pas le plaisir de lui monter à quel point elle ne le supportait pas. Alors au lieu de cela, elle donnait le change et essayait de garder un ton le plus neutre possible si tant état que cela soit possible. Et cela ne risquait pas de s’arranger lorsque Ramsay raconta sa petite histoire. Si l’heure n’était pas aussi grave, elle aurait eu envie de rire à tel point les mots sonnaient faux dans la bouche de l’écorché. Maege Mormont camoufla alors une grimace face aux paroles de l’homme. « Qui croira telles tromperies Lord Bolton ? Ne soyez pas aussi présomptueux. Pensez-vous les nordiens et les Stark assez stupides pour croire chacun de vos mots ? » siffla la Dame de l’Île aux Ours. « Lady Geneva est encore sous le choc de vos atrocités. » répliqua froidement lady Mormont. « Et faire subir pareille sort à sa nièce Lady Briony, était-ce aussi pour la protéger ? C’est ridicule, vous ne vous rendez même pas compte de votre propre bêtise. C’est désolant. » claqua Maege comme si elle venait de lancer une arme sur une cible pour l’occire.

Malgré le semblant de politesses, l’échange verbale était cinglant et presque aussi violent que leur dernier combat. Du moins c’était le cas du côté de Maege Mormont. Et lorsqu’il évoqua sa cicatrice, lorsque la Mormont lui affirma que s’il y tenait elle pouvait s’arranger pour lui en faire une autre, l’homme prit un air amusé. Il avoua même qu’il la laisserait faire s’ils venaient à échanger une nouvelle fois de cette manière. « Si je combats encore une fois avec vous, je ne me contenterai pas d’une cicatrice sur votre visage. Vous rejoindrez votre père auprès des Anciens Dieux, qu’ils m’en soient témoin. » Maege fit une courte pause et reprit. « L’homme que vous avez abattu n’était autre que le frère du Seigneur des lieux. Je vous défends de parler de lui de la sorte. »

Ramsay alla se coller contre un mur et poursuivi dans l’absurdité de son histoire. Et le pire c’était que lui y croyait dur comme fer. La mère des Ourses en rageait. Elle donnerait cher pour pouvoir faire passer de vie à trépas l’homme abjecte qu’était Ramsay Bolton. Les Mormont n’avaient jusque là jamais eut de grieffe avec les Bolton mais désormais ils avaient été trop loin L’ours protégeait toujours le loup et si les deux maisons s’étaient jusque-là bien entendu c’était uniquement parce qu’il ne représentait pas de danger pour les Stark. Mais désormais c’était différent. L’écorché reprit la Mormont sur le nom de famille de Lady Geneva et cela ne fit qu’accentuer la rage de la Dame qui serra ses poings à s’e faire mal. Puis la conversation arriva aux conditions de sa liberté. Et naturellement, Lady Mormont pensa d’abord à son compagnon Symond, prisonnier du Bolton tout come elle.

Maege pensait qu’elle pourrait garder son calme en toutes circonstances. Mais lorsque Ramsay parla de Symond, la rage déborda. Maege avança furieuse en direction du Lord qui jouait maintenant avec un couteau d’écorcheur. « N’y pensez même pas Lord Bolton. Si vous le touchez, sachez que les terres de Westeros et d’Essos réunies ne seront pas assez grandes pour vous soustraire à ma colère ! » Et elle était plus que sérieuse. La vie de ses hommes, de ses filles et de tout ceux vivant sur son île lui était bien plus précieuse que toutes les gemmes que l’on pouvait trouver en Essos.



I have no Rival !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur
Ramsay Bolton
Seigneur
Valar Dohaeris
A Man Without Honor avec Maege Mormont C71a
A Man Without Honor avec Maege Mormont Tumblr_p15uxrVedb1qff0d6o3_540
Ft : Iwan Rheon
Multi-Compte : Cersei Lannister & Donnor Salfalaise
Messages : 365
Date d'inscription : 05/06/2018

A Man Without Honor avec Maege Mormont Empty
MessageSujet: Re: A Man Without Honor avec Maege Mormont   A Man Without Honor avec Maege Mormont EmptyJeu 11 Avr - 21:11

Lord Bolton de Fort-Terreur
avec Maege - lune 4 semaine 2

La tromperie de Ramsay circulerait dans tout le Nord. L’homme était fier de déclarer qu’il fut le sauveur d’une pauvre veuve victime d’une terrible machination. Qui remettrait sa parole en doute ? N’avait-il pas sauvé Arya Stark d’une meute de loup ? Ramsay était un héros et cette image il l’avait préparé en combattant les sauvageons depuis plusieurs années. Ainsi, son histoire devenait plausible et quiconque la remettrait en doute, croisera le fer des Bolton.

Les Stark ont une dette envers moi, j’ai sauvé leur précieuse fille d’une meute de loup.” Il continua de s’exprimer, donnant sa vérité, celle qu’il voulait faire croire à tous, celle qu’il servait chaque jour à son épouse pour qu’elle le voit comme un héros. “ Ma douce épouse se porte bien mieux maintenant qu’elle est en sécurité entre mes murs. En ce qui concerne sa nièce, n’était-elle pas le fille de son traître de beau-frère ? Il faut couper les mauvaises herbes à la racine, sinon elle repousse toujours. Mon épouse a conscience qu’elle n’aurait jamais été en paix si les traîtres n’avaient pas tous étaient mis à mort.” Il frotta son menton, son regard fou posé sur le visage de l’Ours. Lady Geneva était naïve, elle était fragile et Ramsay arriverait à la modeler à son image, par contre, en ce qui concernait la femme qui lui faisait face, il y avait qu’une chose à faire, avoir un accord avec elle ou la mettre à mort. “ Ne soyez pas si présomptueuse lady Mormont. N’oubliez pas où vous êtes et où je me trouve actuellement. Cela ne sert à rien de me menacer de mort alors que vous n’avez aucune arme entre les mains.” Il regarda autour de lui comme pour chercher un fantôme et se pencha vers la brune. “ De vous à moi, vous avez misé sur le mauvais poisson. Cet homme n’était guère plus endurant qu’un sauvageon, jamais il n’aurait pu sauver sa vie.” Il ricana se rappelant de la flèche qu’il avait tiré pour tuer le beau-frère de son épouse. Aujourd’hui, ses cendres devaient voler sur les terres des Lake, tout comme celles de tous les morts que Ramsay avait causé. Il n’y avait plus aucune trace, plus aucune preuve pour l’accuser.

J’en ai que faire de votre colère. Vous êtes la prisonnière, je suis le bourreau.” Le sourire cruel de Ramsay revint sur ses lèvres et il regarda lady Mormont comme un morceau de viande. Il en avait désormais cure de cette femme si certaine d’elle. Dommage qu’il n’y ait pas un lord Mormont pour la remettre à sa juste place. “ Je vais vous laisser réfléchir. J’espère que vous serez dans de meilleurs dispositions la prochaine fois que je viendrais vous voir. Je passerai votre salut à ce cher Symond.” Son sourire s’accentua et Ramsay quitta la pièce laissant lady Mormont et sa rage. Il n’irait pas s’ennuyer à aller voir son homme de main, mais il allait lui faire croire. Actuellement, il avait d’autres priorités, comme s’occuper de sa douce et belle épouse.

Lune 5, semaine 1.
Ramsay avait été particulièrement occupé ces dernières semaines. Entre son épouse à honorer, une nouvelle logistique à instaurer pour défendre les terres des Lake, il ne savait plus où donner de la tête. Un court séjour à Lonlac avait dû s’imposer. Ramsay y avait donné ses ordres pour débuter la remise en état du château et il avait aussi attribué des terres à ses vaillants soldats. Certains étaient ravie d’installer leurs familles dans de nouvelles fermes et ceux qui avaient été les plus méritant recevaient les plus importantes. Ramsay avait laissé à Walton le loisir d’attribuer ces fermes, tout en imposant leur remise en état. Lonlac devait pouvoir vivre d’elle-même et Ramsay avait laissé quelques lunes à Walton pour parvenir à ce résultat. Lord Bolton avait donc arpenté ses nouvelles terres comme un conquérant. Personne ne se mit en travers de son chemin, aucune arme ne fut brandit à son intention. Ramsay avait mis en garde Walton, les Stark allaient sûrement venir enquêter, il ne devait donc commettre aucun impair, sinon, il lui en coûterait sa place et sa vie.
La nouvelle concernant les noces de Ramsay e1-t l’attaque de Lonlac commençait à circuler dans tout le Nord. Ramsay avait déjà reçu des corbeaux pour le féliciter, même s’il sentait que ces missives étaient écrites avec beaucoup de pincettes. L’homme en avait cure des jugements, il continuait de faire ce qu’il voulait, comme il le faisait toujours.
Lord Bolton était donc de retour à Fort-Terreur après une petite semaine d’absence. Son épouse avait été mise sous bonne garde et ses deux beaux-fils se portaient comme un charme. Dès son retour, Ramsay avait questionné son épouse sur son état impatient d’apprendre la nouvelle d’une grossesse, mais la réponse de lady Geneva fut négative. Ainsi, Ramsay l’honora une nouvelle fois dans le but de concevoir l’héritier qu’il désirait tant.
Frustré, Ramsay se décida dès le lendemain de se rendre dans les cachots pour rendre visite à sa noble prisonnière. Le Nord commençait à se questionner sur sa disparition, mais pour le moment personne n’était venu questionner le seigneur de Fort-Terreur. Les cachots étaient noirs et Ramsay descendit avec une torche. La lampe éclairée les lieux faiblement, mais il put tout de même voir le visage fatigué de sa prisonnière, mais qui paraissait toujours aussi combative.

Lady Mormont. Je m’excuse par avance de ma longue absence, mais je suis un homme fort occupé entre une épouse à satisfaire et des terres à diriger. Vous me semblez fatigué ? Vos nuits seraient-elles mauvaises ?



Made by Neon Demon



   
Lord Bolton de Fort-Terreur
- nos lames sont acérées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chevalier
Humfrey Swyft
Chevalier
Valar Dohaeris
A Man Without Honor avec Maege Mormont C71a
A Man Without Honor avec Maege Mormont Tumblr_pno4ckvQxc1y3aiq9o2_400
Ft : Tom Hughes
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion|| Balon Greyjoy
Messages : 624
Date d'inscription : 25/06/2017

A Man Without Honor avec Maege Mormont Empty
MessageSujet: Re: A Man Without Honor avec Maege Mormont   A Man Without Honor avec Maege Mormont EmptyJeu 11 Avr - 22:17

Les mots de Ramsay grincèrent aux oreilles de l’Ourse. Surtout lorsqu’il lui dit qu’il avait sauvé Lady Arya d’une meute de loup. Cela, elle était prête à le croire. Les loups, il y en avait de plus en plus dans le Nord. Mais quelque chose sonnait faux dans les paroles du Bolton. C’était comme si tout n’était que tromperie, mensonges et mascarades. Et lorsqu’il parla de la pauvre Brinoy, le sang de Maege Mormont ne fit qu’un tour. « Couper l’herbe au plus tôt, effectivement ce n’est pas une mauvaise idée. Peut-être que dans ce cas votre père aurait dû vous tuer dès la naissance. » déclara avec rage la Mormont.

Ramsay menaça de tuer Symond, une chose qu’il ne fallait certes pas faire. Maege ne lu supportait pas. Elle avait répondu avec colère et franchise à l’homme qui se tenait face à elle. Mais visiblement, Lord Bolton ne voyait pas le problème. Il lui rappela même qu’elle était dans un cachot et pas lui. Mais à la mention du fait qu’elle était totalement démunie et sans arme en sa possession, un rire sonore s’échappa de sa gorge. « Croyez-vous que je n’aie pas besoin d’armes ? La force des Mormont est reconnue dans le Nord. L’auriez-vous oublié ? » lâcha sèchement la dame de l’île aux Ours. Maege écouta l’homme affirmer qu’il n’avait que faire de sa colère, grand bien lui fasse elle la déverserait tout de même. « Ma colère, vous la subirez un jour ou l’autre, soyez-en certain Lord Ramsay Bolton. Le Nord n’oublie pas, Les Mormont n’oublient pas. Et dans le Nord, ici nous tenons ! » et alors que le Bolton commençait à quitter les lieux Lady Mormont lui lança. « Prenez garde, Lord Bolton si vous le touchez… Prenez garde. »

Lune 5, semaine 1 :
Les jours passaient et se ressemblaient tous. Maege Mormont était lasse de voir que rien ne changeait. Mais en même temps, il ne pouvait en être autrement. Les paroles de Lord Bolton au sujet de Lonlac commençaient à se rependre dans le Nord. Et Maege Mormont au fond de son cachot ne pouvait rien faire d’autre qu’attendre et prier les Anciens Dieux pour que les Stark rentrent vite du Conflans. Sansa devait se marier, c’était certain mais Lord Robb Stark devait rentrer. Il le fallait parce que sans les Stark le Nord dépérissait.

La Mormont était assise au fond de son Cachot lorsqu’elle entendit des pas venir jusqu’à elle. Elle avait entendu dire que Lord Ramsay Bolton était parti quelques jours à Lonlac pour donner des ordres. Et elle en rageait. « Lord Bolton, ne me faites pas croire que vous vous souciez réellement de moi. Quant à votre épouse, est-elle couverte de bleu par votre faute ou bien savez-vous vous montrer plus doux que lorsque vous écorchez vos victimes ? » railla la Mère des Ourses face Ramsay Bolton. Mais elle savait que d’une certaine manière il avait raison. Elle devait avoir une mine affreuse. Nul doute que ses filles s’inquièteraient à son sujet en la voyant comme cela. « Vous étiez à Lonlac n’est-ce pas Lord Bolton ? »



I have no Rival !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur
Ramsay Bolton
Seigneur
Valar Dohaeris
A Man Without Honor avec Maege Mormont C71a
A Man Without Honor avec Maege Mormont Tumblr_p15uxrVedb1qff0d6o3_540
Ft : Iwan Rheon
Multi-Compte : Cersei Lannister & Donnor Salfalaise
Messages : 365
Date d'inscription : 05/06/2018

A Man Without Honor avec Maege Mormont Empty
MessageSujet: Re: A Man Without Honor avec Maege Mormont   A Man Without Honor avec Maege Mormont EmptyVen 19 Avr - 18:52

Lord Bolton de Fort-Terreur
avec Maege - lune 4 semaine 2

C’était un plaisir pour l’homme de voir sa prisonnière dans un tel état. Même si Maege Mormont gardait toute sa vigueur, voir la lady enfermée depuis plusieurs semaines dans ses geôles sans que personne ne s’en préoccupe, cela en était presque jouissif. Combien de temps une dame de sa stature peut-elle tenir dans ses cachots ? Probablement longtemps, Maege Mormont était faite de fer et d’acier, elle n’est pas du genre à flancher, à moins que l’on menace la vie de ses proches. Il était fort dommage que Ramsay n’ait pas eu entre les mains l’une de ses filles. Il avait rencontré les belles Jorelle et Lyra lors de leur visite à Fort-Terreur. Il se serait bien amusé avec l’une d’elle au dépend de la mère. Peut-être même qu’il l’aurait contrainte à regarder pour la faire plier. Un sourire macabre apparut sur les lèvres de l’écorcheur. Si lady Mormont était encore aussi vigoureuse, il allait la faire plier. Elle n’était pas raisonnable, il ne le serait pas non plus. Il avait tout préparé et son arme favorite se trouvait à sa ceinture.
Après avoir salué lady Mormont, il alla poser sa torche dans l’étuie servant à cet effet. Il allait avoir besoin de ses deux mains pour la suite des évènements. La lampe qui éclairait faiblement les lieux donnait un aspect lugubre à la pièce.

“ C’est vrai, vous avez aucune importance à mes yeux, si ce n’est que vous allez prochainement devenir gênante. Le Nord se pose des questions à propos de votre absence lady Mormont et quand les Stark reviendront, je ne serai plus en mesure de vous garder ici.” Il se pencha vers la femme et la regarda. Sa peau était sale en raison du manque d’hygiène et Ramsay se réjouissait de cet avilissement. Il avala sa salive et regarda froidement la femme quand celle-ci lui demanda si son épouse était couverte de bleus. “ Ne vous inquiétez pas, je préserve son doux visage.” Il venait de chuchoter ces mots et eut de nouveau un sourire perfide sur les lèvres. Il se redressa de nouveau et fit signe à Schlingue et Damon qui se trouvaient au bout du couloir de se rapprocher. “ Bien entendu, tout bon seigneur doit se préoccuper de la bonne gestion de ses terres.” Il prit les clés que Schlingue venait de lui tendre et ouvrit la serrure. “ Venez lady Mormont, j’ai une surprise pour vous.” Il tourna la clé et laissa Schlingue et Damon attraper la lady, chacun à un bras pour l’escorter à travers les cachots. “ Vous avez de la chance, vous puez tellement, que vous ne sentez même pas l’odeur de Schlingue. N’est-ce pas mon bon ami ?” Il ricana tout comme Schlingue et Damon et alla jusqu’à une porte close, qu’il s’empressa d’ouvrir. La pièce était vide à l’exception d’une table et de quelques instruments, qui se trouvait sur la gauche, puis au centre, on pouvait voir une croix avec accroché dessus le fidèle soldat de lady Mormont.
“ Je crois que c’est un ami à vous. Sigurd c’est ça ? Non c’est pas ça ! Symond ! Voilà. Symond dit bonjour à dame Mormont, cela fait longtemps que tu ne l’as pas vu.” Déclara théâtralement Ramsay. Il ricana de nouveau et s’approcha de l’homme torse nu qui était accroché. Ses yeux brillaient comme de ténébreuses gemmes, il aimait cette scène, il aimait ce moment et il espérait faire plier lady Mormont.

Made by Neon Demon



   
Lord Bolton de Fort-Terreur
- nos lames sont acérées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chevalier
Humfrey Swyft
Chevalier
Valar Dohaeris
A Man Without Honor avec Maege Mormont C71a
A Man Without Honor avec Maege Mormont Tumblr_pno4ckvQxc1y3aiq9o2_400
Ft : Tom Hughes
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion|| Balon Greyjoy
Messages : 624
Date d'inscription : 25/06/2017

A Man Without Honor avec Maege Mormont Empty
MessageSujet: Re: A Man Without Honor avec Maege Mormont   A Man Without Honor avec Maege Mormont EmptyJeu 2 Mai - 0:09

Lady Maege Mormont rageait au fond de son cachot. Elle maudissait le jour où Ramsay était né. Et si cela n’avait tenu qu’à elle, si un tel être était né en sa demeure, nul doute qu’elle l’arait rendu aux bons soins des anciens dieux le plus tôt possible. Lord Rosse Bolton avait été un home bien peu avisé ce jour-là. Alors elle leva les yeux au ciel, enfin au plafond de son cachot lorsque Lord Ramsay Bolton s’était approché d’elle. Elle l’avait regardé du coin de l’œil poser la lampe. Elle avait vu sa lueur vacillante mais n’avait pas bougé. « Lorsque les Stark reviendront, vous serez un homme fini, Lord Ramsay. » siffla l‘ourse au visage de son geôlier.

Un grognement plantigrade s’échappa de la bouche de lady Maege Mormont lorsque Ramsay répondit qu’il préservait le visage de Lady Geneva Lake des coups. Cet homme lui sortait par les yeux c’était une évidence. Et s’il pensait al tenir par sa condition de détention il se trompait lourdement. « J’ai fait la guerre, lord Ramsay, ma tenue n’a guère grande importance à mes yeux. Lors de la bataille du cerf, mon visage était couvert du sang de mes ennemis et mes habits aussi poussiéreux qu’ils auraient pu tenir debout tout seul. » grinça la mère des ourses. Et lorsqu’elle vit la clé tourner pour ouvrir la grille, elle recula instinctivement. Elle se dégagea vivement des pattes malles odorantes des deux hommes de Ramsay lorsqu’ils voulurent se saisir d’elle. « Ne me touchez pas ! » grogna Lady Mormont qui tenait à franchir les grilles de son cachot toute seule. Mais bien malgré elle, elle suivit les eux hommes de lord Bolton jusqu’à une porte close que l’Ecorcheur s’empressa d’ouvrir bien vite. Maege Mormont fit quelques pas vers l’intérieur de la pièce avant de ne se figer sur place. Là, au milieu de la pièce, il n’y avait qu’une table où Symond était attaché. Maege resta comme interdite et ne sut faire un seul pas lorsque Lord Bolton s’approcha de son fidèle compagnon d’arme. « Je vous l’ai dit Ramsay, ne vous avisez pas de le toucher ! » vociféra soudainement l’Ourse furieuse et reprenant du poil de la bête.

Le regard de la Mormont croisa celui de l’homme attaché. Depuis combien e temps état-il ici ? Elle l’ignorait mais le regard qu’il lui adressait voulait tout dire. Elle ne devait pas céder quand bien même il en mourrait. Elle était le seigneur de l’Île aux Ours, elle devait tenir bond. Sur l’Île comme ici, elle devait tenir. Alors la femme aux cheveux sales, défaits, en tenue de presque de haillons serra es poings à s’en faire mal. Elle tiendrait, elle regarderait tout si Ramasay Bolton l’en obligeait mais elle teindrait, elle resterait fière et ne bougerait pas.



I have no Rival !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur
Ramsay Bolton
Seigneur
Valar Dohaeris
A Man Without Honor avec Maege Mormont C71a
A Man Without Honor avec Maege Mormont Tumblr_p15uxrVedb1qff0d6o3_540
Ft : Iwan Rheon
Multi-Compte : Cersei Lannister & Donnor Salfalaise
Messages : 365
Date d'inscription : 05/06/2018

A Man Without Honor avec Maege Mormont Empty
MessageSujet: Re: A Man Without Honor avec Maege Mormont   A Man Without Honor avec Maege Mormont EmptyJeu 16 Mai - 16:26

Lord Bolton de Fort-Terreur
avec Maege - lune 4 semaine 2

Les Stark ? Mais que pourront-ils lui faire ? Rien, puisqu’il n’y avait aucune preuve et que s’ils voulaient s’en prendre aux Bolton, ils déclencheraient très certainement une guerre. Le Nord pouvait-il se permettre de prendre les armes en plein hiver ? Certainement pas. Ramsay avait brûlé tous les cadavres, il n’avait pas laissé de preuves et bientôt lady Geneva irait dans son sens et témoignerait en faveur de son nouvel époux. Ramsay faisait tout pour. La seule ombre au tableau était Maege Mormont et son homme de main. Ramsay aurait dû les tuer dès le début, mais il ressentait à l’époque un certain respect pour la femme qui l’avait défié et blessé. Il avait cru pouvoir l’utiliser comme monnaie d’échange ou même acheter son silence, mais elle n’était pas manipulable comme Geneva. Ramsay ne tirerait rien de cette femme à moins d’utiliser la force.

En êtes-vous certaine lady Mormont ? “ Répondit l’homme dont le visage était éclairé par la lampe qu’il tenait, lui donner un aspect plus sombre et plus machiavélique. “ Vous êtes l’unique preuve de mes méfaits, votre survie ne tient qu’à vous.” Il ricana et rit bien plus quand elle lui disait avoir connu pire. Ses conditions de détention ne lui faisait rien, elle tenait, comme la devise de sa famille. Oui elle tenait, mais elle n’avait encore rien vu pour le moment.
Il semblerait que vous n’ayez pas encore compris qui je suis réellement.Déclara l’homme pompeusement. En effet, elle ne le connaissait pas, même si sa réputation le précédait, il avait pendant longtemps utilisé la tromperie auprès de tous et il comptait bien l’utiliser encore pour prouver aux Stark qu’il n’était pas le bourreau dans les évènements de Lonlac.
La surprise que Ramsay réservait à l’Ours était de taille. Elle n’avait pas vu son Symond depuis sa capture et bien elle allait pouvoir le revoir dans des conditions particulières. En effet, l’écorcheur avait accroché Symond a une croix, offrant ainsi un cruel spectacle à la lady de l’île aux Ours. L’homme ne faisait pas dans la censure et il comptait bien faire plier la dame en torturant devant elle une personne à laquelle elle tenait. Il eut un sourire cruel quand la femme lui demanda de ne pas toucher Symond. A cette réplique, Ramsay envoya un coup de poing dans la mâchoire de sa victime.
Que vous êtes impolie lady Mormont, vouloir m’imposer quelque chose chez moi.” Il s’approcha de la table sur laquelle était posée tous ses instruments et il retira sa veste et sa chemise, se mettant torse nu pour exécuter son art. “ Vous voyez, je ne connais pas encore bien ce cher Symond, jusqu’à aujourd’hui il était dans sa cage comme un gentil chien. N’est-ce pas Symond ? “ Il se tourna et flatta la joue de l’homme avant de revenir vers la table et choisir une pince. Oui une pince, cela serait parfait pour commencer. “ Vous êtes une femme dure lady Mormont, mais je sais que vous avez un coeur, contrairement à moi. Je sais que si on fait du mal à l’un de vos proches, vous finirez par capituler. C’est fort dommage que je n’ai pas l’une de vos filles, j’aurai adoré m’amuser avec elles, surtout Jorelle, une très bonne chasseuse, elle m’aurait beaucoup amusé. Enfin, trêve de bavardage et passons à notre cher Symond.” Il revint vers l’homme et le regarda de haut en bas, faisant mine de réfléchir. Puis il se mit devant sa main et regarda la lady. Il positionna la pince devant l’un des ongles de Symond et sans crier garde, il l’arracha, ce qui tira un hurlement de douleur de la part de sa victime. “ C’est amusant, une si petite chose peut faire tellement souffrir. Ce qui est encore plus amusant c’est que nous avons dix doigts et dix orteils.” Il se mit à rire cruellement et il arracha un autre ongle, tirant un nouveau hurlement chez Symond. “ Je peux arrêter tout ça quand vous le voulez Maege, mais vous devez me jurer que vous devrez témoigner devant les Stark que j’ai tout simplement sauver la lady de Lonlac et que vous même avez cherché à lui nuire.” Il arracha un autre ongle et d’autres cris se firent entendre dans les cachots. Ramsay regardait l’Ours, allait-elle vouloir préserver son honneur et ainsi perdre Symond ou allait-elle se parjurer pour le sauver ? Quel dilemme surtout que la cruauté de Ramsay n’était pas prête de se terminer. Damon et Schlingue qui se trouvaient également dans la pièce, continuaient de maintenir la dame, tout en regardant avec amusement leur maître.

Made by Neon Demon



   
Lord Bolton de Fort-Terreur
- nos lames sont acérées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chevalier
Humfrey Swyft
Chevalier
Valar Dohaeris
A Man Without Honor avec Maege Mormont C71a
A Man Without Honor avec Maege Mormont Tumblr_pno4ckvQxc1y3aiq9o2_400
Ft : Tom Hughes
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion|| Balon Greyjoy
Messages : 624
Date d'inscription : 25/06/2017

A Man Without Honor avec Maege Mormont Empty
MessageSujet: Re: A Man Without Honor avec Maege Mormont   A Man Without Honor avec Maege Mormont EmptyDim 26 Mai - 12:23

Ramsay Bolton était un homme ignoble, Maege Mormont le savait. Elle l’avait toujours plus ou moins su. Il y avait ce que l’on racontait sur lui. Mais plus le temps passait pour la Mormont à Fort-Terreur et plus elle se rendait compte que les rumeurs ne rendraient jamais grâce à toute sa folie et sa monstruosité. L’ourse rongeait son frein alors que le Bolton s’approchait de son compagnon d’arme. Elle n’aimait pas le voir ainsi si peu vêtu, attaché comme un animal sans défense. Et lorsque Ramsay parla des Stark et lui cracha presque au visage qu’elle ne savait pas qui il était, le sang de la Mormont ne fit qu’un tour. Son regard se fit glacial. « Pour qui vous prenez vous, Lord Ramsay Bolton ? Vous n’êtes qu’un animal assoiffé de sang. Vous trouvez votre plaisir dans la souffrance des autres. Vous n’êtes pas digne du Nord. Si je suis la preuve de vos méfaits, regardez bien parce que je suis toujours en vie et que je me tiens ici devant vous. Les Ourses tiennent, elles ne tombent pas. Et qu’importe ce que vous ferez sachez que vous trouverez toujours un ours sur votre chemin. Si je ne sais qui vous êtes, vous ne savez pas non plus qui je suis. Je ne me rends jamais Lord Bolton. La souffrance, même de mes hommes ne m’effarait pas. Sauf le respect que je peux avoir pour Lady Geneva Lake, je ne suis pas elle, vous ne me faites pas peur lord Bolton. Vous n’étiez pas auprès des Stark lors de la rébellion du cerf. Vous prenez plaisir à traquer les autres, ceux plus faibles que vous mais vous ne connaissez pas la mort. Vous ne connaissez pas la mort qui se présente devant vous alors que vous êtes loin de chez vous. Vous n’avez pas encore vécu Lord Bolton, vous n’êtes qu’un chiot qui aboie pour espérer se faire entendre. Vous n’êtes rien Lord Bolton rien n’y personne. Simplement un bâtard trop heureux d’avoir pu prendre le nom de son père. » lâcha Lady Mormont amère devant un tel spectacle.

Maege mit en garde le Bolton concernant Symond mais visiblement il n’ne avait que faire. Le coup de poing ne fit pas siller la Mormont mais elle garda un œil sur son homme, surtout lorsque Ramsay s’approcha de lui après avoir pris une pince sur la table. Elle fronça les sourcils s’attendant au pire. Le cri de douleur de l’homme lorsque l’écorcheur lui arracha un ongle fit tressaillir la Mormont. Elle planta ses propres ongles dans sa chaire et fixa le fils bâtard de Rosse Bolton. Alors que Ramsay lui assurait qu’il arrêterait si elle acceptait de dire qu’elle avait cherché à nuire aux Lake, son regard se posa sur Symond, interrogateur. Et ce qu’elle vit dans ses yeux lui en apprit long. Depuis combien de temps Symond était à ses côtés ? Combien de fois avait-il combattu à ses côtés ? Dans son regard, après la douleur, il y avait de la tendresse. Maege la voyait, cette affection, simple, tendre. Ce pouvait-il que l’homme éprouve bien plus que de la loyauté pour elle ? Lady Momront l’ignorait ; parce que d’aussi loin qu’elle s’en souvienne, il n’avait jamais rien dit. Elle n’avait soufflé mort après la naissance de Dacey et d’Alysanne alors que la Mormont fréquentait l’ours. Il n’avait rien dit non plus lorsqu’il avait appris sa grossesse alors que l’homme destiné aux murs était passé par l’île. Pas un mot non plus après le tournoi pour Jorelle et rien au sujet de Lyanna. Symond avait toujours été là, silencieux mais présent. Maege puisait sa force dans son regard et une fois de plus elle le ferait. Parce que l’homme lui criait de ne pas céder. « Ma loyauté va aux Stark et au Nord lord Bolton. Mon honneur passe avant tout. Vous n’avez pas la moindre idée de ce qu’est l’honneur mais je vais vous l’apprendre ! » répliqua sèchement l’Ourse. Elle se dégagea violement de Schllingue et Damon et s’approcha d’un pas lent avant de s’arrêter à bonne distance. « Mes hommes se battent pour moi. Mais sachez que personne n’est irremplaçable. Symond ne l’est pas et je ne le suis pas plus. »



I have no Rival !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur
Ramsay Bolton
Seigneur
Valar Dohaeris
A Man Without Honor avec Maege Mormont C71a
A Man Without Honor avec Maege Mormont Tumblr_p15uxrVedb1qff0d6o3_540
Ft : Iwan Rheon
Multi-Compte : Cersei Lannister & Donnor Salfalaise
Messages : 365
Date d'inscription : 05/06/2018

A Man Without Honor avec Maege Mormont Empty
MessageSujet: Re: A Man Without Honor avec Maege Mormont   A Man Without Honor avec Maege Mormont EmptyLun 27 Mai - 16:54

Lord Bolton de Fort-Terreur
avec Maege - lune 4 semaine 2

La mère des ours continuait de le défier et Ramsay devait avouer qu’il appréciait cette vigueur chez la femme. Elle était un bon amusement et il aimait la voir l’insulter alors qu’elle se trouvait dans un état misérable depuis plusieurs semaines. Privée de liberté, de confort et de ses proches elle n’en démordait pas et continuait de rester fidèle à elle-même. Les cachots de Fort-Terreur ne l’avait pas brisé alors qu’ils l’avaient fait à plus d’un et des plus costaud que cette femme. Même si elle était profondément agaçante à ne pas se laisser manipuler et briser, Ramsay aimait cette dureté et il se faisait une joie d’imaginer toutes les tortures qu’il pourrait lui faire subir.

Un bâtard. Oui je suis un bâtard et je le resterai pour vous tous les nobles qui se croient mieux que tout le monde. Continuez vos insultes et vos sermons. Entre nous, ce n’est pas moi qui croupie dans une cellule depuis des semaines.” Il se mit à rire, laissant la femme face au spectacle de son soldat accroché à une croix. Un homme qu’il était en train de torturer sous les yeux de la femme qu’il voulait protéger. Contrairement à ce qu’il pensait. Maege Mormont ne flancha pas et continua à s’opposer à l’écorcheur tout en se déclarant non indispensable, tout comme l’homme qui était en train de subir la jolie de Ramsay.

Mais dans le coeur de vos chères filles vous l’êtes. Je me réjouirai d’être l’instrument de leur souffrance. Elles voudront certainement vous venger. Mais qui saura où vous êtes ? Il restera de vous qu’un tas de cendre dispersé par les vents. Personne ne saura que vous avez été à Fort-Terreur et je demeurerai le maître de ces terres et de celles de Lonlac.” Le ton de l’homme était glaçant tandis qu’il continuait d’observer l’Ours qui continuait de le défier. Que croyait-elle ? Il n’était pas un saint homme, il ne lui accorderait aucune pitié. Si elle ne capitulait pas elle ferait en sorte de la briser. “ Reconduisez la à sa cellule, que jour et nuit elle soit bercée par les hurlements de ce cher Symond. Réfléchissez lady Mormont. Ma proposition n’est pas encore arrivée à expiration.” Il se tourna alors vers Symond un sourire mauvais aux lèvres. “ Comme tu n’es pas irremplaçable, je peux continuer à m’amuser avec toi.” Il éclata de rire et continua la tâche qu’il avait commencé précédemment, faisant de nouveau hurler de douleur sa proie.

Lune 5, semaine 4.
C’était un petit jeu qui s’était instauré au cours de ces dernières semaines. Au levé du soleil et au coucher du soleil, deux fois par jour, tous les jours, Ramsay venait rendre visite à Symond pour le torturer. Depuis la dernière rencontre, Ramsay n’avait plus revu lady Mormont, préférant la laisser dans sa cellule, la laissant sans nouvelle et lui permettant seulement d’entendre les hurlements de Symond. De temps en temps, quand le sommeil ne venait pas, Ramsay descendait dans les cachots pour une nouvelle séance avec l’homme, puis, il repartait se coucher auprès de sa délicieuse épouse. Ramsay n’avait pas de pitié pour Symond, il ne lui laissa pas de répi. Il faisait en sorte de le blesser dans la douleur, sans pour autant le tuer. Le lord de Fort-Terreur appelait cela une oeuvre d’art. Puis, après chaque séance, le mestre venait prodiguer des soins à Symond, continuant ainsi à le maintenir en vie, le nourrissant, l’abreuvant, puisque l’homme n’était plus libre de ses mouvements pour l’empêcher de se suicider.
Symond était dans un piteux état quand Ramsay fit venir Maege Mormont jusqu’à lui. Ramsay s’était amusé à couper certaines de ses phalanges de doigt. Aucune partie de son corps n’était pas entaillé. Il l’avait copieusement fouetté. Enfin, comble de l’horreur, il lui avait écorché le bras droit de l’épaule jusqu’au coude. Symond n’était plus qu’une plaie sanguinolente.

Lady Mormont. Cela faisait tellement longtemps. J’espère que vous vous portez bien. Comme vous le voyez, ce cher Symond est toujours en vie. Il a brisé sa voix la semaine dernière quand je l’ai écorché, mais il respire toujours.” Il fit un grand sourire à l’intention de l’Ours, tout en la regardant contempler son oeuvre d’art.


Made by Neon Demon



   
Lord Bolton de Fort-Terreur
- nos lames sont acérées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chevalier
Humfrey Swyft
Chevalier
Valar Dohaeris
A Man Without Honor avec Maege Mormont C71a
A Man Without Honor avec Maege Mormont Tumblr_pno4ckvQxc1y3aiq9o2_400
Ft : Tom Hughes
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion|| Balon Greyjoy
Messages : 624
Date d'inscription : 25/06/2017

A Man Without Honor avec Maege Mormont Empty
MessageSujet: Re: A Man Without Honor avec Maege Mormont   A Man Without Honor avec Maege Mormont EmptyMar 28 Mai - 14:20

« Mes filles me connaissent et quoi qu’il adviennent, elle comprendront mes choix. Une mère disparait avant ses enfants c’est dans l’ordre des choses Lord Bolton. Que les anciens dieux me prennent ici où sur un champ de bataille, elles pleureront ma disparation, c’est un fait. » commença la mère des Ourses. Maege Mormont planta son regard dans celui de Ramsay et reprit avec la même détermination. « Elles voudront sûrement me venger, c’est même plus que probable quant à savoir si elles sauront où non que je suis venue ici, nous verront bien. Elles me connaissent assez pour se douter que je n’ai pas disparu lors de l’attaque sur Lonlac. Et puis vous oubliez Lady Geneva. Elle m’a vu ici et malgré la peur que vous pouvez lui inspirer, elle peut très bien tôt ou tard lâcher l’information. Une femme, aussi timide et apeurée soit-elle, finit toujours par confier quelques confidences. Ou bien avez-vous l'intention de la garer prisonnière de Fort-terreur à jamais ? » siffla l’Ourse.

Maege Mormont arqua un sourcil lorsque Ramsay donna l’ordre qu’on la conduise dans sa cellule. Il voulait qu’elle entende son homme hurler de douleur alors qu’il le torturerait jour après jour. Pensait-il qu’elle finirait par céder ? C’était possible mais peu probable. Flancher n’était pas dans la nature de l’ourse et cela ne le serait probablement jamais. Un ours ne capitulait pas, il se battait jusqu’à la mort si besoin mais il ne courbait pas l’échine. Et Maege était à l’image de l’emblème de sa maison. Alors elle supporta, elle supporta encore et encore de l’entendre hurler. Et elle, elle, elle était toujours prisonnière. Mais en silence, Maege pensait, elle réfléchissait aux différents moyens qui s’offraient à elle. Ramsay avait dit que sa proposition tenait mais Maege Mormont n’était pas décidée à y répondre favorablement.

Lune 5, semaine 4

Maege lâchait un long soupire alors que l’on venait la chercher encore une fois dans son cachot. Elle était une nouvelle fois conduite auprès de Symond. Des semaines qu’elle ne l’avait vu et le spectacle lui fit pour la première fois détourner le visage. Comment un homme pouvait prendre plaisir à infliger de tels sévisses à un autre ? Cela dépassait la Dame de l’Île aux Ours. Evidemment elle avait vu pire sur les champs de batailles. Mais c’était différent. Là-bas personne n’y prenait réellement plaisir, il fallait simplement défendre sa peau. « Cessez de me demander comment je me porte chaque fois que nous nous voyons Lord Ramsay Bolton. Cela devient pénible. » répliqua sèchement l’Ourse. Et Lady Mormont fit quelque pas en direction de son homme. L’écorchure du bras était un spectacle horrible mais Maege Mormont ne pipa mot. Elle se contenta de lever les yeux vers Ramsay Bolton. « Me direz-vous ce que vous me voulez, Lord Bolton ? Je doute que vous m’ayez fait venir ici juste pour me montrer les tortures que vous avez infligé à Symond. Je les ai fort bien entendu, soyez-en certain mais c’était ce que vous voliez n’est-ce pas ? » questionna la dame et souveraine de l’île aux Ours.



I have no Rival !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur
Ramsay Bolton
Seigneur
Valar Dohaeris
A Man Without Honor avec Maege Mormont C71a
A Man Without Honor avec Maege Mormont Tumblr_p15uxrVedb1qff0d6o3_540
Ft : Iwan Rheon
Multi-Compte : Cersei Lannister & Donnor Salfalaise
Messages : 365
Date d'inscription : 05/06/2018

A Man Without Honor avec Maege Mormont Empty
MessageSujet: Re: A Man Without Honor avec Maege Mormont   A Man Without Honor avec Maege Mormont EmptyMer 12 Juin - 18:52

Lord Bolton de Fort-Terreur
avec Maege - lune 5 semaine 4

Durant ses semaines de captivités, Symond avait fini par craquer de nombreuses fois, implorant une mort qui ne venait pas, priant Bolton pour qu’il l’achève. A chacune de ses supplique, Ramsay se mettait à rire, faisant durer le plaisir plus longtemps. Dans ses moments de torture, la bestialité de l’Ecorcheur était à l’extrême. Il se délectait de la douleur d’autrui et des demandes infructueuses. Symond était devenu son jouet, si bien qu’il prenait beaucoup moins de temps pour torturer sa propre épouse. Geneva Bolton connaissait ainsi un certain répit. Présentait ainsi à sa maîtresse, Symond n’était plus qu’un tas de viandes sanguinolantes. Ramsay avait tout fait pour rendre la scène théâtralement et douloureusement dégoûtante. Personne ne pouvait résister face à telle chose, en tout cas, c’était ce que le maître de Fort-Terreur pensait.
Ramsay aurait voulu voir la lady de l’île aux Ours le supplier de cesser ses méfaits, de libérer sur le champ le pauvre malheureux installé sur la croix, mais elle n’en fit rien, au plus grand déplaisir du seigneur des lieux. Tout ce qu’elle voulait, c’était savoir ce qu’il voulait.

En effet, c’était pour vous sortir de votre solitude et il faut dire que notre cher Symond aime se faire entendre. “ Il ricana et fit de petite tape sur la joue de l’homme. Il s’éloigna de lui et fit face à l’Ourse. Maintenant, il était temps de lui laisser une dernière chance et de lui faire part de ses demandes.
Je n’ai pas envie de vous tuer lady Maege. Vous êtes une femme du Nord comme on en fait peu à ce jour. Je vous respecte pour cela. Ainsi, on va conclure à un pacte. Vous aurez par la suite la vie sauve, tout comme ce cher Symond. Je vous offre l’opportunité de rentrer libre chez vous, et de revoir votre famille, tout en continuant votre existence en toute quiétude. Je ne croiserai pas votre chemin et vous ne croiserez pas le mien.” Il la regarda intensément et reprit son discours. “ Pour cela, vous devrez dire ma version des faits. On vous a trompé, si bien que vous avez participé à un complot contre lady Geneva et ses enfants. Vous avez été malheureusement blessé et on vous a soigné ici à Fort-Terreur. Vous regretterez amèrement d’avoir cru en les belles paroles du beau-frère de mon épouse et vous me ferez passé comme son sauveur. En gage de votre bonne foi, je garderai Symond ici. Il entrera dans ma garde personnel et il vous fera parvenir à chaque lune de ses nouvelles. Ainsi, tout le monde vit dans le meilleur des mondes, pas de guerre entre nos familles.” Il s’approcha un peu plus de la dame, cette fois-ci son regard se fit plus menaçant. “ Au contraire, si vous n’acceptez pas cet accord, vous mourrez. Je mettrais votre île à feu et à sang. Je violerai chacune de vos filles et je les donnerai ensuite à mes hommes. Je les torturerai comme ce cher Symond le plus longuement possible, puis je les donnerai à manger à mes limiers. Je ferai en sorte que votre maison disparaisse et par votre faute, ce sera la guerre. Je ne reculerai devant rien lady Maege, je pense que vous savez désormais qui je suis. Vos proches ne seront pas en sécurité, si vous faites de moi votre ennemi.” Il se détourna cette fois-ci de la lady et prit le chemin de la sortie. “ Je n’attends pas votre réponse aujourd’hui. Prenez votre temps pour mesurer les conséquences de tel ou tel choix. “ Il quitta la pièce, laissant ainsi la femme être reconduite dans sa cellule.



Made by Neon Demon



   
Lord Bolton de Fort-Terreur
- nos lames sont acérées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

A Man Without Honor avec Maege Mormont Empty
MessageSujet: Re: A Man Without Honor avec Maege Mormont   A Man Without Honor avec Maege Mormont Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Man Without Honor avec Maege Mormont
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Conseils pour créer une skin avec pixia[tutorial]
» Gros Mek avec Champ de Force Kustom
» Vient demander à Guillaume de renouer avec Luna
» Peter Hallward: Entrevue avec JBA (juillet 2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: La tannière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives de Dracarys :: Rp terminés-
Sauter vers: