RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 8 & 9 est disponible par ici Grow wise, little owl (Shoren) 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Conflans et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
La MAJ aura lieu le week end du 23 et 24 novembre Grow wise, little owl (Shoren) 3725701551

Partagez

Grow wise, little owl (Shoren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dame
Shoren Cafferen
Dame
Valar Dohaeris
Grow wise, little owl (Shoren) C2ys
Grow wise, little owl (Shoren) Tumblr_n2ggfyyJNy1qmpmh6o2_r1_250
Ft : sarah bolger
Multi-Compte : la peste du Bief, Daena Tyrell

Grow wise, little owl (Shoren) Empty
MessageSujet: Grow wise, little owl (Shoren)   Grow wise, little owl (Shoren) EmptyDim 3 Mar - 20:51

Shoren Mertyns

Growing wise

feat. Sarah Bolger

Prénom Nom : Shoren Mertyns, doux soupire d'un esprit onirique emprisonné par la réalité du présent. Un nom qui pourrait bien ne plus être le sien pour longtemps si les murmures disent vrai et que ce jour tant redouté approche à grand pas. Ce jour où elle devra abandonner sa maison, sa famille et même son nom pour embraser celui d'un époux. Date et lieu de naissance : C'est en l'an 285, lorsque la troisième lune voilait son éclat des yeux des hommes, qu'elle a poussé son premier cri à Bosquebrume Statut de sang : Bleu est le sang qui coule dans ses veines, déclarant son appartenance à la noblesse. Peut-être sa famille n'est-elle pas la plus influente du pays, et elle uniquement une descendante de la branche cadette - mais noble, elle ne l'est pas moins.   Statut social : Lady, titre flatteur pour celle qui n'a en sa possession que le seul nom de Mertyns. Situation maritale : Il semblerait que les chaînes dorées du mariage vont bientôt emprisonner les frêles membres de celle qui, à l'image de son aînée, espérait bien jouir de sa liberté bien des années encore. Et comble d'ironie, elle qui a appris de part sa sœur à se méfier de l'inconstance des hommes se trouve désormais fiancée à l'incarnation même d'un tel égarement. Un Storm - et même le nom de Cafferen dont il s'orne désormais ne saurait estomper cette simple vérité. Allégeance : La famille avant tout, tel le veut l'enseignement qui lui a été accordé depuis sa plus tendre enfance, bien que sur ce point, doit-elle avouer que cela lui paraissait bien plus simple du vivant de sa grand-mère, cette femme en qui elle a toujours vu un exemple inatteignable. Aujourd'hui, son allégeance se doit d'aller à son oncle, et pourtant, bien souvent, c'est avec les opinions de son propre père ou même de sa sœur que ses pensées s'alignent. Particularité : Aucune, si ce n'est un talent certain pour la broderie qui des années d'entraînement ont su graver en elle. Mais si elle tire une certaine fierté de ses ouvrages, est-ce bien là un talent dont elle ne vante guère.

caractère

perspicace entêtée   généreuse méfiante souriante portée sur le paraître attentive emportée observatrice influençable

Votre personnage a-t-il confiance en la politique du Roi Rhaegar ?

Glissant est le terrain de la politique, et il n'est point de son rôle que de s'y aventurer - alors d'un masque d'innocence voile-t-elle ses pensées à ce sujet. Du Roi, elle n'en connait uniquement les récits, des paroles déformées le voyage jusqu'aux terres de l'Orage, sans aucun doute. Pourtant, ces nouvelles n'auraient su la laisser aussi indifférente que le laisse paraître son visage de marbre - et pourtant, cette langue tant affûtée qui accable les femmes de sa famille a bien du mal à garder le silence. Car avec entre attaques des Fer-nés et les affaires de poison, comment une langue pourrait-elle ne pas se délier à ces sujets? Le patriarche des Targaryen doucement semble perdre sa main mise sur le Royaume - tout comme sa famille, semble-t-il. Un Targaryen à l'exil, l'héritier renonçant au trône. Comment pourrait-on ne pas douter de ce pouvoir qui lui semble lui filer entre les doigts? Mais au final, cela reste-t-il de lointaines histoires: la véritable histoire, celle qui compte vraiment aux yeux de la brune, elle se déroule a bien plus petite échelle. Celle de sa famille. Et de la Région qu'elle habite. Une vision étroite, peut-être, mais au moins y voit-elle que d'autant plus clair.

Quel a été l'impact du retour de la magie sur votre personnage ?

De simples contes, des récits nés de l'a débordante imagination de quelques esprits tordus. Des histoires comptés par des septas désespérées dans l'espoir de brider et mieux contrôler les enfants soumis à leur garde. Du moins est-ce là l'opinion qu'a entretenue bien des des années durant la chevêchette de la maison Mertyns. Et pourtant, doucement cette certitude s'ébranle devant les rumeurs grandissantes. Peut-être la comète rouge a-t-elle véritablement annoncé le retour de la magie comme les prétendent les rumeurs. Et pourtant, aux yeux de la chevêchette, ce ne sont là que des rumeurs. Dans des temps incertains où même les plus grands du Royaume succombent au poison et la maladie, les gens ont besoin de croire en une plus grande cause - ou pour quelle autre raison causerait-on de ce qui n'est que superstition ? Du moins, est-ce là ce qu'elle a cru dans un premier temps, mais au fond de son cœur, doucement le doute s'installe. S'il n'est là que sujet de diversion, pourquoi les rumeurs persistent? Depuis le temps, ne devrait-on pas être passé à autre chose? A moins qu'il n'y ait derrière ces étranges rumeurs ne serait-ce qu'une once de vérité - mais est-ce là une pensée qu'elle refuse d'admettre. Tant que ses propres yeux n'auront pas été témoins d'un tel phénomène surnaturel, jamais elle n'accordera d'importance à ces paroles de vieilles femmes.

Derrière l'écran

Indi trop vieille pour l'indiquer ici  Razz Fréquence de connexion variable, mais plusieurs fois par semaine au moins J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage

J'imagine que c'est la partie où je suis censée me présenter?  What a Face Je commence à faire partie des dinosaures, vu que je traîne sur les RPGs depuis une bonne dizaine d'années (ça me rajeunit pas ça  affraid ), du coup je commence à faire partie des anciens. J'adore tout ce qui est rpg historiques ou med-fan, et comme tous les joueurs ici présent j'imagine, j'adore l'univers des GOT avec toutes ses intrigues et bas-coups  Twisted Evil Sinon IRL, j'aime l'équitation, la lecture, ou encore les bonnes soirées séries avec un pot de popcorn  Grow wise, little owl (Shoren) 2730769331 Comme j'ai un boulot qui me fait beaucoup bouger et pas mal prenant au point de même plus compter les heures sup, du coup il faut m'excuser si parfois je ne fais que passer en coup de vent  Grow wise, little owl (Shoren) 2462070376 Ah oui, et j'ai un penchant prononcé pour l'utilisation des smileys, comme vous pouvez voir  Grow wise, little owl (Shoren) 308174499  Mais les smileys, c'est la vie  Grow wise, little owl (Shoren) 1574943387

DRACARYS, avatar par alaska, icone par tumblr

❝little owl flying on her own❞ No matter where I go, I’ll never forget home. I can feel its heartbeat a thousand miles away. Home is the place where I grew my wings.
Revenir en haut Aller en bas
Dame
Shoren Cafferen
Dame
Valar Dohaeris
Grow wise, little owl (Shoren) C2ys
Grow wise, little owl (Shoren) Tumblr_n2ggfyyJNy1qmpmh6o2_r1_250
Ft : sarah bolger
Multi-Compte : la peste du Bief, Daena Tyrell

MessageSujet: Re: Grow wise, little owl (Shoren)   Grow wise, little owl (Shoren) EmptyDim 3 Mar - 20:51

Histoire

we are neither doves nor hawks but owls, and we are vigilant when others are resting. The wailing owl Screams solitary to the mournful moon.

THE WISDOM OF THE OWL
BOSQUEBRUME, 290

D’une ombre, ses yeux immaculés se voilent, laissant naître dans ce regard enfantin une détermination nouvelle. Une dernière fois, les doigts de la fillette effleurent ce qui a durant tant d’années été sa peluche fétiche. Le compagnon des courtes nuits qui l’ont vu naître, et des journées grandissantes qui ont suivies. Puis, le contact se rompt, et la chouette prend son dernier envol. Du haut des remparts, elle vole, agitant tel un signe de protestation ses fines ailes – avant qu’un dur impact ne mette un terme à cette liberté nouvellement trouvée. Et du haut de sa tour, la chevêchette observe d’un visage de marbre sa peluche s’écraser bien des mètres sous elle. Immobile, elle se tient là, se contentant d’observer ce point bien des mètres sous elle, avant qu’une voix des plus familières n’interrompe sa contemplation. «  Tu veux bien m’expliquer ce que ça signifie ? » D’un regard mêlant sévérité et douceur, la chouette mère couve le dernier rejeton de sa lignée qui, rétive, l’ignore. Face à l’obstination de cette  petite chevêchette, les lèvres de la chouette se pincent, tentant de masquer son amusement face à l’image qui se dépeint  devant elle.  Une si frêle créature, portée par cette force de caractère tant caractéristique de sa famille… et pourtant, rapidement les lèvres de la petite, si peu habituées à rester closes, se délient « Elle était mauvaise. Elles sont des signes de malheur, les chouettes. C’est ce qu’on dit. De mauvaises choses arrivent à celui qui voit une chouette. Que la mort la suit. » D’une assurance si particulière aux enfants de son âge, la fillette se tourne vers sa grand-mère. « Je ne veux pas être une chouette. » Dotée de ce savoir que lui ont transmis les enfants d’un seigneur voisin, la fillette fait face à sa matriarche, la tête haute. Des moqueries d’autres enfants, voilà tout ce qu’il a fallu pour que la chevêchette souhaite rendre ses ailes. « Et qui t’as donc dit ça ? » Mais à l’œil acéré de la chouette, rien n’échappe – encore moins cette tristesse à peine voilée par l’obstination qui se dessine dans le regard de sa progéniture. « Sais-tu pourquoi ils craignent les chouettes? » D'une élégance naturelle, qui restera à jamais engravée dans l'esprit de sa petite-fille, la dame de Bosquebrume s'approche de cette dernière. « Regarde dehors. Si tu regardes au loin. D'ici haut, tu peux apercevoir les côtes sur des milles durant. C'est pourquoi tes ancêtres, nos ancêtres, ont construit ce château. A cet époque, les temps étaient plus troubles qu'ils ne le sont aujourd'hui, et les dorniens ravageaient nos côtes tels des fers-nés. Et tes ancêtres étaient de ceux qui montaient la garde, juchés juchés ici-haut, parmi nuages et chouettes. On raconte même qu'un de tes lointains aïeuls préférait la compagnie de notre animal emblème à celle des humains. Juché sur le haut de sa tour, il observait les environs de son œil acéré. On raconte même qu'avec le temps, il devint si évasive que seul le voyait-on se mêler aux humains lorsque son œil de rapace n'avait perçu la menace de dorniens sur nos côtes. Et c'est de cet époque que viendrait la sinistre expression d'oiseau de malheur. Car vois-tu, ton aïeul nullement portait malheur, mais au contraire prévenait notre fief de malheurs bien plus grands à venir. Mais vois-tu, Shoren, la jalousie de certains transforme les plus altruistes des histoires pour n'en retenir uniquement la petite trace de vérité qui les arrange. C'est là une chose que tu dois retenir, Shoren. Chaque histoire a plusieurs côtés, et chaque conteur ne te dévoilera uniquement les détails qui l'arrange, jusqu'au point où vérité et mensonge deviennent impossible à distinguer.  Et c'est à toi, petite chevêchette, de distinguer ces détails manquants avant de ne porter jugement. » Et ce ne fut là finalement qu'une des nombreuses leçons que Mary Mertyns l'aînée dédia à sa petite fille. Et si à l'époque, la chevêchette était encore bien trop jeune pour en comprendre toute l'étendue, cette histoire de son aïeul pourtant resta ancré dans son esprit - peut-être pas toujours aussi profondément que sa grande chouette l'aurait aimé, car avec les années qui s'écoulaient, la progéniture de la chouette continuait à accorder sa confiance un peu trop facilement.

THE DANCE OF THE OWL
BOSQUEBRUME, 299

Bien des années se sont écoulés depuis, et inlassablement, il s'approche, ce fatidique moment où l'oisillon devra prendre son envol. D'allure enfantine, et pourtant déjà femme, la chevêchette n'est que trop consciente de ce qui se dessine à l'horizon, pour ne l'avoir vu que trop souvent dans le passé. Un défilé de prétendant, que sa sœur à son époque a fait danser tel un ballet, sans jamais n'en accepter aucun - du moins, jusqu'à Blurd ne finisse par la mener loin de la maison qui l'a vu naître. Ah, qu'est-ce que Shoren à l'époque à pu en rire de ce bal de prétendants, dont chaque candidat ne finissait par tourner son regard ailleurs. Qu'a-t-elle pu admirer la force de son aînée pour ainsi, durant de longues années, tirer son épingle du jeu, rêvant au secret que, le jour venu, elle ferait preuve de la même  force. Elle espère - sans pour autant se douter que sa première danse vient tout juste de commencer. Ni que c'est un ami de longue date qui sera le premier à tester la détermination de la chevêchette. Qui sait, peut-être que le terme d'ami n'est-il pas le plus adapté. Peut-être que des sentiments bien plus doux emplissent le cœur de l'oisillon, mais, bien trop terrifié par l'idée même de l'attachement, ce dernier refuse de l'admettre. « Et qu'est-ce donc? » D'un regard mêlant innocence enfantine et excitation, elle couvre l'immense cadeau que porte son ami. Et lorsque celui-ci tire sur l'étoffe voilant la surprise pour la belle, il semble si fier de lui qu'il ne voit le sourire de cette dernière s'estomper. « N'est-il pas magnifique? Regarde. » D'un geste habile, il ouvre la cage pour attraper la chaîne enroulée autour de la patte de l'animal, avant de la poser dans la main de la chevêchette, obligeant par la même occasion l'animal à déplier ses ailes pour venir se percher sur la main de cette dernière. « Je l'ai acquit avec grand difficulté chez un marchant ayant fait étape à la Tour en Pleurs. Mais j'étais sûr que ça te plairait.  » « Pourquoi ? » La  chevêchette est aux aguets, mais son regard perçant semble bien échapper au jeune orageois. « Comment ça, pourquoi? N'est-ce pas là l'emblème de ta maison? Je pensais que ça te ferait plaisir. » « Pourquoi ce cadeau? » Peut-être aurait-il été bonne coutume que de remercier celui qui vient de lui offrir un cadeau, mais face à la chouette enchaînée, les  bonnes manières que sa grand-mère a tant pris soin de lui enseigner du temps de son vivant lui échappent. « Je.. Heu.. Je veux dire... n'est-il pas coutume d’offrir quelque chose à la femme qu'on souhaite épouser. Shoren, je...» Mais la suite de ces paroles, nul ne dut jamais l'entendre, puisque entre temps, le visage chevêchette s'est teint d'un rouge plus foncé encore que celui qui, en l'espace de quelques minutes, vient de passer d'ami à prétendant. La connait-il réellement aussi mal?  « Vraiment?? Une chouette enchaînée, c'est la seule chose qui t'es venu à l'esprit?! » Un rire amer franchit ses lèvres. « Mais j'imagine que je devrais être reconnaissante? Après tout, au moins le message est clair. » « Mais...  » « Jamais. Tu m'entends, jamais, je me laisserais enchaîner. Jamais ne t’appartiendrais. Ni à toi, ni à quiconque d'autre! » Et elle disparaît, sur ces paroles enfantines, prononcées sous l'emprise de la colère, mais qui n'en perdent pas pour autant leur véracité. Personne ne peut espérer passer des chaînes à une chouette sans en sentir ses griffes acérées... bien que les griffes de la chevêchette sans doute nécessitent encore d'être d'avantage aiguisées si elle souhaite garder sa liberté.  En tout cas, une chose est sûre: jamais plus elle  ne baissera sa garde comme elle a pu le faire avec cet ami de longue date. Ça, elle se le jure.

THE LEGACY OF THE OWL
BOSQUEBRUME, 302

Ma si chère Marie,

La plume dans sa course s'immobilise, et le grattement de la kératine sur le parchemin laisse place à un long soupire de la chevêchette. Par où est-elle censée commencer? La fameuse invitation pour le grand tournoi de Lestival des semaines - ou plutôt, mois - auparavant, a déclenché une véritable cascade de dominos, où les pièces, aujourd'hui encore, continuent de tomber. Le refus de son oncle de laisser quelconque membre de s'y rendre. Tant d'espoir qui, en une fraction de seconde, s'évapore. L'espoir d'échapper de l'atmosphère souvent étouffante de cette demeure devenue bien moins accueillante depuis les départs successifs des deux Mary - l'une pour rejoindre la maisonnée du seul prétendant dont elle n'aura su se débarrasser et la seconde, qui, aux portes de la peste rouge, a poussé son dernier soupire dans ce monde pour ne rejoindre à jamais la tranquillité de l'au-delà. De sombres mois pour la cadette Mertyns, qui encore aujourd'hui, n'a su réellement se remettre de la perte de sa grand-mère. Depuis cette tragique perte, plus de dix-huit mois pourtant se sont écoulés, mais qui aurait bien pu combler le vide laissé derrière par la grande matriarche? La vérité, c'est que cette disparition a brisé la famille Mertyns, créant silures et camps là où auparavant il y avait unité. Chacun depuis tente de surmonter cette perte à sa manière - certains se tournant alors vers un nouveau Dieu, comme  par protestation envers ces autres dieu qui n'ont su préserver cette si grande femme d'une mort si indigne. Si Michael et ses enfants ont trouvé cette guérison de leur cœurs meurtris qu'ils ont du espérer en se tournant vers ce Dieu du feu, la chevêchette ne saurait le dire. La seule chose qui semble sûre, c'est que cette conversion n'a fait que marquer d'avantage les fissures qui traversaient la famille, les creusant chaque jour un peu plus. Bien sûr, à l'extérieur, les Mertyns se montrent aussi unis que jamais, mais une fois dans l'intimité de leur demeure, les sourires les masques tombent, les sourires se fanent, et un climat de tension et de sous-entendus s'installe. Un climat qui, doucement, rend cette demeure qu'elle appelle maison étouffante - et la chevêchette a tant espéré échapper à l'occasion du tournoi et surtout de retrouver sa sœur. De toute sa vie, elle a été là, cette sœur dont elle a toujours admiré la force et la dignité. Celle qui a toujours su d'un mot calmer le caractère plus exubérant, plus enflammé, de la cadette. Mais ces quelques jours d'insouciance en compagnie de sa sœur ne durent pas arriver. Michael eut parlé, et la famille, pour préserver l'illusion d'unité, dut se soumettre à la volonté du nouveau patriarche. Et la chevêchette s'enflamma plus fort que jamais auparavant. Aujourd'hui, vaguement elle se rappelle de s'être laissée aller dans sa colère noire, jusqu'à balancer des objets au travers de sa chambre. Un comportement dont elle n'est point fière, d'autant plus que ce dernier n'a fait qu'accélérer des plans qui dans les ombres se formaient déjà. Cela n'a pas été une coïncidence que, quelques semaines après cet événement, son oncle la convoque pour lui faire part des plans qu'il a forgé à son égard. Un mariage. Une alliance avantageuse avec une maison plus riche que la leur - une alliance à laquelle elle ne pourrait échapper, comme il a jugé bon de lui rappeler, sans doute trop rôdé aux caractères de ses nièces pour laisser croire à la dernière qu'elle n'aurait un choix dans la matière. Et si déjà la chevêchette n'appréciait point cette annonce, certains points dévoilés par sa soeur n'ont fait que nourrir sa réticence. Un bâtard, et comme si cela n'était pas assez, il faut aussi qu'il ait décidé de se détourner lui aussi des Sept, suivant tant d'autre Seigneurs des terres de l'Orage tel un agneau à l’abattoir - ou au feu qui le rôtira, dans ce cas. Alors, les mots de sa soeur doucement ont renforcé la réticence qu'avait la chevêchette face à cette union avec le faon. Pourtant, lors de leur unique rencontre, ce dernier s'est révélé être bien moins désagréable en apparence que bien des anciens prétendants de sa chère Mary - mais de cet homme, la seule existence - synonyme des chaînes du mariage dont on ne veut que trop rapidement l'emprisonner - déjà déplaît à la petite fille de la chouette. Et même sans cela, comment une Mertyns digne de ce nom, pourrait-elle s'abaisser à épouser un Storm? Ou du moins, ancien Storm...pas que la reconnaissance en tant qu'héritier de ce dernier ne puisse changer le simple fait que c'est dans le mauvais lit qu'il a vu le jour. Ou le fait qu'il soit l'incarnation vivante de cette inconstance des hommes tant crainte par la chevêchette. Mais les dés sont jetés, les fiançailles publiquement annoncées, si bien qu'il n'y a plus rien qu'elle puisse faire si ce n'est se plier à son destin - ou pas?

Le bruit de griffes se posant sur le bois interrompt la chevêchette dans ses pensées: une jolie chouette effraie vient de se poser sur la table, observant de ses yeux intelligents celle à qui on l'a offert bien des années plus tard. Le prétendant non désiré de l'époque n'est plus dans le tableau, ni les chaînes qui à l'époque retenaient le rapace, mais l'animal, lui, est resté, explorant librement les environs sans pour autant jamais manquer de retourner auprès de celle qui lui a offert la liberté bien des années plus tôt. Comme quoi, si la Dame blanche a eu la chance de voir ses chaînes brisées, peut-être en sera-t-il de même pour la chevêchette? Un soupire sur les lèvres, la chevêchette finit par poser sa plume. Visiblement, son esprit aujourd'hui n'est pas à la confection de longues lettres pour son aînée.

DRACARYS, gif par goldenmermaids @ tumblr

❝little owl flying on her own❞ No matter where I go, I’ll never forget home. I can feel its heartbeat a thousand miles away. Home is the place where I grew my wings.
Capitaine
Blurd Mervault
Capitaine
Valar Dohaeris
Grow wise, little owl (Shoren) PNhZr5zp_o
Ft : Aidan Turner
Multi-Compte : Dacey Mormont - Andar Royce - Leeven Botley - Azilys Serrett

MessageSujet: Re: Grow wise, little owl (Shoren)   Grow wise, little owl (Shoren) EmptyDim 3 Mar - 20:55

Bienvenue sur le forum, ma chère belle-soeur ^^

Bon courage pour ta fiche Grow wise, little owl (Shoren) 2742334016

Now and Always
Theon Greyjoy
Now and Always
Valar Dohaeris
Grow wise, little owl (Shoren) C71t
Grow wise, little owl (Shoren) Tumblr_oomo9elHy61reqy6xo5_250
Ft : Marco Ilsø
Multi-Compte : Margaery Tyrell, Arys Manning & Alysanne Lefford & Robar Royce

MessageSujet: Re: Grow wise, little owl (Shoren)   Grow wise, little owl (Shoren) EmptyDim 3 Mar - 20:58

Bienvenue Smile
Tu fais des heureuses:3

Bon courage pour ta rédaction

aleon (+) The first time I saw Winterfell, it looked like something that had been here for thousands of years, and would be here for thousands of years after I was dead. I saw it and I thought, ‘Of course Ned Stark crushed our rebellion and killed my brothers.’ We never stood a chance against a man who lives here.  ☾☾
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Grow wise, little owl (Shoren)   Grow wise, little owl (Shoren) EmptyDim 3 Mar - 20:58

Bienvenue belle demoiselle !

Bon courage pour ta fiche.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Grow wise, little owl (Shoren)   Grow wise, little owl (Shoren) EmptyDim 3 Mar - 21:08

Welcome à toi Grow wise, little owl (Shoren) 3992757740Grow wise, little owl (Shoren) 1411245795
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Grow wise, little owl (Shoren) C71w
Grow wise, little owl (Shoren) Tumblr_pszb6xgzOO1wze9hq_1280
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Grow wise, little owl (Shoren)   Grow wise, little owl (Shoren) EmptyDim 3 Mar - 21:14

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Grow wise, little owl (Shoren) 1156090823 tu fais un très chouette choix de scénario (j'espère que tu t'adapteras bien au vava du coup Grow wise, little owl (Shoren) 2414428499 ) est-ce que tu serais intéressée par un parrainage pour bien prendre tes marques et être guidée par une marraine Grow wise, little owl (Shoren) 2462070376 ?

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris
Grow wise, little owl (Shoren) C71o
Grow wise, little owl (Shoren) Tumblr_owphwcI07Y1tk3ugyo5_400
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Grow wise, little owl (Shoren)   Grow wise, little owl (Shoren) EmptyDim 3 Mar - 21:25

Bienvenue parmi nous Grow wise, little owl (Shoren) 1411245795
Bon courage pour ta fiche Grow wise, little owl (Shoren) 2462070376

The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
En absence, merci de ne pas MP ou tagguer.
Noble
Harlon Botley
Noble
Valar Dohaeris
Grow wise, little owl (Shoren) D150f0487bc98ca7ba8f8e7bbd4b5d3e
Ft : Alex Høgh Anderson
Multi-Compte : Jorelle / Maddy

MessageSujet: Re: Grow wise, little owl (Shoren)   Grow wise, little owl (Shoren) EmptyDim 3 Mar - 21:29

Bienvenue sur le fofo avec ce choix intéressant What a Face

Misery found inside of these bones

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Grow wise, little owl (Shoren)   Grow wise, little owl (Shoren) EmptyDim 3 Mar - 21:35

Bienvenue! Grow wise, little owl (Shoren) 1156090823
Dame
Mary Mervault
Dame
Valar Dohaeris
Grow wise, little owl (Shoren) FmnBujja_o
Ft : Annabel Scholey
Multi-Compte : Marianne Harlton et Alysane Mormont

MessageSujet: Re: Grow wise, little owl (Shoren)   Grow wise, little owl (Shoren) EmptyDim 3 Mar - 21:37

Bienvenue officiellement parmi nous ma petite sœur Grow wise, little owl (Shoren) 1156090823. C'est un réel plaisir de voir que tu as craqué pour la petite et merci d'avoir gardé Sarah en avatar, j'espère que tu t'y feras bien Grow wise, little owl (Shoren) 3992757740. Si tu as la moindre question nh'ésite pas, ma boite à mp t'es ouverte Grow wise, little owl (Shoren) 1194520710. En tout cas j'aime beaucoup ta plume, j'ai hâte d'écrire avec toi Grow wise, little owl (Shoren) 1156090823.

Pure hearts stumble, in my hands, they crumble. Fragile and stripped to the core,I can't hurt you anymore. Loved by numbers, you're losing life's wonder. Touch like strangers detached, I can't feel you anymore— .
guilding light
Seigneur
Ramsay Bolton
Seigneur
Valar Dohaeris
Grow wise, little owl (Shoren) C71a
Grow wise, little owl (Shoren) Tumblr_p15uxrVedb1qff0d6o3_540
Ft : Iwan Rheon
Multi-Compte : Cersei Lannister & Donnor Salfalaise

MessageSujet: Re: Grow wise, little owl (Shoren)   Grow wise, little owl (Shoren) EmptyDim 3 Mar - 22:02

Bienvenue sur Dracarys Grow wise, little owl (Shoren) 1156090823

Lord Bolton de Fort-Terreur
- nos lames sont acérées
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Grow wise, little owl (Shoren)   Grow wise, little owl (Shoren) EmptyDim 3 Mar - 22:09

Bienvenue \:v/
Bon courage pour ta fifiche!
Bâtarde
Boadicée Sand
Bâtarde
Valar Dohaeris
Grow wise, little owl (Shoren) 190809040146206631
Ft : Jessica Chastain
Multi-Compte : Edrick, Arya Stark, Sacha, Celesse Froideseaux

MessageSujet: Re: Grow wise, little owl (Shoren)   Grow wise, little owl (Shoren) EmptyDim 3 Mar - 22:29

Bienvenu à toi ! Tu fais des heureux ! Et j'aime déjà ta plume également ! Courage pour le reste de la fiche !

Award:

Sister of Falcon
Aelinor Vanbois
Sister of Falcon
Valar Dohaeris
Grow wise, little owl (Shoren) C71a
Grow wise, little owl (Shoren) Tumblr_lzt112CbpD1qdbf6eo6_r1_250
Ft : Holliday Grainger
Multi-Compte : Ynys Allyrion || Humfrey Swyft || Balon Greyjoy

MessageSujet: Re: Grow wise, little owl (Shoren)   Grow wise, little owl (Shoren) EmptyDim 3 Mar - 22:31

Bienvenue officiellement !!
Sarah est tellement belle Smile
Bon courage pour ta fiche

Sister of Falcon

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Grow wise, little owl (Shoren)   Grow wise, little owl (Shoren) Empty

Grow wise, little owl (Shoren)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant