RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Question concernant un scénario (Shôren) 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Question concernant un scénario (Shôren) 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Question concernant un scénario (Shôren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
future membre
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Question concernant un scénario (Shôren) Empty
MessageSujet: Question concernant un scénario (Shôren)   Question concernant un scénario (Shôren) EmptyDim 3 Mar - 14:42

Bonjour Question concernant un scénario (Shôren) 1156090823

Tout d'abord, je tenais à vous féliciter pour ce magnifique forum Question concernant un scénario (Shôren) 77722156 C'est tellement rare de voir un forum ainsi durer dans le temps, et ça en dit bien long sur le staff et les membres Question concernant un scénario (Shôren) 77722156
Ça fait très longtemps que je joue avec l'idée de rejoindre cette superbe communauté, sans pour autant jamais trouver le temps ou le personnage pour m'inscrire; Jusqu'à maintenant, semble-t-il Question concernant un scénario (Shôren) 2735284673 J'adore le scénario de Shoren Mertyns, que ce soit le personnage, ou les liens Question concernant un scénario (Shôren) 2133385655 Le seul petit hic, c'est que je ne suis pas particulièrement fan de Sarah What a Face Du coup, je voulais savoir si l'avatar était éventuellement négociable? Question concernant un scénario (Shôren) 2462070376
Après si vous tenez vraiment à l'avatar, je m'y ferais Question concernant un scénario (Shôren) 1194520710

Merci d'avance pour vos réponses Question concernant un scénario (Shôren) 2462070376
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris
Question concernant un scénario (Shôren) C2yZ
Question concernant un scénario (Shôren) 3162407052_1_6_8qCSp3WF
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Question concernant un scénario (Shôren)   Question concernant un scénario (Shôren) EmptyDim 3 Mar - 14:47

Coucou Question concernant un scénario (Shôren) 77722156
Ravie que le forum te plaise Question concernant un scénario (Shôren) 1411245795 Concernant l'avatar je tag les propriétaires du scénario pour qu'il puisse venir te répondre rapidement @Tavish Cafferen et @Mary Mervault Question concernant un scénario (Shôren) 2462070376

The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
Dame
Mary Mervault
Dame
Valar Dohaeris
Question concernant un scénario (Shôren) 3ADrv6Ch_o
Ft : Annabel Scholey
Multi-Compte : Marianne Harlton et Alysane Mormont

MessageSujet: Re: Question concernant un scénario (Shôren)   Question concernant un scénario (Shôren) EmptyDim 3 Mar - 14:51

Ma pitite sœur chériiiiiiiiie Question concernant un scénario (Shôren) 77722156 Question concernant un scénario (Shôren) 3992757740.
Merci beaucoup pour l'intérêt que tu portes au forum et surtout pour notre petit scénario élaboré à deux Question concernant un scénario (Shôren) 1156090823. Alors concernant l'avatar, je préfère te laisser voir directement avec Tavish. Pour ma part ma seule requête est le fait qu'elle soit brune pour que ça colle avec une ressemblance avec Annabel.
Au cas où tu as des propositions à nous suggérer peut être? Question concernant un scénario (Shôren) 1194520710

Pure hearts stumble, in my hands, they crumble. Fragile and stripped to the core,I can't hurt you anymore. Loved by numbers, you're losing life's wonder. Touch like strangers detached, I can't feel you anymore— .
guilding light
Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris
Question concernant un scénario (Shôren) C2yb
Question concernant un scénario (Shôren) 1558772800-tumblr-me4u86q9s41qbkhhbo2-r1-250
Ft : Sam Claflin
Multi-Compte : Alana Greyjoy

MessageSujet: Re: Question concernant un scénario (Shôren)   Question concernant un scénario (Shôren) EmptyDim 3 Mar - 14:57

Hello ! Question concernant un scénario (Shôren) 1156090823

Comme Mary, je te remercie pour l'intérêt porté à ce scénario qui est si important pour le développement de mon personnage. Question concernant un scénario (Shôren) 3725701551 Question concernant un scénario (Shôren) 3725701551 Question concernant un scénario (Shôren) 3725701551 Mary et moi avions trouvé Sarah Bolger parfaite pour le rôle et j'avoue que je la vois très bien en Shoren mais je peux comprendre qu'on éprouve parfois un vrai blocage pour un avatar ^^ Je rejoins à nouveau ma future belle-soeur et te propose de nous donner les noms auxquels tu penses pour ce personnage afin qu'on voit si ça peut coller ^^

Armes intactes Rêves brisés •
La vie, il l’avait remarqué, avait parfois un cruel sens de l’ironie. Autrefois, il devait se taire car il était un Storm. Aujourd’hui, il le devait parce qu’il était un héritier. 

future membre
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Question concernant un scénario (Shôren)   Question concernant un scénario (Shôren) EmptyDim 3 Mar - 16:16

Merci beaucoup pour vos réponses rapides Question concernant un scénario (Shôren) 1156090823
Alors, j'avoue ne pas encore avoir trop pensé à un avatar pour remplacer Sarah, tout simplement parce que je ne voulais pas m'embarquer dans quelque chose tout ça pour réaliser à la fin que l'avatar de base n'est pas négociable Question concernant un scénario (Shôren) 2462070376
Mais il y a bien Ella Purnell, Jennie Jacques ou encore Danielle Campbell Question concernant un scénario (Shôren) 2462070376
Si aucune de celles-ci ne vous convient, je prendrais Sarah Question concernant un scénario (Shôren) 2462070376
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Question concernant un scénario (Shôren) C2yZ
Question concernant un scénario (Shôren) 16c26ZaJ_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Question concernant un scénario (Shôren)   Question concernant un scénario (Shôren) EmptyDim 3 Mar - 16:18

incruste pour dire que je serais très malheureuse si Jennie venait à être prise Question concernant un scénario (Shôren) 1608107938

Question concernant un scénario (Shôren) Tumblr_o5a3d847931u410r7o1_250

/me repart

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris
Question concernant un scénario (Shôren) 1558772800-tumblr-me4u86q9s41qbkhhbo2-r1-250
Ft : Sam Claflin
Multi-Compte : Alana Greyjoy

MessageSujet: Re: Question concernant un scénario (Shôren)   Question concernant un scénario (Shôren) EmptyDim 3 Mar - 17:19

On en discute avec Mary et on revient vers toi ! Smile

Armes intactes Rêves brisés •
La vie, il l’avait remarqué, avait parfois un cruel sens de l’ironie. Autrefois, il devait se taire car il était un Storm. Aujourd’hui, il le devait parce qu’il était un héritier. 

The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris
Ft : Tamsin Egerton.
Multi-Compte : Tavish Cafferen

MessageSujet: Re: Question concernant un scénario (Shôren)   Question concernant un scénario (Shôren) EmptyDim 3 Mar - 18:58

Hey Smile C'est Tavish sous son autre visage Smile
On a regardé à tes propositions avec Mary et on est pas super convaincues par ces avatars là ^^ Du coup, si ça te dérange pas trop, on aimerait rester sur Sarah ^^ " Question concernant un scénario (Shôren) 3663664295

❝theon's greatest support❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dame
Shoren Mertyns
Dame
Valar Dohaeris
Question concernant un scénario (Shôren) C2ys
Question concernant un scénario (Shôren) Tumblr_nzcuco8Cos1tao9q0o3_250
Ft : sarah bolger
Multi-Compte : la peste du Bief, Daena Tyrell

MessageSujet: Re: Question concernant un scénario (Shôren)   Question concernant un scénario (Shôren) EmptyDim 3 Mar - 20:33

Il n'y a pas de soucis, je comprends Question concernant un scénario (Shôren) 2462070376 Du coup, me voilà avec Sarah Question concernant un scénario (Shôren) 2462070376

of Mistwood
the little owl
UNE CHOUETTE EST PLUS SAGE QU'UN HIBOU

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Question concernant un scénario (Shôren)   Question concernant un scénario (Shôren) Empty

Question concernant un scénario (Shôren)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1